Auteur
| Conversation
|
tewit |
Posté le: 28/1/2021 19:13 Mis à jour: 28/1/2021 19:15
|
Je suis accro Inscrit le: 6/9/2011
Envois: 1035
Karma: 1005
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
11
déjà rien que la musique est anxiogène... comme pour nous dire que ce sont des monstres, si on n'avait pas déjà compris
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 28/1/2021 19:14 Mis à jour: 28/1/2021 19:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3312
Karma: 10695
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
8
« Au bal ! Au bal PAS masqué oh hé oh hé ! » Edit: Citation : @tewit déjà rien que la musique est anxiogène... comme pour nous dire que ce sont des monstres, si on n'avait pas déjà compris
C’est vrai, la Maccarena m’a toujours fait cet effet.
|
|
|
neonubiss |
Posté le: 28/1/2021 19:15 Mis à jour: 28/1/2021 19:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/2/2015
Envois: 9
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Je trouve ça une fois de plus honteux et hypocrite de faire scandale sur une vidéo, pour incriminer injustement la police après un tel montage. Je ne vois ni arme, ni uniforme, ni quelconque preuve allant dans se ce sens!!! Bref encore un montage à 2 balles.
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 28/1/2021 19:19 Mis à jour: 28/1/2021 19:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2273
Karma: 4591
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
19
Les poulets ça attrape pas plutôt la grippe aviaire que la COVID ?
|
|
|
FonograF |
Posté le: 28/1/2021 19:19 Mis à jour: 28/1/2021 19:19
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Franchement ça dégoute, j'ai même pas envie d'étayer, juste ça dégoute.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 28/1/2021 19:20 Mis à jour: 28/1/2021 22:08
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5222
Karma: 2852
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Ça vaut le coup de relayer ça...? J'ai des voisins qui font des soirées aussi, je t'envoie une vidéo Koreus? Ah puis, l'autre jour j'ai même vu une caissière avec le masque juste sur la bouche, faut-il la mettre prison? @ RhaoK @ Roulpops Je vous rappelle que les policiers sont aussi des humains. Certes c'est un manquement, mais ma question était: cela vaut-il le coup de le relayer? Ils vont avoir une sanction apparemment, c'est réglé. Enfin, les vidéos de policiers ça fait toujours des centaines de commentaires, donc du contenu pour le référencement du site, j'ai bien compris le but du chef! :DPS: voir la réponse 38 qui vous répond mieux que moi.
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 28/1/2021 19:22 Mis à jour: 28/1/2021 19:22
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
39
@ -MaDJiK- La difference, c'est que eux ils mettent des contraventions a ceux qui respectent pas C'est la pire hypocrisie au monde
|
|
|
sam___ganji |
Posté le: 28/1/2021 19:24 Mis à jour: 28/1/2021 19:24
|
Je m'installe Inscrit le: 19/9/2015
Envois: 398
Karma: 182
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
on a eu la même en Belgique sauf que c'était une raclette si je me souviens bien franchement je suis pas le premier à soutenir la police mais là franchement j'ai envie de dire...qu'on leur lâche la grappe et qu'on nous la lâche à tous tiens au passage...
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 28/1/2021 19:24 Mis à jour: 28/1/2021 19:26
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 679
Karma: 524
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
37
Citation : @-MaDJiK- Ça vaut le coup de relayer ça...? J'ai des voisins qui reçoivent des amis sans masque aussi, je t'envoie une vidéo Koreus? Y'en a aussi qui promènent leur chien sans masque, vidéo?
Ah puis, l'autre jour j'ai même vu une caissière avec le masque juste sur la bouche, faut-il la mettre prison?
Alors déjà tes voisins, ils ne sont pas représentants de la loi j'imagine, donc ne sont pas (autant) tenus à se montrer exemplaires, deuxio ils ne sont probablement pas au contact d'autant de personnes chaque jours que des policiers qui sont donc un vecteur de contamination élevé, et tertio, oui, quand tu vois des gens sans masque ou avec un masque mal utilisé, tu le leur signale, et sinon tu le signale à leur hiérarchie dans le cas de ta caissière... C'est à cause de gens qui n'en ont rien à carrer et qui font ou laissent faire du n'importe quoi qu'on se dirige vers un troisième confinement au lieu d'avoir étouffé la propagation du virus...
|
|
|
Score16 |
Posté le: 28/1/2021 19:25 Mis à jour: 28/1/2021 19:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 46
Karma: 131
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Et c'est parti pour les commentaires !!!!!!!
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 28/1/2021 19:28 Mis à jour: 28/1/2021 19:28
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 816
Karma: 1070
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
|
|
|
Mooshkipet |
Posté le: 28/1/2021 19:34 Mis à jour: 28/1/2021 21:42
|
Je m'installe Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 487
Karma: 750
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
11
Des images choquantes. J’ai jamais vu autant de gens dansant si mal et chantant si faux réunis dans une même pièce
|
|
|
Bo-Zob |
Posté le: 28/1/2021 19:36 Mis à jour: 28/1/2021 19:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2019
Envois: 8
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Ho les méchants policier ils font la fête et pas nous gneuh gneuh gneuh
|
|
|
0ctavie |
Posté le: 28/1/2021 19:39 Mis à jour: 28/1/2021 19:39
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2016
Envois: 214
Karma: 617
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
5
Sont quand même pas très intelligents pour poster leurs vidéos sur internet.
Profiter de leur statut pour faire ce qu'une personne lambda n'a pas le droit de faire... C'est humain. Mais ils perdent tout le respect qu'on leur devait. J'espère juste que la sanction sera juste et pas trop légère.
|
|
|
teletactica |
Posté le: 28/1/2021 19:46 Mis à jour: 28/1/2021 19:46
|
Je m'installe Inscrit le: 24/6/2016
Envois: 104
Karma: 242
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
8
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2857424Coluche "Le flic" | Archive INA "déconnez pas on va se faire piquer!" " la police c'est un refuge pour les alcooliques qu'on a pas voulu à la SNCF ou aux PTT." "déconnez pas ! au bout de 30 avertissements on peut avoir un blame! et au bout de 30 blames on peut avoir un conseil de discipline et on peut être dégradé..." COCO avait déjà tout compris.
|
|
|
NoloZ |
Posté le: 28/1/2021 19:54 Mis à jour: 28/1/2021 19:54
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2021
Envois: 125
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Le plus grave dans l'histoire c'est qu'il essayent de nous faire gober que ce sont des images choquantes.
|
|
|
wolark |
Posté le: 28/1/2021 20:00 Mis à jour: 28/1/2021 20:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/5/2014
Envois: 65
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@-MaDJiK- Dude, c'est a cause de la musique..... car ils ont jouer la Macarena..... c'etait ca le probleme dans cette video, right ? XD
|
|
|
Acidlikid |
Posté le: 28/1/2021 20:05 Mis à jour: 28/1/2021 20:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2018
Envois: 34
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
12
Du foutage de gueule absolu vis a vis des autres citoyens qui vivent sous une dictature sanitaire...(fondé ou pas...) https://abonne.lardennais.fr/id226874/article/2021-01-27/rethel-indignation-generale-apres-le-pot-de-depart-de-la-sous-prefete↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑ Là carrément dans une salle des fêtes ...↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑ "Nous sommes en guerre" mais ça fait des grosses bouffes a Élysées (voir comment Macron a choppé le covid) pendant que l’économie s’effondre et la teuf dans les commissariats le tout après avoir passé la journée a verbalisé le "con-trevenant" ...C’était bien la peine de faire un sketch le 1 janvier 2021 et de nous souler sur toutes les chaines avec quelques teufeurs dans une zones industriel désaffectée ... Spécial dédicace a la loi Évin qui est repartie avec l'anus bien dilaté du commissariat : Loi du 10 janvier 1991 relative à la lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme La consommation de certains alcools suivants peut être autorisée par l'employeur. Par exemple, au restaurant d'entreprise ou lors d'une occasion particulière (pot de départ, fête de fin d'année,...). Il s'agit des alcools suivants : -Vin -Bière -Cidre -Poiré Aucun autre alcool ne peut être autorisé. Alors que l'on voit clairement une voir des bouteilles de whisky Le deux poids deux mesures ça commence a faire beaucoup ... Être policiers ou homme politique c'est avant tout être exemplaire , là on est en plein dans le "faites ce que je dit pas ce que je fait" ... Une honte ... Il n'y aura aucune sanction sur les caisses enregistreuses de l’état , le pouvoir ne tient et n'a tenu en place que grâce a eux et leur idiotie corporative ... Et surtout payez bien vos impôts nos raquetteurs manque de moyens ... Et les gens qui les défendent bec et ongles vous avez absolument aucune valeur morale mis a part de vous positionner du bon coté du bâton ... Vous finirez certainement tondu très court durant l’épilogue...
|
|
|
payelatienne |
Posté le: 28/1/2021 20:09 Mis à jour: 28/1/2021 20:09
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 504
Karma: 453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Putain.. quand je lis certains commentaires, je comprends mieux ce qu'il s'est passé en 42.. ça fait vraiment flipper certaines mentalités !!!
