Auteur
| Conversation
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 4/2/2022 15:54 Mis à jour: 4/2/2022 15:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
4
Citation : Malgré la violence du choc, la police a déclaré que le chauffard va bien. ...et va continuer à rouler comme une merde dans une nouvelle voiture.
|
|
|
tryfax |
Posté le: 4/2/2022 15:59 Mis à jour: 4/2/2022 15:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
67
quand 2 connards sont au volant voilà ce que ça donne. Les 2 sont des danger public et on devrais leur retirer illico leur permis. Entre le mec presser qui veut doubler à tout va et l'autre qui stagne sur la voie de gauche en donnant soit des coup de freins pour rien, sois accélère pour empêcher le premier de ce rabattre , allant même jusqu'as provoquer un accident.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 4/2/2022 15:59 Mis à jour: 4/2/2022 15:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6130
Karma: 9282
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
12
Moi les connards comme ca je les laisse me doubler au lieu de les coincer.
|
|
|
La_Koukouille |
Posté le: 4/2/2022 16:02 Mis à jour: 4/2/2022 16:02
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
14
@tryfax je me trompe peut-être, mais il me semble qu'aux Etats-Unis, tu restes sur ta voie, il n'y a pas ce système de rabattement sur la voie de droite.
|
|
|
yann21 |
Posté le: 4/2/2022 16:04 Mis à jour: 4/2/2022 16:04
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2015
Envois: 293
Karma: 230
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
5
idiocracy
|
|
|
Asmodee88 |
Posté le: 4/2/2022 16:04 Mis à jour: 4/2/2022 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 17/11/2016
Envois: 1301
Karma: 1075
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
4
@La_Koukouille oui mais bon la clairement il le bloque ce qui est pas beaucoup plus intelligent, certes le mec est un con mais si ca se trouve il a une bonne raison (même si il y'a peu de chance mais on sais jamais)
|
|
|
tryfax |
Posté le: 4/2/2022 16:06 Mis à jour: 4/2/2022 16:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
9
@La_Koukouille possible j'avoue que j'en sais rien:p . mais ça ne change rien aux coups de frein alors qu'il n'y a clairement personne devant et à l'accélération juste après pour empêcher l'autre de ce rabattre. Une belle bataille d'égo mal placé "mouhahaha tu m'as pas doubler gnagnagnere", sérieux j'en peu plus des conducteur comme ça (je roule énormément pour mon taf et je vois ca chaque jour.)
|
|
|
PAST3K |
Posté le: 4/2/2022 16:10 Mis à jour: 4/2/2022 16:10
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2019
Envois: 314
Karma: 503
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
2
"ok good, yeaaaah, very niiiiice!!!!" je plussoie
|
|
|
masaya |
Posté le: 4/2/2022 16:13 Mis à jour: 4/2/2022 16:14
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
17
Je mets autant la faute sur le mec trop pressé qu'au mec en pick-up blanc... Il était peu-être pressé pour une bonne raison, imaginez une femme enceinte sur le point d'accoucher ou un gosse qui doit être emmener d'urgence à l'hosto, okay, okay, c'est capillotracté, mais c'est possible.
|
|
|
PAST3K |
Posté le: 4/2/2022 16:15 Mis à jour: 4/2/2022 16:15
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2019
Envois: 314
Karma: 503
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
@ tryfax je crois que le chauffeur du pick-up à dit "chocolatine" à l'autre. Ce dernier n'étant pas content et venu à la charge à plusieurs reprises en s’esclaffant "non, c'est pain au chocolat! pain au chocolat j'ai dis!!" et ça se termine par un "et non c'est pain dans ta gole" avec le pti coup de volant qui va avec!
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 4/2/2022 16:17 Mis à jour: 4/2/2022 16:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7979
Karma: 6788
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
22
Citation : ... doit-on se déhumaniser à ce point face à la bêtise ? Citation : @Jinroh Moi les connards comme ca je les laisse me doubler au lieu de les coincer.
