Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un abruti fait un burn en pleine course

Posté par Ptiteuf69 le 14/4/2008 11:55:57

vidéo régis burn crash moto
Pendant une course un pilote commence un burn et salue la foule lorsque...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Burn en moto dans la maison
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    till76
    Posté le: 14/4/2008 12:01  Mis à jour: 14/4/2008 12:01
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2007
    Envois: 106
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    la vache, classique mais quand même!
    user73215
    Posté le: 14/4/2008 12:02  Mis à jour: 14/4/2008 12:02
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2008
    Envois: 92
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    C'est ce qu'on appelle être con nan ? :bizarre:
    en tout cas :lolhit:
    leo44
    Posté le: 14/4/2008 12:06  Mis à jour: 14/4/2008 12:06
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2006
    Envois: 34
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Faut vraiment etre con, ca devrait etre interdit en course!!!, les commissaires???? drapeau jaune non??? danger sur la piste!!!
    jamitch
    Posté le: 14/4/2008 12:08  Mis à jour: 14/4/2008 12:08
    #4
    Chaleur !
    Inscrit le: 21/6/2007
    Envois: 69
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    crétin !! owned !
    McMatrix
    Posté le: 14/4/2008 12:09  Mis à jour: 14/4/2008 12:12
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2008
    Envois: 429
    Karma: 500
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    la course était surement finie, c'est plutôt celui qui arrive derrière qui est aveugle.
    Surtout que quand y a de la fumée, on fonce pas dedans.

    EDIT:

    En regardant bien, y en a un premier qui est pas passé loin de lui rentrer dedans déjà.
    L'autre devait le suivre un peu aveuglément, et n'a vu que trop tard le mec arrêté en train de faire son burn.
    La faute est peut être aussi un peu au premier qui aurait pu choisir un autre chemin.

    REEDIT : (promis après j'arrête :))

    Il est vrai qu'en même temps, quand on fait un burn devant le public en fin de course, on évite de se mettre dans une ligne droite, mais plutôt à l'extérieur d'un virage, ou dans une zone bitumée hors circuit.
    Passenger
    Posté le: 14/4/2008 12:13  Mis à jour: 14/4/2008 12:13
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/3/2008
    Envois: 749
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Mais quel boulet ce Régis!:-D
    Ludo44
    Posté le: 14/4/2008 12:23  Mis à jour: 14/4/2008 12:23
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2053
    Karma: 733
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Coucou la foule!! Regardez mon joli..SCRATCH!!!
    Ben oui t'es con...
    :lolhit:
    Apoz36
    Posté le: 14/4/2008 12:25  Mis à jour: 14/4/2008 12:25
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    Envois: 518
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    moi ce qui m'a fait le plus rire c'est : "Régis décide de s'arrêter sur la piste avec sa moto pour faire coucou à sa maman." 😃
    Pocket45
    Posté le: 14/4/2008 12:30  Mis à jour: 14/4/2008 12:30
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 140
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    c'est vrai que l'endroit est mal choisi, mais de là a dire que c'est un abruti... c'est à l'autre de faire attention ou il va, il a à mon sens beaucoup plus de responsabilité que celui qui fait le spectacle.
    dire en plus que ça se déroule en pleine course, c'est n'importe quoi et celà prouve bien la méconnaissance du monde de la course et de la moto.

    bref 4/10 pour la vidéo et 0/10 pour le titre

    Cordialement
    aenaryon
    Posté le: 14/4/2008 12:36  Mis à jour: 14/4/2008 12:36
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    On ne s'arrête pas en pleine course, j'hallucine là !!!
    user55099
    Posté le: 14/4/2008 12:38  Mis à jour: 14/4/2008 12:38
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 407
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Faut vraiment être abrutis ...
    user33223
    Posté le: 14/4/2008 12:44  Mis à jour: 14/4/2008 12:44
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2006
    Envois: 4231
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    c'est vrai que l'endroit est mal choisi, mais de là a dire que c'est un abruti... c'est à l'autre de faire attention ou il va, il a à mon sens beaucoup plus de responsabilité que celui qui fait le spectacle.
    dire en plus que ça se déroule en pleine course, c'est n'importe quoi et celà prouve bien la méconnaissance du monde de la course et de la moto.

