M'enfin vous n'avez donc pas de coeur ? Vous voyez bien que ces gens qui convulsent ont besoin d'aide il faut appeler les secours !
Sinon comme mes VDD travail de montage au top, mais pour ce qui est de la "prestation"... Je fait pareil quand je me relève après avoir plié les jambes trop longtemps et que le sang circule plus... Ou à ma troisième pinte...
user117465
Posté le: 30/12/2021 12:27 Mis à jour: 30/12/2021 12:27
Coco Chanel disait : "l'élégance c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur". Je suis donc élégant. C'est pour ça que je continue de péter...
Willouuu
Posté le: 30/12/2021 12:47 Mis à jour: 30/12/2021 12:47
Les gens que vous voyaient tomber à la fin avec classe s'appellent la vogue.
La vogue ou plus souvent le néologisme voguing est un style de danse urbaine consistant à faire, en marchant, des mouvements avec les bras et les mains, mouvements inspirés des poses de mannequins lors des défilés de mode. Le voguing est né dans les années 1970 dans des clubs gays plus précisément dans les balls fréquentés par des homosexuels et transgenres afro-américains, essentiellement à New York.
dtclulu
Posté le: 30/12/2021 14:06 Mis à jour: 30/12/2021 14:06
@Willouuu Le rapport? Bhin, la vidéo..? Des modèles qui dansent, accoutrés de tenues de créateurs... Puis "Vogue".. il y a besoin de préciser le rapport?
Quand à "zozo", "préjugés" et "ignorance"... Quel rapport? Je n'ai donné que mon avis. Sympas les débats avec toi si tu accuses l'autre d'ignorant d'emblée. Défendre son opinion par l'injure, bien joué ^^
@dtclulu
J'adore les haricots verts.
Lionskunk
Posté le: 30/12/2021 18:34 Mis à jour: 30/12/2021 18:34
Koreus c'est vraiment un site de vieux réac. Perso j'aime bien le move vu dans le plan séquence magistral du film Climax de Gaspard Noé. Il ne correspond pas à la définition de l'élégance mais pas la peine d'en faire des caisses .. comme un vieux réac
Willouuu
Posté le: 30/12/2021 18:37 Mis à jour: 30/12/2021 19:02
@Mandryk le voguing est une danse, le fait d’avoir du style ou que certains le pratiquent sous la forme d’un défilé n’a aucun rapport avec les défilés de mode, la Fashion week au autre.
En répondant ça tu montres bien que ignorant n’était ici pas une insulte mais du factuel, tu parles sans savoir.
Donc oui, ton avis sur l’univers de la mode est bien complètement hors sujet.
Edit (parce qu'en rentrant à la maison je me suis dis que ta réponse était surréaliste) :
Citation :
Des modèles qui dansent, accoutrés de tenues de créateurs
En une phrase tu as réussi à montrer que tu ne savais absolument pas de quoi il s'agissait et que tu n'avais même pas pris la peine de t'y intéresser avant de te forger une opinion.
Citation :
Je n'ai donné que mon avis
Sauf que si tu bases ton avis sur ce genre de connaissance bah tu peux très sincèrement te le garder (et viens pas m'emmerder avec la liberté d'expression ça n'a rien avoir). Avoir un avis sur un sujet dont tu ignores visiblement tout et en plus le rendre public, quel intérêt ? Tu détestes la mode ? Ah ? Tu as déjà mis les pieds dans un défilé ? Tu as déjà pris la peine de t'y intéresser ? J'en doute. Mais tu te permets de juger tout une industrie et une expression artistique sans le moindre discernement, c'est un peu comme si je disais " je méprise absolument tout ce qui touche de près ou de loin au rock " .. Sans avoir jamais pris le temps de me pencher sur l'histoire, sur la musique, son influence, etc.