Pareil ! plus loin ils sont, mieux je me sens.
|
|
|
Stromtooper |
Posté le: 4/2/2022 16:19 Mis à jour: 4/2/2022 16:30
|
Je m'installe Inscrit le: 10/2/2021
Envois: 254
Karma: 1043
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
Pour ces gens-là, il faut une justice particulière : Une fois à moto il y en a un qui me collait au cul. Au moment où je devais prendre une sortie du périph, le mec me double par la droite en pensant sortir plus vite que moi. Je ne pensais pas qu'un conducteur serait suffisamment inconscient pour dépasser par la droite quelqu'un qui met son clignotant. Bref, j'ai vu son rétroviseur frôler le mien, et sa roue arrière gauche a frotté mon cale pieds (j'avais la trace de la gomme). Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de mourir.
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 4/2/2022 16:33 Mis à jour: 4/2/2022 16:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @PAST3K "ok good, yeaaaah, very niiiiice!!!!" je plussoie
Les animaux s'amusent des animaux. Et moi, animal qui clash un autre animal, vais à mon tour me faire clasher/downvote par d'autres animaux. Pas un seul humain en vue dans tout ce bazar
|
|
|
belnea |
Posté le: 4/2/2022 16:34 Mis à jour: 4/2/2022 16:34
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
" la police a déclaré que le chauffard va bien." cette nouvelle ne me rassure pas en fait…
|
|
|
kpouer |
Posté le: 4/2/2022 16:50 Mis à jour: 4/2/2022 16:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2987
Karma: 6896
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
5
Citation : @belnea " la police a déclaré que le chauffard va bien." cette nouvelle ne me rassure pas en fait…
Moi c'est ton commentaire qui en me rassure pas en fait... Tu préférerais qu'il soit mort ?
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 4/2/2022 16:52 Mis à jour: 4/2/2022 16:52
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1340
Karma: 1315
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
5
Niveau stupidité, le pick-up est au même niveau que la Honda. Et ceux qui filment derrière ne sont pas loin vu le final.
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 4/2/2022 16:53 Mis à jour: 4/2/2022 16:53
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1340
Karma: 1315
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @kpouer Citation : @belnea " la police a déclaré que le chauffard va bien." cette nouvelle ne me rassure pas en fait…
Moi c'est ton commentaire qui en me rassure pas en fait...
Tu préférerais qu'il soit mort ?
Au moins en prison, avec le chauffeur du pick-up.
|
|
|
Schau |
Posté le: 4/2/2022 16:54 Mis à jour: 4/2/2022 16:54
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
@masaya C'est vrai, c'est pas à exclure. Auquel cas, à sa place (s'il y a urgence absolue), mettre les warnings et klaxonner... Après, j'pense pas que je mettrai les autres en danger à ce point en collant au cul et en faisant des queues de poisson, mais avec le stress, qui sait...
|
|
|
Anzy13 |
Posté le: 4/2/2022 17:11 Mis à jour: 4/2/2022 17:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/12/2012
Envois: 55
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
@ tryfax Ha mais carement d'accord pour le coup le pick up qui fait la justice na rien d'autre a faire de sa vie . Cest ce genre de connards qui impose leurs "" code "" qui finalement te fait faire une connerie au volant car tu tombe sur un debile complet qui ce sent touché par la sainte grâce en effectuant sa BA du jour alor que stostie n'est pas foutue de marché a pied pour pas niker la planète . mDR tu l'aura compris j'ai eu affaire a des comme ca et crois moi le soir sa rentre sa bouf puis sa va bosser et sa oublie mdr mais eux sur la route finalement pour moi cest les pires ! vaux mieux un gars qui trace , tu laisse passer car tu sait pas le ec a ptetre une urgence simple genre omg !! symbiose
|
|
|
belnea |
Posté le: 4/2/2022 17:17 Mis à jour: 4/2/2022 17:17
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @kpouer Citation : @belnea " la police a déclaré que le chauffard va bien." cette nouvelle ne me rassure pas en fait…
Moi c'est ton commentaire qui en me rassure pas en fait...
