En parlant de ça, il m'est arrivé plusieurs fois de faire un rêve conscient dans un rêve, à la inception : Je rêve, je me rends compte que je rêve et donc je prends le contrôle de mon rêve et donc ça devient érotique et c'est juste à ce moment que je me réveille. Mais en fait non, je suis encore dans un autre rêve dans lequel j'explique que je contrôlais mon rêve (le premier).
Je ne sais pas comment forcer, mais c'est trop trop génial
Et non, je ne prends rien
Chrys77
Posté le: 9/11/2021 19:58 Mis à jour: 9/11/2021 19:58
@ouais En parlant de ça, il m'est arrivé plusieurs fois de faire un rêve conscient dans un rêve, à la inception : Je rêve, je me rends compte que je rêve et donc je prends le contrôle de mon rêve et donc ça devient érotique et c'est juste à ce moment que je me réveille. Mais en fait non, je suis encore dans un autre rêve dans lequel j'explique que je contrôlais mon rêve (le premier).
Je ne sais pas comment forcer, mais c'est trop trop génial
Et non, je ne prends rien ;)
C'est un rêve lucide.
Tu peux t'entrainer à en faire si tu te documentes un peu.
NoloZ
Posté le: 9/11/2021 23:45 Mis à jour: 9/11/2021 23:45
Je ne suis pas fan. Vu la nana qui semble avoir 18-20 ans, je m'attendais à un mec de max 25-30 ans. Là, voir un gars qui dépasse la 40ene et dont la nana pourrait être la fille, bof.
Je citerais Roger Moore quand il a expliqué pourquoi avoir arrêté les James Bonds : C'est ridicule un mecs de 57 ans qui embrasse à l'écran des jeunettes de 20 ans.
Oui, j'ai un problème avec les différences d'age trop importantes.
user162980
Posté le: 10/11/2021 1:04 Mis à jour: 10/11/2021 1:40
@Kaggan t es prêt a accepter les différences de religion, de sexe, de handicap, de mariages pour tous mais pas de différence d age. Amusant.
Perso je ne juge personne, chacun leur histoire, leurs problèmes, leur rencontre. Je les laisse libre cela ne le concerne pas. Delphine vespiser vit avec un mec de deux fois son age, ca ne la choque pas. Et y a des tonnes d exemples dans les deux sens. C'est pas la majorité mais il y en a.
Mais bon la, le côté drôle bien du fait que le vieux n est autre que Bill murray dans un jour sans fin. Ce qui signifie qu'il revivra son rêve exotique tous les jours sans jamais aller plus loin que ce f....g réveil matin
oki_doki
Posté le: 10/11/2021 7:29 Mis à jour: 10/11/2021 7:29
@Kaggan : Monsieur, c'est la police, on vient de nous signaler que vous avez fait un rêve coquin avec une fille qui est peut être mineure, nous vous arrêtons en vue d'une comparution directe avec le jury Kaggan
Bouroski
Posté le: 10/11/2021 7:56 Mis à jour: 10/11/2021 7:56
@Kaggan Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Maintenant, vu que cet extrais semble venir de son onlyfan sur lequel il y a là suite, on peut convenir qu'il s'agit d'une relation de travail plutôt qu'incestueuse.
darky_mtp
Posté le: 10/11/2021 10:32 Mis à jour: 10/11/2021 10:32
@Kratos2077 @Kaggan t es prêt a accepter les différences de religion, de sexe, de handicap, de mariages pour tous mais pas de différence d age. Amusant.
Perso je ne juge personne, chacun leur histoire, leurs problèmes, leur rencontre. Je les laisse libre cela ne le concerne pas. Delphine vespiser vit avec un mec de deux fois son age, ca ne la choque pas. Et y a des tonnes d exemples dans les deux sens. C'est pas la majorité mais il y en a.
Dans les films de Vampires, on voit des hommes qui ont plusieurs centaines d'années en couple avec des jeunes femmes de 20 ans, voire moins. Pire encore, dans le film "BIG" (avec Tom Hanks, scénario écrit par la sœur de Steven Spielberg) un adolescent de treize ans se retrouve dans le corps d'un homme d'environ trente ans. Quelques semaines plus tard dans le film il rencontre une femme et couche avec elle. A la fin, il retrouve son corps de treize ans sous les yeux de son ex petite amie. Ce film aurait du provoquer un scandale, pourtant non. Il est même noté 3,5 sur Allocine.
roondar
Posté le: 10/11/2021 12:06 Mis à jour: 10/11/2021 12:08
@Bouroski C'est moi ou tu penses que le mec du 1er film c'est Bill Muray ? ^^' La question est surtout l'age du bonhomme de la 1ere vidéo, on se fiche de l'age du second film dans le montage. Enfin, perso je m'en fiche, mais si y'a une question a se poser, c'est pas l'age de Muray... edit: pour la jeune femme, elle aurait 19 ans dans quelques jours.
