Auteur
| Conversation
|
splito95 |
Posté le: 26/11/2022 12:09 Mis à jour: 26/11/2022 12:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/10/2020
Envois: 32
Karma: 130
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
24
Ne surtout pas le croiser en sortant des toilettes
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 26/11/2022 12:17 Mis à jour: 26/11/2022 12:17
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
30
Imaginez l'inverse...
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 26/11/2022 12:28 Mis à jour: 26/11/2022 12:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
C'est parce qu'il n'avait pas son Weston à lui, McKennie!
|
|
|
Loom- |
Posté le: 26/11/2022 12:33 Mis à jour: 26/11/2022 12:33
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10195
Karma: 4418
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Déjà que les commentateurs n'en font pas le cas, déjà c'est grave, toit va bien donc.
|
|
|
poulpeToxic |
Posté le: 26/11/2022 12:35 Mis à jour: 26/11/2022 12:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2016
Envois: 44
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
6
Imagines un boycott général de cette coupe du monde pour des raisons éthiques, et imagines avoir quand même des vidéos de cette coupe du monde. Ce qui me console, c'est que les vidéos relayées sont presque uniquement pour cracher sur le comportements de joueurs ou de supporters. Enfin bon, je n'ai pas vu cette vidéo, et merci Koreus de ne pas faire la promotion de cet évènement inhumain.
|
|
|
jeanguy |
Posté le: 26/11/2022 12:41 Mis à jour: 26/11/2022 12:41
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2006
Envois: 127
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
c'est juste pour mieux lancer le ballon.....
|
|
|
Kwisatz |
Posté le: 26/11/2022 12:42 Mis à jour: 26/11/2022 12:42
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2021
Envois: 835
Karma: 3455
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
7
Si il n'y avait que cela de choquant dans cette coupe du monde... enfin bref
|
|
|
broko |
Posté le: 26/11/2022 13:15 Mis à jour: 26/11/2022 13:15
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Pour sûr c'est étrange, après le photographe en question est mort de rire, donc si le premier concerné s'en fou pas besoin de polémiquer je pense.
J'ai l'impression que ça lance des polémiques sur un rien pour faire parler de cette coupe dont tout le monde se fout.
|
|
|
Speedball2 |
Posté le: 26/11/2022 13:20 Mis à jour: 26/11/2022 13:20
|
Je m'installe Inscrit le: 10/11/2013
Envois: 469
Karma: 329
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@broko FARPAITEMENT !
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 26/11/2022 13:25 Mis à jour: 26/11/2022 13:25
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6130
Karma: 9282
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Je ferais bien un parallèle avec nos politiques mais y a tellement de haters sur koreus maintenant.
|
|
|
microceb |
Posté le: 26/11/2022 13:55 Mis à jour: 26/11/2022 13:55
|
Je suis accro Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 520
Karma: 560
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
3
Citation : @Jinroh Je ferais bien un parallèle avec nos politiques mais y a tellement de haters sur koreus maintenant.
Non mais c'est juste que c'est super lourd de tout ramener à la politique tout le temps. Je viens sur Koreus pour me détendre le gland, pour me marrer, tant avec les vidéos qu'avec les commentaires alors si c'est pour lire des commentaire politique qui n'intéressent que ceux qui les écrivent ça deviens pénible.
|
|
|
Amiid |
Posté le: 26/11/2022 14:20 Mis à jour: 26/11/2022 14:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/10/2008
Envois: 49
Karma: 390
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Le mec est juste concentré dans son match. Il s'essuie sur un chasuble en plus. C'est pas comme si tu t'essuyais sur le costard du marié le jour de son mariage. Bon il aurait quand même pu demander avant.
Ils nous arrivent tous de faire des choses pas très cohérentes parfois, encore plus sous la pression.
Peace
|
|
|
Schau |
Posté le: 26/11/2022 14:34 Mis à jour: 26/11/2022 14:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
7
@Amiid Il pouvait pas utiliser son short par exemple?
|
|
|
Stellar |
Posté le: 26/11/2022 14:41 Mis à jour: 26/11/2022 14:41
|
Je m'installe Inscrit le: 22/1/2013
Envois: 328
Karma: 434
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
2
Si ça avait été un blanc sur un noir, tout le monde aurait hurler au racisme. Alors que là ça se limite à l'irrespect. (Ce qui est le cas). Du coup pourquoi imaginer l'inverse ramènerai davantage à la notion de racisme ?
