Auteur
| Conversation
|
Schau |
Posté le: 5/12/2022 16:36 Mis à jour: 5/12/2022 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
13
Sont généreux de le laisser partir comme ça...
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 5/12/2022 16:50 Mis à jour: 5/12/2022 16:51
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1797
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
16
@Schau Ils laissent partir un mec qui leur à rendu leur marchandise et qui est pris dos au mur et visiblement stressé par la situation. C'est sage de leur part
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 5/12/2022 17:02 Mis à jour: 5/12/2022 17:02
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 1041
Karma: 1990
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
3
Caméra 4, ils ont même moyen de savoir la marque de son slip
|
|
|
asm63 |
Posté le: 5/12/2022 17:07 Mis à jour: 5/12/2022 17:07
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
36
Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
|
|
|
Borny |
Posté le: 5/12/2022 17:07 Mis à jour: 5/12/2022 17:07
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1696
Karma: 1494
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Comme quoi, "rien ne sert de courir" ! ^^
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 5/12/2022 17:14 Mis à jour: 5/12/2022 17:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7981
Karma: 6792
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
2
@Borny rien ne sert de courir, ... si tu ne sais où partir ? ... si tu ne sais où t'enfuir ? ... si tu ne sais où finir ?
|
|
|
Bukowski |
Posté le: 5/12/2022 17:14 Mis à jour: 5/12/2022 17:14
|
Je suis accro Inscrit le: 12/7/2021
Envois: 549
Karma: 1110
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
Un sketch des Monty Python. En direct.
Ars gratia artis.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 5/12/2022 17:17 Mis à jour: 5/12/2022 17:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6133
Karma: 9284
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
A la place du mec je plaide la séquestration...
|
|
|
Bukowski |
Posté le: 5/12/2022 17:18 Mis à jour: 5/12/2022 17:18
|
Je suis accro Inscrit le: 12/7/2021
Envois: 549
Karma: 1110
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
4
@Schau c'est vrai, mais d'un autre côté, le gamin semble avoir vécu la honte (et la panique ?) de sa vie... il s'en souviendra.
Pour l'anecdote, vers 14-15 ans, j'avais piqué un magazine dans un tabac. Le mec m'avait gaulé... et ne m'a pas dénoncé. Je lui dis merci, car je n'ai jamais recommencé. Après, tu me diras, un smartphone c'est pas le même tarif, on est d'accord.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 5/12/2022 17:23 Mis à jour: 5/12/2022 17:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6133
Karma: 9284
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
3
Citation : @asm63 Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
Moi je vois un homme qui cherche a en voler 2 autres...je vois pas trop ce que tu cherches a dire...peux tu developper??
|
|
|
Kwisatz |
Posté le: 5/12/2022 17:24 Mis à jour: 5/12/2022 17:24
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2021
Envois: 835
Karma: 3455
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Il a free, il a ...oh wait !
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 5/12/2022 17:28 Mis à jour: 6/12/2022 13:58
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Ce n'est pas suspicieux du tout avec sa capuche
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 5/12/2022 17:29 Mis à jour: 5/12/2022 17:29
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
24
Pourquoi le vendeur essaye de s'enfuir ?
|
|
|
shinix |
Posté le: 5/12/2022 17:32 Mis à jour: 5/12/2022 17:32
|
Je suis accro Inscrit le: 16/3/2015
Envois: 794
Karma: 1521
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
Citation : @Bukowski @Schau c'est vrai, mais d'un autre côté, le gamin semble avoir vécu la honte (et la panique ?) de sa vie... il s'en souviendra.
Pour l'anecdote, vers 14-15 ans, j'avais piqué un magazine dans un tabac. Le mec m'avait gaulé... et ne m'a pas dénoncé. Je lui dis merci, car je n'ai jamais recommencé. Après, tu me diras, un smartphone c'est pas le même tarif, on est d'accord.
Ouai mais a ton époque est-ce qu'il y avait déjà des smartphone ?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 5/12/2022 17:40 Mis à jour: 5/12/2022 19:08
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Edit Koreus : propos raciste
|
|
|
rasorback |
Posté le: 5/12/2022 18:03 Mis à jour: 5/12/2022 18:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/3/2019
Envois: 12
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
en Angleterre ? vous étés sur ?
|
|
|
AlexNews |
Posté le: 5/12/2022 18:53 Mis à jour: 5/12/2022 18:53
|
Je m'installe Inscrit le: 23/2/2016
Envois: 167
Karma: 249
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
2
@ asm63 C'est roussiste! Ce n'est parce qu'il est roux que c'est un "anglais de souche"...
|
|
|
Koreus |
Posté le: 5/12/2022 19:12 Mis à jour: 5/12/2022 19:12
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75377
Karma: 36948
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
2
@rasorback Oui pourquoi ?
