Auteur
| Conversation
|
coaster95 |
Posté le: 27/8/2008 14:41 Mis à jour: 27/8/2008 14:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/8/2008
Envois: 12
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
C'est bien connu ca...Mais la c'est encore pire le sang gicle aaaaaa
N'empeche ca fait flipper avec l'obscurité
|
|
|
lucaa |
Posté le: 27/8/2008 14:42 Mis à jour: 27/8/2008 14:42
|
Je m'installe Inscrit le: 7/11/2007
Envois: 233
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Wahouu:-o
Violent quand même ! Pauvre bête...
|
|
|
stifler54 |
Posté le: 27/8/2008 14:43 Mis à jour: 27/8/2008 14:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2008
Envois: 20
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
pas mal la giclée de sang sur le pare brise,dommage que l'on ai pas cette vidéo sous un autre angle pour voir ce qu'il est réellement arrivé au chevreuil
|
|
|
Niork |
Posté le: 27/8/2008 14:45 Mis à jour: 27/8/2008 14:45
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2008
Envois: 1032
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
bah pour savoir ce qui est arriver au chevreuil, je mise sur un KO éternel, ou si ont est adpete de jeux-video, il c'est fais OS ^^
|
|
|
Mr-kiwi |
Posté le: 27/8/2008 14:45 Mis à jour: 27/8/2008 14:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Chaud, il a littéralement explosé =O
|
|
|
astoq |
Posté le: 27/8/2008 14:45 Mis à jour: 27/8/2008 14:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/5/2007
Envois: 45
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Dégueux.
|
|
|
user82441 |
Posté le: 27/8/2008 14:45 Mis à jour: 27/8/2008 14:45
|
Je suis accro Inscrit le: 10/7/2008
Envois: 782
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
:s c'est assez violent, mais après il ne s'arrête même pas le flic
|
|
|
-Luciole- |
Posté le: 27/8/2008 14:47 Mis à jour: 27/8/2008 14:47
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/4/2007
Envois: 6000
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Bon appétit bien sûr
|
|
|
aureli1 |
Posté le: 27/8/2008 14:47 Mis à jour: 27/8/2008 14:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2008
Envois: 10
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
jcrois quelle est k.o la bete nan peche quelle a bien eclater
|
|
|
minimario |
Posté le: 27/8/2008 14:48 Mis à jour: 27/8/2008 14:48
|
Je m'installe Inscrit le: 24/3/2007
Envois: 111
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
si, la voitures décelere et s'arrete sur le bas coté une dizaine de metres plus loins.
|
|
|
tite_cleme |
Posté le: 27/8/2008 14:49 Mis à jour: 27/8/2008 14:49
|
Je m'installe Inscrit le: 8/6/2007
Envois: 131
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Oh put***:-o
|
|
|
vazybruno |
Posté le: 27/8/2008 14:50 Mis à jour: 27/8/2008 14:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2006
Envois: 7
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
i m'est arrivé exactement la même chose avec un véhicule de l'armée...ehh ben c'est assez flippant....mais je pense que la bête ne sent rien....
|
|
|
bitoon |
Posté le: 27/8/2008 14:52 Mis à jour: 27/8/2008 15:04
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
ça pique! Ouned le chevreuil! Bambi n'a qu'à bien se tenir J'aimerais qu'un scienifique nous fasse une description des différents organes en suspension dans l'air dût à cette collision (par exemple, qu'est-ce que le bidule blanc qui vole vers la droite juste après le choc ?) :-x:-x:-x:-x
|
|
|
user71711 |
Posté le: 27/8/2008 14:57 Mis à jour: 27/8/2008 14:57
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2007
Envois: 522
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
quand j'étais en france j'ai déjà vu sa en direct c'était un petit bébé en plus un mini bambi y traverse l'autoroute et boom un gros camion le chope le camion y c'est même pas arreté quoi rien a foutre le mec...
et puis j'ai été voir le petit et évidemment il était mort ...
pareil pour celui de la vidéo R.I.P
|
|
|
paradisio |
Posté le: 27/8/2008 15:10 Mis à jour: 27/8/2008 15:14
|
Je m'installe Inscrit le: 10/8/2007
Envois: 179
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
j'aurai pas osé poster ce genre de vidéo... c'est bien trop horrible et immonde...
edit : en plus, on l'apperçoit avant le choc sur le côté et les flics ne sont pas suivis... ( on voit pas la route sur les extrémités... )
les flics avaient largement le temps de freiner avant de le percuter je trouve...
|
|
|
kiltoo |
Posté le: 27/8/2008 15:14 Mis à jour: 27/8/2008 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 20/8/2004
Envois: 590
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Ce qui me choque ce n'est pas la video, ça arrive malheureusement tout les jours. Ce sont plutot les gars qui aiment regarder ce genre de chose et que ça interesse.
|
|
|
K-rar |
Posté le: 27/8/2008 15:16 Mis à jour: 27/8/2008 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 716
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : aureli1 a écrit:
jcrois quelle est k.o la bete nan peche quelle a bien eclater JE CROIS QU'ELLE est K.O. la bête N'EMPÊCHE QU'ELLE a bien éclatéeuh quand tu écris un commentaires juste au dessus il est écrit Les commentaires contenant du langage SMS et les preums seront effacés Citation : bitoon a écrit:
ça pique! Ouned le chevreuil! Bambi n'a qu'à bien se tenir
J'aimerais qu'un scienifique nous fasse une description des différents organes en suspension dans l'air dût à cette collision (par exemple, qu'est-ce que le bidule blanc qui vole vers la droite juste après le choc ?)
