Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)

Posté par MicAy le 19/1/2010 14:36:52

vidéo avatar sexe amour
Spoiler Alert ! Attention ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas encore vu Avatar et que vous projetez de le voir.

Vous vous êtes demandé comment font les Na'vi d'Avatar pour faire l'amour ? Un début d'explication avec Jack Sully et Neytiri.
Attention cette vidéo n'est pas recommandée aux enfants.

Cette animation a été créée par Happy Harry Toons pour Newsgrounds.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le mauvais trou
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    PoOKY
    Posté le: 19/1/2010 14:44  Mis à jour: 19/1/2010 14:44
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Encore 2 semaines et je vais finalement voir ce film dont tout le monde parle.
    Whohoups
    Posté le: 19/1/2010 15:06  Mis à jour: 19/1/2010 15:06
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 128
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    enorme! ne sort pas ton buveur de soupe! ^^

    J'adhere!
    Milowen
    Posté le: 19/1/2010 15:07  Mis à jour: 19/1/2010 15:07
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/9/2009
    Envois: 227
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je ne comprends pas ce que ce film a d'extraordinaire: un scénario bidon revisité des centaines de fois, des effets spéciaux qui n'ont rien de révolutionnaires.

    Mais bon, cette vidéo est bien sympa 🙂
    user69423
    Posté le: 19/1/2010 15:14  Mis à jour: 19/1/2010 15:14
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2007
    Envois: 845
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Enorme! 😃

    Le buveur de soupe :lol: et quand elle joue de la musique 😃

    :10:
    icemelody
    Posté le: 19/1/2010 15:15  Mis à jour: 19/1/2010 15:15
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/7/2008
    Envois: 2570
    Karma: 888
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Juste énorme ❤
    antoine-x
    Posté le: 19/1/2010 15:27  Mis à jour: 19/1/2010 15:27
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 283
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    HAHAHA trop lol , surtout le coup de l'instrument :lolhit: :lolhit: :lolhit:
    eazert52
    Posté le: 19/1/2010 15:41  Mis à jour: 19/1/2010 15:41
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/1/2008
    Envois: 210
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Le "truc" ce sont effectivement les effets spéciaux... donne moi un seul film qui le concurrence sur ce point... en plus le 3D est maitrisé contrairement a beaucoup d'autre...
    fredd_erique
    Posté le: 19/1/2010 16:15  Mis à jour: 19/1/2010 16:15
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2009
    Envois: 31
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Est-ce que la 3D est mieux faite que dans Ice Age 3 ? Parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de volumes, juste des plans 2D disposé en décallé. 'voyez ce que je veux dire ?
    Arsouille
    Posté le: 19/1/2010 16:26  Mis à jour: 19/1/2010 16:49
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Je comprends pas comment ce film a pu faire autant d'entrées.Un scénario crée sur mesure pour les gamins ages de 5 à 10 ans,les handicapés moteur,les célibataires en manque d'amour et les blasés de la vie qui trouvent le monde cruel,des lunettes pour myopes et presbytes qui sont censées nous laisser découvrir la 3D au ciné... Bref, un bien bel attrape-pigeon encore une fois réalisé par le plus grand escroc que la Terre ait jamais porté,j'ai nommé James Cameron


    Absolument d'accord avec toi. J'ai été le voir et ça m'a fait pleurer...mais c'était à cause des lunettes qui me piquaient les yeux. Sans déconner, le scénario n'a rien de révolutionnaire. Oui c'est beau, mais est-ce seulement pour ça qu'on lui donne un golden globes ? J'espère que les Oscars ne tomberont pas dans le piège. Sinon, ça serait ridicule.

    Au risque de me faire critiquer par tout le monde, ce film me fait un peu penser à Bienvenue chez les Ch'tis. Comme y a bcp de monde qui y va, on est curieux et on y va. Au final, on en ressort déçu. :-?
    tryfax
    Posté le: 19/1/2010 16:38  Mis à jour: 19/1/2010 16:38
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2600
    Karma: 3931
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    je l'ai pas vue mais quand je lit l'histoire je pense a pochaontas ..en 3d et dans le futur.

    Sinon la video..mouai...
    Xx-VALOU-xX
    Posté le: 19/1/2010 16:51  Mis à jour: 19/1/2010 16:51
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2009
    Envois: 52
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    je n'ai pas vu le film et a mon avis je ne vais pas aller au cinéma payer pour une histoire de schtroumpf 😃 mais la video ma bien fais rire :10:
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 16:57  Mis à jour: 19/1/2010 16:57
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Si c'est pour lire des conneries pareilles, autant se crever les yeux...
    user79189
    Posté le: 19/1/2010 16:58  Mis à jour: 19/1/2010 16:58
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/4/2008
    Envois: 2543
    Karma: 927
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Auteur: tictof Posté le: 19/1/2010 16:26:50 Citation : Je comprends pas comment ce film a pu faire autant d'entrées.Un scénario crée sur mesure pour les gamins ages de 5 à 10 ans,les handicapés moteur,les célibataires en manque d'amour et les blasés de la vie qui trouvent le monde cruel,des lunettes pour myopes et presbytes qui sont censées nous laisser découvrir la 3D au ciné... Bref, un bien bel attrape-pigeon encore une fois réalisé par le plus grand escroc que la Terre ait jamais porté,j'ai nommé James Cameron Absolument d'accord avec toi. J'ai été le voir et ça m'a fait pleurer...mais c'était à cause des lunettes qui me piquaient les yeux. Sans déconner, le scénario n'a rien de révolutionnaire. Oui c'est beau, mais est-ce seulement pour ça qu'on lui donne un golden globes ? J'espère que les Oscars ne tomberont pas dans le piège. Sinon, ça serait ridicule. Au risque de me faire critiquer par tout le monde, ce film me fait un peu penser à Bienvenue chez les Ch'tis. Comme y a bcp de monde qui y va, on est curieux et on y va. Au final, on en ressort déçu.


    Hum,perso j'ai jamais vu,et j'ai pas envi d'aller le voir apres vos com.:-) Mais un film magnifique a voir,c'est 2012 ...j'ai hate dis etre xD

    Pour la vidéo? un bon :8: devrait suffir
    kabylus
    Posté le: 19/1/2010 17:00  Mis à jour: 19/1/2010 17:01
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/3/2005
    Envois: 4864
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Je ne comprends pas ce que ce film a d'extraordinaire: un scénario bidon revisité des centaines de fois, des effets spéciaux qui n'ont rien de révolutionnaires. Mais bon, cette vidéo est bien sympa :)


    Je plussois
    cubize
    Posté le: 19/1/2010 17:13  Mis à jour: 19/1/2010 17:13
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/1/2008
    Envois: 334
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    benji, si tu as réussi à aimer 2012, Avatar devrait passer sans problème.
    rolyag
    Posté le: 19/1/2010 17:16  Mis à jour: 19/1/2010 17:16
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Hahaha ! Le coup de l'instrument est tordant !
    unpeuplus
    Posté le: 19/1/2010 17:17  Mis à jour: 19/1/2010 17:17
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2009
    Envois: 523
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Hum,perso j'ai jamais vu,et j'ai pas envi d'aller le voir apres vos com. Mais un film magnifique a voir,c'est 2012 ...j'ai hate dis etre xD

    si tu a aimé 2012, alors tu va adorer avatar, je suis daccord le scenario est pourris mais quest-ce c'est beau !! et la musique avec les images c'est du grand spectacle, trés divertissant !! bon aprés je sais bien que c'est du gachis un tel scenario avec un univers pareil à disposition mais perso, je m'en fou j'ai pris mon pied graphiquement pendant 3h !!! et puis le coups de l'avatar est kiffant 🙂 devenir super balaize en controllant une creature ce n'est pas le rêve de tout ceux qui incarnent des personnages dans les jeux videos ??
    Venegoor
    Posté le: 19/1/2010 17:30  Mis à jour: 19/1/2010 17:30
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Pas mal pas mal 😃 je suis fan :9:
    LeFrenchi
    Posté le: 19/1/2010 17:35  Mis à jour: 19/1/2010 17:35
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    M'ont bien fait marrer les cons ! 😃
    bibi83
    Posté le: 19/1/2010 17:46  Mis à jour: 19/1/2010 17:46
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2009
    Envois: 367
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    mais elle est morte la fille ? lool
    Yaggi
    Posté le: 19/1/2010 18:15  Mis à jour: 19/1/2010 18:15
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2008
    Envois: 118
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    C'est bizarre, après avoir vu le film je me demandais ce que ça faisait si un na'vi connectait ses cheveux magiques avec un autre na'vi...

