Auteur
| Conversation
|
Gribouillage |
Posté le: 29/9/2020 20:46 Mis à jour: 29/9/2020 20:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/10/2014
Envois: 88
Karma: 424
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
65
C'est juste pour ne pas qu'on voit les couilles.
|
|
|
Koreame |
Posté le: 29/9/2020 20:51 Mis à jour: 29/9/2020 20:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
6
@ Gribouillage Citation : C'est juste pour ne pas qu'on voit les couilles. Et aussi faire d'un parapluie un parapet pour la/les personne(s) derrière.
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 29/9/2020 20:53 Mis à jour: 29/9/2020 20:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Si on peut même plus prendre l'escalator tranquille... lève les yeux
|
|
|
bidoop |
Posté le: 29/9/2020 21:04 Mis à jour: 29/9/2020 21:04
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2005
Envois: 1253
Karma: 617
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Comment être à la limite du pervers narcissique en 5 leçons.
1. Faire comprendre à ta copine par des moyens détournés que ce qu'elle porte/ce qu'elle fait n'est pas adapté. 2. Tu ne passeras jamais pour un con si tu lui dis que c'est pour son bien. 3. Des gens trouveront ça normal et te féliciteront de ta bienveillance. 4. Quelqu'un filmera et diffusera la scène. Tu utiliseras les commentaires qui vont dans ton sens pour appuyer ton argumentaire. 5. Tu lui as bien retourné le cerveau? Maintenant dénigre la.
A toi maintenant de devenir le petit pervers narcissique que tu as toujours été! \o/
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 29/9/2020 21:04 Mis à jour: 29/9/2020 21:04
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 817
Karma: 1070
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
3
Et pendant ce temps là lui, il a placé plein de miroir à l'intérieur de son parapluie ! Ca se voit direct au coup d’œil qu'il jette !
|
|
|
lsdYoYo |
Posté le: 29/9/2020 21:05 Mis à jour: 29/9/2020 21:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2014
Envois: 2225
Karma: 1615
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Soit la copine est d'accord pour l'idée du parapluie, mais dans ce cas, pourquoi mettre une mini-jupe ? Soit elle n'est pas d'accord, mais dans ce cas, ça va pas être facile entre eux...
[edit] Et sous mon pseudo y'a tout plein de parapluies, spamoi [/edit]
|
|
|
user161506 |
Posté le: 29/9/2020 21:06 Mis à jour: 29/9/2020 21:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 38
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
En fait c'est pour masquer le t-shirt qu'il a mis dans son short trop long, ou pour ses mollets qui sont plus fins que celui de la fille ce qui la dévalorise.
Les hypothèses sont nombreuses.
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 29/9/2020 21:10 Mis à jour: 29/9/2020 21:10
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1517
Karma: 2044
En ligne ! |
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
8
Comment le cameramen pouvait le savoir ?
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/9/2020 21:14 Mis à jour: 29/9/2020 21:19
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1878
Karma: 2530
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : Tout le monde s'en fout mais il a un parapluie Rolls-Royce. Comment ça tout le monde s'en fout !!!! C'est le détail qui change tout au contraire. La grande classe ! Citation : @lsdYoYo Soit la copine est d'accord pour l'idée du parapluie, mais dans ce cas, pourquoi mettre une mini-jupe ?
Euh... laisse-moi réfléchir 5 min... Ah oui ben peut-être parce qu'elle est libre en fait !?! @ Salamafet, Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus. Genre les mecs ont vu la fille et ce sont dit "vite, vite", puis le mec ouvre le parapluie et ils se disent "eh merde !" et le mec au parapluie se retourne et leur dit "'tention les gars !" et la fille qui se retourne un peu et lance un "hi hi hi !" discret. C'est comme ça que je vois la scène en tout cas.
|
|
|
Salamafet |
Posté le: 29/9/2020 21:14 Mis à jour: 29/9/2020 21:14
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2011
Envois: 159
Karma: 400
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Je rêve ou le mec qui arrive derrière essai de filmer ?
|
|
|
Emerys |
Posté le: 29/9/2020 21:18 Mis à jour: 29/9/2020 21:18
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1757
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Ahhhh je n’ai pas attendu longtemps, merci @lsdYoYo de blâmer le choix de tenue de la fille, et pas les pervers, narcissiques ou autre
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 21:23 Mis à jour: 29/9/2020 21:23
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
3
@ Vassili44 Citation : Euh... laisse-moi réfléchir 5 min... Ah oui ben peut-être parce qu'elle est libre en fait !?! Bien joué pour cette réponse automatique — je pense qu'il n'y avait pas besoin de 5min pour un cerveau bien entraîné — mais en plus de ne rien apporter, elle ne répond pas à la question, au paradoxe « pourquoi cacherait-on quelque chose qu'on expose ? ».
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 21:32 Mis à jour: 29/9/2020 21:32
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
4
@Emerys Il y en a vraiment qui sont sensibles ici … au point de confondre une interrogation avec un blâme. Je ne voudrais pas être la personne qui te pose une question dans la rue.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 29/9/2020 21:40 Mis à jour: 29/9/2020 21:41
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
"Protéger sa copine en mini jupe des pervers VOYEURS"
|
|
|
user155340 |
Posté le: 29/9/2020 21:42 Mis à jour: 29/9/2020 21:42
|
Je suis accro Inscrit le: 12/12/2018
Envois: 1820
Karma: 1294
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @Gribouillage C'est juste pour ne pas qu'on voit les couilles.
