Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Entrée des mariés et son cortège dans l'église en dansant

Posté par Blazera le 24/7/2009 2:21:46

vidéo mariage entrée église danse
Avez vous déjà vu une Entrée dans une église avec des témoins et mariés qui dansent ? Maintenant oui.
La scène s'est passée pendant le mariage de Jill et Kevin à l'église de Saint Paul (Minnesota).
En tout cas, c'est assez insolite et bien sympa à voir. Avouez qu'ils sont classes quand même.
Pour les intéressés, la musique, c'est Chris Brown "Forever".



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Demande en mariage à Disneyland
  • Vidéo : Carte d'invitation pour un mariage en stop-motion
  • Vidéo : Première danse d'un mariage
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    billyboy45
    Posté le: 24/7/2009 2:24  Mis à jour: 24/7/2009 2:24
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1173
    Karma: 1996
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Mouais beauf xD
    user80293
    Posté le: 24/7/2009 2:28  Mis à jour: 24/7/2009 2:28
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2008
    Envois: 4068
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Au moins c'est plutôt gai comparé a un mariage "ordinaire" ou tout le monde tire la tronche même les mariés... ça change.
    En tout cas ça les marquera je pense
    emeraldfusion
    Posté le: 24/7/2009 2:42  Mis à jour: 24/7/2009 2:42
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2008
    Envois: 325
    Karma: 89
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Trop bon sa fais bin rigole mais c est pas un rire mechant 10/10

    Pour le mariage de mes parent ou en meme temps j ai fetai mes 18 ans beh moi j ai fais un streap tease XD mais pas complet un peu de tenue voyon 😃
    chococrok
    Posté le: 24/7/2009 2:50  Mis à jour: 24/7/2009 2:50
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/8/2007
    Envois: 219
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J'aime beuacoup! ça casse un peu le truk des mariages ou tout doit etre en ordre nikel-chrome. En plus ça met une bonne ambiance!
    fake_all_movies
    Posté le: 24/7/2009 2:50  Mis à jour: 24/7/2009 2:50
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 111
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    FAKEEE !!!!!!! copier-coller la video ! montage en studio sur fond !!
    RAFlKl
    Posté le: 24/7/2009 2:51  Mis à jour: 24/7/2009 2:59
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    fake !! j'ai reconnu Super Nanny en tailleur rose, c'est la version américaine du clip de Christophe Willem, "Berlin" .. :lol:
    http://www.youtube.com/watch?v=CDcnfWRVa7U
    ======
    sinon à part ça, ouais... sans plus
    Mac13roX
    Posté le: 24/7/2009 2:51  Mis à jour: 24/7/2009 2:51
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 125
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    *petite danse de 5 min*
    *belle-maman fait une crise cardiaque*
    *les mariés arrivent tout transpirant en avant*
    :bizarre:
    Walloux
    Posté le: 24/7/2009 4:04  Mis à jour: 24/7/2009 4:04
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 70
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J ai trouvé ça nickel, en plus le titre de la zik va parfaitement dans le theme :10:
    Cm-Brooks
    Posté le: 24/7/2009 4:29  Mis à jour: 24/7/2009 4:29
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2009
    Envois: 59
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    C'est franchement original , et sa apporte de la joie dans une céremonie qui doit etre logiquement le plus beau jour de chaque vies et non . Sa change des traditionnels mariage avec la musique qui fais penser plutot a un enterrement qu'autre chose . Donc bien , mais pour la musique j'aurais mis une musique plus Pop que Hip-Hop .
    Lasji
    Posté le: 24/7/2009 10:59  Mis à jour: 24/7/2009 10:59
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    Envois: 85
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Tiens ça m'aurait étonné qu'il n'y est personne qui crit au fake, je commençais même a avoir peur après 4 commentaires sans "FAKE !!!"
    Sinon j'ai bien aimé ça met de l'ambiance comme le dit Rikou-u au moins on s'ennuie pas...
    TiXoS
    Posté le: 24/7/2009 11:15  Mis à jour: 24/7/2009 11:15
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    Envois: 31
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    oué c'est marant j'aime bien l'idée 😃
    Troboxx
    Posté le: 24/7/2009 11:29  Mis à jour: 24/7/2009 11:29
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    Envois: 17
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Fanchement respect ! :banane: :10:
    Dango
    Posté le: 24/7/2009 11:32  Mis à jour: 24/7/2009 11:32
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2008
    Envois: 285
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Les mariages sont souvent très très ennuyeux .. Si tous les mariages étaient comme ça, je veux bien me convertir .. ^^
    Whohoups
    Posté le: 24/7/2009 11:40  Mis à jour: 24/7/2009 11:40
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 128
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Enorme... Tous simplement énorme...
    user92654
    Posté le: 24/7/2009 12:27  Mis à jour: 24/7/2009 12:27
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2009
    Envois: 605
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    les boulets
    -Mizu-
    Posté le: 24/7/2009 12:29  Mis à jour: 24/7/2009 12:29
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    On se marrerai mieux si les mariages étainent tous comme ça !
    Moi j'aurais bien mis un bon gros rock du style http://www-v3.deezer.com/listen-2290939
    BuGzY
    Posté le: 24/7/2009 13:06  Mis à jour: 24/7/2009 13:07
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    Envois: 443
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    j adore j adore j adore!!!

    Geniale comme idée!

    Ca m as fait pensé,il y a quelques temps, pendant la 1ere danse des mariés (sur Koreus aussi je crois, d ailleurs!), ou au lieu de faire un slow, c'est parti en zik hip-hop!! ca c'etait d'l'idée quelle est bonne!
    Et comme je me suis mariée il y a 3 semaines et que l eglise est a venir dans 1 an ou 2, ca me conforte a l idée que oui, les pretres et autre institut religieux peuvent etre ouvert a ce genre de fantaisie, (car apres tout, dans cette vidéo, il n y a pas d hérésie, c'est plutot la joie que l on transmet a rentrer dans une eglise en dansant, c'est aussi un bel hommage au catholicisme,non?)8-)


    Et meme si la vidéo n est pas supra ab-fab' mais-on-est-Beyonce-pour-la-choré?-, je trouve l idée super chouette et tres fraiche!

    Ca me donne des idées, a transmettre au mari...

    :10: :10:
    365wanda
    Posté le: 24/7/2009 13:13  Mis à jour: 24/7/2009 13:13
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6885
    Karma: 4435
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Un mariage est une fête, enfin des gens qui l'ont compris. (saute sur le bureau et se met à danser)

    :10:
    edou4987
    Posté le: 24/7/2009 14:11  Mis à jour: 24/7/2009 14:12
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2009
    Envois: 16
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Je trouve ça super ça change des cérémonies ou il faut marcher avec un balai dans le cul
    Super bonne tout le monde ce prête au jeu même les mariés qui je pense ne devaient pas être au courant
    :10:
    Onlydou
    Posté le: 24/7/2009 14:19  Mis à jour: 24/7/2009 14:19
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 67
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Mes réactions en étape :

    1) Que fout la mariée ?? On la voit quand ??
    2) 'Tain vrt canon !!
    3) Arrrrghhh, Un roux ???? :OO

    :joke:

    ==> []
    Variel
    Posté le: 24/7/2009 14:20  Mis à jour: 24/7/2009 14:20
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 15305
    Karma: 5462
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Encore une étape marquante dans l'histoire mondiale du bon goût et de la grande clâââsse.
    Au moins, ça donne envie de rire à un mariage…

    Et en plus, il y Éric Judor à la fin, c'est chouette. 😎
    DocProc
    Posté le: 24/7/2009 14:57  Mis à jour: 24/7/2009 14:57
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2007
    Envois: 11
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Et pourquoi pas le même scénatio pour leur enterrement ou divorce, selon celui qui arrive en premier
    GoStation
    Posté le: 24/7/2009 15:27  Mis à jour: 24/7/2009 15:27
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    trop bien 😃 😃
    RAFlKl
    Posté le: 24/7/2009 16:12  Mis à jour: 24/7/2009 16:12
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    Un mariage est une fête


    certes, mais les cérémonies sont longues au cours d'une journée, il y a la mairie pour légaliser le mariage au regard de la Loi, l'Eglise (ou le Temple comme ici aux USA) pour consacrer le mariage au regard de Dieu, et ensuite le Banquet pour faire la teuf et avoir tout plein de souvenirs. Je suis pas sûr qu'il soit bon de tout mélanger, et le spirituel et le festif.
    il y a des moments où l'on doit ressentir les choses avec des sentiments différents, et si l'on décide d'aller à l'Eglise c'est pour ressentir toute l'importance d'une union devant Dieu (auquel je ne crois pas mais c'est pas l'important..).

