Auteur
| Conversation
|
pit07 |
Posté le: 6/6/2022 16:17 Mis à jour: 6/6/2022 16:17
|
Je suis accro Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 566
Karma: 452
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
35
On est passé de "tranquilou" à "apocalypse" en 4 secondes.
|
|
|
Bargeau |
Posté le: 6/6/2022 16:18 Mis à jour: 6/6/2022 16:18
|
Je m'installe Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 458
Karma: 179
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
14
Entrepreneur: "le toit en papier mâché vous êtes sûr ?" Architecte: "ne vous inquiétez pas c'est super au niveau du greenwashing et c'est un matériau novateur !"
|
|
|
delseb |
Posté le: 6/6/2022 16:26 Mis à jour: 6/6/2022 16:27
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 653
Karma: 1276
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
4
Citation : @Bargeau Entrepreneur: "le toit en papier mâché vous êtes sûr ?" Architecte: "ne vous inquiétez pas c'est super au niveau du greenwashing et c'est un matériau novateur !"
C'est ce que je me suis dit aussi, mais on voit que les plaques du plafond ne brulent pas et s'éteignent très vite une fois au sol en fait. Elles sont juste tombées parce que la structure qui les maintenaient en place a été détruite.
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 6/6/2022 16:37 Mis à jour: 6/6/2022 16:37
|
Je suis accro Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1848
Karma: 3713
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
3
Citation : pour stopper un incendie, il faut un verre d'eau la première seconde, un seau la première minute et … une tonne d'eau au-delà de 10 minutes. Bon là au bout de 45secondes y a plus grand chose à faire ! J'imagine que c'était une conduite hydraulique qui a pété vu comment ça s'enflamme très rapidement.
|
|
|
Kokoon |
Posté le: 6/6/2022 16:41 Mis à jour: 6/6/2022 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 571
Karma: 450
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas eu de victimes
|
|
|
delseb |
Posté le: 6/6/2022 16:48 Mis à jour: 6/6/2022 16:48
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 653
Karma: 1276
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
4
Citation : @ThomGamer Citation :pour stopper un incendie, il faut un verre d'eau la première seconde, un seau la première minute et … une tonne d'eau au-delà de 10 minutes.
Bon là au bout de 45secondes y a plus grand chose à faire ! J'imagine que c'était une conduite hydraulique qui a pété vu comment ça s'enflamme très rapidement.
J'aurais dit l'huile d'un verin hydraulique en effet, mais j'y connais que dalle
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 6/6/2022 16:58 Mis à jour: 6/6/2022 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1341
Karma: 1316
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
Tout le bâtiment s'est effondré.
Seule reste la caméra...
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 6/6/2022 17:07 Mis à jour: 6/6/2022 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
60
Citation : @EndymionRaul Tout le bâtiment s'est effondré.
Seule reste la caméra...
Ils auraient eu un bâtiment entièrement en caméras, rien n'aurait été détruit.
|
|
|
Stromtooper |
Posté le: 6/6/2022 17:07 Mis à jour: 6/6/2022 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 10/2/2021
Envois: 254
Karma: 1043
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
9
Et le mec en mode "Oh putain j'ai oublié mon portable sur la table ! On n'est pas passés loin du drame dis-donc..."
|
|
|
Bargeau |
Posté le: 6/6/2022 17:23 Mis à jour: 6/6/2022 17:23
|
Je m'installe Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 458
Karma: 179
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
Citation : @delseb Citation : @ThomGamer Citation :pour stopper un incendie, il faut un verre d'eau la première seconde, un seau la première minute et … une tonne d'eau au-delà de 10 minutes.
Bon là au bout de 45secondes y a plus grand chose à faire ! J'imagine que c'était une conduite hydraulique qui a pété vu comment ça s'enflamme très rapidement.