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 28/1/2021 20:11 Mis à jour: 28/1/2021 20:11
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
6
@-MaDJiK- Non mais je suis d'accord et en soit moi je m'en fiche qu'ils fassent la fête. Beaucoup de gens l'ont fais. Mais tu t'imagine mettre des amendes a des gens qui respectent pas les règles alors que toi tu les respectent pas ? Je vois aucune excuse pour ça.
|
|
|
miguel1972 |
Posté le: 28/1/2021 20:15 Mis à jour: 28/1/2021 20:15
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2010
Envois: 245
Karma: 283
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
7
Je ne sais pas ce qui me désole le plus, des flics bringards avinés ou ceux qui arrivent encore à leur trouver des excuses !
|
|
|
DanyTheGod |
Posté le: 28/1/2021 20:15 Mis à jour: 28/1/2021 20:15
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2013
Envois: 451
Karma: 1615
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Encore une tentative désespérée pour diaboliser la police. Certes ce n’est pas défendable mais comme dit plus haut cela reste des humains. La vidéo est juste à peine orientée c’est ça qui est navrant. Je suis ambulancier je vais souvent dans les cités et je constate que ces mêmes journalistes ne font étrangement jamais de reportages sur les racailles à l’entrée des immeubles, eux non plus ne respectent pas les gestes barrières pourtant.
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 28/1/2021 20:15 Mis à jour: 28/1/2021 20:15
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1337
Karma: 1314
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
7
Le pire dans cette histoire ce n'est pas que des flics fassent la fête sans distanciation, c'est que quelqu'un ait partagé cette vidéo et que les médias l'utilisent. Le but de ces règles c'est de les appliquer à grande échelle, et les flics sont là pour y veiller. Mais les flics ont une vie aussi. Des flics font des excès de vitesse aussi... Et je vois déja des gens utiliser cette vidéo pour se conforter dans leur conneries "libertaires"....
|
|
|
miguel1972 |
Posté le: 28/1/2021 20:17 Mis à jour: 28/1/2021 21:08
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2010
Envois: 245
Karma: 283
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
3
Citation : @DanyTheGod Encore une tentative désespérée pour diaboliser la police. Certes ce n’est pas défendable mais comme dit plus haut cela reste des humains. La vidéo est juste à peine orientée c’est ça qui est navrant. Je suis ambulancier je vais souvent dans les cités et je constate que ces mêmes journalistes ne font étrangement jamais de reportages sur les racailles à l’entrée des immeubles, eux non plus ne respectent pas les gestes barrières pourtant.
Ils ont un devoir d'exemplarités que n'ont pas les lascars de cité !
|
|
|
Olyer |
Posté le: 28/1/2021 20:19 Mis à jour: 28/1/2021 20:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/5/2015
Envois: 3857
Karma: 4126
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Ils ne sont pas n'ont plus 200 a faire la fête, j'en compte maximum 10 personnes. Et puis il y a très peu d'images, donc franchement on ne peut pas juger avec si peu. Si ça se trouve c'est la fin de soirée et avant tout le monde respectait les gestes barrières...
C'est bien pire dans mon supermarché à 17h45...
Bref encore une vidéo pour faire le buzz et attiser la haine.
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 28/1/2021 20:22 Mis à jour: 28/1/2021 20:22
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18990
Karma: 29862
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Ce montage
|
|
|
anooni_mus |
Posté le: 28/1/2021 20:23 Mis à jour: 28/1/2021 20:30
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 169
Karma: 259
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
@-MaDJiK- Il est ou le problème a relayer ? D'autres vidéos de citoyens lambda en train de faire pareil ont deja été postées ici sans t'avoir vu te plaindre comme ca.
Je rejoins ceux qui sont choqué de voir ceux qui doivent montrer l'exemple se contredire en public car mettre sa vidéo sur Facebook ou Whatsapp c'est consentir à la publier sur internet incluant tout les risques qui vont avec comme le fait qu'elle soit vue par d'autres. Heureusement qu'il y a des sanctions, on va où sinon ?
|
|
|
miguel1972 |
Posté le: 28/1/2021 20:24 Mis à jour: 28/1/2021 20:24
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2010
Envois: 245
Karma: 283
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
|
|
|
anooni_mus |
Posté le: 28/1/2021 20:28 Mis à jour: 28/1/2021 20:37
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 169
Karma: 259
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
5
@DanyTheGod Encore une fois, "la racaille" ne donne pas d'amende aux autres pour non respects des mesures sanitaires et elle est uniquement là la différence. Et puis des reportages à la capital ou zone interdite qui font que filmer "des racailles" à l’entrée des immeubles on en a eu toutes les semaines depuis 20 ans, si on pouvait faire une pause sur ça aussi pour une fois moi je prends.
|
|
|
user146586 |
Posté le: 28/1/2021 20:40 Mis à jour: 28/1/2021 20:40
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2015
Envois: 196
Karma: 308
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
L'ambiance musicale de cette vidéo est complètement bipolaire
|
|
|
tepezed |
Posté le: 28/1/2021 20:41 Mis à jour: 28/1/2021 20:41
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
De la même manière que j'ai jamais vu une bagnole de flics mettre le clignotant, s'arrêter à un stop, respecter des priorités (à par la leur ...), avec ne serait-ce qu'une personne avec la ceinture à bord.
BREF, la police quoi ... Enfin celle "en tenue"...
|
|
|
sdekaar |
Posté le: 28/1/2021 20:51 Mis à jour: 28/1/2021 20:51
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 348
Karma: 293
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
La Blanchisserie IGPN est sans doute sur le coup aussi.
|
|
|
DanyTheGod |
Posté le: 28/1/2021 20:55 Mis à jour: 28/1/2021 20:55
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2013
Envois: 451
Karma: 1615
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
@anooni_mus je suis d’accord mais je fait une différence entre un reportage zone interdite et une polémique dont on va parler deux jours qui passe au 20h sur toutes les chaînes. Je pense que la police est suffisamment détestée par l’opinion public, pas besoin d’en rajouter.
|
|
|
Spartak |
Posté le: 28/1/2021 21:06 Mis à jour: 28/1/2021 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Autant je serais scandalisé de voir ça en vrai, autant la vidéo virale sur internet, le montage et la sanction me paraissent faire beaucoup.
Oui, c'est pas bien. On peut arrêter d'en rajouter ?
|
|
|
Ribel |
Posté le: 28/1/2021 21:10 Mis à jour: 28/1/2021 21:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/10/2017
Envois: 557
Karma: 495
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
C'est une honte, il parait même qu'ils mangent dans la même pièce! Et aussi qu'ils sont plusieurs dans une même voiture pendant plusieurs heures! Et aussi qu'ils interviennent chez des gens qui ne portent pas de masques! On en parle des fumoirs en bas de entreprises avec des 10aines de personnes sans masque?
