Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Image : Un missile iranien de trop sur une photo

Posté par Koreus le 11/7/2008 12:23:31

L'Iran a fait parler d'elle cette semaine avec une photo montrant 4 missiles au décollage.

iran missile

The Los Angeles Times, The Financial Times, The Chicago Tribune ainsi que d'autres journaux et sites web ont relayé cette image de l'AFP.

iran missile

Lire la suite...

Elle a en fait été retouchée, il n'y avait que 3 missiles, et comme on peut le voir ci-dessous, un 4ème missile a été rajouté.

iran missile

Est ce que l'image a été trafiquée pour que l'Iran paraisse mieux armée et plus menaçante ?
Et bien non, l'Iran devait bien lancer 4 missiles mais comme un n'a pas fonctionné ils l'ont caché avec une petite retouche.

iran missile

Source: New York Times Blog

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
tryfax
Posté le: 11/7/2008 12:26  Mis à jour: 11/7/2008 12:26
#1
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
j'ai rien comprit au marques rouge et orange qui sont censé nous expliqué comment (je suppose) la photo t'elle était retoucher 🙂
Gaelle2108
Posté le: 11/7/2008 12:28  Mis à jour: 11/7/2008 12:28
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/6/2008
Envois: 28
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Bien fait la retouche n'empêche
zlolo
Posté le: 11/7/2008 12:28  Mis à jour: 11/7/2008 12:28
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/10/2006
Envois: 4
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
lol ils sont tro con 😃
NeoDave
Posté le: 11/7/2008 12:33  Mis à jour: 11/7/2008 12:33
#4
Je masterise !
Inscrit le: 8/3/2008
Envois: 2715
Karma: 66
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Pour être plus menacents ils auraient du mettre plus de missiles xD
user77240
Posté le: 11/7/2008 12:33  Mis à jour: 11/7/2008 12:33
#5
Je masterise !
Inscrit le: 22/3/2008
Envois: 3370
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Sont cons ces ricains 😃
-lunatic-
Posté le: 11/7/2008 12:35  Mis à jour: 11/7/2008 12:35
#6
Je suis accro
Inscrit le: 9/3/2008
Envois: 1836
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
enfait ils ont pris le 2eme missile et le dernier missile et ils ont fais un petit montage c'est mignon ...
Eris-X-13
Posté le: 11/7/2008 12:37  Mis à jour: 11/7/2008 12:37
#7
Je suis accro
Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 1843
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Rhololo ils sont trop fiers de leur ptite personne pour admettre un échec:-x
Shadowsong
Posté le: 11/7/2008 12:40  Mis à jour: 11/7/2008 12:40
#8
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2006
Envois: 1677
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
D'un côté, franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche, dis donc...
user25902
Posté le: 11/7/2008 12:47  Mis à jour: 11/7/2008 12:47
#9
J'aime glander ici
Inscrit le: 18/11/2005
Envois: 7675
Karma: 870
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
J'avais lu quelque part qu'un pro de l'image disait que c'était un montage : "extrêmement ridicule et mal fait"

Faut avouer...
user82441
Posté le: 11/7/2008 13:10  Mis à jour: 11/7/2008 13:10
#10
Je suis accro
Inscrit le: 10/7/2008
Envois: 782
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
je trouve sa nul que sa passe dans les journaux...
Berousky
Posté le: 11/7/2008 13:18  Mis à jour: 11/7/2008 13:18
#11
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
Envois: 13827
Karma: 773
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
toutes les images sont des montages, voici la vrai photo de ce qu'il s'est réellement passé:

LeLutin
Posté le: 11/7/2008 13:21  Mis à jour: 11/7/2008 13:21
#12
Je suis accro
Inscrit le: 15/8/2007
Envois: 1438
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Et... 😃
Tithonen
Posté le: 11/7/2008 13:32  Mis à jour: 11/7/2008 13:32
#13
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2006
Envois: 2218
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Hehe Berousky, pas mal 😃

Sinon, je trouve ça fou que même l'AFP nous manipule et que jes journaux ne se rendent même pas compte du montage (a moins qu'ils diffusent àa en le sachant pertinemment ):-o
user82419
Posté le: 11/7/2008 13:52  Mis à jour: 11/7/2008 13:52
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/7/2008
Envois: 21
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
bon quu'est ce qui c'est vraiment passer pour finir ? :bizarre:

________________________________
bat toi contre moi !!
http://glecoq2.labrute.com
Tantpis
Posté le: 11/7/2008 13:58  Mis à jour: 11/7/2008 13:58
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2008
Envois: 42
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
par contre ce sont pas des petits missiles qu'ils envoient les batards
gotane
Posté le: 11/7/2008 14:02  Mis à jour: 11/7/2008 14:02
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/10/2004
Envois: 72
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
juste la taille d'un suppositoire... :roll:
Madahara
Posté le: 11/7/2008 14:04  Mis à jour: 11/7/2008 14:05
#17
Je m'installe
Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 429
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Ils ont pas voulu admettre leur échec... C'est mignon :lol:
BrainOff
Posté le: 11/7/2008 14:11  Mis à jour: 11/7/2008 14:11
#18
Je suis accro
Inscrit le: 7/6/2006
Envois: 1128
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Qu'est ce que jm'en fout ...
Dides
Posté le: 11/7/2008 14:36  Mis à jour: 11/7/2008 14:36
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 5
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
qu'est ce que je m'en fout de ton post
Toyoyo
Posté le: 11/7/2008 14:40  Mis à jour: 11/7/2008 14:40
#20
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
_ZigZag_
Citation :
Sont cons ces ricains


Toi t'as tout compris.....