J'aurais dit l'huile d'un verin hydraulique en effet, mais j'y connais que dalle :)
On voit bien que la presse (?) lâché. il y a un énorme jet au milieu de celle ci, et l'huile s'enflamme direct au niveau des machines @ delseb Oui j'avais bien vu mais c était pour exagérer vu Le peu de temps que ça a tenu! C est impressionnant
|
|
|
Padma |
Posté le: 6/6/2022 17:27 Mis à jour: 6/6/2022 17:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2298
Karma: 4081
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
Le gars a pris des risques de fou pour sauver son samsung.
N'est pas Nokia qui veut…
|
|
|
roondar |
Posté le: 6/6/2022 17:33 Mis à jour: 6/6/2022 17:33
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
3
@Brisecous Je plussoie juste pour l'absurdité:p Mais c'est dingue, le bâtiment est quasiment détruit en 50s chrono...
|
|
|
Framby |
Posté le: 6/6/2022 17:34 Mis à jour: 6/6/2022 17:34
|
Je suis accro Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 808
Karma: 2535
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
@delseb C'est totalement ça, on voit clairement la durite du vérin au dessus de la machine qui éclate et l'huile qui s'enflamme instantanément en retombant sur la machine qui chauffe.
|
|
|
flop25 |
Posté le: 6/6/2022 17:41 Mis à jour: 6/6/2022 17:41
|
Je m'installe Inscrit le: 2/9/2015
Envois: 492
Karma: 361
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
entre le casque jaune bien posé pas mis, et le fait qu'il retourne chercher son téléphone... franchement là il a bcp de chance et devrait se remettre en question
|
|
|
flop25 |
Posté le: 6/6/2022 17:43 Mis à jour: 6/6/2022 17:43
|
Je m'installe Inscrit le: 2/9/2015
Envois: 492
Karma: 361
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
sinon l'origine : https://twitter.com/jdchristopher/status/1533089680274731010les dégâts sont relatifs et très localisé ; aucun blessé
|
|
|
Vipeho |
Posté le: 6/6/2022 17:48 Mis à jour: 6/6/2022 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 1/4/2022
Envois: 329
Karma: 1055
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
Impressionnant comment en 40 secondes tout crame à cause d'un flexible de vérin hydraulique qui lâche (c'est un accident pas non plus ultra rare et ça aurait du être pris en compte). L'huile pulvérisée type "aérosol" pour qu'à la moindre étincelle, tout s'embrase ...
Le temps que la machine à café te serve ton kawa, tout le bâtiment crame ... fallait pas se lever ce matin là.
|
|
|
yann21 |
Posté le: 6/6/2022 18:13 Mis à jour: 6/6/2022 18:13
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2015
Envois: 293
Karma: 230
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
les plafonds sont faits en nano thermite en Espagne ???
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 6/6/2022 18:56 Mis à jour: 6/6/2022 18:56
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1341
Karma: 1316
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
Citation : @Brisecous Citation : @EndymionRaul Tout le bâtiment s'est effondré.
Seule reste la caméra...
Ils auraient eu un bâtiment entièrement en caméras, rien n'aurait été détruit.
Tu entres dans mon délire et tu te prends 15 votes (à l'heure ou j'écris). Moi, même pas un seul. Personne ne m'aime. Tant mieux ça m'évite d'avoir des remords :)
|
|
|
Nark0t1k |
Posté le: 6/6/2022 19:26 Mis à jour: 6/6/2022 19:26
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2007
Envois: 654
Karma: 74
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
3
Presque synchro parfaite entre le moment ou l'ouvrier allume son chalumeau et le "piston" qui lâche:p
Coïncidence !?! xD
|
|
|
momo57 |
Posté le: 6/6/2022 20:30 Mis à jour: 6/6/2022 20:30
|
Je m'installe Inscrit le: 2/12/2015
Envois: 272
Karma: 613
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Ouf, le gars a sauvé son portable !!!!
|
|
|
roondar |
Posté le: 6/6/2022 20:56 Mis à jour: 6/6/2022 20:56
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
9
Vous êtes vache avec son téléphone les gars. Et si c'était pour appeler les pompiers directement.
