Auteur
| Conversation
|
Lumen |
Posté le: 28/4/2009 13:10 Mis à jour: 28/4/2009 13:10
|
Je m'installe Inscrit le: 22/9/2006
Envois: 249
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
C'est juste un avion, faut pas avoir peur
|
|
|
jeand39 |
Posté le: 28/4/2009 13:14 Mis à jour: 28/4/2009 13:14
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2008
Envois: 142
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Et pourquoi les aéroport sa s'apelle un terminal alors
xD
|
|
|
Sonedeur |
Posté le: 28/4/2009 13:23 Mis à jour: 28/4/2009 13:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/5/2008
Envois: 3298
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : C'est juste un avion, faut pas avoir peur :D C'est normale que les Américains ont peurs des avions suspects maintenant, eux qui ont déjà subis des attentas, je ne suis pas étonné d'une telle réaction... Je donne :8:
|
|
|
dave8888 |
Posté le: 28/4/2009 13:24 Mis à jour: 28/4/2009 13:24
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2005
Envois: 216
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Effectivement, le département de la Défense américaine a encore fait une boulette...
Très intelligent de faire voler un avion du coté de Ground Zero...
Ils ne connaissent pas photoshop? C'est moins cher, et pis ca donne la même illusion à la fin.
|
|
|
haile |
Posté le: 28/4/2009 13:33 Mis à jour: 28/4/2009 13:33
|
Je m'installe Inscrit le: 2/1/2009
Envois: 159
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Etrange idée, effectivement. Et réactions à attendre, forcément; un avion qui ressemble à un avion ligne, suivi de près par un chasseur, à l'endroit même des attentats. Ils ne sont pas très futés.
|
|
|
angusy |
Posté le: 28/4/2009 13:35 Mis à jour: 28/4/2009 13:35
|
Je m'installe Inscrit le: 26/1/2009
Envois: 132
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
assez hillarant comme scenario, ça ne me choque pas non plus de les voir courir. mais courir, pour aller où? ça sert a quelque chose?
|
|
|
patacrep |
Posté le: 28/4/2009 13:40 Mis à jour: 28/4/2009 13:40
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2008
Envois: 172
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
il s'agissait officiellement de prendre des photos aériennes.
|
|
|
user94417 |
Posté le: 28/4/2009 14:12 Mis à jour: 28/4/2009 14:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/4/2009
Envois: 6
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
C'est vraiment pas malin d'avoir fait voler un avion à basse altitude, en plein jour et sans prévenir ... :roll:
|
|
|
Akano |
Posté le: 28/4/2009 14:13 Mis à jour: 28/4/2009 14:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 4287
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
pauvre new yorkais, ils sont stressé par les avions maintenant :oops:
y'a pas obama dans le Air Force One normalement ?
|
|
|
-Rom1- |
Posté le: 28/4/2009 14:17 Mis à jour: 28/4/2009 14:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5618
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
J'adore à la fin. Bah mince alors, c'était qu'un avion
|
|
|
Taipan |
Posté le: 28/4/2009 14:35 Mis à jour: 28/4/2009 14:35
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Trop de sécurité tue la securité. Tu parles d'une opération secrete.
|
|
|
Milamber |
Posté le: 28/4/2009 14:55 Mis à jour: 28/4/2009 14:55
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2004
Envois: 137
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi avoir utilisé Air Force One pour prendre des photos?
|
|
|
Lumen |
Posté le: 28/4/2009 14:58 Mis à jour: 28/4/2009 14:58
|
Je m'installe Inscrit le: 22/9/2006
Envois: 249
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : C'est normale que les Américains ont peurs des avions suspects maintenant, eux qui ont déjà subis des attentas, je ne suis pas étonné d'une telle réaction... Plusieurs villes ont subit des attentats, pas pour autant qu'il y a une psychose...
|
|
|
VAFFA |
Posté le: 28/4/2009 15:01 Mis à jour: 28/4/2009 15:01
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2009
Envois: 484
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
c'est quoi c'te blague? O_o lol a mon avis le coup des photo c'est une fausse excuse, doit y avoir une autres raison, surtout que garder le secret pour des raisons de sécurité alors que le président n'est meme pas dedans ca tient pas debout.
|
|
|
jujules |
Posté le: 28/4/2009 15:08 Mis à jour: 28/4/2009 15:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2009
Envois: 1
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
ce n'était pas air force one mais air force two. Je comprends leurs réactions après certains événements.... Les américains sont quand meme débiles des foies!!!!! prendre des photos :bizarre: mon oeil, enfin si c'était la vrai raison ils sont plus débiles que je pensais.
|
|
|
user72009 |
Posté le: 28/4/2009 15:21 Mis à jour: 28/4/2009 15:21
|
Je suis accro Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Pf .. C'est vraiment des boulets..
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 28/4/2009 15:44 Mis à jour: 28/4/2009 15:44
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
C'est clair que d'utiliser un 747 pour faire des photos ... c'est pas ultra pratique.
A Toulouse, pour les photos des Airbus en vol, il est utilisé une Corvette, beaucoup plus maniable.
