Auteur
| Conversation
|
demonm |
Posté le: 22/9/2020 15:48 Mis à jour: 22/9/2020 15:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
9
Ca en est émouvant de simplicité...
|
|
|
Jay_Padami |
Posté le: 22/9/2020 15:55 Mis à jour: 22/9/2020 15:55
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 264
Karma: 275
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
29
Aujourd'hui tu cherches une femme sur tinder pour garder tout l'matériel tu peux la garder que l'temps d'une soirée
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 22/9/2020 15:55 Mis à jour: 22/9/2020 15:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Du coup, on a des nouvelles? Comment vont-ils?
|
|
|
user141485 |
Posté le: 22/9/2020 15:58 Mis à jour: 22/9/2020 16:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
20
@ LeFreund C'est la super forme ! Ils se chamaillent plus !
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 22/9/2020 16:06 Mis à jour: 22/9/2020 16:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Quelques semaines plus tard , ils ont divorcé , la bonne femme a repris son nom de jeune fille ; denis et elle s'est lancée ds le commerce de machine à laver. je suis déjà sorti ...
|
|
|
Bricci |
Posté le: 22/9/2020 16:14 Mis à jour: 22/9/2020 16:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2019
Envois: 2278
Karma: 8427
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@New_Tella Oui, et ça m'étonnerait qu'il lui ait envoyé une photo de sa b**e en argentique pour la pécho...
|
|
|
Schau |
Posté le: 22/9/2020 16:16 Mis à jour: 22/9/2020 16:16
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
7
Les rires et applaudissements ajoutés... ça gâche tout! Surtout que c'est pas Benny Hill là!
|
|
|
arrobaz |
Posté le: 22/9/2020 16:26 Mis à jour: 22/9/2020 16:26
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2008
Envois: 509
Karma: 224
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Je crois que c'est une redif sur ce site mais ça fait ben plaisir de les revoir. Autres temps autres mœurs
|
|
|
Milot |
Posté le: 22/9/2020 16:30 Mis à jour: 22/9/2020 16:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
2
Je penche pour un reportage de Pierre Bonte pour "Le petit rapporteur"
|
|
|
zoneh |
Posté le: 22/9/2020 16:38 Mis à jour: 22/9/2020 16:38
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 1216
Karma: 4842
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
4
Le pauvre Monsieur n'est pas à la noce. Ceci dit, il a trouvé la parade: passage en mode Balec'
|
|
|
frenchky |
Posté le: 22/9/2020 16:40 Mis à jour: 22/9/2020 16:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/9/2009
Envois: 11
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@Milot je confirme, c'est bien la voix de Pierre Bonte.
|
|
|
user67825 |
Posté le: 22/9/2020 17:22 Mis à jour: 13/12/2020 11:05
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2007
Envois: 612
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 22/9/2020 17:26 Mis à jour: 22/9/2020 17:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
On se marre comme si les mariages "par utilité" ou sans amour n'existaient plus de nos jours, le temps fait le reste comme pour eux... La différence c'est qu'on ne l'exprime pas de cette façon.
|
|
|
Geraven |
Posté le: 22/9/2020 17:57 Mis à jour: 22/9/2020 17:57
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
2
Citation : @pac75 On se marre comme si les mariages "par utilité" ou sans amour n'existaient plus de nos jours, le temps fait le reste comme pour eux... La différence c'est qu'on ne l'exprime pas de cette façon.
On rit car on a toujours idéalisé le mariage de nos grands-parents ou arrières grands-parents. Pas mal de gens imagine que ces mariages qui ont duré dans le temps sont des mariages heureux et basés sur l'amour. Hors, on se rend compte, au travers des témoignages, que c'est pas tout le temps vrai... On choisissait rarement par amour à l'époque. Et que la durée n'avait pas grand chose à avoir avec la solidité de l'amour, mais pour plein d'autres raisons futiles qui font que maintenant, les couples osent se séparer sans jugement du monde extérieur.
|
|
|
user154033 |
Posté le: 22/9/2020 18:00 Mis à jour: 22/9/2020 18:00
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2018
Envois: 608
Karma: 923
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Des gens simples et honnêtes, d'autres répondraient par des foutaises du type c'était la plus belle, l'amour de ma vie, nia nia nia avant d'aller la faire cocu avec la première pute venue envoyant une photo de chnek sur Tinder.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 22/9/2020 18:26 Mis à jour: 22/9/2020 18:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
6
@Schau Pas tout-à-fait : l'émission était enregistrée en public qui réagissait à la diffusion de la séquence.