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 6/6/2022 21:06 Mis à jour: 6/6/2022 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
A la 1ere seconde, on voit 2 petites étincelles à quelques secondes d'intervalles au niveau du plafond. Je ne sais pas si c'est une surchauffe ou une led qui clignote mais juste aprés, la durite péte. Est ce lié ? En tout cas, le mec avec son chalumeau a eu un doute et s'est demandé si l'incendie venait de lui lol. Au bout d'un moment, je me suis demandé si le mec allait faire une sauvegarde du PC et éteindre l'ordinateur. Pour un portable, il a failli être brulé au 3eme degrés , voir mourir si le toit s'était écroulé sur lui.
|
|
|
Jujube51 |
Posté le: 6/6/2022 21:17 Mis à jour: 6/6/2022 21:17
|
Je m'installe Inscrit le: 30/10/2019
Envois: 415
Karma: 1668
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
3
Citation : @roondar Vous êtes vache avec son téléphone les gars. Et si c'était pour appeler les pompiers directement.
C’est exactement ce qu’il faut faire, et je pense aussi que c’est ce qu’il fait…
|
|
|
Sigognac |
Posté le: 6/6/2022 22:28 Mis à jour: 6/6/2022 22:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 15
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
J'y connais rien en métallurgie, mais on dirait qu'il y a une conduite d'hydrogène ou d'oxygène (ou je sais pas quoi) qui lâche au dessus de la machine hydraulique. Vu la vitesse à laquelle ça se propage... J'espère que les ouvriers ont les artères coronaires en bon état, parce que le palpitant doit monter à 200bpm dans un truc comme ça !
|
|
|
NoloZ |
Posté le: 6/6/2022 22:58 Mis à jour: 6/6/2022 22:58
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2021
Envois: 126
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
@ EndymionRaulCitation : @EndymionRaul Citation : @Brisecous Citation : @EndymionRaul Tout le bâtiment s'est effondré.
Seule reste la caméra...
Ils auraient eu un bâtiment entièrement en caméras, rien n'aurait été détruit.
Tu entres dans mon délire et tu te prends 15 votes (à l'heure ou j'écris). Moi, même pas un seul.
Personne ne m'aime.
Tant mieux ça m'évite d'avoir des remords :)
Normal, c'est parce que ton message ne fait aucun sens et que celui de Brisecous met en lumière son absurdité. Il faut savoir que les caméras de surveillance ne sont pas des caméscopes qui enregistrent sur une bande magnétique dans l'appareil et que quelqu'un vient ensuite récupérer pour pouvoir les consulter, elles sont enregistrées probablement sur un serveur à des centaines de kilomètres de l'incident. Donc la caméra a probablement été détruite elle aussi, mais les images, elles, restent intactes. Alors probablement que tu savais déjà tout ça que et ton message n'était effectivement qu'une blague un peu mal dosée, mais ça devait pas être assez clair ou pas assez décalé pour en devenir drôle je présume. L'humour est un art et son dosage est très précis, disons simplement que tu n'as pas respecté les proportions mais on t'en veut pas, promis, tu feras mieux la prochaine fois.
|
|
|
samtheglyde38 |
Posté le: 6/6/2022 23:06 Mis à jour: 6/6/2022 23:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2015
Envois: 13
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
|
|
|
tom76 |
Posté le: 6/6/2022 23:52 Mis à jour: 6/6/2022 23:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/10/2009
Envois: 31
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
un p'tit coup sur l’arrêt d'urgence aurais pu arrêter la pompe hydraulique et potentiellement diminué les dégâts
|
|
|
john20 |
Posté le: 7/6/2022 1:07 Mis à jour: 7/6/2022 1:07
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Heuu... C'est moi ou je ne vois aucun bouton d’arrêt d'urgence à proximité des postes de travail ni aucun système anti-incendie. Les seuls éléments de protection incendie sont 2 ridicules extincteurs quasi-inaccessibles.
