Re: Mike Tyson frappe un passager importun dans un avion
0
@FouTaquin C'est juste une impression car il a l'air encore plus con après. Ce que Mike Tyson ne savait pas c'st que ça mère la bercée trop proche du mur quand il était gamin et qu'il n'a sans doute pas du arranger les choses...
Emerys
Posté le: 22/4/2022 18:54 Mis à jour: 22/4/2022 18:54
Re: Mike Tyson frappe un passager importun dans un avion
1
* A VENDRE * T-shirt déchiré par Mike Tyson himself. Petite trace de sang sur le col (sérologies ok). Pas lavé depuis, tout est dans son jus. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir. Curieux, passez votre chemin.
Programaths
Posté le: 22/4/2022 19:09 Mis à jour: 22/4/2022 19:09
Re: Mike Tyson frappe un passager importun dans un avion
0
Et de l'autre côté, tu as le type qui a donné une baffe qui se fait blacklisté par le monde du cinéma et idem pour l'autre qui a mal parlé à sa femme qui le battait. 2 salles, 2 ambiances.
vantage93
Posté le: 22/4/2022 22:48 Mis à jour: 22/4/2022 22:48
L'avocat de Melvin reproche à Tyson de ne pas avoir appelé une hotesse pour signaler le problème. Si jamais cela devait tourner mal, je conseille à Tyson de poursuivre JetBlue justement sur le fait que le personnel de bord ne soit pas intervenu de lui-même, idem contre le passager qui filme.
Uatuu
Posté le: 25/4/2022 9:09 Mis à jour: 25/4/2022 9:17
Re: Mike Tyson frappe un passager importun dans un avion
0
Pour info :
Mike Tyson ne sera pas poursuivi pour avoir frappé un passager qui l'importunait
L'ancien champion américain de boxe Mike Tyson ne sera pas poursuivi pour avoir frappé le mois dernier un passager, agité et vraisemblablement ivre, qui l'importunait à bord d'un avion, a décidé le procureur californien chargé d'examiner l'incident, cité par des médias américains.
Cette décision est "fondée sur les circonstances entourant la confrontation" telles que les vidéos et témoignages les font apparaître, en particulier "le comportement de la victime", explique dans un communiqué le procureur du comté de San Mateo, Steve Wagstaffe.
L'incident s'était produit le 20 avril avant le décollage d'un vol JetBlue entre San Francisco et la Floride. L'ancien boxeur de 55 ans avait frappé à plusieurs reprises ce passager quelques minutes après l'embarquement.
Ce dernier, un homme de 36 ans, semblait ivre et apostrophait grossièrement des passagers qui embarquaient dans l'avion, a déclaré le procureur Wagstaffe au Los Angeles Times. Certains témoignages ont également fait état d'un jet de bouteille d'eau en plastique sur Mike Tyson, qui était assis devant ce passager.
"Ce dossier ne relève pas de la justice pénale", estime le procureur, ajoutant que "si les parties veulent entamer un procès au civil, cela peut avoir lieu indépendamment de cette décision". Tyson avait été débarqué de l’avion
Ni la victime ni Mike Tyson n'ont par ailleurs souhaité que des poursuites pénales soient engagées, indique le procureur dans son communiqué.
L'ancien champion avait été débarqué de l'avion dans la foulée de l'incident.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.