Auteur
| Conversation
|
user160048 |
Posté le: 25/5/2021 10:10 Mis à jour: 25/5/2021 10:10
|
Je m'installe Inscrit le: 3/6/2020
Envois: 331
Karma: 1085
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
21
Toujours plus loin dans le kitch...
|
|
|
Soap17 |
Posté le: 25/5/2021 10:10 Mis à jour: 25/5/2021 10:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 38
Karma: 118
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
9
Encore une franchise qui va nous rabattre les mêmes conneries pseudo-héroïques à base de John Snow, peuple exclu, extraterrestres surperpuissants, humour à auto-références
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 25/5/2021 10:18 Mis à jour: 25/5/2021 10:18
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
16
Cool ! Des acteurs inexpressifs fortement retouchés portant des costumes moule-poutres à paillettes qui déblatèrent des platitudes d'un ton hyper-solennel dans un univers de fiction d'une banalité confondante ! Trop hâte de payer 27€ pour voir ça en 3D-Odorama !!
|
|
|
Washburn |
Posté le: 25/5/2021 10:20 Mis à jour: 25/5/2021 10:20
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Les 3 premiers coms ont tout résumé, pas mieux.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 25/5/2021 10:25 Mis à jour: 25/5/2021 10:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
depuis le temps où les super méchants de l'espace super balèzes viennent nous emmerder pour finalement se faire éclater la tronche , je me demande encore pourquoi ils n’arrêtent pas. Ah !!! on me dit ds l'oreillette que ds le cinema , pour faire du fric , qd on n'a pas d'idée , y a que ça qui marche ...
|
|
|
Bouroski |
Posté le: 25/5/2021 10:27 Mis à jour: 25/5/2021 10:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Je me suis trompé de site c'est Allocine ici.
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 25/5/2021 10:27 Mis à jour: 25/5/2021 10:27
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
5
Déjà 5 commentaires, Koreus, toujours plus loin dans le réac'.
J'imagine de plus en plus les inscrits comme des gens qui se mattent en boucle la filmo de Rohmer ou de Truffaut en s'auto-congratulant d'être si spirituel quand ils bashent les films à grand spectacle comme ceux de la maison des idées.
|
|
|
Kaggan |
Posté le: 25/5/2021 10:29 Mis à jour: 25/5/2021 10:29
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2015
Envois: 283
Karma: 306
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
36
"Après les événements d'Avengers: Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre". Faut croire que Thanos n'était pas une tragédie assez imprévue pour qu'ils se bougent.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 25/5/2021 10:30 Mis à jour: 25/5/2021 10:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
2
Evidemment la BA est mièvre à souhait. Evidemment le casting est mi-botoxé, mi game of thronés (les retrouvailles Jon Snow Robb Sark)
Mais faut voir.
|
|
|
Gyeongri |
Posté le: 25/5/2021 10:32 Mis à jour: 25/5/2021 10:33
|
Je suis accro Inscrit le: 7/2/2017
Envois: 1067
Karma: 1332
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
7
Citation : @Kaggan "Après les événements d'Avengers: Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre". Faut croire que Thanos n'était pas une tragédie assez imprévue pour qu'ils se bougent.
Bah, il laissait vivant la moitié des gens de l'univers quand même.
|
|
|
Gorbash |
Posté le: 25/5/2021 10:35 Mis à jour: 25/5/2021 10:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/11/2013
Envois: 19
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
3
Perso y a un truc que je comprends pas, autant pour la réalisation du film, le castaing etc tout ça, bon Mais pourquoi critiquer le scénario alors que c'est inspiré des comics ? Je me trompe peut etre toussa (parce que je ne suis pas les comics) mais ils ne font qu'exploiter une licence et les gens qui n'aiment pas les films de super héros avec une réalisation très américaine n'ont qu'à aller voir autre chose, non ?
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 25/5/2021 10:39 Mis à jour: 25/5/2021 10:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
3
N’en déplaise à certain j’ai hate de voir ce que ca va donner.
Et oui nous sommes dans une aire de super héro, auparavant la mode au cinéma était les héros de la mythologie, puis on a eu les cowboys, les mafieux, ... Tout cela n’est qu’une question de mode, je suis désolé que celle cinne vous plaise pas.
Ps.: je ne regarde pas que ce genre de film et pour dire aucun n’est dans mon top 50 mais ca me plais d’aller voir ce genre de film au cinema avec des amis.
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 25/5/2021 10:47 Mis à jour: 25/5/2021 10:47
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1796
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
ho, John Snow
|
|
|
Washburn |
Posté le: 25/5/2021 10:48 Mis à jour: 25/5/2021 10:48
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
7
Citation : @WeWereOnABreak N’en déplaise à certain j’ai hate de voir ce que ca va donner.