MaLigue2 - "Cette symbolique d'être la première équipe à perdre contre Toulouse en un an a-t-elle joué en fin de match ?" Jean-Marc Furlan : #TFCAJA
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 29/9/2020 21:43 Mis à jour: 29/9/2020 21:44
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1517
Karma: 2044
En ligne ! |
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Citation : @stiflou @Vassili44 Citation :Euh... laisse-moi réfléchir 5 min... Ah oui ben peut-être parce qu'elle est libre en fait !?!
Bien joué pour cette réponse automatique — je pense qu'il n'y avait pas besoin de 5min pour un cerveau bien entraîné — mais en plus de ne rien apporter, elle ne répond pas à la question, au paradoxe « pourquoi cacherait-on quelque chose qu'on expose ? ».
Parce que comme souvent, on parle sans contexte. De nombreuses coréenes sont traumatisées par le Molka. Donc oui elles veulent l'exposer mais elles ne veulent pas que ça finissent dans un mouchoir sur internet. Et ça peux se comprendre. Citation : Sorte de voyeurisme, il s'agit d'individus qui cachent des caméras afin de filmer des personnes, généralement des femmes, dans leur intimité, pour ensuite mettre les images recueillies sur internet
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/9/2020 21:51 Mis à jour: 29/9/2020 21:52
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1878
Karma: 2530
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
4
Citation : @stiflou @Vassili44 Citation :Euh... laisse-moi réfléchir 5 min... Ah oui ben peut-être parce qu'elle est libre en fait !?!
Bien joué pour cette réponse automatique — je pense qu'il n'y avait pas besoin de 5min pour un cerveau bien entraîné — mais en plus de ne rien apporter, elle ne répond pas à la question, au paradoxe « pourquoi cacherait-on quelque chose qu'on expose ? ».
Il ne cache pas ses jambes, car ce sont elles qu'elle expose, mais sous la jupe, c'est pour ça qu'il la cache sur l'escalator. Et ce que certains regardent c'est ce qui n'est pas exposé volontairement mais involontairement. Je ne pensais pas que je devais expliquer ça, mais apparemment si.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 29/9/2020 21:52 Mis à jour: 29/9/2020 22:34
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14474
Karma: 6923
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
3
C'est quoi ces délires sur la perversion narcissique ? Cette expression est sorties à toutes les sauces.
Tout au plus cette jeune femme provoque les VOYEURS, et ça la regarde (!) Si j'étais derrière elle, j'aurais envie de voir, quoi de plus naturel ?
Ensuite si elle ne veut pas être vue, elle peut toujours choisir des tenues qui invitent moins le regard.
Edit @gr4sd0ubl3 Il faut vivre avec son temps +1 pour le pseudo imprononçable ! (sauf à prendre les chiffres pour des lettres)
|
|
|
gr4sd0ubl3 |
Posté le: 29/9/2020 22:02 Mis à jour: 29/9/2020 22:03
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2019
Envois: 122
Karma: 269
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
@alfosynchro relis ton vdd+2 ; il explique que ça ne la gène sûrement pas de se faire voir mais plutôt de finir sur internet. En live tu peux la voir 5s, sur internet tu peux toujours rembobiner.
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 29/9/2020 22:04 Mis à jour: 29/9/2020 22:04
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
C'est pas une jupe ça, c'est une chemise.
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 22:04 Mis à jour: 29/9/2020 22:04
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
@Hebus25 Même si je ne connais pas bien la Corée, je connais un peu plus le Japon et ce qui s'y passe et similaire ; les téléphone portables qui y sont vendu ont l'obligation légale de toujours émettre un son lorsqu'une photo est prise, même en mode silencieux (je l'ai appris là-bas). Ça c'est pour le contexte.
D'autre part, tu remarqueras que ce que tu avances est bien différent de la réponse de @Vassili44 à la question de @lsdYoYo. Je peux moi-même être d'accord avec toi, ou pas, mais ça n'importe pas tant dans ma remarque adressée à Vassili44.
