Auteur
| Conversation
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 10/11/2022 18:33 Mis à jour: 10/11/2022 18:41
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
5
Égalité, 2 têtes partout!
(la faute du soigneur ne compte pas, il y a "pied")
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 10/11/2022 18:42 Mis à jour: 10/11/2022 18:42
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
5
PTDR le dernier ralenti tu vois bien le choc qu'il se prend avec la mâchoire qui se décale et les lèvres qui volent xD Par contre, étonné de voir les soigneurs sans crampon pour se déplacer sur une pelouse humide (toujours arrosée avant un match)
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 10/11/2022 18:47 Mis à jour: 10/11/2022 18:47
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
5
C’est les risques avec ce sport de combat.
|
|
|
Bricci |
Posté le: 10/11/2022 18:47 Mis à jour: 10/11/2022 18:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2019
Envois: 2284
Karma: 8447
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
4
La fin du match : La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=29406461 gardien arrete 5 pénalty de suite avec sa tete .#fake ou reality
|
|
|
wilburn |
Posté le: 10/11/2022 19:02 Mis à jour: 10/11/2022 19:02
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 727
Karma: 858
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
6
Le dernier bleu (n°8) qui se prends le pieds de son soigneur c'est un peu quand même du ciné ! Il est bien prompt à se retourner voir qui lui fait ça, et hop je retourne vers la pelouse c'est toi ok ... MDR ! Relève toi et et arrête de faire ta pleureuse et mérite ton salaire nom de zeus (pour rester poli) !
|
|
|
Schau |
Posté le: 10/11/2022 19:29 Mis à jour: 10/11/2022 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
19
Ca me surprendra toujours de voir les joueurs de foot tomber si dramatiquement après ces chocs et leur incapacité de se relever rapidement. Comparé au rugby par exemple...
|
|
|
momo57 |
Posté le: 10/11/2022 19:44 Mis à jour: 10/11/2022 19:44
|
Je m'installe Inscrit le: 2/12/2015
Envois: 272
Karma: 613
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
16
Au moins, le coup de pied du soigneur a eu le mérite de sortir le "blessé" du coma....
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 10/11/2022 19:51 Mis à jour: 10/11/2022 19:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3530
Karma: 2416
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
3
C'était sur la chaine Bing Sports
|
|
|
Kaeleak |
Posté le: 10/11/2022 19:54 Mis à jour: 10/11/2022 19:54
|
Je suis accro Inscrit le: 6/9/2012
Envois: 601
Karma: 221
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
|
|
|
Taxidermiste |
Posté le: 10/11/2022 20:00 Mis à jour: 10/11/2022 20:00
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 556
Karma: 1223
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
On aurait pu se dire qu'avec le feu de camp ça allait les calmer, mais pas du tout.
|
|
|
Nazor95 |
Posté le: 10/11/2022 20:16 Mis à jour: 10/11/2022 20:16
|
Je suis accro Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 902
Karma: 178
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Il peut le dire si il se fait chier le commentateur.
|
|
|
Beebop |
Posté le: 10/11/2022 21:17 Mis à jour: 10/11/2022 21:17
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2022
Envois: 118
Karma: 99
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré regarder le foot ce soir !! :))
|
|
|
Smashamps |
Posté le: 10/11/2022 21:35 Mis à jour: 10/11/2022 21:35
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2017
Envois: 160
Karma: 218
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Bah pas grave c'est la tête qui a pris, pas comme si c'était crucial chez le joueur de balle au pied. Par contre mdr le dernier qui prend une savate de soigneur dans la tronche et qui râle "vas-y qu'est-ce que tu fais mec je faisais semblant d'être évanoui là !" haha
|
|
|
Koreame |
Posté le: 10/11/2022 22:52 Mis à jour: 10/11/2022 22:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Y'en a qui font tout leur possible pour ne pas y aller à cette fameuse coupe du monde.
|
|
|
Floki |
Posté le: 10/11/2022 23:38 Mis à jour: 10/11/2022 23:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
@Schau Car comme les autres, tu compares deux sports totalement différents. Le rugby, c'est un sport de contact et de mêlée, pas le foot, donc encore heureux. Ensuite, c'est souvent juste pour gagner une faute ou gagner du temps, ils n'ont pas réellement, mal. (pas toujours)
Bref, c'est comme si tu dis "olalala, les joueurs de Rugby qui tombent KO pour rien alors que les mecs a l'ufc se relèvent..."