    bref 4/10 pour la vidéo et 0/10 pour le titre

    Cordialement


    En même temps, tout le monde n'es pas fan de moto, genre moi j'en ai rien a battre des courses de moto, donc apres, ne critique pas les gens qui n'ont pas les même gout que toi.
    Sinon, ben je pense quand même que c'est la faute de ce con qui reste au millieu, franchement, c'est un con.
    00great226
    Posté le: 14/4/2008 13:00  Mis à jour: 14/4/2008 13:00
    #13
    Dalmatiens
    Inscrit le: 15/11/2007
    Envois: 101
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    il a peut etre eu un problème mécanique qui sait? 🙂
    LeLutin
    Posté le: 14/4/2008 13:08  Mis à jour: 14/4/2008 13:08
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Génial... 😃 😃
    jolamenace
    Posté le: 14/4/2008 13:14  Mis à jour: 14/4/2008 13:14
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2008
    Envois: 143
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    faut être un peu blin de s'arrêter comme ça en plein milieu même si j'imagine que la course est fini
    bref les 2 sont un peu débiles.
    nqLekzxE
    Posté le: 14/4/2008 13:25  Mis à jour: 14/4/2008 13:53
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 6
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    c'est vrai que l'endroit est mal choisi, mais de là a dire que c'est un abruti... c'est à l'autre de faire attention ou il va, il a à mon sens beaucoup plus de responsabilité que celui qui fait le spectacle.
    dire en plus que ça se déroule en pleine course, c'est n'importe quoi et celà prouve bien la méconnaissance du monde de la course et de la moto.

    bref 4/10 pour la vidéo et 0/10 pour le titre

    Cordialement


    Ba bien sûûûr, voyons ! Complètement logique !

    Un abruti de service s'arrête en plein milieu de l'autoroute, fais un burn disons, tu lui rentre dedans, parce queee bon, tu suivais une autre voiture, admettons .. mais c'était à toi de vérifier qu'ya pas de gros boulets où tu roules !

    Et fallait l'éviter aussi le mec bourré qui roulait à contre sens !

    Et le cerf qui traverse, pareil !!

    ... Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens cons à ce point là, avec une logique d'autruche, c'est incroyable.
    Et de plus, et c'est encore une fois très intelligement dit, Tout le monde devrait avoir connaissance du monde incroyable de la moto, je comprend pas d'ailleurs pourquoi on ne donne pas de cours de culture motocycliste en maternelle, c'est purement inadmissible.
    Colass
    Posté le: 14/4/2008 13:39  Mis à jour: 14/4/2008 13:39
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 6599
    Karma: 72
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Je suis bien d'accord, même si l'autre pourrait faire un peu plus gaffe, ce n'est quand même pas à lui que la faute revient.

    L'autre blaireau veut faire son chaud et le fait en pleine sortie de courbe apparemment, en envoyant de la fumée.

    Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit avant, si un gars fait une marche arrière sur l'autoroute, même si tu te dois d'être maître de ton véhicule, c'est quand même lui qui provoque l'accident.

    ça doit faire mal sinon quand même.
    Camiquaz
    Posté le: 14/4/2008 13:44  Mis à jour: 14/4/2008 13:44
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2007
    Envois: 466
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    grr!
    quel benet ( je resterai poli)
    thomas3803
    Posté le: 14/4/2008 13:45  Mis à jour: 14/4/2008 13:45
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2007
    Envois: 14
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    aïe ca ne doit pas faire du bien ! mais il faut quand meme oser de faire un burn en pleine course
    Full-Vodka
    Posté le: 14/4/2008 13:53  Mis à jour: 14/4/2008 13:53
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 22
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    ça t'apprendra a faire le malin !:-x
    quel idiot quand même
    FanDeMuse
    Posté le: 14/4/2008 14:28  Mis à jour: 14/4/2008 14:28
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 29
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    OWNED !!! en effet le terme abruti est bien choisi XD
    Undead
    Posté le: 14/4/2008 14:38  Mis à jour: 14/4/2008 14:38
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 12889
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Regis n a pas comprit le principe de la course qui veut que l on ne s arrete pas avant d avoir gagné et que tout les concurrents sont a l arret.