:-x:-x:-x:-x ce serais pas son oeil ? sinon il a vraiment explosé on dirait ...
|
|
|
fullface |
Posté le: 27/8/2008 15:17 Mis à jour: 27/8/2008 15:17
|
Je m'installe Inscrit le: 8/8/2004
Envois: 378
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
j'ai vécu sa avec un sanglier , la voiture c'est plié en deux , le sanglier est reparti en boitant ...
Vive les pare-buffles des voitures de flic américain !
|
|
|
Colass |
Posté le: 27/8/2008 15:19 Mis à jour: 27/8/2008 15:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 6599
Karma: 72
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Je me console en me disant qu'elle a pas du avoir le temps de souffrir.
|
|
|
Mangukai |
Posté le: 27/8/2008 15:25 Mis à jour: 27/8/2008 15:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/5/2006
Envois: 45
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Owned!!!!!!
|
|
|
Flemme-art |
Posté le: 27/8/2008 15:27 Mis à jour: 27/8/2008 15:27
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2007
Envois: 136
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : les flics avaient largement le temps de freiner avant de le percuter je trouve.. Temps de réaction + distance de freinage = impact inévitable Ils ont même pas eu le temps de freiner d'ailleurs on dirait...
|
|
|
user69904 |
Posté le: 27/8/2008 15:29 Mis à jour: 27/8/2008 15:29
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2007
Envois: 131
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
je ne dirais qu'une chose, ce choc entre la voiture et la bete, c'est trop " l'eclate " Je sors tout seul pas besoin de me taper
|
|
|
lezar76 |
Posté le: 27/8/2008 15:41 Mis à jour: 27/8/2008 15:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2005
Envois: 30
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Il doit pas rester grand chose à becter !
|
|
|
Gary6 |
Posté le: 27/8/2008 15:42 Mis à jour: 27/8/2008 15:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/10/2007
Envois: 46
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Wahh hardcore ! au moins elle a pas dus trop souffrir .... Laisse tomber pour laver la voiture après ...
|
|
|
miiniid0uw |
Posté le: 27/8/2008 15:50 Mis à jour: 27/8/2008 15:50
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 139
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
:-o:-o:-o pu*** il roulait a combien ?
A mon avis ils ont pas retrouvé la bibiche vu a quelle point elle a explosée ...
|
|
|
Manamaxxx |
Posté le: 27/8/2008 16:08 Mis à jour: 27/8/2008 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 24/3/2008
Envois: 1613
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Lol je m'attendait a un truc super gore mais a la place sa ma bien fait rire je trouve jolie le feu d'artifice de chevreuil (je trouve pas sanglant faut juste imaginer que c'est un rôti a la place)
|
|
|
user66213 |
Posté le: 27/8/2008 16:19 Mis à jour: 27/8/2008 16:19
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pit07 |
Posté le: 27/8/2008 16:27 Mis à jour: 27/8/2008 16:27
|
Je suis accro Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 566
Karma: 452
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Pour l'exploser comme ça, il devait pas rouler doucement...........
J'allais dire "bon... c'est la loi de la nature..."... mais même pas...
|
|
|
lordtiche |
Posté le: 27/8/2008 16:40 Mis à jour: 27/8/2008 16:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
pov' bête ...
bon ben faut le manger maintenant !:p
|
|
|
maujo |
Posté le: 27/8/2008 16:44 Mis à jour: 27/8/2008 16:44
|
Je m'installe Inscrit le: 9/5/2008
Envois: 179
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Il ne doit pas être beau à voir. :-?
|
|
|
miiniid0uw |
Posté le: 27/8/2008 16:44 Mis à jour: 27/8/2008 16:44
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 139
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
@lordtiche : Il n'y a plus grand chose a manger.
|
|
|
socket939 |
Posté le: 27/8/2008 17:01 Mis à jour: 27/8/2008 17:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2007
Envois: 40
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Pourquoi mettre ce genre de video sur le site ???
quescequ'il y a d'insolite ???
ça vous fait plaisir de voir une bete se faire renverser ???
se delecter de se genre de chose.... franchement c'est naz
:0:
|
|
|
mateusz93 |
Posté le: 27/8/2008 17:10 Mis à jour: 27/8/2008 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 14/4/2006
Envois: 220
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
tain trop trash! Vu la vitesse à laquelle ils roulaient aussi...
|
|
|
IV-Snake |
Posté le: 27/8/2008 17:37 Mis à jour: 27/8/2008 17:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/6/2008
Envois: 4170
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
|
|
|
user72009 |
Posté le: 27/8/2008 17:40 Mis à jour: 27/8/2008 17:42
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : Auteur: BlooDemon Posté le: 27/8/2008 16:19:29 En tout cas ils étaient en "mission" vu les gyro allumés...(et se pointer sur les lieu d'une altercation avec du sang plein le pare-brise ça doit calmer xD) MDR ! Tu m'étonnes !! Ça impose! Et j'peut t'dire que les suspects font pas les malins ^^ . Sinon J'dirais tout simplement OWNED le chevreuil ! Ça leur apprendra à être con et à penser traversé plus vite que la voiture . P'tete que c'est un jeu ! Il existe des hommes qui s'amuse a passé juste devant le train , Ils font pareil ^^ . Sinon pour ceux qui trouve ça " horrible " . C'est la vie , c'est comme ça .. Koreus fait ce qu'il veux , c'est son site ^^ ( j'me demande combien de fois j'ai du l'écrire cette phrase ^^ ) De plus il y a la conotation " âme sensible s'abstenir " . Alors j'vois toujours pas pourquoi des abrutis au coeur sensible viennent faire chier ..
|
|
|
Astrogirl |
Posté le: 27/8/2008 17:45 Mis à jour: 27/8/2008 17:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/2/2008
Envois: 3688
Karma: 303
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
En tout cas, il n'a pas fait la connerie que beaucoup font (même si ça reste un réflexe tout de même): essayer de l'éviter. Un coup de volant violent, et c'est parti pour une série de tonneaux ou finir dans un arbre!