    Maintenant j'ai la réponse !
    Fontique
    Posté le: 19/1/2010 18:22  Mis à jour: 19/1/2010 18:22
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 81
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    En plus je fais parti de ceux qui se posaient la question et je le voyais bien comme ça ^^ Mais j'étais loin de m'attendre qu'ils avaient ça entre les jambes xD

    Pour les mauvaises langues qui n'ont pas vu le film, les effets sont hyper bluffants ! Jamais vous n'avez pu voir ça dans une salle de cinéma ! Digne du futuroscope 🙂 Bon après c'est vrai que le message du film s'adresse aux hyper écolos et tout ça mais elle est quand même très jolie. C'est sûr que c'est pas un Saw hein:p Et l'histoire n'a vraiment rien à envier à celle de 2012:p
    Taipan
    Posté le: 19/1/2010 18:25  Mis à jour: 19/1/2010 18:25
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je l'avais deja vue cette vidéo. En tout cas dans le film pour ceux qui l'ont vu, c'est vrai qu'au moment de cette scène on se demande un peu comment ça marche lol ^^.
    Enfin tout ça pour dire vive AVATAR ! c'est LE film du moment
    Taipan
    Posté le: 19/1/2010 18:28  Mis à jour: 19/1/2010 18:28
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Je comprends pas comment ce film a pu faire autant d'entrées. Un scénario crée sur mesure pour les gamins ages de 5 à 10 ans,les handicapés moteur,les célibataires en manque d'amour et les blasés de la vie qui trouvent le monde cruel,des lunettes pour myopes et presbytes qui sont censées nous laisser découvrir la 3D au ciné... Bref, un bien bel attrape-pigeon encore une fois réalisé par le plus grand escroc que la Terre ait jamais porté,j'ai nommé James Cameron


    C'est bon tu tiens ton rang toi connard. mdr
    Akano
    Posté le: 19/1/2010 18:28  Mis à jour: 19/1/2010 18:28
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    MDR xD
    ses secondes lèvres pour jouer de l'instrument. Et cette gueule pendant qu'elle en fait xDDDDDDD

    J'adore cette vidéo !!

    :10:
    Walloux
    Posté le: 19/1/2010 18:37  Mis à jour: 19/1/2010 18:37
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 70
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je n'ai pas encore vu le film, et je vais attendre même!!
    Mais pas mal là :10:
    SlashDot
    Posté le: 19/1/2010 18:54  Mis à jour: 19/1/2010 18:54
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Exceeelllent 😃
    TheRealSam
    Posté le: 19/1/2010 18:55  Mis à jour: 19/1/2010 18:55
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2004
    Envois: 1353
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH 😃 😃
    Gloglo555
    Posté le: 19/1/2010 19:26  Mis à jour: 19/1/2010 19:26
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2009
    Envois: 5
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Pour ceux qui n'ont étrangement pas apprécié le film Avatar, j'aimerai dire que certes le scénario est classique, mais ce qu'il faut observer c'est ce qu'il y a dessous. Tous les gens de mon entourage qui m'ont dis que ce film était nul sont des personnes fermé d'esprit. Appartement le message de Cameron n'est pas passé chez tout le monde (remarque on a peut être pas tous le niveau pour lire entre les lignes...).
    De plus, sur le plan graphique, il y a un avant et un après Avatar. Cameron a engager un véritable virage dans le cinéma (et sa sauvegarde par la même occasion^^).

    En référence à un article récent, il y a effectivement beaucoup de troll d'internet sur ce site. Dommage qu'il y ai autant de pollution sur un site où l'humour est de rigueur...
    Warp_
    Posté le: 19/1/2010 19:27  Mis à jour: 19/1/2010 19:28
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/1/2010
    Envois: 29
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Pour ceux qui veulent savoir réellement comment ça marche, il faut savoir que l'accouplement et la reproduction sont deux choses totalement différentes chez les Na'vis.

    Sur Pandora, le lien qui unit deux personnes qui font l'amour, (ce dont il est question entre Ney'tiri et Jake)est similaire au lien qui unit les Navi's avec les autres animaux de la planète. Via leurs tresses.
    Cela permet d'atteindre un niveau d'intimité unique avec son partenaire et crée un lien émotionnel qui dure toute la vie. C'est un moment très érotique et profondément sensuel.

    Mais la méthode de reproduction, elle, est assez similaire à celle qu'emploie les humains.
    phil_denfe
    Posté le: 19/1/2010 19:35  Mis à jour: 19/1/2010 19:35
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2006
    Envois: 2444
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
    sur le scénario, bah, morale écolo versus capitaliste de base, aucune originalité, mais un background merveilleux, des personnages bien faits, et surtout la meilleure réalisation technique que j'ai jamais vue. c'est du 3d, du vrai, c'est très bien fait. bon le seul truc que j'ai pas aimé c'est le skin des aliens, un gros pif, des paillettes sur le visage et des gros yeux.

    y'a des références à matrix, et si c'est pas des références c'est du plagiat ^^
    tchoupi
    Posté le: 19/1/2010 19:42  Mis à jour: 19/1/2010 19:42
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    ha j'suis une enfant et je l'ai regardée! 😃 nan mais franchement c'est bon y a pas d'enfants sur Koreus?
    en tout cas c'te vidéo est un cauchemar j'espère? MAIS C QUOI CE BAZAR??? C CA AVATAR? j'ai jamais eu envie d'aller le voir mais je comprends pourquoi tout le monde y va alors! 😃
    Gillus
    Posté le: 19/1/2010 19:43  Mis à jour: 19/1/2010 19:43
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    J'adore cette animation, Harry Partridge me fait rire à chaque fois (même si j'ai quand même une préférence pour le Watchmen). Je donne à cette vidéo :10:

    Par contre je ne donnerai pas une telle note à ce film. Médiocre dans le scénario (avec une histoire remplie d'incohérences), assez moyen dans le jeu d'acteur. Tout ça c'est de la poudre aux yeux. Ceux qui adulent ce film sont soit ceux qui n'ont pas beaucoup lu de science fiction soit ceux qui disent "de belles images, ça suffit à faire un film". Alors non, de belles images ne suffisent pas. Pour être clair, c'est un film pour enfant médiocre (sauf qu'en général j'aime bien les films pour enfant, mais celui-ci nous prend vraiment pour des simplets) qui est loin de mériter toute la pub qui a été faite autour.

    Mais bon, tous les réalisateurs ont un mauvais film, et celui-ci est juste celui de James Cameron (qui nous avait habitué à bien mieux).
    Nwc-Vincent
    Posté le: 19/1/2010 19:46  Mis à jour: 19/1/2010 19:46
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    La tronche de la fille lorsque'elle joue de la flûte avec sa 2ème lèvre! :lol:
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 19:49  Mis à jour: 19/1/2010 19:49
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :

    (avec une histoire remplie d'incohérences)


    C'est bien beau de scander des conneries sans fond... j'ai hâte que tu m'en dises plus sur ces fameuses incohérences...
    Warp_
    Posté le: 19/1/2010 19:53  Mis à jour: 19/1/2010 19:54
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/1/2010
    Envois: 29
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Roh c'est pas non plus sa faute si tous les Français sont des êtres supérieurs mentalement et intellectuellement, qui n'apprécient que les films sans aucune publicité, avec un scénario de quatre-vingt quatorze pages tapé à la machine à écrire, sans effet spéciaux et avec un grand message philosophique sur lequel on peut débattre des dizaines d'années.


    Lâchez un peu votre réalité et laissez rêver ceux qui ont envie de rêver.
    Mr-kiwi
    Posté le: 19/1/2010 19:53  Mis à jour: 19/1/2010 19:53
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Haha pas mal
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 19:59  Mis à jour: 19/1/2010 19:59
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @Warp_ :

    non, pas les français, qui attribuent plus de 11 000 notes critiques au film et lui donnent une moyenne de 3.5/4, soit un des meilleurs films de tout les temps, mais uniquement des internautes français sans âme, dénués de tout but dans la vie, qui n'ont en tête que de déverser leur haine de la société qui les marginalise en "geek" en décidant de rejeter en bloc tout ce que les autres s'émerveillent à découvrir...

    L'anticonformiste des temps modernes...
    Bloodshed
    Posté le: 19/1/2010 20:00  Mis à jour: 19/1/2010 20:01
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @Gloglo5:
    Je fais partie des gens qui ont apprécié Avatar, je suis même allé le voir deux fois. Tout en reconnaissant un scénario assez pauvre, mais de beaux effets spéciaux. Là où je ne te suis pas c'est quand tu dis qu'il y'a un avant Avatar, et un après. De quoi parles-tu ? Si c'est de la 3D, alors il y'a eu d'autres films avant (bien qu'Avatar ait vraiment promu la 3D au grand public). Si c'est les effets spéciaux, on a vu aussi bien voir mieux. Le scénario ? On en parle pas...
    user79892
    Posté le: 19/1/2010 20:00  Mis à jour: 19/1/2010 20:00
    #40
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    [Compte supprimé]
    pik4chu
    Posté le: 19/1/2010 20:01  Mis à jour: 19/1/2010 20:01
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 1689
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    loool
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 20:05  Mis à jour: 19/1/2010 20:05
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @Bloodshed

    Dans 100 ans, crois tu que, dans les livres d'histoire traitant du cinéma, le passage du cinéma 2D en 3D sera illustré par Destination finale 4? non... il le sera par Avatar, il y a donc un "avant" (3D marginale et mal exploitée) et un "après"
    Gillus
    Posté le: 19/1/2010 20:05  Mis à jour: 19/1/2010 20:07
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    C'est bien beau de scander des conneries sans fond... j'ai hâte que tu m'en dises plus sur ces fameuses incohérences...


    Je commence à être fatigué d'être obligé de discuter avec des gens qui ne supportent pas qu'on critique un film qu'ils aiment. C'est bien joli de dire que c'est des "conneries", mais tu te la joue en n'apportant aucun soutien au film de ton côté. Tu vas me dire "il est super bien" ou quelque chose comme ça, mais ce n'est pas de l'argumentation.