Et je dis ça alors que je regarde jamais le foot (a part les coupes du monde) mais vraiment, j'ai jamais compris ce délire de comparer le Foot avec le Rugby.
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 10/11/2022 23:47 Mis à jour: 10/11/2022 23:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
4
En tout cas, un commentateur plein de vie qui sait mettre l'ambiance
|
|
|
CaptainAnonymo |
Posté le: 11/11/2022 11:48 Mis à jour: 11/11/2022 11:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/3/2017
Envois: 3
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
@wilburn Ha ça ! un des facteurs principaux c'est l'anticipation du choc, le corps se prépare au choc en contractant certains muscles et en réduisant en parti le choc en amortissant etc. Au rugby les règles sont très strictes sur la manière donc les chocs doivent être exécutés la plupart sont frontaux ou latéraux donc largement anticipable. Alors oui ils se relèvent plus vite mais c'est un sport où les joueurs sont entraînés à encaisser et donner des "coups" depuis très jeune. Au foot : une part de simulation pour gagner une faute ou arrêter l'action mais dans d'autres situations la surprise joue beaucoup. (Le tacle par l'arrière du joueur est strictement interdit et les plus grave peuvent faire l'objet d'un carton rouge). Aussi les physiques des joueurs de rugby et de foot n'ont rien à voir, les joueurs de foot sont plus sec, plus rapides, plus agiles, mais moins puissants, moins résistants.
Dans la situation de la vidéo aucun des coup de boule n'est anticipé par les joueurs : surprise, plus douleur, (puis essayer de frapper un ballon de la tête en l'air et finir par frapper un crâne.. On n'est pas sur la même dureté)
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 11/11/2022 12:14 Mis à jour: 11/11/2022 12:14
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17058
Karma: 12505
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Pour une fois qu'il se passe quelque chose pendant un match de foot...
Haaaa pas taper !
|
|
|
jeanguy |
Posté le: 11/11/2022 13:10 Mis à jour: 11/11/2022 13:10
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2006
Envois: 127
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
@Schau oui et vers les 45 ans les séquelles des commotions cerébrales des chocs pour finir avec des handicapes voir certains qui finissent séniles, démontre la stupidité des supporters, ce qui démontre bien qu'un joueur à terre = blessure, voir si dans de rare cas que se soit au rugby ou au foot certain en profites
|
|
|
myuk134679 |
Posté le: 11/11/2022 15:12 Mis à jour: 11/11/2022 15:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/10/2021
Envois: 70
Karma: 125
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
|
|
|
Kentriodon |
Posté le: 11/11/2022 15:16 Mis à jour: 11/11/2022 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 15/9/2008
Envois: 732
Karma: 1291
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
@jeanguy c'est plutôt dans de rares cas au foot la blessure est réelle !
|
|
|
Jimmy-Floyd |
Posté le: 11/11/2022 15:26 Mis à jour: 11/11/2022 15:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/5/2011
Envois: 53
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
Citation : @CaptainAnonymo @wilburn Ha ça ! un des facteurs principaux c'est l'anticipation du choc, le corps se prépare au choc en contractant certains muscles et en réduisant en parti le choc en amortissant etc. Au rugby les règles sont très strictes sur la manière donc les chocs doivent être exécutés la plupart sont frontaux ou latéraux donc largement anticipable. Alors oui ils se relèvent plus vite mais c'est un sport où les joueurs sont entraînés à encaisser et donner des "coups" depuis très jeune. Au foot : une part de simulation pour gagner une faute ou arrêter l'action mais dans d'autres situations la surprise joue beaucoup. (Le tacle par l'arrière du joueur est strictement interdit et les plus grave peuvent faire l'objet d'un carton rouge). Aussi les physiques des joueurs de rugby et de foot n'ont rien à voir, les joueurs de foot sont plus sec, plus rapides, plus agiles, mais moins puissants, moins résistants.
