Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un pilote de rallye renverse un cheval

Posté par MicAy le 20/8/2009 10:09:33

vidéo cheval rallye argentine collision
Lors du rallye d'Argentine, le pilote Federico Villagra n'a pas pu éviter un cheval qui traversait la route et l'a percuté de plein fouet envoyant l'animal à plus de 9 mètres au dessus du sol.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Cheval passe par dessus une voiture
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user97226
    Posté le: 20/8/2009 10:12  Mis à jour: 20/8/2009 10:12
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/6/2009
    Envois: 1847
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    I believe i can fly.
    Obama
    Posté le: 20/8/2009 10:14  Mis à jour: 20/8/2009 10:14
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/9/2008
    Envois: 4114
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Celui là il est Ko
    Arsouille
    Posté le: 20/8/2009 10:21  Mis à jour: 20/8/2009 10:21
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre bête.

    Y a pas moyen de mettre "âme sensible s'abstenir" ?

    Suis un amoureux des animaux et cette vidéo m'a retourné l'estomac.

    Ca aurait été un être humain, j'aurais rien dit 😃
    GranX
    Posté le: 20/8/2009 10:24  Mis à jour: 20/8/2009 10:24
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    C'est relativement rare mais ça fait quand même chier...

    La machine a remplacé l'animal HA HA
    N-D-3
    Posté le: 20/8/2009 10:32  Mis à jour: 20/8/2009 10:32
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 158
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ouais, pas de chance celui-là.

    Il y a une information dont je doute : 9m au dessus du sol. J'aimerais que l'on me confirme la chose, ça me paraît énorme par raport à l'échelle de la bagnole et l'animal !:o
    totoa38230
    Posté le: 20/8/2009 10:33  Mis à jour: 20/8/2009 10:33
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2009
    Envois: 14
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    ^^ juste fun by me !
    mats29
    Posté le: 20/8/2009 10:35  Mis à jour: 20/8/2009 10:35
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2009
    Envois: 231
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    +1 pour les 9 mètres.

    Il a pas vraiment essayé de l'éviter non plus...
    angelos
    Posté le: 20/8/2009 10:37  Mis à jour: 20/8/2009 10:37
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2009
    Envois: 11
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Bah 9 mètre en longueur a la limite mais pas plus de 4 metre en hauteur :bizarre:
    olivier489
    Posté le: 20/8/2009 10:39  Mis à jour: 20/8/2009 10:39
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 89
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Et 4 mètres ça me paraît encore gentil!!

    L'éviter? Il aurait eu du mal, y a même pas la place entre 2 chevaux pour passer, non?
    kifranctor
    Posté le: 20/8/2009 10:41  Mis à jour: 20/8/2009 10:41
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2009
    Envois: 19
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    moi je trouve que c'est pas assez voyeuriste comme video....

    vous avez pas trouvé pire ?
    Lepak
    Posté le: 20/8/2009 10:44  Mis à jour: 20/8/2009 10:44
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/11/2008
    Envois: 19
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    220 chevaux contre un seul... voilà le résultat 😃

    (+1 pour le âme sensible)
    user92680
    Posté le: 20/8/2009 10:52  Mis à jour: 20/8/2009 10:53
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2009
    Envois: 211
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    olivier 489:
    L'éviter? Il aurait eu du mal, y a même pas la place entre 2 chevaux pour passer, non?


    y a même pas la place pour qu'une 2 chevaux passe 😃

    et sa fait a peine 2-3 metres d'envol pour le cheval ^^
    hercule18
    Posté le: 20/8/2009 11:04  Mis à jour: 20/8/2009 11:04
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2008
    Envois: 226
    Karma: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    C'est vraiment des sports de cons les sport automobiles!
    Les rallye encore plus, faut voir tous les blaireaux au bord de la route a attendre qu'une voiture les fauche!! :gratte:
    user93482
    Posté le: 20/8/2009 11:09  Mis à jour: 20/8/2009 11:09
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Et paf le cheval ! Il est con aussi à traverser comme ca.
    Quand a la hauteur je pense qu'ils voulaient parler de longueur... Record battu !
    Le lancé de cheval vient d'etre créé. :lol:
    LeFrenchi
    Posté le: 20/8/2009 11:09  Mis à jour: 20/8/2009 11:09
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Heureusement le petit n'a rien il a juste senti la bagnole lui effleurer le museau:-o
    julien7211
    Posté le: 20/8/2009 11:22  Mis à jour: 20/8/2009 11:22
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2008
    Envois: 675
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    c'est moi ou pendant le ralentit il ya le ronflement d'un yéti



    sinon pauv bété :evil:
    NeoDave
    Posté le: 20/8/2009 11:24  Mis à jour: 20/8/2009 11:24
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2715
    Karma: 66
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Le choc au ralenti:-o
    olivier489
    Posté le: 20/8/2009 11:27  Mis à jour: 20/8/2009 11:27
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 89
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Auteur: hercule18 Posté le: 20/8/2009 11:04:23
    C'est vraiment des sports de cons les sport automobiles!
    Les rallye encore plus, faut voir tous les blaireaux au bord de la route a attendre qu'une voiture les fauche!!


    La beauté d'un sport dépend en général peu de l'attitude de ses spectateurs, tu sais!
    Et tu aimes quoi comme sport, toi, dis-moi?



    letcha >> bien vu! 🙂
    Pouip
    Posté le: 20/8/2009 11:38  Mis à jour: 20/8/2009 11:38
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/4/2009
    Envois: 4243
    Karma: 668
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Avant de traverser, regarde des deux cotés, tu rentreras chez toi entier 😉

    nan sinon c'est moyen de poster cette vidéo je trouve :-?
    Coyote
    Posté le: 20/8/2009 11:49  Mis à jour: 20/8/2009 11:50
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2004
    Envois: 246
    Karma: 113
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ca serait bien si on pouvait faire çà avec ceux qui s'occupent des radars sur les routes... 😃 Le mec et le radar a 9m de hauteur hop ! I believeeeee I can flyyyyyy
    Newlink
    Posté le: 20/8/2009 11:50  Mis à jour: 20/8/2009 11:50
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2007
    Envois: 22
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Et un Rossbif, un ! 😃

    Perso, je suis contre tout l'engouement qu'il y a autour des chevaux, ceux de la vidéo on facilement 10km de route où traverser, ils le font au moment et là où une voiture passe. Tant pis !

    C'est sans doute le prix de la liberté pour ces chevaux qui ont sûrement la chance de ne pas se faire monter dessus par des gamines de 12 ans 😉
    _Lithium_
    Posté le: 20/8/2009 11:53  Mis à jour: 20/8/2009 11:53
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/7/2008
    Envois: 572
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Non, le cheval ca ne se mange pas ! " Voila LE slogan pourri de l'année "

    Et pourquoi ca se mangerai pas ? Hein ?
    Et pourquoi on mange bien des vaches, du boeuf.. etc ? Et tous le monde s'en fou..

    Oui, le cheval ca se mange !
    Astrogirl
    Posté le: 20/8/2009 11:56  Mis à jour: 20/8/2009 11:56
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3688
    Karma: 303
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Erf 😞

    M'enfin le mauvais réflexe de vouloir éviter, un méchant coup de volant et la voiture part dans le décor en tonneaux, alors bon... Il avait pas trop le choix. :-?
    Coyote
    Posté le: 20/8/2009 11:59  Mis à jour: 20/8/2009 11:59
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2004
    Envois: 246
    Karma: 113
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    "C'est sans doute le prix de la liberté pour ces chevaux qui ont sûrement la chance de ne pas se faire monter dessus par des gamines de 12 ans"

    C'est scabreux newlink surtout que de se faire monter a cet age là, les os craquent... 😃

    Owwwwned le cheval... C'est marrant je pensais pas qu'un cheval çà volait comme un frisbee.

