Auteur
| Conversation
|
Claudy |
Posté le: 22/3/2022 10:18 Mis à jour: 22/3/2022 10:18
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 262
Karma: 502
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
46
Un petit séjour en Hôpital Psy lui ferait pas de mal à elle.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 22/3/2022 10:20 Mis à jour: 22/3/2022 10:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
J'ai beaucoup ri !
|
|
|
odelpasso |
Posté le: 22/3/2022 10:21 Mis à jour: 22/3/2022 10:21
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 125
Karma: 211
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
12
Ça ne m’étonnerait pas qu'elle soit noyé de vin celle là.
|
|
|
pit07 |
Posté le: 22/3/2022 10:27 Mis à jour: 22/3/2022 10:27
|
Je suis accro Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 566
Karma: 452
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
5
@ odelpasso Non, je pense que c'est plutôt une personne âgée qui perd un peu la boule dans la panique. J'en connais
|
|
|
GrammarNazi |
Posté le: 22/3/2022 10:28 Mis à jour: 22/3/2022 10:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2019
Envois: 52
Karma: 62
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
29
Le contraste avec la voisine à la fin. ^^
|
|
|
LAlias |
Posté le: 22/3/2022 10:33 Mis à jour: 22/3/2022 10:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/3/2015
Envois: 27
Karma: 113
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
13
Il faut absolument la rappeler plus tard pour bien lui expliquer la différence entre "noyé" et "inondé"... parce que c'est pas du tout la même chose... (bon les 2 deux peuvent tuer, mais l'un est un peu plus pressant que l'autre).
|
|
|
shoubaka |
Posté le: 22/3/2022 10:35 Mis à jour: 22/3/2022 10:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/6/2010
Envois: 4
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
3
Haaaaa mais à mon avis la chaise a papy va encore prendre un coup.
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 22/3/2022 10:36 Mis à jour: 22/3/2022 10:36
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15284
Karma: 16779
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
@Claudy
message hors sujet, juste pour te saluer Claudy, toujours un plaisir de te croiser ^^
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 22/3/2022 10:41 Mis à jour: 22/3/2022 10:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3312
Karma: 10695
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
2
La gestion du stress n’est pas la même pour tout le monde apparemment.
|
|
|
tortillo |
Posté le: 22/3/2022 10:48 Mis à jour: 22/3/2022 10:48
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 585
Karma: 377
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
9
heu... moi je fais quand même venir les pompier si j'avais été la voisine, histoire qu'il emmènent l’hystérique faire une tour en hôpital psy. sans nul doute que cela aurait fait des vacance a tous les voisin !
ou mieux ils auraient pu la "noyer d'eau" histoire d’être tranquille définitivement
|
|
|
GILLESDULEMAN |
Posté le: 22/3/2022 11:03 Mis à jour: 22/3/2022 11:03
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2015
Envois: 295
Karma: 631
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
8
La championne du "y'a qu'à, faut que, tous des incapables"...
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 22/3/2022 11:12 Mis à jour: 22/3/2022 11:12
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29870
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
8
Même si on peut comprendre son stress face à une situation qui la panique, il y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale.
Pas sûr que la plombier puisse gérer la situation avec une personne totalement incohérente. L’intervention des pompiers n’aurait peut-être pas été du luxe pour s’assurer qu’elle aille bien.
En tout cas, le métier de l’opérateur ne doit pas être facile tous les jours, il a bien du courage !
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 22/3/2022 11:15 Mis à jour: 22/3/2022 11:15
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16848
Karma: 12450
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Et donc elle conduit en même temps
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 22/3/2022 11:16 Mis à jour: 22/3/2022 11:16
|
1 Kilo de plus Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1024
Karma: 1318
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
3
@CrazyCow Et c'est la même galère pour tous les appels à la Police, Gendarmerie, où en heure ouvrées le planton répond directement. Bon sang ça me manque pas.
|
|
|
Fhasix |
Posté le: 22/3/2022 11:35 Mis à jour: 22/3/2022 11:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/3/2022
Envois: 4
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
11
Malheureusement, ce type d'appel n'est vraiment pas rare ... Entre problèmes psy, alcoolisme, misère sociale, ... les numéros d'urgence en voient de toutes les couleurs ...
|
|
|
Programaths |
Posté le: 22/3/2022 11:47 Mis à jour: 22/3/2022 11:47
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Citation : @tortillo heu... moi je fais quand même venir les pompier si j'avais été la voisine, histoire qu'il emmènent l’hystérique faire une tour en hôpital psy. sans nul doute que cela aurait fait des vacance a tous les voisin !