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 26/11/2022 14:48 Mis à jour: 27/11/2022 17:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
En ligne ! |
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @broko Pour sûr c'est étrange, après le photographe en question est mort de rire, donc si le premier concerné s'en fou pas besoin de polémiquer je pense.
Ce n'est pas correct mais oui en effet. Citation : J'ai l'impression que ça lance des polémiques sur un rien pour faire parler de cette coupe Là par contre non, c'est inutile, elle fait les audiences habituelles. Citation : dont tout le monde se fout. pas la moitié des gens déjà. « Le premier match des bleus a battu des records d'audiences mardi soir. Alors que le boycott de la Coupe du Monde s'était répandu massivement, un français sur deux a finalement s'est finalement laissé emporter par la compétition » PS @ broko : je rajoute juste ici pour préciser. "Ce n'est pas correct" je parlais du geste du footballeur, pas de ta phrase!
|
|
|
Olivere |
Posté le: 26/11/2022 15:00 Mis à jour: 26/11/2022 15:00
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2015
Envois: 206
Karma: 641
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Ha, OK !
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 26/11/2022 15:07 Mis à jour: 26/11/2022 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
4
@ Stellar Citation : Si ça avait été un blanc sur un noir, tout le monde aurait hurler au racisme. Alors que là ça se limite à l'irrespect. (Ce qui est le cas). Du coup pourquoi imaginer l'inverse ramènerai davantage à la notion de racisme ? Parce que il y a l'Histoire avec ses précédents et ses connotations. Impossible de s'en extraire. S'essuyer les mains sur autrui sans même lui demander son avis. Ce geste est tellement malséant que je me demande s'il n'a pas voulu faire passer un message socio-politique.
|
|
|
yvasnil |
Posté le: 26/11/2022 15:12 Mis à jour: 26/11/2022 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2017
Envois: 348
Karma: 127
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
6
oue c est un comportement de supremaciste noir et/ou alors juste un comportement de mother****** précieux et a l ego plus gros que son talent.
|
|
|
Stellar |
Posté le: 26/11/2022 15:24 Mis à jour: 26/11/2022 15:24
|
Je m'installe Inscrit le: 22/1/2013
Envois: 328
Karma: 434
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
6
@ Nebinaf Tu surestimes l'intelligence des footballeurs toi. Bien que certains soient culturé. : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic186434.htmlMbappé se ridiculise dans Au Tableau sur C8, sa première erreur !
|
|
|
Ustost |
Posté le: 26/11/2022 15:33 Mis à jour: 26/11/2022 15:33
|
Je suis accro Inscrit le: 20/3/2019
Envois: 1581
Karma: 1573
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Stellar
Sérieux ? non, carrément...
|
|
|
TruuuC |
Posté le: 26/11/2022 15:38 Mis à jour: 26/11/2022 15:47
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 224
Karma: 157
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Je profite de cette vidéo pour poser une question qui me turlupine.
Pourquoi il y a les équipes d'Angletaire et du Pays de Galles et pas du Royaume Uni ?
C'est un peu comme si on allait à la coupe du monde avec une équipe de Bourgogne et du Dauphiné...
Et aussi, elles sont où les autres équipes qu'on voit d'habitude, comme celle de la Colombie et de ... (Je sais pas trop en fait) ?
|
|
|
mrfunk |
Posté le: 26/11/2022 16:17 Mis à jour: 26/11/2022 16:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2019
Envois: 60
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Rooh mais on s'en fout sérieux.
Des scènes comme ça j'en ai déjà vu, des supporters qui envoient leur pull pour nettoyer le ballon lorsqu'il pleut pour une touche etc. Et ils le font avec plaisir. Tout le monde est là pour voir le match dans de bonne condition, si le ballon glisse c'est con, faut donc le nettoyer et le short du footballer et surement trempé aussi.
L'armée de photographe sont tous là pour le match, surement 95% de passionnés de foot, en plus comme quelqu'un l'a souligné ça fait justement sourire le photographe. De plus ce n'est même pas SON habit mais un bout de tissu à la con donner pour l'occasion.