Loopsider, c'est vraiment du journalisme de bas étage. On dirait du street press. Ils surfent sur le buzz pour vivre.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 28/1/2021 21:22 Mis à jour: 28/1/2021 21:22
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16837
Karma: 12449
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Nan mais ça compte pas, c'est une graaande famille
|
|
|
Remito |
Posté le: 28/1/2021 21:24 Mis à jour: 28/1/2021 21:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/1/2018
Envois: 18
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Attention ! Trois... Deux... Un... Putez !!
(avec le soutien du Ministère de la Santé, oui, pour certains, ça peut faire du bien)
|
|
|
seb444 |
Posté le: 28/1/2021 21:28 Mis à jour: 28/1/2021 21:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/11/2010
Envois: 37
Karma: 134
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
@EndymionRaul Je suis du même avis, Ma première réaction c'était : Bordel, je savais que certaines personnes ne pouvaient pas s'empêcher de partager leur vie sur les réseaux pour se persuader qu'ils en ont une plus intéressante que les autres, mais au point de ne pas se rendre compte que dans ce cas là il vaut mieux le cacher ? Je comprends ceux qui partagent leurs meilleurs moments, mais certains la moindre action, soirée, restaurant, faut que ça se retrouve sur les réseaux sociaux
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 28/1/2021 21:39 Mis à jour: 28/1/2021 21:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6104
Karma: 2453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
Je lis l'argument suivant : "Ils sont policiers donc ils mettent des contraventions parce que les gens respectent pas, mais ils ne respectent pas eux-mêmes, c'est scandaleux !".
Pour ceux qui pensent comme ça, posez-vous la question suivante : cette vidéo fait-elle d'eux des mauvais policiers ? La réponse est non. Occupez-vous de dénoncer les mauvais policiers, ceux qui ne font pas bien leur boulot. Car là c'est ridicule.
Ces mêmes policiers mettent des contraventions ? Ca prouve qu'ils font bien leur boulot. Ne soyez pas aigris, ils profitent légèrement de leur position en ne se mettant pas de contraventions à eux-mêmes, et alors ?
Vous n'avez jamais profité de votre position professionnelle ? Que dire de ceux qui bénéficient de réductions sur les produits qu'ils vendent ? Est-ce scandaleux parce qu'ils les payent moins cher alors qu'à nous, ils les font payer plein pot ?
Et moi, quand j'étais élève au lycée, je faisais de la merde, je glandais toute la journée, je ne faisais que la moitié de mon travail. Aujourd'hui je suis prof et je mets des retenues aux élèves pour les mêmes raisons. Ca fait de moi un mauvais prof ?
Arrêtez de faire vos rabat-joie et vivez un peu plus tranquilles...
|
|
|
Mineche |
Posté le: 28/1/2021 21:57 Mis à jour: 28/1/2021 21:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/2/2014
Envois: 28
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Je trouve que c'est un scandale...
Pas que des flics fassent une soirée, qu'on poste ça ici! Je suis ni pour, ni contre les flics, mais clairement je fais des soirées avec mes collègues presque toutes les semaines, et on s'en fou si eux aussi. Les trainer sur le net, mettre la tête dans la boue, c'est ça votre fierté? Ils sont où les articles sur les raves et les festivals clandestins? On parle de 30 personnes et ça mérite d'être "poster"? Déjà qu'on tape souvent sur les flics (à tort OU a raison), mais là c'est juste relancer des haines déjà existantes pour un intérêt inexistant!
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 28/1/2021 22:34 Mis à jour: 28/1/2021 22:34
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1863
Karma: 2525
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@ Sebmagic, Tu vas te prendre des downvotes pour une seule raison : parce que tu penses autrement que la majorité. C'est bon de lire une pensée qui nuance le propos général.
|
|
|
Niko108 |
Posté le: 28/1/2021 22:38 Mis à jour: 28/1/2021 22:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/10/2020
Envois: 2
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Danser sur la Macarena en 2021, ça mérite la prison .
|
|
|
Acidlikid |
Posté le: 28/1/2021 22:48 Mis à jour: 28/1/2021 22:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2018
Envois: 34
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
3
Citation : @Sebmagic Pour ceux qui pensent comme ça, posez-vous la question suivante : cette vidéo fait-elle d'eux des mauvais policiers ? La réponse est non. Occupez-vous de dénoncer les mauvais policiers, ceux qui ne font pas bien leur boulot. Car là c'est ridicule.
Ces mêmes policiers mettent des contraventions ? Ca prouve qu'ils font bien leur boulot. Ne soyez pas aigris, ils profitent légèrement de leur position en ne se mettant pas de contraventions à eux-mêmes, et alors ?
Vous n'avez jamais profité de votre position professionnelle ? Que dire de ceux qui bénéficient de réductions sur les produits qu'ils vendent ? Est-ce scandaleux parce qu'ils les payent moins cher alors qu'à nous, ils les font payer plein pot ?
Et moi, quand j'étais élève au lycée, je faisais de la merde, je glandais toute la journée, je ne faisais que la moitié de mon travail. Aujourd'hui je suis prof et je mets des retenues aux élèves pour les mêmes raisons. Ca fait de moi un mauvais prof ?
Arrêtez de faire vos rabat-joie et vivez un peu plus tranquilles...
A la question 1 : "cela fait il d'eux des mauvais policiers ?" Oui ,cela en fait de mauvais citoyens, alors qu'ils se doivent d'avoir une moralité irréprochable et être exemplaire, avant d'être un bon policier la base c'est d’être un bon citoyen respectueux des lois, hors la non content de violer le couvre feu il viole aussi la loi évin ,le tout en abusant de leurs statuts ... (Même si dans l’éducation nationale abuser de son status semble être la norme.) Aux questions2,3 et 4 : "Vous n'avez jamais profité de votre position professionnelle ? Que dire de ceux qui bénéficient de réductions sur les produits qu'ils vendent ? Est-ce scandaleux parce qu'ils les payent moins cher alors qu'à nous, ils les font payer plein pot ?" Profiter d'une position professionnelle afin d'obtenir un tarif préférentiel n'est en rien comparable avec des passes droits ou carrément ,de la violation de loi par cela même qui en sont les garants ... (Il serait peut être intelligent de comparer ce qui est comparable... ) A la dernière question , non vous n’êtes pas un mauvais prof parce que vous étiez un branleur adolescent... C'est le propre de l'adolescence . Mais avec une telle quantité de biais cognitifs , effectivement je ne suis pas rassurer de savoir que vous êtes en charge de l’éducation des futures générations ... Faire les questions/réponses soit même , comparer des avantages tarifaire avec le viol pur et simple des lois. Banalisé des faits qui s'apparente a de la corruption et comble de votre logique traiter les citoyens qui se sentent offusquer et trahie de rabat-joie ... Pour quelqu'un qui travaille a l’éducation national ça la fout mal on comprend mieux pourquoi la jeunesse par en couille a grande enjamber ... Pour conclure omme dirait certains :
|
|
|
gr4sd0ubl3 |
Posté le: 28/1/2021 22:57 Mis à jour: 28/1/2021 22:57
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2019
Envois: 117
Karma: 268
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
On est confiné car si on ne l'était pas il y aurait une saturation (sur-saturation?) des lits d'hôpitaux et donc plus de morts à déplorer. Donc on est confiné, et les privilégiés peuvent outre-passer les consignes car ils ne sont pas beaucoup et pourront donc se faire soigner.
Je remercie le policier, que certains collègues à lui ici considèrerait comme une balance, qui reste moral en diffusant cette vidéo. Ou alors ils sont juste cons de l'avoir laissée fuiter.