    Sinon, à quoi bon prévoir un banquet si c'est pour tout mélanger et mélanger tous les sentiments selon les différents lieux de la célébration du mariage (mairie, église, salle des fêtes, etc.).
    On est d'accord qu'on veut tous pour notre mariage avoir des souvenirs: des souvenirs des sentiments de joie et de délire au moment de la fête, des souvenirs chargés d'émotion au moment de passage devant le maire, et des souvenirs chargés de spiritualité et de sollanité au moment du passage devant le Diacre.
    Un temps pour tout : et puis, leurs danses et leurs chants, ça fait un peu tièpe :lol:

    voila, encore un pavé comme seul shinrai en a le secret !
    maveric78f
    Posté le: 24/7/2009 16:27  Mis à jour: 24/7/2009 16:27
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2008
    Envois: 83
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    C'est moi où c'est archi-naze leur truc ?
    Amsly
    Posté le: 24/7/2009 16:40  Mis à jour: 24/7/2009 16:40
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 1039
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    ouaaaa tro :lolhit: bien et originale je trouve comme mariage🔨
    user70686
    Posté le: 24/7/2009 17:14  Mis à jour: 24/7/2009 17:14
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 215
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    SUPER


    sa me donne des bonnes idée lol
    W-o-l-f
    Posté le: 24/7/2009 17:18  Mis à jour: 24/7/2009 17:18
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2008
    Envois: 20
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    c'est lourd ... c'est ricain... c'est tape à l'oeil... c'est naze
    Tsuky
    Posté le: 24/7/2009 17:34  Mis à jour: 24/7/2009 17:34
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Hardcore leur façon de danser, mais bon ça change et après tout un mariage c'est censé être joyeux. :8:

    PS : petit conseil : ne jamais faire ça a un enterrement ...Y aurait pas la même ambiance -_-'
    boomy
    Posté le: 24/7/2009 18:21  Mis à jour: 24/7/2009 18:21
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/4/2008
    Envois: 29
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Bon la musique est pourrie mais ça fait peut-être partie du trip. C'est franchement très bon. :8:
    galouu
    Posté le: 24/7/2009 18:35  Mis à jour: 24/7/2009 18:35
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 219
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    cool...domage que se soit a l'eglise
    TheCebi
    Posté le: 24/7/2009 18:48  Mis à jour: 24/7/2009 18:48
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 20
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Comment les gens de Koréus peuvent être aussi blasés de tout ?

    Combien d'entre vous aurais accepté seulement l'idée de faire ça pour un de vos amis ? C'est juste remarquable de la part des amis de faire ça, même si la chorégraphie est pas du Kamel Ouali ...

    Et de tous les mariages auquel vous assisterez dans votre vie, si l'un se déroule de cette façon et tous les autres de façon plus "classique", duquel vous souviendrez vous le mieux ?
    RAFlKl
    Posté le: 24/7/2009 18:58  Mis à jour: 24/7/2009 19:05
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    Comment les gens de Koréus peuvent être aussi blasés de tout ?
    [...]même si la chorégraphie est pas du Kamel Ouali

    faut être sacrément blasé question chorégraphie pour avoir kamel ouali comme référence :roll:
    si encore tu m'avais dit Béjart je dis pas, mais kamel ouali...
    Citation :
    Et de tous les mariages auquel vous assisterez dans votre vie, si l'un se déroule de cette façon et tous les autres de façon plus "classique", duquel vous souviendrez vous le mieux ?

    comme du mariage le plus grotesque, aucun doute ce serait celui-là, mais si l'on parle question amusement, un mariage peut très bien laissé des souvenirs de franches rigolades du moment que tous les invités ont bien déliré lors du repas et de la fête à proprement parler, tout en ayant eu au moins l'intelligence de conserver le caractère sacré du mariage à l'église...
    Y'a des moments pour rire (et dieu sait si un jour de mariage c'est long) et un temps pour être un peu plus sérieux, et on retiendra toujours d'autant plus les moments de rigolade que si l'on a été sérieux un minimum. Sinon à quoi bon le passage à l'Eglise. On peut aussi y faire une touze géante tant qu'à faire. Ce serait rigolo...

    C'est amusant comment certains se sentent tout de suite le droit de s'en prendre aux commentaires de ceux qui ôsent avoir un avis différent de l'avis bâteau, avis bâteau que tout le monde (ou presque) aura. On commente les protagonistes de la vidéo, et faut toujours que certains jugent ceux qui commentent les vidéos.
    Et il s'agit pas d'être blasé, c'est juste apparemment qu'on n'a pas tous la même conception de l'amusement, ou alors si ça c'est drôle Lagaf c'est le king de l'humour :bizarre: ...
    -Mizu-
    Posté le: 24/7/2009 19:44  Mis à jour: 24/7/2009 19:46
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Je ne suis pas d'accord avec Shinrai car je ne vois pas pourquoi le caractère sacré serait symbolisé par le silence, je trouve ça très bien que les croyant fassent hommage à leur dieu par des festivités 🙂
    (PS : Si le dieu aime autant que nous les mariages à la "pète un coup, ça ira mieux", il doit bien s'ennuyer ...)
    RAFlKl
    Posté le: 24/7/2009 19:51  Mis à jour: 24/7/2009 19:57
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    je te l'accorde, Dieu s'en moque si l'on est sérieux ou non.
    Je pensais en réalité plus du côté de l'homme, on apprécie d'autant plus de faire la fête que si l'on sait par moment garder une certaine tenue à certaines occasions. C'est la religion chrétienne aussi qui est un peu comme ça, qui dit église dit un peu de retenue (qu'on le déplore ou pas..).
    Et puis ya "festivités" et festivités, et je suis pas sur que cette manière là soit une manière bien sacrée de consacrer un mariage :bizarre:, d'une manière profane peut-être, mais pas d'une manière sacrée. Il ya malheureusement des frontières, sans ça quand sait-on qu'on est dans le Sacré, et quand sait-on qu'on est dans le Profane ?
    Y'a bien les églises afro-amricaines qui pratiquent le Gospel, en mêlant prière et chant, mais ça reste des prières mises en chansons, et là c'est pas trop le cas 😃

    en gros faut savoir pourquoi on va à l'église, soit pour s'emmerder se recueillir dans le saint sacrement du mariage, soit si on veut faire la teuf on attend le moment plus propice de la fête à proprement parler, et le jour d'un mariage on a tout le temps dans une journée de se beurrer et de danser sur la table en chantant des chansons paillardes :lol:
    coolz
    Posté le: 24/7/2009 20:32  Mis à jour: 24/7/2009 20:32
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2009
    Envois: 19
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    A mon avis tout depend des religions. Surement que le catholicisme ressemble à ton idée de la religion, mais la la scène se passe dans un temple (donc surement des protestants), et je ne sais pas si tu as déjà vu des cultes (messe des protestants) avec du gospel, et bien c'est tout sauf rester assis sagement à roupiller. Bref tout ça pour dire que je trouve ça trop génial et que de fêter cela à l'église de cette manière n'a pour moi absolument rien de choquant au contraire...
    xamtheone
    Posté le: 24/7/2009 21:01  Mis à jour: 24/7/2009 21:01
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2008
    Envois: 211
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    C'est décidé je ferais pareil:p
    Poum45
    Posté le: 24/7/2009 21:33  Mis à jour: 24/7/2009 21:36
    #38
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Ben beh, que d'âneries ici.