|
|
|
Realist |
Posté le: 29/9/2020 22:14 Mis à jour: 29/9/2020 22:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2016
Envois: 49
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@stiflou Super intéressant ! Du coup, de ton expérience sur place, c'était fréquemment désactivé comme option ? (illégalement)
|
|
|
Dagla |
Posté le: 29/9/2020 22:18 Mis à jour: 29/9/2020 22:18
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Oui ba c'est bien ce qu'il fait son mec non ? c'est même pas une question de vouloir montrer ce qu'il y a sous ça jupe. Il y a un escalier/escalator donc ca tenue commence à devenir compliqué pour elle. Moi je peux comprendre qu'elle désire avoir cette tenue sans pour autant avoir à supporter les voyeur dans les escalier ou autre et encore moins les mecs qui films. C'est rigolo quoi après c'est vrais que le mec passe pour un gros parano à se retourner comme ça xD. Les gens s'habillent comme ils veulent après faut pas s'étonner de ce qu'il peut se passer. La tenue d'une femme est un facteur important dans ce qui leur arrive , c'est tout. Maintenant elles font ce qu'elles veulent en connaissance de cause. Franchement on dramatise et pose un dicta sur la tenue, je comprend pas trop pourquoi. Je vais pas insulter le mec qui m'interview a un entretien d'embauche si je débarque en claquette , short de bain , banane et bandana... vue que c'est pas une tenue considéré comme "correct" pour un entretien d'embauche. Ba c'est la même, si une femme s'habille comme une prostitué faut pas qu'elle soit étonné si de nombreux bof l'assimile à ça ou que d'autre con (comme moi) se foute d'elle. Osef , elle fait se qu'elle veut et si j'ai envie de rigoler de sa tenue je peux aussi, tout comme on peu rigoler de la mienne. Bref ... les gens portent ce qu'ils veulent, après le mieux c'est qu'ils aient conscience de ce qu'ils font et en assume leur part de responsabilité, c'est ça vivre en société aussi (perso j'ai déjà fait un entretien en tong, on c'est bien foutue de ma gueule xD )
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 22:24 Mis à jour: 29/9/2020 22:24
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@Vassili44 Je pense qu'il faut être bien naïf en se disant qu'en portant une « jupe » aussi courte (je mets des guillemets comme je ne vois pas même pas de jupe mais juste une veste dans cette vidéo, elle pourrait d'ailleurs porter un short tout aussi court), on n'exposera que ces jambes. À moins qu'elle ait réussi à vivre aussi longtemps sans se pencher ou prendre des escaliers, monter dans une voiture, s'assoir, etc. ou bien avec un parapluie en permanence devant l'arrière-train. Je ne pensais pas que je devais expliquer ça, mais apparemment si.
On pourrait changer de sujet pour parler de quelqu'un laissant son magnifique vélo en plein milieu de Paris sans antivol. Oui oui, on est libre de le faire, j'invite quiconque à profiter de cette liberté dans cette belle ville. (Au passage, je n'ai pas vu un seul antivol au Japon, les gens se garaient et vont faire leurs affaires ; à Paris, bon chance comme on dit, mais nous, on peut prendre des photos sans faire de bruit.)
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 22:28 Mis à jour: 29/9/2020 22:28
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
@Hebus25 Une hypothèse : c'est un grand centre commercial avec des escalators sur plusieurs étages, le cameraman les a repérés alors qu'ils montaient les précédents étages de la même manière et a profité qu'ils arrivent à son niveau pour le filmer. Une autre hypothèse : mise en scène
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/9/2020 22:33 Mis à jour: 29/9/2020 22:33
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1878
Karma: 2530
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
@stiflou,
L'exemple du vélo sans antivol n'est pas très bien choisi car il est exposé de fait. Tandis que là elle ne le serait que dans des situations qu'elle cherche manifestement à éviter. Donc elle ne s'expose pas sur ce que j'ai dit qu'elle n'exposait pas.
Elle expose ses jambes -> oui. Elle expose ce que les autres cherchent à voir ? Non. Jusqu'à preuve du contraire. Je pense que celles qui s'habillent comme ça savent comment cacher ce qu'elles ne veulent pas montrer.
Donc pour revenir au vélo, il a un antivol et quelques personnes essaient de le choper, le vélo, sans antivol, mais tu prends des mesures pour qu'il soit toujours attachés, donc jamais "volable". Si tu te le fais voler quand même, c'est juste pas de chance. Fallait pas avoir de vélo ? Ou un vélo moins beau, moins bien ? C'est bien de ça dont on parle ici.
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 22:35 Mis à jour: 29/9/2020 22:35
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@ RealistCitation : @stiflou Super intéressant ! Du coup, de ton expérience sur place, c'était fréquemment désactivé comme option ? (illégalement) Ça je ne pourrais pas du tout te dire, c'est pas le genre de truc qui se remarque vu que c'est justement fait pour ne pas être remarqué
|
|
|
Realist |
Posté le: 29/9/2020 22:44 Mis à jour: 29/9/2020 22:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2016
Envois: 49
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@ stiflou Effectivement... Mais ça aurait pu être quelque chose de tellement "standard" et fait par tout le monde (la désactivation de la fonction) que tu en aurais entendu parler . Un peu comme le jailbreak d'iphone il y a quelques années ! Malheureusement ça n'a pas l'air être le cas... Quel dommage, je vais devoir y faire un tour pour me faire ma propre idée merci pour ton retour en tout cas !
|
|
|
user161504 |
Posté le: 29/9/2020 22:46 Mis à jour: 29/9/2020 22:46
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
3
Citation : @Vassili44 Citation :Tout le monde s'en fout mais il a un parapluie Rolls-Royce.
Comment ça tout le monde s'en fout !!!! C'est le détail qui change tout au contraire. La grande classe !
Citation : @lsdYoYo Soit la copine est d'accord pour l'idée du parapluie, mais dans ce cas, pourquoi mettre une mini-jupe ?
Euh... laisse-moi réfléchir 5 min... Ah oui ben peut-être parce qu'elle est libre en fait !?!
@Salamafet,
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus. Genre les mecs ont vu la fille et ce sont dit "vite, vite", puis le mec ouvre le parapluie et ils se disent "eh merde !" et le mec au parapluie se retourne et leur dit "'tention les gars !" et la fille qui se retourne un peu et lance un "hi hi hi !" discret.