Alors, comme c'est un peu ironique, je vais t'expliquer :
1. Il s'agit d'un lancement de missiles sur le territoire IRANIEN
2. Comme je vois mal les américains maquiller un loupé IRANIEN, je vais supposer que ce sont les iraniens qui ont retouché la photo....
3. Si la photo a été retouchée, c'est que la vrai photo n'est pas destinée à être mise en circulation, donc il s'agirait de celle du gouvernement IRANIEN... personnellement, je vois mal un journaliste sur un terrain militaire IRANIEN...

Bon si t'as pas compris, regarde jusque ce que j'ai mis en majuscule, et tu comprendras peut être.
Et puis regarde aussi les infos ou lis un journal de temps en temps, ca fait du bien et ca évite de poster des conneries !
Toyoyo
Posté le: 11/7/2008 14:46  Mis à jour: 11/7/2008 15:01
#21
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
coolKid
Citation :
Qu'est ce que jm'en fout ...


Je sais pas si ce montage est une intox ou pas, mais c'est quand même intéressant de voir un gouvernement intégriste en possession d'armes de destruction de longue portée...
Alors si ça ne t'intéresse pas :
1. C'est vraiment dommage parce que ça pourrait nous concerner tous un jour. (Quand on en prend un dans le cul on le sent passer).
2. Viens pas faire chier ceux que ca intéresse et retourne regarder l'île de la tentation.
Toyoyo
Posté le: 11/7/2008 14:48  Mis à jour: 11/7/2008 14:48
#22
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
SonG_BoX

c'est bien de soutenir la connerie, y en a déjà si peu dans le monde...........
Dahaka
Posté le: 11/7/2008 15:07  Mis à jour: 11/7/2008 15:07
#23
Je suis accro
Inscrit le: 19/2/2008
Envois: 576
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
A la place de missiles lancés, j'aurais préféré des missiles qui s'écrasent, quoique, les avions dans les tours aussi c'était beau 😛
psylo_1337
Posté le: 11/7/2008 15:18  Mis à jour: 11/7/2008 15:18
#24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/2/2008
Envois: 28
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Mouai, super comme info, je vois pas le but mise à part qu'ils veulent se la péter genre "haha regardez ils se sont planté comme des merde, ils ont un missile qui a foiré et ils ont retouché la photo"... Ou peut-être pour faire peur comme d'habitude... Ou les deux ...
iaf_22
Posté le: 11/7/2008 15:22  Mis à jour: 11/7/2008 15:25
#25
Je m'installe
Inscrit le: 9/8/2004
Envois: 329
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Combien d'années encore le monde va continuer avec des avertissements/ pseudo-menaces vis à vis des Iraniens ?
Ils en sont maintenant arrivés aux tests de missiles avec une portée de 2000 km, et ils ne cessent d'évoquer leur désir de voir un pays rayer de la carte...

Ces Iraniens se jouent completement du monde... Et à force d'attendre et ne rien faire d'autre que leur dire "c'est pas bien messieurs, il faut arreter" depuis des annees, on va bientôt arriver à une guerre avec de tres lourdes consequences.... une 3 eme guerre mondiale.

Il est temps d'arrêter les mots... parce que chez les Iraniens, l'avancée n'est pas verbale, mais concrète !!!
Toyoyo
Posté le: 11/7/2008 16:05  Mis à jour: 11/7/2008 16:05
#26
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
iaf_22

Ben tu veux éviter la guerre en leur déclarant la guerre ????
Sonedeur
Posté le: 11/7/2008 16:09  Mis à jour: 11/7/2008 16:12
#27
Je masterise !
Inscrit le: 4/5/2008
Envois: 3298
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Oui, en effet, pas compliqué à voir le rajout...
Avec les aide (entouré) 😃
Je donne :8:

PS : Mdr ton post Berousky
Babybel54
Posté le: 11/7/2008 16:10  Mis à jour: 11/7/2008 16:10
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2008
Envois: 1
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
C'est un montage ou une fausse photo, en Iran les missiles aussi portent une Dgerbouka ...
Papakill
Posté le: 11/7/2008 16:12  Mis à jour: 11/7/2008 16:12
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 27
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Un peu naze effectivement le montage même si je n'aurais rien remarqué si on me l'avait pas entouré de rouge !

Je préfère nettement le montage artisanale ou les 4 missiles font pwet clac etc.. ^^

Sinon comme on ne peut pas discuter avec des intégriste, le mieux est de les éradiquer les premiers. Problème, y a des locaux qui sont sympa et qui vont mourrir avec... Dilemme.
mateusz93
Posté le: 11/7/2008 16:54  Mis à jour: 11/7/2008 16:54
#30
Je m'installe
Inscrit le: 14/4/2006
Envois: 220
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
En regardant du plus près on voit bien qu'au niveau du sol du 3e et 4e missile, la fumée est quasiment la même, surtout la partie droite.
user71711
Posté le: 11/7/2008 17:25  Mis à jour: 11/7/2008 17:25
#31
Je suis accro
Inscrit le: 11/12/2007
Envois: 522
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
gnééé ? gnéééé ?
lordtiche
Posté le: 11/7/2008 17:28  Mis à jour: 11/7/2008 17:31
#32
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
clair sont cons ces ricains pas capable de faire un 14 juillet qui fonctionne...


non personellement quand d'autre s'en fout, moi sa me fait peur.

sa me fait peur que des cons ont des missiles (soit disant) dissuasif, et ca me fait peur que des gens s'en foutent. vous comprenez pas (je parle aux gens qui s'en foute) LE dirigeant... euh escuser moi le diCTATEUR de ce pays est tellement con qu'il pourrait déclencher un conflit pouvant amener a à une guerre nucléaire

vous pouvez me traiter de fou ou de parano comme on a traiter de fou des personnes qui ont prevenu
ce qu'hitler allait faire...
Nightmar15
Posté le: 11/7/2008 18:06  Mis à jour: 11/7/2008 18:06
#33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2006
Envois: 43
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Citation :
clair sont cons ces ricains pas capable de faire un 14 juillet qui fonctionne...


non personellement quand d'autre s'en fout, moi sa me fait peur.

sa me fait peur que des cons ont des missiles (soit disant) dissuasif, et ca me fait peur que des gens s'en foutent. vous comprenez pas (je parle aux gens qui s'en foute) LE dirigeant... euh escuser moi le diCTATEUR de ce pays est tellement con qu'il pourrait déclencher un conflit pouvant amener a à une guerre nucléaire

vous pouvez me traiter de fou ou de parano comme on a traiter de fou des personnes qui ont prevenu
ce qu'hitler allait faire...