    Evidement que c'est sympa :10:
    Faut en avoir pour faire ce qu'ils ont fait.
    Je parle d'imagination biensûr.

    Puis pour la question des bondieuseries.. il s'en tape, il n'existe pas 😃
    ouioui51
    Posté le: 24/7/2009 21:43  Mis à jour: 24/7/2009 21:43
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2009
    Envois: 3
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Pas mal ^^
    Apres faut voir combien de temps va durer le couple , et chris brown c'est pas lui qui a frapé sa copine (rihanna)? ça promet mdr
    RAFlKl
    Posté le: 24/7/2009 22:56  Mis à jour: 24/7/2009 22:56
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    Evidement que c'est sympa

    pourquoi "évidemment" ? ce n'est que ton point de vue, il en vaut un autre certes mais pas au point d'avoir la prétention d'affirmer "évidemment". C'est pire que l'infaillibilité du Pape ton expression 😃

    Citation :
    Ben beh, que d'âneries ici.

    "âneries", eh ben vive le respect pour ceux prennent part à l'échange....
    Preuve qu'en matière d'intolérance les fondamentalistes athées n'ont rien à envier aux croyants lol (même si du reste moi non plus, je n'y crois pas)

    "Evidemment" que c'est naze leurs danses. "Evidemment"... 😉
    kazer
    Posté le: 25/7/2009 0:19  Mis à jour: 25/7/2009 0:19
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2009
    Envois: 38
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Vous ne vous sentez pas bête la?
    Une vidéo qui apporte un délire, où est le souci. Il n'y a rien de marrant à un gars qui va se croûter la gueule et d'exploser le nez dans une tache de sang, et pourtant on en rit sur certain site. Ici on a un couple qui on décider de changer l'idée qu'on se fait du mariage (je suis croyant mais si sa veut dire ne pas s'amuser, je passe athée dans la seconde) pour la rendre plus joyeuse. J'ai des amis qui ont fait un mariage gothique avec robe en noir et tout, mais c'était génial, sa changeait, c'était sympa.
    Alors m*rde, regardez la vidéo, amusez vous un moment, et ne vous crêpez pas le chignon, vous vous gâchez le plaisir du délire.
    fifize
    Posté le: 25/7/2009 1:42  Mis à jour: 25/7/2009 1:42
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/7/2009
    Envois: 31
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    il falais y pencer
    -Mizu-
    Posté le: 25/7/2009 10:00  Mis à jour: 25/7/2009 10:00
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    O_o , en forme le Shinrai 😃
    En fait, tu as sûrement raison, l'homme a toujours voulu vénérer un Dieu quel qu'il soit qui guide leur destin, l'idée de la maitrise de la destinée est apparue plus tard et chacune des religions passe par le sacrifice aux dieux de différentes façons.
    Si l'on profite de ces sacrifices pour les transformer en Festivités ( 😃 ), on ne plus vraiment dire qu'ils sont pour le dieu mais pour l'homme.
    Il est vrai que si Jésus avait inventé une religion qui ferait plaisir à l'homme, il aurait eu plus de recrues :lol:
    leCid
    Posté le: 25/7/2009 11:03  Mis à jour: 25/7/2009 11:03
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2009
    Envois: 1
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Vraiment... GENIAL!!!! 😃 😃 😃 EXCELLENT
    i-grec
    Posté le: 25/7/2009 16:32  Mis à jour: 25/7/2009 16:32
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2007
    Envois: 179
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    le coup du parapente , superbe lol
    Akano
    Posté le: 26/7/2009 17:01  Mis à jour: 26/7/2009 17:01
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    superbe !
    vraiment très bien organisé, synchro et tout !
    j'ai adoré !
    spartux
    Posté le: 26/7/2009 19:13  Mis à jour: 26/7/2009 19:13
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    @Shinrai: Juste... arrete s'il te plait.

    Tu juges le mariage americain en te basant sur ce qu'est le mariage en Europe, et la même chose pour la religion, c'est ridicule...

    En plus tu critique Kamel Ouali, t'as beau dire quoi que ce soit, mais il connait son boulot..
    enjoysnow
    Posté le: 26/7/2009 20:47  Mis à jour: 26/7/2009 20:55
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 5
     Affligeant
     0 
    Spartux, tes arguments sont bien pauvres.

    Je n'ai rien à ajouté Shinrai, tu as résumé au mieux toute ma pensée. Merci d'avoir donné ton avis, je commençais à m'inquiéter de ne voir personne penser comme moi.

    Peu importe que je sois croyant ou non, pratiquant ou non, l'important est de comprendre qu'un mariage, comme l'a dit Shinrai est composé de plusieurs temps.
    Un temps de recueillement, de solennité, d'émotions (engagement...), d'autant plus lors d'un mariage à l'Eglise. Et un temps de fête.
    Une telle danse, une telle musique, n'ont STRICTEMENT rien à faire dans un temple ou une église. Mais je ne suis pas pour autant contre le Gospel.
    Ici, le spectacle est borderline.
    Votre amusement me laisse songeur. Soit je suis complètement décalé, soit, sur le sujet, vous êtes de gros ignares (méconnaissances des usages et du caractère plus que sacré), doublés d'une beauffitude innommable.

    Encore une fois, merci Shinrai, et je suis désolé si j'écorche ton pseudonyme.

    Leopold

    EDIT:
    Citation: "Ici on a un couple qui on décider de changer l'idée qu'on se fait du mariage pour la rendre plus joyeuse".
    Ahah? Parce qu'un mariage est triste? Hé les mecs on n'est pas dans un jeux vidéo là, si vous ne ressentez pas une pointe d'émotion lors d'un mariage et que le caractère sacré vous ennuis... Pour vous tout ce qui n'est pas amusement est ennuyant?
    Je suis choqué, les français sont tombés bien bas 😞
    Et pour répondre à l'autre imbécile qui prétendait que ça fait rire tout le monde de voir quelqu'un souffrir en tombant, est beh mon coco, moi ça ne me fait pas rire.

    Et je terminerai en ajoutant que je me réjouis pour les personnes concernés quand j'entends des klaxons dans la rue (signe de mariage), contrairement à certains qui doivent pester.
    Non, je ne suis pas si philanthrope que ça, je suis juste humain.
    spartux
    Posté le: 26/7/2009 21:32  Mis à jour: 26/7/2009 21:40
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Affligeant
     0 
    Non, justement,à la difference de toi, mes arguments sont courts et pertinents. J'ai pas besoin d'écrire un pavé pour dire ce que j'ai à dire.

    Allé, Je redis ce que j'ai déjà dit: Un mariage aux E-U, que ce soit au niveau du déroulement, qu'au niveau du respect ou du symbole, n'est pas la même chose qu'en Europe ( Ma soeur s'est mariée là bas, je sais ce que je dis 😉 , tu ne peux donc pas, toi, avec tes yeux de français moyen conservateur juger cette video.

