Auteur
| Conversation
|
Blizart |
Posté le: 22/9/2010 12:01 Mis à jour: 22/9/2010 12:17
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2008
Envois: 410
Karma: 122
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Lol... Je soupçonne le fake.
|
|
|
Vancanf |
Posté le: 22/9/2010 12:06 Mis à jour: 22/9/2010 12:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/9/2010
Envois: 86
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
XD exelent le type il s'est dit : ooh cool vais faire comme le mec a la télé l'autre jour pour les impressioner ^^" genre il fait 30 mètres sur la roue arrière c'est un sacré record pour une première.
|
|
|
user25902 |
Posté le: 22/9/2010 12:08 Mis à jour: 22/9/2010 12:08
|
J'aime glander ici Inscrit le: 18/11/2005
Envois: 7675
Karma: 870
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
N'empêche le petit au début il ressemble a Valentino Rossi.
Par contre il a pas entendu le moteur en sur régime?
|
|
|
leozero |
Posté le: 22/9/2010 12:14 Mis à jour: 22/9/2010 12:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/10/2007
Envois: 4876
Karma: 221
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Mouais étrange la façon de filmer fait très "pub viral" sinon un mec qui passe son permis moto ne fait pas l'erreur du premier qui monte sur un deux roues et qui se raccroche à la poignée de l'accélérateur ... une personne qui passe son permis moto doit être un minimum prêt et là ça semble étrange ... wait & see
|
|
|
Ezofuujy |
Posté le: 22/9/2010 12:28 Mis à jour: 22/9/2010 12:28
|
Je m'installe Inscrit le: 3/9/2010
Envois: 103
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
le gars a une tete de vainqueur :lol:
|
|
|
FeFesse |
Posté le: 22/9/2010 12:29 Mis à jour: 22/9/2010 12:29
|
Je m'installe Inscrit le: 2/3/2010
Envois: 324
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Mouais il a pas exploser la moto c'est pas marrant :0:
|
|
|
Madrider |
Posté le: 22/9/2010 12:48 Mis à jour: 22/9/2010 12:48
|
Je m'installe Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 131
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Joe Bar Team, le retour !! Ca doit être une pub pour le nouvel album...
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 22/9/2010 12:49 Mis à jour: 22/9/2010 12:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
bof
|
|
|
aioren |
Posté le: 22/9/2010 12:55 Mis à jour: 22/9/2010 12:55
|
Je poste trop Inscrit le: 7/9/2004
Envois: 14002
Karma: 3937
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Citation : Joe Bar Team, le retour !! +1 Sinon, je n'y connais rien en moto, mais rien qu'au bruit j'ai l'impression que ça sent le sapin avant même qu'il passe la vitesse :gratte:
|
|
|
Cupidon |
Posté le: 22/9/2010 13:00 Mis à jour: 22/9/2010 13:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/10/2004
Envois: 44
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
FAKE !!!
3 raisons
1 - l'assurance en arrière plan 2 - la position sur la moto bien reculer sur la selle 3 - le gars gère avec l'accélérateur se permet même de regarder la camera et derrière lui et pose tranquillement la moto a la fin au lieu de tomber
|
|
|
Kinxatzl |
Posté le: 22/9/2010 13:06 Mis à jour: 22/9/2010 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 12/10/2009
Envois: 203
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@cupidon 1) Oui mais bon, ils ont une bonne raison de faire de la pub sur un zone où on passe le permis. Futurs clients, aucun rapport avec la "figure".
Pour les deux autres points, il l'a peut-être déjà fait avant même de passer le permis pour se la peter après de ses potes. Et sous le stress, il a abusé avec l'accélérateur > surégime, mais l'ayant peut-être déjà fait ou connaissant comment cela fonctionne, il a put ratrapper le tir à temps.
Et puis selon moi, je vois pas trop l'interêt de payer l'essai pour juste montrer à 3-4 spectateurs qu'on sais faire ça.
|
|
|
irish |
Posté le: 22/9/2010 13:25 Mis à jour: 22/9/2010 13:25
|
Je m'installe Inscrit le: 18/10/2004
Envois: 388
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Euuuh, on passe le permis sur une trail? Un peu de la triche pour le lent. Qui plus est, on dirait plus une 125 qu'autre chose et le parcours m'a pas l'air d'etre celui de l'examen donc je pense fake.
|
|
|
odolinski |
Posté le: 22/9/2010 13:26 Mis à jour: 22/9/2010 13:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2008
Envois: 55
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
tout ce qui est viral n est pas forcement publicitaire
fake.
|
|
|
Manamaxxx |
Posté le: 22/9/2010 13:28 Mis à jour: 22/9/2010 13:28
|
Je suis accro Inscrit le: 24/3/2008
Envois: 1613
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
"sa fait très pub viral" heu ... c'est pas l'inverse ? les pub virales ressembles aux films fait maison pour une raison, choqué ?
