Auteur
| Conversation
|
liouan |
Posté le: 7/7/2022 11:39 Mis à jour: 7/7/2022 11:39
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
47
Petite pensée pour le motard qui a pris soin de mettre un casque, pensant que ça allait protéger sa tête de con
|
|
|
Eternil |
Posté le: 7/7/2022 11:43 Mis à jour: 7/7/2022 11:47
|
Je m'installe Inscrit le: 4/9/2015
Envois: 146
Karma: 307
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
11
Il manque peut-être un "parental advisory explicit content" sur cette vidéo Gam. Je dis ça, je ne dis rien, mais il ne s'agit pas d'une flaque d'huile au sol quand l'homme se relève… D'ailleurs je suis toujours très partagé sur ce type d'évènement car, comme tout le monde, je me dis dans un premier temps qu'il l'a cherché et que c'est bien fait. Mais quand je vois la violence dont fait preuve le couple je finis par avoir de la compassion pour le voleur. J'imagine que la présence de l'arme et l'adrénaline aidant nous serions un peu tous comme des bêtes également…
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 7/7/2022 11:44 Mis à jour: 7/8/2022 13:17
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 1005
Karma: 1852
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
9
Citation : @PurLio Ma réaction devant la vidéo :
Ca va, rien de grave !
...
Ah oui, quand même.
...
Ah bordel, ouais, quand même !
J'ai encore eu la même réaction, un devin Edit : pour revenir AU PRESENT fais moi confiance
|
|
|
Zorfalto |
Posté le: 7/7/2022 11:47 Mis à jour: 7/7/2022 11:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/8/2013
Envois: 9
Karma: 69
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Costaud la quand même j'aurais mit un "public averti" le coup de casque comme ca, il pourrait ne jamais ce relever le mec
|
|
|
Gibet |
Posté le: 7/7/2022 11:48 Mis à jour: 7/7/2022 13:49
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2021
Envois: 195
Karma: 258
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Quel couple de nazis! Alors qu'il suffisait de proclamer à l'agresseur : "Vous n'aurez pas ma haine."
|
|
|
gnarf2 |
Posté le: 7/7/2022 11:53 Mis à jour: 7/7/2022 11:53
|
Je suis accro Inscrit le: 11/4/2019
Envois: 744
Karma: 1483
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
7
Grosse exaspération au Brésil, contre ces braquages permanents, tous les jours. Impressionant sang-froid de ce couple qui a l'air d'avoir flairé très tôt le problème. On voit le mec en bleu se repositionner plusieurs fois, il surveille attentivement ce que fait le motard avec ses mains.
|
|
|
PAST3K |
Posté le: 7/7/2022 11:57 Mis à jour: 7/7/2022 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2019
Envois: 314
Karma: 503
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
euh là c'est plutôt "Un couple désarme et transforme un braqueur à moto en steak haché dans une rue de São Paulo, au Brésil."
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 7/7/2022 12:01 Mis à jour: 7/7/2022 12:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2284
Karma: 4627
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
19
Ah, c'est ça que casquer veut dire ?
|
|
|
Granchyz |
Posté le: 7/7/2022 12:01 Mis à jour: 7/7/2022 12:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/3/2017
Envois: 54
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Même si c'est un voleur, je trouve la réaction complètement disproportionné et inutilement violente Je viens pas sur ce site pour voir des mecs se faire tabasser jusqu'au sang...
|
|
|
Ustost |
Posté le: 7/7/2022 12:01 Mis à jour: 7/7/2022 12:01
|
Je suis accro Inscrit le: 20/3/2019
Envois: 1581
Karma: 1573
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
8
Citation : @liouan Petite pensée pour le motard qui a pris soin de mettre un casque, pensant que ça allait protéger sa tête de con
C'est donc la faute du motard.
|
|
|
illumen |
Posté le: 7/7/2022 12:02 Mis à jour: 7/7/2022 12:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/7/2021
Envois: 33
Karma: 70
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
allez, un dernier coup dans la rotule pour la route c'est mérité
|
|
|
kpouer |
Posté le: 7/7/2022 12:03 Mis à jour: 7/7/2022 12:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Granchyz Même si c'est un voleur, je trouve la réaction complètement disproportionné et inutilement violente Je viens pas sur ce site pour voir des mecs se faire tabasser jusqu'au sang...