    Le cheval ne méritait pas une telle fin. :roll:
    RAFlKl
    Posté le: 20/8/2009 12:01  Mis à jour: 20/8/2009 12:03
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    la pauvre.. la jument se fait dégommer devant ses deux petits 😢

    Citation :
    Et paf le cheval ! Il est con aussi à traverser comme ca.

    eh oui, encore un cheval qui traverse en dehors des clous et sans voir si le feu est rouge.....
    Nimbus59
    Posté le: 20/8/2009 12:07  Mis à jour: 20/8/2009 12:07
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/8/2009
    Envois: 5
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ohh pauvre bête , pas beau à voir
    otarien
    Posté le: 20/8/2009 12:08  Mis à jour: 20/8/2009 12:08
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2007
    Envois: 21
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    vive les pays civilise qui s'eclate a faire des sport où on bourrine comme des blaireaux sans consideration pour rien;excepte le pognon et la gloire!
    vive ceux qui croient que la terre nous appartient et que la nature n'a qu'a s'y faire.
    vive l'evolution.
    "ca y'est j'ai fini ma crise!"
    ca fait du bien!!!
    roch73
    Posté le: 20/8/2009 12:13  Mis à jour: 20/8/2009 12:13
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2009
    Envois: 11
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Otarien ==> ta geule!

    Et vive le sport automobile! ^^
    kOOler
    Posté le: 20/8/2009 12:15  Mis à jour: 20/8/2009 12:17
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    +1 otarien

    c'est clair, l'Argentine connait une crise mais zou on continue de faire des courses de bourrins en passant au milieu de villages où certaines personnes n'ont plus rien, et au moment où on parle de protection de l'environnement.. je doute que ces bagnoles (et zou au passage un cheval ou un humain) marchent à l'éthanol ou bien sont des véhicules hybrides....
    Mais bon je respecte, je me doute bien qu'il ya des gens qui aiment ce sport, je veux pas déclencher leur colère..
    Astrogirl
    Posté le: 20/8/2009 12:20  Mis à jour: 20/8/2009 12:20
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3688
    Karma: 303
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Le rallye n'est pas aussi une source de revenu pour le pays qu'il traverse? hmm? :bizarre:
    Borzut
    Posté le: 20/8/2009 12:28  Mis à jour: 20/8/2009 12:28
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 23
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Désolé je vais m'énerver mais j'entend des énormitées....Du genre "le cheval aurait pu traverser 2 mètre plus loin", "ce n'est qu'un cheval après tout", ou encore "vive le sport automobile","c'est pas de la faute du mec il pouvait rien faire".
    Rappelons les faits:
    -C'est le cheval qui est chez lui, l'homme est venu s'aventurer dans un coin où il y a des chevaux sauvages qui ont l'habitude de traverser où ils veulent quand ils veulent ( quelle bon choix d'endroit pour un rallye....)
    -C'est le mec qui rentre dans le cheval pas l'inverse alors oui c'est de sa faute.
    -Et surtout c'est l'homme qui est contre nature pas le cheval.
    Et puis quel égoïsme, il percute un cheval et ne s'arrête même pas !
    Alors maintenant à ceux qui disent qu'on s'indigne seulement parce que c'est un cheval,vous n'êtes pas obliger de me croire, mais j'ai été tout autant outrer de voir une vache tuer par un avion qui fait du rase motte.
    Et pour ceux qui disent "vive le sport automobiles" à la suite d'un tel vidéo, permettez moi de les traiter de c**!

    J'ai fini..
    snooooopy8
    Posté le: 20/8/2009 12:30  Mis à jour: 20/8/2009 12:32
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/3/2009
    Envois: 82
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    combien d'animaux blessé pendant le tournage?

    PS borzut :
    son salaire dépend de son temps ... et il a une équipe derriere lui de gens qui s'occuperont bien mieux que lui du cheval ....
    alors je trouve les sport automobile débile, mais il ne m'est pas venus à l'idée qu'il puisse s'arrêter
    Kaisersam
    Posté le: 20/8/2009 12:32  Mis à jour: 20/8/2009 12:32
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2008
    Envois: 5
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Bonjour,
    Vu les commentaires de quelques personnes je me doute qu'il y a une paire de crétins.
    Ces soi-disant sports à la con....
    Navrant.
    Kaisersam
    Posté le: 20/8/2009 12:35  Mis à jour: 20/8/2009 12:35
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2008
    Envois: 5
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    RE
    De plus pour les blaireaux qui s'amusent à mal répondre et à traiter les autres ou les invectiver (c'est pas trop dur comme mot sinon je peux expliquer) je disais donc apprenez à écrire n'est-ce pas Roch73????
    RAFlKl
    Posté le: 20/8/2009 12:42  Mis à jour: 20/8/2009 12:43
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    j'sais pas moi, mais le cheval était au courant de la tenue d'un rallye, il aurait pu prévoir à l'avance et faire ce qu'il avait à faire la veille ou reporter ça au lendemain, ou bien alors emprunter un autre itinéraire.
    Sans compter que par sa faute il a occasionné des dégats sur la voiture du gars, qui sait s'il a pas du s'arrêter pour réparer deux trois bricoles, tout ça parce qu'on laisse les chevaux en liberté dans ces pays au lieu de les mettre dans des enclos. A cause de tout ça ces cons de chevaux qui traversent en dehors des clous nous privent de courses automobiles qui sont aussi intéressantes.. qu'inutiles.
    Mais bon, on est une espèce supérieure parait-il, ça doit être pour ça qu'on a des loisirs si étranges...

    (lol la pub sur le site en flash de mennen avec loeb)
    -Rom1-
    Posté le: 20/8/2009 13:01  Mis à jour: 20/8/2009 13:01
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre cheval 😞
    Yue90
    Posté le: 20/8/2009 13:09  Mis à jour: 20/8/2009 13:14
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2008
    Envois: 363
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    hercule18, si t'aime pas c'est pas une raison pour critiquer!

    Garde ça pour toi mais j vois pas se que tu viens insulter ceux qui aime ça!

    Honnetement, les "blaireau" sont ceux qui critique sans connaître!
    stefff
    Posté le: 20/8/2009 13:35  Mis à jour: 20/8/2009 13:35
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 41
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    9 m de haut ?... Jsuis sceptique...

    Ou alors c'est l'angle de la caméra qui est bizarre xD

    Dans tout les cas il a du se prendre une sacrée rouste Oo

    Et shinrai, on range son étendard Oo personne a dit que c'était la faute du cheval hein, je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est un accident regrettable Oo
    Felix
    Posté le: 20/8/2009 13:40  Mis à jour: 20/8/2009 13:40
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2006
    Envois: 528
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    ha oui, une mort particulièrement violente là. (ça mériterai presque une signalisation pour âmes sensibles)
    Par contre je me demande pourquoi il y avait des chevaux à cet endroit. Les environs d'un rally ne devraient ils pas être surveillés ?
    Flemme-art
    Posté le: 20/8/2009 13:40  Mis à jour: 20/8/2009 13:52
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Arrêtez de tout mélanger, c'est un accident et c'est malheureux mais il faut savoir faire la part des choses. Essayez de faire preuve d'intelligence au lieu de critiquer à tout va sans réfléchir.

    PS: d'ailleurs je me demande l'interet de publier ce genre de vidéo ? C'est quoi le but ? Faire rire ? Divertir ?
    Je suis le premier à aimer les vidéo useless qui "servent à rien" comme certains aiment dire mais là franchement.. Un peu comme les faceplants et autres conneries que koreus/micay aiment bien nous poster :roll:
    user98910
    Posté le: 20/8/2009 13:52  Mis à jour: 20/8/2009 13:52
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/8/2009
    Envois: 22
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    [Compte supprimé]
    Zelos
    Posté le: 20/8/2009 13:59  Mis à jour: 20/8/2009 13:59
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 129
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    hé ben dis donc , le cheval prend un sacrée choc , sa vole plutôt bien un cheval d'ailleur.....
    Onlydou
    Posté le: 20/8/2009 14:06  Mis à jour: 20/8/2009 14:06
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 67
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Encore une vidéo de merde postée par le boulet MiCay xD
    Yoshii3
    Posté le: 20/8/2009 14:46  Mis à jour: 20/8/2009 14:46
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/6/2009
    Envois: 3
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    PoOKY
    Posté le: 20/8/2009 14:59  Mis à jour: 20/8/2009 14:59
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre canasson 😕
    Merin
    Posté le: 20/8/2009 15:08  Mis à jour: 20/8/2009 15:08
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2005
    Envois: 141
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Yue90, selon toi, si on aime pas, on ne doit pas critiquer, le droit de critiquer appartient uniquement aux professionnels d'une discipline, qui aime la discipline en question? Ta logique est vraiment très étrange.

    Par la suite, il est vrai que la vidéo devrait avoir une annotation "âme sensible."