Tu préférerais qu'il soit mort ?
Sachant que mon grand-père est décédé à cause de ce genre de c…, ma réponse est OUI
|
|
|
auchd |
Posté le: 4/2/2022 17:18 Mis à jour: 4/2/2022 17:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/7/2018
Envois: 74
Karma: 107
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
2
Citation : @Stromtooper Pour ces gens-là, il faut une justice particulière :
Une fois à moto il y en a un qui me collait au cul. Au moment où je devais prendre une sortie du périph, le mec me double par la droite en pensant sortir plus vite que moi. Je ne pensais pas qu'un conducteur serait suffisamment inconscient pour dépasser par la droite quelqu'un qui met son clignotant. Bref, j'ai vu son rétroviseur frôler le mien, et sa roue arrière gauche a frotté mon cale pieds (j'avais la trace de la gomme).
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de mourir.
Ouai mais là ça n'a rien a voir, déjà on sait pas ce qu'il s'est passé avant. Connaissant les américains, ils ne savent pas conduire et restent toujours sur la voie de gauche, ou ils dépassent au régulateur à 1km/h de plus que l'autre bref... Et là le pickup fait exprès de le bloquer en se mettant à côté de l'autre et en freinant, et il va même jusqu'à provoquer l'accident en accélérant pour l'empêcher de passer. Et le cameraman qui reste toujours à gauche alors qu'il a personne a doubler et qui se réjouit du crash, vraiment on a un condensé des pires débiles dans cette vidéo.
|
|
|
Programaths |
Posté le: 4/2/2022 17:32 Mis à jour: 4/2/2022 17:32
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @gazeleau Citation : ... doit-on se déhumaniser à ce point face à la bêtise ?
Citation : @Jinroh Moi les connards comme ca je les laisse me doubler au lieu de les coincer.
Pareil ! plus loin ils sont, mieux je me sens.
Mon père roulait assez vite à l'époque, mais surtout quand il y avait peu de monde car il était à la fois pointilleux sur les règles, mais avait aussi un bon sens. On a déjà eu des gens qui nous dépassaient alors qu'on tapait le 120-130 (max 120 sur autoroutes en Belgique) et mon père nous disait "Ah, be celui-là, on va le retrouver un peu plus loin". Ben quand on passait devant, on en rigolait. C'est pas qu'on était des psycho, mais que mon père tapait juste et que c'était des gros cons de la route qui font chier tout le monde. On a eu aussi droit à une conductrice qui tapait du 70 sur la voie centrale. C'est la vitesse minimale et tout aussi dangereux. Mon père à fait la grosse connerie de la dépasser et de ralentir en dessous des 70, dans l'espoir qu'elle comprenne. Tellement dangereux qu'il a ré-acéléré avec un "Mais quelle connasse, elle ne comprend même pas en plus". Et notre voiture, c'était l'Audi A4, donc bien imposante. (Et avant ça, l'Audi 100 qui était pas mal non-plus) Il y a eu aussi les moment où il faisait une échappée en avant ou en arrière pour ne pas rester trop près de mauvais conducteurs ^^ Avec un ami, en ville, je vois une camionnette avec des bosse donc je préviens mon ami "Ah, ça, c'est probablement un mauvais conducteur, il faut le garder a l’œil". À peine j'ai fini de dire ça, le gars fait demi-tour, franchi la ligne blanche, roule à contre sens, passe un feu et prend un sens interdit. Le tout en quelques secondes. J'étais plié en 4. Après, j'ai roulé moi-même et j'ai eu la décence de ne pas faire la partie pratique tellement je suis mauvais conducteur contre mon gré (je me rabattait parfois sur des gens entre-autres ^^).