    Pour les incohérences, je les ai remarquées pendant la projection et je ne les ai plus toutes en tête mais je peux déjà t'en siter une :
    L'amie pilote des héros (aucune idée de son nom, ce personnage est incorporé sans présentation) fuie le combat lors de l'attaque de l'arbre. Et elle n'est pas mise aux arrêts? Rien du tout, on la laisse même approcher ses amis prisonniers et personne ne se doute qu'elle va les aider à s'échapper? Les armées tyraniques ont bien faiblies il me semble...

    J'aime bien le cliché, mais à condition qu'il se reconnaisse comme tel. Là on nous prétend que c'est une histoire originale, et forcément on en sort déçu.

    Donc grandis un peu, il y a des gens qui n'aiment pas tes films préféré, hé oui.
    -Ninja-
    Posté le: 19/1/2010 20:06  Mis à jour: 19/1/2010 20:06
    #44
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/12/2009
    Envois: 13027
    Karma: 2521
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Au fait dans le film en VF, la 'prof' de Jake lui dis de ne pas jouer avec ses tentacules au bout de ses cheveux car il parait que ça rend sourd. Maintenant vous savez pourquoi ^^
    Bouli77
    Posté le: 19/1/2010 20:11  Mis à jour: 19/1/2010 20:11
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 46
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Bonjour ou bonsoir,
    j'ai telechargé la video grace au lien en dessous de cette derniere, mais je me suis rendu compte que les sous-titres n'apparaissaient pas.
    Je comprend assez bien l'anglais mais pour prendre son pied, c'est mieux avec sous-titres 🙂
    Si qqun a une solution, je prend 😉
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 20:14  Mis à jour: 19/1/2010 20:14
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Non, non, j'accepte la critique quand celle ci est fondée, là, tu balances une floppées de saloperies juste pour te démarquer de la "masse", je crois que celui qui doit sortir de l'adolescence, ce n'est pas moi...


    L'histoire, est une base solide du film, un univers recherché et travaillé de A à Z, sans AUCUNES incohérences, d'une richesse sans précédent, tellement travaillé qu'on en oublie le fond "mignon et prévisible" du film... le pilote de l'hélicoptère, qui d'ailleurs est présenté par le colonel à l'équipe, se dérobe discrètement, mais ne s'enfuit pas, sur une colonie qui vient de mener une vaste opération dont tout les aspects ne peuvent être maitrisés, je ne vois pas en quoi cela est surprenant pour que le planton de base n'ait pas été informé de ce manquement à l'ordre...

    Tu colles précisément à la définition du paria que j'ai faite plus tôt, tu joues au mec qui justement, s'évertue à "ne pas aimer les films préférés du quidam" dans le but de se donner une attitude anticonformiste ridicule et démodée.
    Megaman
    Posté le: 19/1/2010 20:16  Mis à jour: 19/1/2010 20:16
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 31
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Gillus, j'ai envie de te dire ben tu n'a qu'a aller te branler sur des films d'auteur roumain et la tu pourra dire que tu a vu un film a ton niveau, avec un scénario béton.

    Ce film est une tuerie, la 3D en fout plein la vue, et on ne se rend absolument pas compte du temps qui passe.
    Gillus
    Posté le: 19/1/2010 20:20  Mis à jour: 19/1/2010 20:23
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Non, non, j'accepte la critique quand celle ci est fondée, là, tu balances une floppées de saloperies juste pour te démarquer de la "masse", je crois que celui qui doit sortir de l'adolescence, ce n'est pas moi... L'histoire, est une base solide du film, un univers recherché et travaillé de A à Z, sans AUCUNES incohérences, d'une richesse sans précédent, tellement travaillé qu'on en oublie le fond "mignon et prévisible" du film... le pilote de l'hélicoptère, qui d'ailleurs est présenté par le colonel à l'équipe, se dérobe discrètement, mais ne s'enfuit pas, sur une colonie qui vient de mener une vaste opération dont tout les aspects ne peuvent être maitrisés, je ne vois pas en quoi cela est surprenant pour que le planton de base n'ait pas été informé de ce manquement à l'ordre... Tu colles précisément à la définition du paria que j'ai faite plus tôt, tu joues au mec qui justement, s'évertue à "ne pas aimer les films préférés du quidam" dans le but de se donner une attitude anticonformiste ridicule et démodée.


    C'est bien triste. Je crois que c'est toi le plus aveuglé de nous deux. Je n'essaye pas de sortir de la masse, j'essaye juste de juger un film pour ce qu'il apporte et non pas pour l'argent investit dedans. J'ai juste donné les raison, pourquoi je n'aime pas plus que ça ce film. D'ailleur je ne le déteste pas, je lui donnerais un 7/10. Mais je suis énervé par tous ceux qui vont lui donner 10/10 alors que ce monde n'a rien d'original.

    Alors libre à toi de faire tes catalogues de gens selon tes valeurs, mais je ne pense pas être un paria puisque la plupart des cinéphiles à qui j'en parle sont d'accord avec moi.

    Edit : Megaman, je crois que c'est toi qui a raison. La 3D c'est super ! D'ailleur on devrait juger un film uniquement à ça, à la poubelle les films sans moyens, ils ne méritent pas notre intéret. Quand à ta proposition, je crois que je vais faire ça, au moins je passerai un bon moment.
    Bloodshed
    Posté le: 19/1/2010 20:22  Mis à jour: 19/1/2010 20:24
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @Biohazard: Il est bien tôt pour estimer ce que les livres d'histoire du cinéma citeront pour la 3D. On a pas le recul suffisant. Et toi non plus.

    Et sinon je suis d'accord avec Gillus, vous jouez un peu aux vieux fans du film qui n'acceptent aucune critique. Et c'est pas une question de se branler sur des films philosophiques roumains. Rien que le "d'une richesse *sans précédent*", t'exagères pas un peu là ? L'univers est assez rapidement résumé. Par exemple j'ai été déçu qu'on ne voit pas plus d'animaux différents de la faune de cette planète (on doit en voir 6 ou 7...).

    Et je le repête, j'ai bien aimé le film. C'est juste que je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre comme beaucoup le dépeignent.

    Si on peut reconnaître quelque chose à Avatar, c'est qu'il a réussi a faire sortir Mme Michu de chez elle pour aller au cinéma. Et ça c'est uniquement du a la promo monstrueuse qui a lieu autour du film.
    Warp_
    Posté le: 19/1/2010 20:28  Mis à jour: 19/1/2010 20:28
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/1/2010
    Envois: 29
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    C'était quoi l'intérêt de venir sur cette conversation au fait ?
    EnPassant
    Posté le: 19/1/2010 20:30  Mis à jour: 19/1/2010 20:30
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 103
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    J'ai lu par le passé des tonnes de SF, j'ai vu beaucoup de films, surtout au cinéma, et je me demande si les gens qui critiquent lourdement Avatar l'ont vu au cinéma ou ont eu une mauvaise copie piratée (screener...). Marrant que ces mêmes ultra critiques n'aiment pas les Ch'ti, sans doute ils y trouvent un message sous jacent proche (Tolérance, amour de la différence, belle réussite des habituellement faibles et laissés pour compte) ?
    En tout cas j'ai bien aimé et pourtant je n'ai vu que la version 2D, c'est largement suffisant.
    Il ne faut pas trop en demander non plus au cinéma, si on y entre de très mauvaise humeur et ultra négatif, on n'en sort rarement d'excellente humeur... Si vraiment tout est si mauvais autour de vous, peut être un bon psy saura vous aider ?
    Je me fiche que le film ait du succès ou pas, c'est un bon film qui fait bien rêver pour moi, ça me suffit.
    2012 j'ai vu aussi en salle, formidable effets spéciaux mais j'aime beaucoup moins le message du film - du moins ce que j'en ai compris.
    t0m-s
    Posté le: 19/1/2010 20:30  Mis à jour: 19/1/2010 20:35
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/4/2008
    Envois: 134
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    qui n'ont en tête que de déverser leur haine de la société qui les marginalise en "geek" en décidant de rejeter en bloc tout ce que les autres s'émerveillent à découvrir...

    Ne confond pas geek et personne en manque de reconnaissance, c'est différent je trouve.

    Sinon la vidéo est marrante.

    Et pour le film je l'ai pas vu en 3D mais d'après mes amis c'est vraiment pas mal.
    Niveau histoire c'est pas extraordinaire, le truc qui donne bien c'est l'ambiance, un univers cré" de toute pièce, une culture, une langue, des décors. La qualité de la 3D était pour moi vraiment belle, j'ai rarement vu de film aussi ressemblant à la réalité, on se perd vite entre la 3d et le réel.

    Pour moi c'était un bon film, sur presque tous les points, maintenant ok que certain n'aime pas, mais au point de dire que c'est limite de la merde ... c'est quand même reconnu mondialement comme un des meilleur film.
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 20:31  Mis à jour: 19/1/2010 20:37
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je ne donnerai pas non plus 10/10 à avatar, je ne suis pas un fanboy, juste quelqu'un qui arrive à juger avec discernement, et sans parti pris sur "l'argent investi" qui semble pour beaucoup poser problème, un chef d'oeuvre quand il en voit un, j'ai été séduit par l'aspect graphique (le travail sur la 3D également, qui apporte une dimension supplémentaire dont le cinéma a besoin), mais aussi par le travail sur l'univers de la planète, la création de la langue, qui paraît totalement naturelle, etc... etc...