    Certes ce n'est qu'un cheval, cependant, c'était un être vivant, qui comme l'a souligné certaines personnes étaient sur son territoire. Par ailleurs, un cheval ne peux pas estimer aussi bien que nous si il aura le temps de passer avant la voiture ou non. Après, il aurait pu essayer de l'éviter ou de freiner, mais je doute que cela ai changé quoi que ce soit, peut-être qu'il aurait fauché 2 chevaux et laisser leurs vies au passage. Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas faire grand chose. Après, de là a s'arrêter, pourquoi faire? Pour faire du bouche à bouche au cheval? Vue ce qu'il s'est manger, il est surement mort, après il aurait pu l'achever, c'est vrai, mais comment?

    Bref, par contre être capable de dire : "vive le sport automobile" en ayant vue ce genre d'image, je trouve ça digne d'un fou furieux ... Le sport automobile ne vise pas a détruire des vies de façon aussi brutal, même si il y a des accidents, notez bien le terme "accident".

    En tout cas, c'est une vidéo choquante, qui soulève la question de savoir, si on peut faire des rally, n'importe ou n'importe comment.

    Ah oui, j'ai vue la remarque comme quoi un rally rapportait de l'argent au pays qu'il traverse ... Tu crois sincèrement que le peu d'argent qu'un rally rapportera a ce pays, ça va faire en sorte de sauver sa population? Il faut être vraiment naïf pour croire une telle chose.

    Pour ma part, je ne suis pas fan de sport automobile, mais je reste néanmoins ce sport, ce qui est fort dommage c'est que les fans de ce genre de sport, ne sont pas capable de respecter un avis contraire au leurs, quelle belle tolérance ... En effet nous somme sur terre, la terre ne nous appartient pas, il faut prendre la chose inversement. Après, le coté écologique des sport automobile, il est clair que ça pollue, mais pas plus qu'une ville classique, donc bon ce ne sont pas les premiers a blâmer, mais ce n'est pas une raison non plus pour les ignorer.

    Cela manque cruellement de réflexion par ici, ainsi qu'un manque cruel de recule et de tolérance.
    Coyote
    Posté le: 20/8/2009 15:18  Mis à jour: 20/8/2009 15:22
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2004
    Envois: 246
    Karma: 113
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Le pire c'est que le mec s'arrête pas, delit de fuite meme pas de constat. Il aurait pu lui rouler dessus pour l'achever. Un cheval c'est solide mais c'est violent quand même.:-o
    Est ce que çà marche aussi avec les chats ? 😃
    Comme je ne sais pas lequel des 2 avait la priorité je ne peux pas juger. L'absence de panneaux n'aide pas non plus...

    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le cheval n'est pas derrières des barrières, il n'a pas vu les consignes ? :bizarre:

    Pauvre cheval....
    -Mizu-
    Posté le: 20/8/2009 15:24  Mis à jour: 20/8/2009 15:24
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Le conducteur ne s'arrête pas afin, d'achever sa course, quel courage !
    Ce cheval n'avait pas le droit de traverser, c'est donc lui qui est en tort, le pilote ne pouvait pas le voir venir, pauvre conducteur !
    **tout ceci est ironique** 😢
    RAFlKl
    Posté le: 20/8/2009 15:24  Mis à jour: 20/8/2009 15:24
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    pauvre bête oui, qui a du agoniser sur le bord de la route, avec les deux plus petits (ses poulains?) qui ont du la rejoindre sans comprendre ce qu'il se passe...
    c'est clair que le pilote ne pouvais pas faire grand chose, tant pour les éviter que pour les secourir. S'arrêter? à quoi bon, le mal était fait et il n'aurait rien pu faire.

    en tout cas c'est vrai que l'intérêt de ce genre de vidéos est difficile à cerner. Quelle réaction ça peut amener?
    "le rallye c'est dangereux" : on le savait
    "ouuaaa ce qu'il a pris le pauvre cheval-ou jument" : et après ?...
    "trop impressionnant" : bah ouais, c'est impressionnant.

    je préfère 1000 fois voir des nutshots ou des faceplants, au moins Régis le cherche toujours un peu 😃
    Nou_nours
    Posté le: 20/8/2009 15:35  Mis à jour: 20/8/2009 15:35
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2006
    Envois: 220
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    vidéo à la con

    sport de cons
    Mimyke86
    Posté le: 20/8/2009 15:41  Mis à jour: 20/8/2009 15:41
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/4/2006
    Envois: 546
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Il est vrai que depuis quelques temps(sic, diront certains), cela devient de plus en plus malsain, purement pour les stats de visite du site. :roll:
    k-seb
    Posté le: 20/8/2009 15:48  Mis à jour: 20/8/2009 15:48
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 1
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    A la lecture des commentaires, c'est vrai qu'il y en a qui sont farfelus!!! Enfin bref, le mal est fait, et ce n'est pas le dernier cheval, ou autre animal, qui se fais percuté pendant un rallye, et surement pas non plus le premier.

    PS : Ame sensible manquant tout de même.
    Tamis
    Posté le: 20/8/2009 16:07  Mis à jour: 20/8/2009 16:07
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 193
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Mdr 9m t'as fumé quoi ? Il fait 2-3m et retombe.
    user79892
    Posté le: 20/8/2009 16:12  Mis à jour: 20/8/2009 16:12
    #54
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    [Compte supprimé]
    Astrogirl
    Posté le: 20/8/2009 16:13  Mis à jour: 20/8/2009 16:13
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3688
    Karma: 303
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Ah oui, j'ai vue la remarque comme quoi un rally rapportait de l'argent au pays qu'il traverse ... Tu crois sincèrement que le peu d'argent qu'un rally rapportera a ce pays, ça va faire en sorte de sauver sa population? Il faut être vraiment naïf pour croire une telle chose.

    Non non, je ne suis pas si naïve, c'était pour répondre aux gens au-dessus.
    Ce que je dis c'est que si ça leur faisait tant de tort que ça, ils ne l'autoriseraient sûrement pas. 🙂
    user98984
    Posté le: 20/8/2009 16:16  Mis à jour: 20/8/2009 16:16
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 15
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ça m'a bien fait marrer cette vidéo, sqe ça peut être con un cheval.

    Et puis comment éviter un cheval lorsqu'on roule a plus de 200km/h avec une visibilité nulle ???

    Réfléchissez avant de dire n'importe quoi et de toujours blâmer le pilote et de dire "oh pauv cheval"
    kOOler
    Posté le: 20/8/2009 16:30  Mis à jour: 20/8/2009 16:32
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    ↑ ça y est on le tient le premier vrai troll de cette vidéo ↑
    celui qui cherche à attirer l'attention en provoquant.

    c'est vrai que voir un être vivant se faire exploser par une voiture c'est trop "lol"... :-?

    @Astrogirl: c'est une affaire de gros sous, ils demandent pas forcément le soutien des gens des villages qu'ils traversent...
    Flemme-art
    Posté le: 20/8/2009 16:42  Mis à jour: 20/8/2009 16:43
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Pour ma part, je ne suis pas fan de sport automobile, mais je reste néanmoins ce sport, ce qui est fort dommage c'est que les fans de ce genre de sport, ne sont pas capable de respecter un avis contraire au leurs, quelle belle tolérance ...

    Cela manque cruellement de réflexion par ici, ainsi qu'un manque cruel de recule et de tolérance.


    D'ailleurs on notera ta réflexion intense ainsi que ton recul qui, à partir des commentaires de deux ou trois débiles isolés, fait des fans de sport auto de parfaits connards :bizarre:

    Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, et par pitié arrêtez de vous la jouer pseudo-écolo extrémiste, c'est plus ridicule qu'autres choses.
    lutre
    Posté le: 20/8/2009 17:22  Mis à jour: 20/8/2009 17:23
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/8/2004
    Envois: 75
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Allez faut arrêter, elle est hilarante cette video !!!
    Pour les fans de skate, regardez bien : le cheval fait un 3-6 flip parfait, je crois que c'est la première fois qu'un cheval fait une figure aussi osée. Moi je dis que ça mérite une nouvelle discipline aux X-Games 😃 Le freestyle cheval !!!

    Continue comme ça mon canasson, tu iras loin !

    PS : c'est vrai que Mikay il s'est emballé sur les 9 mètres, on va lui pardonner parce que c'est le seul qui poste des videos.
    babelfish
    Posté le: 20/8/2009 17:25  Mis à jour: 20/8/2009 17:25
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/7/2007
    Envois: 95
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    C'est clair que ces images sont très impressionantes, mais comme il a été précisé, il s'agit d'un accident,assez rare fort heureusement.