Et en définitive, pour faire des photos en milieu urbain, on prend plutôt un hélicoptère bi-turbine. Et à mon avis, ça doit coûter vraiment beaucoup moins cher qu'un 747 - même au prix de l'heure de vol d'hélico .... Alors les américains voient souvent en grand, mais il y a peut-être une autre raison : survol du site par un dignitaire étranger, reconnaissance pour un futur passage avec des VIP etc etc .... les excuses, on les trouve après. :bizarre:
|
|
|
tryfax |
Posté le: 28/4/2009 15:47 Mis à jour: 28/4/2009 15:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Les américains sont quand meme débiles des foies!!!!! oui des foies ou des poumons ça dépend des jours Sinon une réaction plus que normal a mon avis de la part de personne qui ce son prit 2 avion de ligne dans la face. Et quand a l'excuse " c'était pour prendre des photos" moi aussi je trouve ca un peu louche, y a plus simple pour prendre des photos qu'un avion de ligne a basse altitude..bonjours la gueule des photos a cette hauteur et a cette vitesse. :bizarre:
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 28/4/2009 15:47 Mis à jour: 28/4/2009 15:47
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6140
Karma: 2489
En ligne ! |
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Vive la paranoïa...
|
|
|
Nebuken |
Posté le: 28/4/2009 16:32 Mis à jour: 28/4/2009 16:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 21
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
prendre des photos en 747... pourquoi pas. Mais j'imagine plutôt un caprice d'un grand ponte présent à bord pour voir Manhattan d'une façon inoubliable, non?
|
|
|
Melkarth |
Posté le: 28/4/2009 16:43 Mis à jour: 28/4/2009 16:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2009
Envois: 35
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Les photos n'ont pas été prises par "air force one" mais par le chasseur je suppose (afin d'avoir l'avion présidentiel avec new-York en toile de fond). d'ailleurs il ne s'agit pas d'air force one à proprement parler puisqu'il ne prend ce code que quand le président est à bord. Enfin comme beaucoup le coup de la mission top secrète pour faire des photos de magazine je trouve ça aussi bidon. Ca ressemble beaucoup à une mise en scène du 11 septembre afin de rappeler aux américains qu'ils sont vulnérables au terrorisme et qu'il ne faudrait pas diminuer les budgets alloués à la sécurité nationale (à l'armée quoi) malgré la "crise économique". mais bon ce serait pas politiquement correct de l'avouer, ils préfèrent la solution: on est tellement cons et incompétents qu'on fait une mission secrète en pleine journée au dessus de la plus grande ville avec un avion qui ressemble à un avion de ligne et escorté par un chasseur quelques années après que 2 de ces avions aient provoqué le plus violent acte terroriste connu... mais bon on pensait pas qu'on nous verrait et encore moins que ça choque hein, dsl les gars.
|
|
|
HandCuffs |
Posté le: 28/4/2009 17:10 Mis à jour: 28/4/2009 17:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/11/2008
Envois: 58
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
"Ca ressemble beaucoup à une mise en scène du 11 septembre afin de rappeler aux américains qu'ils sont vulnérables au terrorisme et qu'il ne faudrait pas diminuer les budgets alloués à la sécurité nationale (à l'armée quoi) malgré la "crise économique""
N'importe quoi. xD Le complot, toujours le complot...
Genre c'est les clampins New yorkais qui fuient devant l'avion qui vont voter le budget. xD
|
|
|
landescape |
Posté le: 28/4/2009 17:47 Mis à jour: 28/4/2009 17:47
|
Je suis accro Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 1097
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi avoir utilisé Air Force One pour prendre des photos?
car c'est certainement le seul avions qui peux survoller NY
|
|
|
Nakedgirl |
Posté le: 28/4/2009 17:49 Mis à jour: 28/4/2009 17:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 5339
Karma: 1455
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Moi je dis (sans tomber dans un anti-américanisme primaire) : PAYE TA GROSSE PARANOIA ET HYSTERIE COLLECTIVE ! C'est comprehensible de voir ce genre de réaction mais en même temps, c'est tellement malheureux...
|
|
|
AnGel8 |
Posté le: 28/4/2009 17:49 Mis à jour: 28/4/2009 17:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/6/2007
Envois: 5934
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Enorme le rush des gens ont dirait un exercice face a un attentat
|
|
|
Nitneroc |
Posté le: 28/4/2009 17:50 Mis à jour: 28/4/2009 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 305
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
leur réaction parait normal après le 11 septembre c'est vrai que sur ce coup l'air force n'a pas gérée
|
|
|
tTztTz |
Posté le: 28/4/2009 17:55 Mis à jour: 28/4/2009 17:55
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 585
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : assez hillarant comme scenario, ça ne me choque pas non plus de les voir courir. mais courir, pour aller où? ça sert a quelque chose? haha !
|
|
|
user79892 |
Posté le: 28/4/2009 18:02 Mis à jour: 28/4/2009 18:02
|
Je poste trop Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10552
Karma: 433
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
[Compte supprimé]
|
|
|
funnylobster |
Posté le: 28/4/2009 18:03 Mis à jour: 28/4/2009 18:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/12/2006
Envois: 74
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Flippant !
|
|
|
Matdu66 |
Posté le: 28/4/2009 18:19 Mis à jour: 28/4/2009 18:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2008
Envois: 18
Karma: 120
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Moi je pense plus à une manœuvre d'entraînement en condition réelle pour le pilote de l'avion de chasse, pour être paré si un attentat du même type se reproduisait.
