Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Prémonition Fatale (D3 Prod)

Posté par Mikael le 12/10/2004 10:01:00

vidéo prémonition fatale de d3 prod
Hello, nous sommes nouveaux sur internet et je viens faire un petit peu de pub pour notre site D3 Prod et notre dernière vidéo "Prémonition Fatale". Les remarques sur les vidéos et le site sont évidemment les bienvenues !
Merci pour vos futurs commentaires..


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Invité
Posté le: 12/10/2004 10:16  Mis à jour: 12/10/2004 10:16
#1
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
il est pas mal ton site "mikael" ...
donc je te souhaite une bonne continuation dans ton delire riche et culturel...

a tous les bon entendeur, suivait son exemple...

merci la violence !
StarSky
Posté le: 12/10/2004 12:07  Mis à jour: 12/10/2004 14:37
#2
Je m'installe
Inscrit le: 23/9/2004
Envois: 268
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Modérateur : manque un peu de rythme et de rapidité dans les actions. Ca deviens long sur la fin. la moins bonne pour moi.

l'experte : sympa comme prévension. l'idée est bonne. agréable a regarder.

Whisky-Coca Mortel : la musique de départ va pas trop avec le contexte à mon goût. Ma vidéo préférée.

Forbi 2004 : manque de suspense. Certaines scènes sont quand meme un peu longues... . on sent pas assez la frayeur chez les filles une fois qu'elles sont seules contre le tueur. Une des idée la moins originale mais ca reste quand meme très regardable.

Prémonition Fatale : Ressemble un peu trop au
Whisky-Coca Mortel. l'idée reste qu'un type prends sa voirute, qu'il se fait controler et qu'il flingue les flics. mais les acteurs jouent de mieux en mieux. on sent le progrès.

En bref, continuez a vous éclater. J'ai passer un très bon moment a regarder vos vidéos. Bravo a toute l'équipe et j'attends la suite !

:9: pour l'effort, les effets spéciaux, et le travail de groupe.
Saphir
Posté le: 12/10/2004 13:47  Mis à jour: 12/10/2004 13:47
#3
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 1510
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
c'est excellent :10:
au mois de juillet, on a éssayé de tourner un pti film avec des potes, mais y'avait 2réalisateurs donc ya eu clash si tu vois ce que je veux dire! et le projet a été abandonné malgré nous!
donc chapeau!!
iaf_22
Posté le: 12/10/2004 14:44  Mis à jour: 12/10/2004 14:44
#4
Je m'installe
Inscrit le: 9/8/2004
Envois: 329
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Pas mal du tout !! bien realisé et acteurs sympathiques.
Par contre je ne trouve pa cela logique que le "making of" dure autant de temps que le film.
:9:


hors sujet: suis etonné de voir un autre "miKael" avec la meme orthographe.
moutarde
Posté le: 12/10/2004 15:20  Mis à jour: 12/10/2004 17:19
#5
Je suis accro
Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 1097
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Très bien "prémonition fatale" : ça se regarde vraiment tranquillement, on ne s'ennuit pas.
C'est un bon court-métrage et ça donne envie de voir les autres films de D3 Prod.