    Citation :
    c'est une vidéo choquante, qui soulève la question de savoir, si on peut faire des rally, n'importe ou n'importe comment


    Je suis d'accord avec toi concernant le fait que ces images soient choquantes. Pour ce qui est de savoir si on peut continuer à faire des rallyes, il faut savoir que la permission d'effectuer ce genre de courses est donnée par les autorités locales, en raison de la fermeture des routes utilisées pour les spéciales. En clair, si ce rallye a eu lieu, c'est parce que les autorités ont jugé le parcours établie convenable. Celà dit,il y a toujours des impondérables, comme le montre cette vidéo. Cependant il est de nos jours très rare que ce genre d'accidents arrivent.
    Citation :
    j'ai vue la remarque comme quoi un rally rapportait de l'argent au pays qu'il traverse

    Pas dans tous les cas. Ici, il s'agit d'un rallye local, qui ne rapporte rien a la région traversée. En revanche, une manche du championnat du monde, par exemple, génère en effet des rentrées d'argent dans la région organisatrice. Ces épreuves sont également plus étroitement surveillées au niveau de la sécurité par une présence accrue de commissaires de course.

    Citation :
    je doute que ces bagnoles [...] marchent à l'éthanol ou bien sont des véhicules hybrides....

    Combien de voitures civiles le font? Compare les quelques milliers de voitures de courses qui roulent une vingtaine de fois dans l'année aux centaines de millions de véhicules civils qui sont utilisés chaque jour de l'année et revient me dire qui pollue le plus 😉 Pour revenir aux énergies alternatives, sache que ces projets sont à l'étude en sport auto, citroen a notamment entamé le developpement d'une C4 de rallye hybride.
    Tsuky
    Posté le: 20/8/2009 17:39  Mis à jour: 20/8/2009 17:39
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Aie ! Il a dû la sentir passer ... Enfin, c'est pas la faute du conducteur, l'éviter était impossible et s'arrêter aussi (avec la poussière la visibilité était trop réduite pour l'anticiper ...).
    Le gars doit vraiment y tenir a sa pu...n de course pour continuer à rouler après ça ...
    Whohoups
    Posté le: 20/8/2009 17:42  Mis à jour: 20/8/2009 17:42
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 128
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Le rallye réinvente la Théorie de l'évolution...

    Domag epour la bete c'est triste pour elle
    Mel_Nowak
    Posté le: 20/8/2009 18:00  Mis à jour: 20/8/2009 18:00
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 270
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ça me fait toujours rire les gars qui disent "whoua le conducteur quel con, pauvre cheval".....blablabla.

    Quand on fais un course tel que celle-ci, on ne s'attend pas à voir débarquer des chevaux sur la piste, alors on restent concentré sur la route et sa performance.

    À qui la faute alors ?
    Aux organisateurs qui n'ont pas prit la peine de faire une étude complète des environs et de mettre en place la sécurité convenable pour éviter ce genre de drames.

    Quand à l'intérêt de poster ce genre de vidéo, le voici :
    FAIRE RÉAGIR !
    Je le vois très bien, vous réagissez tous à votre façon sur cette vidéo.
    Ce genre de post est là pour montrer qu'il y a toujours encore des accidents à cause du manque de moyens de sécurité mis en place.
    Ici :
    Pas de surveillance + Cheval sauvage = Drame

    Sans doute une famille de chevaux qui ce baladaient sans ce poser de questions comme cela pourrait nous arriver lors d'une balade en vélo et là tout un coup, un drame.

    Mais voila, tant que ceux qui organisent ne prendront pas conscience qu'il ne faut rien laisser au hasard en matière de sécurité, des drame de ce style ce produiront encore et encore.

    C'était Mel Nowak en direct de chez lui.
    Bonne journée à vous lecteurs.
    Et merci de l'attention que vous portez à la sécurité des animaux.
    Manamaxxx
    Posté le: 20/8/2009 18:17  Mis à jour: 20/8/2009 18:17
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2008
    Envois: 1613
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    j'en connais qui vont manger du steak de cheval ce soir (tien sa me donne faim hampe de cheval ce soir mmmmmmm)
    Niork
    Posté le: 20/8/2009 18:20  Mis à jour: 20/8/2009 18:20
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 1032
    Karma: 50
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    heu... le cheval passe a peine par dessu le toit de la voiture..donc si il gicle a 9 mètre de haut:-o la voiture dois bien faire 8 Mètre de haut minimum...tain,c'est rudement haut une voiture de rallye
    babelfish
    Posté le: 20/8/2009 18:52  Mis à jour: 20/8/2009 18:52
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/7/2007
    Envois: 95
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    c'est rudement haut une voiture de rallye


    erreur d'estimation, c'est la meme hauteur que le modèle de série 😉 à moins que j'aie mal compris et qu'on parle de 9 mètres en horizontal :gratte:
    Nitupho
    Posté le: 20/8/2009 18:59  Mis à jour: 20/8/2009 18:59
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2008
    Envois: 200
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre voiture.
    😃
    SlashDot
    Posté le: 20/8/2009 19:56  Mis à jour: 20/8/2009 19:56
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Encore un qui finira à la boucherie chevaline 😞
    BOFL01
    Posté le: 20/8/2009 20:56  Mis à jour: 20/8/2009 20:56
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2009
    Envois: 21
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    300 chavaux contre un cheval héhé

    Pov' bête
    Ifalna
    Posté le: 20/8/2009 20:59  Mis à jour: 20/8/2009 20:59
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/5/2008
    Envois: 227
    Karma: 71
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    C'est un fake !
    Vous voyez bien au ralenti le cheval on dirait un cheval en plastique il est tout raid sans bouger et fait des tours sur lui meme.
    kayakiste
    Posté le: 20/8/2009 21:15  Mis à jour: 20/8/2009 21:15
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2008
    Envois: 10
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Moi je pense quand même un truc, c'est que ce fameux "MicAy", il aime pas les chevaux, un coup il se mange un pare brise, un coup il se fait dégomer par une bagnole!... Pour quoi tant de haine?
    Flemme-art
    Posté le: 20/8/2009 21:19  Mis à jour: 20/8/2009 21:19
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Il n'aime pas non plus les humains, il n'y a qu'à voir le nombre de vidéo de personnes chutant et se faisant très mal qu'il poste !:-o
    Kreutoreuk
    Posté le: 20/8/2009 21:37  Mis à jour: 20/8/2009 21:37
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    Envois: 224
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Quand même, c'est moche les rallyes, les voitures de rallye qui puent l'essence et agressent l'oeil avec leurs couleurs criardes, les grosses voitures lourdasses qui font des gros nuages de poussière et du bruit.

    Tout n'est qu'agression de la nature (et de la beauté) dans un rallye.

    Personnellement je dirais qu'un cheval vaut plus que tous les rallyes qui ont été organisés depuis que cette idée a germé dans les cerveaux dégénérés de quelques crétins primaires.

    C'est pour ça, il est temps d'arrêter.

    Le cheval s'appelait ptetre Pégase?
    Hydrazyl
    Posté le: 20/8/2009 21:49  Mis à jour: 20/8/2009 21:49
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2008
    Envois: 9
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Les conditions sont particulières....mais l'accident est banal.

    Cheval, chevreuil, homme ou hérisson, personne n'est en sécurité sur la route.
    babelfish
    Posté le: 20/8/2009 22:04  Mis à jour: 20/8/2009 22:04
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/7/2007
    Envois: 95
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    grosses voitures lourdasses


    Rassures moi... t'as déja vu un rallye?:-o
    user16790
    Posté le: 20/8/2009 22:11  Mis à jour: 20/8/2009 22:11
    #76
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    y'a combien de chevaux sous le capot ? non parce que sur le capot, bon, j'ai bien vu, y'en a 1...
    Kreutoreuk
    Posté le: 20/8/2009 22:39  Mis à jour: 20/8/2009 22:39
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    Envois: 224
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Rassures moi... t'as déja vu un rallye?

    "Lourdasse" est à prendre au sens figuré et de toutes façon une voiture (même une formule 1) c'est lourd.

    Citation :
    Les conditions sont particulières....mais l'accident est banal. Cheval, chevreuil, homme ou hérisson, personne n'est en sécurité sur la route.