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 22/9/2020 18:26 Mis à jour: 22/9/2020 18:26
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
C'est plus ce que c'était ma bonne dame.
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 22/9/2020 18:26 Mis à jour: 22/9/2020 18:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2280
Karma: 4619
En ligne ! |
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
7
Cherche jolie femme possédant tracteur (envoyez seulement photo du tracteur).
|
|
|
pac75 |
Posté le: 22/9/2020 18:44 Mis à jour: 22/9/2020 18:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
@ GeravenCitation : Pas mal de gens imagine que ces mariages qui ont duré dans le temps sont des mariages heureux et basés sur l'amour. Hors, on se rend compte, au travers des témoignages, que c'est pas tout le temps vrai... On choisissait rarement par amour à l'époque. Et que la durée n'avait pas grand chose à avoir avec la solidité de l'amour, mais pour plein d'autres raisons futiles qui font que maintenant, les couples osent se séparer sans jugement du monde extérieur.
D'accord avec toi. En revanche je ne suis pas sur que c'était pour des motifs "futiles" il y a avait des mariages vraiment nécessaires, pour aider à une exploitation agricole, faire des enfants pour assurer une descendance familiale etc.. Ce n'était pas forcément des mariages d'amour mais comme je disais le temps aidait, à défaut d'amour une affection et la construction d'un couple s'installait... Mais ce qui est sur c'est que maintenant les couples se séparent aussi vite qu'ils se sont mariés, on ne supporte plus l'adversité et on tolère très difficilement.
|
|
|
smoog |
Posté le: 22/9/2020 19:12 Mis à jour: 22/9/2020 19:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2012
Envois: 70
Karma: 51
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Citation : @Maurice95 Des gens simples et honnêtes, d'autres répondraient par des foutaises du type c'était la plus belle, l'amour de ma vie, nia nia nia avant d'aller la faire cocu avec la première pute venue envoyant une photo de chnek sur Tinder.
Oulaaaa !! Ca va toi les amours en ce moment ? Pas trop dures ? ^^
|
|
|
Floki |
Posté le: 22/9/2020 19:17 Mis à jour: 22/9/2020 19:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Mes parents approchent des 50 ans de mariage.
|
|
|
Cilyan |
Posté le: 22/9/2020 19:55 Mis à jour: 22/9/2020 19:55
|
Je m'installe Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 109
Karma: 78
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
5
Mon grand-père est décédé du coronavirus 3 mois avant de fêter ses 70 ans de mariage. Quand on relit les mots qu'ils s'écrivaient, soit pour les évènements familiaux (mon grand-père aimait bien préparer des discours), soit plus intimement sans toujours de raison particulière, on ne peut douter qu'ils se sont aimés profondément toute leur vie. Et ils sont les premiers à dire que ça se construit, ça ne vient pas de soi tous les jours.
Alors j'entends totalement, il y a beaucoup de cas où on a idéalisé, que ça ne s'est pas passé comme ça se voyait de l'extérieur, et même aujourd'hui, c'est pas toujours facile et il y a beaucoup de couple qui effectivement, face à la moindre adversité, préfèrent laisser tomber. Mais je voulais souligner que cet idéal existe aussi, ce n'est pas juste un conte de fée. Par contre, c'est sûr, ce n'est pas automatique ni pour tout le monde, ni tous les jours et encore moins toute la vie.
|
|
|
L_Raptor |
Posté le: 22/9/2020 20:07 Mis à jour: 22/9/2020 20:07
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 552
Karma: 665
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
2
Je les ai trouvés touchants ces petits vieux.
