Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Tout le monde critique la gonzesse sur son physique. Mais les 3/4 baveraient devant s'ils la voyaient en vrai et ne pourraient surement pas "se la faire"...
Elle a peut être un physique "superficiel" mais elle reste néanmoins jolie. Allez les gars, soyez pas nazes.
gazeleau
Posté le: 7/9/2020 14:50 Mis à jour: 8/9/2020 14:57
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Je ne pensais pas la voir en article. Vite fait dans le koreusity de la semaine aurait fait son effet.
@Spartak Je te suis, et je rajoute que sa plastique sur catalogue enlève tout charme, toute personnalité et intérêt à draguer. Ca ne présage rien de patssionnant ni en discute, ni au pieux. Donc non on ne peut décidément pas "baver". @Green_Is_Dead ... Merci... J'ai honte.
Spartak
Posté le: 7/9/2020 14:55 Mis à jour: 7/9/2020 14:55
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Citation :
@Zalko Tout le monde critique la gonzesse sur son physique. Mais les 3/4 baveraient devant s'ils la voyaient en vrai et ne pourraient surement pas "se la faire"...
Elle a peut être un physique "superficiel" mais elle reste néanmoins jolie. Allez les gars, soyez pas nazes.
Fausses lèvres, faux nez, faux seins, je parle pas des dents et je ne peux qu'imaginer l'ampleur du chantier. C'est encore plus grave de trouver ca beau. Pourquoi pas un masque en latex et on enleve le vrai visage ? Et à ce moment là, on fait quoi ? On continue de baver après ou on s'arrete ?
Hebus25
Posté le: 7/9/2020 14:59 Mis à jour: 7/9/2020 14:59
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
6
@Zalko Les critiques sur le physique fusent peut-être parce que l'objectif est de montrer ses seins plutôt que de réaliser un tour de magie, tu ne crois pas ?
Et puis avoir envie de "se la faire", c'est une chose, évaluer la "marchandise" c'est important aussi pour éviter les mauvaises surprises.
Desinvolte
Posté le: 7/9/2020 15:46 Mis à jour: 7/9/2020 15:46
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Citation :
@Spartak Citation :
@Zalko Tout le monde critique la gonzesse sur son physique. Mais les 3/4 baveraient devant s'ils la voyaient en vrai et ne pourraient surement pas "se la faire"...
Elle a peut être un physique "superficiel" mais elle reste néanmoins jolie. Allez les gars, soyez pas nazes.
Fausses lèvres, faux nez, faux seins, je parle pas des dents et je ne peux qu'imaginer l'ampleur du chantier. C'est encore plus grave de trouver ca beau. Pourquoi pas un masque en latex et on enleve le vrai visage ? Et à ce moment là, on fait quoi ? On continue de baver après ou on s'arrete ?
Mais petite question, t'es qui pour la juger ? Personne. Elle fait ce qu'elle veut de son physique et critiquer à tout vent ne changera pas la done.
Zalko
Posté le: 7/9/2020 18:46 Mis à jour: 7/9/2020 18:46
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
3
Citation :
@Hebus25 @Zalko Les critiques sur le physique fusent peut-être parce que l'objectif est de montrer ses seins plutôt que de réaliser un tour de magie, tu ne crois pas ?
Et puis avoir envie de "se la faire", c'est une chose, évaluer la "marchandise" c'est important aussi pour éviter les mauvaises surprises.
Donc c'est de la critique facile et petite... elle fait ce qu'elle veut de son corps et tout le monde crie au faux. Vous êtes chirurgiens ? Non. Puis vos avis là, on en a un peu que faire. On est tous différents, personne n'est parfait. Si elle se kiffe comme ça, ça ne regarde qu'elle. Personne d'autre. Et si elle veut "montrer ses seins", bah ça ne justifie pas non plus la critique sur son physique. Une véritable cours d'école ici dis donc...
asm63
Posté le: 7/9/2020 20:45 Mis à jour: 7/9/2020 20:45
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Citation :
@Zalko Tout le monde critique la gonzesse sur son physique. Mais les 3/4 baveraient devant s'ils la voyaient en vrai et ne pourraient surement pas "se la faire"...