ou mieux ils auraient pu la "noyer d'eau" histoire d’être tranquille définitivement
La noyade n'est pas qu'avec l'eau: Faire périr par asphyxie en plongeant dans un liquide. Au figuré: Disparaître en s'effaçant dans un ensemble plus vaste.
|
|
|
Cyraan |
Posté le: 22/3/2022 12:00 Mis à jour: 22/3/2022 12:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2008
Envois: 26
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
3
Petit complément, comme ça à titre d'info : pour des raisons de vie privée, les voix des personnes qui appellent les secours sont doublées par des comédiens. Les textes ne sont pas modifiés. On pourra remercier le doubleur pour sa performance qui conserve le caractère allumée de l'interlocutrice originale.
|
|
|
Padma |
Posté le: 22/3/2022 12:00 Mis à jour: 22/3/2022 12:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2298
Karma: 4081
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Je verrais bien la thérapie de la douche d'eau froide pour la dame.
|
|
|
user117465 |
Posté le: 22/3/2022 12:05 Mis à jour: 22/3/2022 12:05
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2011
Envois: 226
Karma: 417
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
3
Au début je pensais que "Noyé d'eau" était une expression belge mais vu la tête de l'opérateur je pense que non. Peut-on me confirmer que cela ne veut rien dire ni en Belgique, ni en Suisse ?
|
|
|
Loom- |
Posté le: 22/3/2022 12:07 Mis à jour: 22/3/2022 12:07
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10178
Karma: 4414
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Le bordel, elle conduit 150 elle balay en même temps l'autre sz noie + le sida .... boson total.
|
|
|
Zalko |
Posté le: 22/3/2022 12:14 Mis à jour: 22/3/2022 12:14
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2017
Envois: 289
Karma: 198
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
C'est toujours mal vu de dire qu'elle est hystérique ? Parce que ça semble être le cas...
|
|
|
Vilkas |
Posté le: 22/3/2022 12:16 Mis à jour: 22/3/2022 12:16
|
Je m'installe Inscrit le: 20/4/2019
Envois: 104
Karma: 323
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
7
Non mais le mec il répond au téléphone mais il ne fait pas son travail, alors qu'elle au moins, elle est sur la route en train d'aller sauver sa soeur noyé d'eau avec ses deux enfants quand même !
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 22/3/2022 12:30 Mis à jour: 22/3/2022 12:30
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
3
Citation : @Vilkas Non mais le mec il répond au téléphone mais il ne fait pas son travail, alors qu'elle au moins, elle est sur la route en train d'aller sauver sa soeur noyé d'eau avec ses deux enfants quand même !
Et qui a le sida. Ne pas oublier ce détail ô combien important ! xD
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 22/3/2022 13:08 Mis à jour: 22/3/2022 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
2
J'applaudis son sang froid en plus d'applaudir sa répartie : "sapeur-plombier ca n'existe pas encore" Un peu maladroit mais encore heureux qu'il n'est pas eu l'adresse avant au risque de déclencher une urgence pour rien.
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 22/3/2022 13:10 Mis à jour: 22/3/2022 13:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2275
Karma: 4604
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
6
"Ecoutez comme ça pue... - Attendez madame, je mets mes lunettes..."
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 22/3/2022 13:17 Mis à jour: 22/3/2022 13:17
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1338
Karma: 1314
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Elle a arrêté l'école à 16 ans j'imagine...
|
|
|
pasdebol |
Posté le: 22/3/2022 13:20 Mis à jour: 22/3/2022 13:20
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 384
Karma: 579
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Citation : @thechopeur Au début je pensais que "Noyé d'eau" était une expression belge mais vu la tête de l'opérateur je pense que non. Peut-on me confirmer que cela ne veut rien dire ni en Belgique, ni en Suisse ?
Je confirme, ça ne veut rien dire du tout !
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 22/3/2022 13:24 Mis à jour: 22/3/2022 13:31
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1507
Karma: 2035
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
4
Donc si j'ai bien compris :
Elle était en train de nager avec sa soeur, en peignoir à 150 dans 1cm d'eau dans son salon qui doit être goudronné.
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 22/3/2022 13:26 Mis à jour: 22/3/2022 13:35
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 955
Karma: 1723
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
@Claudy je suis bien d'accord et je trouve ça dommage que le monsieur, dont c'est le travail, ne prennes pas les coordonnées et propose une consultation avec psychiatre, faire un petit check up de l'autonomie de la personne paniquée qui semble complètement perdue
|
|
|
user160048 |
Posté le: 22/3/2022 13:37 Mis à jour: 22/3/2022 13:37
|
Je m'installe Inscrit le: 3/6/2020
Envois: 331
Karma: 1085
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
pauvre voisine ...
|
|
|
Schau |
Posté le: 22/3/2022 14:02 Mis à jour: 22/3/2022 14:02
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
J'admire ces gens.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 22/3/2022 14:58 Mis à jour: 22/3/2022 14:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
@Cyraan T'es sûr ? Car dans ce cas j'ai vraiment l'impression que c'est l'originale, c'est très bien interprété sinon.