Par contre, pour le making of/ bétisier , j'ai coupé rapidement. C'est un peu gacher le film de le mettre juste après il me semble.
MacGyv3r
Posté le: 12/10/2004 16:05  Mis à jour: 12/10/2004 16:11
#6
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Le bétisier est plus long que le film :bizarre:
C'est vrai qu'il manque un petit queq'chose au niveau de la composition pour rendre le truc vraiment bien mais c'est déjà très sympatoche surtout que c'est amateur alors continuez comme ça, j'imagine très bien l'esprit de groupe et ca doit être que du bonheur !
Mikael
Posté le: 12/10/2004 17:33  Mis à jour: 12/10/2004 17:37
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/10/2004
Envois: 49
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
On a voulu faire une vidéo agréable à regarder avec de l'humour, de la vitesse, une pointe de violence et dans lequel on ne s'ennuie pas contrairement au "modérateur" qui est notre tout premier film et qui est d'ailleurs bourré de clichés et dans lequel les acteurs sont mauvais(faut être honnête), mais qu'on laisse en ligne pour montrer les progrès. Le bétisier de prémonition fatale n'est pas aussi long que le film, il fait juste la durée de la musique qui va avec, certains m'ont dit que c'était bien de le laisser, d'autres non, que faire...? Merci beaucoup pour ces commentaires(on en veut d'autres!), ça nous encourage à continuer et à nous améliorer! Nous travaillons d'ailleurs actuellement sur le prochain...
Txiii
Posté le: 12/10/2004 17:52  Mis à jour: 12/10/2004 17:52
#8
Je poste trop
Inscrit le: 2/8/2004
Envois: 12643
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
c'est pas mal ce truc, c'est bien réalisé 😃 :8:
ermite
Posté le: 12/10/2004 17:55  Mis à jour: 12/10/2004 17:55
#9
Je m'installe
Inscrit le: 26/7/2004
Envois: 190
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Je viens de voir Prémonition .. et je vais aller voir les autres sur le site.

J'aime bien. C'est moral 😃 à la fin.
C'est bien réalisé, le scénar tient et les acteurs sont bons. Dommage que l'image de la police en prenne un coup. :bizarre:
C'est vrai qu'il est un peu long, mais le bétisier montre bien quels sont les vrais problèmes de réalisation de films amateurs. Cela m'a rappelé des souvenirs..
-bNj-
Posté le: 12/10/2004 20:14  Mis à jour: 12/10/2004 20:14
#10
Je masterise !
Inscrit le: 18/5/2004
Envois: 4549
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
J'ai gardé le sourire tout le long de la vidéo çà m'a fait bien rire, surtout le coup du "Chérie 1, Chérie 2, ..." 🔨
C'est pas mal du tout même çi la violence gratuite m'a un peu choqué ...
Cela dit c'est très bien bonne continuation à vous :9:
Charlub
Posté le: 12/10/2004 20:28  Mis à jour: 12/10/2004 20:28
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/10/2004
Envois: 15
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
:0: :0: :0: :0: :0: :brice:

heu... franchement.... c'est pas pour critiquer..mais.... ça crains un peu quand même...
moutarde
Posté le: 12/10/2004 20:34  Mis à jour: 12/10/2004 20:35
#12
Je suis accro
Inscrit le: 3/9/2004
Envois: 1097
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Au lieu de mettre 5 fois des 0/10 , tu aurais pu n'en mettre qu'un et utiliser la place économisée pour expliquer pourquoi tu n'as pas aimé.

Cela aurait été surement bien plus intéressant.

Citation :
Auteur: Charlub
:0: :0: :0: :0: :0: :brice:
heu... franchement.... c'est pas pour critiquer..mais.... ça crains un peu quand même...
GrosBill
Posté le: 12/10/2004 20:49  Mis à jour: 12/10/2004 20:49
#13
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Moi je dirai bof bof.
C'est bien filmé, le montage est sympa mais par contre l'histoire je trouve ca nul.

Déjà pourquoi toujours vouloir ridiculiser la police dans les films???
tybreton
Posté le: 12/10/2004 20:57  Mis à jour: 12/10/2004 20:57
#14
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
pas mal 😃 :7:
Charlub
Posté le: 12/10/2004 23:55  Mis à jour: 12/10/2004 23:55
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/10/2004
Envois: 15
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Bon, alors voilà ce que je n'ai pas aimé :
- Le film est plus court que le bétisier... bon... déjà ça ....
- Le bétisier justement... quel intéret ? Ce ne sont pas des acteurs connues et on ne les a jamais vu... donc .... bon... c'est discutable.
- Je sait bien que c'est un court métrage amateur....mais là ça frole le "mini-métrage".. voir mème le "micro-métrage"....bref, trop court...
- Le fait de s'en prendre aux force de l'ordre....Il y a des blagues, ok, mais de là a en venir au meutre même pour en rire, je trouve ça vraiment limite.

