Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
Blagues de riches... Oh oh trop drôle, elle force manuellement sur un coffre à fermeture automatique et elle met des coups de savate sur ma voiture de luxe, trop drôle.
#%@#$ de riches !
Gudevski
Posté le: 30/1/2021 19:59 Mis à jour: 30/1/2021 19:59
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
Ca peut se comprendre qu'elle pète un plomb.
C'est triste parce que si son frère n'avait pas amené la plaisanterie aussi loin, ça aurait fait sourire tout le monde, même elle. C'est là où on voit la différence entre l'humour et la beaufitude. Clairement lui , c'est plus un beauf , c'est un con.
goyo_pagaille
Posté le: 30/1/2021 20:52 Mis à jour: 30/1/2021 20:52
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
@Dagla Vous êtes tous bien aigris, elle rigole à la fin, c'est pas méchant. Ça me ferait moins marrer qu'on me donne un somnifère pour déplacer mon matelas au milieu d'un lac et qu'on me réveille à coup de corne de brume !
-ChapelierFou-
Posté le: 30/1/2021 21:57 Mis à jour: 30/1/2021 21:57
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
@bidou Oaip enfin le faire une ou deux fois suffit tu penses pas ? C'est pour ça que l'on dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, ça permet à tous , même celui qui la subit , d'en rire alors que là , ça devient lourd je trouve. Après c'est mon avis
guymen
Posté le: 30/1/2021 22:45 Mis à jour: 30/1/2021 22:45
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
faudrait qu'on m'explique l'interet de ce système, la fermeture automatique c'est pour quand t'as les bras chargés, mais ici il faut que t'appuie sur le bouton donc ne pas être trop chargé sinon tu peux pas appuyer....
poiuytreza525
Posté le: 30/1/2021 23:46 Mis à jour: 30/1/2021 23:46
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
0
@-ChapelierFou-,
Malade pas du tout. De mon point de vue c'est de toi dont vient le problème et je peux l'argumenter sans problème. Déjà premier point : c'est le même mécanisme que le racisme donc il ne faut pas n'agir qu'en fonction de ce que la norme te dicte et apprendre un peu à réfléchir par soi-même et percevoir quand un mécanisme similaire se présente.
C'est même du racisme et là tu me diras : non parce que ce n'est pas un race. Problème : le racisme ne s'effectue pas en rapport à la race car elle n'existe pas. Donc le racisme n'existe pas (?).
Donc le mécanisme en question est le suivant :
1. Tu prends un cause externe visible : ici la couleur des cheveux ; 2. Tu lui attribues une cause interne : la bêtise ; 3. Tu généralises les deux premiers points.
Qu'est-ce qu'un raciste fait avec les noirs ?
1. Prends une cause externe : couleur de peau ; 2. Lui attribue une cause interne : les noirs sont + la merde qu'il pense d'eux ; 3. Généralise
C'est aussi simple que ça.
Le principale problème ici c'est que tu n'as pas vu quelqu'un qui a considéré ta position comme problématique donc tu juges qu'elle ne l'est pas. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas.
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
1
@Vassili44 Merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.
Mais le principale problème c'est que tu n'as pas vu que c'était juste de l'humour sans réelle arrière pensé. Je répondais à une "bêtise" pas une autre. Ou alors tu fais partie des personnes avec qui on ne peut vraiment pas rire de grand chose. Ou alors tu me troll
Vulcatrash
Posté le: 1/2/2021 10:24 Mis à jour: 1/2/2021 10:24
Re: Un homme trolle sa soeur avec le coffre de sa voiture
0
Citation :
@-ChapelierFou- @Vassili44 Merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.
Mais le principale problème c'est que tu n'as pas vu que c'était juste de l'humour sans réelle arrière pensé. Je répondais à une "bêtise" pas une autre. Ou alors tu fais partie des personnes avec qui on ne peut vraiment pas rire de grand chose. Ou alors tu me troll =)
Ca me pose question car dans ton approche tu vas prendre une action qui s'inscrit dans un mouvement qui sera le suivant : l'intention et sa conséquence et semble te désolidariser si je puis dire de la conséquence parce que l'intention à la base est bonne.
Là où je dis que ça me pose question, c'est que je ne peux pas aujourd'hui me dire que tu aurais dû faire autrement, ce n'est pas sûr et sans doute pas si simple. Pour visualiser la situation j'exagère par une autre plus marquante en me demandant si par exemple quelqu'un avait poussé une personne pour rire, c'est-à-dire sans aucun intention mauvaise, mais que cette dernière était décédée suite à cet acte, est-ce que l'on ne pourrait en aucun cas donner une responsabilité à cette personne de la conséquence que son acte a pu prendre ? Est-ce qu'on devrait absolument détacher une partie de l'acte (acte = intension + mouvement physique + conséquence) qui est de la partie conséquence ?
Je ne sais pas trop. Pas obligé de répondre, c'est la réflexion que ça m'inspire.
Bonne journée.
AlexNews
Posté le: 1/2/2021 15:25 Mis à jour: 1/2/2021 15:25
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.