Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendant un spectacle

Posté par Srash le 14/3/2008 9:55:26

vidéo
Dans le parc aquatique SeaWorld, un orque va faire un tour imprévu à sa dresseuse pendant le spectacle.
A priori la femme n'a pas eu trop mal puisqu'elle a continué le show.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un Orque Fou
  • Vidéo : Un orque envoie un lion de mer en l'air
  • Vidéo : Pub Powerade (Kayak)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user53831
    Posté le: 14/3/2008 9:57  Mis à jour: 14/3/2008 9:57
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 401
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Et elle lui donne le poisson comme même 😃
    Elle est tombée sur le sol et pas dans l'eau et ces plate forme sont assez hautes :s

    L'orque = Dauphin :

    Joueurs 😃

    -> Preum's .
    user75854
    Posté le: 14/3/2008 10:00  Mis à jour: 14/3/2008 10:00
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 43
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    lol j'avoue que je m'attendais a quelque chose de plus saignant :lol:
    portnawak
    Posté le: 14/3/2008 10:09  Mis à jour: 14/3/2008 10:09
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    Envois: 3301
    Karma: 249
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Je m'attendais a un truc bien plus trash 😃
    Alendo
    Posté le: 14/3/2008 10:12  Mis à jour: 14/3/2008 10:15
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/10/2007
    Envois: 60
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Loin de moi l'idée de relancer ce genre de débat mais je voulais juste dire que j'aime pas ces spectacles où des animaux sauvages sont arrachés de leurs milieux naturels pour notre divertissement par des gros pleins de fric qui veulent devenir encore plus gros pleins de fric.

    :0: pour le concept.

    Ah ben quand j'ai commencé ce post, personne avait encore râlé sur le concept, et le temps de l'écrire, je me suis fait devancer...
    Sebmagic
    Posté le: 14/3/2008 10:12  Mis à jour: 14/3/2008 10:12
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/11/2007
    Envois: 6141
    Karma: 2491
    En ligne !
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Pareil qu'Alendo, bien fait !
    aenaryon
    Posté le: 14/3/2008 10:31  Mis à jour: 14/3/2008 10:31
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Pas de soucis, rien de grave 😉
    _MurdoC_
    Posté le: 14/3/2008 11:06  Mis à jour: 14/3/2008 11:06
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2007
    Envois: 64
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    FREE WILLY!!!!!!!!
    Guicha
    Posté le: 14/3/2008 11:30  Mis à jour: 14/3/2008 11:30
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2777
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    dessus. mo aussi ja m'attendais a quelque de plus... marrant 🙂
    Epaulard
    Posté le: 14/3/2008 12:36  Mis à jour: 14/3/2008 12:36
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/3/2008
    Envois: 5
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Après avoir vu la vidéo, on voit bien que l'orque n'est en rien fautif 🙂

    Son centre de gravité était visiblement trop en arrière pour tourner; on le voit s'avancer un peu avec sa queue avant de lancer l'impulsion nécessaire pour faire le tour sur lui-même prévu par le numéro.

    Du coup, le titre "L'orque est fourbe" sonne très faux 🙂


    Enfin, pour rappel, bien que l'orque soit un animal carnivore, aucune attaque de prédation contre l'homme n'a jamais été constatée 🙂
    Apoz36
    Posté le: 14/3/2008 12:46  Mis à jour: 14/3/2008 12:46
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    Envois: 518
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    honnêtement, je pense que l'orque est bien mieux ici où on lui donne à bouffer tout les jours sans qu'il ait à se fatiguer que dans les océans où il doit chasser et peut crever à tout moment (d'autant plus que la majorité des eaux du globe sont pollués par notre faute)... si on devait libérer les orques, faudrait aussi libérer les chats, les chiens...
    NoRascism
    Posté le: 14/3/2008 12:48  Mis à jour: 14/3/2008 12:48
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2007
    Envois: 282
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Ca se passe au Brésil, les spectateurs parlent portugais.
    AnGel8
    Posté le: 14/3/2008 12:51  Mis à jour: 14/3/2008 12:51
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    Envois: 5934
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    l'orque meilleur ami de l'homme ?
    Bouboulou
    Posté le: 14/3/2008 12:54  Mis à jour: 14/3/2008 12:55
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'autant de personnes visiblement éprouvent à voir un orque dans un bocal.