Elle a peut être un physique "superficiel" mais elle reste néanmoins jolie. Allez les gars, soyez pas nazes.
Citation :
@Zalko Mais petite question, t'es qui pour la juger ? Personne. Elle fait ce qu'elle veut de son physique et critiquer à tout vent ne changera pas la done.
Bon argument. Elle fait effectivement ce qu'elle veut de son corps et on n'a rien à dire (mais on a le droit de ne pas trouver ça beau). Il fallait commencer par ça.
Parce que le refrain « OHLOL XPTDR vous êtes tous des puceaux frustrés qui sont jaloux de ne pas pouvoir se la faire », ça fait un peu ado sur facebook ou twitter. Même si visiblement c'est dur à croire pour certains, on peut avoir d'autre but dans la vie que de se faire une barbie refaite de partout.
Je préfère largement une femme naturelle même si elle ne répond pas aux critères artificiels de beauté actuels.
Thruxtonpowa
Posté le: 7/9/2020 21:26 Mis à jour: 7/9/2020 21:26
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Citation :
@Zalko Donc c'est de la critique facile et petite... elle fait ce qu'elle veut de son corps et tout le monde crie au faux. Vous êtes chirurgiens ? Non.
Il serait peut être temps d'arrêter internet pour aujourd'hui. Je ne juge pas et ne critique pas son physique. D'ailleurs je ne parle pas de chirurgie.... Le terme "se la faire" est issue de ton commentaire et avoir envie de "se la faire", c'est un jugement que TU as émis. "Marchandise", c'est volontaire pour rester dans TON vocabulaire (d'où la présence des guillemets, car je n'assume pas ce terme). Et quand je parle de mauvaise surprise, je parle surtout du maquillage, la mauvaise surprise étant le matin au réveil quand il n'est plus présent. Mais il faut avoir un peu de vécu pour comprendre cela.
Citation :
Puis vos avis là, on en a un peu que faire.
Ton avis n'est pas plus utile. Tu n'as pas à nous juger.
Citation :
On est tous différents, personne n'est parfait.
Effectivement et nous avons donc le droit de ne pas la trouver jolie. Tout comme toi tu as le droit d'avoir envie de "te la faire".
Citation :
Si elle se kiffe comme ça, ça ne regarde qu'elle. Personne d'autre. Et si elle veut "montrer ses seins", bah ça ne justifie pas non plus la critique sur son physique.
Exact elle a parfaitement le droit, d'ailleurs si d'autre personnes veulent montrer leurs seins, pas de problème (majeure et vaccinée bien sûr). Comme dit dans mon commentaire que tu n'as pas lu avec attention, si tu postes une vidéo pour montrer ton cul, ben attends toi à ce qu'il soit critiqué. Tu pensais sincèrement que tu allais voir des critiques sur le tour de magie dans les commentaires de cette vidéo ?
Citation :
Une véritable cours d'école ici dis donc...
Une fois de plus exact, je n'aurais pas du reprendre ton vocabulaire, cela nous aurait grandi.
P.S : Non je ne suis pas chirurgien, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pu l'être. Koreus n'est pas interdit aux chirurgiens ou alors j'ai raté qqch. Et en quoi un chirurgien est plus objectif que quiconque pour juger de la beauté de quelqu'un ?
Carpinien
Posté le: 7/9/2020 22:12 Mis à jour: 7/9/2020 22:12
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
@Zalko Citation :
Mais petite question, t'es qui pour la juger ? Personne. Elle fait ce qu'elle veut de son physique et critiquer à tout vent ne changera pas la done.
J'ai jamais compris cette expression "t'es qui pour juger?"... Il y a une bonne réponse ou pas?
Je pourrais aller plus loin dans le jugement étant donné qu'elle le cherche mais je me fou d'elle.