Exprimer un avis aussi tranché en n'ayant pas pris la peine de t'y intéresser fait de toi un ignorant, rien de plus, rien de moins.
avalon471
Posté le: 30/12/2021 19:50 Mis à jour: 30/12/2021 19:50
@Willouuu Je sais ce qu'est le voguing. Donc tu m'as bien traité d'ignorant en l'étant toi-même. Tu qualifies les gens à l'emporte-pièce, reconnais-le.
Et si, le sujet de la mode est complètement lié au milieu LGBT, voguing, etc. Ce n'est pas la "norme", la "moyenne" de s'habiller de façon excentrique pour être remarqué ou s'affirmer de cette façon. C'est de la mode... j'ai d'ailleurs écrit "de près ou de loin" donc "se mettre en lumière grâce à des tenues excentriques ou inhabituelles" rentre complètement dans le cadre de la mode.
Citation :
Tu as déjà mis les pieds dans un défilé ? Tu as déjà pris la peine de t'y intéresser ? J'en doute.
Suffisamment pour savoir que je n'aime pas ce milieu. Je ne le comprends pas, ça ne me touche pas, ça ne me fait pas rêver, je n'aime pas les messages véhiculés, je n'aime pas les démarches (au propre comme au figuré), je n'aime pas les objectifs (au propre comme au figuré). Tu en doutes mais tu prétends encore des choses sur moi dont tu n'as absolument pas connaissance.
Citation :
Mais tu te permets de juger tout une industrie et une expression artistique sans le moindre discernement, c'est un peu comme si je disais " je méprise absolument tout ce qui touche de près ou de loin au rock " .. Sans avoir jamais pris le temps de me pencher sur l'histoire, sur la musique, son influence, etc.
Oui...? Sauf qu'à ta différence, je ne serais pas monté sur mes grands chevaux en te traitant d’ignare. Je me serais dit "Qu'il ai, ou pas, les éléments que je juge suffisants pour tenir ces propos, peu importe, ça ne me concerne pas. Je ne suis pas d'accord avec lui, mais je respecte son avis". Tu vois? Simple, et respectueux.
Peu t'importe les expériences des gens visiblement. Tu jugeras qu'ils sont ignorants dès lors qu'ils critiqueront quelque-chose que tu aimes. Sans prendre le temps d'en savoir plus sur eux. Et c'est précisément le plus gros problème que j'ai remarqué dans ce milieu; l'intolérance, et le mépris de classes. Oui, il y a toutes les bourses, mais un pauvre du milieu parisien ou ultra-citadin, est plus proche et accepté des riches citadins qu'un campagnard, souvent (pas toujours), relégué au rang de bouseux terrien incivilisé. Ce que j'ai vu, ce sont des jeux d'acteurs, des personnalités faussement ouvertes mais centrées sur leur petit milieu "people" où ils restent entre eux et rejettent les gens simples. Alors c'est peut-être pas de chance, je n'ai pas regardé les bons défilés ou n'ai échangé ou croisé que des puritains mondains, auquel cas je t'invite à me donner de bonnes adresses.
Oryptes
Posté le: 31/12/2021 10:40 Mis à jour: 31/12/2021 10:40
En disant que tu pars du principe que ce sont des modèles qui portent des vêtements de créateur tu prouves que non, une recherche Google plus loin n'y changera rien.
Citation :
le sujet de la mode est complètement lié au milieu LGBT, voguing, etc
lol, d'accord, non.
Citation :
la "moyenne" de s'habiller de façon excentrique pour être remarqué ou s'affirmer de cette façon.
Les skateurs, les gens qui écoutent du rock et toute autre tribus au sens sociétal ont aussi des codes vestimentaires, je ne vois pas en quoi c'est de la mode. Les vêtements sont des vecteurs de personnalité, le look des gens qui pratiquent le voguing ne fait pas exception.
Citation :
Suffisamment pour savoir que je n'aime pas ce milieu. Je ne le comprends pas,
Donc tu ne le comprends pas, de ton propre aveux mais pourtant tu juge de façon unilatérale tout un milieu.