Bravo, tu as gagnéun point godwin !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
oli41
Posté le: 11/7/2008 18:38  Mis à jour: 11/7/2008 18:38
#34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/7/2008
Envois: 5
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
on voit pas que s'est retoucher !
balaise
LeFrenchi
Posté le: 11/7/2008 18:41  Mis à jour: 11/7/2008 18:41
#35
Je masterise !
Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
En ligne !
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
+1000 toyoyo XD
Manamaxxx
Posté le: 11/7/2008 18:46  Mis à jour: 11/7/2008 18:46
#36
Je suis accro
Inscrit le: 24/3/2008
Envois: 1613
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
grâce a sa il prouve qu'il son fort en retouche d'image pas fut-fut parce qu'il reprenne la fumer qui est juste a coté et niveau lancement de missile sa fait peur imaginer le missile décolle pas mais explose
bassamdudu
Posté le: 11/7/2008 19:41  Mis à jour: 11/7/2008 19:41
#37
Je m'installe
Inscrit le: 2/3/2006
Envois: 184
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Citation :
Alors, comme c'est un peu ironique, je vais t'expliquer :
1. Il s'agit d'un lancement de missiles sur le territoire IRANIEN
2. Comme je vois mal les américains maquiller un loupé IRANIEN, je vais supposer que ce sont les iraniens qui ont retouché la photo....
3. Si la photo a été retouchée, c'est que la vrai photo n'est pas destinée à être mise en circulation, donc il s'agirait de celle du gouvernement IRANIEN... personnellement, je vois mal un journaliste sur un terrain militaire IRANIEN...

Bon si t'as pas compris, regarde jusque ce que j'ai mis en majuscule, et tu comprendras peut être.
Et puis regarde aussi les infos ou lis un journal de temps en temps, ca fait du bien et ca évite de poster des conneries !


la connerie c'est toi qui la raconte .... le fait que la photo a été prise sur un terrain militaire iranien ne donne aucune information sur l'auteur du trucage ... mieux, si ça se trouve ce sont même pas des missiles iraniens et donc la photo ne serait même pas prise sur le territoire iranien ( à moins qu'un expert en armes nous différencie un missile iranien d'un missile koréen ou autre ... )

Donc t'as tout faux ^^, c'est bien de lire les infos et journaux mais faut aussi réfléchir par soi même.

j'ajoute même qu'à priori on a en rien à foutre des missiles nucléaires iraniens, vu qu'on a rien eu à foutre des missiles ( et bombes atomiques ) des israéliens, koréens etc ... )... à moins que ce qui dérange tant de monde soit le fait que ça provient d'un pays musulman avec pleins de barbus qui prient et lisent le Coran ... mais alors ça voudrait dire qu'il y'a plus de racistes qu'on ne le croit :bizarre: ( mais c'est un autre débat ^^ )
Pierolefou
Posté le: 11/7/2008 20:46  Mis à jour: 11/7/2008 20:46
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2008
Envois: 96
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Parfois pour sauver un grand nombre de vies il faut accepter d' en sacrifier quelques unes ...

Si on laisse faire les pays comme l' Iran, le jour ou ca va peter ca va faire tres tres mal . Et pour les empecher de faire que cela arrive il faudrait leur donner une bonne lecon qui pourrait servir aux autres, mais vite parce qu' a force d' attendre ils seront bientot plus fort que nous ...
-Luciole-
Posté le: 11/7/2008 21:03  Mis à jour: 11/7/2008 21:03
#39
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/4/2007
Envois: 6000
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Ils vont quand même pas pleurer tout ça parce qu'un seul missile n'a pas fonctionné...
odyxo
Posté le: 11/7/2008 21:33  Mis à jour: 11/7/2008 21:33
#40
Je suis accro
Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Citation :
Citation :
clair sont cons ces ricains pas capable de faire un 14 juillet qui fonctionne...


non personellement quand d'autre s'en fout, moi sa me fait peur.

sa me fait peur que des cons ont des missiles (soit disant) dissuasif, et ca me fait peur que des gens s'en foutent. vous comprenez pas (je parle aux gens qui s'en foute) LE dirigeant... euh escuser moi le diCTATEUR de ce pays est tellement con qu'il pourrait déclencher un conflit pouvant amener a à une guerre nucléaire

vous pouvez me traiter de fou ou de parano comme on a traiter de fou des personnes qui ont prevenu
ce qu'hitler allait faire...


Bravo, tu as gagnéun point godwin !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


YOU FAIL: l'Iran a effectivement un dictateur au pouvoir, donc le commentaire que tu cite ne fait aucunement reference à hitler.

comme on dit: You fail: go die
user16790
Posté le: 11/7/2008 21:36  Mis à jour: 11/7/2008 21:36
#41
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
quand on zoome à mort, on peut facilement voir un lézard camouflé au niveau du 5eme poteau
Poum45
Posté le: 11/7/2008 21:36  Mis à jour: 11/7/2008 21:38
#42
Je poste trop
Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
La naïveté de certains m’affole.

