Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empêcher de dégrader un véhicule

Posté par Koreus le 14/9/2020 14:32:05

vidéo gilet jaune casseur voiture passant aggression manifestation paris france
Pendant la manifestation des gilets jaunes samedi dernier, un passant a voulu empêcher un casseur de dégrader une voiture.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Jean-Marie Bigard pris à partie par des Gilets jaunes
  • Vidéo : Gilet Jaune vs Flash-ball (Paris)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    zoneh
    Posté le: 14/9/2020 14:36  Mis à jour: 14/9/2020 14:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
    Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     62 
    Si seulement la foule avait pu se retourner contre lui!
    FonograF
    Posté le: 14/9/2020 14:41  Mis à jour: 14/9/2020 14:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 764
    Karma: 834
    Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     40 
    Des fois je préférerais croire que ces gens la font exprès pour décrédibiliser ces manifestations... Mais je pense juste que ces cons ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.

    71 commentaires

    Auteur Conversation
    Calvinator
    Posté le: 14/9/2020 14:34  Mis à jour: 14/9/2020 14:34
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Confinement pour quand svp 🙂
    user160048
    Posté le: 14/9/2020 14:36  Mis à jour: 14/9/2020 14:36
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2020
    Envois: 331
    Karma: 1085
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     9 
    dommage, le rebond sur la vitre l'a loupé....
    zoneh
    Posté le: 14/9/2020 14:36  Mis à jour: 14/9/2020 14:37
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     62 
    Si seulement la foule avait pu se retourner contre lui!
    FonograF
    Posté le: 14/9/2020 14:41  Mis à jour: 14/9/2020 14:41
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 764
    Karma: 834
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     40 
    Des fois je préférerais croire que ces gens la font exprès pour décrédibiliser ces manifestations... Mais je pense juste que ces cons ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 14:44  Mis à jour: 14/9/2020 14:44
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Au moins ça montre que les gilets jaune sont contre ce genre de comportement !
    zoneh
    Posté le: 14/9/2020 14:51  Mis à jour: 14/9/2020 14:51
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     13 
    Citation :

    @RhaoK
    Au moins ça montre que les gilets jaune sont une personne qui passait par là est contre ce genre de comportement !
    user138145
    Posté le: 14/9/2020 14:53  Mis à jour: 14/9/2020 14:54
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     3 
    @RhaoK

    ça pourrait déjà interdire (avec des services d'ordre) de cacher son visage...
    bizarrement ceux qui n'ont pas de masque sur la tronche ne font rien de répréhensible

    edit : ah fuck y a le covid maintenant, suis con ^^
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 14:54  Mis à jour: 14/9/2020 14:54
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @zoneh La meuf qui a essayé de le taper avait l'air d'une gilet jaune mais soit, on ne sait pas, les commentaires même si ce sont que des paroles ne sont pas pour ce comportement.
    La_Koukouille
    Posté le: 14/9/2020 15:00  Mis à jour: 14/9/2020 15:00
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     13 
    Le gars à la fin, j'ai pas bien compris si il criait "Medic" ou "Meetic". C'est le coté chiant du masque, tu risques de te retrouver avec une nana à la place d'un pansement.
    PseudoPris
    Posté le: 14/9/2020 15:11  Mis à jour: 14/9/2020 15:11
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 941
    Karma: 1281
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     11 
    Puis ce qui est bien en plus, c'est que non seulement ça montre que les casseurs sont là pour casser et non revendiquer, mais aussi qu'ils n'hésitent pas à taper/bousculer des types qui ont au moins le double de leurs âges. Bref, des cons et irrespectueux.
    dtclulu
    Posté le: 14/9/2020 15:17  Mis à jour: 14/9/2020 15:17
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3030
    Karma: 8233
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     7 
    thazhok
    Posté le: 14/9/2020 15:28  Mis à jour: 14/9/2020 15:28
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 3297
    Karma: 2390
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     16 
    Pourquoi quelqu'un protège le casseur ?
    bento
    Posté le: 14/9/2020 15:33  Mis à jour: 14/9/2020 15:33
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    Merde alors, quand les gauchos agressent des vieux y'a rien dans les médias ?!
    Snooze
    Posté le: 14/9/2020 15:37  Mis à jour: 14/9/2020 15:37
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2018
    Envois: 16
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    C'est tous des casseurs, qu'ils arrêtent de faire chier les commerces qui souffrent déjà bien assez.
    arrobaz
    Posté le: 14/9/2020 15:41  Mis à jour: 14/9/2020 15:46
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 510
    Karma: 227
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    La France, tu l'aime et tu la casse...
    user147405
    Posté le: 14/9/2020 15:42  Mis à jour: 14/9/2020 15:42
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/1/2016
    Envois: 1742
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     5 
    Encagoulé = Antifa = Soros!
    Spartak
    Posté le: 14/9/2020 15:53  Mis à jour: 14/9/2020 15:53
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 886
    Karma: 1107
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     7 
    Citation :

    @thazhok
    Pourquoi quelqu'un protège le casseur ?