Citation :
Peu t'importe les expériences des gens visiblement. Tu jugeras qu'ils sont ignorants dès lors qu'ils critiqueront quelque-chose que tu aimes.
Non, je n'ai aucun problème avec les critiques quand elles se fondent sur du tangible et/ou du vécu, mais exprimer un avis public quand on ignore tout d'un sujet ou qu'on le caricature, ça n'a rien de spirituel, ça ne fait rien avancer, c'est juste un jugement de valeur envers des gens qui t'ont rien fait et surtout, rien demandé.
Citation :
l'intolérance, et le mépris de classes. Oui, il y a toutes les bourses, mais un pauvre du milieu parisien ou ultra-citadin, est plus proche et accepté des riches citadins qu'un campagnard, souvent (pas toujours), relégué au rang de bouseux terrien incivilisé
Les milieux de la mode sont bien plus divers que tu sembles le présumer.
Citation :
Alors c'est peut-être pas de chance, je n'ai pas regardé les bons défilés ou n'ai échangé ou croisé que des puritains mondains, auquel cas je t'invite à me donner de bonnes adresses.
Je t'invite à découvrir l'influence artistique de gens comme Sorayama, Daniel Arsham, Dries Van Noten mais aussi Isabel Marant. Leurs travaux sur des esthétiques assez diverses et qui véhiculent bien plus que l'aspect mercantile / fast fashion / luxe auquel les gens réduisent la mode.
Mandryk
Posté le: 31/12/2021 16:22 Mis à jour: 31/12/2021 16:28
disant que tu pars du principe que ce sont des modèles qui portent des vêtements de créateur tu prouves que non, une recherche Google plus loin n'y changera rien.
Quelle recherche Google?
Prétendre des choses ne donne pas forcément raison...
Citation :
lol, d'accord, non.
Je retrouve pourtant les mêmes personnes, et le peu de personnes côtoyant ces milieux suivent la mode. Un hasard peut-être, encore une fois.
Citation :
Les skateurs, les gens qui écoutent du rock et toute autre tribus au sens sociétal ont aussi des codes vestimentaires, je ne vois pas en quoi c'est de la mode. Les vêtements sont des vecteurs de personnalité, le look des gens qui pratiquent le voguing ne fait pas exception
Oui et....? Je suis d'accord, c'est aussi de la mode, au même sens que "la Mode". Mais je parle précisément de ces derniers quand je parle de "mode". Et je te redis que, de mon expérience, j'ai trouvé les mêmes personnes dans ces milieux. Après, si tu souhaites remodeler mes expériences et les réinventer pour qu'elles te plaisent, libre à toi.
Citation :
Donc tu ne le comprends pas, de ton propre aveux mais pourtant tu juge de façon unilatérale tout un milieu.
Tu fais exprès, tu as bien compris. Je ne le comprends pas dans le sens où leurs valeurs (celles que je perçois d'eux) vont à mon avis (c'est pénible de s'interrompre constamment sois-même pour expliquer que tout ce que l'on dit ne vient que de sa propre perception des choses) à l'encontre des miennes.
Mais eh, qu'est-ce que ça peut te faire de ce que je pense de ces milieux? C'est toi qui a décidé de réagir à mon avis en m'insultant.
Citation :
Non, je n'ai aucun problème avec les critiques quand elles se fondent sur du tangible et/ou du vécu
Tu n'estimes tangible ce qui te convient.
Le vécu, quand il appuie un propos te déplaisant, tu passes dessus et tu l'ignores.
Citation :
ça n'a rien de spirituel, ça ne fait rien avancer, c'est juste un jugement de valeur envers des gens qui t'ont rien fait et surtout, rien demandé.
Et pourtant. Je ne t'ai également rien demandé. C'est toi, comme dit plus haut, qui t'es senti offensé et forcé de me répondre. Tu n'avais qu'à me laisser dans mon ignorance et passer ton chemin.