Il aurait pu demander c'est vrai, mais peut etre qu'il s'est dit que le photographe aller vite comprendre et je pense qu'aucun des photographes auraient refusé dans tous les cas. Donc je vois même pas pourquoi on en parle, si les gens ne comprennent pas qu'on peut excuser à un sportif professionnel d'être 100% dans son match et d'attendre du staff de la dévotion pour que le match se passe dans de bonne condition, c'est pour moi qu'ils n'ont pas l'habitude des compétitions sportives.
Bref, du bruit pour vraiment pas grand chose, surtout qu'il y a des sujets plus importants à souligner sur cette coupe du monde.
|
|
|
yann21 |
Posté le: 26/11/2022 16:42 Mis à jour: 26/11/2022 16:42
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2015
Envois: 293
Karma: 230
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
2
ça montre le niveau du foot pro
|
|
|
Schau |
Posté le: 26/11/2022 17:01 Mis à jour: 26/11/2022 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
@ mrfunk Citation : Il aurait pu demander c'est vrai Il aurait dû. La compétition n'excuse pas ce comportement irrespectueux. La réaction a posteriori du photographe non plus. D'ailleurs j'ai pas le sentiment que ce photographe soit content d'avoir fait office de torchon. Regarde bien le début de sa réaction. Il sourit à la fin? Sans doute une type poli qui est sur le cul et/ou qui ne se sent pas instinctivement en position de réagir de manière négative (car dans un cadre pro). J'suis peut-être vieux jeu, pour moi le sport c'est avant tout une question de valeurs et le respect en est une primordiale. Je trouve ça particulièrement irrespectueux d'agir ainsi.
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 26/11/2022 17:23 Mis à jour: 26/11/2022 18:45
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 982
Karma: 1789
En ligne ! |
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Pourquoi avoir besoin de s'essuyer sur quelqu'un d'autre ? Même rien que l'envie de le faire ? t'as un short ou un T shirt ou des cheveux ... On est pas non plus sur un crime contre l'humanité mais étrange reflexe Le journaliste s'en remettra je pense Par contre, faudrait vraiment arrêter de ne relever que la différence de couleur des personnes sur tout et n'importe quoi, c'est totalement contre productif et hors sujet, même valeur que "J'suis pas raciste mais", bah si tu l'es pas, relève pas, sinon c'est qu'il y a un fond Un jour ou l'autre faudra commencer à l'ignorer au présent, en parler au passé sans vraiment comprendre comment ça a pu exister
|
|
|
SoreN |
Posté le: 26/11/2022 17:42 Mis à jour: 26/11/2022 17:42
|
Je m'installe Inscrit le: 16/11/2016
Envois: 447
Karma: 975
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Citation : @BobdOclande Imaginez l'inverse...
Je vois très mal le photographe aller sur le terrain pour s'essuyer sur un joueur
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 26/11/2022 18:07 Mis à jour: 26/11/2022 18:07
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1031
Karma: 1319
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
@mrfunk Beh il pouvait pas s'essuyer sur son maillot?
Ca doit exister, mais des joueurs dans les projecteurs je n'en connais aucun ayant un QI à trois chiffres.
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 26/11/2022 19:04 Mis à jour: 26/11/2022 19:04
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 369
Karma: 1158
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Citation : @SoreN Citation : @BobdOclande Imaginez l'inverse...
Je vois très mal le photographe aller sur le terrain pour s'essuyer sur un joueur
C'est bien pour cela qu'il faut l'imaginer...
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 26/11/2022 19:32 Mis à jour: 26/11/2022 19:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Citation : @jeanguy c'est juste pour mieux lancer le ballon.....
Et il pouvait juste utiliser son propre tshirt.
|
|
|
user98390 |
Posté le: 26/11/2022 20:35 Mis à jour: 26/11/2022 20:35
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@BobdOclande ben si tu fait l'inverse tu va avoir tout ces avocats et surtout les BLM sur le dos car tu salis un pauvre personne de couleur sans défense ...
|
|
|
mrfunk |
Posté le: 26/11/2022 21:17 Mis à jour: 26/11/2022 21:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2019
Envois: 60
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Mandryk non, regarde la vidéo, son maillot est trempé tout comme lui
|
|
|
mrfunk |
Posté le: 26/11/2022 21:24 Mis à jour: 26/11/2022 21:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2019
Envois: 60
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Schau Oui il sourit, au deuxieme passage de caméra on le voit rire.