    C'est son pote, un autre casseur.
    Floki
    Posté le: 14/9/2020 15:58  Mis à jour: 14/9/2020 15:58
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     7 
    Bravo a la foule, qui montre les manifestions "c'est pas que casser" !!

    Et la fille qui fonce directement sur le mec, bravo ! Y'a vraiment des gens qui viennent que pour ça, c'est dingue.
    Borny
    Posté le: 14/9/2020 15:58  Mis à jour: 14/9/2020 15:58
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1696
    Karma: 1494
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     5 
    Citation :

    @PseudoPris
    Puis ce qui est bien en plus, c'est que non seulement ça montre que les casseurs sont là pour casser et non revendiquer, mais aussi qu'ils n'hésitent pas à taper/bousculer des types qui ont au moins le double de leurs âges. Bref, des cons et irrespectueux.


    ça montre surtout qu'un imbécile peut salir un mouvement.
    Ici, on voit un seul type tenter de casser un véhicule, d'autres l’interpellent pour qu'il arrête, en sus du passant.
    Plusieurs personnes s'interposent entre lui et le passant.

    Alors bien sûr, je ne dis pas que c'est le seul type qui a fait de la casse ce week-end. Mais sur la 20aine de personne qu'on voit sur la vidéo, le casseur est seul.


    C'est un peu comme généraliser les violences policières à partir d'un seul abrutis qui porte l'uniforme... Certes, c'est différent : l'abrutis qui porte l'uniforme sera protégé par sa hiérarchie, même en cas de mort.
    thazhok
    Posté le: 14/9/2020 16:00  Mis à jour: 14/9/2020 16:06
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 3297
    Karma: 2390
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    @Spartak De fait, pourquoi personne ne s'occupe de ces deux casseurs ?

    (évidement ce n'est pas une vrai question ^^, mais plus un constat désabusé de la situation)
    Kalannar
    Posté le: 14/9/2020 16:04  Mis à jour: 14/9/2020 16:05
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2010
    Envois: 78
    Karma: 164
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Je propose qu'on m'apporte ce conna#$@ !

    Il faut manifestement lui apprendre la bienséance et le respect des autres.

    Je vais m'occuper de lui :
    ipfs QmcEyt7orBZ6rpAqvWkcqM6st1MQ9bmKwDe5Fxk97nwQBX
    jerku
    Posté le: 14/9/2020 16:09  Mis à jour: 14/9/2020 16:09
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 137
    Karma: 205
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     6 
    Bravo pour le mec qui s'interpose. Pas un clampin qui intervient quand le gars casse la voiture.
    Surement par peur. Alors qu'il suffit de lui tomber dessus à plusieurs et de lui donner une bonne leçon.
    Captp
    Posté le: 14/9/2020 16:12  Mis à jour: 14/9/2020 16:12
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2020
    Envois: 40
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     6 
    Citation :

    @zoneh
    Citation :

    @RhaoK
    Au moins ça montre que les gilets jaune sont une personne qui passait par là est contre ce genre de comportement !


    Non ils sont définitivement plusieurs à exprimer leur désaccord, et une jeune femme qui s'interpose. Mauvais vue ou mauvaise foi? 
    khanai
    Posté le: 14/9/2020 16:27  Mis à jour: 14/9/2020 16:30
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2019
    Envois: 8
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Vous êtes vraiment des pigeons à vous focaliser sur une vitre cassée, Bfm a gagné.
    Demain il suffit qu'un écologiste mette le feu à une bagnole et vous direz que l'écologie s'est de la merde.

    Et pire, le mec aurait fait ça en dehors de la manif, la vidéo n'aurait aucun intérêt et vous ne prendriez même pas la peine de commenter. Mais bon, la télé vous focalise sur les violences dans les manifs, par sur les revendications, et ça marche.

    PS: Heureusement que BFM n'existait pas encore en 1789 ou pendant la grêve mineurs de 48, car on vous aurait montré 2 images et vous auriez direct rejoint l'ordre en place. Oui les gens vraiment pas content sont violents.
    Paden
    Posté le: 14/9/2020 16:30  Mis à jour: 14/9/2020 16:30
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 166
    Karma: 479
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Les fans de TF2 auront reconnu l'appel du medic
    Sanqueor
    Posté le: 14/9/2020 16:40  Mis à jour: 14/9/2020 16:40
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    Citation :
    @zoneh La meuf qui a essayé de le taper avait l'air d'une gilet jaune mais soit, on ne sait pas, les commentaires même si ce sont que des paroles ne sont pas pour ce comportement.