    Il nage, et il fait des tours de dressage...rien d'extraordinaire. Mais à la limite, c'est profitable: les glandus pollueurs restent concentrés dans ce genre d'attraction, et foutent la paix aux rares passionnés qui font le voyage pour voir un orque dans son cadre naturel. 😃

    On pourrait appeler ça: la discrimination silencieuse. 😃 Finalement, je suis pour.
    Louka38
    Posté le: 14/3/2008 13:27  Mis à jour: 14/3/2008 13:27
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 137
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    moarf :7:
    buenozair
    Posté le: 14/3/2008 13:34  Mis à jour: 14/3/2008 13:34
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 157
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    c'est un femelle
    Eraykor
    Posté le: 14/3/2008 14:11  Mis à jour: 14/3/2008 14:11
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 294
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    apoz36 +1
    bouboulou je ne pense pas que dans la nature l'orque s'amusera avec un humain tu le verra à peine, moi je dit que les voir dans la nature est bien mais les voir en spectacle est bien aussi 🙂
    McMatrix
    Posté le: 14/3/2008 14:56  Mis à jour: 14/3/2008 14:56
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2008
    Envois: 429
    Karma: 500
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Ah mon avis, l'orque n'est pas fautif, il était surement prévu qu'il fasse un tour sur lui même, après, c'est peut être la dresseuse qui n'était pas à sa bonne place.
    Colass
    Posté le: 14/3/2008 15:03  Mis à jour: 14/3/2008 15:05
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 6599
    Karma: 72
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Oui sans plus...

    @apoz36: je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait de libérer aussi les chiens et chats... Ces deux derniers sont des animaux de compagnie par nature qui auraient du mal à se débrouiller sans les hommes (quoique dans certains cas je te l'accorde, c'est possible...)
    Alors qu'un orque est un animal sauvage qui est retiré de son milieu, à la base, car il peut naître en captivité. Dans le cas présent, on lui apprend à faire des choses qu'il n'aurait jamais faites dans la nature. Après c'est sûr que moi je ne suis pas pour le dressage des animaux (hormis le assis, couché, pas bougé et le développement des compétences naturelles de l'animal)

    @guicha: soit tu n'es pas français, soit tu es vraiment nul en orthographe...déçu et non dessus. Je n'ai rien contre les fautes, mais lorsqu'elles gènent la compréhension c'est embêtant.
    deltaplan
    Posté le: 14/3/2008 15:06  Mis à jour: 14/3/2008 15:06
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 283
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Euh, c'est pas pour dire mais l'espérance de vie d'un orque en captivité est de 20 à 30 ans, dans l'océan un orque vit largement jusqu'à 60 à 80 ans...

    En outre, les eaux des bassins sont nettement plus poluées que celles des océans, les traitements chimiques qui y sont appliqués pou éviter l'apparition d'algues ne sont pas franchement toujours du gout des animaux qui y vivent...

    Sans compter que les orques élevés en captivité souffrent en plus fréquemment de gros problèmes de croissance, leurs cartilages ne se développent pas convenablement dans un bassin par manque de pression.

    Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un orque qui a vécu le plus clair de sa vie en captivité, pour ne pas dire toute sa vie, ne se réadaptera probablement jamais s'il était relâché dans l'océan, il n'arrivera pas à chasser.

    Cela étant, ce genre d'attraction peut avoir un effet bénéfique tout de même en développant une image favorable de ces espèces dans l'esprit du grand public, qui peut être par la suite plus enclin à se montrer favorable à des actions en faveur de la préservation des océans...
    Dimzdal
    Posté le: 14/3/2008 16:40  Mis à jour: 14/3/2008 16:44
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Moi j'ai vu ce spectacle aux USA quand je suis allé à SeaWorld l'été dernier, ce spectacle est magnifique et impressionnant. L'orque a une de ces puissances dans sa queue c'est incroyable, mais bon ils sont retenus de leur milieu naturels.