Elle fait ce qu'elle veut, oui, elle se met du latex sous la peau, se fait limer la cloison nasale. Je dit que ce n'est pas naturelle et que si on trouve ça plus beau qu'un vrai nez c'est pas bon signe. Parce que si les gamines s'identifient à cette fausse femme alors elle se trouveront moche au naturelle et on perpetue cette aliénation.
Vassili44
Posté le: 7/9/2020 23:54 Mis à jour: 8/9/2020 0:01
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
2
Citation :
@Zalko
Mais petite question, t'es qui pour la juger ? Personne. Elle fait ce qu'elle veut de son physique et critiquer à tout vent ne changera pas la done.
Le souci c'est que quand on critique quelqu'un sur le fait qu'il critique on se trouve vite coincé niveau crédibilité. Comme le fait de dire "t'es qui pour juger ?" en jugeant celui à qui l'on dit ça.
Citation :
@Spartak
J'ai jamais compris cette expression "t'es qui pour juger?"... Il y a une bonne réponse ou pas? .
Oui moi non plus. J'ai envie de dire "dis-moi qui je dois être pour pouvoir juger et on verra si je suis la bonne personne.
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
C'est tout du plastique !!!
Citation :
@Zalko Tout le monde critique la gonzesse sur son physique. Mais les 3/4 baveraient devant s'ils la voyaient en vrai et ne pourraient surement pas "se la faire"...
Elle a peut être un physique "superficiel" mais elle reste néanmoins jolie. Allez les gars, soyez pas nazes.
Désolé mais non... ni belle ni a baver... ni à se faire...
Zalko
Posté le: 8/9/2020 10:37 Mis à jour: 8/9/2020 10:37
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
@Vassili44 ah autant pour moi, faut donc ne rien dire et laisser passer la critique facile et inutile. Oops. J'avais oublié que les faibles d'esprits ont toujours raison.
Zalko
Posté le: 8/9/2020 10:39 Mis à jour: 8/9/2020 10:39
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
Ahahah son physique ... On dit ce qu'on veut mais elle a un cou magnifique et une ligne d'épaule très belle. Un peu plus de muscle serait pas mauvais pour elle cela dit.
Cette femme est belle même si je n'aime pas beaucoup de chose sur son visage et c'est dommage car naturel elle devait être déjà très belle. Maintenant son tour est rigolo mais que je sache elle fait ce qu'elle veut de son corps.
Quand a savoir pourquoi je suis sur tout intéressé au cou, je sais pas mais ça me flipper aussi parfois xD
Uatuu
Posté le: 8/9/2020 10:43 Mis à jour: 8/9/2020 10:43
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
@Dagla fais gaffe, les étriqués de l'esprit et les insatisfaits au lits vont te tomber sur le coin du nez et t'expliquer par A+B que ton avis c'est de la daube car seul eux disposent de la vérité vraie...
manu_militari
Posté le: 8/9/2020 11:20 Mis à jour: 8/9/2020 11:20
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Mais foutez la paix aux meufs, c'est dingue. Elle n'a pas demandé notre avis à ce que je sache. By the way, elle est modèle. Son corps est son instrument de travail. Alors dites-vous bien qu'il correspond à des attendus - que ça nous plaise ou non (ce qui, je le répète, n'est pas la question).
GodTenore
Posté le: 8/9/2020 11:23 Mis à jour: 8/9/2020 11:24
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Citation :
@Zalko @Vassili44 ah autant pour moi, faut donc ne rien dire et laisser passer la critique facile et inutile. Oops. J'avais oublié que les faibles d'esprits ont toujours raison.
Ce n'est pas ce que je dis, mais on peut laisser passer un message sans s'exclure de ce message je pense comme dire "t'es qui pour juger ?" alors qu'au final on peut au moins autoriser les jugements que l'on se permet d'émettre aussi. Sauf si nous serions la personne qui peut juger et que l'on voudrait au moins que l'autre soit également, mais ça semble étrange.
Après le fait que je sois d'accord avec toi ne m'aide pas à te jeter la pierre.