C'est comme ça que je vois la scène en tout cas.
Elles sont libre de montrer, on est libre de regarder. Amen
|
|
|
pino_o1 |
Posté le: 29/9/2020 23:03 Mis à jour: 29/9/2020 23:03
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2012
Envois: 281
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
A qui ce n'est pas arrivé de prendre l'escalator et de regarder vers le haut juste comme ça sans arrière pensée aucune et de se retrouver à mater, au moins une seconde car surpris, sous la jupe d'une femme?
Moi ça m'est arrivé est c'est franchement malaisant! la peur d'être affiché comme un voyeur tout ça..
En effet elles sont libres de s'habiller comme elles veulent mais je reste libre de penser qu'elles sont mal habillées...
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/9/2020 23:04 Mis à jour: 29/9/2020 23:04
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1878
Karma: 2530
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
Citation : @Jiovani Elles sont libre de montrer, on est libre de regarder. Amen
En gros oui.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/9/2020 23:24 Mis à jour: 30/9/2020 1:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @pino_o1 A qui ce n'est pas arrivé de prendre l'escalator et de regarder vers le haut juste comme ça sans arrière pensée aucune et de se retrouver à mater, au moins une seconde car surpris, sous la jupe d'une femme?
Moi ça m'est arrivé est c'est franchement malaisant! la peur d'être affiché comme un voyeur tout ça..
Qu'est ce qui est malsain pour toi, regarder sous la jupe qui est sous ton nez ou être pris pour un voyeur ?
|
|
|
Emerys |
Posté le: 29/9/2020 23:24 Mis à jour: 29/9/2020 23:24
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1757
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @stiflou @Emerys Il y en a vraiment qui sont sensibles ici … au point de confondre une interrogation avec un blâme. Je ne voudrais pas être la personne qui te pose une question dans la rue.
Sensible? C’est quoi le rapport? ( pareil pour les questions dans la rue, tu fais des sondages? Pas très clair tout ça...) Sinon les questions orientées toutes les femmes les subissent, c’est facile à reconnaitre. Belles brochette de commentaires ici, représentatif
|
|
|
stiflou |
Posté le: 29/9/2020 23:30 Mis à jour: 29/9/2020 23:41
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2014
Envois: 163
Karma: 317
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
@ Vassili44Citation : elle ne le serait que dans des situations qu'elle cherche manifestement à éviter Donc elle se mettrait elle-même, par sa tenue, dans des situations qu'elle cherche à éviter ? On en revient à question de @ lsdYoYo. Citation : Elle expose ses jambes -> oui. Elle expose ce que les autres cherchent à voir ? Non. Jusqu'à preuve du contraire. Ben dans les faits, sans parapluie, si. Les faits coupent court à la naïveté et aux bons sentiments ; c'est peut-être « involontaire », mais ça ne change pas le résultat, que le mec d'en dessous soit un vilain obsédé ou pas. Citation : L'exemple du vélo sans antivol n'est pas très bien choisi car il est exposé de fait. Je ne nie pas que le raccourci est un peu rapide, mais prenons quelqu'un qui se balade à vélo dans Paris sans antivol et qui est pris d'une soudaine envie qu'il ne peut assouvir assis sur sa selle (^^) ; il va devoir poser son vélo le temps d'un passage au toilette publique ou autre établissement et l'exposer « involontairement ». Et ça fait chier de ne pas retrouver son vélo après être allé à la selle. Citation : Fallait pas avoir de vélo ? Ou un vélo moins beau, moins bien ? C'est bien de ça dont on parle ici. Oui, voler des vélos c'est mal. Mais faire fi du risque à Paris, c'est au choix de l'ignorance, de la naïveté, une grande assurance, ou de la connerie. Il n'est pas question de juger sa tenue (perso, je la réprouve, c'est ma liberté de penser, et tant pis pour moi comme elle fait ce qu'elle veut, et tant pis pour elle selon moi), mais d'assumer ses actes comme le dit intelligemment @ Dagla. Faut s'attendre à être pris pour un curé au premier abord si on s'habille avec une soutane et un col romain. Et ce n'est pas parce qu'on s'est fait voler son vélo sans antivol qu'on l'a mérité, mais faut pas jouer les vierges effarouchée quand on connait les risques et les probabilités. Citation : Je pense que celles qui s'habillent comme ça savent comment cacher ce qu'elles ne veulent pas montrer. Avec un parapluie, et on retombe sur ses pattes.
|
|
|
user149450 |
Posté le: 30/9/2020 0:24 Mis à jour: 30/9/2020 0:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
6
Protéger des pervers OK, mais du coup, nous non plus on ne voit plus rien
|
|
|
maznarin |
Posté le: 30/9/2020 0:58 Mis à jour: 30/9/2020 0:58
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2014
Envois: 105
Karma: 364
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Citation : @bidoop Comment être à la limite du pervers narcissique en 5 leçons.
1. Faire comprendre à ta copine par des moyens détournés que ce qu'elle porte/ce qu'elle fait n'est pas adapté. 2. Tu ne passeras jamais pour un con si tu lui dis que c'est pour son bien. 3. Des gens trouveront ça normal et te féliciteront de ta bienveillance. 4. Quelqu'un filmera et diffusera la scène. Tu utiliseras les commentaires qui vont dans ton sens pour appuyer ton argumentaire. 5. Tu lui as bien retourné le cerveau? Maintenant dénigre la.