    Monde de merde
    Orikorne
    Posté le: 20/8/2009 23:04  Mis à jour: 20/8/2009 23:26
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2008
    Envois: 134
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ahahahaha franchement je me marre toujours autant à lire la plupart des commentaires ... Je ne vous remercierais jamais assez pour ces bons moments 🙂

    Mais sinon, par rapport à la vidéo, je trouve pas ça choquant, je trouve pas ça inadmissible, je trouve pas le cheval con, je trouve pas le conducteur con ... et toutes ces énormités que j'ai pu lire ...

    Ok le gars fait son rally et vu sa vitesse (l'intérêt du rally) il ne peut pas éviter le cheval, ok le cheval quant à lui ne sait pas qu'il faut regarder des deux côtés avant de traverser une route 🙂 mais après faut arrêter c'est pas la fin du monde ! Arrêtez de polémiquer pour une petite vidéo qui montre uniquement à mon sens la vitesse et la puissance d'une voiture de rally, car je sais pas si vous vous êtes déjà pris un animal avec votre petite voiture de ville, et qui plus est un cheval, mais c'est votre voiture qui est bousillée, pas l'animal qui fait un vol de 9 (?) mètres ...

    Après on aime on aime pas ... On ne veut pas que le pauvre petit cheval meure à cause d'un gros con d'humain parce que la vie est trop injuste ... Et bien soit, mais je trouve ça assez ridicule ...
    Il y a tellement de choses plus choquantes qu'on croise au quotidien, que se soit sur le plan "humain" ou sur le plan "nature/écologie" et pourtant personne ne s'insurge ! Seulement c'est plus facile de défouler une rancoeur sur une vidéo sans réelle incidence sur notre vie que sur un sujet ayant une réelle importance, mais demandant plus d'implication personnelle ... (moi le premier :D)

    Prenez cette vidéo pour ce qu'elle est, et non comme un outrage à votre psyché profonde et intérieure 🙂

    Moi je dirais juste pour conclure : pauvre cheval qui meurt et laisse ses petits poulains derrière lui et pauvre chauffeur qui a sa voiture toute cassée et perdu donc sa course 🙂 Il n'y a pas de gagnants, sauf nous qui sommes vraiment des voyeuristes en tous genres 😃

    Sur ce merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et bonne continuation dans la joie et la bonne humeur 🙂

    Juste un post de Borzut qui me turlupine ^^

    Citation :
    -C'est le cheval qui est chez lui, l'homme est venu s'aventurer dans un coin où il y a des chevaux sauvages qui ont l'habitude de traverser où ils veulent quand ils veulent ( quelle bon choix d'endroit pour un rallye....)


    J'en reste sans voix. Un rally c'est dans la nature, et n'importe où dans la nature il y a des animaux, sisi je t'assure ... Après le rally c'est le MâÂâÂâÂl j'avais oublié 🙂

    Citation :
    -C'est le mec qui rentre dans le cheval pas l'inverse alors oui c'est de sa faute.

    Je me jetterais sous tes roues ... t'avais qu'à m'éviter ...

    Citation :
    -Et surtout c'est l'homme qui est contre nature pas le cheval.

    ...?!?!?!?... 'no comment'

    Borzut, l'argumentation faîte reine 😃 (peut-être est-elle trop subtile pour moi^^)
    Kreutoreuk
    Posté le: 21/8/2009 0:01  Mis à jour: 21/8/2009 0:01
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    Envois: 224
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Ok le gars fait son rally et vu sa vitesse (l'intérêt du rally)

    Ok, l'intérêt du rally c'est donc la vitesse. C'est bien.

    Citation :
    Après le rally c'est le MâÂâÂâÂl j'avais oublié :)

    ben le rally en tout cas c'est pourri. Ca l'est certes moins que les talibans, les marées noires, le racisme ou la guerre dans le monde. Ce qui est agaçant, c'est que c'est un spectacle qui n'existe que parce qu'il est admiré par de nombreuses personnes, qui feraient mieux d'aimer le tricot par exemple.
    CuTaKeT
    Posté le: 21/8/2009 1:04  Mis à jour: 21/8/2009 1:04
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 72
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    j'aime pas les chevalS...
    Akano
    Posté le: 21/8/2009 1:19  Mis à jour: 21/8/2009 1:19
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    moi j'admire cette vidéo qui montre très bien à quel point l'homme détruit la nature *o*

    pourquoi y'a un cheval là ? bah l'homme s'installe sur son territoire donc il nuit à la nature ...
    enfin voilà, ça sert a rien de rajouter Xème post qui se plaint de l'Homme 🙂

    (je t'admire Orikorne)
    Borzut
    Posté le: 21/8/2009 1:26  Mis à jour: 21/8/2009 1:26
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 23
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @ Orikorne: moi je le trouvais cool mon post ..... 😞 ..désolée qu'il t'ai déplu... on peut quand même être copain ?

    Enfin ce que je voulais dire c'est que l'homme est comme un gosse à qui on aurait donner un flingue.
    Il dispose d'outil capable de faire des ravages, mais n'en assume pas les responsabilités. Il fait joujou sans se demander s'il en a le droit.
    Maintenant faisant moi aussi parti de la race humaine (sisi je vous assure) j'ai moi aussi une part "gosse destructeur insuportable".
    Flemme-art
    Posté le: 21/8/2009 1:46  Mis à jour: 21/8/2009 1:46
    #83
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    ben le rally en tout cas c'est pourri.


    "Kikoo lol, le ralli c tt pourri vu ke jème pas ca" :roll:
    Space_Lion
    Posté le: 21/8/2009 4:15  Mis à jour: 21/8/2009 4:15
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2009
    Envois: 25
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ca ressemble à une fable de Lafontaine:

    La voiture et le cheval...
    Bon j'irai pas plus loin, j'ai pas d'inspiration ce soir!

    N'empêche, pauvre cheval:-o J'aimerais bien savoir dans quel état il est!
    -Mizu-
    Posté le: 21/8/2009 7:28  Mis à jour: 21/8/2009 7:29
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Selon moi, ce n'est ni la faute du pilote, qui ne pouvait pas prévoir le cheval, ni la faute du cheval car il ne pouvait pas prévoir le pilote mais la véritable faute revient à celui donc le devoir est de la prévoir, et celui là, il n'est pas sur la vidéo et rejette probablement la faute sur quelqu'un d'autre ...
    chamamalo
    Posté le: 21/8/2009 8:33  Mis à jour: 21/8/2009 8:33
    #86
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 7
     Lamentable!!!
     0 
    Quand je lis les commentaires de certains, je me demande si c'est pour faire "bien" et se la péter devant les autres, etc... Mais ce manque d'humanité et cette absence de respect envers la vie, me révolte.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de risible dans cette vidéo?

    Si cette vidéo vous amuse réellement, vous n'êtes pas plus intelligents que ce pauvre cheval.

    Ce qui me console dans tout ça, c'est que le cheval est apparu il y a 50.000.000 d'années et nous 5.000.000... et dans 50.000.000 d'années, il sera toujours là, nous non. Et c'est une bonne chose.
    moulefrite
    Posté le: 21/8/2009 13:32  Mis à jour: 21/8/2009 13:32
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2004
    Envois: 106
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    bon je pense que la bête est morte sur le coup.

    c'est quand même pas très futfut les chevaux. Une voiture de rallye, ça fait quand même un max de bruits.
    kOOler
    Posté le: 21/8/2009 14:21  Mis à jour: 21/8/2009 14:22
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    c'est quand même pas très futfut les chevaux. Une voiture de rallye, ça fait quand même un max de bruits.


    lol, pas très futfut ta remarque. Tu es humain, tu associes forcément le "bruit d'un moteur+une route" à une voiture qui arrive à vive allure, mais un cheval, penses-tu qu'il ait emmagasiné toutes ces données en tête ? :roll:
    Bonarien
    Posté le: 21/8/2009 15:04  Mis à jour: 21/8/2009 15:04
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    C'est délicieux la viande de cheval ! 😉
    hercule18
    Posté le: 21/8/2009 17:24  Mis à jour: 21/8/2009 17:24
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2008
    Envois: 226
    Karma: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Purée je savais qu'il y avait une brochette de blaireau sur Koreus, mais je savais pas qu'ils étaient si nombreux...En tout ça prouve que j'avais raison y a que le blaireaux pour aimer les sport automobiles.

    Je suis tout a fait d'accord que le pilote ne pouvait pas éviter le cheval, mais tres honnêtement si il n'avait pas pratique ce sport de merde il ne l'aurai pas tué.