Bien d'accord ! On dirait que la femme est CRS. Là ça ne sert plus à grand chose d'appeler la police... Vu ce qu'il reste.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 7/7/2022 12:06 Mis à jour: 7/7/2022 12:08
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
5
pourquoi ils le frappent? ils avaient récupéré l'arme, il suffisait de lui mettre une balle
|
|
|
TheGrich |
Posté le: 7/7/2022 12:06 Mis à jour: 7/7/2022 12:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2009
Envois: 9
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
8
@Granchyz Attention, les réactions a chaud quand tu te fais braquer avec une arme ne sont pas celle d'une personne derrière son écran.
En plus ils sont 2, ce qui psychologiquement, auto valide leur jugement. (L'autre frappe, alors je peux frapper...)
|
|
|
odyxo |
Posté le: 7/7/2022 12:08 Mis à jour: 7/7/2022 12:08
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
Citation : @kpouer
Bien d'accord ! On dirait que la femme est CRS.
et un bon gros cliché un !
|
|
|
Padma |
Posté le: 7/7/2022 12:24 Mis à jour: 7/7/2022 12:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2302
Karma: 4097
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
Qui aurait pu croire que cela arriverait à São Paulo, cette ville si tranquille ?
|
|
|
Ozida |
Posté le: 7/7/2022 12:30 Mis à jour: 7/7/2022 12:30
|
Je m'installe Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 383
Karma: 183
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @odyxo Citation : @kpouer
Bien d'accord ! On dirait que la femme est CRS.
et un bon gros cliché un !
Quel cliché ? Tu vas pas souvent en manif' toi. Et cette incitation au meurtre dans ton commentaire plus haut, belle mentalité.
|
|
|
Olyer |
Posté le: 7/7/2022 12:31 Mis à jour: 7/7/2022 12:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/5/2015
Envois: 3857
Karma: 4126
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
A la limite je peux comprendre la première réaction du couple, mais sincèrement je ne comprends vraiment le déferlement de haine qui suit... Comme s'ils ne pouvaient plus s'arrêter de frapper. C'est effrayant...
|
|
|
ocnerle |
Posté le: 7/7/2022 12:33 Mis à jour: 7/7/2022 12:33
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2015
Envois: 118
Karma: 98
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
C'est une tenue de service médical ? Le motard arrive a récupérer son pistolet à un moment? faute du non motard....
Bien fait pour le voleur
|
|
|
miguel1972 |
Posté le: 7/7/2022 12:33 Mis à jour: 7/7/2022 12:33
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2010
Envois: 245
Karma: 283
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
6
Citation : @Eternil Il manque peut-être un "parental advisory explicit content" sur cette vidéo Gam. Je dis ça, je ne dis rien, mais il ne s'agit pas d'une flaque d'huile au sol quand l'homme se relève… D'ailleurs je suis toujours très partagé sur ce type d'évènement car, comme tout le monde, je me dis dans un premier temps qu'il l'a cherché et que c'est bien fait. Mais quand je vois la violence dont fait preuve le couple je finis par avoir de la compassion pour le voleur. J'imagine que la présence de l'arme et l'adrénaline aidant nous serions un peu tous comme des bêtes également…
Il ne m'est pas monté une larme ! Je ne trouve pas spécialement qu'ils se soient comporté comme des bêtes mais à chacun son opinion. Perso je leur filerais bien une médaille.
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 7/7/2022 12:42 Mis à jour: 7/7/2022 12:42
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7981
Karma: 6790
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
4
Quand t'es voleur et que t'en viens à prier l'arrivée de la police ...
|
|
|
Taxidermiste |
Posté le: 7/7/2022 12:42 Mis à jour: 7/7/2022 12:47
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 556
Karma: 1223
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
8
Du coup ils ont gagné une moto, un casque, un flingue et un voleur. Ils ont même pensé à faire un prélèvement de sang pour la croix rouge brésilienne. A ceux qui arrivent (incroyable quand même) à avoir de la compassion pour le voleur.. Voyez plutôt : (ce ne sont pas les chiffres depuis 2020, mais ça donne une grossière idée) Je peux tout à fait comprendre le passage à tabac très appuyé, sachant que certes le voleur à été maitrisé à temps, mais la chance qu'il puisse leur coller une balle (s'ils ne l'avaient pas fait) était très élevée. Même en baisse la criminalité au brésil est très haute. Le risque de mourir lors d'une agression également. Je défend totalement ce couple. Le voleur avait un flingue, pas un pissenlit dans les mains. Franchement, sérieusement quoi.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 7/7/2022 12:52 Mis à jour: 7/7/2022 12:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6130
Karma: 9282
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Au Bresil tu braques comme tu demandes une cigarette.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/7/2022 12:59 Mis à jour: 7/7/2022 12:59
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@Eternil je suis également assez partagé, mais je crois que ce qui l’emporte c’est quand même de me dire que la prochaine fois il va se rappeler du point auquel il s’est fait défoncer la gueule (car il est vrai qu’ils n’y vont pas de main morte), et que ça sera de nature à le dissuader, plus que x jours de tôle (s’il y va).