    @RhaoK Peux-tu me dire à quoi ressemble un gilet jaune quand il n'a pas son gilet jaune ?
    CrazyCow
    Posté le: 14/9/2020 16:42  Mis à jour: 14/9/2020 16:42
    #27
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18991
    Karma: 29871
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     4 
    Citation :

    @khanai
    Vous êtes vraiment des pigeons à vous focaliser sur une vitre cassée, Bfm a gagné.
    Demain il suffit qu'un écologiste mette le feu à une bagnole et vous direz que l'écologie s'est de la merde.

    Et pire, le mec aurait fait ça en dehors de la manif, la vidéo n'aurait aucun intérêt et vous ne prendriez même pas la peine de commenter. Mais bon, la télé vous focalise sur les violences dans les manifs, par sur les revendications, et ça marche.

    PS: Heureusement que BFM n'existait pas encore en 1789 ou pendant la grêve mineurs de 48, car on vous aurait montré 2 images et vous auriez direct rejoint l'ordre en place. Oui les gens vraiment pas content sont violents.


    Les anarchistes ou voleurs ne sont pas mécontents, ils sont juste opportunistes.
    pac75
    Posté le: 14/9/2020 16:43  Mis à jour: 14/9/2020 16:43
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     4 
    Citation :

    @RhaoK
    Au moins ça montre que les gilets jaune sont contre ce genre de comportement !

    Pour l'immense majorité des gilets jaunes ça a toujours été le cas, ils sont en majorité ce petit peuple oublié qui réclamait finalement de la dignité avant de l'argent, et qu'on retrouvait réunis sur les ronds points à faire de la pédagogie aux automobilistes. Les casseurs et vandales sont des opportunistes aussi variés que des fascistes véritables ou des ultra-gauche décérébrés.
    Lubomir
    Posté le: 14/9/2020 16:43  Mis à jour: 14/9/2020 16:43
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 361
    Karma: 461
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     6 
    On a donc un homme:
    - masqué,
    - s'attaquant à un bien matériel,
    - répondant par la violence à un autre homme pourtant non-violent.

    La définition d'un lâche.
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 16:44  Mis à jour: 14/9/2020 16:44
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @EuchGardien Bah bien sur que non, je déduis ça parce que je vois mal une passante qui n'a rien avoir avec la manif aller essayer de taper un casseur qui peut etre agressif, je vois + une gilet jaune le faire ! mais j'ai bien précisé que on ne sait pas ! Mais tu as pas relevé ça et tu n'as pas relevé le fait que je disais que les commentaires des gens dans la vidéo étaient contre ça aussi
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 16:48  Mis à jour: 14/9/2020 16:48
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @pac75 je suis completement d'accord avec toi, le seul truc peut etre c'est que certains gilet jaune ont peut etre eu des geste envers les flics, genre lancé des pavés a force de s'en prendre plein la gueule alors qu'ils manifestaient juste.
    Borny
    Posté le: 14/9/2020 16:53  Mis à jour: 14/9/2020 16:53
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1696
    Karma: 1494
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @jerku
    Bravo pour le mec qui s'interpose. Pas un clampin qui intervient quand le gars casse la voiture.
    Surement par peur. Alors qu'il suffit de lui tomber dessus à plusieurs et de lui donner une bonne leçon.


    Mettez-vous au même niveau s'interposer pour du matériel et s'interposer pour des personnes ?
    Les personnes n'ont-elles pas plus de valeurs à vos yeux que les biens ?

    Surtout que ce que vous proposez pour défendre du matériel c'est casser la gueule d'une personne...
    Vous n'êtes finalement pas mieux que ce casseur qui s'en prend au passant.


    C'est un peu comme dénoncer des actes barbares et vouloir la peine de mort pour leur auteur...

    Bien sûr, ça fait chier de se faire casser du matériel. Mais ça se remplace.


    Pour en revenir au sujet du type qui casse la voiture. Enfin, de manière générale, ceux qui cassent vitrines, mobilier urbain...
    Personnellement, en manif, je préfère ne pas m'approcher pour la simple et bonne raison que si des flics débarquent, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à leur expliquer qu'en fait non, je ne cassais pas, je voulais juste empêcher un type de casser... Mouais... Pas forcément crédible... Donc je reste à l'écart, au moins je ne risque pas d'être confondu. Puis merde, c'est du matériel...
    Par contre, si je vois quelqu'un à terre, surtout si blessé, je vais le protéger, quitte à faire front avec plusieurs personnes face aux CRS (et accessoirement aux divers projectiles). Je l'ai déjà fait, et je le referai.
    pac75
    Posté le: 14/9/2020 17:05  Mis à jour: 14/9/2020 17:05
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @RhaoK
    @pac75 je suis completement d'accord avec toi, le seul truc peut etre c'est que certains gilet jaune ont peut etre eu des geste envers les flics, genre lancé des pavés a force de s'en prendre plein la gueule alors qu'ils manifestaient juste.