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 5/12/2022 20:18 Mis à jour: 5/12/2022 20:18
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1033
Karma: 1318
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
Citation : @Dikachu @Schau Ils laissent partir un mec qui leur à rendu leur marchandise et qui est pris dos au mur et visiblement stressé par la situation. C'est sage de leur part
Ah s'il est stressé le pauvre, alors ok ^^' Le vol c'est pas si mal de toute façon. Les voleurs sont stressés, vaut mieux les laisser faire. T'façon les forces de l'ordre n'ont jamais servies à rien.
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 5/12/2022 20:26 Mis à jour: 5/12/2022 20:26
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1033
Karma: 1318
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @Crazy-13 Edit Koreus : propos raciste
J'ai très envie de connaitre le commentaire avant censure ^^ Le top commentaire me parait un peu raciste aussi, mais visiblement pas de soucis dans ce sens là.
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 5/12/2022 20:29 Mis à jour: 5/12/2022 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1797
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
3
@Mandryk Non c'est mal le vol. Simplement quand tu fout un loup dos au mur sans moyen de s'échapper la seule chose qu'il peut faire c'est attaquer. Les gars en face semblent avoir un semblant de neurones fonctionnels et ont compris que ça ne valait pas la peine de garder le mec avec eux dans leur boutique. C'est le rôle des forces de l'ordre de l'appréhender plus tard, pas le leur.
|
|
|
Dhiwal |
Posté le: 5/12/2022 21:11 Mis à jour: 5/12/2022 21:11
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
@Schau Oh une honte comme ça tu t'en souviens à vie, je pense que c'est largement assez suffisant pour qu'il n'ose plus recommencer.
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 5/12/2022 21:42 Mis à jour: 5/12/2022 22:29
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1033
Karma: 1318
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @Dikachu @Mandryk Non c'est mal le vol. Simplement quand tu fout un loup dos au mur sans moyen de s'échapper la seule chose qu'il peut faire c'est attaquer. Les gars en face semblent avoir un semblant de neurones fonctionnels et ont compris que ça ne valait pas la peine de garder le mec avec eux dans leur boutique. C'est le rôle des forces de l'ordre de l'appréhender plus tard, pas le leur.
Je ne connais pas les lois au Royaume-Uni mais en France l'article 73 du CPP autorise tout citoyen à appréhender l'auteur du délit dans le but de le présenter à un OPJ. La logique va aussi dans ce sens. L'auteur est là, il n'y a plus qu'à appeler la police. C'est plus simple, c'est une gain de temps et d'énergie pour son appréhension. Ca vaut mieux qu'engager des moyens et du temps pour le retrouver, et lui la possibilité de récidiver.
|
|
|
Koreame |
Posté le: 5/12/2022 22:43 Mis à jour: 5/12/2022 22:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @Bukowski @Schau c'est vrai, mais d'un autre côté, le gamin semble avoir vécu la honte (et la panique ?) de sa vie... il s'en souviendra.
Pour l'anecdote, vers 14-15 ans, j'avais piqué un magazine dans un tabac. Le mec m'avait gaulé... et ne m'a pas dénoncé. Je lui dis merci, car je n'ai jamais recommencé. Après, tu me diras, un smartphone c'est pas le même tarif, on est d'accord.