En somme un peu comme quand j’ai fait des conneries étant ado et que mes parents ont sevi à la hauteur des conneries faites.
Indépendamment de la violence de la chose, il y a la notion de proportion de la réponse qui je trouve peut avoir un effet dissuasif la prochaine fois.
|
|
|
Taxidermiste |
Posté le: 7/7/2022 12:59 Mis à jour: 7/7/2022 12:59
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 556
Karma: 1223
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@ Ozida La frontière de l'humour n'est pas perçue par tous, ça arrive.
|
|
|
Squaller |
Posté le: 7/7/2022 13:04 Mis à jour: 7/7/2022 13:04
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Et merci à M.White qui devra nettoyer la chaussée de quelques taches de sang.
|
|
|
Scraps |
Posté le: 7/7/2022 13:06 Mis à jour: 7/7/2022 13:06
|
Je m'installe Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 194
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @miguel1972 Citation : @Eternil Il manque peut-être un "parental advisory explicit content" sur cette vidéo Gam. Je dis ça, je ne dis rien, mais il ne s'agit pas d'une flaque d'huile au sol quand l'homme se relève… D'ailleurs je suis toujours très partagé sur ce type d'évènement car, comme tout le monde, je me dis dans un premier temps qu'il l'a cherché et que c'est bien fait. Mais quand je vois la violence dont fait preuve le couple je finis par avoir de la compassion pour le voleur. J'imagine que la présence de l'arme et l'adrénaline aidant nous serions un peu tous comme des bêtes également…
Il ne m'est pas monté une larme ! Je ne trouve pas spécialement qu'ils se soient comporté comme des bêtes mais à chacun son opinion.
Perso je leur filerais bien une médaille. :-)
c'est extrêmement jouissif
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 7/7/2022 13:26 Mis à jour: 7/7/2022 13:26
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 937
Karma: 1690
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
A priori, il faut remplacer le casque
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 7/7/2022 13:33 Mis à jour: 7/7/2022 13:33
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
A priori, c'était pas ça le scénario d'après ce qui est indiqué en haut à droite de l'écran. De plus, c'est quoi le machin qui apparait sur le trottoir à -1:59 ?
|
|
|
haricot |
Posté le: 7/7/2022 13:42 Mis à jour: 7/7/2022 13:42
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2015
Envois: 580
Karma: 495
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
En France, le couple aurait eu de la prison ferme et des manifs auraient été organisées en soutien au pauvre braqueur
|
|
|
SnikePlassken |
Posté le: 7/7/2022 13:49 Mis à jour: 7/7/2022 13:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/10/2021
Envois: 3784
Karma: 2767
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Ça devient dangereux de braquer de nos jours…
|
|
|
Don-DPK |
Posté le: 7/7/2022 14:05 Mis à jour: 7/7/2022 14:05
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 330
Karma: 331
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
Ya du sang partout sur la route à la fin, un petit avertissement ne serait-il pas bienvenue ?
|
|
|
Tytouan |
Posté le: 7/7/2022 14:05 Mis à jour: 7/7/2022 14:05
|
Je m'installe Inscrit le: 18/12/2010
Envois: 215
Karma: 830
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Avec ROBBER EATS, faites vous livrer un voleur directement à vous. Grâce à notre service de géolocalisation, nos voleurs viennent se livrer chez vous en toute discrétion. Profitez également de nos multiples options fournies avec nos voleurs : - casques, - moto - avec arme pour profiter d'un bottage de cul encore plus réussi. Que vous soyez seul(e) ou en famille, pour une surprise ou un mariage, ROBBER EATS, c'est l'assurance d'une correction de voleurs mémorable.