    Je suis d'accord.
    Gudevski
    Posté le: 14/9/2020 17:07  Mis à jour: 14/9/2020 17:07
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @arrobaz
    tassadar44
    Posté le: 14/9/2020 17:32  Mis à jour: 14/9/2020 17:32
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 575
    Karma: 237
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    >>> Broyeuse
    (sauvons les poussins, pas les cons)
    -MaDJiK-
    Posté le: 14/9/2020 18:08  Mis à jour: 14/9/2020 18:08
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @pac75
    Citation :

    @RhaoK
    Au moins ça montre que les gilets jaune sont contre ce genre de comportement !

    Pour l'immense majorité des gilets jaunes ça a toujours été le cas, ils sont en majorité ce petit peuple oublié qui réclamait finalement de la dignité avant de l'argent, et qu'on retrouvait réunis sur les ronds points à faire de la pédagogie aux automobilistes.


    Cette blague! 😃
    Dès le 1er samedi de blocage des rond-points, 250 blessés, 2 morts et de nombreuses voitures caillassées ou brûlées, ainsi que des hangars de travaux publics ou d'autoroutes...
    Ch'ais pas ce que les clampins bloqués 5 heures dans leur voiture ont appris, mais je ne comprendrais jamais pourquoi on a laissé les GJ tout bloquer comme ça.
    Crazy-13
    Posté le: 14/9/2020 18:25  Mis à jour: 14/9/2020 18:25
    #37
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83483
    Karma: 8657
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    En tout cas il y a une fille qui a l'air de vouloir en découdre avec le casseur.
    Staffie
    Posté le: 14/9/2020 18:30  Mis à jour: 14/9/2020 18:39
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2257
    Karma: 2217
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @RhaoK
    Au moins ça montre que les certains gilets jaune sont contre ce genre de comportement !


    Tu m'en veux pas si je corrige un peu ?

    @Borny Oui, le matériel se remplace, et les assurances sont gratuites et n'augmentent pas.
    C'est beau de passer à la trappe que les propriétaires des biens détruits vont être pénalisés par ces méfaits alors que si le casseurs se fait corriger, c'est le coupable qui prendra une leçon.
    Jujube51
    Posté le: 14/9/2020 18:34  Mis à jour: 14/9/2020 18:34
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 417
    Karma: 1672
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    Citation :

    @Kalannar
    Je propose qu'on m'apporte ce conna#$@ !

    Il faut manifestement lui apprendre la bienséance et le respect des autres.

    Je vais m'occuper de lui :
    ipfs QmcEyt7orBZ6rpAqvWkcqM6st1MQ9bmKwDe5Fxk97nwQBX


    Très honnêtement, je ne suis pas sûr qu’un coup de règle sur les doigts le dissuade de recommencer...
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 18:53  Mis à jour: 14/9/2020 18:53
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Staffie Dans ce cas je dirais "beaucoup"
    gattaca
    Posté le: 14/9/2020 19:01  Mis à jour: 14/9/2020 19:01
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    Bravo à cette fille qui a immédiatement réagi à l'agression.
    Je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas laissé faire, j'ai l'impression que le gringalet en noir aurait pris cher et il l'aurait bien mérité...
    pac75
    Posté le: 14/9/2020 19:08  Mis à jour: 14/9/2020 19:08
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     2 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    je ne comprendrais jamais pourquoi on a laissé les GJ tout bloquer comme ça.

    Ça ne m'étonne pas..
    Phanou6942
    Posté le: 14/9/2020 19:09  Mis à jour: 14/9/2020 19:09
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     3 
    cet enchainement de gestes inutiles et lâches n'est que le reflet de l'inutilité de cet être plus proche du parasite que du cloporte.
    MythicMan
    Posté le: 14/9/2020 19:45  Mis à jour: 14/9/2020 19:50
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2020
    Envois: 106
    Karma: 88
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @khanai
    Bah j'ai envie de te dire que c'est un peu le sujet/titre de la vidéo, non ?

    Le pigeon c'est toi qui pense que 24h de BFM TV ça se limite à filmer des casseurs, parce qu'on a dit que BFM TV c'est le MââââL absolu.

    Tu veux qu'on parle de la recette du guacamole plutôt ?