Pour moi ce n'est pas aussi irrespectueux que toi apparement, dans un autre contexte que celui-ci, je serais surement du même avis, mais là non. J'ai re-regardé la vidéo, j'ai vraiment pas le sentiment que le journaliste ressent de la gêne, au début il comprend pas, quand il comprend il s'arrête pour laisser faire, c'est que mon avis mais je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses.
|
|
|
Floki |
Posté le: 26/11/2022 22:07 Mis à jour: 26/11/2022 22:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
6
Wtf c'est hyper irrespectueux.
|
|
|
Heouaismaggle |
Posté le: 27/11/2022 0:23 Mis à jour: 27/11/2022 0:23
|
Je m'installe Inscrit le: 4/7/2018
Envois: 180
Karma: 66
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
3
@mrfunk Le photographe s'est laissé faire sur le coup, et il a eu un sourire nerveux ça ne veut pas dire qu'il trouve ça respectueux... Il veut juste pas avoir d'embrouille et il essaye de prendre la chose bien. Mais c'est totalement irrespectueux.
|
|
|
Schau |
Posté le: 27/11/2022 1:01 Mis à jour: 27/11/2022 1:01
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
3
@mrfunk Faudrait demander à l'intéressé. Il peut tout aussi bien rire de la connerie de ce joueur. Ca t'es jamais arrivé d'être tellement sur le cul face à la connerie des gens d'en rire? Ou bien simplement de sauver la face en riant?
Je doute qu'il rie pour exprimer une quelconque satisfaction ou du bonheur.
C'est peut-être juste une question d'éducation, moi j'aurai honte de me comporter ainsi face à quelqu'un, honte que quelque que je connais se comporte comme ça. Jamais ça ne me traverserait l'esprit de m'essuyer sur un inconnu.
Simple question de savoir vivre.
Mais alors en plus dans un cadre sportif, avec un gars qui gagne du fric comme pas possible, je considère qu'il a aussi une certaine responsabilité. Mais bon, ça, des joueurs de foot, je n'ai absolument aucune attente.
|
|
|
louisG |
Posté le: 27/11/2022 8:33 Mis à jour: 27/11/2022 8:33
|
Je m'installe Inscrit le: 16/2/2016
Envois: 149
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
@ yvasnil quel talent ?
|
|
|
Kritik |
Posté le: 27/11/2022 11:12 Mis à jour: 27/11/2022 15:04
|
Je m'installe Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 200
Karma: 327
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
C'est une soupe Alain (le prénom du photographe)
|
|
|
Nark0t1k |
Posté le: 27/11/2022 11:13 Mis à jour: 27/11/2022 11:13
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2007
Envois: 654
Karma: 74
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
irrespectueux les footballer? C'est bien la première fois ....
|
|
|
TristanBordeaux |
Posté le: 27/11/2022 11:43 Mis à jour: 27/11/2022 11:43
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
@LugerKain Je suis également pour qu'on ne tienne pas compte de la couleur de peau des gens donc qu'il n'y ai aucune notion de racisme mais les médias et certains partis nous ramènent systématiquement à ça. Alors oui quand je vois des comportements comme ça, sachant qu'on nous bassine avec "le privilège blanc", je me demande où sont ces gens qui crient systématiquement au racisme et montent en épingle le moindre fait divers. Bref, trop de doubles standards.
|
|
|
broko |
Posté le: 27/11/2022 11:43 Mis à jour: 27/11/2022 11:45
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@-MaDJiK- Poruqoui c'est pas correc' ? Eclaire moi Ô être de lumière siouplé (Là je fais un peu exprès et c'est pas pour utiliser ça comme une excuse mais je suis dyslexique dysorthographique, jm'en rends compte et je me corrige mais tu vois j'ai legit écris poruqoui en tapant vite)
|
|
|
user162980 |
Posté le: 27/11/2022 11:47 Mis à jour: 27/11/2022 11:47
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @microceb Citation : @Jinroh Je ferais bien un parallèle avec nos politiques mais y a tellement de haters sur koreus maintenant.
Non mais c'est juste que c'est super lourd de tout ramener à la politique tout le temps. Je viens sur Koreus pour me détendre le gland, pour me marrer, tant avec les vidéos qu'avec les commentaires alors si c'est pour lire des commentaire politique qui n'intéressent que ceux qui les écrivent ça deviens pénible.