    regis vient de se faire faucher.
    Dahaka
    Posté le: 14/4/2008 14:55  Mis à jour: 14/4/2008 14:55
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    Envois: 576
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    ET ALORS ON EST EN DEMOCRATIE NON?? IL FAIT CE QU'IL VEUT !!!!!!! VIVE LE TIBET, VIVE LA LIBERTE, OUI A LA REPUBLIQUE ET A LA REVOLUTION, ET MORT AUX NOBLES 😃
    Madahara
    Posté le: 14/4/2008 15:01  Mis à jour: 14/4/2008 15:01
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    Envois: 429
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Il est inconscient !!!!!!:-o
    Il s'est pris la troisième moto mais on dirait qu'il frôle déjà l'accident avec les deux premières...
    Mr-kiwi
    Posté le: 14/4/2008 15:40  Mis à jour: 14/4/2008 15:40
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Mongol !
    😃
    outlaws22
    Posté le: 14/4/2008 15:47  Mis à jour: 14/4/2008 15:47
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 2
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Je crois que le titre "en pleine course" n'est pas vraiment approprié ! et même le terme "abruti"!

    Ce pilote a certainement gagné la course et la savoure derrière (comme souvent). Certes l'endroit est peut-être mal choisi (on voit pas le reste du circuit).

    Pour moi la faute est aux autres pilotes qui continuent à rouler à très vive allure après la ligne d'arrivée !!!!!
    nergal
    Posté le: 14/4/2008 16:37  Mis à jour: 14/4/2008 16:37
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    Envois: 44
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Titre mal choisis car oui ca n'as pas trop l'air d'etre en pleine course !

    Enfin bref meme si il est heureux faut pas faire trop de connerie car ca revien souvent sur notre gueule:p

    Mais bon deja vu trop de video dans ce style donc bof ...
    virgilus
    Posté le: 14/4/2008 17:22  Mis à jour: 14/4/2008 17:22
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Ah c'est con pour lui.
    user71711
    Posté le: 14/4/2008 17:47  Mis à jour: 14/4/2008 17:47
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    quel idiot !!!
    comment y se la pétait en plus

    🙂
    3sperance
    Posté le: 14/4/2008 18:04  Mis à jour: 14/4/2008 18:04
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2008
    Envois: 916
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    LE C*N !
    Pocket45
    Posté le: 14/4/2008 18:52  Mis à jour: 14/4/2008 18:54
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 140
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    Citation :
    c'c'est vrai que l'endroit est mal choisi, mais de là a dire que c'est un abruti... c'est à l'autre de faire attention ou il va, il a à mon sens beaucoup plus de responsabilité que celui qui fait le spectacle.
    dire en plus que ça se déroule en pleine course, c'est n'importe quoi et celà prouve bien la méconnaissance du monde de la course et de la moto.

    bref 4/10 pour la vidéo et 0/10 pour le titre

    Cordialement



    Ba bien sûûûr, voyons ! Complètement logique !

    Un abruti de service s'arrête en plein milieu de l'autoroute, fais un burn disons, tu lui rentre dedans, parce queee bon, tu suivais une autre voiture, admettons .. mais c'était à toi de vérifier qu'ya pas de gros boulets où tu roules !

    Et fallait l'éviter aussi le mec bourré qui roulait à contre sens !

    Et le cerf qui traverse, pareil !!

    ... Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens cons à ce point là, avec une logique d'autruche, c'est incroyable.
    Et de plus, et c'est encore une fois très intelligement dit, Tout le monde devrait avoir connaissance du monde incroyable de la moto, je comprend pas d'ailleurs pourquoi on ne donne pas de cours de culture motocycliste en maternelle, c'est purement inadmissible.



    premierement : le "con à ce point là" t'emmerde. ça c'est dit ! vu que la courtoisie et le respect ne t'étouffe pas, je n'ai aucune raison de faire des efforts.

    si tu n'est pas capable de débattre sans insulte, je ne donne pas chère de ton niveau intellectuel.

    deuxièmement : malgré tout, je vais prendre la peine de t'expliquer qu'on est ici sur un circuit et les régles de circulation ne sont pas du tout les mêmes que sur l'autoroute. tes exemples de cerfs qui traversent et ta comparaison avec l'autoroute n'ont donc aucune pertinence ici car aucun rapport.

