Auteur
| Conversation
|
Bricci |
Posté le: 6/6/2023 10:20 Mis à jour: 6/6/2023 10:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2019
Envois: 2285
Karma: 8451
|
Re: Les dangers du tapis de course
42
Ne pas confondre les boutons "l'arrêt d'urgence" et "la raie d'urgence" !
|
|
|
Apowers |
Posté le: 6/6/2023 10:35 Mis à jour: 6/6/2023 10:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Les dangers du tapis de course
12
J'aime beaucoup la fille qui arrive pour aider.
Et qui repart en voyant le pantalon baissé.
|
|
|
nakag |
Posté le: 6/6/2023 10:36 Mis à jour: 6/6/2023 10:36
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 899
Karma: 2121
|
Re: Les dangers du tapis de course
8
J'aurai jamais cru que courir avec une ficelle dans la raie pouvait être une option
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 6/6/2023 10:49 Mis à jour: 6/6/2023 15:46
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 990
Karma: 503
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
Citation : @Apowers J'aime beaucoup la fille qui arrive pour aider.
Et qui repart en voyant le pantalon baissé.
En fait, c'est une délicate attention pour ne pas rajouter de l'humiliation à l'humiliation. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore le sketch de Dieudonné* qui est tellement "vrai". *Un tel talent gâché par la bêtise, c'est triste.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 6/6/2023 10:55 Mis à jour: 6/6/2023 10:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
@ nakag Les vêtements sont gênants pour le sport. Sans notre société puritaine, nous en ferions nus comme les anciens grecs et romains. Le string fait moins de frottements qu'un plus grand sous-vêtement. S'il y a un appareil dont je n'ai jamais compris l'intérêt, c'est bien celui-là. Venir probablement en voiture dans une salle pour courir ensuite sans bouger... Alors qu'il suffit de courir dehors pour avoir un décor qui défile et un sol moins monotone.
|
|
|
n666eo |
Posté le: 6/6/2023 11:14 Mis à jour: 6/6/2023 11:14
|
Je m'installe Inscrit le: 15/10/2018
Envois: 330
Karma: 439
|
Re: Les dangers du tapis de course
3
Citation : S'il y a un appareil dont je n'ai jamais compris l'intérêt, c'est bien celui-là. Venir probablement en voiture dans une salle pour courir ensuite sans bouger... Alors qu'il suffit de courir dehors pour avoir un décor qui défile et un sol moins monotone.
La météo (température, pluie, vent, etc...), le trafic, la possibilité d'enchaîner rapidement entre la course et d'autres exercices... Entre autres choses qui me viennent à l'esprit. Si je ne fais que courir, je le fais généralement dehors, habitant à la campagne dans le Sud de la France, le trafic et la météo sont plutôt en ma faveur. Mais je vais aussi parfois en salle, selon météo, et si je compte faire d'autres choses que courir.
|
|
|
SnikePlassken |
Posté le: 6/6/2023 11:24 Mis à jour: 6/6/2023 11:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/10/2021
Envois: 3784
Karma: 2767
|
Re: Les dangers du tapis de course
1
Je crois que son lacet de chaussure s’est emmêlé dans la ficelle de son string, sinon je ne vois pas comment elle a pu chuter
|
|
|
LugerKain |
Posté le: 6/6/2023 11:41 Mis à jour: 6/6/2023 12:05
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2021
Envois: 1050
Karma: 2005
|
Re: Les dangers du tapis de course
8
Ce nouveau télescope "JaimeLeWebb" nous révèle l'existence d'un immense canyon sur la face cachée de la lune
|
|
|
lsdYoYo |
Posté le: 6/6/2023 11:50 Mis à jour: 6/6/2023 11:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2014
Envois: 2224
Karma: 1615
|
Re: Les dangers du tapis de course
2
Le titre original dans la CDL était meilleur : "Si chuté tu as, lâcher le tapis de course tu devras ou bien conséquences il y aura"
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 6/6/2023 13:33 Mis à jour: 6/6/2023 13:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2287
Karma: 4634
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
@Bricci Ouais mais elle a bien respecté les consignes : elle est bien descendue après la raie.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 6/6/2023 13:54 Mis à jour: 6/6/2023 13:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
@-MaDJiK- Non je t'assure que pour certains hommes les sous-vêtements sont très utiles au contraire.