    Pour info, les animaux du parc SeaWorld ont étés capturés car ils étaient blessés, puis ils ont étés soignés. Les animaux pouvant être relâchés le sont mais ceux qui ne sont pas aptes à rejoindre leur monde aquatique sont malheureusement retenus et font un peu office de "bête de foire".
    hulou
    Posté le: 14/3/2008 16:41  Mis à jour: 14/3/2008 16:41
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 28
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    pas mal rien de plus
    Sequelle
    Posté le: 14/3/2008 17:14  Mis à jour: 14/3/2008 17:14
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 889
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    daphone > Les orques sont con ? Mais putain il fait un numéro et tu dis qu'il est con O_o
    Rounard
    Posté le: 14/3/2008 17:29  Mis à jour: 14/3/2008 17:29
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1895
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    elle a dû ce faire mal quand même...
    Ploopy
    Posté le: 14/3/2008 17:32  Mis à jour: 14/3/2008 17:32
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2008
    Envois: 881
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    marrant je ne pense pas qu'il fasse exprès mais bon ... bien fait pour sa gueule 😃
    Arsenick
    Posté le: 14/3/2008 17:36  Mis à jour: 14/3/2008 17:36
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 6493
    Karma: 1039
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Colass, les chat et chien sauvage ça existe.

    De plus un chat même de "compagnie" est souvent très indépendant et il faudra que tu m'explique ce que tu entends par "le développement des compétences naturelles de l'animal" parce que rien que le fait d'apprendre à ton chien à ne pas faire ses besoins dans la maison est contre nature.

    Maintenant l'épaulard est, au même titre que le dauphin, un animal joueur de nature et qu'il est souvent facile de nager et de jouer avec eux même à l'état sauvage et que si les parcs animalier permettent au grand public de voir des animaux en vrai et de permettre de financer des programmes de protection plutôt que de les laisser se faire massacrer par la pèche intensive, pourquoi pas.
    user71711
    Posté le: 14/3/2008 17:39  Mis à jour: 14/3/2008 17:39
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    euuuh mais je sais pas si vous avez compris tous ou alors c'est moi qui me trompe mais ce que le type qui fait le show avec l'orque voulais en tournant sur lui même et en levant les bras c'était faire signe a l'orque de tourner sur lui [ comme a leur répétition j'imagine]
    selon moi ; ) par contre la chute c'était pas prévu ^^ mais l'orque ne la pas choppé exprès ^^
    3sperance
    Posté le: 14/3/2008 17:53  Mis à jour: 14/3/2008 17:53
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2008
    Envois: 916
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Comme beaucoup je m'attendais à quelquechose de plus violent/trash.
    virgilus
    Posté le: 14/3/2008 18:55  Mis à jour: 14/3/2008 18:55
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Hihi ! Bien joué l'orque!
    Mr-kiwi
    Posté le: 14/3/2008 19:00  Mis à jour: 14/3/2008 19:00
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Il ne l'a pas fait exprès le pauvre 😃
    user16790
    Posté le: 14/3/2008 19:07  Mis à jour: 14/3/2008 19:07
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Citation :
    @guicha: soit tu n'es pas français, soit tu es vraiment nul en orthographe...


    +1

    En même temps, petit jeu, regarde la petite phrase "De:" en-dessous de chaque avatar, et tu verras que même là, plus de la moitié présente au moins une faute ! Pour un truc qui a été murement réfléchi, c'est grave, très très grave.

    Pour la vidéo, je ne pense pas que l'orque ait fait quoi que ce soit à sa dresseuse, et donc, le qualifier de fourbe est super vache pour lui ! Dans le numéro qu'on lui impose de faire, il doit tourner sur lui même. Il le fait. S'il n'est pas arrivé exactement à sa place habituelle, ce n'est quand même pas sa faute ! Merde ! Ce n'est qu'un orque. Il sait qu'il aura des sardines s'il fait son tour. A la limite, c'était à la dresseuse de faire un peu gaffe ! Merde ! Non mais !