    Je rajouterai pour fini, pour citer une experience personnelle, que ma cousine (mariée en france) lors de la cérémonie dans l'église, est rentrée sur "Unchained Melody" par The Rightheous Brothers. Et personne ne semblait choqué qu'une chanson païenne soit diffusé dans la chapelle. Bref, j'pense que ça fait un baille que t'as pas été invité à un mariage.
    Crazy-13
    Posté le: 26/7/2009 22:15  Mis à jour: 26/7/2009 22:15
    #50
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83422
    Karma: 8628
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    je me demande ce qui est le pire entre ça, et les chinois qui se marie sur la musique de la série française Hélène et les garçons:-o
    RAFlKl
    Posté le: 27/7/2009 4:08  Mis à jour: 27/7/2009 4:15
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    @Shinrai: Juste... arrete s'il te plait.


    avant tout sache que je ne peux répondre à autant de sottises (condensées certes) que par des arguments construits.
    Et sache que je n'autorise à personne le droit de me demander de la fermer, et encore moins à des personnes qui, en plus d'écrire des posts brefs, font montre d'autant d'inepties et de raccourcis absurdes.
    Mais avant de te répondre permets moi de remercier enjoysnow pour avoir eu l'intelligence de me lire et de me comprendre. Au passage enjoysnow c'est bon, tu n'écorches pas mon pseudo, pas comme certains qui commettent la faute plus dommageable d'écorcher les idées des autres. Je ne juge pas tant le mariage américain que la sécularisation qui accompagne le mariage sacré.
    Tout d'abord Spartux je me permets de te dire que je ne vois pas en quoi le fait qu'il y aurait (je dis bien "aurait") des différences de conception entre le mariage européen et le mariage américain m'ôte le droit de critiquer une conception qui serait (je dis bien "serait") celle des usa.
    Par exemple, il existe une différence entre la démocratie et le fachisme, c'est pas pour autant que tu vas m'ôter le droit d'affirmer ma préférence pour la démocratie. Premier point donc: ce n'est pas parce qu'il existe des différences de conception que ça m'empêche de préférer une conception à une autre.

    Ensuite, deuxième point, si toi ta soeur s'est mariée aux USA, il se trouve que je ne méconnais pas ce qu'il se passe dans ce pays pour y avoir fait plusieurs séjours... J'ai assisté à 3 mariages et je peux te dire que le sens du sacré dans le mariage protestant est très fort. Et j'ai pu remarquer que les offices protestants auxquels j'ai pu assister (un au sein de l'église ménonnite, certes un courant traditionnel, mais deux au sein de l'église baptiste, et qui étaient presque tout aussi traditionnels) étaient souvent bien plus austères que les offices catholiques "européens". Si certains mariages, européens ou américains, sont plus profanes que sacré, c'est lié à une pipolisation et à une sécularisation de la société, et pas à une supposé différence religieuse américaine (tout au contraire...)

    Alors tout ceci pour te dire que ton "Ma soeur s'est mariée là bas, je sais ce que je dis" n'est pas une raison pour venir faire le reproche que enjoysnow est un français (depuis quand c'est une faute?), moyen (parce que c'est bien connu, il n'est de moyen que les français, les autres sont mieux forcément...) et conservateur (parce que c'est bien connu, un français qui est moyen et qui défend une vision sacralisante du mariage ne peut avoir qu'une position conservatrice à tes yeux...)

    En résumé, puisqu'il te faut des réponses rapides qui siéront à ton esprit:
    1- la conception et la dimension sacré du mariage n'est guère différente aux usa qu'en europe
    2- et quand bien même il y aurait deux conceptions du mariage (l'une profane, orientée vers plus de liberté dans la cérémonie, et l'autre sacré), ça n'empêcherait pas de préférer une conception à une autre, ne t'en déplaise.
    3- tu n'as aucun droit pour intimer l'ordre à quelqu'un de la fermer, pas davantage à moi qu'à enjoysnow, qui peut très bien juger une vidéo aves ses yeux de français moyen conservateur, tout simplement parce qu'être français ça n'empêche pas d'avoir un avis, et que tu ne pourras jamais empêcher à un français d'émettre cet avis.

    si tu veux que j'arrête tu t'y prends très mal mon gars...
    et je te mets au défi de m'apporter une contradiction raisonnée point par point.
    youplahoup
    Posté le: 27/7/2009 13:21  Mis à jour: 27/7/2009 13:21
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 919
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Bien que je ne suis pas un fan de hip hop et surtout dans une Eglise, en ecoutant bien les paroles, ca colle bien au contexte 🙂

    Maintenant la choré, je voit une bande de copain qui decoince un peu l'ambiance pour aider le jeune couple a faire fasse a l'assembler d'une manière moins stressante ... hé oué imaginez un peu que tout le monde vous regarde ce jour la, il faut bien trouver un truc pour pas faire un malaise.

    En gros j'ai trouvé cela très frais et sympathique, encore qu'un morceau de pop contenant le même message aurais pu être trouvé 🙂 mais ça a vraiment le merité d'avoir été réaliser avec le coeur 🙂 c'est tout ce qui compte.
    JackBurton
    Posté le: 27/7/2009 14:33  Mis à jour: 27/7/2009 14:33
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 440
    Karma: 241
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Tout simplement grotesque :0:
    Bastoun
    Posté le: 27/7/2009 16:20  Mis à jour: 27/7/2009 16:20
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2005
    Envois: 131
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Je comprends pas comment certains font pour en arriver à se prendre la tête comme ça pour une video... Ok, le couple a décidé de faire une petite mise en scène pour l'entrée dans l'église, et alors? De toutes façons, c'est leur mariage, pas la vôtre, ils font ce qu'ils veulent.

    Alors après, si ça en choque certains d'entendre du Chris Brown pour cette circonstances, j'ai envie de dire que c'est pas forcément pire que la plupart des chansons qui sont passées traditionnellement pendant la marche, et qui sont bien pire d'un point de vue paroles (par ex. I will always love you qui parle d'un couple qui se sépare) ou religieux (mélodies d'origine payenne dans une église). Mais bon, apparemment, ça gène moins...
    TheCebi
    Posté le: 27/7/2009 19:04  Mis à jour: 27/7/2009 19:04
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 20
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Mais bon sang, en quoi cette scène n'aurait "STRICTEMENT" rien à faire dans une église ou un temple ?
    Le mariage religieux a pour but d'unir 2 personnes devant leur Dieu. après, si ils ont envie d'y arriver d'une façon différente, où est le problème ?

    Je reste persuadé que les émotions ressenties par les mariés comme par les invités sont au moins équivalentes à celles ressenties lors d'un mariage classique.

    Enfin, concernant ta comparaison entre Ouali et Béjart, je te répondrait que le style de musique utilisé dans la vidéo est plus proche des projets sur lesquels Ouali a travaillé que ceux de Béjart... Après, je peux me tromper...
    spartux
    Posté le: 27/7/2009 19:23  Mis à jour: 27/7/2009 19:23
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Tu veux une réponse point par point? J'vais te faire plaisir:

    Citation :
    Et sache que je n'autorise à personne le droit de me demander de la fermer

    Je t'ai pas demandé la permission 😉

    Citation :
    et encore moins à des personnes qui, en plus d'écrire des posts brefs, font montre d'autant d'inepties et de raccourcis absurdes.

    Ah parce que pour toi, écrire des posts brefs c'est trop laid? Excuse-moi mais écrire des pavés en langage soutenu sur un site comme koreus ça fait vraiment pitié :roll: .

    Citation :
    Tout d'abord Spartux je me permets de te dire que je ne vois pas en quoi le fait qu'il y aurait (je dis bien "aurait") des différences de conception entre le mariage européen et le mariage américain m'ôte le droit de critiquer une conception qui serait (je dis bien "serait") celle des usa.
    Par exemple, il existe une différence entre la démocratie et le fachisme, c'est pas pour autant que tu vas m'ôter le droit d'affirmer ma préférence pour la démocratie. Premier point donc: ce n'est pas parce qu'il existe des différences de conception que ça m'empêche de préférer une conception à une autre.