Et oui nous sommes dans une aire de super héro, auparavant la mode au cinéma était les héros de la mythologie, puis on a eu les cowboys, les mafieux, ... Tout cela n’est qu’une question de mode, je suis désolé que celle cinne vous plaise pas.
Ps.: je ne regarde pas que ce genre de film et pour dire aucun n’est dans mon top 50 mais ca me plais d’aller voir ce genre de film au cinema avec des amis.
Je n'ai rien contre les films de super-héros, je trouve juste que ça manque d'originalité. L'impression de se farcir le même scénario, les mêmes clichés, le bien le mal toussa toussa. J'aime beaucoup la série "The Boys" qui propose autre chose que la soupe habituelle.
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 25/5/2021 10:52 Mis à jour: 25/5/2021 10:53
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1796
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Citation : @WeWereOnABreak Ps.: je ne regarde pas que ce genre de film et pour dire aucun n’est dans mon top 50 mais ca me plais d’aller voir ce genre de film au cinema avec des amis.
wait...
|
|
|
user151500 |
Posté le: 25/5/2021 10:57 Mis à jour: 25/5/2021 10:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2017
Envois: 64
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Marvel plus que jamais nous prouve qu'il n'a pas besoin des 20/30/40 ans du marché européen pour rentabiliser ses horreurs commerciales. On a là une association de codes esthétiques destinés à faire baver des pays comme la Chine ou l'Inde, où ils font leur oseille. Même plus besoin d'une histoire crédible dans cette soupe nauséabonde. La question que je me pose, c'est : pourquoi sur Koreus ?
|
|
|
orzro |
Posté le: 25/5/2021 11:10 Mis à jour: 25/5/2021 11:12
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2014
Envois: 237
Karma: 795
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
7
@Willouuu Moi je pige pas pourquoi ici on relaie systématiquement les bande annonces de ces films là principalement. C'est parce que c'est insolite ? Parce que c'est ridicule et que donc supposé provoquer le rire ? C'est parce que c'est supposé être geeko-pop-subversif ? Est-ce que c'est à considérer comme un évènement marquant au sein du monde cinématographique chaque fois qu'on met en scène des héros qui volent et tire des lasers avec les yeux ?
Des films de super héro à la con on a eu jusqu'à l'écoeurement ces 10 dernières années. A mon avis c'est à juste titre qu'on peut se demander s'il n'est pas grand temps de passer à autre chose et de cesser de plébisciter ces machins là, ou alors de faire également la pub de ce qui sort en parallèle de ce ce genre de productions.
|
|
|
Captp |
Posté le: 25/5/2021 11:14 Mis à jour: 25/5/2021 11:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/6/2020
Envois: 40
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Il y en a un, on croit que c'est un héro, mais il va vite mourir.
|
|
|
user162980 |
Posté le: 25/5/2021 11:19 Mis à jour: 25/5/2021 11:19
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
2
Moi je pige pas les gens qui viennent critiquer les films de super héros. J'ai vu hier soir le dernier znyder et ses zombies, bah rien de bien terrible sinon deux ou trois trucs... les films de super héros, bah en fait c'est cool jusqu'à la bataille finale qui n a rien de super extraordinaire... mais une fois passé cela il reste quoi au cinéma ? Des films ou mr trompe madame pour finir gay dans le lit d'un noir transgenre a bouffer du kinoa ? J'ai l'impression qu'on avait déjà le droit a ça dans tous les woody allen....et surtout plus on voit de films plus on est exigeant et moins y a de bons films. Et de toute façon pas de millions de arcs narratif différent. Et quand on voit qu'ils sont a la 18eme saison de Chicago machin ou New-York truc et pareil pour les experts ncis et tout ça, même sans les voir je suis sur qu'il n y a pas tant de renouvellement que ça. Et ça finit même de le gâcher le plaisir sur les BD les romans et tout et tout. Pas blasé, juste que les surprises sont rares. Alors en ce moment je prends les bandes annonces de films sans me.poser trop de question juste comme une petite distraction similaire a ce qu'on trouve sur la chambre des liens.
|
|
|
Thorspower |
Posté le: 25/5/2021 11:19 Mis à jour: 25/5/2021 11:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/5/2015
Envois: 17
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Faut arrêter avec les bandes annonces de film sur Koreus vu vos goûts en cinéma c'est pas la peine
|
|
|
Chewbacca91 |
Posté le: 25/5/2021 11:22 Mis à jour: 25/5/2021 11:22
|
Je suis accro Inscrit le: 5/5/2014
Envois: 700
Karma: 1311
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
2
Il n'est pas déjà sorti en l'an passé ? Et aussi l'année d'avant, et encore celle d'avant. Attendez, ça ne ferait pas 10 ans qu'on a le même film tous les ans ?