    Non je n'exagère pas pour "une richesse sans précédent", oublie 5 secondes l'exemple de star wars qui te vient de suite à l'idée car pour le coup, ça c'est une saga bourrées de saloperies et dénuée totalement de cohésion. L'univers est réellement complet et la faune locale est elle aussi cohérente, quand tu fais une balade dans une forêt, t'en croises souvent toi, des centaines d'espèces? non, tu croises une biche 3 oiseaux et un renard.

    Citation :

    Et c'est pas une question de se branler sur des films philosophiques roumains.


    Bien au contraire, il est bien question de ça, je connais bien les milieux de "cinéphiles qui se la racontent".
    Ce sont des êtres qui ne méritent pas, à mon goût, le statut d'humains,
    Ils prennent, sans exception, un malin plaisir à démolir toute les superproductions en mettant en avant des films pourraves à budget inexistant qui ne passent que dans des salles de ciné merdiques ou tu passes 3h assis sur un bout de bois en regardant une bobine sale en prétextant que "la beauté intérieure du film" est plus profonde que ce qui se trouve au megaCGR, par simple esprit de contradiction ou complexe de supériorité mal placé. (tout en prenant soin une fois tout les 3 ans d'admirer un film grand public pour invalider ce genre de remarques, mais, moi, on me la fait pas!)

    J'appuierai quand même le fait que je suis volontairement provocateur, histoire de ne pas passer pour un monstre.
    Gillus
    Posté le: 19/1/2010 20:42  Mis à jour: 19/1/2010 20:42
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je me répète mais ce n'est pas par esprit de contradiction. Je suis entré dans le cinéma avec un avis neutre, et rien dans ce film n'a suffi à améliorer les choses. C'était basique, pas subtil, prévisible et... beau ok. Mais même cet univers est pas top de mon point de vue, parce que les aliens sont juste des indiens bleus et toute la faune ressemble à des animaux existants avec un look différent.

    Enfin j'en ai assez dit, vous connaissez mon avis et en dire plus ne serait que jouer avec les trolls (je ne vise pas les gens ici ouverts au dialogue, mais ceux qui lancent des insultes). Tout ce que je pourrais ajouter se trouve déjà ici
    xelobang
    Posté le: 19/1/2010 20:52  Mis à jour: 19/1/2010 20:52
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 117
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Ahaha pas mal du tout celle là 😃
    :8:
    Razza
    Posté le: 19/1/2010 20:53  Mis à jour: 19/1/2010 20:53
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/1/2010
    Envois: 2
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Vous me faites rire tous ...

    Perso je vais répondre un peu aussi. Déjà ma note a avatar : 8/10

    Je ne l'ai vu que en 2D et deux fois, et j'ai pris mon pieds.
    Effectivement l'histoire est vraiment des plus basique et proche de pocahontas (quoi que si Cameron est vraiment depuis 15 ans sur ce film, c'est poca qui ressemble a Avatar ^^)
    Niveau critique négative :
    Histoire bateaux
    et ... bah la je vois que ca ...

    Critique positive :

    Graphisme juste magnifique !
    Même si l'histoire est bateaux, on est tellement prix par la beauté qu'on en oublie l'histoire.

    Pour ceux qui disent, les graphisme sont nul, on a deja vu ... Mais bien sur ... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ... Les référence c'est quoi ? bewolf ? Age de glace ? Final fantasy ? ... alors dites ... Ou avez vous vu un tournage de 2D (et j'ai bien dis tournage) ou les acteur joue les scènes en vrai et que en TEMPS REEL cameron voit le résultat en graphique sur l'écran.
    Ou tu a deja vu une telle qualité mimique des visage ??? Ou tu a déjà vu l'utilisation d'une camera Hi-Def filmant la tête, utilisant les pores etc.. comme repère ?

    Alors oui, Avatar sera dans les livres du graphisme en tant que premier film utilisant une haute technologie...

    Donc bon avant de dire le film est nul etc graphisme pourri ... sortez de chez vous, et allez voir le film au CINEMA (sachant que dans beaucoup de salle maintenant c'est 3.90euros pour -25 ans) au lieu de le télécharger en T5 ou screaner ...

    Et si Cameron c'est fait 700 Million de BENEF En 17 jours, c'est pas parce que le film est pourri ...
    malavaristo
    Posté le: 19/1/2010 20:56  Mis à jour: 19/1/2010 20:56
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 180
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    mouhahahaha
    très drole, ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marrer... :10:
    Biohazard0
    Posté le: 19/1/2010 20:57  Mis à jour: 19/1/2010 20:57
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Ben dis donc, ta vie doit être d'une tristesse alors...
    MO_OA
    Posté le: 19/1/2010 21:07  Mis à jour: 19/1/2010 21:07
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    :lolhit: le buveur de soupe énorme :10:
    GoStation
    Posté le: 19/1/2010 21:13  Mis à jour: 19/1/2010 21:13
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    marrant 🙂
    Bloodshed
    Posté le: 19/1/2010 21:13  Mis à jour: 19/1/2010 21:13
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @Biohazard0: Je pensais plus au seigneur des anneaux en fait. 🙂

    Pour la balade en forêt, certes je ne croise pas d'animal du tout en général. Et certainement pas un troupeau de rhinoceros, une meute de chiens enragés ou un tigre. N'empêche que j'aurais aimé en voir plus.

    Je vois bien ce que tu décris sur les cinéphiles et c'est souvent vrai. Ben j'en fais pas parti. Par contre je vais souvent au cinéma, donc j'ai matière à comparer.

    Je le repête : J'ai beaucoup aimé Avatar (je suis allé le voir deux fois). Je critique le fait qu'on le dépeigne comme un chef d'oeuvre. Il en restera quoi de ce film dans 10 ans ? Des effets spéciaux peut-être vieillissant (ca évolue vite) et le faible scénario ne sauvera pas sa peau. Je ne pense pas qu'on en reparlera encore comme on parle de Matrix, Fight Club ou Pulp Fiction.

    Gillus: Tout a fait d'accord avec l'article du blog que t'as passé

    @Razza: Quelqu'un a dit que les graphismes étaient pourris ? Pour des trucs équivalents, je dirais que 2012 récemment a été une plus grande claque visuelle en ce qui me concerne.
    Pour les techniques de tournage utilisées c'est hors sujet. Ici on parle de ressenti, et j'ai trouvé les aliens un peu plastoque (mais je dois être difficile).

    Si Cameron a fait 700 million de benef en 17 jours c'est parcequ'il a un nom et un passé de réalisateur derrière (Titanic, Alien, etc.) et une promo énorme (200 millions investis). C'est tout.
    baptix
    Posté le: 19/1/2010 21:17  Mis à jour: 19/1/2010 21:17
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2010
    Envois: 25
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Ouais, pas terrible pour moi. :roll:
    Minile
    Posté le: 19/1/2010 21:25  Mis à jour: 19/1/2010 21:25
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2005
    Envois: 196
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    WOOOOW !
    Il y a une vidéo parodiques avec deux aliens bleus qui font des choses ensembles,et le premier truc que les gens sortent c'est : "Film à chier",puis s'ensuit une discussion philosophique emmerdante sur le pourquoi du comment !
    Merde,destressez un peu quoi !
    kabylus
    Posté le: 19/1/2010 21:41  Mis à jour: 19/1/2010 21:42
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/3/2005
    Envois: 4864
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Gloglo555 dit...


    Je comprends pas comment on peut parler de fermeture d'esprit d'un côté, et de troll sur internet dès que quelqu'un a un avis différent.

    Je respecte ceux qui ont aimé, et je les envie même. Mais je fais parti de ceux qui préfèrent un scénario, et des émotions, plutôt qu'une claque visuelle (et oui ce fût une claque). Quant au message...et bien je me serais ravi d'entendre ton interprétation du film, car je n'ai rien vu de plus qu'un message écologique.

    (Au fait, quand tu voudras traiter de troll sur internet, évite toi-même les attaques personnelles du type "on a pas tous le niveau" etc...histoire d'être cohérent)

    Cordialement :-)



    Ca m'a fait sourire, sans plus. Mais c'est vrai que l'humour graveleux ça fait du bien de temps en temps ^^hh
    capati971
    Posté le: 19/1/2010 21:41  Mis à jour: 19/1/2010 21:44
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 675
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    3Milowen Posté le: 19/1/2010 15:07
    Je ne comprends pas ce que ce film a d'extraordinaire: un scénario bidon revisité des centaines de fois, des effets spéciaux qui n'ont rien de révolutionnaires."


    yes un troll !
    dire que les effets speciaux ne sont pas terrible..n est pas objectif en l etat de ce que l on peut voir actuellement en salle!
    CrazyApple
    Posté le: 19/1/2010 22:29  Mis à jour: 19/1/2010 22:29
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 915
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    je me suis posé la même question a la sortie du film ^^ et bien d'autre aussi ^^
    mais sinon pour le film je le trouve comme étant un bon divertissement mais rien de plus, aucuns intérêt à part se marrer et en voir pleins la tronche d'effets spéciaux
    user74652
    Posté le: 19/1/2010 23:28  Mis à jour: 19/1/2010 23:31
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2008
    Envois: 50
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Auteur: powned Posté le: 19/1/2010 16:19:24

    Je comprends pas comment ce film a pu faire autant d'entrées.
    Un scénario crée sur mesure pour les gamins ages de 5 à 10 ans,les handicapés moteur,les célibataires en manque d'amour et les blasés de la vie qui trouvent le monde cruel,des lunettes pour myopes et presbytes qui sont censées nous laisser découvrir la 3D au ciné...