    Edit: Surtout que les images sont même pas de BFM, t'es un putain de robot en fait.
    Phadeb
    Posté le: 14/9/2020 20:03  Mis à jour: 14/9/2020 20:03
    #45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9277
    Karma: 369
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Citation :

    @Calvinator
    Confinement pour quand svp :)


    J'adore le smiley à la fin
    -MaDJiK-
    Posté le: 14/9/2020 20:39  Mis à jour: 14/9/2020 20:39
    #46
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Citation :

    @pac75
    Citation :

    @-MaDJiK-
    je ne comprendrais jamais pourquoi on a laissé les GJ tout bloquer comme ça.

    Ça ne m'étonne pas..

    Haha hilarant... Je voulais dire que c'était une erreur. Si le gouvernement avait débloqué les routes par la force, quitte à en abîmer quelques uns, ça aurait éviter l'escalade de leurs conneries.
    En lâchant la bride au début, les GJ se sont cru en impunité jusqu'à ce qu'ils y aient des blessés graves dans leurs rangs, et ça ne les a pas encore calmé.

    Le maintien de l'ordre dès le 1er jour (en novembre 2018!) aurait éviter 2 ans de bordel hebdomadaire et des millions d'€ de pertes, dégâts et faillites de commerces (ÀMHA mais probablement sont ils encore plus cons que je le pense, je ne pensais déjà jamais voir ça).
    RhaoK
    Posté le: 14/9/2020 21:16  Mis à jour: 14/9/2020 21:16
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    @-MaDJiK- Tu sais que dans les gilets jaune il y'avait plein de gens du corps médical qui réclamaient + de moyen financier ? ça aurait été pas mal qu'ils écoutent peut etre on aurait moins galéré avec le corona ?
    Mais apparement tu prèfere un système dictatorial.
    user160372
    Posté le: 14/9/2020 21:48  Mis à jour: 14/9/2020 21:48
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 1789
    Karma: 878
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Les "casseurs" sont un montage médiatique qui vise à couper toute réflexion possible chez le spectateur, car en réalité l'étude de ces groupes amène à s'intéresser au communisme, à l'anarchisme, au situationnisme, à la propagande par le fait, à l'action directe... Bref, beaucoup trop subtil pour les médias mainstreams plus habitué à la caricature qu'à l'enquête journalistique.
    On ne mentionnera pas au JT que ces groupes anarchistes sont pour la plupart beaucoup plus calme que ceux dont ils héritent culturellement, pas de bombe dans les restaurants bourgeois parisiens par exemple.

    Envoyé spécial. "Nous sommes tous des casseurs" (France 2)
    user132345
    Posté le: 14/9/2020 21:54  Mis à jour: 14/9/2020 21:54
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     3 
    @-MaDJiK- Ou sinon il suffisait de dégager dés le début cette taxe carbone qui pénalisait une majorité de travailleurs et qui ne servait nullement l'écologie.

    Mais bon, à trop vouloir "garder le cap" dans le brouillard, on fait un remake du titanic...
    bobolebobo
    Posté le: 14/9/2020 22:17  Mis à jour: 14/9/2020 22:17
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 220
    Karma: 415
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     3 
    Citation :

    @khanai
    Vous êtes vraiment des pigeons à vous focaliser sur une vitre cassée, Bfm a gagné.
    Demain il suffit qu'un écologiste mette le feu à une bagnole et vous direz que l'écologie s'est de la merde.

    Et pire, le mec aurait fait ça en dehors de la manif, la vidéo n'aurait aucun intérêt et vous ne prendriez même pas la peine de commenter. Mais bon, la télé vous focalise sur les violences dans les manifs, par sur les revendications, et ça marche.

    PS: Heureusement que BFM n'existait pas encore en 1789 ou pendant la grêve mineurs de 48, car on vous aurait montré 2 images et vous auriez direct rejoint l'ordre en place. Oui les gens vraiment pas content sont violents.


    Sinon au cas où tu l'aurais pas remarqué, le truc choquant dans la vidéo n'est pas la vitre cassée ...
    Donc range tes références historiques à 2 balles, et laisse les pigeons penser que t'es un vrai co###rd.

    PS : T'as l'air d'avoir un soucis avec BFM, il faut que tu visites leurs locaux ça sera l'aventure de ta vie.
    capati971
    Posté le: 14/9/2020 23:24  Mis à jour: 14/9/2020 23:24
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 675
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Borny un mouvement de quoi? en plein covid ! en pleine faillite du pays, des salaires ! mouvement de merde oui!
    Kira1
    Posté le: 14/9/2020 23:44  Mis à jour: 14/9/2020 23:44
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2020
    Envois: 75
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Borny ou le matériel ça se remplace avec de belles franchises généralement 🙂
    Les dents ça se remplace aussi donc pas de soucis o7
    Borny
    Posté le: 15/9/2020 11:33  Mis à jour: 15/9/2020 11:33
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1696
    Karma: 1494
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Citation :

    @capati971
    @Borny un mouvement de quoi? en plein covid ! en pleine faillite du pays, des salaires ! mouvement de merde oui!