|
|
|
Kusha |
Posté le: 28/4/2009 18:19 Mis à jour: 28/4/2009 18:21
|
Je m'installe Inscrit le: 16/2/2009
Envois: 232
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ah qu'ils sont bêtes quand même.... Ils voient un avion ca y est, il se mette a stresser comme c'est pas possible On voit bien qu'il est suivit d'un chasseur, non pas chassé par un chasseur... Comme si le gouvernement américain allait laisser l'avion suspect survoler New York avec un chasseur qui suit derrière... Si les gens sont assez bêtes pour pas comprendre que dorenavant un avion qui survole les USA doit obligatoirement s'identifier et voler à une certaine altitude (sauf dans le cas présent) sinon quoi il se fait descendre dans l'océan... Enfin, la psychose, c'est jamais très bon aussi...
|
|
|
user69262 |
Posté le: 28/4/2009 18:20 Mis à jour: 28/4/2009 18:20
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
M'énerve à chaque vidéo 'shocking' d'entendre 'Oh my god'
Saloperie de ricains parano
|
|
|
pik4chu |
Posté le: 28/4/2009 18:29 Mis à jour: 28/4/2009 18:29
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2008
Envois: 1689
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Vu ce matin aux infos... "Chaleurrrr"
|
|
|
lafritte57 |
Posté le: 28/4/2009 18:40 Mis à jour: 28/4/2009 18:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/4/2009
Envois: 15
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Les rois de la boulettes ces ricains haut-gradés ... :bizarre:
|
|
|
Lenew |
Posté le: 28/4/2009 18:48 Mis à jour: 28/4/2009 18:48
|
Je m'installe Inscrit le: 4/3/2009
Envois: 183
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
sont stressé eux
|
|
|
CrazyApple |
Posté le: 28/4/2009 18:49 Mis à jour: 28/4/2009 18:49
|
Je suis accro Inscrit le: 14/5/2007
Envois: 915
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
y'a de quoi strésser quand même
|
|
|
user79371 |
Posté le: 28/4/2009 18:52 Mis à jour: 28/4/2009 18:52
|
Je m'installe Inscrit le: 3/5/2008
Envois: 266
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Sont con les américains, z'ont besoin d'une 747 et deux f16 pour prendre des photos ? Un petit avion tout simple serait passer inaperçu.
|
|
|
TireurFou |
Posté le: 28/4/2009 18:58 Mis à jour: 28/4/2009 18:58
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2008
Envois: 321
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Niveau humour les américains sont balèze comme même
|
|
|
Hornn |
Posté le: 28/4/2009 19:09 Mis à jour: 28/4/2009 19:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2008
Envois: 7
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Perso je les comprends. Je ne voudrais pas m'avancer mais : 1) l'endroit d'où a été prise ressemble un peu à l'espèce de plateforme au pied de la statut de la Liberté ---> jolie cible. 2 )Les mecs voient arriver un 747 à basse altitude alors qu'ils savent pertinemment qu'un tel avion n'a RIEN à faire là. Ils le voient peu de temps avant que l'avion passe à leur verticale. Dans ce cas là tu vas pas penser à toutes les explications possibles et imaginables pour justifier sa présence. La réaction logique de qqu'un qui a regardé la télé depuis le 11/09/2001 et qui tient un tantinet à sa vie c'est ---> run for your life ! Après c'est sûr, quand t'es pas stressé dans ton siège de pc ça peut paraitre marrant/ridicule etc ... Et il m'étonnerait que les mecs fassent voler un 747 pour prendre des photos de NY. L'explication logique est plus qu'ils aient voulu prendre des photos de Air Force One ( ou Two c'est pareil ) au dessus de NY ---> Symbole, patriotisme tout ça ... Après c'est marrant c'est clair Ils auraient pu prévenir juste quelques dizaines de miutes avant le passage, ça aurait pas fait courir beaucoup de risques et ça aurait sûrement éviter pas mal de panique en plus d'en amuser certains.
|
|
|
Al-dc |
Posté le: 28/4/2009 19:13 Mis à jour: 28/4/2009 19:26
|
Je m'installe Inscrit le: 2/11/2008
Envois: 208
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
ils courent tous.... oui mais où?
fin les ricains auraient mieux fait de réster une de nos colonies:-x
et puis faire une faire des photos avec un avion pareil, à cette hauteur. (ou sinon j'ai rien compris ^^)
un petit coup de 'toshop et pi c'est pareil ^^
et puis si le président était pas dedans, pourquoi avoir informer personne?
|
|
|
Hornn |
Posté le: 28/4/2009 19:20 Mis à jour: 28/4/2009 19:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2008
Envois: 7
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
"et puis si le président était pas dedans, "pourquoi avoir informer personne?"
D'un côté : Un avion, Air Force One qui plus est, passage à basse altitude au dessus d'une ville surpeuplé symbole des Etats Unis.