J'ai bien compris que j'étais un moins que rien et inférieurs aux gens qui connaissent vraiment la mode et le voguing. Maintenant, puisque tu aborde la spiritualité, éclaire-moi et ramène-moi dans la vérité.
Citation :
Les milieux de la mode sont bien plus divers que tu sembles le présumer.
Je parle des milieux de la mode que je connais, et - surprise - je ne connais pas tout. Tu vas maintenant me reprocher te parler de ce que je "connais"? Y a t-il une jauge officielle validée par Willouuu à laquelle se fier pour savoir si on a le droit de parler d'un sujet? A partir de quand on peut donner son avis, car il y a toujours plus connaisseur que soi?
Merci pour les noms d'artistes, j'irai voir (vraiment). Et bon réveillon.
Baba-Yaga
Posté le: 31/12/2021 16:51 Mis à jour: 31/12/2021 16:51
J'ai bien compris que j'étais un moins que rien et inférieurs aux gens qui connaissent vraiment la mode et le voguing.
C'est quoi cette tentative de victimisation ? Ou peut-être tu essayes de voir ce fameux mépris que tu présumes là ou il n'existe pas.
Citation :
Je parle des milieux de la mode que je connais, et - surprise - je ne connais pas tout.
Donc tu confirmes tout ignorer de la mode et pourtant tu t'autorises à mépriser cet univers publiquement, désolé mais c'est vraiment étrange.
Citation :
Y a t-il une jauge officielle validée par Willouuu à laquelle se fier pour savoir si on a le droit de parler d'un sujet? A partir de quand on peut donner son avis, car il y a toujours plus connaisseur que soi?
Non mais peut-être un minimum syndical ça serait bien. Si je suis ton raisonnement, je pourrais dire publiquement sur allociné que tel ou tel film est nul juste parce que c'est de la SF et que je n'aime pas la SF ?
Enfin, parce qu'on va pas épiloguer 107 ans, je vois très bien l'avis que tu as sur la mode et je vois très bien ce que tu appelles la mode qui au travers du luxe sert de vecteur à certaines élites qu'on aime plus ou moins, mais la mode c'est pas que ça. La mode c'est des heures de travail de couture, des compétences croisées avec la joaillerie, la cordonnerie, le travail du cuir, etc mais aussi la vision d'un directeur artistique créant une collection pour raconter une histoire, exprimer une idée ou même protester contre quelque chose. C'est un mode d'expression comme l'est la musique, la peinture ou même sans aller chercher très loin, le tatouage.
Porter des vêtements ou des objets comme une montre ou des bijoux est une façon de se rendre identifiable à nos pairs et de revendiquer une appartenance, même ceux qui revendiquent le fait de s'en foutre, in fine, ils le font transparaitre par l'absence d'intérêt.
Un exemple que j'aime beaucoup c'est les anarchistes, le look anarchiste il est presque plus codifié que celui des gens de la mode car en plus d'être très marqué, il n'a pas changé depuis des années.
Voilà, il existe plein de ressources intéressantes sur la mode et son influence sur nos sociétés pour ne pas le réduire à du luxe fait pour démarquer les riches des pauvres, du mépris de classe et j'en passe, car c'est faux.
C'est quoi cette tentative de victimisation ? Ou peut-être tu essayes de voir ce fameux mépris que tu présumes là ou il n'existe pas.
C'est pourtant ce que tu fais. Je ne me victimise pas non, ton avis à l'endroit de ma personne m'importe peu.
Citation :
Donc tu confirmes tout ignorer de la mode et pourtant tu t'autorises à mépriser cet univers publiquement, désolé mais c'est vraiment étrange.
Tout ignorer? Non, seulement ce que je ne connais pas. Ce n'est pas "tout". Encore ton interprétation bien personnelle en dépit des paroles des autres. Classique.