|
|
|
Bricci |
Posté le: 6/6/2023 14:05 Mis à jour: 6/6/2023 14:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2019
Envois: 2285
Karma: 8451
|
Re: Les dangers du tapis de course
2
@ MYRRZINN C'est ce que la SNCF préconise aussi, et d'ailleurs, leurs quais présentent des traces de rouille
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 6/6/2023 14:50 Mis à jour: 6/6/2023 15:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2287
Karma: 4634
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
Citation : @Bricci @MYRRZINN C'est ce que la SNCF préconise aussi, et d'ailleurs, leurs quais présentent des traces de rouille ;-)
Tu as raison. Mais n'ont-ils pas peur que beaucoup de quais ravagés par bon nombre de rouilles ne finissent pas par céder sous leurs poids et qui ne vallent pas mieux qu'une dyne ?
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 6/6/2023 15:45 Mis à jour: 6/6/2023 15:45
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 990
Karma: 503
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
Citation : @Bricci @MYRRZINN C'est ce que la SNCF préconise aussi, et d'ailleurs, leurs quais présentent des traces de rouille ;-)
La RATP précise "Attention, ne t'accroche pas au guidon si tu tombes, tu risques de te faire honte très fort".
|
|
|
PAST3K |
Posté le: 6/6/2023 17:11 Mis à jour: 6/6/2023 17:12
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2019
Envois: 314
Karma: 503
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
hey je suis salariée dans une salle de sport et l'une de nos cliente a perdu son pantalon en faisant son jogging, du coup je vais faire un extrait de la vidéo surveillance et balancer son cul sur le net et surement sans sa permission, c'est trop rigolo !
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 6/6/2023 17:14 Mis à jour: 6/6/2023 17:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Les dangers du tapis de course
1
Vous essayez tellement de placer vos contrepèteries que ça n'a plus aucun sens.
@PAST3K comment tu sais que ce n'est pas la dame en question qui filme ?
|
|
|
Bouroski |
Posté le: 6/6/2023 18:59 Mis à jour: 6/6/2023 18:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
|
Re: Les dangers du tapis de course
3
Citation : @-MaDJiK- @nakag Les vêtements sont gênants pour le sport. Sans notre société puritaine, nous en ferions nus comme les anciens grecs et romains. Le string fait moins de frottements qu'un plus grand sous-vêtement.
Alors non, porter un caleçon c'est bien plus pratique que d'avoir les couilles qui se baladent et pour les femmes porter un soutient gorge bien serré c'est bien plus pratique également. Pour en revenir à la video, un sous vêtement normal ne la gênerait absolument pas pour courir. Il est évident que c'est pour montrer ses fesses, ce qu'elle a plutôt bien réussi même si ce n'est pas de la manière qu'elle avait imaginée.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 6/6/2023 21:11 Mis à jour: 7/6/2023 8:32
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
Citation : @Bouroski Alors non, porter un caleçon c'est bien plus pratique que d'avoir les couilles qui se baladent et pour les femmes porter un soutient gorge bien serré c'est bien plus pratique également.
Dit celui qui n'a jamais couru nu ,en string ou avec des seins. Si tu as d'autres avis sur des questions dont tu n'as aucune expérience, inutile de les publier. Je te laisse chercher pourquoi la pratique de sport/course sans soutien-gorge est recommandée pour leur maintien, tu apprendras des choses. À moins peut-être de mal poser le pied talon en premier comme un bourrin en comptant sur des chaussures pour amortir, c'est inutile. La nature nous a fait correctement, les animaux n'ont pas de vêtements, les anciens hommes non plus. Ils ne servent qu'à accumuler les bactéries, la transpiration et empêcher la peau de respirer. Puis un caleçon? Pour tenir les couilles comme tu dis? PS @ Bouroski Ce que tu dis est empirique. J'ai dis cherche, et pour les hommes c'est un peu pareil, le corps s'adapte à beaucoup de choses, les vêtements y nuisent.
|
|
|
Bouroski |
Posté le: 6/6/2023 21:28 Mis à jour: 6/6/2023 21:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
@-MaDJiK- Je n'invente rien, j'ai l'experience de la course à pied avec ou sans sous vêtement et j'ai aussi des amies qui se plaignent de leur nibards quand elles courent. Après c'est dommage de se réfugier dans les attaques personnelles pour décrédibiliser.
|
|
|
Ducantois1850 |
Posté le: 7/6/2023 1:45 Mis à jour: 7/6/2023 1:45
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2012
Envois: 584
Karma: 137
|
Re: Les dangers du tapis de course
3
@-MaDJiK- Les "anciens hommes", comme tu les appelles, se sont vite rendu compte que la nuit et en hiver, il fait froid.