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 4/2/2022 17:34 Mis à jour: 4/2/2022 17:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
@Jinroh C'est l'expression de la sagesse; il va mieux perdre 5 minutes sur le trajet que de ne pas arriver du tout.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 4/2/2022 17:36 Mis à jour: 4/2/2022 17:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Ce qui me dérange le plus, c'est que blaireau qui veut doubler prend 100%, alors que le blaireau qui le bloque est au moins aussi con.
La conduite autonome me parait être la seule solution à ce genre de situation dont la seule origine est l'égo.
|
|
|
Gotthar |
Posté le: 4/2/2022 17:38 Mis à jour: 4/2/2022 17:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 50
Karma: 53
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
@La_Koukouille Non, tu es obligé par la loi de te rabattre sur la voie de droite après un dépassement dans tous les états (je suis sûr qu'il y a une exception genre le Montana ou un truc du genre où y'a personne).
Après en réalité c'est pas très appliqué (même pas du tout).
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 4/2/2022 17:40 Mis à jour: 4/2/2022 17:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Vu au mois de décembre un c***ard faire du slalom entre les véhicules en haut du pont de Cheviré à Nantes (52 m de haut à cet endroit).
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 4/2/2022 18:02 Mis à jour: 4/2/2022 18:11
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1867
Karma: 2528
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Par principe je laisse passer. Je ne sais pas si le mec n'a pas une urgence. Bref, débile de le coincer. Citation : @belnea
Sachant que mon grand-père est décédé à cause de ce genre de c…, ma réponse est OUI
C'est pas parce que tu as eu un malheur que tu dois vouloir tuer la Terre entière... Toi aussi t'es donc un genre de c... Et si on souhaite aussi ta mort pour ça, bref t'as compris.. Citation : @Gudevski @Jinroh C'est l'expression de la sagesse; il va mieux perdre 5 minutes sur le trajet que de ne pas arriver du tout.
C'est un faux dilemme. Déjà, tu peux sauver plein de rendez-vous toute ta vie sans jamais ne pas y arriver. Donc ça ne marche pas. Tu laisses penser que le choix de se presser n'est jamais le bon choix alors que si, ça l'est souvent.
|
|
|
belnea |
Posté le: 4/2/2022 18:51 Mis à jour: 4/2/2022 18:51
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
Une urgence n'est pas une excuse pour risquer la vie des autres…
|
|
|
Kaggan |
Posté le: 4/2/2022 18:54 Mis à jour: 4/2/2022 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2015
Envois: 283
Karma: 306
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
Pourquoi le mec qui veut doubler c'est tout de suite un connard ? Qu'est ce qui vous dit qu'il ne se rendait pas à l'hôpital pour les derniers instants de conscience d'un de ses parents qui est en phase de décès ?
Je trouve ça dingue de vouloir tellement tout formater que le moindre écart c'est "ho mon dieu, criminel !". Acceptons aussi que des fois quelqu'un qui a une mauvaise nouvelle peut réagir précipitamment et que ça ne sert à rien de lui en tenir rigueur. Si un mec veut rouler fort, le bloquer ne sert à rien. On le laisse passer et basta. S'il y a les flics, il devra déjà s'expliquer, s'il se fout en l'air à cause de vous, vous risquez juste de finir dans une chaise ou d'envoyer un gars qui passait par là et qui n'a rien demandé non plus à l'hosto.
Et inutile de me parler des (au moins) 95% qui roulent fort parce qu'ils sont con, les bloquer ne change rien.
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 4/2/2022 19:04 Mis à jour: 4/2/2022 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @Jinroh Moi les connards comme ca je les laisse me doubler au lieu de les coincer.