Une fois, mon père s'était pris une chouette dans le parbrise, il l'avait faite naturaliser après ça (bah oui, on n'empaille plus)... Mais là, pauvre chevreuil, même pour ça je pense pas qu'il soit récupérable...
|
|
|
user64040 |
Posté le: 27/8/2008 17:52 Mis à jour: 27/8/2008 17:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/6/2007
Envois: 67
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Bin non vu qu'on dirait bien que c'est la tête qui vole à droite (ou alors une patte)...un peu trash mais c'est bien pour celà qu'il y a marqué: "Ame sensibles s'abstenir".
|
|
|
user79892 |
Posté le: 27/8/2008 17:58 Mis à jour: 27/8/2008 17:58
|
Je poste trop Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10552
Karma: 433
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Smoka |
Posté le: 27/8/2008 18:10 Mis à jour: 27/8/2008 18:10
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 51
Karma: 61
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
et paf ça fait des chocapic!
|
|
|
Maxiiime |
Posté le: 27/8/2008 18:17 Mis à jour: 27/8/2008 18:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/1/2008
Envois: 9
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
j'adore les gens qui disent qu'on devrait pas mettre ses vidéos comme quoi elles sont trop immondes et horribles, pauvre bête etc... mais quand un mec fais du roller et qu'il se pète le genou vous dîtes quel con celui là ! et vous rigolez souvent, par exemple la vidéo de l'américain qui se fait égorger, ben des connaissances ont rigolé en voyant ça... je trouve ça pitoyable EDIT : la vidéo n'est pas sur ce site (petite précision)
|
|
|
Chapi |
Posté le: 27/8/2008 18:17 Mis à jour: 27/8/2008 18:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2008
Envois: 8
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Moi personnellement quand je vois la mention "âmes sensibles s'abstenir" je ne matte pas, mais je lis les commentaires pour me rendre compte à quel point la vidéo est gore. Pas la peine d'embêter Koreus ou les personnes qui l'ont visionné, tu t'abstiens et point barre... Vous pouvez déjà être content d'avoir une indication, pas tout les sites ont cette prévenance envers les internautes sensible comme moi
|
|
|
sylver1306 |
Posté le: 27/8/2008 18:18 Mis à jour: 27/8/2008 18:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2008
Envois: 80
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
C'est gore...
|
|
|
socket939 |
Posté le: 27/8/2008 18:37 Mis à jour: 27/8/2008 18:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2007
Envois: 40
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
@ Gazquez : alors toi tu es exceptionnel il ne faut surtout pas qu'on te laisse partir comme ça ^^ Citation : Sinon J'dirais tout simplement OWNED le chevreuil ! Ça leur apprendra à être con et à penser traversé plus vite que la voiture . je ne te connais pas mais tu semble être quelqu'un à qui j'éviterai de parler et de cotoyer on continue ^^ Citation : P'tete que c'est un jeu ! Il existe des hommes qui s'amuse a passé juste devant le train , Ils font pareil ^^ . tu as surement voulu être drôle là... Citation : Alors j'vois toujours pas pourquoi des abrutis au coeur sensible viennent faire chier .. le clos du spectacle aprés tu parles d'être "OWNED" lol
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 27/8/2008 18:41 Mis à jour: 27/8/2008 18:41
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83484
Karma: 8657
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
et parfois ils se permettent de percuter des hommes à pied avec ce genre de véhicule :-?
|
|
|
Mistic64 |
Posté le: 27/8/2008 18:53 Mis à jour: 27/8/2008 18:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2008
Envois: 24
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
C'est bien connu, un chevreuil ne sort pas de Polytechnique, ni les autres bestioles forestières qui traversent la route sans se soucier de la bagnole qui arrive et qui va les taper. Finalement, les pare-buffles sur les véhicules de police américains s'avèrent vraiment efficaces quand il s'agit de jouer aux auto-tamponneuses lors des courses poursuites mais aussi (malheureusement) lors d'un choc frontal avec un animal. On le voit bien sur la vidéo, c'est la pare-buffle qui a tout absorbé. A la vitesse où il roulait, une embardée pour éviter le chevreuil l'aurait probablement précipité dans le décor. Tout comme l'impact qui aurait été inévitable même en freinant. On apprend ça en physique élémentaire. De plus, il ne faut pas oublier que nous, en tant que visionneurs de cette vidéo, nous cherchons des yeux le chevreuil qui va se faire percuter. C'est pourquoi notre regard se porte directement vers le bas côté de la route tandis que le conducteur lui regarde comme n'importe qui conduirait c'est à dire en face de lui, au loin sur la route. Il ne l'aurait peut-être tout simplement pas vu, du moins jusqu'au dernier moment. Et si ce conducteur a eu un peu d'expérience, il aurait décidé de sacrifier la vie d'un animal plutôt que la sienne et éventuellement celle de son (ses) coéquipiers en foutant un gros coup de volant qui l'aurait projeté en sucette. Enfin, maigre consolation, on peut sans problème estimer que ce pauvre animal n'a pas souffert.