H-S: Je tiens à vous signaler le scandale du projet Hercule quant à la scission en deux de EDF actuellement détenus à 86% par nous. Le gouvernement veut vendre la moitié de distribution à des acteurs privés et garder la moitié de production à charge du contribuable (rénovation aux normes du parc estimée à 100 Mds€). Sachant que la moitié production ne pourra pas faire de marge ... essayez de deviner où se fera le bénéfices des sociétés qui investiront dans la moitié distribution. Tout les partis s'y opposent même au sein de LREM.
|
|
|
lelupin |
Posté le: 28/1/2021 23:08 Mis à jour: 29/1/2021 0:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2019
Envois: 18
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
8
@ Sebmagic Citation : cette vidéo fait-elle d'eux des mauvais policiers ? Si ils font bien leur boulot habituellement je sais pas mais je suis certain que pendant au moins 100% des 3 minutes de cette vidéo ce n'est pas le cas et ça me suffit a penser que ceux qui sanctionnent ne peuvent pas être ceux qui font également l'inverse aussi ouvertement. Surtout en ce moment. Au delà d'une consommation peu légale d'alcool sur un lieu de travail il va surtout y avoir un sacré préjudice sur la crédibilité des collègues qui vont exiger le port du masque ou la fermeture des bars demain. Bravo la com. Citation : ils profitent légèrement de leur position en ne se mettant pas de contraventions à eux-mêmes, et alors ? Vous n'avez jamais profité de votre position professionnelle ? Donc j'apprends que, parce que je n'abuse pas de ma position professionnelle, je serais donc une sorte de demi-dieu, bon a savoir. Citation : Que dire de ceux qui bénéficient de réductions sur les produits qu'ils vendent ? Est-ce scandaleux parce qu'ils les payent moins cher alors qu'à nous, ils les font payer plein pot ? Ceux la obtiennent ces avantages légalement et ça fait bien souvent partie de leurs contrats. Si être policier ça vient avec le package "droit a 3 conneries par mois" alors oui c'est pas leurs faute. Citation : Et moi, quand j'étais élève au lycée, je faisais de la merde, je glandais toute la journée, je ne faisais que la moitié de mon travail. Aujourd'hui je suis prof et je mets des retenues aux élèves pour les mêmes raisons. Ca fait de moi un mauvais prof ? Rien a voir donc. Ça ferait de toi un mauvais prof si t'allais glander avec tes élèves a la place. Là tu parles d'un parfait contre exemple de ce que ces policiers font: faire respecter les règles mais ne pas le faire soit même. Citation : Arrêtez de faire vos rabat-joie et vivez un peu plus tranquilles J’arrête pas de le dire aux intubés mais ils veulent rien entendre. Tu devrais essayer ça marchera peut être mieux. Qu'on puisse dérailler: ok. Mais le faire en se sachant filmé dans un commissariat c'est juste de l’abus.
|
|
|
alexbezout |
Posté le: 28/1/2021 23:18 Mis à jour: 28/1/2021 23:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/6/2015
Envois: 45
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
3
@Sebmagic sophisme et compagnie...
Donc un policier peut contrevenir à la loi, mais c'est pas grave à côté de ça c'est un très bon policier ?
Un policier (Parisien) qui ne paie pas les transports en commun c'est tout à fait normal, c'est un "avantage en nature". Par contre s'arroger des droits (en ne respectant pas la loi au passage) parce que la seule personne qui pourrait nous en empêcher c'est nous-même, c'est très différent.
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 28/1/2021 23:44 Mis à jour: 28/1/2021 23:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6104
Karma: 2453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Je m'en fous en peu en fait, je dis juste que votre insurrection me semble ridicule. Ça ne m'empêchera pas de retourner à mes occupations.
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 0:21 Mis à jour: 29/1/2021 0:21
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
@Sebmagic J'ai jamais vu autant d'argument fumeux de ma vie. Si ça te pose pas de problèmes que des gens (parfois pauvre) reçoivent des amendes par des gens qui eux même ne respectent pas cette loi, bah ça pose des problèmes a beaucoup de gens, parce que ça veut dire qu'ils ont le droit de tout faire du coup ?
Moi ma vie change pas parce que ils ont fais ça, mais déjà que la confiance est basse envers les policiers, bah t'as encore moins envie de respecter les lois quand tu vois que ceux qui les font respecter ne les respectent pas eux même.
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/1/2021 0:29 Mis à jour: 29/1/2021 0:34
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1863
Karma: 2525
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@alexbezout,
Ta réflexion est pas mal (de mon point de vue) et intéressante pour la discussion ou pourrait l'être mais le problème c'est que tu ne réponds à rien de précis et ne cite pas ce à quoi tu réponds. Je pense que si tu le faisais tu pourrais te rendre compte que ce que tu dis ne colle pas avec ce qu'il a dit.
@RhaoK idem.
@lelupin merci, tu m'as convaincu.
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 0:34 Mis à jour: 29/1/2021 0:34
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@Vassili44 lelupin a tout dis par rapport aux argument de monsieur, donc pas besoin dé répondre, surtout que comme je dis c'est des arguments fumeux, et le lupin a démontrer parfaitement qu'ils étaient fumeux.
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/1/2021 0:36 Mis à jour: 29/1/2021 0:36
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1863
Karma: 2525
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@RhaoK, Oui j'ai vu. Mais ce n'est pas parce qu'un argument est "contredisable" qu'il est fumeux. Il y a de très bons arguments qu'on peut contredire. Maus fumeux sans doute dans le sens "qui donne l'apparence du juste alors que ça ne l'est pas" peut-être. Après tout dépend pour qui, pour toi ça n'a pas "donné l'apparence du juste" apparemment.
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 29/1/2021 0:39 Mis à jour: 29/1/2021 0:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2125
Karma: 3398
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@ Sebmagic Citation : Ne soyez pas aigris, ils profitent légèrement de leur position en ne se mettant pas de contraventions à eux-mêmes, et alors ? Et quelle est la limite ? Ce genre de profession ne doit-elle pas rester intégre ? Et "insurrection" ... Ahah ! Bonne nuit
|
|
|
Zoltek |
Posté le: 29/1/2021 0:39 Mis à jour: 29/1/2021 0:39
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2020
Envois: 631
Karma: 671
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
On est vraiment un pays de balances !
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 0:40 Mis à jour: 29/1/2021 0:40
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@Vassili44 Son truc de cela fais d'eux des mauvais policiers ? Et il répond par la négative a sa propre question, oui j'appelle ça un argument fumeux, et il continue tout le long et posant des interrogations et des arguments en répondant lui même. Donc oui je considère cela comme fumeux et ça me donne peu envie de répondre a ce genre d'argument.
|
|
|
user151683 |
Posté le: 29/1/2021 0:47 Mis à jour: 29/1/2021 0:47
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2017
Envois: 442
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Mais ils nous escagace avec leur grippe ! Insider loop le torchon du mondialisme.
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 29/1/2021 1:04 Mis à jour: 29/1/2021 1:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6104
Karma: 2453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Citation : @RhaoK @Vassili44 Son truc de cela fais d'eux des mauvais policiers ? Et il répond par la négative a sa propre question, oui j'appelle ça un argument fumeux, et il continue tout le long et posant des interrogations et des arguments en répondant lui même. Donc oui je considère cela comme fumeux et ça me donne peu envie de répondre a ce genre d'argument.
Effectivement, du coup j'aurais vraiment compris ta démarche si tu ne m'avais pas répondu ! Détendez-vous les gars, vous aurez probablement d'autres occasions plus légitimes de critiquer la police.
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 2:08 Mis à jour: 29/1/2021 2:08
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@Sebmagic Oh t'inquiète pas pour moi je suis très détendu, au fond de mon siège, un plaid sur moi. Et je trouve que c'étais une très bonne occasion de critiquer la police. Malgré ton air hautain, on a quand même le droit d'avoir notre avis, mais merci quand même d'être passé !
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 29/1/2021 2:15 Mis à jour: 29/1/2021 2:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6104
Karma: 2453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @RhaoK @Sebmagic Malgré ton air hautain, on a quand même le droit d'avoir notre avis, mais merci quand même d'être passé !
Ce fut un plaisir ! Je n'ai pas d'air hautain, je t'assure que je m'en tamponne complètement. Et je ne te visais pas particulièrement parmi les gens qui "doivent se détendre". Après, si tu te sens concerné, tant mieux pour toi.
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 2:21 Mis à jour: 29/1/2021 2:21
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@Sebmagic Le fait de s'en tamponner n'empêche pas un air hautain a priori. Quand tu cite quelqu'un généralement ça veut dire que tu lui parle mais d'accord.
|
|
|
Xulop38 |
Posté le: 29/1/2021 2:21 Mis à jour: 29/1/2021 2:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2012
Envois: 86
Karma: 61
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@Sebmagic
Merci ! Très bien résumé.