    Le côté cul-cul j'veux bien, mais laisse les handicapés moteur en dehors de ça, tu décridibilises tes arguments avec des conneries pareilles.

    Si t'a été le voir, ben t'es un pigeon comme pas mal de millions de personnes et donc ton entrée compte aussi ; sinon ben ne parle pas d'un film que t'as pas vu.

    @Bloodshed : j'aime bien ton "c'est tout" à la fin de ta phrase. Et dire qu'il y en a qui mettent qui postent 3 commentaires et qui se font passer pour des dieux 😃
    Bloodshed
    Posté le: 19/1/2010 23:51  Mis à jour: 19/1/2010 23:51
    #68
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    C'est sous-entendu que c'est mon avis, hein. Je ne pensais pas utile de le préciser.
    Nementh
    Posté le: 19/1/2010 23:59  Mis à jour: 19/1/2010 23:59
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2009
    Envois: 83
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Y'as quand même une grosse incohérence: toutes les créatures de pandora sont des hexapodes (6 pattes) et les Na'vi sont exactement comme toutes les créatures terrestres (4pattes). A la limite il pourrait avoir un lien avec les espèces de "lémurien" qu'on voit au début (leurs bras on partiellement fusionnés) mais je ne vois pas l'intérêt pour une espèce de perdre 2 membres dans un milieu arboricole et surtout de n'avoir aucune marque visible sur le corps.

    La vidéo est géniale et prouve à quelle point ce film va marquer l'historie du cinéma presque aussi surement que Star wars. On ne le retiendras pas pour des répliques cultes, mais probablement plus pour des scènes (comme celle ci^^) voir même le buzz qu'il a induit.

    Le film n'est pas le meilleur de la décennie, mais il est loin d'être mauvais, il est évident que le personnage du pilote aurait peut être gagné à rester accomplir sa mission (en gardant un sale souvenir en travers de la gorge, ce qui l'aurait décidé à aider les héros) c'est d'ailleurs le seul réel problème du film: le manichéisme des personnages.
    La banalité de l'histoire on s'en tape, ce n'est pas le but du film. Pour avoir lu quantité de SF aussi, y'as une dizaine de trame scénaristiques possible qui sont surexploité et puis ça ne vas jamais plus loin en dehors de quelques auteurs qui apporte un souffle nouveau. C'est que fait avatar, une histoire connue et hop, on présente ça sous une forme original. Elle est là l'originalité, la plupart des critiques ne cherchent simplement pas là où il faut.
    Tsuky
    Posté le: 20/1/2010 0:03  Mis à jour: 20/1/2010 0:03
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Enorme, c'est la seule chose qui manquait au film... 🙂
    Moi je l'ai trouvé sympa le film... Un scénario pas tout neuf, mais assez bien revisité... Par contre, je ne vois pas ce que la 3D apporte au film :gratte:... Enfin je ne vois pas en quoi cela nous immerge plus dans le film. De toute manière, moi ce qui m'intéresse dans les films, c'est l'histoire, je trouve les 'graphismes' secondaires... Enfin des graphismes minables gâcheraient tout quand même... Mais je m'égare du sujet... Personne aurait pu me prévenir ? 😛
    :7: (La fin manque de raffinement tout de même 😃 )
    Kreutoreuk
    Posté le: 20/1/2010 0:23  Mis à jour: 20/1/2010 0:23
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    Envois: 224
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Puisqu'on parle d'Avatar:

    C'est un film médiocre (voire bébête mais pas vraiment antipathique parce qu'on y sent une certaine sincérité), avec une très bonne réalisation technique.

    Les gens qui parlent de belles images ne font pas la différence entre la beauté et la qualité technique.

    Les gens qui parlent d'un message dans film ont moins de quatorze ans.

    Les gens qui recommandent de se laisser emporter par sa connerie pour apprécier ce film sont des veaux.
    jonhead
    Posté le: 20/1/2010 1:32  Mis à jour: 20/1/2010 1:32
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2008
    Envois: 126
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Le film et le jeux sont a chier, point barre.Il n'a vraiment rien d'extra...

    Pour la petite anim, bof j'ai pas trop aimer c'est un peu trop beauf......sa peut par contre faire rire un enfant je pense.....
    -Enok-
    Posté le: 20/1/2010 4:00  Mis à jour: 20/1/2010 4:00
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2004
    Envois: 201
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Le film est BIEN personne ne pourra dire le contraire, pour sa qualité d'image, son univers travaillé et son message écolo.

    Il n'empêche que le sentiment que j'ai eu en le voyant c'etait essentiellement de la DECEPTION.
    Je m'attendais a etre surpris, a ressortir du cinéma grandit, comme beaucoup d'autres films peuvent le faire (et j'parle pas des films roumains c'est pas mon truc), seulement avatar ne m'a rien vraiment appris ou apporté.

    Autant 2012 je savais a la base que j'allais voir une bouse scenaristique et j'ai apprecié le film par son "humour" et ses images, autant avatar je m'atendais a voir un chef d'oeuvre sous tout les points, mais tout y est previsible et pas meme de quoi se marrer un peu...

    James Cameron le dit lui meme en interview, quand il a proposé son scenario a la FOX il leur a dit : "c'est pocahontas, danse avec les loups, et jurassic park, mélangés" (source : Le Point)
    niveau argent c'est sur qu'ils ont fait le bon choix.

    mais n'empeche que le film reste un chef d'oeuvre d'animation servi sur un scenar' deja vu.

    Donc Avatar est juste un film BIEN.
    fake_all_movies
    Posté le: 20/1/2010 4:01  Mis à jour: 20/1/2010 4:02
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 111
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    He 1 vidéo de micay Une. Bizarrement quand j'ai vue la vidéo je me suis doute que sa ne pouvait être que son œuvre ! Mis a part sa, koreus s'oriente vers de nouvelle voie ? Il dévie beaucoup ! De sur croit une vidéo dénué d’interet, nul et na aucun sens !! Cette vidéo ne mérite même pas d'être mis en article !!!! Ni même d'avoir était créer !! Il aurait mieux fait de se pendre ce jour la ou se bruler avec fer !!

    :0: (Dommage qu'il n'y ait pas de -1000 !!)
    Nephi
    Posté le: 20/1/2010 4:48  Mis à jour: 20/1/2010 4:49
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2009
    Envois: 16
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Yo all.

    La vidéo est marrante, sans grand plus, mais marrante.

    Sinon, concernant le film... J'ai le même point de vue que Enok. Il est joli, il y a eu du travail sur l'univers, oui... Mais je regrette, il n'a pas l'impact qu'aura eu un fight club sur moi.

    Il ne pousse pas à réfléchir plus loin que "bruler les arbres c'est mal", je ne contredis pas cette morale, loin de moi, mais à mon avis, avec un budget pareil, Cameron avait les clés en main pour faire passer beaucoup plus qu'un bête message écologiste.

    Après... Film très attendu, visant le grand public donc qui se doit d'être accessible à tous, je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de très torturé point de vue scénario.
    saumonfou
    Posté le: 20/1/2010 10:04  Mis à jour: 20/1/2010 10:04
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2005
    Envois: 177
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Avatar est nul à chier, y'a que les images de synthèses qui sont à retenir car elles sont magnifiques : la 3D est à chier et ne sert à rien, le scénario est à chier, le message écolo est à chier (personnellement j'ai pas attendu James Cameron et son film à 300 millions de budget pour avoir une conscience, n'en déplaise aux beaufs de France).
    Et une citation dédicacé aux fans de Avatar, car je l'ai vu deux fois (une fois en 2D et une fois en 3D) parce que vu les réactions de mes proches je pensais être passé à côté de quelque chose, et pourtant non j'ai rien trouvé d'intéressant, bref voici une citation du film, qui résume à elle seule le néant qu'il représente :
    "Je viens d'une planète ou il n'y a plus de nature[...] ils ont tué leur mère !!"
    Consternant
    Gillus
    Posté le: 20/1/2010 10:24  Mis à jour: 20/1/2010 10:24
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Wow, Enok je crois que tu as résumé l'idée de pas mal de monde.

    Je dirai donc juste +1 😃
    LeFrenchi
    Posté le: 20/1/2010 11:09  Mis à jour: 20/1/2010 11:09
    #78
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Pour les incohérences, je les ai remarquées pendant la projection et je ne les ai plus toutes en tête mais je peux déjà t'en siter une :
    L'amie pilote des héros (aucune idée de son nom, ce personnage est incorporé sans présentation) fuie le combat lors de l'attaque de l'arbre. Et elle n'est pas mise aux arrêts? Rien du tout, on la laisse même approcher ses amis prisonniers et personne ne se doute qu'elle va les aider à s'échapper? Les armées tyraniques ont bien faiblies il me semble...