Tout ce que tu dis est vrai. Mais en même temps, que ce soit les J.O. Les coupes du monde de foot ou d athlétisme, tous ces rassemblements sont politiques. La seule chose qui peut l être moins, c’est quand un record du monde est battu, et là on reconnaît le travail de l homme et de son équipe.
|
|
|
user162980 |
Posté le: 27/11/2022 11:51 Mis à jour: 27/11/2022 11:51
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @Nark0t1k irrespectueux les footballer? C'est bien la première fois ....
Dans la vidéo je trouve qu’il a plutôt une allure de mec concentré que de volontairement irrespectueux. Maintenant en tant que professionnel de l’hôtellerie, j ai toujours eu plaisir à recevoir des équipes de foot, les joueurs plus que leur masseur et dirigeants. Ceux ci ont toujours fait preuve de respect à l opposé de leurs cadres. Et en revanche pour les équipes de basket et de volley, ce fut l’inverse. Des joueurs arrogants et des cadres super sympa. Et pourtant les images vendent souvent l’inverse.
|
|
|
Kaishu |
Posté le: 27/11/2022 13:44 Mis à jour: 27/11/2022 13:44
|
Je m'installe Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 243
Karma: 344
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @Kratos2077 Citation : @Nark0t1k irrespectueux les footballer? C'est bien la première fois ....
Et en revanche pour les équipes de basket et de volley, ce fut l’inverse. Des joueurs arrogants et des cadres super sympa. Et pourtant les images vendent souvent l’inverse.
Du coup en tant que professionnel de l'hôtellerie t'en déduis quoi de tes observations empiriques? a) Il y a une corrélation entre le sport pratiqué et le niveau d'éducation? b) Il y a une corrélation entre la taille d'un individu et sa bêtise puisque j'imagine que les joueurs des équipes de Basket et de Volley devaient en moyenne être plus grands que ceux qui faisaient du Foot? c) Se servir de ses pieds rend moins bête que de servir de ses mains? d) T'es en train d'essayer de sortir des généralités sur un un triple lien Sport/Niveau d'encadrement/Respect des autres sur un échantillons absolument pas représentatif?
|
|
|
Kaishu |
Posté le: 27/11/2022 13:51 Mis à jour: 27/11/2022 13:51
|
Je m'installe Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 243
Karma: 344
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @TristanBordeaux @LugerKain Je suis également pour qu'on ne tienne pas compte de la couleur de peau des gens donc qu'il n'y ai aucune notion de racisme mais les médias et certains partis nous ramènent systématiquement à ça. Alors oui quand je vois des comportements comme ça, sachant qu'on nous bassine avec "le privilège blanc", je me demande où sont ces gens qui crient systématiquement au racisme et montent en épingle le moindre fait divers. Bref, trop de doubles standards.
Tu t'enfonces de manière incroyable...Et en plus tu commences ton argumentation par "je suis pas raciste mais"... Citation : on nous bassine avec "le privilège blanc C'est qui "on"? Citation : mais les médias et certains partis nous ramènent systématiquement à ça Libre à toi de les écouter ou non, car si en plus des fameux parties politiques et des médias nauséabonds, on doit aussi se taper les commentaires fachos sur des sites humoristiques, tu te rend compte que t'es une sorte de relais? C'est exactement ce qu'expliquait LugerKain. Vivement le jour ou ça nous choquera qu'on puisse avoir ce genre de débat.
|
|
|
user162980 |
Posté le: 27/11/2022 15:17 Mis à jour: 27/11/2022 15:19
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Kaishu tu as un problème ?
Les psy soignent assez bien les frustrations. C'est même 90% leur fond de commerce.
J'ai juste mentionner le fait que j'ai trouver deux types de sports bien plus irrespectueux que les footballeurs ainsi que le mentionnait l'auteur du post. Et même les footeux bien plus respectueux que toutes les images qu'on décrit a la télé. Voilà pour l explication.