On est tous humain. Egalement, je trouve que partager cette vidéo est injustifié. A l'heure actuelle, une grande partie des français agissent de la sorte sans que cela n'offusque personne. C'est pas parce que c'est des policiers que ça me choquent plus. On est tous pareil.
Gnagnagna c'est a cause des gens comme eux que le COVID continue de progresser. Ok jean-virologue, on pourrais débattre longtemps sur cette question dont personne ne possède la réponse, ni même toi qui la soulève.
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 29/1/2021 2:29 Mis à jour: 29/1/2021 2:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6104
Karma: 2453
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @RhaoK @Sebmagic Quand tu cite quelqu'un généralement ça veut dire que tu lui parle mais d'accord.
Tout à fait, ma première phrase t'était donc destinée. J'ai ensuite sauté deux lignes.
|
|
|
user163096 |
Posté le: 29/1/2021 2:35 Mis à jour: 29/1/2021 2:35
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2021
Envois: 713
Karma: 439
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Roulpops Citation : @-MaDJiK- Ça vaut le coup de relayer ça...? J'ai des voisins qui reçoivent des amis sans masque aussi, je t'envoie une vidéo Koreus? Y'en a aussi qui promènent leur chien sans masque, vidéo?
Ah puis, l'autre jour j'ai même vu une caissière avec le masque juste sur la bouche, faut-il la mettre prison?
Alors déjà tes voisins, ils ne sont pas représentants de la loi j'imagine, donc ne sont pas (autant) tenus à se montrer exemplaires, deuxio ils ne sont probablement pas au contact d'autant de personnes chaque jours que des policiers qui sont donc un vecteur de contamination élevé, et tertio, oui, quand tu vois des gens sans masque ou avec un masque mal utilisé, tu le leur signale, et sinon tu le signale à leur hiérarchie dans le cas de ta caissière... C'est à cause de gens qui n'en ont rien à carrer et qui font ou laissent faire du n'importe quoi qu'on se dirige vers un troisième confinement au lieu d'avoir étouffé la propagation du virus...
A ce propos je me suis toujours interrogé de ce que ça pouvais faire aux gens que l'on porte le masque juste sur la bouche. Le masque est là pour protéger les autres avant tout en évitant la projection de postillon. Si une personne ne se couvre pas le nez, au pire, elle prend un peu plus de risque d'être contaminé elle même, mais pas le risque de contaminer les autres, car on ne postillonne pas par le nez. Donc les justicier du métro qui menacent hostilement les autres quand ils se couvrent pas le nez, j'ai jamais trop compris. C'est soit de la parano, soit un moyen de faire chier le monde en jouissant d'une "immunité citoyenne", un peu comme les cyclistes qui adorent engueuler les automobiliste dans des situations absurdes dès lors que leurs droits théoriques sont empiétés.
|
|
|
Lalude |
Posté le: 29/1/2021 3:18 Mis à jour: 29/1/2021 3:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/2/2019
Envois: 78
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Et sinon on en parle qu'ils se laissent filmer en sachant que leurs agissement sont intolérables, criminel, sanctionnables, irresponsables, inadmissible et nuit gravement à l'image des forces de l'ordre?
Et que le caméraman est sans doute lui même policier, film et laisse fuiter cette vidéo! Et surtout qu'il film à la vertical.
C'est quoi une bêtise, de l'inconsciente, de la provocation, du jmenfoutisme, voir pire? Dans tout les cas elle est belle nôtre police, clap clap clap ehh Macarena haaaa.
Interdisons de filmer/diffuser nos FDO, ok ok pas de problème. ils sont assez stupides pour le faire eux même et le faire circuler par la suite.
|
|
|
chbenz |
Posté le: 29/1/2021 5:57 Mis à jour: 29/1/2021 5:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Vous êtes sérieux : il n'y a que le non respect des gestes barrière qui vous choque ?!?
On est en 2021 et ils dansent LA MACARENA !!!!
|
|
|
sinople2000 |
Posté le: 29/1/2021 6:59 Mis à jour: 29/1/2021 6:59
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 109
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
l'intelligence des gens de se filmer et de mettre la vidéo sur les réseaux sociaux en plus... bravo, bel exemple
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 29/1/2021 7:16 Mis à jour: 29/1/2021 7:16
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
"Tiens on va faire les çons au mépris des règles et moi je vais sortir mon portable pour filmer, comme ça si on se fait gauler, il y aura une preuve tangible de notre méfait..."
|
|
|
Meskyne |
Posté le: 29/1/2021 7:50 Mis à jour: 29/1/2021 7:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/1/2021
Envois: 2
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 29/1/2021 8:19 Mis à jour: 29/1/2021 8:19
|
Je suis accro Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1847
Karma: 3710
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @sdekaar La Blanchisserie IGPN est sans doute sur le coup aussi.
Selon l'IGPN la vidéo ne permet pas de voir le contenu des bouteilles, il s'agit peut être d'une mise en scène où les bouteilles sont remplies d'eau et que les participants font semblant d'être alcoolisés ! Il n'y également aucune preuve que ces gens n'ont pas fait un test PCR et respecté une période d'isolement avant et après ce petit interlude de quelques secondes capturé en vidéo.
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 29/1/2021 8:25 Mis à jour: 29/1/2021 8:27
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1863
Karma: 2525
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @RhaoK @Vassili44 Son truc de cela fais d'eux des mauvais policiers ? Et il répond par la négative a sa propre question, oui j'appelle ça un argument fumeux, et il continue tout le long et posant des interrogations et des arguments en répondant lui même. Donc oui je considère cela comme fumeux et ça me donne peu envie de répondre a ce genre d'argument.
C'est une posture que je défends généralement. Parce que je suis contre cette absence de nuance systématique dans la langage qui est de dire qu'une personne sera l'ensemble d'une de ses actions au lieu d'être l'ensemble de la majorité de ses actions. Cela paraît normal, mais c'est stigmatisant en plus de ne pas être vrai. Ici, un policier qui aurait fait partie de cette fête on va dire que c'est une mauvais policier. Donc il faut clarifier les actions qui nous rendent mauvais dans notre fonction, leur degré et leur durée. À partir de quel degré d'une action nous basculons dans le "mauvais" de notre profession, pendant combien de temps et par quelle autorité nous plaçons ces normes. La langage peut être terriblement arbitraire, injuste et aller à l'encontre de la vérité qu'il énonce, comme quand on dit d'une personne : c'est un voleur alors qu'elle aura volé qu'une fois. Ca veut donc dire qu'elle n'aura pas volé tout le reste de sa vie (si tel est le cas), donc la personne est plus "pas voleur" que voleur. On peut dire que la personne a volé, c'est différent. Ainsi, les policiers se définissent ici par ce qu'ils ont fait ici et cela ne suffit pas à les définir comme mauvais. On peut le faire, mais la règle qui tend le propos qu'on tiendrait ne s'appuierait sur rien de dur, juste sur notre propre appréciation approximative qui colle avec l'appréciation approximative collective.
|
|
|
user160048 |
Posté le: 29/1/2021 8:25 Mis à jour: 29/1/2021 8:25
|
Je m'installe Inscrit le: 3/6/2020
Envois: 331
Karma: 1085
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Le problème en fait c'est les proportions que ça prend... Il y a 10 ans, tu l'apprendrai ...je ne sais pas comment...( en fait tu ne l'aurais pas appris ! ) et tu dirais ha putain c'est pas sérieux les gars, et tu passes à autre chose.... Aujourd'hui , c'est diffusé sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz, en 24h ça passe sur tous les plateaux télé, avec des montages ridicules ( musique ) , et on hurle au scandale, etc etc.... jusqu'au prochain buzz... On parle de 10 flics qui ont fêté le départ 'une collègue...c'est pas cool pour le respect des gestes barrières, voilà... on passe à autre chose ? on parle des vrais scandales ? comme la gestion du covid depuis le départ, comme le fait qu'aujourd'hui les états se battent pour acheter les vaccins au plus offrant ? Des pénuries de vaccins parce que certains états ont fait un plus gros chèque ? etc etc...
|
|
|
Geraven |
Posté le: 29/1/2021 8:44 Mis à jour: 29/1/2021 8:44
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Citation : @Trucmachinchose Le problème en fait c'est les proportions que ça prend...