Dans la situation de la vidéo aucun des coup de boule n'est anticipé par les joueurs : surprise, plus douleur, (puis essayer de frapper un ballon de la tête en l'air et finir par frapper un crâne.. On n'est pas sur la même dureté)
T'as mis 5 ans pour nous régaler avec un commentaire. Très bonne analyse.
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 11/11/2022 15:30 Mis à jour: 11/11/2022 15:36
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 1043
Karma: 1992
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
Un joueur de foot en 2040, seule solution trouvée pour qu'ils jouent debout
|
|
|
Schau |
Posté le: 11/11/2022 17:50 Mis à jour: 11/11/2022 17:50
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
1
@ Keiwen Citation : Ensuite, c'est souvent juste pour gagner une faute ou gagner du temps, ils n'ont pas réellement, mal. (pas toujours) Une des raisons qui me fait détester le foot professionnel. Citation : Le rugby, c'est un sport de contact et de mêlée, pas le foot, donc encore heureux Je ne vois pas le rapport. C'est juste une question de mentalité. L'un se relève, même s'il a l'arcade pétée et essuiera le sang lui-même pour ne pas avoir à sortir. L'autre ne se relèvera pas et se roulera par terre pour un égratignure. Leur attitude est fondamentalement différente. Une attitude qui n'est pas envisageable au rugby parce que c'est un sport de contact, ok, ça je te le concède. Mais une attitude anti-jeu de merde dans le cas du foot.
|
|
|
AREme |
Posté le: 11/11/2022 18:09 Mis à jour: 11/11/2022 18:09
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 236
Karma: 388
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
@Schau : je suis d'accord, cette habitude de se rouler par terre à la moindre touchette est détestable et ne donne pas envie de supporter ce sport.
|
|
|
_Kazuya_ |
Posté le: 11/11/2022 18:25 Mis à jour: 11/11/2022 18:25
|
Je m'installe Inscrit le: 19/2/2021
Envois: 159
Karma: 81
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
Et après ça joue les malabars dans la rue... Je suis peut-être un vieux c**, mais pour moi, peu importe le sport ou le domaine, il faut savoir rester humble et fière. Je ne baisserai pas ma culotte juste pour avoir le droit à une faute.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 11/11/2022 18:39 Mis à jour: 11/11/2022 18:39
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
Dommage impossible de voir la vidéo, sur Youtube c'est géobloqué et Koreus refuse l'accès si on bloque les pubs... next
|
|
|
Loom- |
Posté le: 11/11/2022 19:54 Mis à jour: 11/11/2022 19:54
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10216
Karma: 4425
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Citation : @Schau Ca me surprendra toujours de voir les joueurs de foot tomber si dramatiquement après ces chocs et leur incapacité de se relever rapidement. Comparé au rugby par exemple...