Pour tes insultes et le reste je te laisse contacter ton psy le plus rapidement possible. Il y a visiblement du boulot. Merci au revoir
|
|
|
aganna |
Posté le: 27/11/2022 16:37 Mis à jour: 27/11/2022 16:37
|
Je m'installe Inscrit le: 30/3/2010
Envois: 197
Karma: 229
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
|
|
|
Kaishu |
Posté le: 27/11/2022 16:45 Mis à jour: 27/11/2022 16:45
|
Je m'installe Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 243
Karma: 344
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Kratos2077
Je ne pense pas avoir été insultant....et en plus je suis d'accord avec toi. Parfois on se fait une image des sportifs qui est complètement erronée.
il y a pas longtemps ma tante elle s'est fait cambrioler par un mec qui faisait du ping pong. On se fait une image des pongiste qui sont tranquilles alors qu'en fait pas du tout.
|
|
|
Nark0t1k |
Posté le: 27/11/2022 18:14 Mis à jour: 27/11/2022 18:14
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2007
Envois: 654
Karma: 74
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
1
Citation : @Kratos2077 Citation : @Nark0t1k irrespectueux les footballer? C'est bien la première fois ....
Dans la vidéo je trouve qu’il a plutôt une allure de mec concentré que de volontairement irrespectueux.
Maintenant en tant que professionnel de l’hôtellerie, j ai toujours eu plaisir à recevoir des équipes de foot, les joueurs plus que leur masseur et dirigeants. Ceux ci ont toujours fait preuve de respect à l opposé de leurs cadres. Et en revanche pour les équipes de basket et de volley, ce fut l’inverse. Des joueurs arrogants et des cadres super sympa. Et pourtant les images vendent souvent l’inverse.
L'un n'empêche pas l'autre.
|
|
|
TristanBordeaux |
Posté le: 27/11/2022 18:40 Mis à jour: 27/11/2022 18:40
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
2
@Kaishu Allez, caricature la pensée des autres et persuade toi d'être supérieur moralement parlant, c'est très gratifiant de discuter avec toi hein. +1 pour "les fachos", quand on parle de caricature...
|
|
|
user162980 |
Posté le: 27/11/2022 19:12 Mis à jour: 27/11/2022 19:12
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2021
Envois: 1741
Karma: 1067
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@Nark0t1k complètement d'accord avec toi, juste que l'expérience m'a fait croiser des gens à l'opposé des images que je recevais des médias, et ce dans les deux sens (parfois malheureusement).
|
|
|
Cedub |
Posté le: 28/11/2022 7:24 Mis à jour: 28/11/2022 7:24
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @Stellar Si ça avait été un blanc sur un noir, tout le monde aurait hurler au racisme. Alors que là ça se limite à l'irrespect. (Ce qui est le cas). Du coup pourquoi imaginer l'inverse ramènerai davantage à la notion de racisme ?
Perso, j'ai peut être pas l'esprit assez tordu, mais l'inverse, pour moi (et je pense tout les autres, j'espère) serait un photographe qui s'essuie sur le chasubles d'un joueur... Et si il a fait ça, c'est que ça a l'air le truc le plus sec qu'il ai trouvé.. Son maillot et son short ont l'air bien trempé (il pleut au Qatar ??)
|
|
|
grash |
Posté le: 28/11/2022 11:25 Mis à jour: 28/11/2022 11:25
|
Je m'installe Inscrit le: 29/6/2015
Envois: 194
Karma: 172
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @broko Pour sûr c'est étrange, après le photographe en question est mort de rire, donc si le premier concerné s'en fou pas besoin de polémiquer je pense.
J'ai l'impression que ça lance des polémiques sur un rien pour faire parler de cette coupe dont tout le monde se fout.
mouais... c'est un rire jaune quand même...
|
|
|
grash |
Posté le: 28/11/2022 11:26 Mis à jour: 28/11/2022 11:26
|
Je m'installe Inscrit le: 29/6/2015
Envois: 194
Karma: 172
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
c'est un américain, il a le droit...
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 28/11/2022 13:59 Mis à jour: 28/11/2022 13:59
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @Amiid Le mec est juste concentré dans son match. Il s'essuie sur un chasuble en plus. C'est pas comme si tu t'essuyais sur le costard du marié le jour de son mariage. Bon il aurait quand même pu demander avant.
Ils nous arrivent tous de faire des choses pas très cohérentes parfois, encore plus sous la pression.
Peace
Tu es gentil de minimiser, mais c'est quand même de l'irrespect pour le photographe. C'est aussi un peu grâce à ces messieurs que le foot est si populaire. Alors chacun son métier et respect de l'autre.
|
|
|
lagr0 |
Posté le: 28/11/2022 19:07 Mis à jour: 28/11/2022 19:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/11/2022
Envois: 1
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Et en plus il se les est mal essuyées, ses mains sont encore noires après.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 29/11/2022 21:27 Mis à jour: 29/11/2022 21:27
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83397
Karma: 8599
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Vu la non réaction des commentateur, et vu que j'écoute plus d'une oreille que je ne regarde attentivement les match, je suis passé à coté de cette "action".
|
|
|
asm63 |
Posté le: 29/11/2022 21:42 Mis à jour: 29/11/2022 21:42
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
Citation : @TruuuC Je profite de cette vidéo pour poser une question qui me turlupine.