Et que le magazine en question était plus proche d'un Playboy que d'un Pif Gadget. Moralité : ne jamais rien DEROBER à un barbu portant une ROBE. P.S : Vous arrivez à voir comment se déclenche la fermeture de la porte ?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 5/12/2022 23:23 Mis à jour: 5/12/2022 23:23
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
@Mandryk je disais juste que le voleur avait plus une tête de victime qu'autre chose, mais comme les personnes de la boutique ont des origines Magrébine, je suppose qu'on a pensé qu'en disant ça, je voulais dire que les rôles étaient inversés ici, alors que ce n'est pas du tout ce que je souhaitais faire, en gros mon commentaire est apparu raciste à cause des racistes comme dirait Gringe. Les vendeurs auraient eux aussi été blanc ont aurait pas pensé ça... enfin bref visiblement j'ai tenu ici des propos raciste ( j'aimerais revoir mon commentaire pour être sûr, mais je n'ai pas souvenir avoir dit quelque chose de mal à la base. )
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/12/2022 0:13 Mis à jour: 6/12/2022 0:13
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
2
Citation : @asm63 Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
Entre 2019 et 2021, en Angleterre : - un criminel a 3 fois plus de chances d'être noir (~3% de la population en 2011) que blanc (~80% de la population en 2011) - ~30% des crimes sont commis par des noirs, ~20% par des métisses, ~20% par "autre" ("race" non connue et / ou non référencée) -> c'est plus de la moitiée des crimes commis par des "non-blancs", alors qu'ils sont moins de 20% de la population Anglaisesource: https://www.ethnicity-facts-figures.service.gov.uk/En sachant ça, c'est pas étonnant qu'on s'attende à ce qu'un criminel soit "non blanc" et / ou issu de l'immigration. Alors par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : ça ne veut pas dire que les "non-blancs" sont forcément des criminels, ni que c'est à cause de leur couleur de peau ou de leurs origines. Cependant, c'est un fait : en 2022, en Angleterre, il est plus probable qu'un criminel soit "non-blanc" que blanc (et c'est probablement le cas en France aussi, mais on ne le saura jamais vu que ces études sont interdites)
|
|
|
wolark |
Posté le: 6/12/2022 4:51 Mis à jour: 6/12/2022 4:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/5/2014
Envois: 65
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
Citation : @Tokipudi Citation : @asm63 Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
Entre 2019 et 2021, en Angleterre :
- un criminel a 3 fois plus de chances d'être noir (~3% de la population en 2011) que blanc (~80% de la population en 2011)
- ~30% des crimes sont commis par des noirs, ~20% par des métisses, ~20% par "autre" ("race" non connue et / ou non référencée) -> c'est plus de la moitiée des crimes commis par des "non-blancs", alors qu'ils sont moins de 20% de la population Anglaise
source: https://www.ethnicity-facts-figures.service.gov.uk/
En sachant ça, c'est pas étonnant qu'on s'attende à ce qu'un criminel soit "non blanc" et / ou issu de l'immigration.
Alors par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : ça ne veut pas dire que les "non-blancs" sont forcément des criminels, ni que c'est à cause de leur couleur de peau ou de leurs origines. Cependant, c'est un fait : en 2022, en Angleterre, il est plus probable qu'un criminel soit "non-blanc" que blanc (et c'est probablement le cas en France aussi, mais on ne le saura jamais vu que ces études sont interdites)
Salut Tokipudi, je voudrais apporter une petite note si tu me permet. J'avais vue la video vraiment interressante sur youtube de la chaine fouloscopie, mais d'autre personne en parle aussi ailleurs. Ces etudes et c'est soit disant chiffres, faut pas oublié que si un criminel a 3 fois plus de chances d'etre noir/non-blanc dans cette etudes c'est aussi parce que une personne noir a 3 fois plus de chance d'etre arreté ou controlé et donc fait parti de la data de ces etudes. Du coup en partant de ce postula les chiffres sont completement bidon, non pas que c'est forcément faux, mais on ne peut pas en tenir compte... vue que l'on controle en generale que des non-blanc. La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2850025Peut-on prédire les futurs crimes ?
|
|
|
adequat |
Posté le: 6/12/2022 7:32 Mis à jour: 6/12/2022 7:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 2854
Karma: 133
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
j'ai une question .
à quel moment la porte est déverrouillée ? je ne vois pas quel commerçant active le déverrouillage de la porte .
Et c'est quoi " l'appareil" dans les mains du commerçant ? on dirait une grosse tondeuse à cheveux .
|
|
|
Koreus |
Posté le: 6/12/2022 7:39 Mis à jour: 6/12/2022 7:39
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75377
Karma: 36948
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
@adequat Un aspirateur
|
|
|
Bukowski |
Posté le: 6/12/2022 9:21 Mis à jour: 6/12/2022 9:21
|
Je suis accro Inscrit le: 12/7/2021
Envois: 549
Karma: 1110
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
@ shinix non, c'est vrai, j'admets... c'était carrément pas le même siècle d'ailleurs .
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 6/12/2022 9:55 Mis à jour: 6/12/2022 12:59
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @wolark Citation : @Tokipudi Citation : @asm63 Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
Entre 2019 et 2021, en Angleterre :
- un criminel a 3 fois plus de chances d'être noir (~3% de la population en 2011) que blanc (~80% de la population en 2011)
- ~30% des crimes sont commis par des noirs, ~20% par des métisses, ~20% par "autre" ("race" non connue et / ou non référencée) -> c'est plus de la moitiée des crimes commis par des "non-blancs", alors qu'ils sont moins de 20% de la population Anglaise
source: https://www.ethnicity-facts-figures.service.gov.uk/
En sachant ça, c'est pas étonnant qu'on s'attende à ce qu'un criminel soit "non blanc" et / ou issu de l'immigration.