Il y a 10 ans, tu l'apprendrai ...je ne sais pas comment...( en fait tu ne l'aurais pas appris ! ) et tu dirais ha putain c'est pas sérieux les gars, et tu passes à autre chose....
Aujourd'hui , c'est diffusé sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz, en 24h ça passe sur tous les plateaux télé, avec des montages ridicules ( musique ) , et on hurle au scandale, etc etc.... jusqu'au prochain buzz...
On parle de 10 flics qui ont fêté le départ 'une collègue...c'est pas cool pour le respect des gestes barrières, voilà... on passe à autre chose ? on parle des vrais scandales ? comme la gestion du covid depuis le départ, comme le fait qu'aujourd'hui les états se battent pour acheter les vaccins au plus offrant ? Des pénuries de vaccins parce que certains états ont fait un plus gros chèque ? etc etc...
Cet argument bancal. Comme si l'un n'empêche pas l'autre. Il ne faut s'occuper que des cas les plus importants maintenant? Et laissez les autres problèmes de côté?
|
|
|
chewiebar |
Posté le: 29/1/2021 9:03 Mis à jour: 29/1/2021 9:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/1/2014
Envois: 12
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Moi ce qui me choque c'est qu'on danse encore la Macarena en 2021
|
|
|
Tydirium |
Posté le: 29/1/2021 9:45 Mis à jour: 29/1/2021 9:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/2/2016
Envois: 35
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Le plus choquant dans cette vidéo c'est la macarena, puis le fait qu'il y est une grosse balance dans le commissariat. Aprés Loop sider média poubelle qui se frotte les mains car il a trouvé en moyen de critiquer la police ...
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 29/1/2021 10:11 Mis à jour: 29/1/2021 10:11
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Sans rentrer dans la théorie du complot, on se demande si il n'y a pas une source dans le commissariat, ou si ce n'est pas la source qui aurait tenté d'influencer de faire cette soirée afin d'en aviser son journaliste traitant ..... mais comme j'avais entendu dans un reportage : On pourra trouver des tonnes d'excuses et d'hypothèses, il n'y en a de toute façon aucune pour expliquer notre médiocrité.
|
|
|
user160048 |
Posté le: 29/1/2021 10:12 Mis à jour: 29/1/2021 10:12
|
Je m'installe Inscrit le: 3/6/2020
Envois: 331
Karma: 1085
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Citation : @Geraven Citation : @Trucmachinchose Le problème en fait c'est les proportions que ça prend...
Il y a 10 ans, tu l'apprendrai ...je ne sais pas comment...( en fait tu ne l'aurais pas appris ! ) et tu dirais ha putain c'est pas sérieux les gars, et tu passes à autre chose....
Aujourd'hui , c'est diffusé sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz, en 24h ça passe sur tous les plateaux télé, avec des montages ridicules ( musique ) , et on hurle au scandale, etc etc.... jusqu'au prochain buzz...
On parle de 10 flics qui ont fêté le départ 'une collègue...c'est pas cool pour le respect des gestes barrières, voilà... on passe à autre chose ? on parle des vrais scandales ? comme la gestion du covid depuis le départ, comme le fait qu'aujourd'hui les états se battent pour acheter les vaccins au plus offrant ? Des pénuries de vaccins parce que certains états ont fait un plus gros chèque ? etc etc...
Cet argument bancal. Comme si l'un n'empêche pas l'autre. Il ne faut s'occuper que des cas les plus importants maintenant? Et laissez les autres problèmes de côté?
non certes, mais cette "actu" mérite t-elle de faire tout le tour des plateaux télé, réseaux sociaux ? franchement ? Qu'on parle des bavures, de la violence policière ou autres choses graves oui, là sincèrement....
|
|
|
Geraven |
Posté le: 29/1/2021 10:29 Mis à jour: 29/1/2021 10:29
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Citation : @Trucmachinchose Citation : @Geraven Citation : @Trucmachinchose Le problème en fait c'est les proportions que ça prend...
Il y a 10 ans, tu l'apprendrai ...je ne sais pas comment...( en fait tu ne l'aurais pas appris ! ) et tu dirais ha putain c'est pas sérieux les gars, et tu passes à autre chose....
Aujourd'hui , c'est diffusé sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz, en 24h ça passe sur tous les plateaux télé, avec des montages ridicules ( musique ) , et on hurle au scandale, etc etc.... jusqu'au prochain buzz...
On parle de 10 flics qui ont fêté le départ 'une collègue...c'est pas cool pour le respect des gestes barrières, voilà... on passe à autre chose ? on parle des vrais scandales ? comme la gestion du covid depuis le départ, comme le fait qu'aujourd'hui les états se battent pour acheter les vaccins au plus offrant ? Des pénuries de vaccins parce que certains états ont fait un plus gros chèque ? etc etc...
Cet argument bancal. Comme si l'un n'empêche pas l'autre. Il ne faut s'occuper que des cas les plus importants maintenant? Et laissez les autres problèmes de côté?
non certes, mais cette "actu" mérite t-elle de faire tout le tour des plateaux télé, réseaux sociaux ? franchement ? Qu'on parle des bavures, de la violence policière ou autres choses graves oui, là sincèrement....
Le problème, c'est de ne pas mesurer la gravité de leurs actes... Ils sont policiers, censés faire respecter la loi. Mais eux ne la respecte pas eux même? Ok, qu'ils roulent à 60 au lieu de 50, passerait encore. Mais ici, c'est comme si ils roulaient à 90 au lieu de 50... La loi est très contraignante, à un gros impacte psychologique sur le reste de la population, impacte le monde entier, et potentiellement, sauve des vies. Et eux? Font une fête pour un départ? J'ai même envie de dire, un putain de simple départ à la retraire? Et s'ils ne sont pas capables de respecter une simple loi, combien sont conduit bourrés à la sortie? Car bon, vu le peu de responsabilité qu'ils ont, on peut très bien imaginé que le bob (capitaine de soirée je crois chez vous), il est passé à la trappe non? Je suis désolé, mais quand on s'engage dans la police, on s'engage à être exemplaire... Sinon, on fait n'importe quel autre métier. Ces gens là n'ont juste rien à faire dans ce métier.
|
|
|
yoyoledada |
Posté le: 29/1/2021 11:22 Mis à jour: 29/1/2021 11:22
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2006
Envois: 111
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
Tu sais que tu vis dans une époque de merde quand tu vois un reportage sur des gens qui font la fête comme si c'était des criminels
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 29/1/2021 11:38 Mis à jour: 29/1/2021 17:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5222
Karma: 2852
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Geraven Le problème, c'est de ne pas mesurer la gravité de leurs actes... Ils sont policiers, censés faire respecter la loi. Mais eux ne la respecte pas eux même?
On tourne en rond. Sérieusement, on ne fait pas son métier 24h/24. Ben les policiers non plus. Tu vas aller engueuler un médecin qui a porté le masque 12h au travail parce qu'il l'enlève en sortant dans la rue? ou qu'il allume une cigarette? un menuisier parce que la porte de sa maison grince? un cuisinier parce qu'il se fait des pates alors qu'il pourrait faire un plat super-compliqué? Ça ne te regarde plus, c'est leur vie privée, tu peux les critiquer comme des citoyens mais leur métier n'entre pas en ligne de compte ici. @ Geraven Citation : Encore une fois, la différence c'est que eux mettent des amendes a ceux respectent pas, Mais quand ils travaillent! Là ils ne travaillent pas! Et les médecins qui fument, tu leur fais la morale pendant toute leur vie? Citation : @Siegfried A ce propos je me suis toujours interrogé de ce que ça pouvais faire aux gens que l'on porte le masque juste sur la bouche. Le masque est là pour protéger les autres avant tout en évitant la projection de postillon. Si une personne ne se couvre pas le nez, au pire, elle prend un peu plus de risque d'être contaminé elle même, mais pas le risque de contaminer les autres, car on ne postillonne pas par le nez.