Sirmatheos
Posté le: 10/11/2021 12:56 Mis à jour: 10/11/2021 12:59
@Kratos2077 Pour la différence d'âge, la raison est simple et se démontre par l'absurde
Si un chrétien veut coucher avec une musulmane, qu'est ce que ça change ?
Si un homme veut coucher avec un homme, qu'est ce que ça change ?
Si un valide veut coucher avec une handicapée, qu'est ce que ça change ?
Si un homme veut commettre un adultère, qu'est ce que ça change ? (oui, celui là me gène plus car il y a une relation de confiance qui se brise)
Si un couple veut des relations échangistes, qu'est ce que ça change ?
Si un mec de 40 ans veut se faire un nana de 19 ans, alors pourquoi pas 18 (entre 19 et 18, le corps ne change pas tant que ça) ? Si 18 ans, alors pourquoi pas 17 (entre 18 et 17, le corps ne change pas tant que ça) ? Si 17 ans, alors pourquoi pas 16 (entre 17 et 16, le corps ne change pas tant que ça) ? Si 16 ans, alors pourquoi pas 15 (entre 16 et 15, le corps ne change pas tant que ça) ?
Comme tu le vois dans mon exemple, comparer d'année en année ne change pas grand chose et la dérive peut vite tomber, alors qui si on compare les extrêmes (19 et 15 dans mon exemple) ben il y a déjà beaucoup de différences.
Les grandes différences d'âge me gêne sur ce point là. Un garçon de 19 ans avec une fille de 17 ans, je ne vois pas le problème, l'écart est faible et les différences de maturités ne sont pas énormes. Par contre, un homme de 40 ans avec une fille de 18 ans, je me pose la question de ce que ça donnerait si la loi n'interdisait pas plus jeune.
Après, je n'ai pas de formule mathématique pour dire que si X est l'age de l'homme et que Y est l'age de la femme alors X doit être maximum égal à tant de fois Y. C'est juste un constat qu'un homme (ou une femme) qui fantasme sur une personne qui sort tout juste de l'adolescence, c'est pas forcément saint.
user162980
Posté le: 11/11/2021 0:45 Mis à jour: 11/11/2021 0:45
@Kaggan je ne peux pas partager cet avis. Car je peux utiliser le même raisonnement a l inverse : une nana de 18 cets presque 19 presque 20 presque 21... et donc presque 40 J'ai 53 ans et a côté de mes collègues de 20 ans, je peux t affirmer que les pauvres étaient pas très degourdis (au contraire de certains autres). Je pe se vraiment que chacun a sa vie propre et que les filles ne cherchent pas toujours le père ou les vieux pots, et que les cougar ne cherchent pas que le fun dans leur vie de celibattante (ie de femme avce des problèmes affectifs si j en crois #fauve). Alors oui il y a le problème de maturité et franchement j ai eu une copine de 22 ans de moins que moi a un moment, et ce n est pas le manque de maturité qui m a attiré, d ailleurs elle fut plus attiré par moi que l'inverse et forcément ça n a pas bien fini) c'était plus quelque chose que j avais raté dans ma vie que j'ai voulu rattraper mais la fille était mâture, etude de psychologie, bon niveau, photographe a côté, et parents psy donc bon milieu social.
Alors je pense vraiment que chacun a les moyens de faire la vie qu'il veut et qu'il faut juste faire attention que l'un ne prenne pas l ascendant sur l autre en terme de domination mais on ne serait plus sur une base d égalité des chances et de vision dans la même direction.
Quant à ton dernier point, il n y voit pas forcément qieliqin qui sort de l adolescence (ce qui serait effectivement malsain) mais plus quelqu'un qu'il a envie d épauler pour qu'elle évite de se planter, de commettre des erreurs, de mal évoluer... il y a peut être un sentiment positif. Qui n est pas nécessairement bon non plus. On apprend de ses erreurs.
Mais si ça marchait... et cette chanson de regiani qui resonne : elle au printemps, lui en hiver, comment peut il encore lui plaire ?...
Twine
Posté le: 11/11/2021 5:17 Mis à jour: 11/11/2021 5:17
@Twine la blague est sympa (encore plus quand il y a bill murray) mais la réflexion sur la différence d âge est quand même la. Je bosse depuis deux mois dans une nouvelle boîte et j’ai déjà entendu le même genre de proposition que la personne à qui je répondais.
Je pense juste que ce n est pas dans l ordre des choses, que les gens ne sont pas éduqués comme ça et c’est cela qui est gênant pour beaucoup. Pour moi cets juste le respect de la liberté de chacun (y compris celle la). De Macron a vespizer. Et la question mérite d être posée dans les consciences.
Et en même temps tu as raison ça part loin pour une simple blague.