|
|
|
KILLmeEATme |
Posté le: 25/5/2021 11:32 Mis à jour: 25/5/2021 11:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2015
Envois: 40
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
N'oubliez pas d'acheter le merch et les funko-pop pour financer les prochaines franchises !
|
|
|
Walter_Pepeka |
Posté le: 25/5/2021 11:34 Mis à jour: 25/5/2021 11:34
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2021
Envois: 152
Karma: 125
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
S'ils existaient vraiment ces Éternels, ils pourraient pas nous donner un coup de main et mettre une bonne raclée aux studio Marvel, histoire qu'on soit tranquille?
|
|
|
user158512 |
Posté le: 25/5/2021 11:39 Mis à jour: 25/5/2021 11:39
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2020
Envois: 128
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
mais arretezzzz euuh c est pas john snow c rob Stark !!! et bon, vu al qualite des effets speciaux, on dirait un peu un mix entre un film fait pour la VOD et une serie netflix ...
|
|
|
Kwisatz |
Posté le: 25/5/2021 11:56 Mis à jour: 25/5/2021 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2021
Envois: 835
Karma: 3455
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
ETERNELS... cela laisse augurer encore et encore plus de films de super héros , génial ...
|
|
|
Kwisatz |
Posté le: 25/5/2021 12:04 Mis à jour: 25/5/2021 12:04
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2021
Envois: 835
Karma: 3455
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Willouuu Déjà 5 commentaires, Koreus, toujours plus loin dans le réac'.
J'imagine de plus en plus les inscrits comme des gens qui se mattent en boucle la filmo de Rohmer ou de Truffaut en s'auto-congratulant d'être si spirituel quand ils bashent les films à grand spectacle comme ceux de la maison des idées.
Non mais sérieux, il y a un juste milieux, la force de création des studios américains est aujourd'hui proche du néant; on ne fait qu'adapter encore et encore des BD de super héros en masquant les vacuités scénaristiques avec des effets spéciaux et une kyrielle de stars. Au final, le packaging est beau mais le contenu est décevant voir rarement plaisant; un peu comme la bouffe de fast food. On sait ce qu'on va bouffer et on culpabilise après en se disant que c'est une perte de temps et d'argent ( et oui le cinéma c'est cher pas comme Netflix)
|
|
|
user138145 |
Posté le: 25/5/2021 12:10 Mis à jour: 25/5/2021 12:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@Willouuu
pardonne moi, mais ton attaque est ad personam sur le fond, tu n'as visiblement pas répondu
les arguments des uns et des autres se tiennent tous
hier je me suis tapé la zack snyder's cut de justice league, et c'est dans la même lignée que tout ça
perso ça me divertit, mais cette BA n'a rien de bien insolite (autre qu'angelina jolie + jon snow et robb stark) justifiant d'une publi koreus
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 25/5/2021 12:15 Mis à jour: 25/5/2021 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@ orzroCitation : C'est parce que c'est insolite ? Non. Citation : Parce que c'est ridicule et que donc supposé provoquer le rire ? Non plus. Citation : C'est parce que c'est supposé être geeko-pop-subversif ? Non plus. Citation : Est-ce que c'est à considérer comme un évènement marquant au sein du monde cinématographique chaque fois qu'on met en scène des héros qui volent et tire des lasers avec les yeux ? Si ça fini numéro un au box-office c'est peut-être le cas ? Non ? Je note que plus tu avances dans tes suppositions plus tu te fais condescendant vis-à-vis de ce type de cinéma. Aujourd'hui 3 des 10 films en tête du all time box-office sont des films de super-héros et le ratio se porte à 7 si on prend le top 20, soit un bon 33%. Ces sorties de films sont des événements majeurs (sans garantir une qualité homogène, hin). La génération qui a grandit avec l'univers cinématographique de Marvel aura le même sentiment vis-à-vis de ces films que ceux qui ont grandit avec Star Wars ou Harry Potter. Citation : Des films de super héro à la con on a eu jusqu'à l'écoeurement ces 10 dernières années. Tout comme on continue de faire des dizaines de film d'horreur ou de Thriller ou des comédie dramatique française. Le film de superhéros est un genre à part entière avec ses codes et il a le vent en poupe en ce moment. Certains trouvent qu'on en fait trop, je pense que le public est encore demandeur et je pense que les goûts des gens ont le droit au respect, la pédanterie ça va 5 minutes. À chaque sortie de film grand spectacle dont la bande-annonce finit en article on a droit à ce ramassis de bêtise réactionnaire et clairement ça devient lassant, changez de disque, un florilège de ce qu'on a pu lire sous les trailers d'un certain film sur Koreus : Citation : Mouais... je doute qu'il soit meilleur que Heath Ledger ou Jack Nicholson... Citation : 100% ça va être une bouse comme Suicide Squad, monté à l'arrache, avec un acteur potable noyé dans des figurants... Citation : Voilà les avis qu'on trouvait pour Joker, moralité: Joachin Phoenix a eu l'oscar et le film est unanimement reconnu comme un chef d'œuvre.