|
|
|
alka_ |
Posté le: 22/9/2020 20:08 Mis à jour: 22/9/2020 20:08
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 268
Karma: 188
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
elle est tordante la mamie
|
|
|
ALRIK |
Posté le: 22/9/2020 20:21 Mis à jour: 22/9/2020 20:21
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2014
Envois: 304
Karma: 455
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Chouette la guerre ... il a ben voyagé , vu beaucoup de pays et çà n'a rien couté !! C'est sur qu'après le même voyage de 4 ans avec sa femme lui aurait couté beaucoup plus cher C'est simple et çà fait du bien ....
|
|
|
Geraven |
Posté le: 22/9/2020 20:26 Mis à jour: 22/9/2020 20:26
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Citation : @pac75 @Geraven
Citation : Pas mal de gens imagine que ces mariages qui ont duré dans le temps sont des mariages heureux et basés sur l'amour. Hors, on se rend compte, au travers des témoignages, que c'est pas tout le temps vrai... On choisissait rarement par amour à l'époque. Et que la durée n'avait pas grand chose à avoir avec la solidité de l'amour, mais pour plein d'autres raisons futiles qui font que maintenant, les couples osent se séparer sans jugement du monde extérieur.
D'accord avec toi.
En revanche je ne suis pas sur que c'était pour des motifs "futiles" il y a avait des mariages vraiment nécessaires, pour aider à une exploitation agricole, faire des enfants pour assurer une descendance familiale etc.. Ce n'était pas forcément des mariages d'amour mais comme je disais le temps aidait, à défaut d'amour une affection et la construction d'un couple s'installait... Mais ce qui est sur c'est que maintenant les couples se séparent aussi vite qu'ils se sont mariés, on ne supporte plus l'adversité et on tolère très difficilement.
Pour cela que je n'ai pas voulu me marier, cela m'a économisé au moins le divorce ^^. Mais il n'est pas question de ne plus supporter l'adversité. Il est question de se rendre compte que cette adversité n'est pas nécessaire dans la vie. Il n'y a aucune raison de rester toute une vie avec la même personne. Ce n'est plus un idéal majoritaire. Il n'est pas question non plus de partir au moindre problème, mais de ne plus avoir peur d'une quelconque pression sociale si l'on décide de partir. Et de ne plus accepter l'impensable sous prétexte que l'on est marié.
|
|
|
oki_doki |
Posté le: 22/9/2020 21:09 Mis à jour: 22/9/2020 21:09
|
Je m'installe Inscrit le: 29/8/2014
Envois: 263
Karma: 215
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
2
ça me fait repenser au petit vieux dans film la haut. Par contre je n'ose imaginer la douleur de celui (celle) qui à vu sa moitié partir avant lui (elle) ...
|
|
|
stiflou |
Posté le: 22/9/2020 21:14 Mis à jour: 22/9/2020 21:14
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
@ GeravenCitation : Il n'y a aucune raison de rester toute une vie avec la même personne. Les enfants peuvent en être une, si on considère que la stabilité du foyer est une bonne chose pour leur développement. La société, si on considère que la cellule familiale est un pilier de notre société et que la stabilité du pilier aide à la stabilité de la structure.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 22/9/2020 21:22 Mis à jour: 22/9/2020 21:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
2
Citation : @stiflou @Geraven Citation :Il n'y a aucune raison de rester toute une vie avec la même personne. Les enfants peuvent en être une, si on considère que la stabilité du foyer est une bonne chose pour leur développement. La société, si on considère que la cellule familiale est un pilier de notre société et que la stabilité du pilier aide à la stabilité de la structure.
Si deux personnes ne s'aiment plus et qu'ils s'obligent à rester ensemble seulement pour les enfants ce n'est pas une solution non plus, il n'y aura pas d'harmonie ni d'amour dans le couple, les enfants le vivront et ça peut être pire qu'un séparation pour eux..