    Ce n'est pas une incohérence, juste une facilité scénaristique... En effet, passer de pilote d'hélicoptère à serveuse pour les prisonniers je crois pas que cela ressemble à une promotion... Ca se rapproche plus justement d'une mise aux arrêts avec les corvées qui s'ensuivent (nettoyage de chiottes, servir la bouffe...).
    Après bien sûr la manière dont ils s'échappent est là aussi vraiment facile mais le film ne fait de toute manière pas dans le détail 😃
    Pour ceux qui critiquent Avatar, ok c'est pas le film de l'année mais cela reste un bon divertissement et pour moi le pire film de Cameron reste Titanic (excepté pour la scène du naufrage bien réalisée).
    benji120
    Posté le: 20/1/2010 11:11  Mis à jour: 20/1/2010 11:11
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2009
    Envois: 55
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Oh mais arrétez vos commententaires de merde sérieux c'est pas parce-que koréus mais quelque fois des vidéo comme ça qu'il s'oriente dans d'autre voie on ne vous oblige pas a regarder si vous aimer pas tempis. Moi j'aime bien cette petite vidéo 🙂 :10:
    Jakar
    Posté le: 20/1/2010 11:30  Mis à jour: 20/1/2010 11:30
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2010
    Envois: 33
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Excellent le buveur de soupe :lolhit:
    user100669
    Posté le: 20/1/2010 11:50  Mis à jour: 20/1/2010 11:50
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/10/2009
    Envois: 1344
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    @-enok- apres toi on passe tous pour des cons laisse=p
    c'est completement ca +100
    Kusha
    Posté le: 20/1/2010 12:15  Mis à jour: 20/1/2010 12:15
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    Envois: 232
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Perso j'ai vu le film et en 3D (quelle daube la 3D, c'est pas du tout au point...), et je dois dire qu'il est bon...mais sans plus, je ne comprend absolument pas pourquoi certaines personnes (dont des journalistes) lui mettent une note maximale ou presque, c'est une prouesse technique mais c'est tout pour moi...

    En fait j'en déduis que le nom "James Cameron" agit sur le cerveau des plus débiles...

    Bref, comme je le disais, je suis ressortis de la salle, puis j'ai oublié très rapidement ce film, certains films me font réfléchir, me choquent, m'attristent...etc et je ressors de la salle et je continue à y penser un bon moment, puis si j'ai pas compris certaines choses, je fais même des recherches sur internet pour tout comprendre 🙂
    Mais Avatar, je suis ressortis, et j'ai rien ressentis du tout, juste la sensation d'avoir vu des images défilées pendant plus de 2h...puis j'y ai plus repensé du tout à ce film (preuve qu'il ne m'a aucunnement marqué...).
    Bref, une déception que je ne peux pas contrôlé, soit un film fait passer quelque chose, on sent l'"ART" du chef d'oeuvre, soit il ne fait rien passer du tout, et c'est juste un bon divertissement, un peu comme un "Transformers" pour ceux qui connaissent...
    user79189
    Posté le: 20/1/2010 13:17  Mis à jour: 20/1/2010 13:20
    #83
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/4/2008
    Envois: 2543
    Karma: 927
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Auteur: unpeuplus Posté le: 19/1/2010 17:17:00 Citation : Hum,perso j'ai jamais vu,et j'ai pas envi d'aller le voir apres vos com. Mais un film magnifique a voir,c'est 2012 ...j'ai hate dis etre xD si tu a aimé 2012, alors tu va adorer avatar, je suis daccord le scenario est pourris mais quest-ce c'est beau !! et la musique avec les images c'est du grand spectacle, trés divertissant !! bon aprés je sais bien que c'est du gachis un tel scenario avec un univers pareil à disposition mais perso, je m'en fou j'ai pris mon pied graphiquement pendant 3h !!! et puis le coups de l'avatar est kiffant 🙂 devenir super balaize en controllant une creature ce n'est pas le rêve de tout ceux qui incarnent des personnages dans les jeux videos ??


    C'est vraix que sa a l'air pas mal vu comme ça:p et j'avoue que c'est tantands de...Erf,on croirait entendre un geek ><

    Ps : c'est james Cameron l'auteur de cette vidéo? car les "prouesse technique" comme la paille au lieu de la "machine" m'on bien fais rire 😉
    raclurede
    Posté le: 20/1/2010 13:18  Mis à jour: 20/1/2010 13:18
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2010
    Envois: 6
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Aucune incohérence ? un handicapé moteur ne peut pas se faire soigner par contre créer un avatar oui ? un peu de réflexion c'est toujours mieux.



    Sinon le film, c'est très bof, faut lire des critiques tendant vers l'objectivité et non les milliards de critiques sur-subjectives de fan de cameron et effets spéciaux...


    Il n'y aucun scénario, les acteurs surjoue et on la morale écolo est a pleurer de rire (contradicion avec un film qui a pollué autant que New-York pendant un jour et une morale puérile écologiste)

    Maintenant chacun vit son film, mais pour sacraliser ce film il faut vraiment pas s'y connaitre. C'est le premier film en 3d et dans 2 ans personne ne s'en souviendra

    (cameron voulait surpasser Star Wars, c'est raté, la prochaine fois en plus de dépenser des millions en esthétique, il achetera des scénaristes.)
    Taipan
    Posté le: 20/1/2010 13:27  Mis à jour: 20/1/2010 14:06
    #85
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    En fait j'en déduis que le nom "James Cameron" agit sur le cerveau des plus débiles...


    Donc toi tu es un génie ?
    Heureusement que les gouts de chacun divergent mais traiter de con ou de mongole ou je ne sais quoi celui qui n'est pas du même avis que toi ça ressemble fortement à de la discrimination.

    Après aime ou on aime pas, moi j'ai adoré.



    Edit :

    Citation :
    Un paysan (des étoiles)se fait embarquer par un magicien/chevalier (des étoiles) avec un mercenaire/bandit (des étoiles) et part sauver la princesse (des étoiles) qui est retenue prisonnière dans la forteresse (des étoiles) par le vilain chevalier noir (des étoiles), et tout cela grâce à la magie (des étoiles). Mais non à part ça Lucas a pondu un scénar absolument géniale...


    +10 Ta synthese m'a bien fais marrer 😃
    Nementh
    Posté le: 20/1/2010 13:42  Mis à jour: 20/1/2010 13:42
    #86
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2009
    Envois: 83
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Aucune incohérence ? un handicapé moteur ne peut pas se faire soigner par contre créer un avatar oui ? un peu de réflexion c'est toujours mieux.

    Tu est sur d'avoir vu le film ? Ecouté les dialogues ? L'avatar n'est pas à lui mais à la société qui finance les recherches, et il était à la base prévu pour son frêre jumeau.


    Citation :
    (cameron voulait surpasser Star Wars, c'est raté, la prochaine fois en plus de dépenser des millions en esthétique, il achetera des scénaristes.)


    Un paysan (des étoiles)se fait embarquer par un magicien/chevalier (des étoiles) avec un mercenaire/bandit (des étoiles) et part sauver la princesse (des étoiles) qui est retenue prisonnière dans la forteresse (des étoiles) par le vilain chevalier noir (des étoiles), et tout cela grâce à la magie (des étoiles).
    Mais non à part ça Lucas a pondu un scénar absolument géniale... c'est la recette d'une œuvre qui fonctionne: une histoire qui marche et que tout le monde comprend / aime avec une révolution des effets spéciaux.
    Ma plus grosse déception c'est l'absence de réplique culte dans Avatar, alors que SW en regorge à ne plus quoi savoir en faire, en cela oui lucas est supérieur à cameron.
    Kusha
    Posté le: 20/1/2010 14:07  Mis à jour: 20/1/2010 14:08
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    Envois: 232
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Taipan=> Je dis juste que James Cameron n'est pas forcement signe de chef d'oeuvre, sauf chez ceux qui sont aveuglés par la forme (le nom) et pas le fond, et généralement, ce sont des crétins...
    GreenBlood
    Posté le: 20/1/2010 14:07  Mis à jour: 20/1/2010 14:07
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2007
    Envois: 689
    Karma: 151
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    J'adore la tête qu'elle fait quand elle joue de la musique ^^
    laccro
    Posté le: 20/1/2010 14:19  Mis à jour: 20/1/2010 14:19
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2010
    Envois: 92
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    ah ah
    Leviatan
    Posté le: 20/1/2010 16:32  Mis à jour: 20/1/2010 16:32
    #90
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/9/2008
    Envois: 13825
    Karma: 5584
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je pense que les critiques concernant le film ont beaucoup à voir avec le moment où le film a été vu.

    Je veux dire que souvent, les gens avec les critiques les plus négatives sont allé le voir après avoir entendu toutes les critiques positives. Donc forcément, leur avis sur le film se fera en fonction des avis précédents.
    Les bonnes critiques étant arrivées en masse, les critiques négatives seront d'autant plus destructrices.
    Lorsqu'on entend des éloges à la chaîne, ça donne envie de chercher la petite bête, et le moindre défaut saute aux yeux.

    Ce film je l'ai vu le lendemain de sa sortie, il n'y avait pas encore tout ce tapage autour du film. J'ai tout d'abord été émerveillé par la beauté des images, et l'histoire bien que simple, m'a paru tout de même tenir la route.

    Bref, certaines critiques sont un peu trop violentes à mon goût. Ce film est très beau visuellement et on ne peut pas lui enlever ça.
    raclurede
    Posté le: 20/1/2010 16:37  Mis à jour: 20/1/2010 16:37
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2010
    Envois: 6
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Quand on regarde un film on s'interresse à ce qui sy passe et à ce qui n'est pas montré (contexte), dans un futur sur-technologique un handicapé moteur ne peut se faire soigner ? REFLEXION !!!!!!


    Sinon Star Wars ne se résume pas à l'épisode "un nouvel espoir", maintenant vu ton "talent" pour être drole et caricaturé bisousnoursement tu peux le faire pour les autres aussi.

    La richesse de l'univers SW a créé l'intérêt énorme et non les dialogues, et la richesse vient de qui ? allez tu peux le deviner.