Dagla
Posté le: 8/9/2020 13:42 Mis à jour: 8/9/2020 13:42
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
@Zalko En vrais, mon avis c'est de la daube comme celui-ci de tout le monde (l'apparence,c'est quelque chose d'ultra subjectif donc osef des gens tant qu'on est bien dans sa peau) et je pense qu'elle en a particulièrement rien à foutre elle aussi xD.
Tu sais c'est un peu comme les mecs qui réponde "Nan mais ça c'est ton avis à toi ,nya nya nya" ... Baaah oui du con la joie, si j'écris un commentaire avec mes doigts ou parle avec mes mots c'est qu'il s'agit de mon avis , sinon, je le dirai clairement au début xD ... après c'est rigolo quand même
Hebus25
Posté le: 8/9/2020 14:37 Mis à jour: 8/9/2020 14:37
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Citation :
@Zalko @Hebus25 T'as l'air tendu dis donc pour me faire un mini exposé sur chaque point. Voilà ma prescription :
Malheureusement il n'existe pas de prescription pour la dissonance cognitive, donc je ne peux pas te retourner la pareille. Tu rends tu au moins compte que tu veux la défendre de toutes critique et jugement en critiquant, jugeant et insultant les personnes qui ne sont juste pas de ton avis.
Avec un jeu de mot, je pourrai dire que tu me semble plus "tendu" que moi. J'ai juste tenté de t'expliquer pourquoi ton commentaire n'était pas approprié vis à vis de ce que tu critiques. Mais comme tu ne semble pas ouvert à la critique et pas prêt à apprendre de tes erreurs, c'est de la perte de temps. Et j'en ait assez perdu avec toi.
@Vassili44 et @Spartak t'ont dit la même chose de manière plus concise.
Citation :
@Zalko J'avais oublié que les faibles d'esprits ont toujours raison.
En fait, tes propres propos s'appliquent parfaitement à toi. Puisque tu sembles être le seul à pouvoir avoir un avis sur son physique.
user155272
Posté le: 8/9/2020 14:46 Mis à jour: 8/9/2020 14:46
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
Citation :
@gazeleau Je ne pensais pas la voir en article. Vite fait dans le koreusity de la semaine aurait fait son effet.
@Spartak Je te suis, et je rajoute que sa plastique sur catalogue enlève tout charme, toute personnalité et intérêt à draguer. Ca ne présage rien de pationnant ni en discute, ni au pieux. Donc non on ne peut décidément pas "baver".
Sérieusement?!
Zalko
Posté le: 8/9/2020 16:20 Mis à jour: 8/9/2020 16:23
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
Citation :
@Hebus25
En fait, tes propres propos s'appliquent parfaitement à toi. Puisque tu sembles être le seul à pouvoir avoir un avis sur son physique.
Loin de là, comme quoi tu ne comprends que ce que tu veux comprendre dis donc...
Je ne critique ni ne complimente son physique, j'en fais fi
Alors que vos commentaires, eux, n'ont de cesse de s'attaquer à son physique. Purement et simplement. Gratuitement même... et de nos jours, ça devient juste imbuvable de lire ce genre de choses, ce genre d'idées se répandre encore et encore...
Ouvre ton esprit un petit peu avant de critiquer encore et toujours ceux qui peuvent remettre en cause tes idées nauséabondes.
Donc oui, faible d'esprit tu es.
La bise.
Hebus25
Posté le: 8/9/2020 16:47 Mis à jour: 8/9/2020 16:47
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Citation :
@Zalko Alors que vos commentaires, eux, n'ont de cesse de s'attaquer à son physique. Purement et simplement. Gratuitement même... et de nos jours, ça devient juste imbuvable de lire ce genre de choses, ce genre d'idées se répandre encore et encore...
Encore de l'insulte gratuite pour quelqu'un qui veut dénoncer, c'est dommage de perdre autant en crédibilité. Relis l'ensemble de mes commentaires et cherche une seule critique sur son physique, tu n'en trouvera pas.