    Malgré le Covid, la casse sociale continue...
    Est-ce que c'est en distribuant comme toujours des milliards aux entreprises et sans contrepartie que le pays, et le peuple, ira mieux ?
    user160372
    Posté le: 15/9/2020 12:44  Mis à jour: 15/9/2020 12:44
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 1789
    Karma: 878
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    «Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
    La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
    Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
    Les anarchistes»



    Léo Ferré - Les anarchistes
    -MaDJiK-
    Posté le: 15/9/2020 14:17  Mis à jour: 15/9/2020 14:17
    #55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @RhaoK
    @-MaDJiK- Tu sais que dans les gilets jaune il y'avait plein de gens du corps médical qui réclamaient + de moyen financier ? ça aurait été pas mal qu'ils écoutent peut etre on aurait moins galéré avec le corona ?
    Mais apparement tu prèfere un système dictatorial.


    Oui, un système dictatorial, comme en France.... Pffff certains ont vraiment besoin de voyager.
    Peut-être que bloquer les gens aux rond-points pendant des heures n'étaient pas la bonne méthode pour réclamer des moyens pour les hôpitaux. Parce que personne n'a compris.
    Il existe des moyens légaux pour ce genres de réclamations. C'est mieux que casser la boutique du voisin, vous devriez essayer.



    Citation :

    @Hetzer
    @-MaDJiK- Ou sinon il suffisait de dégager dés le début cette taxe carbone qui pénalisait une majorité de travailleurs et qui ne servait nullement l'écologie.

    Mais bon, à trop vouloir "garder le cap" dans le brouillard, on fait un remake du titanic...


    Non, elle servait à créer des emplois pour les petites entreprises en faisant payer ce diesel cancérigène qui devrait être interdit depuis longtemps.
    Apparemment les GJ ne veulent pas d'emplois, ils préfèrent passer leur temps à bloquer les travailleurs.

    En parlant de garder le cap, vous allez casser des centres villes pendant longtemps avant de comprendre qu'il y a une épidémie qui coûte des milliards et qu'il faudrait plutôt faire des efforts que réclamer? que vous n'aurez rien parce que ça gêne tout le monde?
    Dans certains pays une semaine de confinement, et ils ne pouvaient plus acheter à manger. En France 2 mois de confinement payés par d'énormes emprunts d'état, et les abrutis jaunes se permettent encore de casser les villes pour réclamer (on ne sait pas quoi)...



    @tricksyer Merci de relever le débat! C'est vrai et ton père a raison!
    Mais j'avais oublié le SMIC. Dans certains pays, même "riches" comme les USA, les petits boulots ne sont pas payés 1080€/mois nets minimum, c'est plutôt 300 + des pourboieess (qui sont plus importants qu'en France pour compenser).

    Non vraiment, on est bien en France, surtout quand on est pauvre.
    RhaoK
    Posté le: 15/9/2020 16:30  Mis à jour: 15/9/2020 16:30
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @-MaDJiK- j'ai pas dis qu'on étais dans un système dictatorail, j'ai dis que c'est ce que tu préferais, donc déjà tu as faux sur ce point, ensuite j'ai voyagé en Inde au Pérou et d'autre pays d'europe de l'Est donc encore raté.

    Peut être que ce n'est pas la meilleure méthode, mais les les moyens légaux ne donnent rien donc que faire ?
    Et les gilets jaune sont majoritairement pas ceux qui cassent, donc encore raté.

    Et oui les pauvres ont encore un peu de chance en France, et ils se battent pour que ça empire pas, le problème est que ça s'empire et que justement on veut pas se retrouver comme aux Etats Unis.
    user132345
    Posté le: 15/9/2020 20:10  Mis à jour: 15/9/2020 20:10
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    @-MaDJiK- Parce que la taxe carbone concernait uniquement le diesel? Première nouvelle! Nos chers élus augmentaient à la fois les taxes sur l'essence ET le diesel! C'est sûr qu'avec ce petit jeu là, ça pouvait monter pendant des années. Une vraie poule aux œufs d'or!

    Et créer des emplois dans des petites entreprises pendant que d'autres perdront leur emploi car il leur sera impossible de faire le plein de leur bagnole (et ils n'ont pas d'autres moyens de locomotion vu que nos énarques ont tout supprimé). Super idée!

    Et faire des efforts parce que nos politiques ont fait n'importe quoi pendant la crise? Le masque ça sert à rien mais finalement c'est obligatoire? Vous n'avez pas le droit de sortir sauf pour vous agglutiner dans les centres commerciaux? Merci bien...