    :bizarre: :gratte:
    Biohazard0
    Posté le: 20/1/2010 16:43  Mis à jour: 20/1/2010 16:43
    #92
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    tiens, un blaireau qui n'a pas vu le film...

    REFLEXION MEC, voir le film avant de dire n'importe quoi ou fermer sa gueule.

    "Une moelle épinière ça se répare, mais... pas avec une pension d'ancien combattant, pas dans ce système..."

    "pour vos jambes, c'est arrangé, vous prenez la prochaine navette, félicitations mon garçon"

    ça te dit sans doute rien... normal...

    tu viens de passer pour un gros blaireau.
    raclurede
    Posté le: 20/1/2010 17:51  Mis à jour: 20/1/2010 17:51
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2010
    Envois: 6
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Tiens une réflexion ca se pense, tiens c'est un peu l'air de racommodage de scénario, tiens on va pas chercher plus loin, tiens il faut s'interresser au film et au contexte/en dehors du film, tiens le scénario a été modifié et des scénes ajoutés après la production du à l'incohérence, tiens la science évolue mais le système non,........


    REFLEXION!!!
    Bloodshed
    Posté le: 20/1/2010 17:59  Mis à jour: 20/1/2010 17:59
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Raclurede, je crois que toi aussi t'as un problème d'incohérence. T'as essayé de réfléchir avant d'écrire une suite de mots sans aucun sens ?
    user69645
    Posté le: 20/1/2010 18:07  Mis à jour: 20/1/2010 18:09
    #95
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2007
    Envois: 79
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    On a là une animation humoristique et ça troll dans tous les sens! Plutôt dommage pour un site de vidéos drôles et insolites...

    Citation :
    Les gens qui parlent de belles images ne font pas la différence entre la beauté et la qualité technique.
    Les gens qui parlent d'un message dans film ont moins de quatorze ans.
    Les gens qui recommandent de se laisser emporter par sa connerie pour apprécier ce film sont des veaux.


    Les trolls comme toi croient tout savoir des gens et vivent avec des généralités foireuses...
    ze_dadu
    Posté le: 20/1/2010 18:25  Mis à jour: 20/1/2010 18:25
    #96
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 4877
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Tordant, surtout les cou du buveur de soupe et le coup des instruments ^^
    Nementh
    Posté le: 20/1/2010 19:03  Mis à jour: 20/1/2010 19:03
    #97
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2009
    Envois: 83
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    dans un futur sur-technologique un handicapé moteur ne peut se faire soigner ? REFLEXION !!!!!!

    Donc tu n'as pas écouté, il explique bien avant de sortir de la navette qu'il n'as pas les moyens de se payer l'opération avec une pension de marine (bah oui, il est blessé donc hop plus en service), d'ailleurs l'accent est mis sur le capitalisme dans ce film je tiens à le rappeler, aux states pour avoir accès à certaines opérations ça coute vraiment bonbon.


    Citation :
    Sinon Star Wars ne se résume pas à l'épisode "un nouvel espoir", maintenant vu ton "talent" pour être drole et caricaturé bisousnoursement tu peux le faire pour les autres aussi. La richesse de l'univers SW a créé l'intérêt énorme et non les dialogues, et la richesse vient de qui ? allez tu peux le deviner.


    Je compare le premier de la série parce c'est avec cela qu'elle a démarré. Si cameron fait une suite et que le deuxième opus est à avatar ce que l'empire contre attaque est au nouvel espoir, on aura clairement un chef d'oeuvre.
    Dans ces débuts SW était clairement aussi niais et pauvre qu'avatar, le succès lui a permit de se développer et de devenir ce qu'il est. Je suppose également que les gens qui critique actuellement avatar sur le scénar sont de la même trempe que ceux qui devaient descendre "un nouvel espoir" à l'époque de sa sortie: "Moi monsieur je ne vais pas voir ce que cette misérable plèbe apprécie voyons, je suis au dessus de tout cela"

    Au passage, cameron a réalise ses films, Lucas c'est contenté de pondre le scénar pour les opus qui ont suivit son film.
    raclurede
    Posté le: 20/1/2010 19:05  Mis à jour: 20/1/2010 19:09
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2010
    Envois: 6
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    T'a essayer de lire avant de m'imputer la faute de ta médiocrité ?

    Bon, pour les intellectuelles d'içi, je vais donner un exemple :

    - Si dans Star Wars, Solo dit " on peut pas aller en hyper-espace car mon chien est malade" C'est cohérent par rapport au scénario mais pas au contexte.

    -Quand dans Avatar il pleurniche à propos de sa non-guérison dans un monde ultra-technologique ou une opération coute que dalle, c'est cohérent pour le scénario mais pas pour le contexte

    Un film n'est pas qu'un scénario (dans avatar une absence plutôt) c'est un univers qui doit être cohérent au dela des explications données dans le scénario.

    Taper incohérences avatar sur Google et vous comprendrez même le type qui sait pas lire. Cameron ne connait ni Darwin, ni l'exobiologie, ni la cosmologie, ni l'anticipation technologique

    mais des intellectuelles comme bioclochard ont surement raison, ils ne voyent pas d'incohérences donc il n'y en a pas. Ben oui avec des connaissances en dessous de 0 en science on peut analyser les incohérences scientifique d'un film.


    Enfin la plus grosse incohérence, c'est d'avoir pris 10 ans, des millions de dollards, une promotion titanesque pour nous sortir pocahontas 2. :roll:


    "Je compare le premier de la série " le premier de la série souvent c'est le 1 et non le 4, les scénarios étaient fait, l'histoire aussi, manquait plus que la tune ( pas assez de tune donc on passe au 4 avec son histoire peu couteuse), on se renseigne toujours avant de parler.
    Bloodshed
    Posté le: 20/1/2010 19:52  Mis à jour: 20/1/2010 19:52
    #99
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    En quoi ce n'est pas cohérent dans le contexte qu'il ne puisse pas se payer une nouvelle jambe sans la thune ?
    Biohazard0
    Posté le: 20/1/2010 20:22  Mis à jour: 20/1/2010 20:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je crois que la tu t'aventures sur un terrain très glissant en me parlant de connaissances en sciences... Et je vais me retenir très fort de te répondre, car beaucoup y ont laissé des plumes, nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner...

    Je te fais une grosse fleur là... car moi, mes connaissances, je ne les sors pas de pseudo groupes de réflexion de fanboys de SF sur internet fait par des blaireaux pour d'autres blaireaux. La science c'est la science, la SF c'est autre chose, et je trouve que, hors la liberté prise sur le contrôle à distance de l'avatar très improbable (science FICTION donc), la cohérence du point de vue scientifique de l'univers d'avatar est inégalée, indiscutable.

    Tu parles d'anticipation technologique? Aucun film n'a été assez bon dans les années 50 pour prévoir l'avenir des années 2000, alors pour une projection de 150 ans dans le futur, je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire que celle ci est "fausse" plus qu'une autre... et tu serais bien prétentieux alors de dire le contraire.
    Remballe donc ton arrogance de merdeux et retourne regarder tes films de péteux.
    Kusha
    Posté le: 20/1/2010 20:27  Mis à jour: 20/1/2010 20:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    Envois: 232
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    "Je crois que la tu t'aventures sur un terrain très glissant en me parlant de connaissances en sciences... Et je vais me retenir très fort de te répondre, car beaucoup y ont laissé des plumes, nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner..."


    Tu t'es pris pour un scientifique :lol:
    Biohazard0
    Posté le: 20/1/2010 20:31  Mis à jour: 20/1/2010 20:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Ma culture générale scientifique doit à peu près égaler ta stupidité, c'est dire...
    Biohazard0
    Posté le: 20/1/2010 21:35  Mis à jour: 20/1/2010 21:35
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Hail to the lord.
    ipfs QmcHiRTT2MVdCewZtBhpzJcemarSR3XHcG9QjeVod7wqhi
    Billy-Bob
    Posté le: 20/1/2010 21:36  Mis à jour: 20/1/2010 21:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/11/2009
    Envois: 2183
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    ah ah trop fort 😃
    pour toutes les mauvaises langues qui disent que ce film vaut pas 2 clous, ça reste votre avis
    perso (j'insiste sur perso) même si le scénario n'arrache pas des masses (c'est pocahantas remasteurisé) il m'a fait rêver et juste pour ça je trouve que c'est un bon film et soi dit en passant les effets spéciaux de Avatar sont ce qu'il se fait de mieux au monde pour le moment donc enjoy 😉
    Bloodshed
    Posté le: 20/1/2010 23:10  Mis à jour: 20/1/2010 23:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 110
    Karma: 109
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Tu dois vraiment être quelqu'un d'insupportable à cotoyer Biohazard0. 😃
    LeFrenchi
    Posté le: 20/1/2010 23:32  Mis à jour: 20/1/2010 23:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    bioclochard


    Pendant qu'on y est sur les pseudos:
    raclurede merde
    Taipan
    Posté le: 20/1/2010 23:40  Mis à jour: 20/1/2010 23:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Allez un com de plus juste pour demander si vous avez remarqué des anecdotes dans le film par rapport au film precedents de Cameron ?
    LeFrenchi
    Posté le: 21/1/2010 0:12  Mis à jour: 21/1/2010 0:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Allez un com de plus juste pour demander si vous avez remarqué des anecdotes dans le film par rapport au film precedents de Cameron ?