    Quant à ceux qui écrivent bah il savait qu'il avait tué le cheval donc autant continuer la course, non mais vous etes completement debile il quand meme oté la vie a un etre vivant et peut-etre une meme dont dependent 2 petits qui plus est.

    Si c'etait la votre qui s'etait fait degommer, vous diriez bof elle est deja clamsé autant qu'il continue sa course?

    enfin pour ceux que se la jouent provoque avec des phrases (ou des paraphrases pour certains tellement ils manquent d'imagination) du type, y a combien de chevaux sous le capot ou j'aime le steak de cheval, je suis surpris que votre maman vous autorise a aller sur le site de koreus.

    Salut le Co...rd aux petites que....tes et grosses voitures

    PS pour celui qui voulai savoir quel sport je pratiquai, c'est le Volley.
    Bonarien
    Posté le: 21/8/2009 19:01  Mis à jour: 21/8/2009 19:25
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    'Faut apprendre à se calmer ! C'est n'est qu'un cheval ...

    Il y à une énorme différence entre un être humain et un cheval !

    C'est ta petite maman qui ne devrais pas te laisser aller sur Koreus.com, tu me parait trop sensible mon petit biquet ! 😉

    PS : insulter les gens montre que tu fais aussi partie des blaireaux que tu dénonces ...
    Scrubz
    Posté le: 21/8/2009 19:30  Mis à jour: 21/8/2009 19:31
    #92
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 57
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    'C'est vraiment des sports de cons les sport automobiles!
    Les rallye encore plus, faut voir tous les blaireaux au bord de la route a attendre qu'une voiture les fauche!! '

    Désolé mais, c'est toi le con. Dans ce cas là tout le monde est con tien. Les suporters, que c'est con, attendre 90 minutes à voir une balle rentrer dans des filets, le base ball, n'en parlons pas, regarder des cons lancer une balle et d'autres con taper dedans..
    chamamalo
    Posté le: 21/8/2009 20:00  Mis à jour: 21/8/2009 20:00
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 7
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un cheval, qu'on doit être aussi odieux et irrespectueux de la vie en général.

    Vous avez autant de conscience qu'un animal... quoi que... un animal ne se réjouit pas de la mort d'un autre être vivant.

    Je vous invite à lire :
    Double Humanité

    Sans faire de propagande pour quoi que ce soit (juste pour la réflexion), ceux qui auront le courage de le lire comprendront pourquoi on a des réponses aussi lamentables.
    Mel_Nowak
    Posté le: 21/8/2009 20:18  Mis à jour: 21/8/2009 20:18
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 270
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Décidément, y en a qui comprennent vraiment rien à rien dans ce monde.
    AUCUN sport n'est débile si les mesures de sécurités sont prisent.
    Lisez mon précédents post, j'ai pas envi de me répéter.
    Apprenez juste à lire et à réfléchir avec un truc que la nature vous à développée : votre cerveau.
    Flemme-art
    Posté le: 21/8/2009 20:51  Mis à jour: 21/8/2009 20:55
    #95
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    hercule18: Purée je savais qu'il y avait une brochette de blaireau sur Koreus, mais je savais pas qu'ils étaient si nombreux...En tout ça prouve que j'avais raison y a que le blaireaux pour aimer les sport automobiles. Je suis tout a fait d'accord que le pilote ne pouvait pas éviter le cheval, mais tres honnêtement si il n'avait pas pratique ce sport de merde il ne l'aurai pas tué.


    Merci de nous prouver qu'il y a que des débiles profonds comme toi pour ne pas aimer le sport auto... tu vois à quel point c'est débile ce que tu dis ?

    Quand à ta dernière phrase elle est épique. "Si l'automobile n'avait pas été inventé, des milliers de vies auraient pu être épargné ainsi que des milliers d'animaux renversé, sans compter les millions d'insectes écrasé chaque jour sur des pares brise d'inconscients roulant à vive allure" :bizarre:

    Il y a une belles bande de blaireaux sur koreus en effet, je pense sincèrement que tu en fait partie vu les conneries que tu viens de nous sortir.
    Mr_Smileys
    Posté le: 21/8/2009 21:34  Mis à jour: 21/8/2009 21:34
    #96
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2007
    Envois: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    a la lecture de certaine commentaire je me dit qu'il y en a qui deverai arrété la philosophi et deverai sortir un peu de chez eux...

    c'est bon c'est qu'un cheval a la con...

    par contre -1 pour le staff de la course :S
    kOOler
    Posté le: 21/8/2009 23:07  Mis à jour: 21/8/2009 23:08
    #97
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    a la lecture de certaine commentaire je me dit qu'il y en a qui deverai arrété la philosophi et deverai sortir un peu de chez eux... c'est bon c'est qu'un cheval a la con...


    c'est toi qui devrais sortir de chez toi, parce que visiblement à force de voir certaines choses uniquement via l'écran de ton pc tu en viens à devenir méprisant à l'égard des êtres vivant. Il n'y a pas plus de cheval à la con que d'humain à la con, hormis qu'un cheval ne rira jamais de la mort d'un autre être vivant...
    Qu'est ce qui est juste: que ce n'est qu'un cheval (à la con), ou que tu n'es qu'un humain (irrespectueux) ?
    et ce n'est pas faire de la philosophie que d'avoir un peu de coeur, y compris envers les animaux....

    c'est en méprisant les animaux qu'on ne doit pas s'étonner qu'on méprise aussi les humains.
    "un cheval à la con" dis-tu (ce qui n'est pas malin), et d'autres diront "un sport à la con" (ce qui n'est guère mieux). Une bêtise répond à une autre.
    bitoon
    Posté le: 22/8/2009 0:48  Mis à jour: 22/8/2009 0:49
    #98
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2005
    Envois: 211
    Karma: 50
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    J'adore les débat koreusiens, je crois que je vais inventer un mot pour qualifier ce genre de débat complétement inutile qui dérive toujours, et dans lesquels nous assistons à deux ou plusieurs têtus sans que les idées progressent.
    Je vous laisse m'aider à trouver un mot ^^
    Hydrazyl
    Posté le: 22/8/2009 1:14  Mis à jour: 22/8/2009 1:17
    #99
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2008
    Envois: 9
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Faut arrêter de se prendre la tête.....

    Oui, l'automobile peut faire le Mal, c'est un fait. Heureusement, elle ne sert pas qu'à ça. Et dans le cas d'un rally, ça reste une manifestation sportive comme beaucoup d'autres (bien que plus open en plein-air) avec son économie derrière.

    Oui, lorsqu'on joue dans la nature, mieux vaut la respecter....au mieux. Mais j'vois mal le tracé infranchissable sur tout le parcours du rally (imaginons les pauvres animaux crevant de soif car isolé du point d'eau, ou de tous ces petits rats mignons et innocents écrasés par les camions de ramassage des barrières/grillages/banderolles)

    Le mieux, c'est peut-être encore un barrière de félés hurlants le long de la voie ?


    Enfin, triste destin pour ce cheval libre et sauvage du fin fond de l'argentine (ou d'ailleurs). Il aurait pu se faire mordre par un serpent et bouffer par les petits rats mignons et innocent un peu plus loin, ça aurait évité une curiosité amusante et malsaine. Hé oui, même dans la nature on crêv....euh..on décède !

    Brûlons les voitures, et que tout le monde vive de son potager, y compris ceux qui vivent dans les tours de bétons. La bagnole est une arme, détruisons nos armes pour pacifier ce monde et préserver l'avenir.