|
|
|
tgtris21 |
Posté le: 27/8/2008 19:08 Mis à jour: 27/8/2008 19:08
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2008
Envois: 203
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
un policier qui fait un meutre ? c'est pas bien !:-o
quoique :bizarre:
|
|
|
Zulgin |
Posté le: 27/8/2008 19:11 Mis à jour: 27/8/2008 19:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/7/2008
Envois: 56
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
|
|
|
Txiii |
Posté le: 27/8/2008 19:16 Mis à jour: 27/8/2008 19:16
|
Je poste trop Inscrit le: 2/8/2004
Envois: 12643
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
boum le chevreuil:-x
|
|
|
3sperance |
Posté le: 27/8/2008 19:55 Mis à jour: 27/8/2008 19:55
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2008
Envois: 916
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
woups... ^^
/pars en sifflotant
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 27/8/2008 20:17 Mis à jour: 27/8/2008 20:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : jvpees à écrit: je ne dirais qu'une chose, ce choc entre la voiture et la bete, c'est trop " l'eclate " Y'en a qui trouve le moyen de me rire même avec un sujet pareil. Bon dans un sens ça arrive beaucoup de fois, maintenant c'est clair c'est horrible a regarder. En ce qui concerne "le mec aurait pu freiner" je doute surtout la nuit. Il parait que le temps de réaction est un poil plus long même si vous etes nocturne...C'est un peu comme l'impression de vitesse qui parait plus violente la nuit.
|
|
|
evilgroin |
Posté le: 27/8/2008 20:48 Mis à jour: 27/8/2008 20:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2008
Envois: 10
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
comme beaucoup d'entre vous je pense que les conducteurs n'auraient rien pu faire, hormis se mettre en danger.
sinon, bah faut avouer ... ça m'a bien fait rire lol ...
|
|
|
user16790 |
Posté le: 27/8/2008 21:00 Mis à jour: 27/8/2008 21:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Pauvre chevreuil, mort pour rien. Pauvre Gasquez, en vie pour rien.
|
|
|
Heraz |
Posté le: 27/8/2008 21:01 Mis à jour: 27/8/2008 21:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 10
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Coiffeur2 c'est pas du sms qu'il a fait, juste des fautes d'orthogaphe, alors arrete de faire ton lourd, merci.
Ils soulent les gens qui disent "oh sa vous choque pas ?" "sa vous amuse ??" ou "y-a rien d'insolite qu'est ce que sa fait sur l'site" c'est un site de video, un point c'est tous, on a pas dit koreus = video uniquement insolite.
en plus y-a "déconseillé au ames senssible" alors arretez un peu...
Pour la video, on voit bien qu'il aurait rien pu faire le policier, il aurait pas eu le temps de freiner
|
|
|
Anakholde |
Posté le: 27/8/2008 21:20 Mis à jour: 27/8/2008 21:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/3/2008
Envois: 22
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
C'est étrange, c'est quand même gros comme bestiole, la voiture n'a rien ? Avec un si gros choc ? Puis comment ça se fait que le type filmait à ce moment ? Etrange, ma foi.
|
|
|
xamtheone |
Posté le: 27/8/2008 21:35 Mis à jour: 27/8/2008 21:35
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2008
Envois: 211
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
C'est horrible. On a vraiment besoin de partager ça avec tout le monde?
|
|
|
ouisti |
Posté le: 27/8/2008 21:47 Mis à jour: 27/8/2008 21:47
|
Je m'installe Inscrit le: 10/1/2007
Envois: 152
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : Auteur: Anakholde Posté le: 27/8/2008 21:20:41 C'est étrange, c'est quand même gros comme bestiole, la voiture n'a rien ? Avec un si gros choc ? Puis comment ça se fait que le type filmait à ce moment ? Etrange, ma foi. Ben avec des pare-chocs prévus pour heurter des voiture, je crois pas que la voiture ait sentie quelque chose. Et petite info, les voitures américaines disposent très souvent d'un dispositif de filmage... Perso, j'en vois tout les hivers 5 ou 6 cerfs heurtés par les voitures, ça éclate pas autant mais il y a souvent quelques partis qui sont méconnaissable : du genre la tête en 10 morceaux ou les intestins qui volent à 10m........j'en rajoute pas plus.. Perso je préfère quelles meurent vite fait comme ça plutôt que en s'empoisonnant parce que des crétins de la DDE salent les routes l'hiver pour des abrutis de conducteur qui savent pas rouler doucement sur un route gelé....... Le jour ou vous trouverez une biche avec ses petits morts sur le bord de la route, le ventre gonflé a cause du sel (syntétique) qu'il ont avalé...vous comprendrez. Alors cette vidéo, j'me marre..
|
|
|
guilbert |
Posté le: 27/8/2008 22:41 Mis à jour: 27/8/2008 22:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2006
Envois: 39
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Les véhicules de police Américaine et quelques véhicules Canadien ont se pare-choc contre les animaux. Le pare-choc prend tout le coup au lieu que se soit le capot et la vitre.
Les véhicules de police aux États-Unis sont munis de caméra, lors d'un appel, ils commencent à filmer.
Pour vivre moi-même au Québec, à chaque jour il y a au moins 5 animaux se faisant frapper par un véhicule par jour sur nos routes.
|
|
|
Mistic64 |
Posté le: 27/8/2008 22:58 Mis à jour: 27/8/2008 22:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2008
Envois: 24
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Pour faire clair :
- Les méthodes d'intervention de la police Américaine ne sont pas du tout les mêmes que celles de la police Française. En particulier lors des courses poursuites. En effet, les policiers américains sont habilités à effectuer des manoeuvres spéciales appelées PIT (Procédure d'Intervention Tactique) qui consiste à heurter le véhicule du fuyard par l'arrière et le faire ainsi partir en tête-à-queue pour le neutraliser. Sans ces pare-chocs, les voitures seraient sérieusement amochées à chaque manoeuvre.