Arrêtez de penser noir et/ou blanc et dites-vous que les choses n’en sont pas là par hasard.

Pour faire au plus court :

Tout ce qui arrive et pourrait arriver est de notre faute. Oui oui, la notre français, américains et anglais…

Si on ne remonte pas un siècle en arrière et on ne peut rien comprendre et ne voir que la partie immergée de l’iceberg.
L'Iran, tout comme l’Irak, le Koweït et l’Arabie Saoudite sont situés dans une région pétrolifère. Donc avec beaucoup de pétrole qui sert à alimenter entre-autre nos voitures pour faire nos courses et aller en vacances.

Des gens pas bête ont tenté de mettre la main sur cette fortune colossale. A commencer par BP (Anglais). Pour être tranquille de cette exploitation (vole) il fallait avoir un garant qui musèle les voix dissidentes. C’était le rôle de dictateurs comme le Shah d’Iran, Sadam & co.

Tout allait bien jusqu’au jour ou ce fameux Shah a décidé de nationaliser son pétrole. En gros, garder les revenus pour lui et son pays.
Là, les ricains se sont fâchés et l’ont politiquement lâché, la France à accueillit aussi le Mollah en chef Khomeiny en pensant qu’ils allaient le contenir.
Ben… grosse erreur car tout s’est retourné contre eux… contre nous.

L’extrémisme s’est installé au pouvoir. Les dérives en sont bien celles du 11 septembre (mais il y en a tant d’autres).
Petite parenthèse en passant, ceux qui souffrent le plus de ce régime sont les iraniens que certains aimeraient selon une idéologie de niveau CM2 voir sacrifier.

Ecraser les iraniens ? Mais qu’a fait ce peuple avec sa civilisation plusieurs fois millénaire pour mériter un tel sort ? C’est comme si on disait qu’il fallait arrêter de faire du vin en France car un certain représentant ne sait pas le tenir.

Que faut-il faire ? J’en sais rien mais en tout cas, ça ne fait pas de mal de savoir d’où viennent les choses et ne pas se voiler la face comme je le vois trop souvent.

Pour revenir à la photo, la retouche est assez mauvaise en effet, j’aurai fais mieux.

=> Nightmar15 => MDR pour le point Godwin, je ne connaissais pas.
user65062
Posté le: 11/7/2008 22:16  Mis à jour: 11/7/2008 22:16
#43
Je m'installe
Inscrit le: 8/7/2007
Envois: 124
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Message pour Sokoban:

"Re: Un missile iranien de trop sur une photo
quand on zoome à mort, on peut facilement voir un lézard camouflé au niveau du 5eme poteau"

Dis!!! Tu es sûr? Mouah j'ai zoomé un max et en effet, il existe bien une forme de lézard au 5 eme poteau. En reprenant pixel par pixel cette zone d'image, je pense plutôt à un trucage. Il s'agit selon moi de la photo d'un lapin auquel on a retiré les oreilles et tondu les poils. D'où la possible confusion avec un lézard.

Je confirme cette photo est truquée... Bien vu Sokoban.
user4998
Posté le: 11/7/2008 22:22  Mis à jour: 11/7/2008 22:26
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/12/2004
Envois: 36
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
en fait, les VRAIES photos, les voici ...



mais les services secrets français ne sont toujours pas sur de son authenticité 😃
avalon471
Posté le: 11/7/2008 23:18  Mis à jour: 11/7/2008 23:18
#45
Je masterise !
Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 2069
Karma: 1503
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
tu m'as fait sourire... 😃
Pierolefou
Posté le: 12/7/2008 0:28  Mis à jour: 12/7/2008 0:28
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2008
Envois: 96
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Bravo Poum pour cette belle recherche instructive mais le probleme n' est plus de chercher a qui la faute mais de le resolver et pour cel faut arrêter de bavasser et agir pour de vrai.

Je ne dis pas que les iraniens sont responsables de tout ce qui arrive, evidemment que chacun a sa part de responsabilites dans tout ca. Mais les faits sont la ils cherchent la guerre, la font et l' exporteront .
Et même si des pays pas forcement toujours honnêtes et parfois hypocrites (France, Angleterre) ont leur part de responsabilité dans cette affaire, il n' en est pas moins que ceux ci recherchent ajourd(hui la paix tout comme une grande majorité de leur population .

Lorsque je dis " sacrifier" il ne faut evidemment pas le prendre au premier degré et creuser un minimum ... Je veux dire par là faire une veritable action, militairement evidemment, parce que parler même si on est tous tres fort ca sert a pas grand chose .
Les nations unies ont une nouvelle occasion de faire bouger leur force armée ( tout comme pour la guerre de Corée en 51 par exemple pour continuer a faire de l' histoire ), et tenter d' eradiquer tout ces dictateurs et ces groupes de terroristes .
Et bien sur encore que ca ne se fera pas en jour et que ce sera une nouvelle guerre avec des victimes mais il y a un moment ou il faut se rendre a l' evidence et accepter d' en passer par là sinon ca risque d' être bien pire dans plusieurs années ...