De l'autre : des méchants terroristes, quelques lance-missiles air/sol qui doivent pas être trop trop dur à trouver et à dissimuler et paf l'avion symbole et qques centaines de personnes dessous = Terrorists Win !
|
|
|
poisson_rouge |
Posté le: 28/4/2009 19:40 Mis à jour: 28/4/2009 19:40
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2009
Envois: 371
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
ces fou la réaction des américain quand il aperçoive un avion voler un peu bas
|
|
|
Gillus |
Posté le: 28/4/2009 20:07 Mis à jour: 28/4/2009 20:07
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 670
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ce qui me fait rire c'est plutôt la réaction de certains qui ont dût se dire "zut, c'est pas un vrai attentat, je peux arrêter de filmer". Dans la panique la première réaction est de filmer (dans l'espoire de revendre la vidéo quelques millions)? On est pas dans Cloverfield...
|
|
|
user4998 |
Posté le: 28/4/2009 20:19 Mis à jour: 28/4/2009 20:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/12/2004
Envois: 36
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
donc si je comprends bien, on fait décoller un 747, deux F16, on paie tout un tas de photographes et on fait paniquer big apple pour mettre un jour un site ? Ca fait cher la MAJ non ?! ils ont vraiment du fric à mettre dans n'importe quoi ces américains ! Quand est ce que l'état français enverra une mission pour prendre en photo un famas poser sur le sol marsien ?! ça ferait une jolie pub inutile aussi ^^
|
|
|
Akano |
Posté le: 28/4/2009 20:31 Mis à jour: 28/4/2009 20:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 4287
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : donc si je comprends bien, on fait décoller un 747, deux F16, on paie tout un tas de photographes et on fait paniquer big apple pour mettre un jour un site ? Ca fait cher la MAJ non ?! mdr xDD de ce que j'ai vu aux infos, c'est air force two pris en photo, ils n'ont avertis personnes pour ... des raison 'top sicrette' (:-D) enfin, que du bordel pour si peu x)
|
|
|
user72975 |
Posté le: 28/4/2009 20:52 Mis à jour: 28/4/2009 20:52
|
Je suis accro Inscrit le: 3/1/2008
Envois: 729
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Mais nan vous avez pas compris ! C'etait une mission pour vérifier que la populasse a bien marché au jeu de l'entretient de la peur des média Apparament la mission est pleinnement remplie.
|
|
|
SkippyGuru |
Posté le: 28/4/2009 20:52 Mis à jour: 28/4/2009 20:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/4/2008
Envois: 15
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Bien sur, cela donne l'impression d'etre exagere mais il faut savoir quelque chose de tres important. IL EST INTERDIT DE SURVOLER NEW YORK EN AVION!!!!! D'ou l'inquietude de la population de New York.
|
|
|
user16790 |
Posté le: 28/4/2009 21:00 Mis à jour: 28/4/2009 21:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
c'est ignoble, on n'a pas le droit de faire ça ! si ? ah bon...
|
|
|
xamtheone |
Posté le: 28/4/2009 21:29 Mis à jour: 28/4/2009 21:29
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2008
Envois: 211
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Je cours? Ou je filme? Je cours ou je filme, je cours ou je filme, je cours ou je filme...
LES DEUX !! YAAAARG !!!
|
|
|
youpagoda |
Posté le: 28/4/2009 22:25 Mis à jour: 28/4/2009 22:26
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2004
Envois: 115
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : et puis si le président était pas dedans, pourquoi avoir informer personne? Imagine qu'ils annoncent que l'avion du Président des Etats-Unis fera le tour de NY à basse altitude, comment réagirais les terroristes ? Ils sortiraient les Stingers pour s'assurer qu'il y sera vraiment pas, si tu savais le nombre de personnes qui veulent la mort de cet homme...
|
|
|
sugaaar |
Posté le: 28/4/2009 22:30 Mis à jour: 28/4/2009 22:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 52
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Le plus marrant c'est surtout les dernières secondes "non non, je fais style j'ai pas couru comme un taré, non non non ..."
|
|
|
Malkav |
Posté le: 28/4/2009 23:01 Mis à jour: 28/4/2009 23:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/10/2008
Envois: 49
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
manque les commentaires du cameraman comme celui de LCI dans les guignols...
"regarde moi ça, les renards, ça court partout!!! attention y'en a un autre!!, ahahah!!"
|
|
|
lainlain22 |
Posté le: 28/4/2009 23:18 Mis à jour: 28/4/2009 23:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/3/2009
Envois: 18
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
je suis d'accord avec toi gillus mais comme dis plus haut l'endroit ou il semble se trouver est juste devant la statue ou pas très loin, il y a de nombreux touristes qui la filme, mais qui au moment la voient arriver l'avion donc il dévie et filme l'avion. C'est une théorie fumante ^^
|
|
|
Mr-kiwi |
Posté le: 28/4/2009 23:31 Mis à jour: 28/4/2009 23:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Portnawak --'
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 29/4/2009 4:34 Mis à jour: 29/4/2009 4:35
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Je veux simplement dire à tous ces connard qui crachent sur le ricains de fermer leur gueule parceque nous les Français, on est dans la même merde que eux, et depuis plus longtemps S'ils stressent, c'est normal, c'est qu'ils se sont déjà pris plusieurs avion dans la gueule, et que maintenant s'ils voient un avion au dessus d'une grande ville... Bah ça ferait comme des Français si un avion se crashait sur la tour Eiffel où sur l'Elisée... Après, le fait qu'il prennent des photos depuis un 747 ? C'est peut-être bidon, mais ça veut peut-être dire qu'il fallait pas chercher à comprendre et que si ça devait rester secret, ça restera secret, un point c'est tout.