    il est évident, lorsque l'on a un peu de culture sport mécanique, que nous ne sommes plus en course a ce moment là, mais pendant le tour d'honneur. les motos sont censées être au ralenti et il arrive que certains en profite pour remercier leurs supporters de différentes façons. celle-ci en est une.
    j'ai modéré mon explication en disant que l'endroit est très certainement mal choisi.

    un point important : sur circuit dans tous les cas d'accrochage, d'accident,... la responsabilté est toujours a celui qui est derrière, c'est exactement comme au ski (j'espère qu'il y a un dieu sur cette terre et que tu as déjà fait du ski pour me comprendre).en ski, celui qui est en haut de la piste voit tous les autres et se doit de gérer sa trajectoire en fonction de celui qui est plus bas que lui sur la piste et ne le voit pas. sur circuit, c'est exactement pareil entre celui qui est derrière et celui qui est devant.

    voilà, tu te coucheras moins bête ce soir, et je suis heureux d'y avoir contribué.

    je suis également heureux de constater que je ne suis pas le seul "con à ce point" et faisant "l'autruche" au vue de quelques autres commentaires qui relève un peu le niveau.

    au plaisir
    Pocket45
    Posté le: 14/4/2008 19:09  Mis à jour: 14/4/2008 19:09
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 140
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    Citation :
    c'est vrai que l'endroit est mal choisi, mais de là a dire que c'est un abruti... c'est à l'autre de faire attention ou il va, il a à mon sens beaucoup plus de responsabilité que celui qui fait le spectacle.
    dire en plus que ça se déroule en pleine course, c'est n'importe quoi et celà prouve bien la méconnaissance du monde de la course et de la moto.

    bref 4/10 pour la vidéo et 0/10 pour le titre

    Cordialement


    En même temps, tout le monde n'es pas fan de moto, genre moi j'en ai rien a battre des courses de moto, donc apres, ne critique pas les gens qui n'ont pas les même gout que toi.
    Sinon, ben je pense quand même que c'est la faute de ce con qui reste au millieu, franchement, c'est un con.


    je suis surtout content de créer le débat sur un sujet qui me passionne.
    le problème soulevé ici n'est pas forcement lié à la vidéo, mais a l'interprétation de celui qui la présente. il en est de même dans les journaux télévisé que des millions de français regardent tous les soirs.

    lorsque l'on voit un sujet que l'on connait sur le bout des doigts et la façon dont il est présenté, même par un journaliste professionnel, des fois ça fait peur, très peur même car totalement à coté de la vérité.
    imagine alors sur un sujet que tu ne connais pas du tout. tu fais confiance en disant qu'il a surement raison car des preuves de ce qu'il dit, etc, etc... et là, tu te souviens du reportage juste avant ou il disait plein de conneries.

    pour revenir a notre sujet, et si je met 0/10 au titre, c'est pour faire réagir notre ami qui nous a mis cette vidéo et qu'il fasse attention a ne pas dire n'importe quoi et se renseigner lorsque c'est un sujet que l'on ne maitrise pas. car bonjour l'interprétation et les dégats derrière : images de marque, préjugé,...

    Cordialement
    user16790
    Posté le: 14/4/2008 19:24  Mis à jour: 14/4/2008 19:24
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    la vache, classique mais quand même!

    +1
    Redfrog
    Posté le: 14/4/2008 21:03  Mis à jour: 14/4/2008 21:06
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2004
    Envois: 104
    Karma: 82
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    un point important : sur circuit dans tous les cas d'accrochage, d'accident,... la responsabilté est toujours a celui qui est derrière, c'est exactement comme au ski (j'espère qu'il y a un dieu sur cette terre et que tu as déjà fait du ski pour me comprendre).en ski, celui qui est en haut de la piste voit tous les autres et se doit de gérer sa trajectoire en fonction de celui qui est plus bas que lui sur la piste et ne le voit pas. sur circuit, c'est exactement pareil entre celui qui est derrière et celui qui est devant.


