Après une longue nuit de travail, Junko Suzuki, DJ dans une radio nipponne, a hâte de retrouver son lit et surtout son compagnon, l'oreiller "bras du petit ami" qui l'enlace tendrement.
Cet oreiller en forme de torse masculin manchot, contre lequel la dormeuse se blottit en s'entourant de l'unique bras rembourré, a séduit environ un millier de Japonaises depuis son arrivée sur le marché nippon en décembre dernier. Il est vendu 8.500 yens (68 euros).
"J'aime dormir en tenant la main de quelqu'un", explique Junko Suzuki, 34 ans. "Et cet oreiller me relaxe parce que je peux tenir le bras et sentir quelque chose de chaud à mes côtés". Séparée de son époux, elle dit que l'oreiller lui a permis de traverser la rupture. "Je trouve que c'est formidable parce que lui ne me trahira pas".
Kameo travaille déjà à de nouveaux modèles car l'oreiller taille unique ne convient pas à tout le monde: une version très musclée est en préparation pour les adeptes des biceps et une version plus menue pour celles qui préfèrent un compagnon moins costaud...
Mais la société a dans ses cartons un autre grand projet: la version destinée aux hommes. Elle aura la forme de généreuses cuisses de femme, avec une petite "jupette". "J'ai toujours pensé que des cuisses seraient pour moi le meilleur oreiller", explique le patron de Kameo Tomoki Kakehashi.
Source :
http://matin.qc.ca/