    Koreus, parce que j'aime l'hors-propos, l'irréfléchi et l'impossible (et au delà) :lol:
    CuTaKeT
    Posté le: 22/8/2009 3:39  Mis à jour: 22/8/2009 3:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 72
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    la voiture elle fait plus de 100 chevaux ?!? (100 eme commentaire fallait que je fasse qq chose, désolé c'est pathologique...)
    Bonarien
    Posté le: 22/8/2009 13:22  Mis à jour: 22/8/2009 13:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @bitoon

    "(...) Je vous laisse m'aider à trouver un mot ^^" : des abrutis tout simplement.
    -Mizu-
    Posté le: 22/8/2009 13:26  Mis à jour: 22/8/2009 13:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :

    J'adore les débat koreusiens, je crois que je vais inventer un mot pour qualifier ce genre de débat complétement inutile qui dérive toujours, et dans lesquels nous assistons à deux ou plusieurs têtus sans que les idées progressent.
    Je vous laisse m'aider à trouver un mot ^^

    C'est vrai que si on lis un commentaire, on trouve son contraire, ce qui nous donne cette règle :"tout koreusien qui s'exprime a forcément tort".
    Comme quoi les shadoks ne sont pas si différents de nous :lol:
    Pour ce qui est du nom, je trouve que "débat koreusien" est très bien 🙂
    GoStation
    Posté le: 22/8/2009 14:00  Mis à jour: 22/8/2009 14:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    WOUAAAH commment il a volé:-o
    hercule18
    Posté le: 22/8/2009 16:29  Mis à jour: 22/8/2009 16:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2008
    Envois: 226
    Karma: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Salut,

    Heureusement pour moi je n'ai plus besoin de l'autorisation de ma mere pour aller sur le site de Koreus (et depuis trees longtemps)

    Je dois admettre qu'insulter les gens n'est pas une solution mais j'avous qu'a l'instar de ceux qui mettent "hmm c'est bon le viande de cheval" et consort, j'aime bien la jouer provoque egalement.
    Etre un blaireau c'est pas si grave si on en a conscience au moins on a peut-etre un chance de s'en sortir.
    D'ailleurs je ne pense pas que tous ceux qui aiment les rallys sont des blaireaux car certains de mes amis en font partie. (meme si je ne partage pas du tout cette passion
    :roll:)

    Par contre je trouve la situation inadmissible, qui plus est lorsque je vois, "oh mais c'est qu'un cheval".
    La vie est précieuse pour tous, meme celle des animaux.Admettons que tu ne fasses pas partie de l'espece dominante, ca te paraitrai pas injuste qu'on degomme un des tiens ou toi meme et que l'on dise "bah c'est qu'un humain on s'en bat les couilles"

    Est-ce que vous ne pouvez pas faire preuve d'empathie? Et je ne parle pas seulement du cheval mais plutot dans la vie en general.

    Voila J'ai beaucoup aimé l'allegorie avec les shadoks c'est tout a fait bien trouvé.

    Voilou

    A+

    PS: par contre toujours que ceux qui ont besoins de s'affirmer au volant d'une voiture bien gonflé (ou pas) ont certainement une partie de leur anatomie dégonflée 😉

    Salut mes poulets
    Bonarien
    Posté le: 22/8/2009 18:55  Mis à jour: 22/8/2009 18:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @hercule18

    On est ici pour se divertir : on peut avoir de l'empathie pour cet animal tout en se moquant ou en lançant des phrases provoc'. (Insulter les gens n'est pas de la provocation, en passant)

    Je réitère : ce n'est pas comme si c'était un enfant qui était fauché. Chacun à le droit à être (ou ne pas être) aussi sensible que toi à la mort d'un animal.

    Et ton "pilotes automobiles = petites bites" ...
    Sohma
    Posté le: 22/8/2009 20:47  Mis à jour: 22/8/2009 20:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    J'espère que la pauvre bête est au moins morte sur le coup 😕
    Hydrazyl
    Posté le: 23/8/2009 0:16  Mis à jour: 23/8/2009 0:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2008
    Envois: 9
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Dans ce cas ci, le fatalisme n'est pas une :mauvaise option......tant que ca ne touche pas le jemenfoutisme.

    Oui, la vie même animale est précieuse, mais bon.....j'vais pas pleurer à chaque fois qu'une grenouille meure dans ma piscine (bien que j'en sauve si je les voie a temps).

    On peut pas tout sauver....et dans ce cas ci, c'est ce qu'on appelle un accident, il n'y a pas de responsable immédiat => Ça arrive, c'est la vie.
    Mathodman
    Posté le: 23/8/2009 22:01  Mis à jour: 23/8/2009 22:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 245
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Merci Hydrazyl !

    Ouf, plus de 1OO posts pour lire le truc le plus simple et le plus vrai : C'est juste un accident.

    Point Final.

    Sinon, me prétandant moi-même écologiste, je trouve vraiment certains commentaires de koréusiens qui se disent verts totalement débiles. Mon préféré : (interprété à ma façon, lol)

    "De toute façon, les chevals, et ben c'est gentil, y sont arrivés sur la terre y a je sais pas combien de millions d'années avant les méchants hommes et de toute façon, les méchants hommes, et bin y vont mourir avant les gentils chevals dans je sais pas non plus combien de million d'année."

    Enorme mais je suis déçu, ma traduction reste moins drôle que l'original... Bravo à l'artiste.

    Sinon moi non plus je n'aime pas trop les rallys mais bon ce n'est pas non plus mon cheval de bataille....(Arffff....)
    Le trafic routier quotidien occasionne bien plus de dégâts au niveau écologique.

    Enfin, ce cheval avait l'air de vivre libre, c'est déjà ça. Regardez une vidéo sur les abatoires et autres élevages en batterie si vous avez le coeur accroché. Parce que là, oui c'est flippant...
    fanplay
    Posté le: 23/8/2009 23:58  Mis à jour: 23/8/2009 23:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    Envois: 224
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre bete 😞
    Il a pas du souffrir mais j'aurai préférer que ce soit un poulet avec une paire de jumelle a la place du cheval
    -Mizu-
    Posté le: 24/8/2009 11:20  Mis à jour: 24/8/2009 11:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Je vais vous raconter une histoire :
    C'est une voiture de rallye qui passait par là à une vitesse assez importante (vrrooooouum) quand soudain, un cheval traverse juste devant (et paf le cheval), le conducteur ne s'arrête pas pour autant, il n'y est pour rien ; mais le cheval, même s'il n'y est pour rien non plus, ne peut pas vraiment continuer sa course.
    Le public, choqué par une telle mésaventure, cherche le coupable et bien entendu, le premier qui vient est celui qui a fait bobo au gentil cheval ...
    Cela va de soit, on va lui trouver les pire insultes imaginables.
    Mais lorsque l'on arrive à un nombre de posts assez élevé, le public commence à se mettre d'accord : la faute revenant au cheval fou et au pilote, on dit que c'est un accident.
    Certes, on ne peut pas le nier ... mais ne pensez-vous pas que quelqu'un est quand même responsable ? Es-ce normal qu'un tel accident arrive ?
    Voici le responsable : l'organisateur
    Celui qui a pour seul devoir de l'empêcher.
    Peut-être que cette expérience lui aura aussi appris à organiser comme il se doit ...
    StarSky
    Posté le: 24/8/2009 13:57  Mis à jour: 24/8/2009 13:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2004
    Envois: 268
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Bravo à Merin qui à réussi à placer 41 virgules en 19 lignes de commentaire...
    StarSky
    Posté le: 24/8/2009 14:10  Mis à jour: 24/8/2009 14:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2004
    Envois: 268
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Citation :
    Je vous invite à lire : Double Humanité



    Un extrait.....

    au sein de l’humanité, certains seraient dotés d’une âme éternelle tandis que d’autres ne le seraient pas. Ce ne serait que des sortes de robots, des entités organiques mimant l’activité de l’âme, dotées d’un esprit qui est relié à une sorte d’esprit collectif alors que l’être humain “adamique” possède une âme individuelle.


    Allo ???
    Bonarien
    Posté le: 24/8/2009 16:58  Mis à jour: 24/8/2009 17:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @-Mizu-

    Mais non ! C'est Ferdinand Verbiest l'inventeur de l'automobile qui est le responsable !