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 25/5/2021 12:21 Mis à jour: 25/5/2021 12:21
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 935
Karma: 1686
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Alors, autant je suis en phase avec l'idée que le film ne va vraiment pas voler bien haut, autant je ne comprends pas pourquoi ce serait le film de trop ...
Ca fait déjà un bon moment que les Marvels tournent en boucle, et limite, je trouve qu'ils tournent en boucle mieux que d'autres franchises en offrant un peu plus que simplement de l'action et des effets spéciaux. Bref, ca fait quand même un moment que ces films (comme les autres petits copains), n'ont pas beaucoup d'intérêt, aucun scénario, etc. Donc, pourquoi celui là serait celui de trop ?
A la limite, je trouve au contraire qu'ils réussissent à faire de la bouse / machine à cash de meilleure qualité que ce que produit Hollywood d'habitude (depuis ... toujours ou presque)
De toute manière, je doute qu'ils prennent la place d'un cinéma intelligent .. Ils vampirisent surtout d'autres projets au moins aussi foireux.
|
|
|
orzro |
Posté le: 25/5/2021 12:22 Mis à jour: 26/5/2021 7:22
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2014
Envois: 237
Karma: 795
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@Willouuu Effectivement si tu parles d'art, de chef d’œuvre, que les récompenses que se distribue la profession à elle même sont pour toi un signal fort ou un gage de qualité des produits qu'elle nous vend, alors je ne pourrais que te paraitre condescendant ^^;
|
|
|
Spartak |
Posté le: 25/5/2021 12:33 Mis à jour: 25/5/2021 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Les Marvel m'intéressent de moins en moins.
J'aimais bien la série Misfits...
|
|
|
user138145 |
Posté le: 25/5/2021 12:40 Mis à jour: 25/5/2021 12:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
@ Willouuu Citation : Ces sorties de films sont des événements majeurs (sans garantir une qualité homogène, hin). c'est un peu ce que disent tes contradicteurs en fait... Citation : À chaque sortie de film grand spectacle dont la bande-annonce finit en article on a droit à ce ramassis de bêtise réactionnaire vu la manière dont tu traites l'avis des gens qui ne sont pas de ton avis, je ne sais pas qui est le plus réac
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 25/5/2021 12:44 Mis à jour: 25/5/2021 12:47
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Wiiip Alors, autant je suis en phase avec l'idée que le film ne va vraiment pas voler bien haut, autant je ne comprends pas pourquoi ce serait le film de trop ...
Ca fait déjà un bon moment que les Marvels tournent en boucle, et limite, je trouve qu'ils tournent en boucle mieux que d'autres franchises en offrant un peu plus que simplement de l'action et des effets spéciaux. Bref, ca fait quand même un moment que ces films (comme les autres petits copains), n'ont pas beaucoup d'intérêt, aucun scénario, etc. Donc, pourquoi celui là serait celui de trop ?
A la limite, je trouve au contraire qu'ils réussissent à faire de la bouse / machine à cash de meilleure qualité que ce que produit Hollywood d'habitude (depuis ... toujours ou presque)
De toute manière, je doute qu'ils prennent la place d'un cinéma intelligent .. Ils vampirisent surtout d'autres projets au moins aussi foireux.
Je suis d'accord, avec Marvel tu sais exactement à quoi t'attendre, ils sont sur le créneau du blockbuster familial qui brasse le plus large possible. Y a pas d'entourloupe, ils appliquent la même recette à chacun de leur film, c'est léger et sans prétention, ceux qui veulent voir du Marvel y vont, ceux qui n'aiment pas Marvel savent qu'ils ne manqueront rien. Je préfère largement ça à d'authentiques tas de merdes comme les derniers Star Wars par exemple qui non seulement sont des films de merde à tout point de vue, mais qui en plus te font croire par leur B.A qu'ils seront des films grandioses qui ont quelques chose à raconter avant que tu rendes compte en allant voir ces étrons en salle que c'est le truc le plus débile que t'as jamais vu. Si Marvel peut nous éviter le plus de Star Wars 7 8 9 possible, je dis longue vie à Marvel, continuez de pondre 4 films par an. Et il y aura toujours de la place pour les films de Denis Villeneuve, ou des blockbuster mieux foutus comme Mad Max Fury Road.