    :2:
    annaxo
    Posté le: 14/3/2008 19:20  Mis à jour: 14/3/2008 19:20
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/2/2008
    Envois: 68
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    lol il a pas fait exprès c'est pas de sa faute le pauvre XD 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 j'adore:8:
    Darknoob
    Posté le: 14/3/2008 19:35  Mis à jour: 14/3/2008 19:35
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2008
    Envois: 936
    Karma: 68
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    bien joué woolzie-X(dans south park) lol
    Koreus
    Posté le: 14/3/2008 20:43  Mis à jour: 14/3/2008 20:43
    #33
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75344
    Karma: 36947
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Le titre un orque fourbe était ironique. Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser.
    On voit très bien que le pauvre orque n'est qu'un pantin. Ce n'était pas prémédité.
    nsk8yo
    Posté le: 14/3/2008 20:53  Mis à jour: 14/3/2008 20:53
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    Envois: 617
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    il pourrai faire attention à sa queue !!! enfin, elle l'a cherché quant même !!
    Sebmagic
    Posté le: 14/3/2008 23:57  Mis à jour: 14/3/2008 23:57
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/11/2007
    Envois: 6141
    Karma: 2491
    En ligne !
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Citation :
    A Poz36 a dit :

    honnêtement, je pense que l'orque est bien mieux ici où on lui donne à bouffer tout les jours sans qu'il ait à se fatiguer que dans les océans où il doit chasser et peut crever à tout moment (d'autant plus que la majorité des eaux du globe sont pollués par notre faute)... si on devait libérer les orques, faudrait aussi libérer les chats, les chiens...


    Bien mieux ici ? Je ne sais pas si tu a déjà vu le film "Truman Show", c'est exactement le même principe. Tu crois que ça les fatigue de chasser ? Mais c'est le but de chaque animal : se nourrir. Alors si on lui met tout dans la bouche, c'est une vie de merde pour lui, d'autant qu'il ne mange pas ce qu'il veut et peut-être pas à sa guise. Quant à libérer les chiens et les chats, je n'attendrais que ça.

    Citation :
    Colass a dit :

    je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait de libérer aussi les chiens et chats... Ces deux derniers sont des animaux de compagnie par nature qui auraient du mal à se débrouiller sans les hommes (quoique dans certains cas je te l'accorde, c'est possible...)


    Ouah y'a encore des gens pour penser ça, ça me fait peur... Je ne t'insultes pas mais c'est quoi un "animal de compagnie par nature"..? Ca ne veut rien dire... Ils auraient du mal à se débrouiller sans les hommes ? Ca c'est, en gros, la thèse dépassée qui dit que l'homme est le centre du monde... Excuse-moi de ma possible erreur mais je pense que si nous n'étions pas là les animaux "de compagnie" ne s'en seraient pas portés plus mal, voire mieux.
    Sebmagic
    Posté le: 14/3/2008 23:58  Mis à jour: 15/3/2008 13:28
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/11/2007
    Envois: 6141
    Karma: 2491
    En ligne !
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Citation :
    Apoz36 a dit :

    honnêtement, je pense que l'orque est bien mieux ici où on lui donne à bouffer tout les jours sans qu'il ait à se fatiguer que dans les océans où il doit chasser et peut crever à tout moment (d'autant plus que la majorité des eaux du globe sont pollués par notre faute)... si on devait libérer les orques, faudrait aussi libérer les chats, les chiens...


    Bien mieux ici ? Je ne sais pas si tu as déjà vu le film "Truman Show", c'est exactement le même principe. Tu crois que ça les fatigue de chasser ? Mais c'est le but de chaque animal : se nourrir. Alors si on lui met tout dans la bouche, c'est une vie de merde pour lui, d'autant qu'il ne mange pas ce qu'il veut et peut-être pas à sa guise. Quant à libérer les chiens et les chats, je n'attendrais que ça.

    Citation :
    Colass a dit :

    je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait de libérer aussi les chiens et chats... Ces deux derniers sont des animaux de compagnie par nature qui auraient du mal à se débrouiller sans les hommes (quoique dans certains cas je te l'accorde, c'est possible...)