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 22/3/2022 14:58 Mis à jour: 22/3/2022 14:58
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 981
Karma: 496
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
On tient la punchline de l'année: "Y a ma soeur qui est noyée d'eau avec 2 enfants et qui a le sida".
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 22/3/2022 15:00 Mis à jour: 22/3/2022 15:00
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 981
Karma: 496
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Citation : @pasdebol Citation : @thechopeur Au début je pensais que "Noyé d'eau" était une expression belge mais vu la tête de l'opérateur je pense que non. Peut-on me confirmer que cela ne veut rien dire ni en Belgique, ni en Suisse ?
Je confirme, ça ne veut rien dire du tout !
Sur la terre entière, ça ne veut rien dire du tout.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 22/3/2022 15:48 Mis à jour: 22/3/2022 15:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Il aurait dû être un peu plus autoritaire et moins mou du genou. Une vie pouvait être en danger.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 22/3/2022 15:49 Mis à jour: 22/3/2022 15:49
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
@Uatuu avec 1 cm d'eau...elle le dit tout çà en roulant à 150 km/h svp.
|
|
|
Gillus |
Posté le: 22/3/2022 16:22 Mis à jour: 22/3/2022 16:22
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 670
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Citation : @thechopeur Au début je pensais que "Noyé d'eau" était une expression belge mais vu la tête de l'opérateur je pense que non. Peut-on me confirmer que cela ne veut rien dire ni en Belgique, ni en Suisse ?
Jamais entendu ça, mais c'est peut-être régional.
|
|
|
Modafoka |
Posté le: 22/3/2022 16:49 Mis à jour: 22/3/2022 16:49
|
Je m'installe Inscrit le: 11/2/2016
Envois: 320
Karma: 309
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Oufti !! Un pti café ça va t'calmer hein dit ?
|
|
|
Yelena |
Posté le: 22/3/2022 18:13 Mis à jour: 22/3/2022 18:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/8/2016
Envois: 54
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Quand tu skip la piqure retard
|
|
|
SunnySeb |
Posté le: 22/3/2022 18:36 Mis à jour: 22/3/2022 18:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2021
Envois: 100
Karma: 144
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Je trouve ça très inquiétant que des personnes comme ça aient le droit de conduire une voiture.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 22/3/2022 20:50 Mis à jour: 22/3/2022 20:50
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16848
Karma: 12450
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
@thechopeur Jamais entendu. Trempé de chaud, oui, mais pas noyé d'eau.
|
|
|
Tophus |
Posté le: 22/3/2022 21:01 Mis à jour: 22/3/2022 21:01
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2012
Envois: 848
Karma: 598
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
2
@LugerKain Dans l'absolue tu as raison. Après les pompiers sont pour les urgences ce qui ne semble pas être le cas ici. Et je suis pas sur que cette dame soit très réceptive à une proposition de soins psychiatrique vu dans l'état ou elle est. La faire hospitaliser de force c'est encore plus compliqué. Le médecin traitant semble être dans ce cas une bonne aide, si bien sur elle est suivie... Compliqué de faire la part des choses quand un élément extérieur vient tout perturber (ici la fuite d'eau). Peut etre qu'en dehors de cette situation tout se passe pour le mieux on peut pas savoir.
|
|
|
daleksek |
Posté le: 22/3/2022 21:30 Mis à jour: 22/3/2022 21:30
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2018
Envois: 245
Karma: 405
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Il y a une fouite ?
|
|
|
Ishtu |
Posté le: 22/3/2022 23:35 Mis à jour: 22/3/2022 23:38
|
Je m'installe Inscrit le: 11/12/2016
Envois: 156
Karma: 380
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Au sujet des centres d'appel des urgences, je vous conseille les deux films « The call » de 2013 avec Halle Berry et « The Guilty ». Pour ce dernier vous avez le choix entre l'original danois de 2018 ou le remake Netflix de 2021 avec Jake Gyllenhaal. Même si ce sont deux films donc deux fictions, ça donne un excellent aperçu de ce que peuvent vivre les opérateurs de ces centres d'appel et comment ils vivent ces situations stressantes.
|
|
|
auchd |
Posté le: 23/3/2022 3:24 Mis à jour: 23/3/2022 3:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/7/2018
Envois: 74
Karma: 107
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Citation : @Cyraan Petit complément, comme ça à titre d'info : pour des raisons de vie privée, les voix des personnes qui appellent les secours sont doublées par des comédiens. Les textes ne sont pas modifiés. On pourra remercier le doubleur pour sa performance qui conserve le caractère allumée de l'interlocutrice originale.