|
|
|
Dudujones |
Posté le: 25/5/2021 12:49 Mis à jour: 25/5/2021 12:49
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2004
Envois: 416
Karma: 429
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Quelqu'un peut me faire un résumé de tout les Marvel depuis le Spiderman de Sam Raimi en 2002, j'ai légèrement décroché depuis...
|
|
|
Legih |
Posté le: 25/5/2021 13:03 Mis à jour: 25/5/2021 13:03
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 215
Karma: 611
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
N'empêche que le teasing pour moi il fait son effet. Je suis impatient de voir quelle explication ils vont nous chier dans boucher pour justifier le fait de ne pas s'etre bouger le cul pour Thanos
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 25/5/2021 13:44 Mis à jour: 25/5/2021 13:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Oh encore un film Marvel trop bien ! (oui je suis sarcastique)
|
|
|
asm63 |
Posté le: 25/5/2021 13:52 Mis à jour: 25/5/2021 13:59
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
Citation : @Kaggan "Après les événements d'Avengers: Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre". Faut croire que Thanos n'était pas une tragédie assez imprévue pour qu'ils se bougent.
C'est le problème avec l'univers Marvel. Il y a tellement de super héros et tellement de pouvoirs différents, que les 3/4 ne servent à rien. Si les scénaristes utilisaient le plein potentiel de tous, la moitié des films dureraient moins de 10 minutes générique compris. Du coup il faut trouver un excuse pour ne pas les utiliser. Sans compter le prochain film, quand tu as Captain Marvel et Vision (deux supermen sans kryptonite), Scarlet Witch (qui peut contrôler les gens et faire de la magie), docteur Strange (qui peut contrôler le temps), je ne vois pas bien ce que tu peut mettre en face pour créer une tension et du suspens quand à leur chance de succès. Et pas besoin d'un mec qui tire des flèches, d'un mec avec des ailes en métal ou d'une espionne ninja russe.
|
|
|
asm63 |
Posté le: 25/5/2021 13:58 Mis à jour: 25/5/2021 13:58
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Legih N'empêche que le teasing pour moi il fait son effet. Je suis impatient de voir quelle explication ils vont nous chier dans boucher pour justifier le fait de ne pas s'etre bouger le cul pour Thanos
Toujours la même excuse. Pourquoi pas avoir fait (plus) intervenir Iron-man pendant Spider-Man: Homecoming ? Ah parce que c'est le combat de Peter Parker. Pourquoi ne pas avoir appelé Captain Marvel à chaque fois que la terre était en danger (tous les 3 films) ? Pas d'explication (si ce n'est que le film n'était pas sorti). Mais bon Fury lui envoie un message à la fin d'infinity war. À LA FIN, quand tout le monde (enfin la moitié) est déjà mort. Tout ce qui se passe pendant le film n'a pas d'importance visiblement.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 25/5/2021 14:06 Mis à jour: 25/5/2021 14:06
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16910
Karma: 12464
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Je paris qu'il y a un traitre dans le lot.
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 25/5/2021 14:08 Mis à jour: 25/5/2021 14:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2280
Karma: 4619
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Je ne suis pas un super héro. Dans la vraie vie, je travaille dans un hôpital. Participer à sauver des vies, directement où indirectement, nous, médecins, infirmières, aides-soignants, agents hospitaliers, techniques (qui assurent la maintenance des structures, à la prophylaxie : je pense au personnel de nettoyage, aux agent "de collecte logistique", bref, tous ceux qui chaque jour prennent le pari de pouvoir rentrer à la maison en pensant n'avoir rien choppé). Surtout de ne pas se retrouver responsable de contaminer l'un des siens. Mais on est pas des super héros nous ! Les vrais super héros, ce sont ces familles qui ont souffert et perdu les leurs à cause de la Covid, des cancers et bien d'autres maladies léthales et qui malgré celà, vont de l'avant.
Avoir des supers pouvoirs, perso j'aimerais bien... mais ça existe pas en vrai.
Ah, si. J'en ai un : écrire souvent des conneries sur Koreus. C'est pas le cas aujourd'hui...
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 25/5/2021 14:14 Mis à jour: 25/5/2021 14:14
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@ erwaninho Citation : c'est un peu ce que disent tes contradicteurs en fait... Ah alors je pense qu'il va falloir relire car moi ce que je vois c'est plutôt " c'est de la merde " " pourquoi c'est sur Koreus " etc. Citation : vu la manière dont tu traites l'avis des gens qui ne sont pas de ton avis, je ne sais pas qui est le plus réac Ah j'adore quand ça part sur le terrain métalinguistique, quand on ne parle plus que de forme et plus de fond, juste pour alimenter le débat tout en le rendant stérile. Oui c'est lassant de lire ce genre de commentaires qui s'enchainent et se ressemblent à chaque fois qu'un trailer de blockbuster est posté en article, oui c'est lassant de voir des gens juger la culture et les goûts de certains comme si c'était de la sous-culture.
|
|
|
user151500 |
Posté le: 25/5/2021 14:20 Mis à jour: 25/5/2021 14:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/4/2017
Envois: 64
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@Willouuu C'est de la sous-culture, fais avec.