C'est exactement ce que je pensais , les gars se touchent poum déconnexion du cerveau le coprs tombe au sol , plus rien, plus de lumières, hop un petit pansement et pouf tour va mieux , tout re fonctionne le bobo est passé. Je compare ça a ma carriere de boxe anglaise, amateur et pro, si nous on se couchait pour si peut on en aurait jamais finis . (Bien entendus ne pas me tapé ,oui se sont des sports différent en tout point , justement ^&
|
|
|
wilburn |
Posté le: 12/11/2022 13:27 Mis à jour: 12/11/2022 13:27
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 727
Karma: 858
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
2
Citation : @CaptainAnonymo @wilburn Ha ça ! un des facteurs principaux c'est l'anticipation du choc, le corps se prépare au choc en contractant certains muscles et en réduisant en parti le choc en amortissant etc. Au rugby les règles sont très strictes sur la manière donc les chocs doivent être exécutés la plupart sont frontaux ou latéraux donc largement anticipable. Alors oui ils se relèvent plus vite mais c'est un sport où les joueurs sont entraînés à encaisser et donner des "coups" depuis très jeune. Au foot : une part de simulation pour gagner une faute ou arrêter l'action mais dans d'autres situations la surprise joue beaucoup. (Le tacle par l'arrière du joueur est strictement interdit et les plus grave peuvent faire l'objet d'un carton rouge). Aussi les physiques des joueurs de rugby et de foot n'ont rien à voir, les joueurs de foot sont plus sec, plus rapides, plus agiles, mais moins puissants, moins résistants.
Dans la situation de la vidéo aucun des coup de boule n'est anticipé par les joueurs : surprise, plus douleur, (puis essayer de frapper un ballon de la tête en l'air et finir par frapper un crâne.. On n'est pas sur la même dureté)
Heu là tu dois te tromper de destinataire, pourquoi me parler du rugby ? Je ne fais aucun parallèle avec ce sport ! Je dis juste qu'il simule car s'il avait bien mal au point de ne pas se relever, limite ko, il ne se retournerait pas si vite pour encore réclamer une pseudo faute et se recoller la tronche sur le gazon en voyant que cela vient de son soigneur ... 5 ans pour nous sortir ça en te trompant de destinataire, joli ^^
|
|
|
CaptainAnonymo |
Posté le: 15/11/2022 15:46 Mis à jour: 15/11/2022 15:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/3/2017
Envois: 3
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
@ wilburn Oups, désolé j'ai pas cliqué au bon endroit, manque d'habitude
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 15/11/2022 19:41 Mis à jour: 15/11/2022 19:41
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
Citation : @Schau Ca me surprendra toujours de voir les joueurs de foot tomber si dramatiquement après ces chocs et leur incapacité de se relever rapidement. Comparé au rugby par exemple...
Oui ca va... Au rugby les joueurs s'entrainent pour prendre des coups, le foot c'est pas prévu pour.. Et un rugbyman qui prend une belle praline dans tete il se releve pas comme ca non plus exagérons pas (cf Danty dans France vs Afrique du Sud samedi dernier)
|
|
|
Schau |
Posté le: 15/11/2022 21:01 Mis à jour: 15/11/2022 21:01
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
@sigzegv Qu'au foot comme au rugby certains chocs soient réellement violents, oui, que les rugbymen, par habitude et parce qu'ils sont plus costauds, aient une plus grande tolérance au choc, oui. Mais un peu de bonne foi: les footballeurs en rajoutent très souvent une sacrée couche.
Le type qui se roule par terre de douleur, puis se relève et se dandine une fois la faute sifflée, ça arrive très souvent au foot. J'ai jamais vu ça au rugby (j'passe pas mon temps à regarder, donc il peut y avoir des exceptions).
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 16/11/2022 0:55 Mis à jour: 16/11/2022 0:55
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
Citation : @Schau Le type qui se roule par terre de douleur, puis se relève et se dandine une fois la faute sifflée, ça arrive très souvent au foot.
On est bien d'accord que les footballeurs en rajoutent, mais ca empeche pas que la comparaison avec le rugby n'a rien a voir.
|
|
|
Schau |
Posté le: 16/11/2022 15:52 Mis à jour: 16/11/2022 15:52
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Tacles et coups de boule en série durant le match Bor...
0
@sigzegv C'est justement l'attitude que je compare, pas l'intensité. Le joueur de rugby se relève, le joueur de foot se roule par terre.
|
|
|