La même passez devant je vous en prie et s'il y a la maréchaussée non loin tu prendras ce que tu mérites.
|
|
|
gnarf2 |
Posté le: 4/2/2022 19:22 Mis à jour: 4/2/2022 19:22
|
Je suis accro Inscrit le: 11/4/2019
Envois: 744
Karma: 1483
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Ressemble au film Duel, le premier film de Spielberg. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est toujours un bon film malgré qui n'a pas trop vieilli (il y a une cabine telephonique quand-même).
|
|
|
gnarf2 |
Posté le: 4/2/2022 19:29 Mis à jour: 4/2/2022 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 11/4/2019
Envois: 744
Karma: 1483
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Leur guéguerre a commencé avant le début de la vidéo. Le pickup attend déjà l'autre, se décale pour le bloquer, freine tout de suite après.
Les deux sont en mode road rage, et le pickup qui cherche à percuter est largement aussi ínconscient que l'autre.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 4/2/2022 19:43 Mis à jour: 4/2/2022 19:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3623
Karma: 1120
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
J'en vois tous les jours des connards comme ça sur l'autoroute (et à la pelle), heureusement il y a pas un accident à chaque fois...
|
|
|
shirkyy |
Posté le: 4/2/2022 19:52 Mis à jour: 4/2/2022 19:52
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2012
Envois: 119
Karma: 199
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
c'est quand même le comble que le mec qui filme soit pilote automobile ahaha
|
|
|
jcop_fr |
Posté le: 4/2/2022 19:53 Mis à jour: 4/2/2022 19:53
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Une belle brochette de connards dans la vidéo : - le gars qui veut tout prix dépasser - les gars qui veulent à tout prix l'en empêcher - Le gars qui dit "YESS" alors que l'accident est quand même très violent.
|
|
|
La_Koukouille |
Posté le: 4/2/2022 20:31 Mis à jour: 4/2/2022 20:31
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @Gotthar @La_Koukouille Non, tu es obligé par la loi de te rabattre sur la voie de droite après un dépassement dans tous les états (je suis sûr qu'il y a une exception genre le Montana ou un truc du genre où y'a personne).
Après en réalité c'est pas très appliqué (même pas du tout).
Ah d'accord, je ne savais pas du tout. Mais les dépassements par la droite restent autorisés?
|
|
|
Mental |
Posté le: 4/2/2022 20:53 Mis à jour: 4/2/2022 20:54
|
Je m'installe Inscrit le: 26/11/2010
Envois: 124
Karma: 373
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
J’allais dire que y a parfois de bonne raison d'etre pressé, puis j'ai vu ce message de @ belneaCitation : @belnea Une urgence n'est pas une excuse pour risquer la vie des autres…
Je suis assez d'accord en fait !
|
|
|
user69499 |
Posté le: 4/2/2022 21:25 Mis à jour: 4/2/2022 21:25
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
Citation : @La_Koukouille @tryfax je me trompe peut-être, mais il me semble qu'aux Etats-Unis, tu restes sur ta voie, il n'y a pas ce système de rabattement sur la voie de droite.
Non, la notion de conduite a droite existe, mais la notion de dépassement à droite aussi
|
|
|
TaxeTobin |
Posté le: 4/2/2022 23:30 Mis à jour: 4/2/2022 23:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/4/2020
Envois: 4
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
J'aurais fait pareil que le pickup blanc. Ce genre de comportement sur la route est intolérable quelle qu'en soit la raison, d'autant que la plupart du temps il n'y a aucune raison valable. Je fais ça régulièrement juste pour les emmerder et j'adore parce que ça marche. En espérant que la personne se rende compte qu'elle fait n'importe quoi.
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 4/2/2022 23:37 Mis à jour: 4/2/2022 23:37
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Et personne ne dit rien de celui qui filme et squatte la piste de gauche alors qu’il pourrait aussi se rabattre ?
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 5/2/2022 3:48 Mis à jour: 5/2/2022 3:48
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Et bah entre ça et le mec qui a vidé son chargeur en Floride, ça donne pas envie de conduire aux states.