Téléchargez dès aujourd'hui notre application. Et avec le code OHMYDOG, profitez gratuitement de la présence d'un berger allemand sur les lieux de l'agression lors de votre première commande, pour que notre voleur prenne toujours plus copieux.
ROBBER EATS Vous commandez, on prépare, ils dégustent
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 7/7/2022 14:10 Mis à jour: 7/7/2022 14:10
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
Je me suis demandé si j'avais de la compassion au vu de la violence du couple.. et puis j'ai repensé à tous ces gens qui se font braquer, voler, arracher leurs montres en se faisant étrangler, poignarder, frapper.
Donc non, il a pris pour tous les autres.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 7/7/2022 14:12 Mis à jour: 7/7/2022 14:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
11
Citation : @haricot En France, le couple aurait eu de la prison ferme et des manifs auraient été organisées en soutien au pauvre braqueur
|
|
|
McMatrix |
Posté le: 7/7/2022 14:29 Mis à jour: 7/7/2022 14:29
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 429
Karma: 500
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
Citation : @Granchyz Même si c'est un voleur, je trouve la réaction complètement disproportionné et inutilement violente Je viens pas sur ce site pour voir des mecs se faire tabasser jusqu'au sang...
moi si.
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/7/2022 14:29 Mis à jour: 7/7/2022 14:29
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Je sais pas comment je réagirais ... Quelques part, le pistolet que t'as du mal à contenir et qui tire "tu sais pas où" et paf, c'était dans ton bide ...
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/7/2022 14:36 Mis à jour: 7/7/2022 14:36
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
A Sao Paulo, j'imagine que reagir comme cela est une question de vie ou de mort, ceci dit, de victimes, ils deviennent trés vite agresseur car vue tous les coups recu à la tête , le braqueur est bon pour un oedeme cerebral. Un coup de casque bien placé, une personne qui tient les genoux et l'autre qui appui avec sa jambe sur sa tête aura suffit à attendre la police. Personnelement je trouve que c'est du defouloir plus que de la défense.
|
|
|
browning |
Posté le: 7/7/2022 14:37 Mis à jour: 7/7/2022 14:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/2/2021
Envois: 2
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
3
le gars avait un flingue, si les gens s'étaient laissé faire, ils auraient peut-être pris une balle. là peu de personnes auraient réagis, c'est l'habitude de voir tomber une honnête personne face à un parasite
mais quand l'inverse se produit, faut toujours trouver des mous du bides pour dire que cette juste réponse est exagérée .
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/7/2022 14:39 Mis à jour: 7/7/2022 14:39
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
@Willouuu dans la forme oui mais dans le fond c'est bête de finir criminel alors qu'à la base tu t'es fait braquer. Mettre autant de coup de casque sur la tête c'est vouloir le tuer. Aprés ca se passe au Brésil, c'est violent, je suis d'accord, et si dans le contexte de la justice labas, ca passe tant mieux pour eux mais on peut pas avoir de la compassion pour ca.
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/7/2022 14:42 Mis à jour: 7/7/2022 14:42
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@tepezed je suis entierement d'accord mais tu risque moins à lui marcher les 2 pieds sur les mains, à lui defoncer les genoux et lui eclater les bras que lui mettre autant de coup de casque sur la tête qui risqueront de lui faire un trauma cranien et lui entrainer la mort. Les doigts c'est pas vital mais crois que 10 doigts cassés tu t'en souviens.
|
|
|
PseudoPris |
Posté le: 7/7/2022 14:45 Mis à jour: 7/7/2022 14:45
|
Je suis accro Inscrit le: 5/5/2014
Envois: 941
Karma: 1281
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
Le mec est en blouse bleue de service médical, c'est un médecin/infirmier. Donc il le frappe et le soignera ensuite. Tout va bien.
|
|
|
jay780101 |
Posté le: 7/7/2022 14:46 Mis à jour: 7/7/2022 14:48
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 349
Karma: 175
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@Taxidermiste en soit il y a bien d'autres maniere de mettre hors d'etat de nuire sans risquer la vie de la personne en face de soit. Comme j'explique dans un autre commentaire, rien que peter les doigts, ca evite que la personne reprenne son arme et la douleur la paralysera. Ca suffit largement meme si je comprend qu'à Sao Paulo, ca se passe comme ca car pas le droit à l'erreur, le mec a peut etre un couteau dans sa poche.
|
|
|
Jujube51 |
Posté le: 7/7/2022 15:02 Mis à jour: 7/7/2022 15:02
|
Je m'installe Inscrit le: 30/10/2019
Envois: 416
Karma: 1671
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Se faire matraquer la gueule aura peut être un effet bénéfique pour ce braqueur. Peut être réfléchira t’il à deux fois avant de recommencer… Ou alors il tirera direct….