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 25/5/2021 14:20 Mis à jour: 25/5/2021 14:20
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@ orzro Citation : Effectivement si tu parles d'art, de chef d'oeuvre, que les récompenses que se distribue la profession à elle même sont pour toi un signal fort ou un gage de qualité des produits qu'ils nous vendent, alors je ne pourrais que te paraitre condescendant ^^; Un flagrant délit de mauvaise foi ? Car il me semble avoir dit ça : Citation : Joachin Phoenix a eu l'oscar et le film est unanimement reconnu comme un chef d'œuvre. Je ne parle pas que des Oscars, je parle aussi de la presse et du public. Sinon, dire en filigrane que l'oscar du meilleur acteur n'a aucune valeur, c'est ridicule.
|
|
|
dacaid |
Posté le: 25/5/2021 14:24 Mis à jour: 25/5/2021 14:24
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2007
Envois: 405
Karma: 1260
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
2
@ Dudujones Pif Paf Ziiipppp Scwhinnngggg Ohhhhh !!! Et j'en sais quelque chose, je les ai tous vu ! De rien
|
|
|
Arthur34 |
Posté le: 25/5/2021 14:33 Mis à jour: 25/5/2021 14:33
|
Je suis accro Inscrit le: 12/10/2014
Envois: 517
Karma: 794
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Le dernier film de "super héros" que j'ai vu c'était Joker et j'ai trouvé ça tellement excellent.. c'est dommage qu'ils ne sortent pas plus de film sur les méchants avec ce coté noir.
|
|
|
Armeater |
Posté le: 25/5/2021 14:36 Mis à jour: 25/5/2021 14:36
|
Je m'installe Inscrit le: 21/7/2014
Envois: 325
Karma: 649
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
les films marvel, c'est toujours un bon exemple de la différence internet/vie réelle : si tu regardes les coms sur internet on à l'impression que personne ne les regarde, que tout le monde ne regarde que du cinéma d'auteur, pourtant dans la réalité ça éclate le box office en continu....
Sinon mon avis personnel : j'ai été un très bon client des Marvels, j'en ai vu une grosse partie au cinéma, j'ai suivi jusqu'à endgame qui apportait pour moi une conclusion à l'univers et maintenant je fais un peu une overdose, ça ne m'intéresse plus trop et surtout les nouveau héros remplaçant ne m'intéressent vraiment pas. ça ne m'empêcheras pas de continuer à apprécier les blockbusters grand spectacle qui n'ont pas attendu marvel pour exister, ainsi que d'autres films "normaux", ou des films d'auteurs, je ne comprends pas cette exclusion mutuelle que certain vivent dans leur gouts cinématographique. Allez pour quand même laissé un petit commentaire dans le sens "réac", il est vrai que la surabondance de suites, reboot, préquel m'ennui un peu, Disney y est pour bcp, suite au succès du MCU on voit bien qu'ils vont aussi traire la vache star wars jusqu'à la dernière goutte. Bon après pour la défense du cinéma en général, il faut quand même reconnaitre qu'avec les milliers de films déjà existant, ça commence à être compliqué de faire un scénario réellement original.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 25/5/2021 14:45 Mis à jour: 25/5/2021 14:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@Willouuu " mattent en boucle la filmo de Rohmer ou de Truffaut en s'auto-congratulant d'être si spirituels " C'est de la bibine comparé à Bergman; je sais où Marvel puise son inspiration :
Le Septième Sceau d'Ingmar Bergman : extrait 1 Costards, effets spéciaux tout y était en 1957.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 25/5/2021 15:18 Mis à jour: 25/5/2021 15:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
2
@ Willouuu Citation : quand on ne parle plus que de forme et plus de fond t'es sérieux ? les 5 premiers fameux commentaires que tu critiques critiquent avec argumentaire à l'appui le film, sans dire "c'est nul", sans dénigrer les gens qui le regardent, ni parler de sous-culture ils donnent des arguments que je t'invite à relire, alors que tu ne trouves qu'à critiquer le fait que ce soit critiqué franchement tu vas loin dans la mauvaise foi les mecs sortent des clones de films (qui fonctionnent, et que je regarde, certes avec de moins en moins de plaisir), et tu râles que cela soit dénoncé dans les commentaires en insultant les gens d'élitistes coupés du monde
|
|
|
asm63 |
Posté le: 25/5/2021 15:20 Mis à jour: 25/5/2021 15:20
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Arthur34 Le dernier film de "super héros" que j'ai vu c'était Joker et j'ai trouvé ça tellement excellent.. c'est dommage qu'ils ne sortent pas plus de film sur les méchants avec ce coté noir.