Kaggan
Posté le: 11/11/2021 20:03 Mis à jour: 11/11/2021 20:03
@Kratos2077 Ta première phrase me montre que tu n'as pas cherché à lire entièrement mon commentaire car, pour me citer moi même "Après, je n'ai pas de formule mathématique pour dire que si X est l'age de l'homme et que Y est l'age de la femme alors X doit être maximum égal à tant de fois Y". Ensuite, pour rebondir sur ta deuxième phrase, je reciterais mon premier commentaire "Là, voir un gars qui dépasse la 40ene et dont la nana pourrait être la fille".
Je voudrais rebondir sur d'autres de tes phrases. "J'ai 53 ans et a côté de mes collègues de 20 ans, je peux t affirmer que les pauvres étaient pas très degourdis (au contraire de certains autres)" Je dirais juste, laisse les faire leurs expériences. Ma première copine et moi nous sommes dépucelés ensemble. C'était peut être pas la meilleure des fois mais voilà. Ensuite, on a cherché, on a appris, on a discuté, moi avec des femmes, elle avec des hommes (oui car pour savoir comment combler une femme, je pense qu'elles sont les plus aptes à répondre). Mais on a pris le temps d'apprendre.
Une phrase me fait gravement tiquer : "quelqu'un qu'il a envie d épauler pour qu'elle évite de se planter, de commettre des erreurs, de mal évoluer" Commettre des erreurs, c'est normal. Ensuite, on peut épauler sans coucher avec. J'épaule ma nièce qui a 16 ans, elle se confie à moi vis à vis de son copain, de ses doutes etc. Quand on parle de ça, oui, on utilise des mots comme pénis, vagin, pénétration. Elle m'a posé des questions sur la fellation. On a parlé de contraception et on parle de plaisir partagé. A aucun moment je n'ai besoin d'entrer dans quelque chose de sexuel avec elle, pourtant je l'épaule pour éviter qu'elle se plante, quelle commette de grosses erreurs, qu'elle évolue mal. A partir de là, se donner bonne conscience en couchant avec une nana qui pourrait être sa fille en se disant que c'est "pour l'épauler", ça revient au même que dans l'antiquité grec quand un professeur couchait avec un élève car c'était un "échange".
Une autre phrase à laquelle j'aimerais répondre : "pas forcément quelqu'un qui sort de l adolescence (ce qui serait effectivement malsain)" Là, je pense qu'on touche à ce quelque chose que je dénonce aussi (et il me semblait en avoir parlé dans mes précédents commentaire, je ne l'ai pas fait, j'en suis désolé) : La loi. La loi dit qu'un français est adulte à ses 18 ans. Par contre, la médecine considère que l'adolescence s'étant de 10 à 20 ans et même qu'on devrait considérer de 10 à 24 ans. Donc, si la nana à 19 ans, elle est adolescente dans le sens "biologique" du terme. Quand je dis qu'elle sort de l'adolescence en prenant comme age 19 ans, c'est moi qui suis généreux (donc, soyons d'accord avec ton commentaire, c'est effectivement malsain 40 ans avec 19 ans). Du coup, si on veut parler biologie, on pourrait prendre comme age où ça ne pose plus de problème l'age à partir duquel un individu peut se reproduire (tu vois l’extrême que je vais sortir, j'en suis sur), donc autour des 11 ans. T'es d’accords avec moi que ce serait dégueulasse. Même un jeune de 15 ans avec une gamine de 11 ans, ce serait dégueulasse.
Moi, ce que je dénonce c'est qu'à partir du moment où on passe les 18 ans, c'est normal, tout simplement parce que la loi dit "majeur à 18 ans", 18 ans qui reste une valeur arbitraire basé sur aucune donnée biologique.
user162980
Posté le: 11/11/2021 20:39 Mis à jour: 11/11/2021 20:39
@Kaggan ce que tu finis par dire globalement c'est que tous les exemples s incluent d eux mêmes dans la discussion, ce qui en forme un tout. Je pense que la loi est mal faite en terme d analyse de fait par les ages. Des bornes légales. Apres ca dépend du mec ou de la nana. Je leur laisse leur liberté et comprend ton point de vue mais être libre est pour moi plus important que n importe quel code que des puissants s arrogeraient a transgresser
papasan
Posté le: 12/11/2021 9:41 Mis à jour: 12/11/2021 9:44
@AymericCaron merci je me sens moins seul. C'est hallucinant comme on dirait une ado de collège mais ça ne semble gêné personne... au contraire Ah pardon je n'avais lu que les premiers commentaires...ça semble gêner pas mal de monde en fait , me voilà rassuré.
Crazy-13
Posté le: 12/11/2021 22:00 Mis à jour: 12/11/2021 22:02
C'est des jouets d'enfants qu'on aperçoit sur la gauche de l'image? Si oui, ce son peut-être ceux de la jeune fille, du coup il a bien fait de se réveiller à ce moment là.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.