Par contre, il y a un deuxième chauffard dans cette vidéo, le mec veut pas se laisser doubler et met de gros coups de frein mérite également de perdre son permis, deux belles merdes.
|
|
|
Borny |
Posté le: 5/2/2022 4:41 Mis à jour: 5/2/2022 4:41
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @Gudevski Vu au mois de décembre un c***ard faire du slalom entre les véhicules en haut du pont de Cheviré à Nantes (52 m de haut à cet endroit).
S'il n'y avait que cette fois... L'avantage depuis que le pont est limité à 70, c'est que les gens vont à max 90, alors que quand il était à 90, y'en a qui déboulaient à facile 110.. Une fois j'ai même eu le cas d'un camion qui m'a fait 2 ou 3 que de doublement sur le pont, et le pire, c'est qu'à chaque fois c'était en me faisant une queue de poisson (j'étais à gauche). Donc je "pilais" limite pour ravoir une distance de sécurité, le temps de rattraper ensuite, il redéboitait pour doubler.. Sachant que les camions n'ont pas le droit de doubler sur le pont de Cheviré... À la fin, j'ai enfin pu le doubler vers Porte de Rezé (véridique, ça fait quand même plusieurs kilomètres depuis le pont), je me suis rabattu loin devant lui pour me remettre à la vitesse limite... M'enfin... je sortais juste après... Tout ça pour ça... Et c'est une entreprise de transport française.
|
|
|
ElCovfefe |
Posté le: 5/2/2022 9:19 Mis à jour: 5/2/2022 9:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2017
Envois: 12
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @Mental J’allais dire que y a parfois de bonne raison d'etre pressé, puis j'ai vu ce message de @belnea
Citation : @belnea Une urgence n'est pas une excuse pour risquer la vie des autres…
Je suis assez d'accord en fait !
Hum, dans ce cas la honda, malgré que ce soit un con c.., prends des risque que pour elle-même, , c'est le pick-up qui risque la vie des autres.
|
|
|
ElCovfefe |
Posté le: 5/2/2022 9:25 Mis à jour: 5/2/2022 9:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2017
Envois: 12
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @TaxeTobin J'aurais fait pareil que le pickup blanc. Ce genre de comportement sur la route est intolérable quelle qu'en soit la raison, d'autant que la plupart du temps il n'y a aucune raison valable. Je fais ça régulièrement juste pour les emmerder et j'adore parce que ça marche. En espérant que la personne se rende compte qu'elle fait n'importe quoi.
Trop fort, au lieu d'avoir 1 personne agressive au volant, on en a 2, 1 trop pressé, et 1 qui se trouve meilleur que les autres pour faire justice soit même. C'est le kiff pour les personnes civilisés qui prennent la route. Perso, comme dit plus haut,quand un débile joue à risquer sa vie, je préfère le laisser faire tout seul, tranquillement loin de lui, ou que de le chauffer pour qu'au final il m'embarque dans sa connerie.
|
|
|
Vassili44 |
Posté le: 5/2/2022 11:19 Mis à jour: 5/2/2022 11:19
|
Je suis accro Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1867
Karma: 2528
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @TaxeTobin J'aurais fait pareil que le pickup blanc. Ce genre de comportement sur la route est intolérable quelle qu'en soit la raison, d'autant que la plupart du temps il n'y a aucune raison valable. Je fais ça régulièrement juste pour les emmerder et j'adore parce que ça marche. En espérant que la personne se rende compte qu'elle fait n'importe quoi.