J' ai un peu approfondi par rapport a mon premier ( vertiable d' ailleurs ^^) commentaire, mais cela ne regarde que moi et n' est que mon humnle avis sur cette situation . 🙂
moarahi
Posté le: 12/7/2008 0:57  Mis à jour: 12/7/2008 1:19
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 81
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
vous vous souvenez la pub pour des lunette ou le mec explique que les armes de destruction massive sont en fait des silo a grain ???
( si quelqu'un la retrouve qu'elle soit publier svp)
ou la carte de france d'une grande chaine d'information americaine qui avez placer des ville n'importe où?

voir l'arclicle du 9/11/2005 sur le meme site

la carte de la cnn

bref si le niveau intellectuel de l'humanité regresse on dis merci les ricain
Psydonime
Posté le: 12/7/2008 7:12  Mis à jour: 12/7/2008 7:12
#48
Je suis accro
Inscrit le: 11/5/2005
Envois: 1118
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Ben ça reste dangereux quand même...
Slalleme
Posté le: 12/7/2008 10:43  Mis à jour: 12/7/2008 10:43
#49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/7/2008
Envois: 3
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Je suis entièrement d'accord avec Poum45; il ne faut surtout pas entrer dans le jeu de la naïveté que nous impose les pays "dirigeants" du monde.
Il est bien évident que le problème est bien plus compliqué qu'une photo avec 4 pauvres missiles trafiquée.

L'ennui est (je me suis inscrit pour vous faire part de mon effroi) est que pour 60% des commentaires que j'ai lu, vous parlez de guerre, etc... et c'est exactement de ça que les auteurs de la photo veulent : que les gens pensent "guerre" et "destruction". Pour faire plus simple, le simple fait de publier des photos avec des missiles qui décollent relève du matraquage mental.

Il ne faut absolument pas tomber à pieds joints dans cette idée car si cette photo (sensée être iranienne) est arrivée dans les journaux occidentaux, croyez-moi ce n'est pas par hasard!
Donc s'il vous plaît, cessons d'être fermés et rivés sur l'idée qu'on nous impose et réfléchissons un minimum...
Dimzdal
Posté le: 12/7/2008 11:27  Mis à jour: 12/7/2008 11:27
#50
Je m'installe
Inscrit le: 27/12/2007
Envois: 487
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Ah ouais?! Bin pour moi que ce soient 3 ou 4 missiles qu'on lance, c'est le même résultat... Aucun intérêt de montrer des missiles au décollage, ça gaspille de l'argent, ça pollue (et c'est politiquement incorrect 😃 ), et ça lance un vieux débat sur la menace terroriste...
user61774
Posté le: 12/7/2008 12:34  Mis à jour: 12/7/2008 12:35
#51
Je suis accro
Inscrit le: 13/5/2007
Envois: 1353
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Bon, pour information la photo truquée ET la photo originale ont toutes les deux été publiées en Iran.

Sinon, je plussoie Poum45, les gens ont tendance à juger un problème sans chercher à creuser un peu, et on en vient à certains qui sont prêts à sacrifier un pays entier...
Pongo
Posté le: 12/7/2008 12:37  Mis à jour: 12/7/2008 12:37
#52
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2008
Envois: 257
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
tryfax...t'es mauvais
365wanda
Posté le: 12/7/2008 13:20  Mis à jour: 12/7/2008 13:25
#53
J'aime glander ici
Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Je dois admettre que certains des commentaires font peur.

Alors pour une petite remise au point:

Fait: Les photos truquées ont été diffusées par les Gardiens de la Révolution en Iran. reprise par l'AFP elles ont été diffusées dans le monde entier.

Cependant...

fait: Une photo du journal iranien Jamejam online montrait 3 missiles tirés (je ne la retrouve plus et comme je ne parle pas iranien je suis incapable de naviguer leur site), la même image publiée par Sepah News, le média des Gardiens, en montre quatre. La photo a été changée depuis.

fait: ce n'est pas la première fois que les Iraniens disent avoir fabriqué un missile longue portée, le précédant n'en était pas un. On ne sait pas si celui ci en est vraiment un ou non mais on craint le pire.

fait: on ne sait pas si l'Iran a la bombe atomique mais on craint le pire là aussi

Fait: L'Iran déclare à tout bout de champ qu'ils veulent éradiquer Israel et qu'ils n'ont pas peur d'utiler des bombes atomiques pour ça

Fait:Israel a la bombe

Fait: Israel a déclaré qu'ils n'hésiteront pas à attaquer l'Iran pour détruire la menace qu'ils représentent et qu'ils pourraient utiliser des bombes atomiques si nécessaire.

Fait: le Moyen Orient est un bordel infâme et tout le monde craint le déclic qui déclenchera la der des der... ou tout du moins l'embrasement généralisé. Comme c'est la source principale de pétrole du monde entier, le lieu de naissance de trois religions, et rempli de civilisations en surpopulation shootées à la testosterone qui considèrent que la guerre est une bonne et belle chose bien virile (ok, ce dernier n'est pas un fait mais une remarque personnelle)...
Pierolefou
Posté le: 12/7/2008 14:17  Mis à jour: 12/7/2008 14:17
#54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2008
Envois: 96
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Slalleme, la guerre, on est en plein dedans ^^' C' est pas par plaisir que je dis ca ou parce que ca me plait, c' est un fait les hommes se font la guerre depuis toujours et c' est pas pres de s arrêter, seulement aujourd'hui elles peuvent entrainer des consequences reelement dramatique .

Il faut arrêter les discours pseudo pacifistes totalement hypocrites parce que si demain vous avez le choix entre sauver votre tête ou celle de 5 autres personnes que vous ne connaissaient pas du tout votre choix sera vite fait .

Au Moyen Orient, on peut observer une courese a l' armement depuis deja quelques années et comme le dit wanda ils sont tous pret a se foutre sur la gueule pour des ideaux debiles ( peut etre pas pour eux mais pour nous c' est difficilement comprehensible) sans se soucier reelment que cela touche d' autres pays .