    Tu viens tout seul, comme un grand te couvrir de ridicule:
    1)Fachisme, ça s'ecrit fascisme
    2)Le fascisme, c'est un mouvement politique, la démocratie un système politique. Ta comparasion, n'a donc ni queue ni tête (ohoho). Tu ne peux donc pas préferé la democratie au fascisme (d'autant plus que le fascisme, c'est pas si mal que ça *humour* )
    3)Ce que je te reproche c'est de critiquer quelque chose que tu ne connais pas (les E-u, t'y es déjà été? T'as déjà assisté à un mariage la bas? Non). Le fascime... on va plutot plutot sauver ta comparasion en imaginant que t'as voulu prendre l 'exemple de la dictature et de la démocratie; sont deux choses que (presque) tout le monde connait, a étudié. Donc là, oui on peut critiquer, donner son avis. Pour le mariage americain (oui je t'assure c'est vraiment different d'ici 😉 ) on peut pas critiquer sans avoir vu. C'est un peu comme un livre, on va pas donner son avis dessus si on l'a pas lu; tu vois? 🙂

    Citation :
    Ensuite, deuxième point, si toi ta soeur s'est mariée aux USA, il se trouve que je ne méconnais pas ce qu'il se passe dans ce pays pour y avoir fait plusieurs séjours... J'ai assisté à 3 mariages et je peux te dire que le sens du sacré dans le mariage protestant est très fort.

    Mais oui, et moi j'ai assisté à trois mariages d'amis en Ouzbekistan, un était scientologue, l'autre témoin de Jéhova, et le dernier raélien 😎 .

    Citation :
    Et j'ai pu remarquer que les offices protestants auxquels j'ai pu assister (un au sein de l'église ménonnite, certes un courant traditionnel, mais deux au sein de l'église baptiste, et qui étaient presque tout aussi traditionnels) étaient souvent bien plus austères que les offices catholiques "européens".

    Oui tout à fait, ils sont plus austères que les offices catholiques "européens", c'est pour ça qu'il arrive que le pasteur soit une femme (comme dans la vidéo)

    Citation :
    Si certains mariages, européens ou américains, sont plus profanes que sacré, c'est lié à une pipolisation et à une sécularisation de la société, et pas à une supposé différence religieuse américaine (tout au contraire...)

    Pas daccord. C'est une question de mentalité, comme pour le mariage gay.

    Citation :
    Alors tout ceci pour te dire que ton "Ma soeur s'est mariée là bas, je sais ce que je dis" n'est pas une raison pour venir faire le reproche que enjoysnow est un français (depuis quand c'est une faute?)

    Sors les mots de leur contexte, je t'en pris. L'insulte, c'est les deux mots après.

    Citation :
    moyen (parce que c'est bien connu, il n'est de moyen que les français, les autres sont mieux forcément...)

    :oops: Bon, on va vite oublié la parenthese qui est totalement hors contexte (tu comprends, c'est comme si je citais un mot dans ton pavé et que je faisais une critique dessus hop hop hop freestyle. Pour etre plus clair, on s'en foutrait quoi, comme ce que tu viens de faire.)

    Citation :
    (parce que c'est bien connu, un français qui est moyen et qui défend une vision sacralisante du mariage ne peut avoir qu'une position conservatrice à tes yeux...)

    ...
    Non attends ça le fait mieux si je quote ça pour te répondre:


    Citation :
    Alors tout ceci pour te dire que ton "Ma soeur s'est mariée là bas, je sais ce que je dis" n'est pas une raison pour venir faire le reproche que enjoysnow est un français (depuis quand c'est une faute?), moyen (parce que c'est bien connu, il n'est de moyen que les français, les autres sont mieux forcément...) et conservateur (parce que c'est bien connu, un français qui est moyen et qui défend une vision sacralisante du mariage ne peut avoir qu'une position conservatrice à tes yeux...)

    Tu es l'archétype du français moyen conservateur qui est à fond dans son idée, à qui pour lui la france, c'est la mieuxet elle est bien comme elle est et qui refuse que le monde évolue 🙂 (en bien et en mal, je le reconnais).

    Citation :
    En résumé, puisqu'il te faut des réponses rapides qui siéront à ton esprit:

    Ca aurait été si t'avais pas écrit le bloc au dessus.

    Citation :
    1- la conception et la dimension sacré du mariage n'est guère différente aux usa qu'en europe

    Je le redis,: elle l'est, merci, la sociologie j'en ai beaucoup fait,tu peux savoir les differences qu'il y a entre les deux pays.

    Citation :
    2- et quand bien même il y aurait deux conceptions du mariage (l'une profane, orientée vers plus de liberté dans la cérémonie, et l'autre sacré), ça n'empêcherait pas de préférer une conception à une autre, ne t'en déplaise.

    j'suis daccord, mais on prefere pas une chose à une autre sans connaitre (c'est comme le sexe :lol: )

    Citation :
    3- tu n'as aucun droit pour intimer l'ordre à quelqu'un de la fermer, pas davantage à moi qu'à enjoysnow, qui peut très bien juger une vidéo aves ses yeux de français moyen conservateur, tout simplement parce qu'être français ça n'empêche pas d'avoir un avis, et que tu ne pourras jamais empêcher à un français d'émettre cet avis.

    Si si si si, ya aucuns articles dans le code pénal qui m'interdit de te dire de la fermer 😉

    Citation :
    tu ne pourras jamais empêcher à un français d'émettre cet/un[/b] avis.

    Le monde entier le sait :lolhit:

    Citation :
    si tu veux que j'arrête tu t'y prends très mal mon gars...

    Mon gars? Non mais oh! On a pas gardé les vaches ensemble!:-o .
    La même, j'en ai maté des plus coriaces que toi 😃 .

    Citation :
    et je te mets au défi de m'apporter une contradiction raisonnée point par point.

    J'pense que c'est fait, après si tu attendais une réponsé écrite dans un phrase vieux de 100 ans, non t'auras pas.


    PS: Qu'est ce que t'es chiant à lire, mon dieu.
    PS2: Tu me rappelle quelqu'un, qui parlait comme toi mais connaissait rien à rien.... ton nom c'est pas lohsut par hasard? XD
    PS3: J'ai perdu 5 minutes de ma vie à t'écrire (oui vu que t'es à fond dans ton délire, ce que j'ai écris n'a surement servi à rien..)
    PS4: Il est vraiment petit le cadre pour écrire...
    PS5: j'me suis pas relu, désolé 🙂
    RAFlKl
    Posté le: 27/7/2009 19:40  Mis à jour: 27/7/2009 19:40
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    Mais bon sang, en quoi cette scène n'aurait "STRICTEMENT" rien à faire dans une église ou un temple ?
    Le mariage religieux a pour but d'unir 2 personnes devant leur Dieu. après, si ils ont envie d'y arriver d'une façon différente, où est le problème ?

    Mais tout simplement parce que le mariage est un sacrement, et que son déroulement répond à certaines normes, et le choix de lectures, des prières, des musiques et de chants également.
    Pourquoi chercher à mélanger toutes les émotions lors du passage à l'Eglise ? alors qu'il sera toujours temps dans la journée de s'amuser et de faire la fête.

    Il faut un temps pour tout, et si l'on n'accorde pas à l'église le temps d'une certaine réserve on perd l'émotion qui découle du caractère sacré d'un mariage à l'église. Bien entendu chacun est libre d'organiser le mariage qu'il souhaite, mais ce qui est amusant c'est que malgré la sécularisation de la société les gens cherchent toujours à aller à l'église, sans doute parce que la robe blanche les orgues et tout et tout ça fait beau, mais la prise de conscience religieuse du sacrement est relégué au second plan, pour ne retenir au final, y compris à l'église, que l'aspect festif.

