Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
5
@Guilou À moins qu'ils soient vraiment très très cons, je pense qu'ils ont coupé les moteurs. La fumée qu'on voit provient probablement de fumigènes d'ambiance pour le spectacle.
Rhododendron
Posté le: 4/5/2020 11:37 Mis à jour: 4/5/2020 11:37
Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
5
Pour compléter l'information, la musique est diffusée via une bande FM spécifique, directement dans les autoradios des voitures. Ils ont ainsi également organisé des messes au format "Drive-in".
Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
0
@Ezekiel T'as pas forcément besoin de faire fonctionner tout ça pendant 3 heures non plus.
La radio pendant un concert ? Pas vraiment utile je pense. Le klaxon de tout l'monde non stop, tu penses vraiment ? Le chauffage pareil, t'en as pas vraiment besoin, à la limite tu l'allumes un ptit coup de temps en temps si tu te les gèles, et encore, c'est possible de s'en passer. Et enfin les phares, ça j'avoue que j'pige pas pourquoi certains les laissent allumés alors qu'il y a déjà des éclairages de partout et surtout qu'il n'y a rien à éclairer à part l'arrière de la voiture devant soi. Mais encore une fois, j'pense pas que tout l'monde les a laissé allumé pendant tout le concert et quand bien même, la batterie peut tenir plusieurs heures avec les phares allumés sans se décharger complètement.
Chrys77
Posté le: 4/5/2020 18:45 Mis à jour: 4/5/2020 18:45
Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
1
@Chouby Si tu lis plus haut dans le forum, le concert était diffusé sur radio. A voir les images que, même si le klaxon ou les feux, c'est pas tout le temps, c'est plus que la moyenne, et pourquoi? Parce que c'est un concert pour voiture, y a de toute façon rien de rationnel à la base. Pour le chauffage, les nuits sont encore froides et dans une voiture où tu ne peux pas vraiment plus bouger que pour te secouer (je vois venir les commentaires...), ben tu finiras par l'allumer. Je pense, j'affirme pas, que y en a pas mal qui ont dû allumer leur moteur un bon moment.
user108195
Posté le: 4/5/2020 19:47 Mis à jour: 4/5/2020 19:47
Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
0
Citation :
@dylsexique C'est fou l'énergie qu'on peut mettre à maintenir une pratique coûte que coûte, même si c'est au prix de la dénaturer totalement.
Lâchez l'affaire les mecs... vous voulez prouver quoi ?
Quoi dire face à l'égard de ton commentaire qui pue l'incompréhension. ...
En Allemagne la culture ’’techno’’ (j’utilise se mot pour pas commencé à t’embrouiller ) coule dans les veines de la plupart des gens ,vieux ou jeunes. Ces gens aiment faire la fête, et la font en général bien plus proprement qu'ailleurs. Du coup oui ça leur manque un peu. Puis y’en à un qui a eu une idée, il a fait ça. Ça ne gêne personne . (La bas) .
C’est quand même plus sympa que de voir un tas de gros beauf faire la file 3h pour un vieux Burger qui sent la merde.
dylsexique
Posté le: 4/5/2020 19:52 Mis à jour: 4/5/2020 19:53
Re: Une discothèque automobile pendant le confinement (Al...
2
Citation :
@dioux En Allemagne la culture ’’techno’’ coule dans les veines de la plupart des gens ,vieux ou jeunes. Ces gens aiment faire la fête, et la font en général bien plus proprement qu'ailleurs. Du coup oui ça leur manque un peu.
C'est justement de ça dont je parle : "mettre beaucoup d'énergie pour maintenir une pratique coûte que coûte, même si c'est au prix de la dénaturer totalement."
Petis
Posté le: 4/5/2020 21:29 Mis à jour: 4/5/2020 21:29
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.