Alors oui je dis qu' il faut intervenir militairement et sans menager ses efforts, et oui, malheuresement il y aurait des victimes a deplorer car je pense qu ils ne se rendraient pas gentillement.
Actuellement on dirait que les politiques attendent que ca explosent avant de se decider faire qq chose, mais le moment venu ca risque d' etre encore plus difficile, voila pkoi je pense qu' il faut agir rapidement . Et lorsque j' ai employé le mot " sacrifié " )auquel certains arrivent difficlement a assimiler plusieurs images ...)je voulais par là parler des personnes innocentes qui se retrouverait touchées par le conflit . Malheuresement les faits sont la, on est dans une crise qui grandit de plus en plus et qui un jour fera vraiment du mal a beaucoup de personnes .
-h2o-
Posté le: 12/7/2008 21:15  Mis à jour: 12/7/2008 21:15
#55
Je masterise !
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 3979
Karma: 296
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Pas mal les détournements de photos.

J'attend encore celle où on voit les missiles décoller avec les camion encore accrochés 😃
KiWin
Posté le: 12/7/2008 21:25  Mis à jour: 12/7/2008 21:25
#56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/5/2005
Envois: 2
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Des photos retouchées ? C'est pas grâve finalement valait mieux ça qu'un autre laché de missiles non ?
KiWin
Posté le: 12/7/2008 21:34  Mis à jour: 12/7/2008 21:34
#57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/5/2005
Envois: 2
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Poum45 : "Si on ne remonte pas un siècle en arrière et on ne peut rien comprendre et ne voir que la partie immergée de l’iceberg."

Un siecle... Non quand même pas. 🙂
Poum45
Posté le: 12/7/2008 22:37  Mis à jour: 12/7/2008 22:37
#58
Je poste trop
Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
😃 KiWin 😃

t'as raison mais un bon gros demi-siècle oui 😉
GranX
Posté le: 13/7/2008 12:32  Mis à jour: 13/7/2008 13:20
#59
Je m'installe
Inscrit le: 17/8/2004
Envois: 408
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Il y a des nouveautés dans l'enquête !

On a même trouvé ce que visaient les iraniens !!!



P.S. : le zoom 20X non pixellisé est offert par NCSI 🙂

P.S. : Cette image est truquée et à prendre au 20ème degré....
Passenger
Posté le: 13/7/2008 23:21  Mis à jour: 13/7/2008 23:21
#60
Je suis accro
Inscrit le: 27/3/2008
Envois: 749
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
😃 super bien fait le montage!Presque autant que l'original!:-D
user69262
Posté le: 14/7/2008 9:36  Mis à jour: 14/7/2008 9:36
#61
J'aime glander ici
Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Ce qui est marrant c'est de voir la plupart des gars ici réagir sur des faits relayés par les médias, qui eux même ont été informés par l'armée des States..

En gros, tous ceux qui réagissent à ça sont des lapins de laboratoire à qui ont peu faire gober n'importe quoi...

Belle démonstration de manipulation les gars :oops:
reborn
Posté le: 14/7/2008 10:20  Mis à jour: 14/7/2008 10:20
#62
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/7/2008
Envois: 35
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
lol ils sont tro con 😃
Nekrone
Posté le: 14/7/2008 18:00  Mis à jour: 14/7/2008 18:00
#63
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/7/2008
Envois: 83
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Moi je dis Fake de GranX avec son x20, c'est surement plus !
Toyoyo
Posté le: 15/7/2008 11:09  Mis à jour: 15/7/2008 15:14
#64
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
bassamdudu

T'as raison mec, en fait la photo a été prise depuis mon jardin !!

Bon allez sans déconner :
Tu me parles de réflexion mais t'es quand même capable de sortir ca :

Citation :
le fait que la photo a été prise sur un terrain militaire iranien ne donne aucune information sur l'auteur du trucage ... mieux, si ça se trouve ce sont même pas des missiles iraniens et donc la photo ne serait même pas prise sur le territoire iranien


En partant du principe que ce montage photo existe bel et bien :
1. Qui a intérêt à maquiller un loupé Iranien, sachant que le but de la diffusion d'une telle photo est de faire peur à l'Occident ?
2. Qui va retoucher cette photo en sachant que la vraie pourrait être diffusée à côté et donc décrédibiliser complètement le journal qui l'aura diffusée ?
3. C'est bien connu, le lancement de missiles longue portée est quelque chose de banal, faite par tous les gouvernements quotidiennement !!! ........

Alors si tu veux défendre ton pote _ZigZag_ et briller par le sens de tes réflexions, fais le au moins intelligemment et évite de casser un argumentaire sans réfléchir au préalable.
Ou sinon, donne moi le sens de cette réflexion, dans le contexte de cette photo :
"Ils sont cons ces ricains !"

Citation :
j'ajoute même qu'à priori on a en rien à foutre des missiles nucléaires iraniens, vu qu'on a rien eu à foutre des missiles ( et bombes atomiques ) des israéliens, koréens etc ... )... à moins que ce qui dérange tant de monde soit le fait que ça provient d'un pays musulman avec pleins de barbus qui prient et lisent le Coran ... mais alors ça voudrait dire qu'il y'a plus de racistes qu'on ne le croit ( mais c'est un autre débat ^^ )


bah oui c'est encore plus connu : personne n'a jamais fait de connerie au nom de la religion !!!!
Alors :
1. Il y a une différence entre les pratiquants et les intégristes. Enfin bon comme tu le dis si bien, il faut réfléchir par soi-même.
2. Si tu parles de racisme alors qu'on parle du risque militaire Iranien, c'est que tu as gros problème de compréhension ou de connerie, à toi de voir...
3. Et puis tant qu'à faire on s'en fout d'Internet, on s'en de Koreus, et tiens on s'en fout même de tes remarques de comptoir à 2 balles.
Kaveh
Posté le: 15/7/2008 18:15  Mis à jour: 15/7/2008 18:18
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/3/2008
Envois: 5
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Arrete de croire que l'iran est un pays de sauvage, je suis moi meme iranien et j'y vais tous les ans et d'ailleur j'y etais il y a encore 1 jours et je peux vous assurer que les journaux iraniens qui diffuser cette photo il y a que 3 missiles dessus, la bas j'ai pas vu une seule fois la photo avec les 4 missiles !( la premiere fois que je la voie avec les 4 missiles c'est ici ).