Ben pour le coup, tu fais bien de mettre des guillemets, Joker, c'est dans l'univers DC (donc issu de comics), mais il n'y a pas de super héro dedans (sauf vaguement Bruce Wayne enfant à un moment).
|
|
|
orzro |
Posté le: 25/5/2021 15:33 Mis à jour: 25/5/2021 15:36
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2014
Envois: 237
Karma: 795
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Willouuu
Sinon, dire en filigrane que l'oscar du meilleur acteur n'a aucune valeur, c'est ridicule.
En réalité ça n'a véritablement aucune valeur, sinon pour l'acteur lui même puisqu'il pourra alors réclamer des millions supplémentaires à chaque fois qu'on lui demandera de faire le singe devant une caméra, ou il en profitera pour se casser un orteil en frappant dans des poubelles comme un putain de génie. Ce qui est ridicule c'est l'argent, la renommée, l'adulation, les avantages que l'on accepte d'accorder à ce genre de profession alors qu'elle n'apporte quasiment rien d'utile à qui que ce soit, si ce n'est beaucoup d'argent à quelques margoulins.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 25/5/2021 16:06 Mis à jour: 25/5/2021 16:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@asm63
C'est toujours ça qui m'énerve dans les univers croisés ou trop exploités. Tu te dis mais bordel qu'est-ce que vous avez branlé pendant tout ce temps ? Comme dans tous les films de super-héro Marvel les réals avaient pas prévu de surexploité l'univers ou alors ils choisissent la facilité en occultant complétement les autres héros pour faire pleins de films différents ou le héro est seul au monde pour sauver la planète... Et le pire c'est qu'ils donnent même pas d'explications au spectateur, ils cherchent même pas à dire que les autres héros étaient pas dispo, non ils s'en branlent et font comme si les autres n'existaient pas... Ce manque de raccord est un non-sens, soit tu mélange les univers dans tous les films soit pas du tout mais un entre-deux c'est pas possible dans la même histoire. J'ai aimé la série de films Avengers mais la trame n'a aucun sens. Je préfère de loin l'univers X-Men par exemple où ils ont essayé de raccorder tous les films et de camoufler certains non-sens. Même si c'est compliqué avec une histoire de retour dans le passé...
|
|
|
user160372 |
Posté le: 25/5/2021 17:18 Mis à jour: 25/5/2021 17:18
|
Je suis accro Inscrit le: 23/6/2020
Envois: 1789
Karma: 878
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
J'irai certainement le voir mais va falloir quand même qu'ils m'expliquent ce qu'une race aussi évoluée peut bien foutre pendant des 1000ers d'années sur Terre si elle se donne l'impératif de ne pas interférer.
Ils doivent bien se faire chier !
|
|
|
user163096 |
Posté le: 25/5/2021 17:55 Mis à jour: 25/5/2021 18:06
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2021
Envois: 713
Karma: 439
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Encore un films insipide que je n'irais pas voir. énième copié collé..
|
|
|
SilSyS |
Posté le: 25/5/2021 18:18 Mis à jour: 25/5/2021 18:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/2/2013
Envois: 42
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
N'en jeter plus! la cour est pleine...
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 25/5/2021 19:06 Mis à jour: 25/5/2021 19:06
|
Je suis accro Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1848
Karma: 3713
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @y4nnn mais arretezzzz euuh c est pas john snow c rob Stark !!! et bon, vu al qualite des effets speciaux, on dirait un peu un mix entre un film fait pour la VOD et une serie netflix ...
Non non, c'est bien Jean Neige à 1min31 (Kit Harrington) mais effectivement il y a aussi Robb Stark (Richard Madden), Jean Neige n'apparait qu'une seule seconde donc je sais pas ça sera quoi son rôle...
|
|
|
asm63 |
Posté le: 25/5/2021 19:40 Mis à jour: 25/5/2021 19:40
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Mr-poulet-du-33
Je préfère de loin l'univers X-Men par exemple où ils ont essayé de raccorder tous les films et de camoufler certains non-sens. Même si c'est compliqué avec une histoire de retour dans le passé...