Bref, je suis désolé de devoir dire ça, même si ce genre de "film" plait à quelqu'un (ne serait-ce qu'a ses auteurs...) mais je confirme le 0 pointé que je donne à cette vidéo.
Ce n'est que mon avis après tout...
Je conçoit fort bien que tout le monde ne partage pas mon avis. On ne peut pas plaire à tout le monde et tous les goûts sont dans la nature... dans certaines limites tout de même...
MacGyv3r
Posté le: 13/10/2004 0:00  Mis à jour: 13/10/2004 0:09
#16
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Citation :
- Le bétisier justement... quel intéret ? Ce ne sont pas des acteurs connues et on ne les a jamais vu... donc .... bon... c'est discutable.

Tss ... n'importe quoi !

Citation :
- Je sait bien que c'est un court métrage amateur....mais là ça frole le "mini-métrage".. voir mème le "micro-métrage"....bref, trop court...

Un court métrage est un court métrage, qu'il fasse 2 minutes ou 15 secondes.

Citation :
mais je confirme le 0 pointé que je donne à cette vidéo.

Moi c'est ton commentaire basé uniquement ton égo que je note zéro !

Citation :
dans certaines limites tout de même.

Le fait que tu rajoutes ça veut malheureusement tout dire et me réconforte dans l'idée que je me fais de ta "critique".


D3 Prod -> continuez comme ça, la réalisation est déjà très bonne (juste une petit bémol sur l'interprétation qui mériterait d'être d'avantage approfondie) 😉
Nikwist
Posté le: 13/10/2004 0:29  Mis à jour: 13/10/2004 0:29
#17
Je suis accro
Inscrit le: 10/2/2003
Envois: 974
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
un film de 4min c'est deja bien balese a faire ; et je trouve qu'il est plutot bien realise ; par contre la morale de l'histoire j'adhere pas. Et aussi je trouve ca plutot stupide voire dangereux de tourner une scene ou un mec conduit en meme temps qu'il parle ; faut un minimum de securite sur un tournage quand meme, qui plus est si c'est fait sur une route ouverte (en tout cas c'est ce que le "betisier" donne comme impression).
Gizzz
Posté le: 13/10/2004 0:32  Mis à jour: 13/10/2004 0:32
#18
Je suis accro
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
t'as raison nikwist, on devrait interdire aux gens de parler au volant... grâce à un système de captation sonore qui mesure les décibels... les routes seront plus sûres...
ermite
Posté le: 13/10/2004 0:34  Mis à jour: 13/10/2004 0:34
#19
Je m'installe
Inscrit le: 26/7/2004
Envois: 190
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Mac, t'es dur quand même.. C'est un avis comme un autre.

mais bon, je te rejoins sur le commentaire du bétisier.
En quoi le fait qu'un(e) acteur/actrice soit connu(e) rend son bétisier plus intéressant ? J'en ai plein mes dvds des conneries insipides et des commentaires creux de gens très connus. Ils appellent des bonus. :bizarre:
Nikwist
Posté le: 13/10/2004 0:44  Mis à jour: 13/10/2004 0:44
#20
Je suis accro
Inscrit le: 10/2/2003
Envois: 974
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Citation :
t'as raison nikwist, on devrait interdire aux gens de parler au volant... grâce à un système de captation sonore qui mesure les décibels... les routes seront plus sûres...


Ton cynisme est sympa, mais c'est pas la meme chose de discuter au volant et de se concentrer sur une scene et sur un texte a reciter. C'est dangereux, et de toute facon c'est interdit, comme pour le portable.
Gizzz
Posté le: 13/10/2004 0:44  Mis à jour: 13/10/2004 0:44
#21
Je suis accro
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
ya franchement de bons trucs là dedans... j'ai pas vraiment accroché sur l'hisoire mais la réalisation et l'interprétation sont plutot bonnes (si si, l'interprétation est plutot bonne)

en ce qui concerne le making of, son interet permet de se lâcher un peu et de faire partager les bons moments, ce qui est aussi agréable qu'avec des acteurs connus. enfin on pourrait discuter longtemps sur les making ofs, perso moi jadore ça...