A toi maintenant de devenir le petit pervers narcissique que tu as toujours été! \o/
Pète un coup ça ira mieux...
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 30/9/2020 1:37 Mis à jour: 30/9/2020 1:57
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1346
Karma: 1326
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Encore cette vidéo et le même débat : les castrés ou baiseurs / branleurs en série blasés VS les intégristes. Et au milieu, ceux qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge mais qui désapprouvent pour tout un tas de raisons les tenues "trop sexy". Article amusant et intéréssant : http://mourirmoinscon.com/index.php/les-fesses-des-femmes
|
|
|
Tim-B |
Posté le: 30/9/2020 2:43 Mis à jour: 30/9/2020 2:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2020
Envois: 14
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
C'est mon premier commentaire alors que ca fait 15 ans que je regarde Koreus ! c'est fou ! Je veux pas rajouter d'huile sur le feu dans ce débat, mais plutôt poser une question : Vous savez quelle est la musique de ce clip ? je l'aime bien
|
|
|
pigme |
Posté le: 30/9/2020 2:59 Mis à jour: 30/9/2020 2:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/2/2007
Envois: 2194
Karma: 255
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Il me semble que c'est un modele ou un truc du genre
|
|
|
pino_o1 |
Posté le: 30/9/2020 3:35 Mis à jour: 30/9/2020 3:35
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2012
Envois: 281
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
@pac75
tu as mal lu, j'ai écris malaisant et non malsain. C'est selon moi évidement malsain de regarder volontairement sous une jupe en tout cas...j'ai donc voulu dire que sur le moment tu as peur que la personne se retourne, te vois la regarder durant cette seconde donc et qu'elle t'affiche devant tout le monde a tort...imagine la situation, les regards de dégout que les gens te jetteraient et l'impossibilité de t'innocenter puisque cela relève de la préméditation et donc de l'intention. Sans parler des gars autour qui pourraient devenir violents en pensant avoir affaire à un pervers...
peut être que toi tu as le sang froid suffisant pour qu'une telle situation ne te fasse rien car tu sais que tu n'as rien à te reprocher mais moi perso je risquerai de mal le vivre, d’où le malaisant.
|
|
|
guymen |
Posté le: 30/9/2020 6:24 Mis à jour: 30/9/2020 6:24
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
4
et bien..... en lisant les commentaires j'ai la sale impression que les femmes violées vont encore devoir s'excuser pendant un bon moment auprès de leur aggresseur parce qu'elles portaient telle ou telle tenue jugée trop sexy
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 7:09 Mis à jour: 30/9/2020 7:09
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @guymen et bien..... en lisant les commentaires j'ai la sale impression que les femmes violées vont encore devoir s'excuser pendant un bon moment auprès de leur aggresseur parce qu'elles portaient telle ou telle tenue jugée trop sexy
Ha toujours les même argument foireux... L'exemple du vélo plus haut est parfait, tu peu sortir autant que tu veux ta bienpensance tu n’empêchera pas certains de voler ton vélo, alors tu met un cadena, et si tes pas trop bête t'en prend un bien solide qui ce scie pas en 2min, et tu ne laisse pas ton vélo la nuit dehors. Bha les femmes c'est pareil, sous prétexte de libéralisation vous voulez faire n’importe quoi en essayant naïvement de nier les conséquences. Le monde ne marche pas comme ca, les criminels ne sont pas des cuck de twitter qui ce disent féministe. La vérité c'est que les compromis c'est la meilleurs solution à beaucoup de problemes humains, le voiles intégrale ou la minijupe sans culottes sont des extrême, il y a un juste milieu entre les deux. La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui (noté quand meme qu'une minijupe est beaucoups plus pratique pour un violeur...) Mais la tenue influe DIRECTEMENT sur le regards des hommes sur vous. donc vous etes libre de choisirs le regards des hommes. J'ai bien dit le regard, pas le comportement, les petit singes adossé aux murs qui vous siffle ou vous "drague" ca n'a rien à voir.
|
|
|
Arthur34 |
Posté le: 30/9/2020 8:47 Mis à jour: 30/9/2020 8:49
|
Je suis accro Inscrit le: 12/10/2014
Envois: 517
Karma: 794
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@Jiovani C'est fou j'ai eu la même conversation avec ma femme sur la tenue vestimentaire !
L'autre soir au bar, j'ai été un peu sur le cul de voir des filles de 18/19 ans avec des pantalons moulants et des décolletés plongeants. La première réaction que j'ai eu c'est "putain c'est chaud quand même.." mais en y réfléchissant je me dis que, si elle a envie de s'habiller comme ça, c'est son droit.. et que j'ai été un con de juger sa tenue.
Et j'aime bien ta phrase "La vérité c'est que les compromis c'est la meilleurs solution à beaucoup de problèmes humains".