Il me semble que le virus se transmet par l'air expulsé, pas spécialement par les postillons. Donc autant par le nez que par la bouche.
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 29/1/2021 13:25 Mis à jour: 29/1/2021 13:25
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 679
Karma: 524
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
Citation : @Siegfried
A ce propos je me suis toujours interrogé de ce que ça pouvais faire aux gens que l'on porte le masque juste sur la bouche. Le masque est là pour protéger les autres avant tout en évitant la projection de postillon. Si une personne ne se couvre pas le nez, au pire, elle prend un peu plus de risque d'être contaminé elle même, mais pas le risque de contaminer les autres, car on ne postillonne pas par le nez. Donc les justicier du métro qui menacent hostilement les autres quand ils se couvrent pas le nez, j'ai jamais trop compris. C'est soit de la parano, soit un moyen de faire chier le monde en jouissant d'une "immunité citoyenne", un peu comme les cyclistes qui adorent engueuler les automobiliste dans des situations absurdes dès lors que leurs droits théoriques sont empiétés.
Bon bah merci de me prouver que le gouvernement n'avait pas tort de penser que les français sont trop cons pour porter un masque correctement. Un conseil, la prochaine fois que tu dois te faire opérer, demande au chirurgien de porter son masque sous le nez, et puis de ne se laver que les doigts, pas les mains entières, etc... Plus sérieusement, ça n'est pas qu'une question de postillons, c'est des microgoutelettes, ton nez aussi peut en projeter, et en plus on a "découvert" récemment encore que le virus pouvait se propager par des particules aéroportées encore plus fines que ça...bref, quand on n'y connait rien, on évite de croire qu'on sait mieux que des centaines de médecins et épidémiologistes cumulés et on suit gentiment les consignes, hein...
|
|
|
miguel1972 |
Posté le: 29/1/2021 13:25 Mis à jour: 29/1/2021 15:26
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2010
Envois: 245
Karma: 283
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
3
Citation : @yoyoledada Tu sais que tu vis dans une époque de merde quand tu vois un reportage sur des gens qui font la fête comme si c'était des criminels
Absolument d'accord, surtout quand tu sais que c'est les mêmes personnes qui te foutent en garde à vue si tu fais la même chose
|
|
|
RhaoK |
Posté le: 29/1/2021 13:47 Mis à jour: 29/1/2021 13:47
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 230
Karma: 102
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
@-MaDJiK- Encore une fois, la différence c'est que eux mettent des amendes a ceux respectent pas, mais tu continue avec tes exemples d'autres métiers.
Si je suis ton raisonnement, tu verrais pas de problème si tu voyais Macron en train de se faire un ciné avec tous ses potes ?
@Vassili44 Non mais mon problème est sa façon de "discuter" pas les propos tenu, comme je disais il pose des questions et réponds lui même, donc en y répondant il fais comme si c'étais des vérité et continue son argument en se basant sur cette vérité. Alors que la question est déja une chose a débattre et ou on ne sera pas tous d'accord.
|
|
|
user163096 |
Posté le: 29/1/2021 14:30 Mis à jour: 29/1/2021 14:30
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2021
Envois: 713
Karma: 439
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Roulpops Citation : @Siegfried
A ce propos je me suis toujours interrogé de ce que ça pouvais faire aux gens que l'on porte le masque juste sur la bouche. Le masque est là pour protéger les autres avant tout en évitant la projection de postillon. Si une personne ne se couvre pas le nez, au pire, elle prend un peu plus de risque d'être contaminé elle même, mais pas le risque de contaminer les autres, car on ne postillonne pas par le nez. Donc les justicier du métro qui menacent hostilement les autres quand ils se couvrent pas le nez, j'ai jamais trop compris. C'est soit de la parano, soit un moyen de faire chier le monde en jouissant d'une "immunité citoyenne", un peu comme les cyclistes qui adorent engueuler les automobiliste dans des situations absurdes dès lors que leurs droits théoriques sont empiétés.
Bon bah merci de me prouver que le gouvernement n'avait pas tort de penser que les français sont trop cons pour porter un masque correctement. Un conseil, la prochaine fois que tu dois te faire opérer, demande au chirurgien de porter son masque sous le nez, et puis de ne se laver que les doigts, pas les mains entières, etc... Plus sérieusement, ça n'est pas qu'une question de postillons, c'est des microgoutelettes, ton nez aussi peut en projeter, et en plus on a "découvert" récemment encore que le virus pouvait se propager par des particules aéroportées encore plus fines que ça...bref, quand on n'y connait rien, on évite de croire qu'on sait mieux que des centaines de médecins et épidémiologistes cumulés et on suit gentiment les consignes, hein...
Alors au passage le truc des microgouttelettes ca a été découvert en aout. L'obligation des masques chirurgicaux datent de mars. Et les masques n'empêchent pas les microgoutelettes de se propager de toute façon, il évite juste les projections directes. L'air sort aussi par les coté du masque ils ne sont pas hermétiques. Merci de garder ta haine et d'être un peu plus aimable dans tes réponses
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 29/1/2021 18:56 Mis à jour: 29/1/2021 18:56
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 679
Karma: 524
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
5
@Siegfried Alors déjà non, les microgouttelettes c'est depuis qu'on sait que c'est un virus respiratoire, d'où le port du masque , la confirmation de cet été (au mois de juillet en plus, pas aout) c'est que le virus reste en suspension dans l'air car il est présent dans des particules plus petites qu'on ne le pensait, et même avant ça on aurait du partir d'un principe de précaution et traiter le virus comme si il fonctionnait ainsi au lieu de dire aux gens que ce n'est pas grave de se parler face à face sans masque tant qu'ils sont à un mètre les uns des autres. Les masques n'empêchent pas les particules aéroportées de se propager mais réduisent leur propagation, aucune mesure de précaution n'est parfaite, vas te viander en bagnole a 120 km/h avec et sans ceinture, dans les deux cas t'auras mal, doit-on pour autant dire que la ceinture ne sert à rien? Quant à ma "haine", t'es gentil, tu m'en reparleras quand t'auras perdu inutilment des proches à cause d'un virus qu'on aurait pu mieux maîtriser, comme beaucoup de pays en sont la preuve, mais la crise ne risque pas de s'amenuiser tant qu'on aura des crétins pour chercher toutes les excuses du monde à des comportements débiles au lieu de juste faire un effort quelques mois pour être moins emmerdés derrière.
|
|
|
user151500 |
Posté le: 29/1/2021 19:48 Mis à jour: 29/1/2021 19:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2017
Envois: 64
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
Les policiers qui dansent sur la moulaga, consternant ce pays...
|
|
|
user163096 |
Posté le: 29/1/2021 20:45 Mis à jour: 29/1/2021 20:45
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2021
Envois: 713
Karma: 439
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Roulpops @Siegfried Alors déjà non, les microgouttelettes c'est depuis qu'on sait que c'est un virus respiratoire, d'où le port du masque , la confirmation de cet été (au mois de juillet en plus, pas aout) c'est que le virus reste en suspension dans l'air car il est présent dans des particules plus petites qu'on ne le pensait, et même avant ça on aurait du partir d'un principe de précaution et traiter le virus comme si il fonctionnait ainsi au lieu de dire aux gens que ce n'est pas grave de se parler face à face sans masque tant qu'ils sont à un mètre les uns des autres. Les masques n'empêchent pas les particules aéroportées de se propager mais réduisent leur propagation, aucune mesure de précaution n'est parfaite, vas te viander en bagnole a 120 km/h avec et sans ceinture, dans les deux cas t'auras mal, doit-on pour autant dire que la ceinture ne sert à rien? Quant à ma "haine", t'es gentil, tu m'en reparleras quand t'auras perdu inutilment des proches à cause d'un virus qu'on aurait pu mieux maîtriser, comme beaucoup de pays en sont la preuve, mais la crise ne risque pas de s'amenuiser tant qu'on aura des crétins pour chercher toutes les excuses du monde à des comportements débiles au lieu de juste faire un effort quelques mois pour être moins emmerdés derrière.