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 22/9/2020 22:13 Mis à jour: 22/9/2020 22:13
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
à l'époque on ne se séparait pas pour un oui ou pour un non.
|
|
|
stiflou |
Posté le: 22/9/2020 22:26 Mis à jour: 22/9/2020 22:26
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
@ pac75Citation : Si deux personnes ne s'aiment plus et qu'ils s'obligent à rester ensemble seulement pour les enfants ce n'est pas une solution non plus, il n'y aura pas d'harmonie ni d'amour dans le couple, les enfants le vivront et ça peut être pire qu'un séparation pour eux.. Que veux dire « ne plus s'aimer » ? J'ai appris et j'apprends tous les jours que l'amour n'est pas un sentiment — être amoureux, ça va ça vient (et quand ça vient, ça va très bien comme dirait Trichelieu) — c'est un acte volontaire. Lorsque les sentiments ne sont plus là, il faut parfois faire preuve d'abnégation pour honorer sa volonté. Ce n'est pas facile, mais justement, avoir des raisons "extérieures" à sa propre personne peut aider. Et peut-être que « ne plus s'aimer » n'est alors qu'un moment passager (pléonasme) si on se donne la peine de le concevoir. Mais oui, bien sûr, il y a des situations où la séparation est la meilleure des solutions (j'en ai vu), mais comme il peut y avoir des raisons de ne pas le faire (je retombe sur mes pattes), il faut alors envisager la possibilité de faire renaître la flemme comme alternative (c'est évidemment moins crédible quand il y a eu tentative de meurtre d'un côté). Je terminerai là dessus. Jacques Brel - La chanson des vieux amants
|
|
|
Geraven |
Posté le: 22/9/2020 22:51 Mis à jour: 22/9/2020 22:51
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Citation : @stiflou @pac75 Citation :Si deux personnes ne s'aiment plus et qu'ils s'obligent à rester ensemble seulement pour les enfants ce n'est pas une solution non plus, il n'y aura pas d'harmonie ni d'amour dans le couple, les enfants le vivront et ça peut être pire qu'un séparation pour eux.. Que veux dire « ne plus s'aimer » ? J'ai appris et j'apprends tous les jours que l'amour n'est pas un sentiment — être amoureux, ça va ça vient (et quand ça vient, ça va très bien comme dirait Trichelieu) — c'est un acte volontaire. Lorsque les sentiments ne sont plus là, il faut parfois faire preuve d'abnégation pour honorer sa volonté. Ce n'est pas facile, mais justement, avoir des raisons "extérieures" à sa propre personne peut aider. Et peut-être que « ne plus s'aimer » n'est alors qu'un moment passager (pléonasme) si on se donne la peine de le concevoir.
Mais oui, bien sûr, il y a des situations où la séparation est la meilleure des solutions (j'en ai vu), mais comme il peut y avoir des raisons de ne pas le faire (je retombe sur mes pattes), il faut alors envisager la possibilité de faire renaître la flemme comme alternative (c'est évidemment moins crédible quand il y a eu tentative de meurtre d'un côté).
Je terminerai là dessus.
Jacques Brel - La chanson des vieux amants
C'est tellement fleur bleue comme vision. Désolé, mais je ne vois aucune raison à s'infliger "des choses pas facile". Il y a tellement de chose difficile qui peut arriver dans la vie, alors un couple qui part en guerre, désolé, mais je préfère clôturer avant. Que le couple ait 1 an ou 15 ans. Et ma fille s'en porte très bien.
|
|
|
Milot |
Posté le: 22/9/2020 22:55 Mis à jour: 22/9/2020 22:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Citation : @oki_doki ça me fait repenser au petit vieux dans film la haut. Par contre je n'ose imaginer la douleur de celui (celle) qui à vu sa moitié partir avant lui (elle) ...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 22/9/2020 23:04 Mis à jour: 22/9/2020 23:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Citation : @stiflou Lorsque les sentiments ne sont plus là, il faut parfois faire preuve d'abnégation pour honorer sa volonté. Ce n'est pas facile, mais justement, avoir des raisons "extérieures" à sa propre personne peut aider. Et peut-être que « ne plus s'aimer » n'est alors qu'un moment passager (pléonasme) si on se donne la peine de le concevoir.