Après, bien sûr, notamment dans les états plus "ruraux" des pare-choc ont aussi une double vocation, à savoir limiter les dégats en cas de collision avec un animal.
TOUTES les voitures de police américaines sont équipées de caméra embarquées qui commence l'enregistrement dès que la sirène et le gyrophare sont déclenchés. C'est à dire, dès le début officiel d'une intervention. Les images enregistrées sont souvent très utiles lors des procès des chauffards pour comptabiliser leurs infractions mais aussi pour faire le clair sur les méthodes des policiers. Ceci explique que les voitures de flics sont munies d'un pare-chocs spécial à la base
|
|
|
Sniper-Tec |
Posté le: 27/8/2008 23:16 Mis à jour: 27/8/2008 23:16
|
Je suis accro Inscrit le: 6/11/2007
Envois: 689
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Citation : j'ai vécu sa avec un sanglier , la voiture c'est plié en deux , le sanglier est reparti en boitant ... OMG sa devait être le sanglier de Chuck Norris
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 27/8/2008 23:36 Mis à jour: 27/8/2008 23:36
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Ouhin ! :evil:
|
|
|
TireurFou |
Posté le: 27/8/2008 23:37 Mis à jour: 27/8/2008 23:37
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2008
Envois: 321
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Et bé sa a du faire mal ! En tout cas c'est bien gore !
|
|
|
user69904 |
Posté le: 27/8/2008 23:39 Mis à jour: 27/8/2008 23:39
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2007
Envois: 131
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
il vaut mieux en rire ^^ et puis c'est comme ca, ca arrive comme tu le dis. J'aime beaucoup ton avatar (au passage ;-)) Mention speciale avec smoka et son Citation : et paf ça fait des chocapic! qui m'a fait rire (oui oui honte a moi)
|
|
|
Toto769 |
Posté le: 27/8/2008 23:43 Mis à jour: 27/8/2008 23:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/11/2006
Envois: 76
Karma: 90
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Oh la belle bleue
|
|
|
miiniid0uw |
Posté le: 27/8/2008 23:59 Mis à jour: 28/8/2008 0:03
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 139
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Je viens de re-regarder cette vidéo et je viens de me demander où est le fuyard ? ( puisque on considere que le policier est en intervention(siréne et gyros) et l'intervention, une course poursuite) :bizarre: :bizarre: @toto769 : +1 @smoka : +2 excellent
|
|
|
briansimon |
Posté le: 28/8/2008 0:33 Mis à jour: 28/8/2008 0:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/8/2006
Envois: 87
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
ah bah mince alors!un par-choc tout neuf c'est bete sa alors :lolhit: non je déconne...le pauvre policier qui va devoir faire réparé son par-choc chevreuil!
|
|
|
Soraliste |
Posté le: 28/8/2008 3:25 Mis à jour: 28/8/2008 3:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/12/2007
Envois: 4534
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
on dirais trop un fake =O il a exploser comme une bombe =O oO jm'attendais pas a sa
|
|
|
guilbert |
Posté le: 28/8/2008 7:25 Mis à jour: 28/8/2008 7:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2006
Envois: 39
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Qui qui te dit que c'est une poursuite???
|
|
|
Csl83 |
Posté le: 28/8/2008 8:57 Mis à jour: 28/8/2008 8:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/8/2005
Envois: 7
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
En tout cas ca doit par être évident de freiner avec le pare brise recouvert de foie, de rate, de coeur , de poumons et de sang; surtout éviter un autre obstacle au besoin.
|
|
|
user69904 |
Posté le: 28/8/2008 10:09 Mis à jour: 28/8/2008 10:09
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2007
Envois: 131
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
lool oui oui effectivement pauvre flic bete
|
|
|
xaero |
Posté le: 28/8/2008 11:25 Mis à jour: 28/8/2008 11:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/10/2006
Envois: 18
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
arf ca fait peur quand meme... pourquoi pas mettre un feu rouge pour les bete ou un passage piéton??? nan mais la bambi il en a fait un méchoui... c'est Maité qui sera contente...
mais que fait la spa???
|
|
|
mimidoune |
Posté le: 28/8/2008 11:49 Mis à jour: 28/8/2008 11:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 31
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
pitoyable :0: :0:
|
|
|
Coco_Of-78 |
Posté le: 28/8/2008 11:50 Mis à jour: 28/8/2008 11:50
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2008
Envois: 139
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Xaero, tu penses que la SPA se trouve partout sur la route, qu'elle a les mains de Dieu et peut empêcher ce genre d'incidents ? Tu te trompes...
|
|
|
Noeure |
Posté le: 28/8/2008 12:29 Mis à jour: 28/8/2008 12:29
|
Je m'installe Inscrit le: 22/12/2007
Envois: 176
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Coco_Of-78, tu penses que Xaero était sérieux ? tu te trompes
|
|
|
caroline00 |
Posté le: 28/8/2008 12:34 Mis à jour: 28/8/2008 12:34
|
Je suis accro Inscrit le: 18/6/2005
Envois: 1303
Karma: 95
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Ahhh c'est HORRIBLE:-o Pauvre bête ! Je comprends pas pourquoi le policier met du temps avant de se mettre sur le côté...
|
|
|
user55099 |
Posté le: 28/8/2008 12:50 Mis à jour: 28/8/2008 12:50
|
Je m'installe Inscrit le: 4/1/2007
Envois: 407
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Pauvre bête !