L'effort de quelques moi on l'a fait déjà. La c'est toute une génération, même plusieurs qui se sacrifient juste pour épargner les vieux qui savent pas s'isoler correctement. Les virus ça fait partie de la vie. La on ruine une économie sur plusieurs années, sans compter les problème de dépression tentative de suicides, faillites massives. Donc je jette pas la pière aux gens qui en ont ras le bol, ça fait bientot un an, on a donné du temps au gouvernement, maintenant si t'as des reproche à faire fais les à ce dernier. Les gens ont très bien le droit de vivre leur vie.
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 30/1/2021 2:51 Mis à jour: 30/1/2021 2:52
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 679
Karma: 524
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
4
@Siegfried Si tu crois vraiment qu'il n'y a que les vieux qui sont touchés, alors vas marcher pieds nus sur des seringues de camés, puisqu'il n'y a que les homos qui choppent le sida, et va plonger dans une benne de déchets radioactifs, y'a que les faibles qui choppent le cancer... Ce qu'on peut lire comme conneries sur le net.....tu es consternant, aucun débat à avoir avec des ahuris de ce genre. J'ai des reproches envers le gouvernement, qui a géré cette crise avec les pieds, mais aussi envers tous les cons qui ruinent le peu d'efforts entrepris en partant d'idées préconçues comme "c'est qu'une grippe" ou "y'a que les vieux qui sont en danger"
|
|
|
bidou |
Posté le: 30/1/2021 14:43 Mis à jour: 30/1/2021 21:37
|
Je suis accro Inscrit le: 15/1/2005
Envois: 549
Karma: 89
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
1
@ neonubiss réveille-toi, c'est pas un montage, vu qu'une enquête est en cours. De plus on s'en fout qu'ils fassent un pot de départ, le problème c'est qu'ils respectent rien et sont les mêmes qui foutent des amendes pour ces mêmes raisons. Et la cerise sur le gâteau, c'est les abrutis qui diffusent ça. Y a quand même une personne du commissariat qui a filmé et s'est dit que c'était une bonne idée de partager cette vidéo sur Internet, c'est prodigieux quand même ! Ça prouve encore une fois qu'ils ont le QI d'une chaise. Ça me rappelle le sketch des inconnus, les flics, "Qu'est-ce que tu fais avec ton amende, c'est notre voiture là !" "Boah c'est pas grave, je la ferai sauter."
|
|
|
user163096 |
Posté le: 30/1/2021 18:29 Mis à jour: 30/1/2021 18:29
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2021
Envois: 713
Karma: 439
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Roulpops @Siegfried Si tu crois vraiment qu'il n'y a que les vieux qui sont touchés, alors vas marcher pieds nus sur des seringues de camés, puisqu'il n'y a que les homos qui choppent le sida, et va plonger dans une benne de déchets radioactifs, y'a que les faibles qui choppent le cancer... Ce qu'on peut lire comme conneries sur le net.....tu es consternant, aucun débat à avoir avec des ahuris de ce genre. J'ai des reproches envers le gouvernement, qui a géré cette crise avec les pieds, mais aussi envers tous les cons qui ruinent le peu d'efforts entrepris en partant d'idées préconçues comme "c'est qu'une grippe" ou "y'a que les vieux qui sont en danger"
De toute evidence tu es un êxtremiste hygièniste. Oui les vieux courent un dangers, pour le reste de la population, le risque est pas plus elevé qu'une grippe. D'ailleurs à tu remarqué ? aucun mort de grippe sur cette année ? bah oui, dès qu'on meurt en 2020 on accuse le covid. Libre à toi de rester terré dans un bunker, mais la vie est ni plus ni moins risqué que d'habitude pour 90% de la population. J'aurai même tendance à dire moins, vu qu'on porte des masques. Donc fait ce que tu veux, le risque zero n'existe pas et n'a jamais existé en rien mais respecte la liberté des gens. Rien ne sert de ne pas mourir, si on ne peut pas vivre
|
|
|
tortillo |
Posté le: 30/1/2021 18:48 Mis à jour: 30/1/2021 18:48
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 585
Karma: 377
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
bon ben ils la veulent temps que ca ils vont l'avoir.
donnez moi dl'a moulaga
Pour le coup ils vont recevoir des tonne de moulaga par leur direction ....
|
|
|
Sloubi |
Posté le: 30/1/2021 19:29 Mis à jour: 30/1/2021 19:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2021
Envois: 1
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Je suis d'accord que les faits ne paraissent pas bien grave, cependant ce qui est scandaleux c'est le deux poids deux mesures qui existe dans notre société, les policiers et politiciens (censé faire preuve d'exemplarité) semblent au dessus des lois. Pour rappel de nombreux organisateurs de rave party du nouvel an ont pris des peines jusqu'à 10 ans de prison. Ok une rave party c'est plutôt 500-2000 personnes mais voila.
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 31/1/2021 19:15 Mis à jour: 31/1/2021 19:15
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 679
Karma: 524
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Citation : @Siegfried
Rien ne sert de ne pas mourir, si on ne peut pas vivre
Ok, dis moi vers ou tu vis , j'irais y conduire bourré et si je te tue toi et ta famille ça sera ma défense au tribunal, la route n'était pas plus dangereuse que d'habitude pour 90% des gens et si je peux pas vivre comme je l'entend, à quoi bon vivre, hein? Ca parait débile comme raisonnement, ça l'est, au même titre que le tien. Si tu n'es pas foutu de comprendre qu'il n'y pas que "les vieux et les fragiles" que ça affecte, que des gens en pleine santé en crèvent ou se tapent des séquelles neurologiques ou métaboliques à vie, (car oui, 20 000 nouveaux cas par jour, si même 1% seulement a des séquelles, ça fait 200 par jour quand même) alors continue de penser comme un con, et le jour ou les gens n'en auront tellement plus rien à foutre que le virus circulera à grande échelle, mutera encore plus rapidement et deviendra plus agressif et mortel, repenses à tes décisions et laisse les lits d'hôpitaux aux autres, si toi et tes proches êtes contaminés, tu montreras l'exemple puisque tu n'es pas un vieux ou un faible, hein?
|
|
|
Krile |
Posté le: 31/1/2021 23:28 Mis à jour: 31/1/2021 23:28
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Y'en a un, il a petit déhanché zouk-love... mdrr
|
|
|
Staffie |
Posté le: 1/2/2021 6:57 Mis à jour: 1/2/2021 6:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2253
Karma: 2210
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 1/2/2021 8:06 Mis à jour: 1/2/2021 8:06
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
2
Les mêmes qui vont te verbaliser car tu ne portes pas ton masque dans une rue déserte à 18h...
|
|
|
porsche965 |
Posté le: 2/2/2021 12:24 Mis à jour: 2/2/2021 12:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/6/2011
Envois: 86
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
La définition de l'hypocrisie. Ces mêmes gens qui vont taper des pointes à 250km/h pour rattraper un "chauffard" qui roule à 150 sur autoroute et venir lui faire des leçons de morale....
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 2/2/2021 22:03 Mis à jour: 2/2/2021 22:03
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83362
Karma: 8580
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
Je suis certains qu'ils avaient prévu le coup, et tous on fait un test PCR avant de réaliser ce pot de départ.
|
|
|
yoyoledada |
Posté le: 5/2/2021 13:02 Mis à jour: 5/2/2021 13:02
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2006
Envois: 111
|
Re: Des policiers font un pot de départ au commissariat d...
0
@miguel1972
Je suis d'accord que c'est odieux qu'ils fassent librement ce pour quoi ils te verbalisent.
Mais en dehors de cela, je soulignais que le crime qui est ici reproché (en dehors du fait que ce sont des policiers) c'est d'avoir célébré la promotion de leur collègue. C'est tellement accepté socialement que ça passe dans les journaux. Donc oui ça me choque.
|
|
|