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 7/6/2023 9:11 Mis à jour: 7/6/2023 9:11
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1346
Karma: 1326
|
Re: Les dangers du tapis de course
1
Citation : @Apowers J'aime beaucoup la fille qui arrive pour aider.
Et qui repart en voyant le pantalon baissé.
Je n'ai, par chance, jamais connu de femme venue "m'aider" puis repartir en voyant mon pantalon baissé...
|
|
|
stero |
Posté le: 7/6/2023 9:15 Mis à jour: 7/6/2023 9:15
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Les dangers du tapis de course
3
@ -MaDJiK- Citation : Dit celui qui n'a jamais couru nu ,en string ou avec des seins. Si tu as d'autres avis sur des questions dont tu n'as aucune expérience, inutile de les publier. Ce que tu dis est non seulement irrespectueux mais aussi faux ! Je peux t'affirmer que je n'aime pas courir nu car c'est désagréable sans même parler de la pudeur et du respect des autres, je change de vêtements et prend une douche après le sport... J'ai résumé pourquoi ce que tu dis n'a pas de sens pour un homme. Tu dois certainement avoir une petite poitrine car pour en avoir parlé avec des femmes concernées, elles m'ont aussi toutes confirmé ne pas faire de sport sans une tenue adaptée qui maintient car c'est désagréable voir douloureux. Donc se renseigner sur internet c'est bien beau mais insulter les autres qui ont une expérience personnelle qui ne corresponde pas à ce que tu as lu est mal. J'ajouterai que tu as peut-être mal cherché sur internet pour trouver des informations orientées par des dogmes plus que par les faits. Je te laisse promouvoir le naturisme si tu veux mais sache que dans notre société ce n'est pas la norme. Lorsque je vois des femmes avec les seins au milieu du ventre et les tétons apparents car elles ne portent pas de soutien-gorge, je trouve ça très moche. Chacun fait ce qui lui convient, pas besoin d'insultes gratuites pour s'exprimer.
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 7/6/2023 10:10 Mis à jour: 7/6/2023 10:10
|
Je suis accro Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1346
Karma: 1326
|
Re: Les dangers du tapis de course
3
Citation : @-MaDJiK- @nakag Les vêtements sont gênants pour le sport. Sans notre société puritaine, nous en ferions nus comme les anciens grecs et romains. Le string fait moins de frottements qu'un plus grand sous-vêtement.
S'il y a un appareil dont je n'ai jamais compris l'intérêt, c'est bien celui-là. Venir probablement en voiture dans une salle pour courir ensuite sans bouger... Alors qu'il suffit de courir dehors pour avoir un décor qui défile et un sol moins monotone.
J'ai déjà couru tout nu. C'est très agréable. Moins pour le propriétaire de la salle qui s'est vidée. Je plaisante, biensur
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 7/6/2023 12:43 Mis à jour: 7/6/2023 12:43
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
@stero Je pense que Bouroski est assez grand pour se défendre tout seul. Je ne trouve pas cette phrase insultante. Je ne vois pas ton résumé. Je n'ai pas fait une recherche orientée, comme tu l'aurais vu en cliquant sur le lien. Du coup je peux te faire la même remarque, c'est bizarre d'écrire sans avoir cherché/lu ce qui est justement l'avis de médecins. Je n'avais volontairement pas mis de lien la 1ère fois pour le laisser faire sa propre recherche. Tu n'aimes pas les seins au milieu du ventre (comme tout le monde) causés par les soutien-gorges que tu n'aimes pas non plus (comme personne)... Ça va être difficile de te contenter. Tu serais un des rares spectateurs à un concours de t-shirts mouillés avec soutif!