Alors par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : ça ne veut pas dire que les "non-blancs" sont forcément des criminels, ni que c'est à cause de leur couleur de peau ou de leurs origines. Cependant, c'est un fait : en 2022, en Angleterre, il est plus probable qu'un criminel soit "non-blanc" que blanc (et c'est probablement le cas en France aussi, mais on ne le saura jamais vu que ces études sont interdites)
Salut Tokipudi, je voudrais apporter une petite note si tu me permet. J'avais vue la video vraiment interressante sur youtube de la chaine fouloscopie, mais d'autre personne en parle aussi ailleurs.
Ces etudes et c'est soit disant chiffres, faut pas oublié que si un criminel a 3 fois plus de chances d'etre noir/non-blanc dans cette etudes c'est aussi parce que une personne noir a 3 fois plus de chance d'etre arreté ou controlé et donc fait parti de la data de ces etudes. Du coup en partant de ce postula les chiffres sont completement bidon, non pas que c'est forcément faux, mais on ne peut pas en tenir compte... vue que l'on controle en generale que des non-blanc.
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2850025
Peut-on prédire les futurs crimes ?
Alors je ne peux pas regarder la vidéo là, mais les statistiques que j'ai sourcé parlent bien de crimes suffisemment importants pour qu'un rapport de police soit créé. On ne parle pas ici de simple contrôle au faciès ou autre chose du genre. Si tu veux, on peut regarder les multi-récidivistes en Angleterre - histoire d'éliminer un peu plus ce biais dont tu parles - et encore là on se retrouve à un résultat de ~78% de multi-récidivistes qui sont des "non-blancs", alors qu'encore une fois ils ne sont que ~20% de la population Anglaise. source : https://www.ethnicity-facts-figures.service.gov.uk/crime-justice-and-the-law/crime-and-reoffending/proven-reoffending/latest#by-ethnicityEncore une fois, je ne dis pas que c'est leurs origines qui fait d'eux des criminels, et je ne fais aucun amalgame. Je ne tire ici aucune conclusion, et ne souhaite pas non plus me lancer dans un débat sur les problèmes sociaux-économiques qui pourraient ou ne pourraient pas être le cause de ce phénomène. Mais, force est de constater qu'on a plus de chances en Angleterre d'avoir des criminels "non-blancs" que blancs.
|
|
|
zorgOne |
Posté le: 6/12/2022 11:26 Mis à jour: 6/12/2022 11:29
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2022
Envois: 380
Karma: 548
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
@wolark on retire la forme, le fond donne: qu'il y a + de crime chez les "x" parce qu'on les observe beaucoup plus.
T'as pas l'impression qu'on se moque de toi ? Une impression de mauvaise foi ? Une certaine fuite des responsabilités ?
Les forces de l'ordre ne sont pas des algos et connaissent bien la réalité du terrain. Ils ne répondent pas à des programmes mais à des plaintes fait par des humains.
avec une belle allégorie pleine de poésie, je te dirais: "Tu chierais devant elle sur la table qu'elle dirait bravo Emma t'as bien mangé !"
|
|
|
nrj45 |
Posté le: 6/12/2022 11:53 Mis à jour: 6/12/2022 11:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/4/2015
Envois: 76
Karma: 67
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
@ CrazyCow J'imagine que tu veux dire suspect (le mec rend son entourage suspicieux avec sa capuche, mais lui-même est suspect, à moins qu'il ne suspecte les vendeurs d'être suspicieux ? Là alors il est aussi suspicieux )
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 6/12/2022 14:00 Mis à jour: 6/12/2022 14:00
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
@nrj45 oui tu as raison ma phrase raccourcie est ambiguë. J'ai ajouté "Ce n'est" devant.
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 6/12/2022 16:03 Mis à jour: 6/12/2022 16:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7981
Karma: 6792
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
@ zorgOneNuance: Les forces de l'ordre ne sont pas des algos et connaissent bien la réalité du terrain. Pourtant ils répondent à des directives politiques faites par des humains. Citation : @Dhiwal @Schau Oh une honte comme ça tu t'en souviens à vie, je pense que c'est largement assez suffisant pour qu'il n'ose plus recommencer.