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 7/7/2022 15:24 Mis à jour: 7/7/2022 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Bon ben la prochaine fois qu’il voudra braquer quelqu’un il réfléchira deux fois.
|
|
|
Ozida |
Posté le: 7/7/2022 15:26 Mis à jour: 7/7/2022 15:26
|
Je m'installe Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 383
Karma: 183
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Taxidermiste @Ozida La frontière de l'humour n'est pas perçue par tous, ça arrive.
Quelle blague ? Où vois-tu un trait d'humour ? Ne me prends pas pour un gland il était on ne peut plus sérieux. Tu peux te carrer ton avis (:
|
|
|
Ozida |
Posté le: 7/7/2022 15:28 Mis à jour: 7/7/2022 15:28
|
Je m'installe Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 383
Karma: 183
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @browning le gars avait un flingue, si les gens s'étaient laissé faire, ils auraient peut-être pris une balle. là peu de personnes auraient réagis, c'est l'habitude de voir tomber une honnête personne face à un parasite
mais quand l'inverse se produit, faut toujours trouver des mous du bides pour dire que cette juste réponse est exagérée .
C'est l'acharnement qui est effarant. Le mec est à terre, sonné, tenu par l'autre homme et la femme continue de le matraquer de coups de casque.
|
|
|
user162980 |
Posté le: 7/7/2022 15:40 Mis à jour: 7/7/2022 15:40
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@liouan mouais quand on met son casque on pense aussi à l’attacher !! Là visiblement il l’a porté comme un keke.
(Pour ceux qui connaissent ça me rappelle la scène de rollerball (version jewison)) avec l’épervier)
|
|
|
user162980 |
Posté le: 7/7/2022 15:43 Mis à jour: 7/7/2022 15:43
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @lokaloo Je sais pas comment je réagirais ... Quelques part, le pistolet que t'as du mal à contenir et qui tire "tu sais pas où" et paf, c'était dans ton bide ...
Je te rassure, y a peu de monde qui réagit comme prévu ou vu dans les films face à des événements imprévisibles. Tu peux aller de victime à contre attaquant faisant une bêtise sans que tu ais la maîtrise de quoi que ce soit. Le cerveau décide à ta place. Pour avoir vécu un braquage et d’autres événements dans ma vie, plutôt banale en temps normal, y a des trucs que j’ai fait pendant et après que je ne me serais jamais vu faire si j’y avais réfléchi avant.
|
|
|
maddguez |
Posté le: 7/7/2022 15:54 Mis à jour: 7/7/2022 15:54
|
Je m'installe Inscrit le: 9/2/2018
Envois: 187
Karma: 382
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
C'est très dangereux ce que fait ce couple quand ils frappent l'homme avec le pistolet. En plus le braqueur réussi à le reprendre même si la femme lui arrache des mains pour le délaisser par terre juste à côté du braqueur.
|
|
|
Jujube51 |
Posté le: 7/7/2022 16:02 Mis à jour: 7/7/2022 16:02
|
Je m'installe Inscrit le: 30/10/2019
Envois: 416
Karma: 1671
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
5
Citation : @Ozida Citation : @browning le gars avait un flingue, si les gens s'étaient laissé faire, ils auraient peut-être pris une balle. là peu de personnes auraient réagis, c'est l'habitude de voir tomber une honnête personne face à un parasite
mais quand l'inverse se produit, faut toujours trouver des mous du bides pour dire que cette juste réponse est exagérée .
C'est l'acharnement qui est effarant. Le mec est à terre, sonné, tenu par l'autre homme et la femme continue de le matraquer de coups de casque.
Perso, le mec me braque avec ma femme à côté ou encore un gosse. L’adrénaline aidant, Je crois que je le démonterai exactement de la même façon si je le pouvais.