Malheureusement je trouve désolant qu'on en soit encore là. Que les femmes soient obligées de faire des compromis pour ne pas subir le regard que j'ai eu sur ces jeunes filles.
|
|
|
Arkin |
Posté le: 30/9/2020 8:50 Mis à jour: 30/9/2020 8:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2020
Envois: 3
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @Jiovani Citation : @guymen et bien..... en lisant les commentaires j'ai la sale impression que les femmes violées vont encore devoir s'excuser pendant un bon moment auprès de leur aggresseur parce qu'elles portaient telle ou telle tenue jugée trop sexy
Ha toujours les même argument foireux...
L'exemple du vélo plus haut est parfait, tu peu sortir autant que tu veux ta bienpensance tu n’empêchera pas certains de voler ton vélo, alors tu met un cadena, et si tes pas trop bête t'en prend un bien solide qui ce scie pas en 2min, et tu ne laisse pas ton vélo la nuit dehors.
Bha les femmes c'est pareil, sous prétexte de libéralisation vous voulez faire n’importe quoi en essayant naïvement de nier les conséquences. Le monde ne marche pas comme ca, les criminels ne sont pas des cuck de twitter qui ce disent féministe.
La vérité c'est que les compromis c'est la meilleurs solution à beaucoup de problemes humains, le voiles intégrale ou la minijupe sans culottes sont des extrême, il y a un juste milieu entre les deux.
La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui (noté quand meme qu'une minijupe est beaucoups plus pratique pour un violeur...) Mais la tenue influe DIRECTEMENT sur le regards des hommes sur vous. donc vous etes libre de choisirs le regards des hommes. J'ai bien dit le regard, pas le comportement, les petit singes adossé aux murs qui vous siffle ou vous "drague" ca n'a rien à voir.
Mais t'es qui exactement pour dire ça ? T'es une femme ? Non, alors évite de parler pour eux et garde ton opinion pour toi. T'es vraiment en train de comparer le choix des vêtements d'une femme avec un cadenas ? J'suis curieux de savoir quel âge tu as pour avoir des pensées pareilles.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 30/9/2020 8:54 Mis à jour: 30/9/2020 8:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @Jiovani Ha toujours les même argument foireux...
...
La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui
Puisque que tu connais la vérité, pourquoi écris-tu toutes ces âneries avant?
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 9:57 Mis à jour: 30/9/2020 9:57
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
Citation : @Arthur34 @Jiovani Malheureusement je trouve désolant qu'on en soit encore là. Que les femmes soient obligées de faire des compromis pour ne pas subir le regard que j'ai eu sur ces jeunes filles.
Je t’arrête net, c'est pas les femmes qui doivent faire des compromis, c'est tout les êtres humains La politique irl le représente très bien, la gauche (extrême ou non) dit de nombreuses vérités, la droite aussi en réalité. Sauf qu'on continue a ce faire la guerre pour savoir qui a raison Dans le cas de la sexualisation et des femmes, les hommes doivent faire l'effort de retenir leurs pulsions sexuel primal, et les femmes doivent etre consciente que tout les hommes n'en sont pas capable.
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 9:59 Mis à jour: 30/9/2020 9:59
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
Citation : @Arkin
Mais t'es qui exactement pour dire ça ? T'es une femme ? Non, alors évite de parler pour eux et garde ton opinion pour toi. T'es vraiment en train de comparer le choix des vêtements d'une femme avec un cadenas ? J'suis curieux de savoir quel âge tu as pour avoir des pensées pareilles.
30ans, nul besoin d'etre une femme pour avoir un avis sur un probleme de societé, moi non plus j'ai pas envie de sortir sans argent ni portable pour pas me faire agressé et voler. moi aussi j'aimerais une societé Bisounours mais ce n'est pas notre monde. Alors oui j'evite de sortir mon portable à 2h du mat dans des ruelles ou ya personnes. oui je prend des précaution pour me protéger physiquement Ca s'appel le pragmatisme.
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 10:00 Mis à jour: 30/9/2020 10:00
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @-MaDJiK- Citation : @Jiovani Ha toujours les même argument foireux...
...
La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui
Puisque que tu connais la vérité, pourquoi écris-tu toutes ces âneries avant?
Parcque tu n'a pas su les lire et les comprendre.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 30/9/2020 10:32 Mis à jour: 30/9/2020 10:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Allez ! Regardez cela et mettez vous d'accord : IDÉE REÇUE #46 : L'habit fait le viol
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/9/2020 10:39 Mis à jour: 30/9/2020 10:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @pino_o1
tu as mal lu, j'ai écris malaisant et non malsain.
Malaisant pardon.. Non moi aussi je serai gêné bien sur mais je ne culpabiliserai pas pour avoir "vu" sans avoir "regarder".
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 10:40 Mis à jour: 30/9/2020 10:41
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @kpouer Allez ! Regardez cela et mettez vous d'accord : IDÉE REÇUE #46 : L'habit fait le viol
Tu sais que ce n'est pas un argument d'autorité absolu ? Retire les viol commis par des proches et les préméditations La majorité des viols sont alcool on lieu sur des femmes en jupe, pourquoi à ton avis? Encore une fois, le but n'est aucunement de dire que les femmes sont des putes ou je ne sais quoi Juste qu'il faut etre conscient de certaines réalités (tout les hommes ne contrôles pas leurs envie de sexe/les jupes sont bien plus excitante et facilite le viol directe.