    C'est pourquoi j'hésite pas à parler de staracedemisation de la société (c'est pas innocent si tu parles de kamel ouali) si ce qui doit compter dans un mariage c'est de faire son intéressant à l'église et de se prendre pour la star du moment, d'être le trublion de service, c'est pas la peine d'aller à l'église pour ça.
    Car le problème c'est que dans une journée il sera toujours tant de s'amuser lors de la fête (ya pas que l'Eglise heureusement!!), mais par contre ce n'est pas tous les jours on passera à l'église pour la sanctification du mariage. Voila pourquoi il ne faut rater aucun des moments d'un mariage, pas plus l'aspect sacré et religieux du mariage que l'aspect festif de la teuf à proprement parler.

    Si certains veulent tout confondre c'est leur problème, mais ce sera quelque chose de moins riche, parce qu'ils n'auront pas toute la palette des émotions qu'on doit éprouver ce jour-là (joies, émotions.. et sacralité). On ne retiendra plus qu'un magma assez flou de festivités et où la connotation spécifiquement religieuse aura été complètement vidée de sa substance.
    RAFlKl
    Posté le: 27/7/2009 20:31  Mis à jour: 27/9/2009 2:26
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    c'est mon dernier post (je veux pas que mes posts occupent tout les serveurs de koreus :-D), j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et c'est fatigant de discuter avec quelqu'un d'irrespectueux au possible. Je suis désolé, je sais parler plus simplement, mais j'ai pas envie de faire d'efforts.
    Citation :
    Si si si si, ya aucuns articles dans le code pénal qui m'interdit de te dire de la fermer

    nous sommes d'accord, mais non seulement tes "demandes" tu les feras toujours dans le vent, et le respect dans les échanges qu'on peut avoir entre nous ça existe. Enfin nan justement tu l'ignores.

    Si tu en arrives à discuter de l'orthographe c'est que dans le fond tu n'as pas tant d'arguments que ça, mais j'avais prévu le coup pour le coup de "fachisme" (comme tu es prévisible.. de "faisceau" merci je connais un peu l'italien). Je te ferais remarquer que l'on peut aussi orthographier le mot "fachisme", il a alors une acceptation un peu différente du fascisme (c'est un abus d'écriture, basé sur le diminutif français "facho"). Mais à la querelle orthographique je préfère la querelle des idées !
    "mais on prefere pas une chose à une autre sans connaitre. c'est comme le sexe"
    Ton argument ne tient pas la route, car cela revient à dire qu'il faut avoir vécu dans un état fachiste (oups pardon.."fasciste", c'est vrai qu'il y a des fascistes de l'orthographe sur koreus) pour critiquer le fascisme, ou dans un état démocrate pour pouvoir le critiquer, que tes seules connaissances livresques ne suffiraient pas pour trancher entre les deux. Mais on peut avoir un avis sur la question d'un point de vue extérieur. Par exemple beaucoup de perroquets vont dire "tel pays c'est des méchants ils sont pas gentils", alors qu'ils ne connaissent rien du pays, alors qu'ils n'y sont jamais allé. Petite question: es-tu allé en Chine ? en Iran ? et que penses-tu de ces pays? Est-ce que ça empêche de se forger son propre avis sur la question ?! évidemment non.

    Citation :
    les E-u, t'y es déjà été? T'as déjà assisté à un mariage la bas? Non

    as-tu pris la peine de lire mon post te répondant au moins ? visiblement non...
    Oui j'ai assisté ya 6 ans à un mariage dans une communauté mennonite en Pennsylvanie (mais eux ce sont des traditionnalistes à la base je te l'accorde..) et ya deux ans dans le Maryland au sein de baptistes, et ce n'était pas si avant-gardiste que ça..

    mais le plus fort ça reste ça:
    Citation :

    Oui tout à fait, ils sont plus austères que les offices catholiques "européens", c'est pour ça qu'il arrive que le pasteur soit une femme (comme dans la vidéo)

    ah parce que pour toi l'austérité c'est le propre de l'homme, la femme est incompatible avec l'austerité peut-être ? et en politique Margaret Thatcher c'était un homme peut-être ? et notre Parisot c'est un homme et elle est pas austère peut-être? c'est toi qui refuse d'évoluer dans ta tête. En imaginant être un progressiste (pas au sens politique) tu es pire qu'un bourgeois, tu colportes des idées bateaux, des idées convenues.

    et enfin....
    Citation :
    Tu es l'archétype du français moyen conservateur qui est à fond dans son idée, à qui pour lui la france, c'est la mieuxet elle est bien comme elle est et qui refuse que le monde évolue

    c'est amusant ce que tu dis (si si!) on ne peut pas défendre un point de vue religio-compatible sans être taxé de français moyen(sic) conservateur.
    C'est amusant alors que je ne crois même pas en Dieu, que je ne me marierai pas à l'Eglise vu que je n'y crois pas, et que tu crois m'apprendre quelque chose quand tu me dis que le monde évolue. Nan sans déc? c'est vrai? c'est fou le progrès... et des américains néocons (j'en ai connu) qui pensent que leur pays c'est le plus beau, bien sur ça n'existe pas.
    A propos de l'homosexualité par exemple, la grande majorité des courants protestants américains (si ouverts comme tu le crois) y sont opposés, comme d'ailleurs y est opposé aussi la Cour Suprême de l'Etat de Californie.
    Politiquement je suis plutôt anarchiste de gauche, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de comprendre ce que peut être un point de vue religieux sur un mariage à l'église (comme quoi un anar ça peut réfléchir et comprendre l'autre tout en ayant ses propres convictions).

    Citation :
    Mon gars? Non mais oh! On a pas gardé les vaches ensemble!

    tu n'acceptes pas la réciprocité dis donc. Tu manques de respect en me disant de la boucler, et tu n'acceptes pas une certaines familiarité.
    Quel paradoxe, et quel manque d'ouverture d'esprit...

    je préfère l'avis de powned, qui a bien plus de logique: "De toute façon,d'yeux il existe pas,alors le mariage,ça sert à rien. "

    sur ce, bonne discussion autour de cette passionnante vidéo.. 😉
    enjoysnow
    Posté le: 27/7/2009 21:34  Mis à jour: 27/7/2009 21:35
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 5
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    *Clap clap clap*

    Merci Shinrai d'avoir si bien défendu ton point de vue, ce fut un plaisir de te lire.

    Je m'étonne que tu aies continué de répondre à Spartux, qui ne doit pas manquer de moyens, mais seulement de maturité. Néanmoins je t'en remercie car cela aura été un divertissement instructif.

    Quant à mon manque de références, à mon argumentaire pauvre et à ma rhétorique tordue, je dois admettre que mon domaine est plutôt la biologie et le droit (si si c'est compatible!). J'espère, Shinrai, avoir un jour ta rhétorique.

    Concernant tes propos, comprenne qui pourra.

    Léopold
    spartux
    Posté le: 27/7/2009 22:19  Mis à jour: 27/7/2009 22:19
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    :-o:-o:-o:-o Truc de fou, tu parles tout pareil que le gars que je connais :lol: :lol:


    Citation :
    Si tu en arrives à discuter de l'orthographe c'est que dans le fond tu n'as pas tant d'arguments que ça, mais j'avais prévu le coup pour le coup de "fachisme" (comme tu es prévisible.. de "faisceau" merci je connais un peu l'italien).

    Ta façon décrire suggere que tu as la prétention d'être "un as de la langue française", je t'ai donc attaqué sur "fascisme", et à ce que je viens de voir, ça t'a vexé 🙂 . Pour ta parenthese sur l'origine de fascime, ca fait gravement pitié, on apprend ça en 1ère (si je me rappelle bien), donc ton coup du "je connais un peu l'italien"... lol quoi.