|
|
|
Neutre |
Posté le: 7/6/2023 13:15 Mis à jour: 7/6/2023 13:15
|
Je m'installe Inscrit le: 14/6/2016
Envois: 348
Karma: 1433
|
Re: Les dangers du tapis de course
1
@-MaDJiK-
Les études sur lesquelles nous renvoient les moteurs de recherche (avec des mots clés en français) sont toujours les mêmes : 2 ou 3 études préliminaires, sans groupe témoin, sur des femmes jeunes et sportives etc. As-tu des articles plus aboutis sur le sujet ? Dans des revues scientifiques ? Je te demande car tu sembles avoir cherché et les résultats sont effectivement contre-intuitif (si ce n'est que cela ne remet pas en cause l'inconfort à partir du bonnet D pour le sport).
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 7/6/2023 16:38 Mis à jour: 7/6/2023 17:05
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 990
Karma: 503
|
Re: Les dangers du tapis de course
1
Citation : @Bouroski @-MaDJiK- Je n'invente rien, j'ai l'experience de la course à pied avec ou sans sous vêtement et j'ai aussi des amies qui se plaignent de leur nibards quand elles courent. Après c'est dommage de se réfugier dans les attaques personnelles pour décrédibiliser.
C'est évidemment pas le genre de la maison... c'te blague ! La bonne réponse : C'est pas si simple vu que le corps médical n'est pas d'accord, mais bon il y a un consensus pour dire que si t'as 45 ans, 3 gosses que t'as alaité et tu fais du DD, c'est quand même pas une bonne idée de faire ton jogging seins nus. A l'inverse, si tu t'es appellé Héloïse Adélaïde, puis Christine, puis Chris, puis Redcard, puis Red, puis Table de cuisine, le soutien-gorge tu peux t'en battre les steacks ou les couilles, c'est son choix. Pas pour Dr Jean-Denis Rouillon, médecin du sport au CHRU de Besançon et professeur à l'Université de Franche-Comté (2013) : https://www.lepoint.fr/societe/un-medecin-met-en-doute-l-utilite-du-soutien-gorge-etude-a-l-appui-11-04-2013-1654065_23.php#11Laetitia Pierrot, étudiante dont la thèse est dirigée par le 1er https://www.sudoc.fr/079922325Et tous les autres: https://www.freetheboobies.fr/sources.phpPour Elodie Mutter, chercheuse au centre hospitalier universitaire de Saint Etienne (2016) Nicolas Bompard, médecin du sport. https://jogging-international.net/sante-forme/bien-proteger-sa-poitrine/Reste neutres... normal, ils sont suisses Dr Souheil Salegh, médecin du sport à l'Hôpital de la Tour, à Genève Dr Peter Schafer, médecin à l'Unité des maladies de la femme des Hôpitaux universitaires genevois (HUG) https://www.letemps.ch/societe/attention-seins-fragiles
|
|
|
stero |
Posté le: 7/6/2023 17:01 Mis à jour: 7/6/2023 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Les dangers du tapis de course
2
@ -MaDJiK- Citation : Je ne trouve pas cette phrase insultante. non pas insultante mais -> Irrespectueuse ! Pourquoi être à ce point aggressive ? Tu connais visiblement bien les gens pour savoir qui fait du sport ou pas et qui a une expérience avec le port de sous-vêtements ou pas ! Citation : Tu n'aimes pas les seins au milieu du ventre (comme tout le monde) causés par les soutien-gorges que tu n'aimes pas non plus (comme personne) !? J'aurais juré que c'est toi qui était en guerre contre les soutifs... Citation : Ça va être difficile de te contenter. Tu serais un des rares spectateurs à un concours de t-shirts mouillés avec soutif![/i] WTF ? Quel rapport ? Je n'ai jamais prétendu qu'il fallait vivre en permanence avec un soutien-gorge ! Franchement tu paraphrases complètement faux mes propos ! les seins de ma femme sont parfaits avec ou sans soutien-gorge. C'est gentil de vouloir me contenter à ce point mais je te parle de confort et toi tu me parles d'articles médicaux... on est clairement pas aligné !