Par ailleurs, je suis surpris que les équipes de sécurité n'aient pas déjà prévu la possibilité que le système hydraulique défaille et que rien n'ait été mis en place pour éviter que l'huile ne retombe sur le métal chaud et ne s'enflamme. Ici, un simple couvert métallique avec bac de récupération aurait fait l'affaire (cout 500 euros si on voulait faire les choses bien).
je sens que l'assurance va se faire un plaisir de dénoncer ce point et n'indemnisera pas l'entreprise.
Manifestement, la sécurité était secondaire. Résultat: pour faire 500 euros d'économies, l'entreprise aura perdu plusieurs centaines de milliers d'euros (voir plus d'un million).
On affaire à des champions ici
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 7/6/2022 1:19 Mis à jour: 7/6/2022 1:19
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 816
Karma: 1070
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Suis je le seul à avoir vu un artefact sur la vidéo ! Étonnant ce truc jaune qui apparait juste avant l'explosion !
|
|
|
forto |
Posté le: 7/6/2022 7:10 Mis à jour: 7/6/2022 7:10
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 191
Karma: 186
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
@Pettoman
C'est le retour de la lumière du chalumeau sur la machine
|
|
|
cpause31 |
Posté le: 7/6/2022 7:53 Mis à jour: 7/6/2022 7:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/7/2015
Envois: 5
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Au départ, je me demandai s'il avait au préalable été formé pour ce genre de situation car je trouvai qu'il mettait du temps a chercher un extincteur. A la fin, je me suis dit, heureusement qu'il n'a pas pris le temps d'en trouver un
|
|
|
Kronn |
Posté le: 7/6/2022 8:59 Mis à jour: 7/6/2022 8:59
|
Je m'installe Inscrit le: 14/9/2010
Envois: 135
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
@Padma c'est sans doute un smartphone pro, comme de plus en plus d'opérateur en prod possède, ils servent à prévenir les secours interne comme l'équipe de première intervention (entre autre)
|
|
|
kpouer |
Posté le: 7/6/2022 9:15 Mis à jour: 7/6/2022 9:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2987
Karma: 6896
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Citation : @forto @Pettoman
C'est le retour de la lumière du chalumeau sur la machine
Nop ! C'est le retour contre attaque !
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/6/2022 9:47 Mis à jour: 7/6/2022 9:47
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
@Kronn C'est très bête ce que je vais dire mais son reflex de récupérer le portable, même professionnel, est purement instinctif. Lors d'un incendie de cette ampleur, le pc sécurité est au courant par des alarmes et des alertes à leur niveau sans même que personne n'ait besoin d'appeler. Je crois même que pour les usines Seveso ou à risque, des alertes sont reliées directement à la caserne la plus proche. Il a au beaucoup de chance mais on ne peut pas lui reprocher son geste que tout le monde aurait fait.
|
|
|
Saucisson666 |
Posté le: 7/6/2022 9:48 Mis à jour: 7/6/2022 9:48
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1000
Karma: 1090
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
It escaladated quickly
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/6/2022 9:51 Mis à jour: 7/6/2022 9:51
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
@Jujube51 dans cette situation, ce qu'il faut faire en premier c'est se mettre en sécurité. Le pc est alerté automatiquement par des alertes à leur niveau lors d'un incendie de cette ampleur. Vu comment la caméra continue à filmer, je pense que la sécurité audiovisuelle y est bien plus prometteuse que la sécurité incendie.
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 7/6/2022 13:08 Mis à jour: 7/6/2022 13:08
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1341
Karma: 1316
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
Citation : @NoloZ @EndymionRaul
Citation : @EndymionRaul Citation : @Brisecous Citation : @EndymionRaul Tout le bâtiment s'est effondré.
Seule reste la caméra...
Ils auraient eu un bâtiment entièrement en caméras, rien n'aurait été détruit.