    Tu veux dire des similitudes ? Par rapport à Titanic ou par rapport à tous ses films ?
    Nwc-Vincent
    Posté le: 21/1/2010 0:58  Mis à jour: 21/1/2010 0:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Je sais pas si c'est le fait d'être hyper métrope, mas les meilleurs effets spéciaux d'avatar , c'est quand même la pub Haribo! :bizarre:


    Mais juste pour savoir Biohasard0, peut tu me montrer EXACTEMENT la combstion COMPLETE du butane et INCOMPLETE s'il te plaît vu que tu est un Dieu génie et j'en passe?:-x

    ATTENTION AUX BLAIREAUX!: je n'ai jamas JAMAIS dit que j'étais intelligent! 😉
    Nwc-Vincent
    Posté le: 21/1/2010 1:08  Mis à jour: 21/1/2010 1:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Au fait Powned, pour tes remarques :

    :-x
    Biohazard0
    Posté le: 21/1/2010 6:29  Mis à jour: 21/1/2010 6:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Mais juste pour savoir Biohasard0, peut tu me montrer EXACTEMENT la combstion COMPLETE du butane et INCOMPLETE s'il te plaît vu que tu est un Dieu génie et j'en passe?



    HA...HAHAHAHAHAHA.... HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

    là tu vois tout de suite, je pars au boulot, je n'ai donc pas 3 minutes à passer à équilibrer une réaction d'hydrocarbure pour faire ton exercice de physique de seconde... en tout cas, gros boulet, dire qu'il y a UNE combustion incomplète, c'est stupide et ça n'a pas de sens

    nom de dieu, le type, pour prouver mon intelligence me demande de jouer avec des coefficients stoechio... putain mon petit, j'ai passé l'âge!!!! 😃


    Citation :
    Tu dois vraiment être quelqu'un d'insupportable à cotoyer Biohazard0.


    Négatif, je me soigne sur internet pour être vivable en société 😃
    Taipan
    Posté le: 21/1/2010 11:14  Mis à jour: 21/1/2010 11:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Tu veux dire des similitudes ? Par rapport à Titanic ou par rapport à tous ses films ?


    Oui, comme par exemple lors de l'affrontement des Na vi contre les humains lorsque que l'on voit l'equidius bruler au ralentit, ça ma fait penser à Terminator 2 Quand Sarah Connor reve qu'une bombe nucléaire explose et que l'on voit le cheval de bois bruler au ralentit. Non ?
    beroute
    Posté le: 21/1/2010 12:40  Mis à jour: 21/1/2010 12:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 103
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Personne en a plein le cul de ces messages écolos en fait? Ca vous dérange pas qu'un mec se fasse 700 M de $ en vous enculant en vous balançant de belles images et un message de green peace?
    Ne vous étonné pas qu'il y ai des firms qui polluent sans être emmerdé si vous êtes assez con pour vous faire baiser par le premier businessman qui profite du buzz écolo.
    Bonne chance pour la fin de votre vie, et il existe des exercices pour éviter l'incontinence au cas ou pour ceux intéressés.
    SAii11
    Posté le: 21/1/2010 20:35  Mis à jour: 21/1/2010 20:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2009
    Envois: 103
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Comment on fait pour télécharger la vidéo svp ?
    yann1234
    Posté le: 22/1/2010 6:21  Mis à jour: 22/1/2010 6:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2010
    Envois: 1
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    premiement je donne a la video un :10:!!!! dexiement jai vu le film avatar et je lai trouver superbe et troixiement je sais pas pour vous les francais mais je trouve que vous etent fuckall en se qui concerne les film american!pourtant le film avatar est un des meilleur film realiser par james cameron et un des meilleur films que jai jamais vu!alors arreter de dire que c dla marde!(en bon quebecois!)personnelment je trouve les films francais vraiment a chier et ennuiyant!quand ya na un qui joue a la tv je change automatiquement de poste!alors merci de votre compreention a ceux qui aime pas le film avatar!!! 😃
    Pitipicqou
    Posté le: 22/1/2010 10:46  Mis à jour: 22/1/2010 10:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2009
    Envois: 67
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    J'ai pas vu avatar, mais cette vidéo est excellente, j'adore: c'est bien,c'est mieux, c'est carrément génial !!! :10:

    Edit: J'ai eu le pastis, Youhou!
    k-moulox
    Posté le: 22/1/2010 23:22  Mis à jour: 22/1/2010 23:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/2/2009
    Envois: 104
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Moi je ne suis pas d'accord avec vous qui dites que ce filmes est ratée. je le trouve très bien. Personnellement, cette année n'as pas été d'une grande richesse niveaux filmes. Mais pourtant celui-ci remonte bien le niveaux.
    montag
    Posté le: 23/1/2010 1:48  Mis à jour: 23/1/2010 1:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/9/2009
    Envois: 14
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    moi je ne suis d'accord avec aucun des com's qui le trouve nul car certe le scenar n'est pas super
    mais je ferait remarquer que c'est le premier film hollywoodien ou l'armée amercaine est l'enemi et pour votre gouverne cameron compte en faire une saga
    Nwc-Vincent
    Posté le: 23/1/2010 14:20  Mis à jour: 24/1/2010 11:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Citation :
    Auteur: Biohazard0 Posté le: 21/1/2010 1:59:28

    Citation :
    Mais juste pour savoir Biohasard0, peut tu me montrer EXACTEMENT la combstion COMPLETE du butane et INCOMPLETE s'il te plaît vu que tu est un Dieu génie et j'en passe?



    HA...HAHAHAHAHAHA.... HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA

    là tu vois tout de suite, je pars au boulot, je n'ai donc pas 3 minutes à passer à équilibrer une réaction d'hydrocarbure pour faire ton exercice de physique de seconde... en tout cas, gros boulet, dire qu'il y a UNE combustion incomplète, c'est stupide et ça n'a pas de sens

    nom de dieu, le type, pour prouver mon intelligence me demande de jouer avec des coefficients stoechio... putain mon petit, j'ai passé l'âge!!!!


    Ce qui prouve donc que tu ne le sais pas...et c'est au programme de 4ème! parce que si t'apprend ça en seconde, alors t'as beaucoup de retard! 😉 et je te demandais un EXEMPLE de combustion incomplète.

    Et de quel boulot parle tu? Avec un ordi sous un pont , le seul boulot que tu peut faire c'est dire des conneries aux gens :roll: ...T'es pas en train de le faire là? nan?
    bitoon
    Posté le: 25/1/2010 11:34  Mis à jour: 25/1/2010 11:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2005
    Envois: 211
    Karma: 50
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Sacré biohazard, toujours dans les mauvais coups lol.

    Je pense que derrière un scénario basique à première vue, on peut réfléchir plus en profondeur sur beaucoup d'élément. Faisant des études en histoire, j'ai remarqué beaucoup de similitudes avec l'histoire colonialiste du XVIe siècle. Deux sociétés complétement différentes, qui ne se comprennent pas. On pense toujours que notre modèle de civilisation est le meilleur, et on veut l'appliquer à toutes les autre civilisations (cf les américains et européens voulant mettre la démocratie dans les pays orientaux).

    Bref, très bon film, qui porte à la réflexion, quand est doté d'un semblant d'intelligence.
    Nwc-Vincent
    Posté le: 25/1/2010 15:27  Mis à jour: 25/1/2010 15:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Au fait Koreus, tu peut mettre d'autre perle comme celle-ci??? happy tarry toon a un site ou plusieurs vidéo sont aussi bien! 🙂
    Crazy-13
    Posté le: 25/1/2010 19:07  Mis à jour: 25/1/2010 19:07
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83397
    Karma: 8600
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    je n'ai pas bien tout saisi, mais bon peut être est ce parce que je n'ai pas vu le film :bizarre:
    Felaga
    Posté le: 25/1/2010 19:45  Mis à jour: 25/1/2010 19:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 214
    Karma: 120
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    J'ai regardé le film hier soir et il est tout simplement superbe. Certes l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais la 3D vaut vraiment le coup, c'est impressionnant, on en a pour notre argent !!
    The_Exxx
    Posté le: 30/1/2010 23:37  Mis à jour: 30/1/2010 23:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    xD trop marrant ! j'ai pas vu mieux en parodie dessin animé ^^
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 3:04  Mis à jour: 19/2/2010 3:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    Envois: 255
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    Pourquoi n'y a t'il pas cette scène dans le film ? :bizarre:
    Minile
    Posté le: 22/4/2010 15:13  Mis à jour: 22/4/2010 15:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2005
    Envois: 196
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    C'est fou les gens qui s'engueulent pour un film.
    Personnellement,quand je vais voir un film,c'est pas pour apprécier la profondeur du scénario,si ça a un bonus casse tête +10 ou non.J'y vais pas non plus pour me toucher sur de la 3D magnifique (bien qu'il y est meilleur,comme Final Fantasy : Les créatures de l'esprit).
    J'y vais pour passer le temps,m'amuser.Le film a bien réussi son coup.
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 11:15  Mis à jour: 15/8/2011 11:15
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4723
    Karma: 664
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    t'façon le film est pourri !
    kaporalhart
    Posté le: 4/2/2012 20:02  Mis à jour: 4/2/2012 20:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2011
    Envois: 864
    Karma: 735
     Re: Quand Jake Sully et Neytiri font l'amour (Avatar)
     0 
    gnuf petite erreur de traduction :

    "ouaw, earthlings must be real freaks" = Les terriens sont des monstres.
    Vous avez sûrement compris :
    "Ouaw, earth links must be real freaks"
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.