    "Peut-être que cette expérience lui aura appris" que les accidents arrivent et qu'on a pas besoin d'en faire tout un cirque ...
    Poilou
    Posté le: 24/8/2009 17:32  Mis à jour: 24/8/2009 17:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2008
    Envois: 30
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    RIP
    Danakil
    Posté le: 24/8/2009 19:51  Mis à jour: 24/8/2009 19:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1727
    Karma: 2009
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Ce soir c'est steak à cheval
    -Mizu-
    Posté le: 24/8/2009 22:45  Mis à jour: 24/8/2009 22:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 181
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Réponse à powned :
    Je ne suis pas écologiste et me fiche assez de la vie de ce cheval (je ne le connaissais pas) mais mépriser la nature à ce point est honteux.
    Sauf si on trouve un moyen pour parer la conn**ie humaine, nos descendants ne risquent pas d'être fiers des actes et des paroles de certains (powned inclu)
    PoOKY
    Posté le: 24/8/2009 23:00  Mis à jour: 24/8/2009 23:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Mathodman
    Posté le: 24/8/2009 23:03  Mis à jour: 24/8/2009 23:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 245
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @ powned

    Moi j'ai l'impression que tu as posté juste pour chercher à provoquer.
    Hydrazyl
    Posté le: 24/8/2009 23:44  Mis à jour: 24/8/2009 23:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2008
    Envois: 9
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    pssssst powned ! T'as oublié de dire que tu mangeais du cheval tous les dimanches 😉

    Et avec un peu de réflexion, si il jete ses déchets là où il guette son gibier, il doit aimer le poisson 😃
    Taipan
    Posté le: 24/8/2009 23:46  Mis à jour: 24/8/2009 23:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Et oui y'a un moment c'était des petits enfants africains qui se faisaient catapulté comme ça...
    Enfin pauvre cheval j'éspère qu'il aura bien vécu et qu'il n'a pas souffert. Pis c'est con que les mecs ne se sont pas retournés et que leur voiture ne s'est pas enflammée et qu'ils n'ont pas brulés vifs , ça aurait été plus marrant.
    Biohazard0
    Posté le: 25/8/2009 6:36  Mis à jour: 25/8/2009 6:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Y'a toujours (et pour une fois je ne parle pas de mon double diabolique au dessus 😃 ) des gens qui viennent taper leur morale à deux balles...

    Hé les mecs, j'espère que vous allez manifester à chaque fois qu'un mec écrase un chat/chien/chevreuil/sanglier/oiseau. ça arrive assez souvent, perso à mon tableau de chasse j'ai :

    chat 2004(moto)/chat 2004(moto)/oiseau 2006(moto)/ oiseau 200x (voiture)/ herisson 200x (moto)

    C'est ma faute, je me suis aventuré dans la jungle urbaine et j'ai pas pu les éviter :roll: :roll:
    Mr_Smileys
    Posté le: 25/8/2009 21:36  Mis à jour: 25/8/2009 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2007
    Envois: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Bonarien
    Posté le: 26/8/2009 15:59  Mis à jour: 26/8/2009 15:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2009
    Envois: 32
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    J'ai moi même reçut un petit mot doux de ce cher Snooker :

    "fils de p... connard!!!

    commentaire a la con!!!

    débile!!!

    QI d'Huitre!!!

    "

    Cela montre l'étendue de son vocabulaire ...
    Hiureza
    Posté le: 26/8/2009 16:37  Mis à jour: 26/8/2009 16:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/6/2004
    Envois: 30
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Continuez, c'est marrant...
    hercule18
    Posté le: 27/8/2009 7:53  Mis à jour: 27/8/2009 7:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2008
    Envois: 226
    Karma: 148
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    @Bonarien:
    "On est ici pour se divertir"
    La dessus je te suis, mais a mon avis y a plus divertissant qu'un Cheval qui se fait dégommer.

    "on peut avoir de l'empathie pour cet animal tout en se moquant"
    C'est plutot contradictoire ce que tu ecris, mais bon pourquoi pas, dans ce cas ne t'étonnes de recevoir des réponses plutôt "virulantes".

    "ce n'est pas comme si c'était un enfant qui était fauché"
    Je suis d'accord mais ça ne me parait pas moins choquant, et je te l'accorde je suis generalement plus sensible que d'autres.

    @powned
    "Je suis chasseur,pêcheur"
    Tres honnetement, bien que je ne sois ni l'un ni l'autre je trouve la chasse et la pêche moins cruels que l'élévage en batterie, tant qu'on a pas a faire à un viandard.
    "Je ne fais aucun trie selectif,s'il n'y a pas de poubelle à proximité je jette par terre ce que j'ai sous la main"
    Sans être ecolo (ce que je ne suis pas non plus) on peut etre moins con que toi et perso si t'aimes marcher sur la merde que tu jettes ou que les autres jettent t'a qu'a aller vivre dans une dechetterie je suis sur qu'on t'y garde déja une place.
    "il aurait bien fini par crever un jour ou l'autre"
    C'est vrai comme toi, t'as pas envie d'aller voir un rally prochainement?Car j'ai une activité sympa pour toi, mais tu risque de ne pouvoir la pratiquer qu'une seule fois.

    Enfin je crois que tu ne penses pas tout ce que tu ecris et que ton post n'est la que pour provoquer: "bravo ça a marché"

    Herc. 😎
    unpeuplus
    Posté le: 28/8/2009 16:07  Mis à jour: 28/8/2009 16:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2009
    Envois: 523
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Bon alors moi je vais vous dire quelquechose de simple:

    un cheval est un gros tas d'atomes. Le fait qu'un autre gros tas d'atomes le transforme (lavoisier petite dedicace (javou un peu déplacé))ne devrais pas vous mettre dans tous vos états.

    L'homme qui vient et qui pourris la nature qui n'as rien demandé...

    L'homme qui pourris la nature ce n'est rien que des atomes qui se transforment, des chaines de molécules qui s'assemblent, se désassemblent et se rassemblent en différentes positions.

    Donc finalement que vous trouviez ça bien ou mal, bah ça change rien le cheval et les poulains n'ont pas conscience de ce qui ce passe et même si c'était le cas, OSEF quoi!

    et pour tout les idiots qui trainent sur koreus et qui ne savent pas reconnaître l'ironie merci parceque j'ai bien rigolé

    finalement je dirais que koreus est un site qui distribu des vidéos insolites, pas un site moralisateur ou les vidéos doivent avoir un sens.
    MrStruto
    Posté le: 28/8/2009 20:36  Mis à jour: 28/8/2009 20:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 38
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Il...Il...Il est...mort? 😢
    ze_dadu
    Posté le: 29/8/2009 0:27  Mis à jour: 29/8/2009 0:27
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 4877
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    J'me doute que ca peut etre un peu rébarbatif, mais un exemple ne feras pas de mal:

    si vous etes en voiture, sur une autoroute, apparemment sans risque et là débarque un chevreuil, ou un cerf. Que faites vous?? l'évitez et se prendre une voiture ou/et une barriere de plein fouet et finir en tonneaux?? Ou alors vous foncez dedans et vous le tuez certes, mais en ayant que des dommages materiels.

    Certes un cheval est un être vivant mais n'égal tout de même pas une ou des vies humaines. En esperant vous avoir convaincu...
    Omayegaude
    Posté le: 29/8/2009 17:56  Mis à jour: 29/8/2009 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2009
    Envois: 606
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Tout le monde sait très bien que Powned dit ça juste pour provoquer et tout le monde répond... Vous faites ce qu'il chercher...
    user62295
    Posté le: 30/8/2009 14:06  Mis à jour: 30/8/2009 14:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2509
    Karma: 194
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Pauvre bete...
    Tout ca pour un putain de "sport" de beauf.
    J'aurais preferer que ca soit un humain à la place du cheval tout de meme...
    Mr-kiwi
    Posté le: 31/8/2009 13:06  Mis à jour: 31/8/2009 13:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Owned 😮
    Crazy-13
    Posté le: 31/8/2009 20:39  Mis à jour: 31/8/2009 20:39
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83379
    Karma: 8584
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    mais à quelle vitesse l'a-t-il percuté pour qu'il s'envole ainsi:-o
    Mariz
    Posté le: 12/9/2009 18:02  Mis à jour: 12/9/2009 18:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2009
    Envois: 127
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    J'espère qu'il est mort sur le coup...ou qu'il a été soigné :-?
    MO_OA
    Posté le: 11/11/2009 12:41  Mis à jour: 11/11/2009 12:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    putain c'est con un cheval mais bon tant pis au moins il on de quoi griller ce soir 😃 😃
    Maxskille
    Posté le: 1/1/2010 17:35  Mis à jour: 1/1/2010 17:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    Envois: 276
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    😢
    MoonMoon
    Posté le: 17/8/2011 12:10  Mis à jour: 17/8/2011 12:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4723
    Karma: 664
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    Une voiture et un cheval au meme endroit ? faudrat m'exliquer !
    angeeve
    Posté le: 24/12/2011 12:36  Mis à jour: 24/12/2011 12:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/4/2009
    Envois: 2
     Re: Un pilote de rallye renverse un cheval
     0 
    sal connard ce pilotte de mes couilles!!!
    méme pas qui c arrétè!tous sa pour etre sur de gagner une courses de merde!! et maintenant tu te sens mieux???????????????????????
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.