Certains propos de personne dont je citerai pas le nom sont du Racisme pur et simple. L'iran est un pays comme un autre avec des humains dedans, je veux bien l'avouer que le président est con mais faut pas abuser non plus a croire que les iraniens sont des animaux.

PS : les iraniens aussi peuvent dire des choses sur la France, avec son president plus que incredible qui arrive bourrer au G8, ou qui change de femme comme de chaussettes.
Crazy-13
Posté le: 16/7/2008 19:15  Mis à jour: 16/7/2008 19:15
#66
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83467
Karma: 8643
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
ils auraient quand même pu faire ça suffisamment bien pour pas que ça soit aussi visible 😛
user52438
Posté le: 16/7/2008 20:14  Mis à jour: 16/7/2008 20:14
#67
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/11/2006
Envois: 58
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Bonjour tout le monde. Je viens de lire tout ca et j'ai trouver le délire intéressant.
+10 pour Poum45 dont le commentaire m'a paru très pertinent...
En ce qui concerne les autres posts, certains se débâtent avec le francais.

Je voulais parler de la dissuasion nucléaire.. Il est vrai qu'on limite le débat à une question de barbus. Hors je peux comprendre qu'un pays, qu'il soit politiquement extrémiste, pauvre ou riche, ait besoin d'armes militaires.
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi ces pays investissent des sommes considérables dans le développement de la défense. Tout est histoire de "dissuasion militaire". Dans une zone géographique où les querelles sont légion, il est indispensable de disposer d'équipement militaire conséquent. Le but n'étant pas de les utiliser. (Est-ce que ces pays se sont déjà servi d'une frappe militaire puissante contre un pays dissident? j'espère ne pas être dans l'erreur en affirmant que non.) L'acte le plus osé dans le domaine reste la frappe atomique des États-Unis sur le Japon.
Revenons à nos moutons. Le but, c'est d'équilibrer les puissances militaires avec les pays voisins, afin de maintenir un principe: Le voisin disposant d'une puissance de feu plus ou moins égale, commencer une guerre est risqué. Dans le cas contraire, le pays le moins armé est le plus exposé. Son poids politique est moindre, son influence est nulle.

Donc deux idées. 1) La course à la puissance militaire: le mieux armé est le plus en sécurité donc dépêchons nous! Et c'est la course a l'armement. Je précise que les occidentaux ont fait strictement la même chose pendant la première guerre, la seconde et même pendant la guerre froide. La différence avec les pays orientaux est que cette course se poursuit. Il est plus sûr d'investir dans la défense que dans l'éducation, il en va de la sécurité nationale.
Nous autres, occidentaux, vivons 2) l'équilibre. Nous avons des alliances a travers le monde, notre force de frappe est considérable. Pour ces pays dont la sécurité prime sur l'éducation, il en est tout autre.

Loin de moi l'idée de cautionner cette photo, mais si mon commentaire pouvais apporter une dose d'humilité a ceux qui pensent révolutionner l'orient et résoudre les problèmes orientaux avec des évidences occidentales, j'aurais réussi quelque chose.
Hcthetiti
Posté le: 17/7/2008 13:04  Mis à jour: 17/7/2008 13:04
#68
Je m'installe
Inscrit le: 4/4/2006
Envois: 120
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Boring
padepseudo
Posté le: 17/7/2008 14:38  Mis à jour: 17/7/2008 14:38
#69
Je m'installe
Inscrit le: 30/9/2007
Envois: 110
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Avec les idées qu'ont certaines personnes, si les EU massacraient l'Iran avec comme excuse que c'est un pays dangereux, ils auraient raison. C'est en effet les occidentaux et les EU qui ont causés tout ce merdier, c'est donc a eux d'arranger ca sans forcement tirer sur tout ce qui bouge è_é
Toyoyo
Posté le: 17/7/2008 15:06  Mis à jour: 17/7/2008 16:07
#70
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
padepseudo
Citation :
C'est en effet les occidentaux et les EU qui ont causés tout ce merdier, c'est donc a eux d'arranger ca sans forcement tirer sur tout ce qui bouge è_é


Non non tout ca c'est de la faute Christophe Colomb. cet enfoiré avait qu'à pas découvrir un nouveau continent !!

En fait, c'est plutôt de la faute de ce fouteur de merde d'Alexandre le Grand qu'avait pas à faire chier les perses !!

Non non en fait c'est de la faute de cette saloperie de première cellule souche au fond des abysses océaniques !!

Non pardon en fait ce salopard de Big Bang est a l'origine de tout (quel enfoiré !!!)

..............
Bon d'un autre coté, si tout ca n'etait pas arrivé, tu ne serais pas né et tu n'aurais pas à dire de bêtises sur Koreus.
Felix
Posté le: 18/7/2008 1:11  Mis à jour: 18/7/2008 1:11
#71
Je suis accro
Inscrit le: 22/1/2006
Envois: 528
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
+1 Berousky et GranX

Poulpy
Posté le: 18/7/2008 2:26  Mis à jour: 18/7/2008 2:26
#72
Je suis accro
Inscrit le: 17/9/2007
Envois: 653
Karma: 82
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
n siii petit bout des tonnes de mensonges qu'on nous raocnte sur la geopolitique mondiale, et en particulier l'Iran ces temps ci, pour preparer la justification d'une guerre 😞 😞 😞
Toyoyo
Posté le: 18/7/2008 10:03  Mis à jour: 18/7/2008 10:03
#73
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
il n'y a pas de raisons que l'on prépare une guerre en Iran.