Je ne suis pas pour se quitter facilement à la première dispute ou pour des choses qui peuvent s'arranger avec le temps, et même, à cause d'une seule incartade passagère, mais si tu passes plus de temps dans ton couple à être dans l'abnégation que dans l'harmonie, ça n'a plus de sens. La vie est courte...
|
|
|
stiflou |
Posté le: 22/9/2020 23:36 Mis à jour: 22/9/2020 23:36
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@ GeravenCitation : Désolé, mais je ne vois aucune raison à s'infliger "des choses pas facile". Et bien moi j'en vois, chacun son truc Il y a des raisons à s'infliger des choses tout comme il y a des raison de ne pas le faire, c'est une histoire de jugement (et c'est valable pour à peu près tout) ; ça n'a rien à voir avec la couleur des fleurs. Vous avez jugé, je ne connais pas votre histoire, je n'ai donc rien à dire là-dessus.
|
|
|
stiflou |
Posté le: 22/9/2020 23:45 Mis à jour: 22/9/2020 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@ pac75Je vais compléter. Citation : Et peut-être que « ne plus s'aimer » n'est alors qu'un moment passager (pléonasme) si on se donne la peine de le concevoir ; et si c'est foutu, ben c'est foutu, faut pas pousser mémé dans les orties. Ça a le mérite d'être plus clair
|
|
|
Nishven |
Posté le: 23/9/2020 0:27 Mis à jour: 23/9/2020 0:27
|
Je m'installe Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 187
Karma: 217
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
"Pi j'voudrais encore pas l'quitter, mais faudra ben l'quitter" Magnifique.
|
|
|
Astart1 |
Posté le: 23/9/2020 8:37 Mis à jour: 23/9/2020 8:37
|
Je m'installe Inscrit le: 11/12/2019
Envois: 158
Karma: 151
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
Il a épousé un petit dragon pour garder le matériel. Un choix finalement assez judicieux : les dragons sont censés être de bons gardiens et le recul est là pour prouver qu'il n'a pas l'air de s'en plaindre beaucoup...
|
|
|
pelemele |
Posté le: 23/9/2020 10:20 Mis à jour: 23/9/2020 10:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 41
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
Citation : @pac75 Citation : @stiflou @Geraven Citation :Il n'y a aucune raison de rester toute une vie avec la même personne. Les enfants peuvent en être une, si on considère que la stabilité du foyer est une bonne chose pour leur développement. La société, si on considère que la cellule familiale est un pilier de notre société et que la stabilité du pilier aide à la stabilité de la structure.
Si deux personnes ne s'aiment plus et qu'ils s'obligent à rester ensemble seulement pour les enfants ce n'est pas une solution non plus, il n'y aura pas d'harmonie ni d'amour dans le couple, les enfants le vivront et ça peut être pire qu'un séparation pour eux..
Totalement d'accord. C'est une légende de considérer que des enfants seront mieux avec des parents qui ne s'entendent pas plutôt que de voir leurs parents divorcer. J'irais même jusqu'à dire que c'est un manque de courage pour les parents que d'avancer cette excuse, voir pire, une forme d'égoïsme car qui dit divorce, dit éloignement. Et je parle en connaissance de cause : à l'âge de 10 ans, après une énième dispute entre mes parents, j'ai demandé à ma mère pourquoi est-ce qu'elle ne divorçait pas. Les enfants sont parfaitement conscients de l'entente ou de la mésentente de leurs parents et grandir dans une ambiance délétère n'est pas ce qui est de mieux.
|
|
|
user154033 |
Posté le: 23/9/2020 12:56 Mis à jour: 23/9/2020 12:56
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2018
Envois: 608
Karma: 923
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@smoog Je te répondrais que c'est pas la guerre et j'ai pas de matériel à garder ! x)
|
|
|
Schau |
Posté le: 23/9/2020 14:21 Mis à jour: 23/9/2020 14:21
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@Gudevski T'es sûr? Ca fait tellement "rires pré-enregistrés".
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 23/9/2020 15:06 Mis à jour: 23/9/2020 15:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
0
@Schau Sûr. L'émission était vraiment enregistrée avec un public. C'était la suite du "petit rapporteur".
[Zap Radio] Retour sur La Lorgnette de Jacques Martin dans Télé Génériques de France Bleu.
|
|
|
Kailyana |
Posté le: 23/9/2020 19:57 Mis à jour: 23/9/2020 19:57
|
Je suis accro Inscrit le: 22/12/2010
Envois: 809
Karma: 992
|
Re: Le secret des couples qui durent : les Dureuil, 63 an...
1
C'est meugnoooon
|
|
|