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 7/7/2022 16:10 Mis à jour: 7/7/2022 16:10
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 1005
Karma: 1852
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
Citation : @Taxidermiste Du coup ils ont gagné une moto, un casque, un flingue et un voleur.
tu rigoles, parait qu' ils ont gagné bien plus
|
|
|
Moonfreud |
Posté le: 7/7/2022 16:25 Mis à jour: 7/7/2022 16:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/7/2019
Envois: 2
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
Vu l'acharnement de violences sur ce pauvre délinquant, sûrement un couple de policiers français
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 7/7/2022 16:27 Mis à jour: 7/7/2022 16:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Par contre tabasser un mec par terre même si c'est un braqueur c'est pas très joli... surtout de la part d'un infirmier et de sa femme. Quelques coups auraient suffit mais là la femme qui s'acharne avec le casque sur le visage, les couilles et le genoux du mec qui pisse le sang j'ai trouvé ça très lâche. En plus elle frappe aussi avec le flingue (vrai ou faux) et le laisse par terre à côté du braqueur, non mais sérieux...
|
|
|
Ozida |
Posté le: 7/7/2022 17:01 Mis à jour: 7/7/2022 17:01
|
Je m'installe Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 383
Karma: 183
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@Jujube51
Non mais oui évidemment que je le déboîte aussi, sauf qu'une fois à terre et pissant le sang je pense que je m'arrête là, adrénaline ou pas. Je ne pense pas être un potentiel meurtrier contrairement à pas mal de bravaches dans les commentaires ci-haut.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 7/7/2022 17:20 Mis à jour: 7/7/2022 17:20
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Ozida
Quel cliché ? Tu vas pas souvent en manif' toi. Et cette incitation au meurtre dans ton commentaire plus haut, belle mentalité.
où t'as vu que j'appelais au meurtre?? t'es pas au courant ?? la meilleur façon de neutraliser quelqu'un c'est de viser les genoux !! --> https://www.koreus.com/video/gendarme-tire-jambe-suicidaire.htmlet puis pète un coup vieux, tu verras ça ira mieux quand à ma participation aux manifs... ben on doit pas vraiment avoir la même mentalité, ni le même respect de l'ordre. (avec ça tu pourras me traiter abondamment de facho, y'a pas de souci)
|
|
|
SilSyS |
Posté le: 7/7/2022 18:03 Mis à jour: 7/7/2022 18:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/2/2013
Envois: 42
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Les couilles qu'on a pas en France.
|
|
|
Heouaismaggle |
Posté le: 7/7/2022 18:08 Mis à jour: 7/7/2022 18:08
|
Je m'installe Inscrit le: 4/7/2018
Envois: 180
Karma: 66
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
Argh les coups de casque sont violents sachant que la femme ne fait pas 40kg non plus, je pense que j'aurais fini dans le coma après 4 coups . Clairement j'ai eu beaucoup de compassion envers le voleur.
|
|
|
djstif77 |
Posté le: 7/7/2022 19:04 Mis à jour: 7/7/2022 19:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/4/2021
Envois: 34
Karma: 53
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Moi en tout cas je reste stupéfaits par ce qui sort du mur pour se loger dans le caniveau en première ligne à partir de la 50ème seconde !!! Et cela ne bouge plus après....Quelqu'un sait ce que cela peut être ? Merci
|
|
|
madflo |
Posté le: 7/7/2022 19:48 Mis à jour: 7/7/2022 19:48
|
Je m'installe Inscrit le: 1/6/2007
Envois: 254
Karma: 292
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Franchement, à leur place, j'aurai frappé aussi par peur qu'il reprenne le dessus. C'est con je suppose mais dans le feu de l'action, la peur m'aurait contrôlé je pense. Ou alors j'aurai tiré en l'air... En fait j'en sais rien, je suis incapable de juger leurs réactions lol.
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 7/7/2022 19:51 Mis à jour: 7/7/2022 19:51
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1470
Karma: 2557
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @djstif77 Moi en tout cas je reste stupéfaits par ce qui sort du mur pour se loger dans le caniveau en première ligne à partir de la 50ème seconde !!! Et cela ne bouge plus après....Quelqu'un sait ce que cela peut être ?
Merci :)
J'ai regardé 10 fois et je n'ai pas trouvé. Ce n'est pas un mammifère. Ça ce comporte comme un arthropode mais vu la taille je n'arrive pas à définir ce que c'est.
|
|
|
Koreame |
Posté le: 7/7/2022 20:15 Mis à jour: 7/7/2022 20:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Nebinaf Citation : @djstif77 Moi en tout cas je reste stupéfaits par ce qui sort du mur pour se loger dans le caniveau en première ligne à partir de la 50ème seconde !!! Et cela ne bouge plus après....Quelqu'un sait ce que cela peut être ?