Du coté ricain, ils savent pertinemment que l'Iran est beaucoup mieux armé que l'Irak, et que le bilan serait aussi bien plus lourd en pertes. S'ils avaient voulu attaquer, ils l'auraient fait avant de commencer à retirer des troupes de l'Irak.

Du coté Européen, on (la France en particulier) fait beaucoup trop de business avec eux pour leur déclarer la guerre.
IV-Snake
Posté le: 20/7/2008 12:55  Mis à jour: 20/7/2008 12:55
#74
Je masterise !
Inscrit le: 14/6/2008
Envois: 4170
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Bien fait la retouche

PS: les ricains sont très con 😃
Mr-kiwi
Posté le: 23/7/2008 21:01  Mis à jour: 23/7/2008 21:01
#75
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Nous Zavons les plus gwos missiles ! C'est Dieu qui m'l'a dit !
x)
SaSdu92i
Posté le: 1/8/2008 15:04  Mis à jour: 1/8/2008 16:04
#76
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2008
Envois: 3
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Au cas ou vous ne le sauriez pas,
l'iran possède la 6eme armée du monde en terme d'effectif.
Si elle rentrerais en conflit avec seulement l'ennemie qui veut l'attaquer elle gagnerais sans difficulté.
Mais contre elle il y a maintenant les américains, la france et d'autre pays de l'europe.
Sachez que la guerre contre l'iran est seulement pour le pétrole et en rien pour toute action terroriste que ce soit.

ps : PLus de précision sur le com de poums

Noter l'occupation Américaine tout autour de la mer caspienne (la mer ayant le plus de ressource pétrolière et autre au monde après l'arabie saoudite) comme par exemple en
-Irak
-Arabie Saoudite
-Pakistan
-Afghanistan
etc ...

Toute ces occupations ont pour objectif d'après les médias, combattre le terorisme.
Un terrorisme leader par Ben Laden, mais si seulement vous savez que ben laden, ils savent ou il est, mais le laisse dans la nature pour pouvoir occuper les pays d'orient avec un pretexte.
Noter aussi l'occupation au darfour( ils ont réussie a avoir un accord de l'ONU pour encore 1 an depuis aujourd'huit) et en somalie pour assurer le transport petrolier via la mer rouge.

L'iran n'a rien de téroriste, c'est un pays contrairement a ce que peuvent vous raconter les médias, de paix.
Ou vive musulmans chite ou sunite, et juif sans problème.
Avec des mosquée et cinagogue dans la même rue. Leur armée massive n'est du qu'a leurs ennemies et comme tout président aimant son pays, on ne laisse pas son peuple sans défense.
Les israéliens ont peur que l'Iran les attaques pour défendre les palestiniens, qui sont attaquer très violemment et très injustement par les israéliens.
[Char et equipement Américain VS cailloux] donc ces sionistes lache vont pleurer chez les Américains qui eux attende une attaque sur israél pour attaquer l'Iran et occuper le pays afin de s'emparer de presque la totalité des ressource de la mer caspienne. ( Dans le sud il y a la russie)

Les médias ne sont pas un moyen de comunication a l'heure actuel, c'est devenu une arme , que le gouvernement utilise pour que le peuple sois de leur avis, dirigé particulièrement par ces sionistes.
Je me demande c'est quand que les gens ouvriront les yeux.
Stoperons secret story, 50 cent et les locations de voiture de luxe pour draguer les filles, et regarderont dans qu'elle monde ont vit ...
SaSdu92i
Posté le: 1/8/2008 15:31  Mis à jour: 1/8/2008 15:37
#77
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2008
Envois: 3
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Stop de reprochez a l'Iran d'avoir l'arme nucléaire car lors de ces étude du nucléaire, elle répondez au question de l'ONU. Hors israél, qui est le pays le plus terroriste pour moi est entré incognito dans le club fermé des pays possédant l’arme nucléaire par la porte de service du nucléaire civil.
En refusant de signer le traité de non prolifération des armes nucléaires (TNP) en 1968, il a affirmé son intention de poursuivre son programme nucléaire militaire sans aucun contrôle international.

Sur la base d’estimations diverses, les forces armées israéliennes possèdent entre deux cents et quatre cents têtes nucléaires. Selon la revue anglaise spécialisée Jane’s Intelligence Review, leur arsenal en comprend environ quatre cents pour une puissance d’ensemble de 50 mégatonnes équivalant à 3 850 bombes d’Hiroshima.
SaSdu92i
Posté le: 1/8/2008 16:13  Mis à jour: 1/8/2008 16:14
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2008
Envois: 3
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
toyoyoyo,

L'iran a démontré ces capacités militaire a travers plusieurs vidéos.
Il y a des lancée de missile etc ...
Donc n'exclue le fait que ce soit les américains qui ont essayer de ridiculiser l'iran.
C'est une hypothèse a étudier, on sait jamais maintenant avec eux !
koreus-du-59
Posté le: 6/5/2009 9:18  Mis à jour: 6/5/2009 9:18
#79
Je m'installe
Inscrit le: 3/5/2009
Envois: 363
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
c bien mais j'ai rien compris au marque rouge
dimention
Posté le: 20/6/2009 11:04  Mis à jour: 20/6/2009 11:04
#80
Je m'installe
Inscrit le: 19/11/2008
Envois: 356
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
MDR
birelforever
Posté le: 1/11/2011 20:37  Mis à jour: 1/11/2011 20:37
#81
Je masterise !
Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
 Re: Un missile iranien de trop sur une photo
 0 
Effectivement ça fait tache de laissé le camion avec son missile:p
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.