Tu entres dans mon délire et tu te prends 15 votes (à l'heure ou j'écris). Moi, même pas un seul.
Personne ne m'aime.
Tant mieux ça m'évite d'avoir des remords :)
Normal, c'est parce que ton message ne fait aucun sens et que celui de Brisecous met en lumière son absurdité.
Il faut savoir que les caméras de surveillance ne sont pas des caméscopes qui enregistrent sur une bande magnétique dans l'appareil et que quelqu'un vient ensuite récupérer pour pouvoir les consulter, elles sont enregistrées probablement sur un serveur à des centaines de kilomètres de l'incident. Donc la caméra a probablement été détruite elle aussi, mais les images, elles, restent intactes.
Alors probablement que tu savais déjà tout ça que et ton message n'était effectivement qu'une blague un peu mal dosée, mais ça devait pas être assez clair ou pas assez décalé pour en devenir drôle je présume.
L'humour est un art et son dosage est très précis, disons simplement que tu n'as pas respecté les proportions mais on t'en veut pas, promis, tu feras mieux la prochaine fois.
Je trouve ça drôle de voir un bâtiment totalement au sol avec au milieu des décombres une caméra sur un pilier. Parfois ce qui n'est pas drôle ce n'est pas une situation, mais un manque d'imagination (dans certains cas) ou plus simplement, un sens de l'humour différent. Mais en vérité, je n'ai pas écris mon deuxième commentaire pour défendre ma cause. Le seul but était de me poser en victime pour ensuite dire que je n'en avait rien à faire et que ça me rend service parfois...
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 7/6/2022 13:42 Mis à jour: 7/6/2022 13:42
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
40 secondes Messieurs Dames. 40 secondes.
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 7/6/2022 14:23 Mis à jour: 7/6/2022 14:23
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Citation : @roondar @Brisecous Je plussoie juste pour l'absurdité:p Mais c'est dingue, le bâtiment est quasiment détruit en 50s chrono...
Merci d'avoir contribué à mon heure de gloire. Je remercie mes parents et mon psy sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 8/6/2022 2:21 Mis à jour: 8/6/2022 2:21
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 816
Karma: 1070
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Citation : @forto @Pettoman
C'est le retour de la lumière du chalumeau sur la machine
euh.... ouais, sauf qu'il a lieu avant qu'il allume le chalumeau, donc pas un reflet ou autre
|
|
|
tepezed |
Posté le: 8/6/2022 8:44 Mis à jour: 8/6/2022 8:44
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
Hydraulique qui pète et forte chaleur de l'alu en fusion = sensations garanties.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 8/6/2022 13:15 Mis à jour: 8/6/2022 13:15
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
1
j'ai cru que le mec retournait près de l'incendie pour agir et limiter la propagation du feu alors qu'il allait juste récupérer son portable.
|
|
|
AlexNews |
Posté le: 8/6/2022 15:01 Mis à jour: 8/6/2022 15:02
|
Je m'installe Inscrit le: 23/2/2016
Envois: 167
Karma: 249
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
2
Ici ce n'est pas la faute du motard. Je pense que le responsable est Monsieur Jacquouille!
|
|
|
Nazor95 |
Posté le: 8/6/2022 22:41 Mis à jour: 8/6/2022 22:41
|
Je suis accro Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 902
Karma: 178
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
@john20 Niveau sécurité il manque bien plus qu'un carter pour éviter les projections d'huile sur l'aluminium et même si tu penses à mettre un carter à un endroit, bon courage pour mettre des carters pour empêcher toutes les projections d'huile.
|
|
|
Poulpy |
Posté le: 9/6/2022 21:54 Mis à jour: 9/6/2022 21:56
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2007
Envois: 644
Karma: 81
|
Re: Un incendie se déclare dans une usine d'aluminiu...
0
things escaladated quickly !
"le feu se propageant très rapidement dans le faux plafond du bâtiment."
genre, il n 'était pas fire proof ???
|
|
|