Pourquoi il y a les équipes d'Angletaire et du Pays de Galles et pas du Royaume Uni ?
C'est un peu comme si on allait à la coupe du monde avec une équipe de Bourgogne et du Dauphiné...
C'est une bonne question. Effectivement, comme tu le dis, en France, tout ressortissant national peut pratiquer un sport sous les couleurs tricolores. Au bien mal nommé Royaume-Uni, l'union est surtout de façade. En interne c'est plus compliqué. Chaque nation constituante (Écosse, Pays-de-Galles, Irlande du Nord) ont une autonomie relative, avec leur propre gouvernement et leur propre parlement. Malgré cette autonomie, les relations ne sont pas forcément apaisées. Il y a encore à peine une vingtaine d'années, le conflit nord-Irlandais faisait encore rage. Aujourd'hui encore, régulièrement tous les 3/4 ans, l'Écosse tente de faire un référendum pour son indépendance. Même au Pays-de-Galles, le plus « intégré », je me souviens d'une vielle chanson de rugby, diversement appréciée, qui disait en gros « Les Irlandais nous ont battus les Écossais aussi. on s'est bien battu contre les Français, mais tant qu'on bat les Anglais, on s'en fout ». (chanson As Long As We Beat The English par Stereophonics). Pareil, l'hymne (officieux bien sûr, l'officiel c'est god save the King) des Écossais, joué avant chaque match de rugby parle d'une invasion historique des Anglais repoussé par les vaillants Scottish. Inutile de dire qu'avant les rencontre Écosse - Angleterre, tout le public chante à plein poumons. On ne parle pas de la république d'Irlande qui est indépendante du Royaume-Un pour une raison. Revenons au sport. Pourquoi ces nations jouent séparément lors de la coupe du monde de foot ? Parce que ces nations sont membres de la FIFA indépendamment depuis plus d'un siècle. Et un membre = une équipe. (C'est la même chose pour l'Euro organisé par l'UEFA qui a une délégation de la FIFA). Si ça devait se faire aujourd'hui, probablement que ce ne serait plus possible, la FIFA se basant (j'imagine) sur la définition de l'ONU des nations et des frontières. Au rugby, c'est encore pire. L'Écosse et le Pays-de-Galle jouent séparément de l'Angleterre également, mais pas l'Irlande-du-Nord qui joue au sein de la république d'Irlande (carrément deux États voisins qui jouent ensemble !). Il me semble que c'est également historique, et que les premiers tournois inernationnaux de rugby représentaient la géopolitique de l'époque. Aux jeux olympiques, c'est bien sûr encore différent (sinon ça serait trop simple). Toujours pas de Royaume-Uni entier, mais quand même la Grande-Bretagne (Angleterre + PdG + Écosse) dans une seule équipe. Sans l'Irlande-du-Nord donc, qui joue dans la même équipe que la république d'Irlande, comme au rugby. Alors la question qu'on peut se poser, c'est comment ça se passe pour participer aux compétitions de foot ou de rugby pendant les Jeux Olympiques. Comme c'est organisé par le CIO, il faut une équipe de Grande-Bretagne. Or il n'existe pas de staff pro de foot ou de rugby pour la GB (il y a bien les lions britanniques au rugby, mais c'est un peu différent). Et il faut savoir qui sélectionner dans quelle équipe au risque de créer des tensions. Du coup la majorité du temps la GB n'envoie pas d'équipe.
|
|
|
TruuuC |
Posté le: 30/11/2022 18:07 Mis à jour: 30/11/2022 18:11
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 224
Karma: 157
|
Re: Le footballeur Weston McKennie s'essuie les main...
0
@ asm63 Effectivement c'est compliqué Merci pour tes éclaircissements. Heureusement les États-Unis ne font pas pareil (enfin, je crois) ! J'imagine qu'il doit aussi y avoir une équipe Catalane ? (Peut-être pas pour les grands évènements de ce genre).
|
|
|