|
|
|
user69262 |
Posté le: 29/4/2009 6:53 Mis à jour: 29/4/2009 6:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Je veux simplement dire à tous ces connard qui crachent sur le ricains de fermer leur gueule parceque nous les Français, on est dans la même merde que eux, et depuis plus longtemps S'ils stressent, c'est normal, c'est qu'ils se sont déjà pris plusieurs avion dans la gueule, et que maintenant s'ils voient un avion au dessus d'une grande ville... Bah ça ferait comme des Français si un avion se crashait sur la tour Eiffel où sur l'Elisée... Après, le fait qu'il prennent des photos depuis un 747 ? C'est peut-être bidon, mais ça veut peut-être dire qu'il fallait pas chercher à comprendre et que si ça devait rester secret, ça restera secret, un point c'est tout. Encore un dégénéré mental :roll:
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 29/4/2009 7:13 Mis à jour: 29/4/2009 7:13
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
J'en ai simplement ras le cul de tous ceux qui insultent ceux qui nous ont sauvés
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 29/4/2009 7:25 Mis à jour: 29/4/2009 7:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
ils nous ont sauvé par action collatérale, le but des E.U était de défendre leurs intérêts avant tout... si tu veux te dresser contre le lynchage des E.U, n'utilise pas, par pitié, l'argument rébarbatif de la seconde guerre mondiale...
PS: Avant de me traiter d'anti-américain, lis mes autres posts à ce sujet, tu verras que c'est plutôt le contraire
PS2: la vidéo ne marche pas chez moi (???) PS3: j'aimerais bien voir un avion se cracher sur la tour eiffel moi... un enchevêtrement de métal de 300m de haut, c'était classe il y a 100 ans...
|
|
|
user90554 |
Posté le: 29/4/2009 8:15 Mis à jour: 29/4/2009 8:15
|
Je suis accro Inscrit le: 20/1/2009
Envois: 925
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
oh my god !! aaaaah
...
...
ah bah non c'est juste un avion qui passe
|
|
|
Nwc-Vincent |
Posté le: 29/4/2009 10:45 Mis à jour: 29/4/2009 10:45
|
Je suis accro Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
sans intêret.... ils marchent un peu vite c'est tout! ils paniquent pas! :0:
|
|
|
Malkav |
Posté le: 29/4/2009 10:56 Mis à jour: 29/4/2009 11:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/10/2008
Envois: 49
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
petite leçon d'histoire... les états-unis négocient avec le gouvernement de Vichy, mais ne trouve pas d'accord à cause des clauses du "sauvetage", monnaie déjà imprimée avant le débarquement, des bases partout etc... mais un illuminé se dit représenter la France libre, ils se tournent donc vers lui l'année du débarquement... j'ai peut être pris de très gros raccourcis, mais voilà la philosophie des "sauveurs"...
EDIT: "le commerce n'a pas d'odeur"
|
|
|
felipe48 |
Posté le: 29/4/2009 11:18 Mis à jour: 29/4/2009 11:18
|
Je suis accro Inscrit le: 10/3/2007
Envois: 703
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
vichie ? c'est qui ça ? Nous avons donc affaire à un historien...
Encore une chose, "C'est clair que d'utiliser un 747 pour faire des photos ... c'est pas ultra pratique." m'a beaucoup fait rire, ça illustre bien le mec qui a rien compris...
Une dernière chose : Amréricains = Nazis, et hop un petit point Godwin gratuit, à l'image du niveau des commentaires...
|
|
|
Malkav |
Posté le: 29/4/2009 11:24 Mis à jour: 29/4/2009 12:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/10/2008
Envois: 49
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
gouvernement de Vichy, désolé... mais bon, c'est pour les commentaires plus haut... il ne faut pas faire de l'anti-américanisme, mais pas non plus oublier que se sont des commerçants avant tout...
et je n'ai en aucun cas insulté de nazi qui que ce soit... donc le point Godwin n'a pas lieu d'être...
bon, j'ai un peu de temps, donc je complète... à propos du point Godwin, c'est un aveu d'impuissante que d'invoquer le nazisme... oui effectivement, sauf que là, d'une part je ne parle pas du nazisme, mais du gouvernement de Vichy qui a effectivement un lien puisque gouvernement sous l'occupation, mais là s'arrête l'analogie...
tiens un autre exemple de sauvetage à l'américaine l'Iraq... même principe
|
|
|
user69262 |
Posté le: 29/4/2009 12:50 Mis à jour: 29/4/2009 12:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : ils nous ont sauvé par action collatérale, le but des E.U était de défendre leurs intérêts avant tout... si tu veux te dresser contre le lynchage des E.U, n'utilise pas, par pitié, l'argument rébarbatif de la seconde guerre mondiale...
Carrément vrai... Sous prétexte qu'ils ont fait quelque chose de bien dans leur histoire, on devrait leur cirer les pompes jusqu'à la fin des temps Citation : PS3: j'aimerais bien voir un avion se cracher sur la tour eiffel moi... un enchevêtrement de métal de 300m de haut, c'était classe il y a 100 ans...