    Il faut faire des efforts pour qui? Les compagnies aériennes? Les palaces? Rien à cirer...
    jerku
    Posté le: 15/9/2020 20:14  Mis à jour: 15/9/2020 20:14
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 137
    Karma: 205
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     3 
    @Borny
    Ton argument tient la route. Je me suis plusieurs fois demandé pourquoi ça m'ulcérait autant de voir par exemple les voitures brulées pour "s'amuser".
    Peut-être que j'ai été éduqué comme ça, que l'on m'a montré les "limites". J'ai le sentiment que ce type n'a pas eu cette chance et que le corriger à plusieurs lui montrerai qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut et que la plupart des gens ne sont pas d'accord avec ça.
    Plusieurs fois dans ma vie j'ai eu à "gronder" des jeunes qui faisaient les cons et la plupart du temps j'ai eu des pardons en réponse. Si quotidiennement les gens réagissaient comme ça aux incivilités les choses iraient peur mieux....
    -MaDJiK-
    Posté le: 15/9/2020 20:28  Mis à jour: 15/9/2020 20:36
    #59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Citation :

    @RhaoK
    Peut être que ce n'est pas la meilleure méthode, mais les les moyens légaux ne donnent rien donc que faire ?
    Et les gilets jaune sont majoritairement pas ceux qui cassent, donc encore raté


    Je n'ai pas le souvenir que les GJ aient fait des manifestations déclarées avant de  bloquer les routes le 16 novembre 2018.
    Majoritairement, selon les GJ, on ne sait pas vraiment. On a bien vu des boutiques pillées (ils n'ont pas cassé la vitrine si tu veux, mais pas empêché, puis ils sont allés se servir).
    Le reste OK.



    @Hetzer L'essence est plus chère dans tous les pays autour de nous. Les gens ne perdent pas tous leur emploi "car il leur sera impossible de faire le plein de leur bagnole".

    Non, faire des efforts d'impôts et moins d'aide de l'état pour limiter notre dette. Ce que font les italiens et les grecs depuis quelques années. La France se reprochent de leur niveau de dette mais aucun effort n'est compris par les GJ qui tiennent à leurs petites allocations et payer l'essence 3 centimes de moins.
    Ça ne peut pas durer, c'est mathématique.

    Pour le masque, ça  n'a aucun rapport, de plus c'était les recommandations de l'OMS à l'époque.
    Les centres commerciaux étaient fermées à ma connaissance, sauf alimentation parce qu'il faut bien manger...
    D'ailleurs beaucoup de magasins ne se sont pas relevés des blocages/pillages gilets jaunes + confinement.
    Même sur les Champs Elysées il y a des boutiques vides ce qui n'était jamais arrivé.

    Tu travailles dans quoi par curiosité? Puisqu'aucun secteur ne te concerne à priori.
    Twiiiix
    Posté le: 15/9/2020 20:41  Mis à jour: 15/9/2020 20:41
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/9/2015
    Envois: 527
    Karma: 175
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    @Hetzer L'essence est plus chère dans tous les pays autour de nous. Les gens ne perdent pas tous leur emploi "car il leur sera impossible de faire le plein de leur bagnole".



    Euuuuh... Luxembourg, Espagne et Allemagne, elle est moins chère, hein...
    user132345
    Posté le: 15/9/2020 20:44  Mis à jour: 15/9/2020 20:51
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     1 
    @-MaDJiK-
    Citation :
    L'essence est plus chère dans tous les pays autour de nous. Les gens ne perdent pas tous leur emploi "car il leur sera impossible de faire le plein de leur bagnole".


    Pas tous... Mais les plus précaires je demande à voir. Et je veux bien faire le plein au Luxembourg quand tu veux!

    Citation :
    Les centres commerciaux étaient fermées à ma connaissance, sauf alimentation parce qu'il faut bien manger...


    Tu rigoles? Les magasins de bricolage (entres autres) étaient blindés de monde! Je suis sûr que certains ont explosé leurs objectifs et on ne me fera pas avaler que c'était uniquement des clients qui réparaient une fuite d'eau sur leur réseau. Quand je passais dans les zones commerciales, je me demandais si on était encore en confinement...

    Citation :
    Tu travailles dans quoi par curiosité? Puisqu'aucun secteur ne te concerne à priori.


    Transport. Dans la boite, on est débordé. Le patron nous tanne tous les jours pour des heures sup... J'ai bossé pendant tout le confinement en "première ligne" pendant que d'autres se plaignaient de s'ennuyer à la maison. Perso je serais bien resté ne serait-ce que 2 semaines à la maison, j'ai pleins de trucs à faire... Et j'aurais économisé mes frais de carburant.
    -MaDJiK-
    Posté le: 16/9/2020 8:57  Mis à jour: 16/9/2020 8:57
    #62
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Twiiiix
    Citation :

    @-MaDJiK-
    Euuuuh... Luxembourg, Espagne et Allemagne, elle est moins chère, hein...