Tu n'as pas assez d'imagination. Il y a un tas de raisons qui le justifient très bien et si tu étais concerné tu agirais de même. Juste réfléchis un peu..
|
|
|
Gizmo091 |
Posté le: 5/2/2022 13:08 Mis à jour: 5/2/2022 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 311
Karma: 381
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
1
Citation : @masaya Je mets autant la faute sur le mec trop pressé qu'au mec en pick-up blanc... Il était peu-être pressé pour une bonne raison, imaginez une femme enceinte sur le point d'accoucher ou un gosse qui doit être emmener d'urgence à l'hosto, okay, okay, c'est capillotracté, mais c'est possible.
Ca m'est effectivement arrivé une fois, un con qui bloquait volontairement a gauche alors que j'avais mon fils avec le menton ouvert dans la voiture. Je me depechait pour aller au urgence. Alors peut etre a tord, peut etre n'y avait-il pas de raison de speeder a outrance, mais bon quand tes enfants sont blessés en général tu deconectes et tu veux agir au plus vite. Mais apres coup effectivement, tu te pose et te dis que il faut arriver a analyser la situtation et si c'est pas vital pas besoin de rouler comme un fou.
|
|
|
Dudujones |
Posté le: 6/2/2022 0:03 Mis à jour: 6/2/2022 0:03
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2004
Envois: 416
Karma: 429
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Il a quand même eu du bol d’avoir l’accident…si il avait pu dépassé, il se prenait une bal dans le dos, faut voir le coter positif !
|
|
|
365wanda |
Posté le: 6/2/2022 12:34 Mis à jour: 6/2/2022 12:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
Citation : @TaxeTobin J'aurais fait pareil que le pickup blanc. Ce genre de comportement sur la route est intolérable quelle qu'en soit la raison, d'autant que la plupart du temps il n'y a aucune raison valable. Je fais ça régulièrement juste pour les emmerder et j'adore parce que ça marche. En espérant que la personne se rende compte qu'elle fait n'importe quoi.
Je ne bloque jamais exprès, trop dangereux, mais il m'arrive de bloquer pour une raison très bête, je suis en train de dépasser et j'ai une petite voiture avec un moteur pas très puissant, donc mes dépassements peuvent prendre du temps et sont longuement préparés. J'ai eu des cons déboulant à 150/180 sur l'autoroute m'ordonnant de me rabattre à droite en pilant pour laisser leur majesté passer, et même un ou deux décider de passer en force en s'introduisant dans l'espace minimum qui se referme alors que je m'aprête à doubler. Le meilleur fut le connard avec deux jeunes enfants à l'arrière qui roulait comme un taré, a essayé de doubler par la droite (échec, pas la place), me suit avec fureur appel de phares et klaxon, et quand je me rabats se plaque devant moi à moins de trois mètres et monte sur les freins. Heureusement je m'attendais à un coup de pute et j'ai freiné comme une malade. Je me suis retrouvée à 40 sur l'autoroute avec la voiture derrière freins hurlant pour ne pas me rentrer dedans (vivent les distances de sécurité). Le meilleur dans l'histoire, c'est que je me suis retrouvée côte à côte avec le connard dans l'embouteillage habituel de la A1 à l'entrée de Paris. Karma.
|
|
|
Stromtooper |
Posté le: 9/2/2022 9:29 Mis à jour: 9/2/2022 9:29
|
Je m'installe Inscrit le: 10/2/2021
Envois: 254
Karma: 1043
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
@auchd Oui, je suis d'accord avec toi, mais le mec il roule vraiment comme un irresponsable. Autant les autres sont des gros connards qui savent pas conduire et qui trollent, autant lui il dépasse les bornes et manque de tuer des gens quand même.
Après, je t'avoue que je ne supporte pas non plus les gens qui ne se rabattent pas. J'ai facilement tendance à doubler par la droite (mais pas sur la bande d'arret d'urgence, faut pas déconner).
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 24/2/2022 15:38 Mis à jour: 24/2/2022 15:38
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83383
Karma: 8584
|
Re: Un automobiliste trop pressé est frappé par le karma ...
0
je m'attendais à ce que l'un des véhicules cachent une voiture de police.
|
|
|