Citation :
Non mais peut-être un minimum syndical ça serait bien. Si je suis ton raisonnement, je pourrais dire publiquement sur allociné que tel ou tel film est nul juste parce que c'est de la SF et que je n'aime pas la SF ?
Je me répète: c'est encore toi qui décide ce qu'est le "minimum syndical". Et oui tu as le droit de dire tout ce que tu veux sur la SF, que ce soit fondé ou non. Il importe juste aux autres de te questionner à ce sujet s'ils veulent en savoir plus ou s'ils souhaitent te convaincre de ton erreur.
Citation :
La mode c'est des heures de travail de couture, des compétences croisées avec la joaillerie, la cordonnerie, le travail du cuir, etc mais aussi la vision d'un directeur artistique créant une collection pour raconter une histoire, exprimer une idée ou même protester contre quelque chose. C'est un mode d'expression comme l'est la musique, la peinture ou même sans aller chercher très loin, le tatouage.
Je ne doute pas du bienfondé de la volonté des gens qui travaillent dans ce milieu, mais à la différence d'autres arts, je ne retrouve pas les valeurs que je porte en moi. J'en ai au moins le droit ça, où je dois là encore, avoir ton aval pour vivre et penser comme je l'entends? Je méprise, comme je l'ai dis, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la mode. Je ne parle pas des gens, dont je reconnais volontiers l'investissement. Mais leur message ne me parle absolument pas. Ni dans leur vision du monde, ni dans leur méthodes, ni dans leur psyché. Sauf peut-être chez les artistes que tu as cité et que j'irai découvrir.
Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai dis que je méprisais. Il y a une nuance, quand bien même pour toi c'est pareil.
Bonne année.
Willouuu
Posté le: 1/1/2022 15:25 Mis à jour: 1/1/2022 15:25
Il n'y a rien de méprisant à signaler l'ignorance d'une personne sur un sujet, j'ai même pas besoin de te citer pour que tu te souviennes que tu as parlé de modèle en habit de créateur en parlant de danseur de voguing, on marche sur la tête.
Citation :
Tout ignorer? Non, seulement ce que je ne connais pas
Au vu de ce que tu as pu dire, je n'ai aucun mal à présumer que tu dois avoir une vision extrêmement superficielle et caricaturale de la mode.
Citation :
c'est encore toi qui décide ce qu'est le "minimum syndical".
Si tu n'arrives pas à voir ce qu'est un minimum syndical de connaissance pour se permettre de porter des jugements aussi absolus, je ne peux rien pour toi.
Citation :
tu as le droit de dire tout ce que tu veux sur la SF, que ce soit fondé ou non
C'est la ou je pense qu'on sera jamais d'accord, pour reprendre l'exemple, pour moi une personne qui n'a jamais regardé un minimum de films de SF doit simplement fermer sa gueule. Oui, l'expression publique est donné à tous mais perd de sa substance et de son intérêt si c'est pour dire tout et n'importe quoi sur des sujets qu'on ne maitrise pas.
Avant les béotiens et leurs propos étaient cantonnés au café du commerce, aujourd'hui certains pensent utile de nous gratifier d'un " Star Wars c'est de la merde " sans avoir vu les films. Donc oui, avant de vouloir s'exprimer à tout bout de champs sur tous les sujets qui passent il faut peut-être commencer par savoir quand on est absolument pas légitime. Dans ce cas précis on est en plein dedans, si je te demandais de me résumer ce qu'est la mode, les valeurs et autres tu me débiterais un ensemble de raccourcis, stéréotypes et autres amalgames, je le sais déjà et me sors pas un discours victimaire pour répondre à ça, tu sais que j'ai raison.
Citation :
mais à la différence d'autres arts, je ne retrouve pas les valeurs que je porte en moi.