Perso j'suis pour! Par contre, ça risque de faire désordre: le métal qui tombe, ça fait du bruit quand même :bizarre:
|
|
|
Malarkey |
Posté le: 29/4/2009 12:55 Mis à jour: 29/4/2009 12:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2008
Envois: 14
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Beaucoup se foutent de la gueule de ces gens, mais si vous vous seriez trouvez au même endroit a ce moment la vous aussi vous auriez couru. Bah oui l'effet de masse, vous voyez les gens courir vous courez aussi, et en encore plus si vous voyez un avion approcher. Donc vos propos comme quoi ya que les américains pour faire ça vous vous les gardez. En plus c'est un peu normal vu qu'aucun avion n'as le droit de survoler NY, et avec les 2avions qu'ils se sont prit dans la face ils avaient de quoi flipper...
Bref ça me gave ces petits merdeux qui se permettent d'insulter les américains a chaque vidéo ou on parle d'eux...
|
|
|
GoStation |
Posté le: 29/4/2009 13:59 Mis à jour: 29/4/2009 13:59
|
Je suis accro Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
il aurait du prévenir quand meme :bizarre:
|
|
|
jonhead |
Posté le: 29/4/2009 15:52 Mis à jour: 29/4/2009 15:56
|
Je m'installe Inscrit le: 5/9/2008
Envois: 126
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ha les américains sont devenus parano et pour longtemps.Sa me fait bien rire n'empeche ha
Edit: Et pour ce qui ni en peut etre pas penser c'etait peut etre une séance photo qui avait pour sujet air force one, parce que c'est vrai que de prendre un avion si gros pour prendre des prises de vues du ciel c'est completement con.
|
|
|
user69262 |
Posté le: 29/4/2009 21:06 Mis à jour: 29/4/2009 21:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
'merdeux' les gens qui insultent les américains réfléchissent un peu avant de dire ça.
Boulet affligeant
|
|
|
haile |
Posté le: 29/4/2009 22:31 Mis à jour: 29/4/2009 22:31
|
Je m'installe Inscrit le: 2/1/2009
Envois: 159
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Ah qu'ils sont bêtes quand même....
Ils voient un avion ca y est, il se mette a stresser comme c'est pas possible
On voit bien qu'il est suivit d'un chasseur, non pas chassé par un chasseur... Comme si le gouvernement américain allait laisser l'avion suspect survoler New York avec un chasseur qui suit derrière...
Si les gens sont assez bêtes pour pas comprendre que dorenavant un avion qui survole les USA doit obligatoirement s'identifier et voler à une certaine altitude (sauf dans le cas présent) sinon quoi il se fait descendre dans l'océan...
Le chasseur pourrait ne pas encore avoir reçu l'ordre d'abattre l'avion. Par ailleurs, oui bien sur, un avion doit s'identifier. Mais imaginons un avion qui descend brutalement... il ne faut certainement pas 10 sec à un chasseur pour arriver au niveau de l'avion et le descendre... le temps qu'il arrive, l'avion de ligne peut très bien être au dessus de la ville. Et là, que se passe t-il? L'avion est au dessus d'une zone habitée... si on n'a pas confirmation qu'il est bien un danger immédiat pour la population, on ne va pas le descendre... Bref, on s'en fout un peu de tout ça. Parce que quand tu vois un avion qui vole à une hauteur anormale, et qu'il est suivi de près par un chasseur. Et qu'en plus, tu as peut-être des proches, des collègues, de la famille qui sont décédés dans les attentats du 11 sept. Et bah tu réfléchis pas à toutes ces questions, tu cours. Tu sais pas forcément où, mais tu cours... Tout ça pour dire que ceux qui me font le plus rire dans l'histoire, ce ne sont pas ces gens qui courent, mais les gros beaufs qui donnent dans l'anti-américanisme primaire En particulier le mec juste au dessus Sinon, je suppose que le Boeing n'était pas là pour prendre les photos, mais pour être pris lui même en photo. S'ils avaient voulu faire des photo aériennes de New York, ils auraient pris un hélico.
|
|
|
yonaxx |
Posté le: 30/4/2009 2:42 Mis à jour: 30/4/2009 2:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/4/2009
Envois: 39
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Metallix, tu as regardé les films de Michael Moore et tu crois connaitre les États-Unis comme le fond de ta poche?
Les médias entretiennent donc le jeu de la peur ? Pas sur, et je dirai même le contraire, ici les médias sont beaucoup plus positifs qu'en France! (Voir The Colbert Report)
Viens donc faire un tour ici, et tu verras que les gens ont passé depuis longtemps ce sentiment de terreur, ou reste dans ton trou et avale les conneries qu'on te dit à la télévision.