    Citation :
    Ton argument ne tient pas la route, car cela revient à dire qu'il faut avoir vécu dans un état fachiste (oups pardon.."fasciste", c'est vrai qu'il y a des fascistes de l'orthographe sur koreus) pour critiquer le fascisme, ou dans un état démocrate pour pouvoir le critiquer, que tes seules connaissances livresques ne suffiraient pas pour trancher entre les deux.

    Non mais tu le fais expres?? Ces choses on peut les etudier; le mariage aux E-U, tu as étudié à la fac?

    Citation :
    Petite question: es-tu allé en Chine ? en Iran ? et que penses-tu de ces pays? Est-ce que ça empêche de se forger son propre avis sur la question ?! évidemment non.

    Lis 5 lignes plus haut.

    Pour l'exemple du sexe, tu sors les choses de leur contexte, j'ai pas utilisé cet exemple quand je cité ta phrase sur la democratie.

    Citation :
    as-tu pris la peine de lire mon post te répondant au moins ? visiblement non...

    Si mais pas toi. Relis mon post...

    Citation :
    Oui j'ai assisté ya 6 ans à un mariage dans une communauté mennonite en Pennsylvanie (mais eux ce sont des traditionnalistes à la base je te l'accorde..) et ya deux ans dans le Maryland au sein de baptistes, et ce n'était pas si avant-gardiste que ça..

    Et tu penses que citer des noms d'états ça va te donner plus de crédibilité??? En plus tu disais dans ton dernier post être aller à 3 mariages :gratte:

    Citation :
    ah parce que pour toi l'austérité c'est le propre de l'homme, la femme est incompatible avec l'austerité peut-être ? et en politique Margaret Thatcher c'était un homme peut-être ? et notre Parisot c'est un homme et elle est pas austère peut-être? c'est toi qui refuse d'évoluer dans ta tête.

    -_-" Comment fais tu pour comparer la politique et la religion??? Ca n'a rien à voir!! tu devrais savoir que dans la religion "on touche jamais aux principes et aux valeurs". Mais sérieux, arrete de faire l'intelligent et va t'acheter un cerveau :-o:-o

    Citation :
    tu es pire qu'un bourgeois

    Aaaah un communiste, voila on y vient, je me demandais comment cela se faisait que t'etais aussi c*n!! :lol:

    Citation :
    c'est amusant ce que tu dis (si si!) on ne peut pas défendre un point de vue religio-compatible sans être taxé de français moyen(sic) conservateur.c'est amusant ce que tu dis (si si!) on ne peut pas défendre un point de vue religio-compatible sans être taxé de français moyen(sic) conservateur.

    Pourquoi "on"? Je n'ai usé de cette insulte qu'envers toi; pourquoi en aprler comme si c'etait une généralité?

    (je passe quelques lignes, pas amusantes à répondre)


    Citation :
    Si tu savais, j'appartiens à un "bord" minoritaire qui a longtemps été brimé

    C'est ça, t'es communiste :lol: :lol: :lol:


    Citation :
    A propos de l'homosexualité par exemple, la grande majorité des courants protestants américains (si ouverts comme tu le crois) y sont opposés, comme d'ailleurs y est opposé aussi la Cour Suprême de l'Etat de Californie.

    Mais putain arrete de faire le type cultivé, on le sait, oui, la proposition 8, les mormons qui s'en sont meler etc etc...

    Citation :
    Politiquement je suis plutôt anarchiste de gauche,

    Extreme gauche ahah , gagné

    Citation :
    Tu n'acceptes pas la réciprocité dis donc.

    Si t'as pas réussi à capterque je me foutais de toi en faisant style d'être "outré", désolé mais t'es un débile profond.

    Citation :
    Tu manques de respect en me disant de la boucler

    De la fermer, c'est different :lol:


    Citation :
    Quel paradoxe, et quel manque d'ouverture d'esprit...

    Moi j'manque d'ouverture d'esprit? Mais qui c'est qui rale depuis le début parce que Crhis brown est passé dans une chappelle???


    Citation :
    c'est mon dernier post

    J'espere bien pour toi, t'es de plus en plus ridicule à chaque fois.

    Citation :
    Je suis désolé, je sais parler plus simplement, mais j'ai pas envie de faire d'efforts.

    AHAHHAHAHAH MYTHIQUE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    RAFlKl
    Posté le: 27/7/2009 22:36  Mis à jour: 27/9/2009 2:27
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    j'arrêterais là la "conversation" avec toi, trop d'insultes, trop d'irrespect, pour si peu d'arguments, et avant de te quitter, je vais apporter la précision qui t'éclairera sur qui de nous deux doit s'acheter un cerveau:
    Citation :
    Et tu penses que citer des noms d'états ça va te donner plus de crédibilité??? En plus tu disais dans ton dernier post être aller à 3 mariages

    j'ai mentionné deux Etats, mais il n'est pas forcé qu'il n'y ait qu'un mariage de célébré dans chaque Etat.... Deux l'ont été dans l'Etat du Maryland....
    ça révèle toute ta mauvaise foi. Et donc pour le cerveau malheureusement tu repasseras, c'est donné à la naissance, on en a ou on en a pas.
    au revoir et merci pour cet échange, où il aura été fait preuve de ta part d'un manque d'honnêteté intellectuelle en même temps que d'un manque de la plus élémentaire courtoisie.

    Et surtout si je revenais, c'était pour remercier une fois de plus enjoysnow.
    Tetoro
    Posté le: 28/7/2009 10:41  Mis à jour: 28/7/2009 10:41
    #62
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/6/2005
    Envois: 2144
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Et le divorce ce sera pareil?
    C'est une bonne idee, mais on va dire aue la musique, c'est d'la MERDE!!!
    starchet
    Posté le: 28/7/2009 10:59  Mis à jour: 28/7/2009 10:59
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 17
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Bon là je peux pas m'empêcher de poster quelque chose tellement ça en devient débile.
    Shinrai s'il te plais tu t'es assé fais powned la tête comme ça pour en redemander.
    Au passage Koreus est un site de divertissement tendance geek alors ton vieux francais à 2 (ancien) francs tu peux te le foutre où je pense !!!
    Non mais bourdelle va lire des choses de ton niveau et laisse les gens bien entre eux merci.
    Moi je dis GG à Enjoysnow quand même pour son courage et sa détermination.
    Enjoysnow au pouvoir (ou pas) !!!
    En tout cas vous avez bien démontrer que les francais ne savent que raler.
    Je suis sur Koreus depuis le début et ce sont des conversation de ce genre qui ne servent à rien et qui pourrissent KOREUS. Après on s'étonne qu'on hack le site c'est normal avec des gens comme toi Shinrai.

    Très bonne vidéo au passage !

    ps = moi je dis fake : Shinrai est un bot \o/
    spartux
    Posté le: 28/7/2009 13:50  Mis à jour: 28/7/2009 13:50
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Citation :
    Si tu savais, j'appartiens à un "bord" minoritaire qui a longtemps été brimé (tu sais, ton "on ne choisit pas une chose sans connaitre, c'est comme le sexe"), assez pour savoir ce que c'est qu'un monde qui évolue. A propos de l'homosexualité [...]

    Citation :
    le bord minoritaire concernait l'orientation sexuelle, sinistre imbécile.

    Pas ma faute si tu sais pas construire tes phrases. Je t'explique: Tu dis dans la 1ere phrase que tu appartiens à un bord minoritaire; et dans la phrase d'apres, tu fais une transition par un "à propos" , qui marque donc un changement de sujet. Donc, si tu voulais vraiment parler de tes orientations sexuelles dans la 1ere phrase , t'aurais pas commencer la seconde par cette locution et parlé ensuite d'homosexualité :bizarre: .