Admet simplement que le fait de ne pas être d'accord avec toi (ô grand seigneur) ou sur ta façon de faire suffit à s'attirer tes foudres. Ce qui démontre une fermeture d'esprit au moins égale à celle que tu dénonces --> dissonance cognitive
gr4sd0ubl3
Posté le: 8/9/2020 19:04 Mis à jour: 8/9/2020 19:04
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Ok et pour élargir un peu plus le débat, peut-on émettre un jugement / une critique sur le physique d'une personne obèse ou le fait de fumer comme étant néfaste à la totalité du groupe (sécurité sociale) ?
Zalko
Posté le: 8/9/2020 20:50 Mis à jour: 8/9/2020 20:50
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
@Hebus25 si ouvrir ton esprit étriqué c'est une preuve de fermeture d'esprit... j'en perds mes mots.
Je ne cherche pas l'approbation d'une quelconque pensée émanant de ma personne, au contraire, j'apprécierai juste que la critique facile sur le physique soit juste mise de côté purement et simplement. Car ça n'a pas lieu d'être. Point final.
Daccord ou non, j'en ai que faire. Mais me faire une pseudo argumentation et me sortir les grands mots ne mène nulle part. Sauf à chercher à avoir raison bêtement, à asseoir ta pensée, à l'imposer... au détriment d'une simple quête de "bien vivre ensemble" (qui passe par un peu plus de respect et moins de critique facile, encore et toujours, sur le physique).
Point final (bis).
NB : je me suis relu, je n'ai pas trouvé où était l'insulte gratuite. Il n'y a qu'un constat sur tes dires.
user161506
Posté le: 8/9/2020 21:21 Mis à jour: 8/9/2020 21:21
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
@Hebus25 Nan mais garde ton énergie... le type prône l'ouverture d'esprit tout en faisant preuve lui même de la plus petite ouverture qui soit Sans compter le fait que le monsieur en question s'auto up-vote !!! C'est pas lol ça ?
Vassili44
Posté le: 8/9/2020 22:13 Mis à jour: 8/9/2020 22:25
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
@Zalko,
C'est dommage parce que ce que tu défends est clairement défendable. Mais pas comme ça.
Pour faire simple, je suis enclin à critiquer son physique parce que je ne comprends pas l'acte de se métamorphoser comme cela en moins belle ( c'est totalement subjectif, mais je ne la trouve pas belle du tout ).
Alors que je répondrais "évidemment" si l'on me disait "on vient de prouver que c'est un mal-être, une grosse souffrance qui motive les femmes et hommes à se métamorphoser ainsi.
Donc là je peux faire un parallèle avec une position que j'ai sur les personnes grosses. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi elles sont grosses, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas inclues les raisons, ce qui les détermine etc., s'ensuit un rejet.
On peut aisément comprendre là aussi qu'un mal-être est lié à ce comportement, une grande souffrance.
Dans les deux cas ce serait une souffrance qui amène à un changement physique.
Pourquoi je critique le premier et pourquoi pas le second ? Pourquoi je n'ai jamais trouvé anormal de critiquer des personnes "refaites" là où je partirai en guerre si c'était des grosses ? Parce que je suis sensible à la souffrance de l'un, mais insensibilisé à la souffrance de l'autre.
C'est ce que je vois de ce que tu as pu essayer de dire. Je vais donc faire mon petit chemin et m'efforcer de mettre au même niveau ces deux aspects et si je n'arrive pas à comprendre pourquoi on se transforme ainsi, eh bien, je vais m'efforcer de respecter ces personnes malgré tout, tout comme j'aimais qu'on respecte les personnes grosses que l'on comprenne ou pas pourquoi elles le sont.
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
0
Tête flippante de poupée de cire démoniaque, la chirurgie plastique est une aberration en dehors des cas de reconstruction suite à des accidents, grands brûlés, etc
Zalko
Posté le: 9/9/2020 10:21 Mis à jour: 9/9/2020 10:21
Re: Un tour de magie avec un gâteau d'anniversaire
1
@Vassili44 je n'ai peut être pas l'art et la manière de dire les choses, je te le concède. Ravis de voir que t'envisages une remise en question tout de même, peu importe la finalité, c'est le chemin parcouru qui compte.
Belle journée à toi
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.