En bon entendeur
|
|
|
user69262 |
Posté le: 30/4/2009 8:46 Mis à jour: 30/4/2009 8:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Le chasseur pourrait ne pas encore avoir reçu l'ordre d'abattre l'avion. Par ailleurs, oui bien sur, un avion doit s'identifier. Mais imaginons un avion qui descend brutalement... il ne faut certainement pas 10 sec à un chasseur pour arriver au niveau de l'avion et le descendre... le temps qu'il arrive, l'avion de ligne peut très bien être au dessus de la ville. Et là, que se passe t-il? L'avion est au dessus d'une zone habitée... si on n'a pas confirmation qu'il est bien un danger immédiat pour la population, on ne va pas le descendre... Bref, on s'en fout un peu de tout ça. Parce que quand tu vois un avion qui vole à une hauteur anormale, et qu'il est suivi de près par un chasseur. Et qu'en plus, tu as peut-être des proches, des collègues, de la famille qui sont décédés dans les attentats du 11 sept. Et bah tu réfléchis pas à toutes ces questions, tu cours. Tu sais pas forcément où, mais tu cours... Tout ça pour dire que ceux qui me font le plus rire dans l'histoire, ce ne sont pas ces gens qui courent, mais les gros beaufs qui donnent dans l'anti-américanisme primaire En particulier le mec juste au dessus
Sinon, je suppose que le Boeing n'était pas là pour prendre les photos, mais pour être pris lui même en photo. S'ils avaient voulu faire des photo aériennes de New York, ils auraient pris un hélico. Amusant petit être insignifiant (ironie :-? ) Si tu crois que j'bave sur les States sans réfléchir, j'pense sincerement que tu dois avoir un jugement limité et commun à la plupart des gens qui défendent les Etats-Unis. Comme je l'ai dit avant, c'qui a nourri ma haine de ce pays, c'est le gouvernement qu'a mené Bush pendant ses deux mendats. Je crique aussi et surtout les ravages d'une mondialisation véhiculée par un seul pays et non par plusieurs comme prévu. Après si tu penses encore que je suis 'anti-americaniste primaire', c'est que tu n'as aucun jugement de valeurs objectifs, ni même les moyens de réfléchir par toi-même. Je suppose que t'es encore un de ceux qui réfléchissent grâce à un cerveau artificiel (oui oui, la télé) J'ai dit
|
|
|
Taipan |
Posté le: 30/4/2009 11:33 Mis à jour: 30/4/2009 11:33
|
Je suis accro Inscrit le: 30/7/2006
Envois: 575
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : i tu crois que j'bave sur les States sans réfléchir, j'pense sincerement que tu dois avoir un jugement limité et commun à la plupart des gens qui défendent les Etats-Unis. Comme je l'ai dit avant, c'qui a nourri ma haine de ce pays, c'est le gouvernement qu'a mené Bush pendant ses deux mendats. Je crique aussi et surtout les ravages d'une mondialisation véhiculée par un seul pays et non par plusieurs comme prévu. Après si tu penses encore que je suis 'anti-americaniste primaire', c'est que tu n'as aucun jugement de valeurs objectifs, ni même les moyens de réfléchir par toi-même. Je suppose que t'es encore un de ceux qui réfléchissent grâce à un cerveau artificiel (oui oui, la télé) Ah les petits johnny sont là on voit que c'est les vacances ils refont le monde en 15 jours en faisant chier tout le monde sur les post. Quel malheur, si viellesse pouvait, et jeunesse savait...
|
|
|
user69262 |
Posté le: 30/4/2009 12:43 Mis à jour: 30/4/2009 12:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Les vacances xD
J'apprend que je fais 'chier' tout le monde: cool, là est le but, faire réagir les demeurés comme toi.
Après, si t'es abjecte avec tout le monde, c'est ton souci. Moi j'donne un avis (fondé qui plus est), pas des accusations à tort.
PS: j'suis seul. LesJohnny, c'est le nom de ma troupe
|
|
|
haile |
Posté le: 30/4/2009 13:20 Mis à jour: 30/4/2009 13:21
|
Je m'installe Inscrit le: 2/1/2009
Envois: 159
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Si tu crois que j'bave sur les States sans réfléchir, j'pense sincerement que tu dois avoir un jugement limité et commun à la plupart des gens qui défendent les Etats-Unis. Bof, tu sais, je vais sans doute te décevoir, mais je ne défends pas vraiment les Etats Unis. Je m'amuse juste toujours un peu des "anti"... Ces gens qui ont besoin de se trouver une haine pour exister. Mais ne t'en fais pas, vous etes des millions. Et il y en a beaucoup aux Etats Unis d'ailleurs. Mais ça ne doit pas t'empecher de me classer dans la catégorie des gens au jugement limité si tu le souhaites. C'est plus rassurant je suppose. Citation : Comme je l'ai dit avant, c'qui a nourri ma haine Ah ben tiens, la "haine", on y arrive. Et tu oses t'attaquer à mon objectivité ensuite. Citation : Après si tu penses encore que je suis 'anti-americaniste primaire', c'est que tu n'as aucun jugement de valeurs objectifs, ni même les moyens de réfléchir par toi-même.