|
|
|
RCshockwav |
Posté le: 28/8/2008 14:37 Mis à jour: 28/8/2008 14:38
|
Je m'installe Inscrit le: 22/12/2007
Envois: 364
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
D'où l'utilité du "pare chevreuil" bien sur :lol:
|
|
|
virgilus |
Posté le: 28/8/2008 14:46 Mis à jour: 28/8/2008 14:46
|
Je suis accro Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 1071
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Violent le choc !:-o
|
|
|
kharn |
Posté le: 28/8/2008 16:20 Mis à jour: 28/8/2008 16:21
|
Je m'installe Inscrit le: 29/11/2007
Envois: 116
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Oh mon dieu pauvre bestiole ! si il se fait bouffer par un grizzly ou ecraser par un arbre qui tombe vous le voyez pas et ca reste "horrible", c'est un animal comme on en abbat des milliers par jour dans des abbatoirs, a la chasse ou pour leurs fourrures. Il est mort par un concours de circonstances (non pas spécialement malheureux) et bien sur les pseudo abrutis défenseurs des animaux pensent pas au fait que le conducteur aurait plus que probablement mis sa vie en danger pour éviter le choc. Meme s'il l'avait vu son comportement a été tout a fait compréhensible. J'ajoute que les imbéciles criant au scandale quand ils voient mourrir un animal sont souvent plus attentifs aux bestioles qu'aux humains (c'est le genre de personnes qui devant un film de guerre se révolteront contre des scenes montrant un cheval mort sans sourciller devant la "mort" des acteurs) Amusant comme la stupidité peut faire réagir... Sinon vidéo amusante, c'est pas tous les jours qu'on voit ca et dans ce sens c'est insolite. la mention ames sensibles s'abstenir étant présente certains commentaires n'ons pas lieux d'être présents. Sinon je me demande comment les flics vont justifier ca au commissariat xD. -Heu patron, on a eu un petit probleme...
|
|
|
pepe21 |
Posté le: 28/8/2008 17:26 Mis à jour: 28/8/2008 17:26
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 141
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
J'ai fais un arret sur image du truc blanc qui vole vers la droite ! Je prefere ne pas vous le montrer mais c'est deux metres d'intestin !
Quand vous avez votre intestin à 5 metres de la tête et à 4 metres du coeur en 2 dixièmes de secondes, je pense que vous souffrez pas trop !
Pov' bete quand même !
|
|
|
lakkam |
Posté le: 28/8/2008 19:15 Mis à jour: 28/8/2008 19:15
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Kharn +1
Comment il se fait ventiler le chevreuil! Il aura pas souffert en tout cas.
|
|
|
Dimzdal |
Posté le: 28/8/2008 19:22 Mis à jour: 28/8/2008 19:22
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2007
Envois: 487
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Hahaha le pauvre chevreuil... Ça m'aurait fait bien rire si les flics avaient ensuite actionné les essuies-glaces
|
|
|
Sonedeur |
Posté le: 28/8/2008 20:59 Mis à jour: 28/8/2008 20:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/5/2008
Envois: 3298
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Ce genre de chose n'est pas si rare... C'est arrivé à un ami de mon parrain Toujours aussi violent Je donne :9:
|
|
|
bitoon |
Posté le: 28/8/2008 22:05 Mis à jour: 28/8/2008 22:05
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
ok ce sont des intestins alors, cooool:-x
Je pense que ce chevreuil mérite la prix Régis à titre posthume!
Ca y est Bambi est orphelin... +10 et paf ça fait des chocapic
Au passage, je préfère voir un con de chevreuil se faire éclater la face, que de voir des bagarres durant les matchs de hockey, qui sont visibles par tous y compris des gamins; et ce, pour le bonheur de tous. Chacun son truc après...
|
|
|
-lunatic- |
Posté le: 28/8/2008 22:13 Mis à jour: 28/8/2008 22:13
|
Je suis accro Inscrit le: 9/3/2008
Envois: 1836
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
sa va ya pas eu mort d'homme
|
|
|
Sniper-Tec |
Posté le: 28/8/2008 22:25 Mis à jour: 28/8/2008 22:26
|
Je suis accro Inscrit le: 6/11/2007
Envois: 689
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Effectivement je pencherait pour un bout d'intestin EDIT : ou peut être un poumon
|
|
|
bitoon |
Posté le: 28/8/2008 22:52 Mis à jour: 28/8/2008 22:52
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
niark niark génial
|
|
|
Taipan |
Posté le: 28/8/2008 22:58 Mis à jour: 28/8/2008 23:06
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
je vois pas ce qui y de cool dans la mort d'un pauvre chevreuil éspece de con de bitoon. Malheureux pour ta mère mais tu es à refaire. Psychopathe.
Edit => Je vois pas ce que genre de vidéo fait sur Koreus, ça c'est du niveau ogrish ou cimetiere...
|
|
|
bitoon |
Posté le: 28/8/2008 23:34 Mis à jour: 28/8/2008 23:34
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Eh pète un coup c'est de l'humour noir, même si t'adhères pas, t'es pas obligé de dire ça ! Y en a d'autres à blâmer sur ce site je crois ! Sur chaque vidéo, y a ceux qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas, faut accepter les divergences d'opinion et d'humour, et pas insulter tout le monde comme ça. Enfin je sais pas, c'est ma maman qui m'a éduqué ainsi :bizarre: Pis de tte façon jsuis raciste des chevreuils :roll:
|
|
|
Taipan |
Posté le: 29/8/2008 0:46 Mis à jour: 29/8/2008 0:47
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Peut être mais ne t'acharnes pas sur cette bête comme ça, moi j'aime bien les chevreuils comment pouvez vous détester une si jolie bête, moi ça me met mal ce genre de vidéo.