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 30/9/2020 11:11 Mis à jour: 30/9/2020 11:11
|
Je suis accro Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1848
Karma: 3713
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @Realist @stiflou Super intéressant ! Du coup, de ton expérience sur place, c'était fréquemment désactivé comme option ? (illégalement)
Pas forcément besoin de le désactiver, les pervers lancent l'enregistrement de la vidéo avant de prendre l'escalator et voilà, j'imagine que comme on peut faire un appel vidéo sans forcément avoir l'appli en premier plan, faire pareil avec une vidéo doit être facile voir même il y a des applications certainement pour ça.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 30/9/2020 12:13 Mis à jour: 30/9/2020 12:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Citation : @Jiovani La majorité des viols sont alcool (pas bien compris) on lieu sur des femmes en jupe, pourquoi à ton avis?
Je veux bien que tu ne comprennes pas une vidéo, mais, tu nous sort cela d'où ? Il y a un musée qui expose les habits que portaient les personnes victimes de viols : là ! On est dans le concret. On sort du pays de tes préjugés. "Tu étais habillée comment?" L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voir Avec un peu de chances tu comprendras mieux.
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 12:28 Mis à jour: 30/9/2020 12:30
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @kpouer Citation : @Jiovani La majorité des viols sont alcool (pas bien compris) on lieu sur des femmes en jupe, pourquoi à ton avis?
Je veux bien que tu ne comprennes pas une vidéo, mais, tu nous sort cela d'où ?
Il y a un musée qui expose les habits que portaient les personnes victimes de viols : là ! On est dans le concret. On sort du pays de tes préjugés.
"Tu étais habillée comment?" L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voir
Avec un peu de chances tu comprendras mieux.
Sauf que cette expo est biaisé ,car justement les femmes qui y participe le font pour démontrer qu'elle n'avais pas de tenu provocante... (et donc aller dans le sens de cette idée) Il y a eu des études anonymes (oui je ne les ai pas sous la main atm, donc libre de me croire le temps que je retrouve ca ce soir en rentrant) La majorité des viols lié au tenues sont les viols lié à l'alcool, commis sans préméditation (c'est obvious pour certains mais pas pour tous on le vois bien ici) La majorité des femmes qui n'osent pas porté plainte ou parler de leurs viols sont celle qui avait justement des tenues séxualisante (il est clair qu'il y a quelque chose à faire sur ce point) Bref, je ne démord pas, dire que c'est pas la faute des femmes et occulté le probleme c'est la pire chose à faire à mes yeux. Oui tu es libre de porté la tenue que tu veux, mais tu dois rester consciente que des hommes seront excité et que certains, (alcool ou pas, mais c'est pire en soirée), ne ce contrôle pas. Les féministes peuvent rabâché autant qu'elles veulent à la télé mon corps mon choix, le monde à ces réalité qui ce foutent bien des slogans pété Donc je termine la dessu jusqu'a ce que je retrouve l'etude socio, mais je n'en démord pas. Oui tu t'habille comme tu veux, mais soit consciente de l'impacte que ca a et fait attention à toi.
|
|
|
Cerco |
Posté le: 30/9/2020 13:39 Mis à jour: 30/9/2020 13:39
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2006
Envois: 137
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Pas besoins de parapluie, il se place derrière elle et ça suffit.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 30/9/2020 15:43 Mis à jour: 30/9/2020 15:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
2
Y'a quand même une petite dose de déni dans tout ça.
Se montrer dehors, dans l'espace public, c'est se confronter au regard d'autrui.
S'habiller d'une certaine manière dépend de deux paramètres: - la recherche du confort - l'image que l'on souhaite renvoyer à autrui
A partir de ce moment, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'outrer d'être observé dans la rue. Surtout si l'habillement est peu conventionnel (si je sors déguisé en autruche dans la rue, je m'attendrais à être observé, si je sors en slip également). Mais de manière générale, l'espace public c'est l'espace public, personne ne pourra jamais empêcher les gens de se regarder (et encore heureux). Le problème c'est quand l'observation devient un matage pervers. Et là, le problème n'a aucun rapport avec le fait d'être regardé ou non, il vient principalement de l'éducation et de ce qui peut arriver par la suite (agression verbale ou physique)
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 30/9/2020 15:49 Mis à jour: 30/9/2020 15:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
1
Citation : @Jiovani Bref, je ne démord pas, dire que c'est pas la faute des femmes et occulté le probleme c'est la pire chose à faire à mes yeux. Oui tu es libre de porté la tenue que tu veux, mais tu dois rester consciente que des hommes seront excité et que certains, (alcool ou pas, mais c'est pire en soirée), ne ce contrôle pas.
Citation : La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui D'où ma question précédente, mais tu dis que j'ai mal compris... Je crois que c'est toi qui ne voit pas que c'est contradictoire. Je veux bien croire tes arguments, mais n'oublie pas que dans 9 viols sur 10, c'est une connaissance donc la tenue n'a pas d'importance, et dans les autres la situation joue le plus grand rôle (endroit discret, victime seule, pas trop baraquée...). Si en plus il faut choisir une habillée sexy, le pauvre violeur peut attendre longtemps. Donc les histoires sur la tenue ne doivent concerner qu'un minuscule pourcentage.
|
|
|
Loom- |
Posté le: 30/9/2020 18:15 Mis à jour: 30/9/2020 18:15
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10217
Karma: 4425
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Le mec ça l'emmerde que ça copine s'habille de cette façon , pas pour lui mais en publique si s'imaginant sans doute que c'est une beauté pas possible.