je vais regarder les autres films sur le site et je reviens donner mon avis !
Nikwist
Posté le: 13/10/2004 1:05  Mis à jour: 13/10/2004 1:05
#22
Je suis accro
Inscrit le: 10/2/2003
Envois: 974
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
c'est vrai que la realisation est bonne (a part le coup de conduite en recitant que j'aime pas) et les acteurs sont bons ; mais bon utiliser du talent dans un tel but... mon dieu !
Mikael
Posté le: 13/10/2004 9:11  Mis à jour: 13/10/2004 9:11
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/10/2004
Envois: 49
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Juste pour info, les acteurs ne récitent pas de texte dans la voiture. Je leur ai demandé de bien se prendre la tête au volant sur un thème(avion, retard, salle de bain) pour que ça fasse plus vrai et justement "non récité". Donc je vois pas où est le danger, il n'est pas encore interdit de parler en voiture, encore heureux !
Gizzz
Posté le: 13/10/2004 13:29  Mis à jour: 13/10/2004 13:29
#24
Je suis accro
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 708
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
et sinon mikael, qu'est-ce que vous avez comme moyens ? (matériel...)
Bonne continuation en tout cas...
Mikael
Posté le: 13/10/2004 14:58  Mis à jour: 13/10/2004 15:01
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/10/2004
Envois: 49
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Comme matos on a un camescope Sony mini DV (je trafique l'image après pour que ça fasse un peu plus "film"), un grand angle, un micro(90°/120°), un trépied et un calibre avec balles à blanc, j'en avais marre de devoir rajouter numériquement des flammes au bout des flingues, ça faisait toujours faux.
tybreton
Posté le: 13/10/2004 21:29  Mis à jour: 13/10/2004 21:29
#26
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
pas mal quand meme
ermite
Posté le: 13/10/2004 22:36  Mis à jour: 13/10/2004 22:36
#27
Je m'installe
Inscrit le: 26/7/2004
Envois: 190
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Citation :
Comme matos on a un camescope Sony mini DV , un grand angle, un micro(90°/120°), un trépied


Plus le camion cantine pour les figurants et les deux tonnes de projos.
Sérieusement, faire un film de cette qualité avec ça .. chapeau bas !
Boudha
Posté le: 15/10/2004 19:19  Mis à jour: 15/10/2004 19:19
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/10/2004
Envois: 7
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Pas mal votre court metrage de 4 minutes (je compte pas le betisier) ... esseyez de developper un peu le truc et vous arriverez a un truc a peu plus long et toujours aussi sympa , et par contre , sans betisier ca serai mieux :6:
Mikael
Posté le: 15/10/2004 21:38  Mis à jour: 15/10/2004 21:43
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/10/2004
Envois: 49
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
Pour le bétisier j'en ai déjà parlé plus haut, les avis divergent donc voilà...Pour la longueur du film, je préfère faire un truc court agréable à regarder plutôt que long et ennuyant. Si on l'avait fait plus long il aurait fallu étoffer la trame et c'est pas ce qu'on voulait faire. On a à peu près fait ce qu'on voulait faire et on est assez contents du résultat. Et on est aussi contents que ce film plaise autant, ça motive pour le prochain !
DrTank
Posté le: 15/10/2004 22:52  Mis à jour: 15/10/2004 22:52
#30
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
perso j'ai assez aimé c'est super bien fait pour un court metrage réalise par des "ammateurs" serieux je vous souhaite de pouvoir réaliser tout ce que vous voudriez faire...

et aussi M E R C I pour la musik de KORN !!!! 😃

:10: pour la réalisation et 30/10 pour la musik 😃
linkmaster
Posté le: 13/8/2005 11:18  Mis à jour: 13/8/2005 11:18
#31
Je suis accro
Inscrit le: 24/6/2005
Envois: 561
 Re: Prémonition Fatale (D3 Prod)
 0 
c'est plutot sympa tout ça
allé... :9:
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.