J'allais dire ça a l'air fake ça sonne pas vraiment naturel, surtout la réaction de la voisine mais là je comprend mieux si ce sont des acteurs.
|
|
|
ascanio |
Posté le: 23/3/2022 9:44 Mis à jour: 23/3/2022 9:44
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2008
Envois: 1126
Karma: 69
En ligne ! |
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Depuis que je suis aux appels d'urgences (le 17 en France) depuis 8 ans maintenant j'ai eu pas mal de ce genre d'appels. Pour certains nous savons "negocier" car ils appellent régulièrement mais sans plus. Nous savons parler avec eux et les "rassurer " mais pour d'autres en tant que centre d'appel nous déposons plainte. Généralement ça part sur une hospitalisation d'office et ça calme les auteurs. Parfois on appelle directement mes parents de la personne pour qu'on lui confisque le téléphone sans faire de procédure.
|
|
|
Cyraan |
Posté le: 23/3/2022 10:33 Mis à jour: 23/3/2022 10:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2008
Envois: 26
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
@ Mr-poulet-du-33, @ auchdC'est juste du doublage, donc a priori, ils répètent ce qui a été dit par la personne qui appelle (quoique de légères modifications peuvent être possibles, toujours pour respecter la vie privée) ainsi que le ton de l'appel. Les standardistes ne sont pas des acteurs et ne récitent pas des répliques. Une source ici.
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 23/3/2022 11:50 Mis à jour: 23/3/2022 11:50
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 955
Karma: 1723
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
@Tophus C'est vrai que c'est plus le rôle du généraliste que celui d'un régulateur des urgences et si on ajoute à ça l'horrible surcharge des unités psy, ça se comprend que ce ne soit pas abordé
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 23/3/2022 12:45 Mis à jour: 23/3/2022 12:45
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Un sacré metier qu'ils font c'est vraiment pas simple bravo à eux pour leur dévouement envers autrui je ne peux que leur tirer mon chapeau et les remercier quand je lis parfois que des sapeur-pompiers se sont fait caillasser pendant qu'ils étaient en train de sauver des personnes ou eteindre des incendies je me dis que le monde ne tourne pas rond.
|
|
|
user98390 |
Posté le: 23/3/2022 16:02 Mis à jour: 23/3/2022 16:02
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
1
Donc elle est noyée d'eau, en plus elle le sida et deux enfants, et elle conduit a 150 tout en balayant l'eau, et les pompiers c'est des gros blereaux incapables car ils ne savent pas trouver une adresse ... sans leur donner l'adresse .....
Il faudrait un psy d'urgence ! pas un plombier ....
Je comprends le stress du pauvre opérateur a qui on dis en hurlant " ma sœur est noyé d'eau avec ces deux enfants"
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 23/3/2022 16:19 Mis à jour: 23/3/2022 16:19
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Citation : @Claudy Un petit séjour en Hôpital Psy lui ferait pas de mal à elle.
pourquoi "petit" ?
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 23/3/2022 16:44 Mis à jour: 23/3/2022 16:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7979
Karma: 6788
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
Non, moi je la comprends, obligée de faire le travail des gens ! Même pas fichu de comprendre que c'est après les 3 carrefours, c'est pourtant clair, non ? Quelle incompétence ! Même appeler le 112, le régulateur n'a pas été capable de le faire !
Edit: plus sérieusement, @Cyraan Merci pour l'article. Humainement très intéressant.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 23/3/2022 21:20 Mis à jour: 23/3/2022 21:20
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83363
Karma: 8580
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
C'est vrai que c'est un comble que ces messieurs attendent qu'on leur donne une adresse pour prendre la route, c'est incompréhensible, la pauvre dame a été obligé de faire leur travail, et elle ne sera même pas payer pour ça contrairement à cette bande de fainéant qui son bien au chaud le cul sur une chaise un casque sur les oreilles, ils font du gaming ou ils s'occupent du standard?
|
|
|
Claudy |
Posté le: 19/4/2022 18:27 Mis à jour: 19/4/2022 18:27
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 262
Karma: 502
|
Re: Une femme en panique dans le magazine « Appel d'...
0
@Yazguen En deux mots: Merci Claudy
|
|
|