|
|
|
user69904 |
Posté le: 29/8/2008 1:11 Mis à jour: 29/8/2008 1:11
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2007
Envois: 131
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
bah on va le redire mais tu as la mention "Ames sensibles s'abstenir" donc si tu sens que ca va te foutre mal tu regardes pas. Comme le dit bitoon "faut accepter les divergences d'opinion et d'humour". Moi tu vois la vidéo ma fait rire c'est pour te dire. Je pensais pas qu'un chevreuil pouvait se transformer en petard à boyeau (oui oui je remue l'intestin dans la plaie :-P). Bon petite blague : c'est l'histoire de paf le chevreuil, il traverse la route, il y a une voiture qui arrive etttt .....
|
|
|
Reisu |
Posté le: 29/8/2008 10:34 Mis à jour: 29/8/2008 10:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/7/2008
Envois: 42
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
regardez bien a droite : la tête qui vole ^^
et oui je suis d'accord quand on dit qu'ils roulaient trop vite
|
|
|
Taipan |
Posté le: 29/8/2008 10:42 Mis à jour: 29/8/2008 10:42
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Nan mais à ce moment là ça aurait été plus marrant avec un humain quoi. et pourquoi pas avec un enfant non ? En ce qui me concerne je n'ai pas regardé la vidéo j'ai juste vu que la photo dans la liste des commentaires. Ho pis de toutes façons je m'en fiche c'est Vendredi il fait bon la plupart des branlebites vont bientôt retourner au bahut bon débarra
|
|
|
socket939 |
Posté le: 29/8/2008 12:19 Mis à jour: 29/8/2008 12:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2007
Envois: 40
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
lol Taipan +1
|
|
|
bitoon |
Posté le: 29/8/2008 13:36 Mis à jour: 29/8/2008 14:23
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Taipan +2 :bizarre: Bonne année scolaire à toi aussi edit: et on peut très bien être en 2e année à la fac et ne pas être un branle bite
|
|
|
Lebraque |
Posté le: 29/8/2008 14:02 Mis à jour: 29/8/2008 14:02
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 1129
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Ouille, c'est dur à voir. :roll:.Pauvre bête elle a morflé, même si cela arrive hélas très souvent sur la route. Citation : la plupart des branlebites vont bientôt retourner au bahut bon débarra . Heu, on peut très bien ètre au lycée et ne pas ètre un "branlebite"
|
|
|
Poulpy |
Posté le: 29/8/2008 14:52 Mis à jour: 29/8/2008 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2007
Envois: 653
Karma: 82
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
MIAM !!
|
|
|
lio88 |
Posté le: 29/8/2008 14:53 Mis à jour: 29/8/2008 14:53
|
Je m'installe Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 403
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Punaise! Le bruit que ça fait quand il le percute...trop violent.:-o
|
|
|
Taipan |
Posté le: 29/8/2008 15:32 Mis à jour: 29/8/2008 15:32
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
J'ai jamais dit le contraire on peut trés bien être le roi des cons et être directeur, et c'est souvent comme ça que ça se passe. Désolé si j'ai heurté ton amour propre Bitoun à défaut de heurter un chevreuil...^^ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert EINSTEIN
C'est exactement ce que vous faites en regardant ce genre de vidéos
|
|
|
user72009 |
Posté le: 29/8/2008 16:40 Mis à jour: 29/8/2008 16:40
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
@socket939 : ah ca .. Chacun a son propre humour , Moi j'ai le mien et il me suffit ^^ . Que ca soit ridicule ou pas , du moment que je m'amuse , c'est le principal. Apres si ca t'fait marré , Au moins j'aurais été content de te faire sourire ! Faut juste savoir respecter ceux qui ont un autre sens de l'humour . Apres , c'est juste une question de maturité ... Mais bon , on est pas tous parfait , La preuve : J'te fait rire ,et toi tu me fait bien marrer
|
|
|
bitoon |
Posté le: 29/8/2008 17:32 Mis à jour: 29/8/2008 17:32
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
En même temps, qui resterais indifférent devant un "espèce de con" ou encore "Malheureux pour ta mère mais tu es à refaire.Psychopathe." :roll: Enfin bon, tout ça, ce n'est que du virtuel. De plus, tu viens d'ironiser également sur la situation de ce malheureux chevreuil, tu es un sans coeur! ! ! Et puis, les commentaires ci-contre sont faits pour commenter la vidéo, et non pour critiquer les utilisateurs, donc je vais te laisser t'enrager tout seul. Et une tite dernière pensée pour Mr chevreuil décédé tragiquement, voulant tester son explosivité.
|
|
|
socket939 |
Posté le: 29/8/2008 17:49 Mis à jour: 29/8/2008 17:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2007
Envois: 40
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
@Gasquez : pour être franc tu ne m'a pas trop fait marrer ! : ) mais je dois dire qu'aujourd'hui tu sembles bien plus respectueux qu'hier (il n'y a pas d'insulte dans tes propos) ce qui me semble un bon début continue ^^
arreter d'insulter "gratuitement" (arreter d'insulter tout court ^^) et tout ira mieux ^^
et je suis de ceux qui pensent que cette vidéo n'a rien à faire ici elle a plus sa place sur Ogrish ou autre... je trouve qu'il y a rien d'insolite.....