    Luxembourg oui, les autres bof (2% moins cher) et pour l'Espagne, elle a été plus chère quand j'y étais.
    Puis bon, ce que j'ai écrit reste vrai, c'est vraiment pour le plaisir de la contradiction.


    @Hetzer Oui les gens sont idiots d'être allé dans les magasins de bricolage sans raison, et sur les quai de la Seine, et ailleurs.
    Cela fait partie des efforts qu'il faudrait faire. Tu as l'air d'en rejeter la faute sur l'état...
    Le problème est que s'il est trop strict, des gens rouspètent (moi), s'il ne l'est pas assez, des gens rouspètent (toi apparemment)...

    C'est plutôt bien d'avoir du travail, je ne vois pas pourquoi tu t'en plains. Normalement le carburant pour y aller te coûte moins que ton salaire!
    PseudoPris
    Posté le: 16/9/2020 11:37  Mis à jour: 16/9/2020 11:37
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 941
    Karma: 1281
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Borny Ben oui. J'utilisais bien le mot casseur et non gilet jaune. Et comme toujours, il suffit qu'un con se mêle à une foule pour que cela décrédibilise la foule.
    Splinter68
    Posté le: 16/9/2020 12:02  Mis à jour: 16/9/2020 12:02
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2010
    Envois: 1485
    Karma: 1987
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    J'ai la rage contre l'abruti qui essaye de séparer les deux personnes alors que la femme a eu 100% raison de lui exploser sa race ! Certainement un complice !
    malborg
    Posté le: 16/9/2020 13:41  Mis à jour: 16/9/2020 13:41
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2016
    Envois: 56
    Karma: 227
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @thazhok C'est son collègue chargé de l'exfiltrer si ça tourne mal. Si tu regarde bien, ils sont 3 ensembles
    RhaoK
    Posté le: 16/9/2020 14:01  Mis à jour: 16/9/2020 14:01
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @-MaDJiK- Les moyens légaux c'est pas que les manif c'est les demande de subvention au gouvernement aussi. Mais tu as pas l'air reelement de prendre en compte ce que je dis, tu te perduade que tout les gilets jaune sont des casseurs qui volent les magasins. Les mecs qui vont piller les magasins, c'est pas des gilets jaune, c'est des mecs qui profitent de la manif.
    arrobaz
    Posté le: 16/9/2020 18:28  Mis à jour: 16/9/2020 18:28
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 510
    Karma: 227
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    Citation :

    @Gudevski
    @arrobaz

    r1 a fr de sa
    DeeNa
    Posté le: 16/9/2020 20:25  Mis à jour: 16/9/2020 20:25
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2010
    Envois: 977
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    C'est un infiltré, présent en Black pour décrédibilisé nos luttes.

    Mais bon, continuez de vous fier aux images sans jamais réfléchir avec votre cerveau.
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 16/9/2020 20:33  Mis à jour: 16/9/2020 20:33
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 462
    Karma: 323
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    'tin qu'est ce qu'ils foutent avec leur LBD.. feu quoi !
    Elkyn
    Posté le: 18/9/2020 14:41  Mis à jour: 18/9/2020 14:41
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @thazhok Parce que les policiers infiltrés dans les manifestations n'agissent jamais seul. C'est documenté, filmé et photographié : la police les fait monter dans le camion et on les retrouve 15 min plus tard à 1 km de là. Il y a même des vidéos en janvier 2019 des policiers qui font descendre les petits copains du camion, ils sont 4 et portent des tenues noires sans signe distinctifs. Comment on sait que c'est la police ? Facile : ils ont des marteaux brises glaces, des poings américains et plein d'autres joujoux alors que toi tu retrouve en garde a vue quand t'as un nécessaire de manucure dans ton sac à main.
    thazhok
    Posté le: 18/9/2020 16:17  Mis à jour: 18/9/2020 16:17
    #71
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 3297
    Karma: 2390
     Re: Un casseur s’en prend à un passant qui voulait l’empê...
     0 
    @Elkyn c'est vrai qu'il y a ça aussi.

    Par contre, point positif :
    S'il sont infiltré, tant qu'il n'ont pas révélé leur identité, tu peux les neutraliser.
    Puisqu'en tant que citoyen tu dois logiquement empêcher toutes entorse ou entrave à la loi.
    De même, puisqu’il faut aider une personne en danger (ici le vieu qui se fait bousculer), tant qu'il ne décline pas sa véritable identité, tu peux le marave et appeler les flics après.

    Bref.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.