    Ouah y'a encore des gens pour penser ça, ça me fait peur... Je ne t'insulte pas mais c'est quoi un "animal de compagnie par nature"..? Ca ne veut rien dire... Ils auraient du mal à se débrouiller sans les hommes ? Ca c'est, en gros, la thèse dépassée qui dit que l'homme est le centre du monde... Excuse-moi de ma possible erreur mais je pense que si nous n'étions pas là les animaux "de compagnie" ne s'en seraient pas portés plus mal, voire mieux.
    meridian
    Posté le: 15/3/2008 1:25  Mis à jour: 15/3/2008 1:26
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 32
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Ben dites donc, entre le morse et l'orque, les commentaires vont bon train. Ca manque de vérités scientifiques et ça verse un peu dans l'anthropomorphisme à chaque fois mais c'est marrant de constater que ce qui valable pour le morse ne l'est plus pour l'orque (comparez svp les commentaires). Pourtant, ce sont tous deux des animaux sauvages sortis de leurs environnements naturels respectifs et conditionnés à répondre de telle ou telle façon à une musique ou un geste.

    Pour le cas de l'orque, on a dû changer de dresseur au dernier moment, car l'orque semble executer une figure précise et apprise mais la jeune dame semble l'ignorer.

    Poz36 ne dit pas que des bétises... C'est vrai qu'on traine dans notre sillage des animaux opportunistes qui sont devenus nos familiers entre autres parce qu'on les nourrissait directement ou indirectement, mais et c'est là où poz36 péche (alors que l'orque lui, pêche!) la plupart des grands cétacés ne rentrent pas encore dans cette catégorie pour des tas de raisons.

    Enfin bref, c'est une vidéo sans grand intérêt d'un spectacle qui flatte l'orgueil des grands singes que nous sommes.
    Biohazard0
    Posté le: 15/3/2008 12:03  Mis à jour: 15/3/2008 12:03
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    pour le premier commentaire... l'orque est un dolphinidae, ce n'est pas pour autant qu'il est "= dauphin".. attention... c'est exactement la même erreur que de dire renard = chien.
    Undead
    Posté le: 15/3/2008 14:45  Mis à jour: 15/3/2008 14:45
    #39
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 12889
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    bim,
    bien fait faut pas reduire en esclavage les orques.


    "le temps des hommes est révolu, le temps des orques est arrivé."

    Tolkien le retour du roi
    DaMi3n
    Posté le: 16/3/2008 12:55  Mis à jour: 16/3/2008 12:55
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2008
    Envois: 126
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    ben sa alor c est impressionnant!!!;^^ plus serieusement sa c est jouer a quelque centimetre
    Apoz36
    Posté le: 16/3/2008 14:27  Mis à jour: 16/3/2008 14:27
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    Envois: 518
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    meridian : euh mon pseudo c'est apoz36 pas poz36 😃
    Crazy-13
    Posté le: 16/3/2008 18:59  Mis à jour: 16/3/2008 18:59
    #42
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83397
    Karma: 8600
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    je suis sûr qu'il l'a fait exprès 🔨
    lio88
    Posté le: 16/3/2008 19:44  Mis à jour: 16/3/2008 19:44
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Ouais ça c'est de la chute... Je dis Bravo 🔨
    zazou7
    Posté le: 16/3/2008 20:12  Mis à jour: 16/3/2008 20:12
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2008
    Envois: 12
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    ça reste mignon quand même ! Vu la taille de l'animal ça aurai pu étre plus méchant.
    Phadeb
    Posté le: 18/3/2008 20:38  Mis à jour: 18/3/2008 20:38
    #45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9276
    Karma: 369
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Il l'a pas fait exprès, c'est elle qui ne s'est pas assez éloignée !
    fantomdu06
    Posté le: 19/3/2008 20:35  Mis à jour: 19/3/2008 20:35
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2007
    Envois: 48
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    mdr le vicieu
    Dietch
    Posté le: 19/3/2008 22:58  Mis à jour: 19/3/2008 22:58
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2005
    Envois: 73
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Si elle avait fait du JDR, elle aurait su que l'orque est fourbe (et maladroit) de nature... 😃
    user76663
    Posté le: 21/3/2008 14:23  Mis à jour: 21/3/2008 14:23
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/3/2008
    Envois: 73
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Tant mieux pour elle.
    papillon
    Posté le: 29/4/2008 2:01  Mis à jour: 29/4/2008 2:01
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    Envois: 672
     Re: Un orque fait un tour non prévu à sa dresseuse pendan...
     0 
    Sacrée baffe quand même 🙂
    En général c'est moi qui en donne aux orcs ...bon , je retourne sur GW 😃
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.