A+
|
|
|
Akano |
Posté le: 29/8/2008 19:09 Mis à jour: 29/8/2008 19:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 4287
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
:-o:-o:-o:-o:-o
no comment ........
beurk !!!
|
|
|
Taipan |
Posté le: 29/8/2008 20:42 Mis à jour: 29/8/2008 20:42
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Bon c'est vrai j'ai été un peu grossier avec toi vois tu m'en désolé, je ne suis pas enragé loin de là c'est juste que j'aime les animaux et j'aime pas voir les autres prendre plaisirs quand il leur arrive malheur, j'aime mes congeneres aussi d'ailleur et j'aime pas les décapitations les egorgements filmés tous ces trucs là, ça prend de plus en plus d'ampleur et le monde devient de plus en plus fou et je me demande jusque où ménera cette escalade dans la violence.
|
|
|
TheDrev |
Posté le: 29/8/2008 21:11 Mis à jour: 29/8/2008 21:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2007
Envois: 67
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
On a l'impression que le chevreuil accelère un peu vers la toute fin, je l'imagine bien penser genre "je PEUT le faire ! "
|
|
|
Mathodman |
Posté le: 30/8/2008 0:52 Mis à jour: 30/8/2008 0:53
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2007
Envois: 245
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
En fait, c'était Steeve O déguisé en chevreuil pour le prochain Jackass III.
Bon ben moi aussi j'aime bien les bestiolles. Mais bon, cette vidéo ne me révolte pas pour autant.
Pour ceux que ça choque ( et je peux comprendre ), regardez plutôt dans vos assiettes à chaque repas si vous bouffez de la bidoche et posez-vous la question des conditions d'élevage qu'à subit votre steak ou votre cuisse de poulet. Parce que ça c'est vraiment flipant.
Au moins ce chevreuil (que Bambi ai son âme), il a vécu libre et heureux dans la nature. (snif, c'est bô ce que j'écris)
|
|
|
Mathodman |
Posté le: 30/8/2008 1:45 Mis à jour: 30/8/2008 1:45
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2007
Envois: 245
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Oups ! J'oubliais...
Merci à Smoka qui m'a fait mourir de rire avec ses "chocapics".
Désolé de poster deux fois de suite...
|
|
|
bitoon |
Posté le: 30/8/2008 11:10 Mis à jour: 30/8/2008 11:10
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2005
Envois: 211
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Personnellement, je suis d'accord avec toi, que y a de plus en plus de violence. J'ai horreur de toutes ces vidéos où l'ont retire la peau de bestioles, ou encore quand des animaux sont massacrés, et je suis contre les chasse et surtout les chasseurs qui prennent plaisir à dégommer des animaux. Mais là, c'est un coup du sort malheureux, y a pas eu envie de tuer, on n'y peut rien. Donc autant en sourire que d'en pleurer, même si j'avoue que je fais le sadique de base Et je trouve cette vidéo insolite.
|
|
|
Apoz36 |
Posté le: 30/8/2008 12:13 Mis à jour: 30/8/2008 12:13
|
Je suis accro Inscrit le: 3/3/2007
Envois: 518
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
BEURK
|
|
|
user72009 |
Posté le: 31/8/2008 12:37 Mis à jour: 3/9/2008 2:04
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
@socket939 . Le truc c'est que cet animal est mort à l'heure qu'il est , le fait de respecter cet animal va pas le faire revenir , et comme cet animal n'as pas de conscience , il sera pas " content " qu'on respecte sa mort . Un être humain , j'aurais pas faire la même tête et je n'en rigolerais pas . Faut juste faire la part des choses , car ce genre de vidéo peuvent amusé , mais en même temps se rendre compte a quel point un accident peut avoir comme impact sur la personne en face . Ça fait réfléchir même si on en souris . Apres , comme je l'ai souvent dit . Si ce genre de vidéo te plaisent pas, tu les regarde pas . C'est pas ton site non plus , alors rien ne t'oblige d'être ici . Koreus a voulu crée un site de vidéo insolite , il l'as fait , il met les vidéo qu'il veux . Et franchement, on a rarement vu en vidéo un chevreuil se faire explosé autant par une patrouille de police . Enfin , après , faut savoir respecter les autres . Et y'en a , qui ont du mal quand les autres personnes ne pensent pas comme eux. Je le redis , c'est une question de maturité ( D'ailleurs , pour finir , la façon de prendre les gens comme des golbutes n'est pas une preuve de maturité ) Enfin j'dis ça .. ^^
|
|
|
fanplay |
Posté le: 31/8/2008 17:25 Mis à jour: 31/8/2008 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 16/11/2004
Envois: 224
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
:10: de toute facon il serait peut etre mort le lendemain par un chasseur et il aurait plus soufert youpi encore du sang ca m'exite la je jouie devant mon pc ho oui va y ho oui j'aime ca
merci koreus pour mon orgasme que j'ai eu
|
|
|
styverx |
Posté le: 1/9/2008 22:59 Mis à jour: 1/9/2008 22:59
|
Je m'installe Inscrit le: 23/6/2008
Envois: 364
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
trop gore
|
|
|
Carolinoa |
Posté le: 2/9/2008 1:43 Mis à jour: 2/9/2008 1:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/9/2008
Envois: 96
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
Oh my gosh !! C'est gore, pauv' bête...
|
|
|
Spirit_Sod |
Posté le: 4/9/2008 19:55 Mis à jour: 4/9/2008 19:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 29
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
J'adore cette vidéo je c'est pa pourquoi mais quand je l'ai montrer a ma cousine de 3 ans elle a rigoler lol, par contre c'est clair que c'est pa mal dégeus, c'est quand meme dommage une si belle bête
|
|
|
Leviatan |
Posté le: 19/9/2008 1:23 Mis à jour: 19/9/2008 1:23
|
Je poste trop Inscrit le: 18/9/2008
Envois: 13825
Karma: 5584
|
Re: Une voiture de police percute un chevreuil
0
SPROTCH !
|
|
|