Mais tu fais ce que tu veux, si tu veux juger un art avec une vision aussi obtue c'est ton problème mais dans ce cas, ce commentaire initial il sert à quoi ? Car la problématique n'est pas tant le fait que tu méprises la mode en ignorant 99% de ce milieu mais plutôt que tu te dises que c'est cool de balancer ce genre d'avis aussi négatif sur un forum public, j'ai l'impression que tu as lu voguing -> vogue -> mode et tu nous as fais une réaction allergique.
Citation :
Mais leur message ne me parle absolument pas. Ni dans leur vision du monde, ni dans leur méthodes
Tu vois, avec ce genre de phrase tu trahis une absence abyssale de connaissance sur le sujet, tu parles de la Mode comme une masse informe formatée pour penser pareil et véhiculant la même image, avec les mêmes méthodes et le même message. Vraiment, je suis atterré que tu ne te rendes pas compte qu'au lieu de t'offusquer et de jouer la victime en me disant que ce serait moi qui fixerait le minimum syndical et de chercher une forme d'élitisme que tu ne trouveras pas chez moi, tu n'arrives pas à te dire : "ouai j'avoue avec un peu de recul je me rends compte que je connais rien de ce domaine".
Tu peux dire ce que tu veux, pour moi s'exprimer publiquement sur un sujet demande un minimum de légitimité, légitimité qui, si tu n'arrives pas à l'évaluer toi-même c'est sûrement que tu es au sommet de la montagne de la stupidité selon la courbe de l'effet Dunning-Kruger (non ceci n'est pas une insulte, c'est un biais cognitif réel et je ne fais que reprendre les termes).
Bref, j'ai le sentiment que je discutes avec quelqu'un qui préfère la rhétorique et les débats sur la forme que le fond, depuis le début tu ne fais que me reprendre sur la façon dont j'exprime mes concepts mais jamais sur les concept eux-mêmes, ce qui nous différencie c'est qu'il ne me viendrait pas à l'idée de dire que je méprise tel ou tel truc sans avoir pris le temps d'acquérir un savoir minimum sur ce que je m'apprête à discréditer publiquement.
In fine la réalité est là : tu ne sais même pas ce que tu méprises ni pourquoi.
Bonne année.
Mandryk
Posté le: 1/1/2022 16:47 Mis à jour: 1/1/2022 16:49
Il n'y a rien de méprisant à signaler l'ignorance d'une personne sur un sujet, j'ai même pas besoin de te citer pour que tu te souviennes que tu as parlé de modèle en habit de créateur en parlant de danseur de voguing, on marche sur la tête.
Je n'ai pas compris ta remarque. Citation :
Si tu n'arrives pas à voir ce qu'est un minimum syndical de connaissance pour se permettre de porter des jugements aussi absolus, je ne peux rien pour toi.
C'était une question sérieuse, et tu réponds par de la provocation. "Je ne peux rien pour toi, tu es idiot, c'est peine perdue." Et je ne vois toujours pas ce que tu considères être le strict minimum à connaitre. On m'a trainé dans trois défilés, tous différents les uns des autres. Un de luxe, avec les grandes marques, un second dans un centre commercial avec une ambiance plutôt bon enfant, et un autre un peu comme le premier mais dont le thème était la transexualité et le non-genre tout ça. Quand bien même le second était "plus sympa", ça ne m'a pas plu. Et je ne te parle pas les défilés diffusés sur Youtube ou à la télé. Je n'ai jamais regardé en entier car je trouve ça chiant (propos qui va encore te faire bondir, j'ai pigé qu'il ne faut pas critiquer mais tant pis) mais j'ai toujours vu le même genre de personnes, dont les centres d'intérêt et la vision du monde, de la consommation sont aux antipodes des miennes. Ce n'est pas en soi ces opinions différentes qui me gênent, mais incompatibilité de caractère. Il n'y a même pas la place au débat.