Merci :)
J'ai regardé 10 fois et je n'ai pas trouvé. Ce n'est pas un mammifère. Ça ce comporte comme un arthropode mais vu la taille je n'arrive pas à définir ce que c'est.
La femme porte plusieurs clés en main, je crois que c'est l'élan du casque porté à l'agresseur avec tellement d'ardeur qui emporte une des clés et son porte-clés.
|
|
|
Danakil |
Posté le: 7/7/2022 20:47 Mis à jour: 7/7/2022 20:47
|
Je suis accro Inscrit le: 30/4/2009
Envois: 1727
Karma: 2009
En ligne ! |
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Je pense que la femme à passé une sale journée
|
|
|
Kaggan |
Posté le: 7/7/2022 20:53 Mis à jour: 7/7/2022 20:53
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2015
Envois: 283
Karma: 306
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@Granchyz Moi, perso, si un mec braque un flingue sur moi et me menace de me tuer si je ne lui file pas mes possessions, le gars perd son statut d'être humain. Un être humain prêt à faire du mal à un autre être humain consciemment n'est pas un être humain à mes yeux. Du coup, si j'ai l'occasion, le gars fini avec une balle dans le crane de son propre flingue, même si je dois finir par quitter la France. A vouloir tout proportionner, on se retrouve avec des nanas qui se font violer dans la rue parce qu'elle n'ont pas le droit des bombes au poivre pour se défendre, on a des couples qui finissent devant les tribunaux parce qu'un braqueur qui était rentré chez eux a été mordu par leur chiens (chiens qu'ils voulaient attraper pour les mettre dans le bac congélateur pour qu'on ne l'entende pas) et autre aberration dans le genre. Donc bon, un mec me braque comme ça dans la rue, si j'en ai l'occasion, il fini dans un pire état. Que la peur change de camp.
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 7/7/2022 21:52 Mis à jour: 7/7/2022 21:52
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1470
Karma: 2557
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Koreame Citation : @Nebinaf Citation : @djstif77 Moi en tout cas je reste stupéfaits par ce qui sort du mur pour se loger dans le caniveau en première ligne à partir de la 50ème seconde !!! Et cela ne bouge plus après....Quelqu'un sait ce que cela peut être ?
Merci :)
J'ai regardé 10 fois et je n'ai pas trouvé. Ce n'est pas un mammifère. Ça ce comporte comme un arthropode mais vu la taille je n'arrive pas à définir ce que c'est.
La femme porte plusieurs clés en main, je crois que c'est l'élan du casque porté à l'agresseur avec tellement d'ardeur qui emporte une des clés et son porte-clés.
Tu as raison. C'est exactement ça. Pas du tout une bestiole comme je l'ai cru
|
|
|
Grigrou |
Posté le: 7/7/2022 22:26 Mis à jour: 7/7/2022 22:26
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2015
Envois: 233
Karma: 154
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Ok non je trouve ça un peu trop violent pour Koreus, mettez un avertissement ou supprimez.
|
|
|
Beebop |
Posté le: 7/7/2022 23:19 Mis à jour: 7/7/2022 23:19
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2022
Envois: 118
Karma: 99
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Mouais... copieusement est un euphémisme ... On pourrait s'accorder sur sauvagement. C'est pas rassurant de constater à quel point cela leur semble nécessaire ou autorisé ou utile ou justifié de le tabasser aussi longuement. Aussi peu rassurant que de lire le soutien dans certains commentaires. Bravo pour l'avoir désarmé et maitrisé mais après pourquoi continuer ? C'est grave d'agresser, de menacer des passants. Mais c'est interpellant aussi de tabasser ce type sans savoir s'il peut y rester. Il n'y pas de fierté à avoir là-dessus. Amocher un type aussi durement, même qui a mal agit, c'est s'abaisser au même niveau.
|
|
|
nrj45 |
Posté le: 7/7/2022 23:56 Mis à jour: 7/7/2022 23:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/4/2015
Envois: 76
Karma: 67
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
1:32 La miss : Je file un coup de crosse au mec, le flingue m'échappe, je le laisse trainer parterre à 30cm du mec au risque qu'il le récupère et bute mon mec, et je me casse un moment ? Le mec se retrouve littéralement avec le flingue sous lui. Et là elle repart chercher le casque
|
|
|
johnmacjohn |
Posté le: 8/7/2022 7:30 Mis à jour: 8/7/2022 7:30
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2016
Envois: 563
Karma: 764
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
Je deteste la violence, cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que j'ai quand même bien plus de compassion pour des gens qui se font violenter par des agresseurs qui les attaquent pour leur voler des affaires (voir même pas), que pour des agresseurs qui se font méchamment tabasser par les victimes initiales.