    Citation :
    j'ai mentionné deux Etats, mais il n'est pas forcé qu'il n'y ait qu'un mariage de célébré dans chaque Etat.... Deux l'ont été dans l'Etat du Maryland....

    Mais arrete d'essayer de te rattraper!
    Je te cite:
    Citation :
    Oui j'ai assisté ya 6 ans à un mariage dans une communauté mennonite en Pennsylvanie (mais eux ce sont des traditionnalistes à la base je te l'accorde..) et ya deux ans dans le Maryland au sein de baptistes,

    Si t'avais voulu dire que t'etais allé à deux mariages dans le maryland, t'aurais fait "j'ai assisté à un mariage en Pennsylvanie et à deux dans le Maryland"!

    😛



    Citation :
    Et donc pour le cerveau malheureusement tu repasseras, c'est donné à la naissance, on en a ou on en a pas.

    :-o 'Tain chaud les vielles jetes en cartons Oo ! C'est ce qu'on sort dans les cours de récréations en primaire non?

    Citation :
    au revoir et merci pour cet échange

    Ya pas de quoi, j'ai bien rigolé 😎


    Citation :
    où il aura été fait preuve de ta part d'un manque d'honnêteté intellectuelle

    😕.... 😕 .... La différence entre tes posts et mes réponses, c'est que moi j'ai été capable de contrecarer chacun/es de tes phrases/arguments. Toi, tu n'as fait que tenter de répondre à certaines des miennes

    Citation :
    en même temps que d'un manque de la plus élémentaire courtoisie.

    J't'ai blessé ?? oooh le pauvre petit -_-" . C'est ça la vie: il est rare qu'un débat sois remplit d'amour et de respect 😃 (De plus, tu as été aussi insolent envers moi, alors de quoi tu te plains?)


    Citation :
    Et surtout si je revenais, c'était pour remercier une fois de plus enjoysnow.

    Mais oui mais oui...


    La répartie, c'est donné à la naissance, on en a, ou en a pas
    Bastoun
    Posté le: 28/7/2009 14:20  Mis à jour: 28/7/2009 14:20
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2005
    Envois: 131
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Wow les gars, respects, vous êtes forts... très forts!
    Sinon, pour répondre à l'un des gus au-dessus, je vois pas en quoi cette entrée met à mal le côté "sacré" du mariage: ils font pas une soirée mousse dans l'Eglise, ils font juste une entrée un peu spéciale qui dure quoi? 5 min? Mais après, c'est bon, la cérémonie reprend ses droits (d'ailleurs, les a-t-elle perdus?), il va lui mettre la bague, pour le meilleur, oui je le veux et tout le train-train.
    Alors quoi, ils ont voulu faire une entrée dans l'Eglise un peu différente par rapport à tout ce qu'on voit habituellement (avec la marche nuptiale qui est par ailleurs une chanson paienne à la base il me semble, ou encore Witney Houston qui chante qu'elle "will always love" l'homme de qui elle doit se séparer définitivement... Suuuper!), au moins ils auront le souvenir d'avoir fait quelque chose d'unique, et c'est très bien comme ça.
    user98269
    Posté le: 28/7/2009 16:24  Mis à jour: 28/7/2009 16:24
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 1
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Trop fort ! :10:
    kOOler
    Posté le: 28/7/2009 17:40  Mis à jour: 28/7/2009 17:40
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    mmmouais... :4:
    -Luciole-
    Posté le: 29/7/2009 16:47  Mis à jour: 29/7/2009 16:47
    #68
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J'adore 😃
    user98346
    Posté le: 30/7/2009 13:53  Mis à jour: 30/7/2009 13:53
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2009
    Envois: 298
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Moi aussi j'adore!Je trouve ça bien sympathique! 😃
    Si certains ne sont pas d'accord parce qu'ils pensent qu'un mariage à des étapes à respecter,et bien,je dirais que les règles sont aussi faites pour être transgressées!Et entre nous,combien se marient à l'église,juste parce que ça fait une "belle cérémonie" et non par spiritualité? :roll:
    LiL-PoupSs
    Posté le: 31/7/2009 14:52  Mis à jour: 31/7/2009 14:52
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 6
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    JTROUVE SA TRES SYMPAS 😃
    babewa
    Posté le: 31/7/2009 20:07  Mis à jour: 31/7/2009 20:07
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2009
    Envois: 23
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Perso, je pense que tout ceux qui réagissent avec un "oh, moyen" ou "oh c'est beauf", devraient vraiment se retirer le balais qu'ils ont dans le cul et se retirer la merde des yeux.

    Sans déconner je préfère 1000 fois plus voir une vidéo comme celle-si plutôt que de voir une vidéo où les gens se tapent dessus ou je ne sais encore ...

    Bordel, c'est joyeux, c'est fait pour donner le sourire et faire passer un bon moment, pas pour autre chose !
    xorm89
    Posté le: 3/8/2009 23:40  Mis à jour: 3/8/2009 23:40
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2008
    Envois: 9
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    j'adore, je veux le même
    (reste plus qu'a trouver une fille qui accepte ça...)

    shinrai, on peut être en adéquation avec le coté spirituel du sacrement du mariage sans que toute l'assistance tire une gueule d'enterrement
    ils ont choisi un mariage joyeux, arrête de critiquer ce choix
    Mr-kiwi
    Posté le: 7/8/2009 16:20  Mis à jour: 7/8/2009 16:20
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Marrant.
    tchoupi
    Posté le: 27/8/2009 20:50  Mis à jour: 27/8/2009 20:50
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    au début j'ai trouvé que c'était du total irrespect mais finalement ça m'a bien amusé, et puis ils sont plutôt corrects, ainsi que la musique...

    quel beau mariage! personne ne l'oubliera, je pense...!
    une petite note? :9:
    Mariz
    Posté le: 12/9/2009 18:19  Mis à jour: 12/9/2009 18:19
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2009
    Envois: 127
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Un seul mot à dire : MAGIQUE
    Fantastique, merveilleux, gai, parfait.
    ÇA c'est un beau mariage plein d'amour, d'humour, de bonne humeur et de joie.
    Je trouve ça tellement plus beau, romantique et émouvant qu'un mariage triste et quelconque.
    Je les applaudis franchement pour ce travail, bravo ! 😉
    poucnic
    Posté le: 15/10/2009 20:11  Mis à jour: 15/10/2009 20:11
    #76
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/2/2005
    Envois: 3620
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J'adore !!! 🙂

    Original et super Fun !!
    MO_OA
    Posté le: 24/10/2009 23:24  Mis à jour: 24/10/2009 23:24
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    Original 🙂
    Dango
    Posté le: 7/1/2010 23:32  Mis à jour: 7/1/2010 23:32
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2008
    Envois: 285
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J'adore cette idée.. Contrairement aux mariages qui sont souvent pénibles quand on doit y assister.. Ici, c'est amusant 🙂
    koreus-du-59
    Posté le: 23/1/2010 16:32  Mis à jour: 23/1/2010 16:32
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    moi je ferai pas ça à une église lol
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 23:03  Mis à jour: 19/2/2010 23:03
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    Envois: 255
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    J'aime la musique et ça donne une bonne ambiance pour le mariage, c'est cool 🙂
    Nefarious
    Posté le: 30/7/2011 14:06  Mis à jour: 30/7/2011 14:06
    #81
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    Envois: 118
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    à faire au moins une fois dans sa vie
    MoonMoon
    Posté le: 17/8/2011 12:41  Mis à jour: 17/8/2011 12:41
    #82
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4723
    Karma: 664
     Re: Entrée des mariés et son cortège dans l'église e...
     0 
    oui au moin une fois !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.