Citation :
Donc oui, avant de vouloir s'exprimer à tout bout de champs sur tous les sujets qui passent il faut peut-être commencer par savoir quand on est absolument pas légitime. Dans ce cas précis on est en plein dedans, si je te demandais de me résumer ce qu'est la mode, les valeurs et autres tu me débiterais un ensemble de raccourcis, stéréotypes et autres amalgames, je le sais déjà et me sors pas un discours victimaire pour répondre à ça, tu sais que j'ai raison.
C'est un espace public. Et même si tu n'as pas envie de l'entendre: c'est la liberté d'expression. Si tu te sens offensé, libre à toi de discuter, mais tu n'as pas à ordonner d'untel ou untel qu'il ou elle se taise parce que tu estimes qu'il ou elle n'en connait pas assez. Tu as le droit de dire que c'est la façon dont tu voudrais que ça se passe, mais tu n'as pas le droit de le faire appliquer.
On est sur un forum, où il y a rarement des choses intéressantes à lire et où au moins les trois quarts de ces choses n'engagent que leurs auteurs et ceux qui en tiennent compte. Tu ne te serais pas senti blessé et n'aurais certainement pas réagit si j'avais parlé d'un sujet que tu n'aimes pas ou pour lequel tu ne te sens pas concerné.
Citation :
Tu vois, avec ce genre de phrase tu trahis une absence abyssale de connaissance sur le sujet, tu parles de la Mode comme une masse informe formatée pour penser pareil et véhiculant la même image, avec les mêmes méthodes et le même message. Vraiment, je suis atterré que tu ne te rendes pas compte qu'au lieu de t'offusquer et de jouer la victime en me disant que ce serait moi qui fixerait le minimum syndical et de chercher une forme d'élitisme que tu ne trouveras pas chez moi, tu n'arrives pas à te dire : "ouai j'avoue avec un peu de recul je me rends compte que je connais rien de ce domaine".
Te défendre d'injures directement à ma personne en me poitant du doigt en disant "Il se victimise!" Belle pirouette ^^' Selon toi j'ai plein de défauts à reconnaitre, mais toi tu sembles parfait et ne te remets à aucun moment en question.
Comment tu veux que les gens ne généralisent pas? La mode parle d'elle-même dans les médias, en permanence, comme étant "La Mode", "La Haute Couture", avec toutes ces émissions, et ces magasines à la con (pas ceux qui sont bons et que je ne connais pas).
Citation :
"ouai j'avoue avec un peu de recul je me rends compte que je connais rien de ce domaine".
Tu n'en sais rien de ce que j'y connais. Certainement moins que toi, ou pas les mêmes choses, mais tu fais ce que tu me reproche. Tu ne connais rien de mon avis, ma connaissance sur le sujet mais tu prétends le contraire. Simplement car nous ne sommes pas d'accord, tu estimes que je n'y connais rien.
Je sais très bien pourquoi je méprise ces quelques univers qui de mont point de vue et de mon expérience sont intimement liés. Si tu y es investis, tu ne pourras jamais comprendre mon point de vue. Tout ça c'est la même chose même s'il y a évidemment des exceptions comme partout. J'aurai beau t'en dire plus et te parler du fond, tu vas indéfiniment répéter que je n'y connais strictement rien, que j'ai tord, que ceci ou cela. Ca sera forcément vrai de ton point de vue, mais tu ne cherches absolument pas à comprendre la personne en face.
Citation :
tu te dises que c'est cool de balancer ce genre d'avis aussi négatif sur un forum public,
J'ai dit "cool" ou quelque-chose s'en approchant? C'est ton interprétation, encore une fois.
joanne204
Posté le: 1/1/2022 20:43 Mis à jour: 1/1/2022 20:43
Quelqu'un connaitrait la musique de fond de ce remix? Je sais qu'elle est vieille comme musique, je l'écoutais lorsque TM stadium était d'actualité, mais je retrouve plus le nom de celle-ci:p
Neutre
Posté le: 2/1/2022 22:23 Mis à jour: 2/1/2022 22:23
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.