|
|
|
guymen |
Posté le: 8/7/2022 16:41 Mis à jour: 8/7/2022 16:41
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
c'est vraiment ouf ce dechainement de violence, j'espère qu'il a pas eu de séquelles trop graves pour pouvoir reprendre le travail..... non je déconne bien fait pour sa gueule
|
|
|
tepezed |
Posté le: 8/7/2022 16:42 Mis à jour: 8/7/2022 18:15
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
@ jay780101 Certes. Disons que "ça fait partie des risques du métier". Je veux dire par là qu'il y a d'une part l'effet Claudie Faucamp : "La première c'est pour te faire la l'çon, la deuxième c'est pour le principe et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois" Qui le fera a minima hésiter la prochaine fois (si prochaine fois il y a vu ce qu'il a pris). Et il y a également le fait de rémunérer le risque pris : Ca coute rien de sortir le pétard et braquer les gens pour X dollars, le téléphone les pompes et le reste. Le risque c'est de se faire attraper par la patrouille, ou se faire fracasser. Dans un sens c'est """"""rassurant"""""" car ces risques rebutent une très large partie de la population. Ca nous met à l'abri
|
|
|
Lindien |
Posté le: 8/7/2022 17:31 Mis à jour: 8/7/2022 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2016
Envois: 419
Karma: 611
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
Tant de violence que personne n'a remarqué l'intitulé de la webcam ?
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 8/7/2022 18:44 Mis à jour: 8/7/2022 18:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
J'adore les films qui se terminent bien.
Par contre je ne sais pas comment elle se débrouille. 2 coups de casque et il ne bouge plus normalement. Le pb est que ses coups ripent. Si elle tapait plein fer, il s'envolait pour le pays des songes.
|
|
|
user154033 |
Posté le: 9/7/2022 0:53 Mis à jour: 9/7/2022 0:53
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2018
Envois: 608
Karma: 923
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
2
La femme parfaite, celle qui t'aide à mettre une branlée à un braqueur en lui massacrant la gueule à coup de casque, pas la pétasse qui en essayant de te retenir te fais tuer.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 9/7/2022 15:12 Mis à jour: 9/7/2022 15:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3627
Karma: 1120
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
J'espère que ce sale type va avoir un bon gros traumatisme crânien et des séquelles à vie ça lui apprendra !
|
|
|
goeland57 |
Posté le: 9/7/2022 15:54 Mis à jour: 9/7/2022 15:54
|
Je m'installe Inscrit le: 17/3/2014
Envois: 307
Karma: 314
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
A toutes les personnes choquées par cette "violence" injustifiée, je propose une fin alternative. Le motard dégaine et abat le couple. Est-ce que là vous avez de la compassion pour le couple ? Si oui, cela ne leur sert à rien... pas comme la manière qu'ils ont de se défendre dans une autre fin alternative.
|
|
|
alanus |
Posté le: 10/7/2022 1:46 Mis à jour: 10/7/2022 1:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/11/2008
Envois: 97
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
1
@Lindien mon hypothèse est que ce sont les 3 premières lettres du mot vendredi en portuguais
sinon dans cette situation, si t'es pas formé à maitriser les gens physiquement, et tu veux metter qqun hors d'état de nuire, dans tous les films c'est un coup dans la gueule et la personne est ko, là j'ai l'impresison qu'elle veut appuyer sur le bouton standby mais ça marche pas alors elle persiste. est-ce qu'elle aurait continué s'il avait été dans les vappes? who knows
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 10/7/2022 19:24 Mis à jour: 10/7/2022 19:24
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 985
Karma: 502
|
Re: Un couple frappe un braqueur à moto (Brésil)
0
Citation : @Granchyz Même si c'est un voleur, je trouve la réaction complètement disproportionné et inutilement violente Je viens pas sur ce site pour voir des mecs se faire tabasser jusqu'au sang...
Ici, je ne vois que de l'amour. C'est juste que parfois l'amour, ça fait mal.
|
|
|