Désolé, mais ce ne sont pas deux trois phrases bateau qu'on retrouve à peu près partout sur le net et dans la bouche des "anti" qui vont me faire changer d'avis. Mais comme tu dois avoir des jugements de valeur objectifs, et les moyens de réfléchir par toi meme, je dois etre dans le faux, et toi dans le vrai. Citation : Je suppose que t'es encore un de ceux qui réfléchissent grâce à un cerveau artificiel (oui oui, la télé)
Comme quoi, meme quand on a les moyens de réfléchir par soi meme, on peut se planter royalement. preuve que malgré le fait que tu aies des jugements de valeur objectifs, tu es somme toute faillible. ça me rassure, j'avais cru un instant que tu était à l'abris de toute erreur.
|
|
|
HellGatefr |
Posté le: 30/4/2009 14:06 Mis à jour: 30/4/2009 14:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/10/2007
Envois: 60
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Ahahah j'ai bien ri devant la video... après j'ai maté vos commentaires et là ahahahahaha
|
|
|
lio88 |
Posté le: 30/4/2009 14:16 Mis à jour: 30/4/2009 14:16
|
Je m'installe Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 403
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Oui, j'ai vu ça à la télé hier...Ils n'ont pas prévenu le Maire de New York que le second avion du président allait survoler la ville. En fait, j'ai entendu qu'il s'agissait de Air Force Two et pas Air Force One... Et qu'ils voulaient prendre des photos de l'appareil en train de survoler New york... Dans quel intérêt? Et surtout, Pourquoi New York??? Ils ont réussi à faire flipper tout le monde ces bandes de cons... J'imagine même pas la tête des gens qui sont dans les plus grands immeubles quand ils ont vu l'avion voler aussi bas dans les environs... Faux vraiment être con pour oser faire une chose pareille...
|
|
|
NOXteam |
Posté le: 30/4/2009 18:31 Mis à jour: 30/4/2009 18:31
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2009
Envois: 225
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
on se demande vraiment où ils courent tous comme ça je suis sur qu'ils ne le savent meme pas eux meme, mais bon ils trouvent ça fun de courir comme des gogol
|
|
|
user363 |
Posté le: 1/5/2009 1:59 Mis à jour: 1/5/2009 1:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 29/5/2004
Envois: 7126
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
lu les coms et regardé la video ensuite..... c'est de mieux en mieux ici :bizarre: (quand je dis ici, je parle des membres sur ce site bien entendu....)
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 1/5/2009 8:43 Mis à jour: 1/5/2009 8:43
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
N'empêche que je comprend toujours pas pourquoi y'en a qui se demandent "mais où est-ce qu'ils courent comme ça ces paranos de ricains ?"
Vasy devant un avion qui vole à pas plus de 100m au dessus de ta ville, tu vas pas rester planté là comme un con "Oh, un avion."
|
|
|
Lumen |
Posté le: 1/5/2009 14:05 Mis à jour: 1/5/2009 14:05
|
Je m'installe Inscrit le: 22/9/2006
Envois: 249
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Citation : Vasy devant un avion qui vole à pas plus de 100m au dessus de ta ville, tu vas pas rester planté là comme un con "Oh, un avion." D'après la loi de Murphy, si tu cours au hasard, c'est pour te rapprocher du lieu du crash
|
|
|
-LDV- |
Posté le: 1/5/2009 22:30 Mis à jour: 1/5/2009 22:30
|
Je m'installe Inscrit le: 28/11/2008
Envois: 403
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Il faut les comprendre, après la tragédie du 11 septembre...
|
|
|
CharlesC |
Posté le: 2/5/2009 16:34 Mis à jour: 2/5/2009 16:34
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2009
Envois: 428
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
"Vasy devant un avion qui vole à pas plus de 100m au dessus de ta ville, tu vas pas rester planté là comme un con "Oh, un avion.""
heu... si ? parce que de toute façon, courir n'arrange rien. Le même avion à la même altitude au dessus de n'importe qu'elle ville et personne n'aurait couru. Quand même, les "attentats" ça date de 2001... ils vont s'en remettre un jour ?
|
|
|
yonaxx |
Posté le: 2/5/2009 19:45 Mis à jour: 2/5/2009 19:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/4/2009
Envois: 39
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
si 8 ans pour toi ça date alors tu dois pas être très vieux, perso je m'en suis pas remis qu'on s'est fait botté le cul par les allemands
|
|
|
xamtheone |
Posté le: 3/5/2009 15:26 Mis à jour: 3/5/2009 15:26
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2008
Envois: 211
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 5/5/2009 13:29 Mis à jour: 5/5/2009 13:29
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83397
Karma: 8600
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
je suis sûr qu'en réalité ce survole de New York en avion était fait uniquement pour voir si le traumatisme du 11 septembre était encore effectif:-x
|
|
|
antoine-x |
Posté le: 5/5/2009 17:20 Mis à jour: 5/5/2009 17:20
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 283
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
ils ont cru! *pas drole*
mdr pour crazy-13
|
|
|
jonhead |
Posté le: 5/5/2009 17:35 Mis à jour: 5/5/2009 17:36
|
Je m'installe Inscrit le: 5/9/2008
Envois: 126
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Super les comms comme d'ab toujours mieux que les vidéos
|
|
|
darksensei |
Posté le: 7/5/2009 11:41 Mis à jour: 7/5/2009 11:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 2
|
Re: L'avion Air Force One sème la panique à New-York
0
Je trouve toujours sa infiniment moins con que les mouvement de foule que l'on peut voir en europe sur les match de foot, alors bon ceux qui critique leur réaction ...
|
|
|