    je rajouterai même que dans le code de la route et surtout des assurances cette regle est valable egalement

    dans tous les cas celui de derriere est fautif car sa rentre dans la perte de la maitrise du vehicule
    et même en cas de carambolage
    bananaboup
    Posté le: 14/4/2008 21:46  Mis à jour: 14/4/2008 21:46
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/10/2007
    Envois: 29
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Pocket45 va te pendre
    nqLekzxE
    Posté le: 14/4/2008 22:36  Mis à jour: 14/4/2008 22:36
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 6
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Mais ...
    Y'a les règles de course, et il y a ses limites, le bon sens. Dire que l'autre a beaucoup plus de responsabilité (et c'est ce qui m'a fait m'emporter), c'est à mon sens du grand n'importe quoi, point. Après tu pourra invoquer toutes les règles que tu voudra, à la fin des courses c'est souvent dangereux avec tous les commissaires de courses sur le bord, les burns etc ... c'est une autre histoire, mais il faut des accidents comme ceux la pour espérer un changement, c'est toujours pareil. Et là tes règles valeront plus grand chose.

    Allez je m'en bat un peu de toute manière, qu'ils crèvent si ils veulent, uhuh 🙂.
    etche
    Posté le: 14/4/2008 23:01  Mis à jour: 14/4/2008 23:01
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/12/2007
    Envois: 105
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    sa ne devait pas être la course sinon v'la l'organisation
    Haribo24
    Posté le: 14/4/2008 23:36  Mis à jour: 14/4/2008 23:36
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 96
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    il ne burnera plus rien du tout...
    ca lui apprendra a bousiller des pneus.
    IFK-Diablo
    Posté le: 15/4/2008 2:40  Mis à jour: 15/4/2008 2:40
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2008
    Envois: 8
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Un vraie Boulet se Burneur
    Biohazard0
    Posté le: 15/4/2008 8:56  Mis à jour: 15/4/2008 8:56
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    eun vraie illaitrais se diablau.

    Les gars, va falloir réfléchir avant de poster.. ce n'est bien sur pas en pleine course mais pendant le tour d'honneur.. tout les pilotes savent que des personnes peuvent s'arrêter pour saluer... Ensuite, comme l'a dit précédemment je ne sais plus qui... c'est au pilote de derrière a faire attention, une course sur piste se joue sur la confiance dans le pilote qui te suit (troublant par fois, c'est pour ça que lors des sessions, on vire les rétros, ça aide)
    Le gars avait l'air visible de tous et vu qu'il avait les pieds par terre, tout le monde voyait très bien qu'il était arrêté..
    AnGel8
    Posté le: 15/4/2008 16:02  Mis à jour: 15/4/2008 16:02
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    Envois: 5934
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    lol le con
    Rounard
    Posté le: 15/4/2008 18:00  Mis à jour: 15/4/2008 18:00
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1895
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    il à que ça à faire?
    Eranoc
    Posté le: 15/4/2008 18:40  Mis à jour: 15/4/2008 18:40
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 25
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Il avait peut etre pas fini l'usur de ses pneu et pour faire un geste il les a fini 😃
    Pocket45
    Posté le: 15/4/2008 21:17  Mis à jour: 15/4/2008 21:17
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 140
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Citation :
    Pocket45 va te pendre


    voilà encore une remarque pertinente et constructive digne d'un cerveau de poulpe...
    Segaun
    Posté le: 16/4/2008 19:06  Mis à jour: 16/4/2008 19:06
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 143
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Pas malin le gars... :-?
    Crazy-13
    Posté le: 19/4/2008 14:09  Mis à jour: 19/4/2008 14:09
    #46
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83383
    Karma: 8585
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    je me demande si ce n'était pas tout simplement parce que c'était sa première course qui c'est mis à faire son show :bizarre:
    turbo
    Posté le: 21/4/2008 3:16  Mis à jour: 21/4/2008 3:16
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2006
    Envois: 1169
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    BRAVO Régis!!!!
    xamtheone
    Posté le: 25/4/2008 13:57  Mis à jour: 25/4/2008 13:57
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2008
    Envois: 211
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    - ... Je t'avais pas vu.
    - Mon cul!
    HellGatefr
    Posté le: 12/5/2008 16:33  Mis à jour: 12/5/2008 16:33
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/10/2007
    Envois: 60
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    Nan c'est un fake ça se voit trop !
    papillon
    Posté le: 1/8/2008 20:48  Mis à jour: 1/8/2008 20:48
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    Envois: 672
     Re: Un abruti fait un burn en pleine course
     0 
    quoiqu'on en dise ce n'est pas malin de s'arrêter en plein milieu d'une route
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.