Il n'avait qu'à se mettre derrière elle au pire.
|
|
|
masaya |
Posté le: 30/9/2020 19:07 Mis à jour: 30/9/2020 19:07
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 848
Karma: 629
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Sinon ça lui arrive de manger a sa faim le gentleman? Il est encore plus sec que la donzelle lol
|
|
|
Realist |
Posté le: 30/9/2020 20:31 Mis à jour: 30/9/2020 20:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2016
Envois: 49
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@ ThomGamer : Bien entendu, il doit y avoir plein de moyens détournés pour parvenir à ses fins dans ce genre de cas. Celui que tu as cité est un bon exemple. En fait je me posais la question par rapport à des contextes moins malsains, notamment lors des visites touristiques. Dans certains lieux, le son de l'appareil photo et le flash sont interdits, or je ne me souviens pas en avoir entendu tant que ça lors de mes nombreux voyages. D'où mon questionnement sur la "généralisation" de cette désactivation . Mais je le répète, pour le contexte de la vidéo (pervers etc.) je suis d'accord avec toi, il y a plein de moyens pour ne pas se faire griller.
|
|
|
user161504 |
Posté le: 30/9/2020 22:38 Mis à jour: 30/9/2020 22:39
|
Je m'installe Inscrit le: 8/9/2020
Envois: 382
Karma: 186
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Citation : @-MaDJiK- Citation : @Jiovani Bref, je ne démord pas, dire que c'est pas la faute des femmes et occulté le probleme c'est la pire chose à faire à mes yeux. Oui tu es libre de porté la tenue que tu veux, mais tu dois rester consciente que des hommes seront excité et que certains, (alcool ou pas, mais c'est pire en soirée), ne ce contrôle pas.
Citation :La tenue n'est que tees rarement la cause d'un viol, c'est prouvé aujourd'hui
D'où ma question précédente, mais tu dis que j'ai mal compris... Je crois que c'est toi qui ne voit pas que c'est contradictoire.
Je veux bien croire tes arguments, mais n'oublie pas que dans 9 viols sur 10, c'est une connaissance donc la tenue n'a pas d'importance, et dans les autres la situation joue le plus grand rôle (endroit discret, victime seule, pas trop baraquée...). Si en plus il faut choisir une habillée sexy, le pauvre violeur peut attendre longtemps. Donc les histoires sur la tenue ne doivent concerner qu'un minuscule pourcentage.
C'est pour ca que je te dit que que tu n'a pas compris Le probleme de la tenue ne concerne pas les viols dit "domestique" il concerne exclusivement les viols dit "sauvage", c'est à dire majoritairement ceux commis par des inconnus dans la rue mais surtout lors des soirées alcoolisé A noté que dans les soirée alcolisé c'est aussi souvent des "amis" de la victime, mais le fait que la jupe favorise la facilité d'accés reste, tout comme l'excitation due à la tenue.
|
|
|
MentisVidus |
Posté le: 1/10/2020 0:22 Mis à jour: 1/10/2020 0:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/10/2016
Envois: 36
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
@stiflou pour répondre à la question pourquoi cacher quelque chose que l'on expose, je me permets de rappeler que les jupes mini ou pas ne sont pas initialement prévu pour être vu par en dessous... C'est comme les coulisses au théâtre en quelques sorte. Sinon il faut savoir que les tenus très courte sont très rependu en Corée et que ça ne choque personne. Il prennent cependant des dispositions pour éviter au jeune femme la gêne des pervers qui y voit une invitation. Bon après ces comme partout, parce que la nuit a hongdae c'est pas jojo comme qui dirait...
@Jiovani je me permets d'ajouter que toi aussi tu as un biais d analyse : les femmes violées dans les soirées alcoolisé sont le plus souvent en jupe DONC la jupe a un caractère facilitant. Il y a corrélation mais pas causalité : les femmes en soirée alcoolisé chez les 18 25 porte plus de jupes que de pantalons est aussi une explication plausible du pourquoi il y a plus de femmes en jupe violé dans ces soirée. Autre possibilité tiré de rien : les filles en jupes se sente plus en sécurité et s'isole plus que celle en pantalon, c'est pourquoi elle mette une jupe d'ailleurs, car elle ne voit pas le danger arrivé et sont des proies plus exposés.... Ça se tient aussi, mais dire que c'est la jupe la cause ça se tiens pas vraiment dans le fond, ou alors il devrait y avoir une plus forte proportion de nudiste violé que de fille en jupe non ?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 1/10/2020 4:21 Mis à jour: 1/10/2020 4:21
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Elle doit être connu, ce qui expliquerait pourquoi cette scène est filmé, ainsi que la présence du jeune homme au parapluie.
|
|
|
Milot |
Posté le: 1/10/2020 8:44 Mis à jour: 1/10/2020 8:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Une pub pour les parapluies?
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 2/10/2020 4:47 Mis à jour: 2/10/2020 4:47
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Comment utiliser son parapluie dans un escalator
0
Tellement spontané....
|
|
|