Il y une formulation à propos des incurrables: "nés avant la honte", paraphrase de "les cons, ça ose tout" (c'est même à ça qu'on les reconnait)
|
|
|
wolark |
Posté le: 6/12/2022 19:09 Mis à jour: 6/12/2022 19:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/5/2014
Envois: 65
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @zorgOne @wolark on retire la forme, le fond donne: qu'il y a + de crime chez les "x" parce qu'on les observe beaucoup plus.
T'as pas l'impression qu'on se moque de toi ? Une impression de mauvaise foi ? Une certaine fuite des responsabilités ?
Les forces de l'ordre ne sont pas des algos et connaissent bien la réalité du terrain. Ils ne répondent pas à des programmes mais à des plaintes fait par des humains.
avec une belle allégorie pleine de poésie, je te dirais: "Tu chierais devant elle sur la table qu'elle dirait bravo Emma t'as bien mangé !"
Bah en faite, je trouve que ca va tres loin car parti d'un consta ou l'on va regarder plus une population qu'une autre, va ensuite engendrer plein de probleme sociétal, qui vont alimenter le faite de les controler plus et du coup d'avoir toujours le sentiment qu'ils font quelque chose de louche, tout comme tres souvent comme aux US, les noir et non blanc sont clairement plus a risque d'etre pauvre, donc de sombrer dans la drogue, petit banditisme ou gros delits.... De ce faite ca va justifier qu'ils sont plus enclin a faire des delis, puis on va dire: regardez les stats c'est toujours eux (et les stats vont le prouver), et ca le sera puisque ont les a placé dans une situation pour que ca arrive.... j'ai envie de dire, bah pourquoi c'est toujours eux ? Ils naissent avec un genome qui les poussent a faire des delits ? Je pourrais faire une comparaison avec le racisme assez incroyable qu'il y a eu pendant 13 siecles au Japon et qu'il y a toujours un peu tristement.... ou ils ont inventés une nouvelle classe dans la population pour les mettre plus bas que terre, se defouler grossomodo et justifier tout leur probleme venant de cette classe... (a default de noirs ou d'etranger, fallait bien trouver un bouc emissaire....). Peut etre que j'extrapole de trop...? PS: je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite que oui tu as plus de chance d'avoir un crimiel non blanc en Angleterre ou US par exemple, car j'ai l'impression qu'ils sont pas mal depuis la naissance bien plus enclin a le devenir vue comment la société est mis en place ? Peut etre que je me trompe.... mais en effet c'est un gros sujet pour un site de video amusante, pourquoi on parle de ca apres tout lol Le vrai R CISME au Japon (c’est pas ce que vous pensez)
|
|
|
asclepios |
Posté le: 6/12/2022 21:23 Mis à jour: 6/12/2022 21:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2016
Envois: 36
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
une colonie de plus qu'a mal tourné, voilà tout
|
|
|
TotoLeRigolo |
Posté le: 7/12/2022 6:03 Mis à jour: 7/12/2022 6:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2022
Envois: 55
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
Citation : @asm63 Encore un vilain migrant qui vient voler le dur labeur de nos bons Anglais de souche.
Ah ca on le droit, ca c'est rigolo.
|
|
|
xuan83 |
Posté le: 10/12/2022 17:49 Mis à jour: 10/12/2022 17:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/9/2020
Envois: 12
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
c'est en Angleterre? ah d'accord
|
|
|
zorgOne |
Posté le: 12/12/2022 12:10 Mis à jour: 12/12/2022 12:16
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2022
Envois: 380
Karma: 548
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
1
@ gazeleau Citation : ils répondent à des directives politiques faites par des humains. ouai enfin pas que. Quand bien même les politiciens ne font pas des algos pour leurs directives. @ wolark Citation : j'ai l'impression qu'ils sont pas mal depuis la naissance bien plus enclin a le devenir vue comment la société est mis en place oui ba la société c'est la politique (normalement). Perso, je pense que c'est une honte d'accueillir sans accueillir ou d'accueillir en spoliant d'autres. Tout cela amène forcément de la violence car n'importe qui souhaite s'en sortir. Le problème n'est pas raciste il est juste politique et les politiciens par fuitent des responsabilités et par facilités aiment le transformer en un problème raciste (c'est sans fin). C'est comme ça que j'explique le jeu pathétique, sans fin mais voulu des élections depuis + de 30 ans.
|
|
|
wolark |
Posté le: 14/12/2022 15:04 Mis à jour: 14/12/2022 15:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/5/2014
Envois: 65
|
Re: Un homme tente de voler un téléphone dans un magasin
0
@zorgOne dsl je suis long a la detente lol, je suis d'accord avec toi, c'est bien triste au final !
|
|
|