|
|
|
Staffie |
Posté le: 7/6/2023 21:25 Mis à jour: 7/6/2023 21:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2257
Karma: 2217
|
Re: Les dangers du tapis de course
2
Citation : @-MaDJiK- Dit celui qui n'a jamais couru nu ,en string ou avec des seins. Si tu as d'autres avis sur des questions dont tu n'as aucune expérience, inutile de les publier. Je te laisse chercher pourquoi la pratique de sport/course sans soutien-gorge est recommandée pour leur maintien, tu apprendras des choses. À moins peut-être de mal poser le pied talon en premier comme un bourrin en comptant sur des chaussures pour amortir, c'est inutile. La nature nous a fait correctement, les animaux n'ont pas de vêtements, les anciens hommes non plus. Ils ne servent qu'à accumuler les bactéries, la transpiration et empêcher la peau de respirer. Puis un caleçon? Pour tenir les couilles comme tu dis?
Pour avoir vu pas mal de documentaires sur des tribus tant en Afrique qu'en Amérique du Sud où le soutien-gorge n'avait pas sa place, j'ai le souvenir que passer les 25 ans, les poitrines avait tendance à se rapprocher des genoux. Mais bon, on ne doute pas que ce soit ton expérience de la pratique du sport avec et sans soutient gorge et avec ou sans les coucougnettes au vent qui te permette de nous éclairer.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 7/6/2023 21:43 Mis à jour: 7/6/2023 21:43
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
C'est double peine pour le coup.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 8/6/2023 12:22 Mis à jour: 8/6/2023 21:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
Citation : @Staffie Pour avoir vu pas mal de documentaires sur des tribus tant en Afrique qu'en Amérique du Sud où le soutien-gorge n'avait pas sa place, j'ai le souvenir que passer les 25 ans, les poitrines avait tendance à se rapprocher des genoux.
Mais bon, on ne doute pas que ce soit ton expérience de la pratique du sport avec et sans soutient gorge et avec ou sans les coucougnettes au vent qui te permette de nous éclairer.
Si tu avais parcouru les nombreuses sources fournies par Uatuu, tu aurais vu que la cause n'en est sûrement pas la course. Je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé de mon expérience, j'ai invité à faire vos propres recherches. Pas mal de tribus d'Amérique utilisent des cordes pour aplatir les poitrines, pour une raison qui m'échappe. Et aussi entre la nutrition et le nombre d'enfants, je ne pense pas que ces dames soient de grandes sportives bien nourries donc c'est difficilement comparable. PS @ Staffie Oui, tu as bien résumé, ça correspond à ce que j'ai écrit, je m'appuie sur des études tout en critiquant leur inexpérience. Sauf que tu as l'air de le trouver croustillant alors que c'est juste logique. Je ne vais pas non plus faciliter la tâche à mon "adversaire de débat". Mais je pense toujours qu'il était capable de se défendre tout seul. "Quote"? La phase suivante de celle que tu as citée était "Je te laisse chercher...". Sans commentaire sur ta mauvaise foi ou ton aveuglement...
|
|
|
Staffie |
Posté le: 8/6/2023 19:20 Mis à jour: 8/6/2023 19:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/7/2017
Envois: 2257
Karma: 2217
|
Re: Les dangers du tapis de course
2
Citation : @-MaDJiK- Citation : @Staffie Mais bon, on ne doute pas que ce soit ton expérience de la pratique du sport avec et sans soutient gorge et avec ou sans les coucougnettes au vent qui te permette de nous éclairer.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé de mon expérience, j'ai invité à faire vos propres recherches.
Citation : @-MaDJiK- Dit celui qui n'a jamais couru nu ,en string ou avec des seins. Si tu as d'autres avis sur des questions dont tu n'as aucune expérience, inutile de les publier.
Le second quote resemble d'avantage à une invitation à fermer sa bouche qu'à une invitation à faire ses propres recherches. C'est d'autant plus croustillant que tu juges les autres en présumant de leur inexpérience tout en ometant soigneusement de parler des tiennes.
|
|
|
user98390 |
Posté le: 16/6/2023 22:56 Mis à jour: 16/6/2023 22:57
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Les dangers du tapis de course
0
je n'ai jamais compris ces blereaux qui préfèrent payer une salle a un prix abusif pour courir sur un tapis électrique qui bouffe du courant ... que d'aller simplement courir dehors .... encore pire quand il courent en face de la vitrine de la salle de sport:p je me fais un malin plaisir a bouffer des truc devant la vitrine ....
|
|
|