Ah oui, bonne remarque, c'est pareil chez les X-men (d'ailleurs même remarque pour quicksilver). Effectivement tu as raison, le coup de à partir de « days of the future past », ça annule tous les films précédents sauf « first class », c'est... original disons.
|
|
|
TiTan91 |
Posté le: 25/5/2021 19:57 Mis à jour: 25/5/2021 19:57
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 537
Karma: 549
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @Gorbash Perso y a un truc que je comprends pas, autant pour la réalisation du film, le castaing etc tout ça, bon Mais pourquoi critiquer le scénario alors que c'est inspiré des comics ? Je me trompe peut etre toussa (parce que je ne suis pas les comics) mais ils ne font qu'exploiter une licence et les gens qui n'aiment pas les films de super héros avec une réalisation très américaine n'ont qu'à aller voir autre chose, non ?
Y a adaptation et adaptation Ils sont partis au début du MCU sur des héros qui pouvaient encore paraitre "réalistes" dans notre monde. Et, comme pour les xmen (qui font la blague à un moment) ils ont adapté les designs, et les propos, en conséquence. Mais depuis un moment, ils ne font plus ça, et partent de plus en plus dans des adaptations qu'on pourrait peut être qualifier de plus fidèles aux comics originaux. Le souci c'est que les comics originaux, faut être honnête, mais ça part complètement en vrille en permanence, et ont beaucoup de chara designs kitchs. Et en film, je trouve que ça passe encore moins qu'en comics. AMHA ils vont finir par perdre du public en dehors des gros fans hardcore du matériel de base. Je trouve ça bien plus intéressant d'adapter l'ouvre originale aux besoins du medium cible, et de mettre à jour le propos. Par exemple, Thanos a été très bien reçu dans infinity war alors qu'ils en ont fait un écolo extrémiste, bien que dans le comics de base, en fait il tue tout le monde simplement car il est amoureux de l'incarnation de la mort... je suis pas certain que ça aurait été aussi bien reçu au cinéma. Au final même si marvel a eu un énorme succès et DC plutôt des échecs, sur ce point le MCU se rapproche maintenant du DCU.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 25/5/2021 20:57 Mis à jour: 25/5/2021 20:57
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16910
Karma: 12464
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
@MYRRZINN Ouais mais "vous tous" (et ceux dans ta tête ^^) vous portez pas de super combinaison lycra ou latex, et vous n'avez pas de cape. C'est LÀ toute la différence. La cape ! et les pecs de badasse
|
|
|
gnarf2 |
Posté le: 25/5/2021 22:22 Mis à jour: 25/5/2021 22:23
|
Je suis accro Inscrit le: 11/4/2019
Envois: 744
Karma: 1483
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Citation : @erwaninho les 5 premiers fameux commentaires que tu critiques critiquent avec argumentaire à l'appui le film, sans dire "c'est nul", sans dénigrer les gens qui le regardent, ni parler de sous-culture
Vous parlez des 5 premiers commentaires ici? Les voici, ce sont des opinions pas vraiment des critiques argumentées, et il disent effectivement "c'est nul": "Toujours plus loin dans le kitch..." "Encore une franchise qui va nous rabattre les mêmes conneries pseudo-héroïques à base de John Snow, peuple exclu, extraterrestres surperpuissants, humour à auto-références" "Cool ! Des acteurs inexpressifs fortement retouchés portant des costumes moule-poutres à paillettes qui déblatèrent des platitudes d'un ton hyper-solennel dans un univers de fiction d'une banalité confondante ! Trop hâte de payer 27€ pour voir ça en 3D-Odorama !!" "Les 3 premiers coms ont tout résumé, pas mieux." "depuis le temps où les super méchants de l'espace super balèzes viennent nous emmerder pour finalement se faire éclater la tronche , je me demande encore pourquoi ils n’arrêtent pas. Ah !!! on me dit ds l'oreillette que ds le cinema , pour faire du fric , qd on n'a pas d'idée , y a que ça qui marche .."
|
|
|
pouletman |
Posté le: 25/5/2021 23:51 Mis à jour: 25/5/2021 23:51
|
Je m'installe Inscrit le: 8/8/2014
Envois: 128
Karma: 427
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
1
ad nauseam
|
|
|
Menelage |
Posté le: 26/5/2021 15:21 Mis à jour: 26/5/2021 15:22
|
Je m'installe Inscrit le: 10/4/2017
Envois: 452
|
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
The End of the World
j'adore cette chanson, je l'écouté ya pas plus tard qu'une semaine, sa voix est parfaite
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 26/5/2021 23:31 Mis à jour: 26/5/2021 23:31
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83396
Karma: 8597
En ligne ! |
Re: La première bande-annonce du film « Les Éternels »
0
Merci au Covid d'avoir permis au salle de cinéma de faire une pause au niveau des Marvel, j'aime beaucoup, mais ça commence à faire vraiment trop de film là.
|
|
|