Bien joué, on a trouvé celui qui l'aura pas (si tu passe après tu doit moins stresser, tu peux pas faire pire)
|
|
|
ouzvig |
Posté le: 22/9/2010 14:00 Mis à jour: 22/9/2010 14:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 7083
Karma: 2966
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
fake ou pas fake, j'm'en fous
c'est trop... :lolhit: :lolhit:
|
|
|
leozero |
Posté le: 22/9/2010 14:08 Mis à jour: 22/9/2010 14:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/10/2007
Envois: 4876
Karma: 221
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@Manamaxxx
je trouve que les pubs virales ont souvent un petit quelque chose de "pro" sur certains niveaux : cadrage, noir (quand il y a "effet spécial"), prise de son ... Donc même si c'est le même style que les vidéos amateurs il y a toujours ce petit truc de "pro", enfin cela reste mon avis
|
|
|
Mcbrain |
Posté le: 22/9/2010 14:08 Mis à jour: 22/9/2010 14:08
|
Je m'installe Inscrit le: 15/9/2010
Envois: 121
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
les mecs ont pas l'air normaux, sa sent le fake...Mais, si c'est vrai, alors là chapeau ! :7:
|
|
|
djeje59 |
Posté le: 22/9/2010 14:44 Mis à jour: 22/9/2010 14:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/3/2010
Envois: 28
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
C'est un fake en effet, la moto est une ybr 125 (j'ai failli me l'acheter avant de passer le permis), hors on passe le permis avec une moto d'au moins 40 et quelques chevaux, donc au moins des 500cm^3.
Je ne crie jamais au fake, j'explique le fake (patapé ^^)
|
|
|
stephlefou |
Posté le: 22/9/2010 14:58 Mis à jour: 22/9/2010 14:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 4
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Bonjour, @djeje59 : Et tu passes le permis 125 avec quoi ? Une 500 ? Quand j'ai passé mon permis moto, j'avais avec moi des jeunes en 125.
Mais bon ça sent pas bon quand même, le mec a l'air de "trop" maitriser et ne s'amusera pas à avoir un C (éliminatoire) à son permis.
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 22/9/2010 15:13 Mis à jour: 22/9/2010 15:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
il a p'tite mine le mec ! :bizarre: belle cascade !
|
|
|
FakeYou |
Posté le: 22/9/2010 15:27 Mis à jour: 22/9/2010 15:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/5/2010
Envois: 71
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Fake! :0:
|
|
|
irish |
Posté le: 22/9/2010 16:32 Mis à jour: 22/9/2010 16:32
|
Je m'installe Inscrit le: 18/10/2004
Envois: 388
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@stephlefou? parce qu'il y a un permis 125? Il vient de base avec le permis auto non? ou alors c'est comme les scooter et tu as quelques heures de formation "histoire de". Et quelqu'un qui fait se genre de truc, l'auto ecole le presente pas au plateau:p. Faut se faire à l'idée, il y aura probablement une suite ou une explication dans quelques jours.
|
|
|
PinkMan |
Posté le: 22/9/2010 16:38 Mis à jour: 22/9/2010 16:38
|
Je m'installe Inscrit le: 20/8/2010
Envois: 266
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Pas de chute , pas marrant
|
|
|
Marneus |
Posté le: 22/9/2010 16:40 Mis à jour: 22/9/2010 16:40
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2005
Envois: 244
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Bien sur qu'il y a un permis 125 cm3, tu peux même le passer à partir de 16 ans. Par contre il y a bien une équivalence avec le permis auto, mais uniquement lorsque tu n'as plus le A.
Moi quand j'ai passé le permis moto, on était 4, dont deux jeunots sur 125 ^^ D'ailleurs je m'étais foiré sur le freinage d'urgence en faisant un stoppy sans le vouloir et en passant au-dessus...mode boulet quoi ^^
|
|
|
user109562 |
Posté le: 22/9/2010 16:44 Mis à jour: 22/9/2010 16:44
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 313
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Régis à son permis
|
|
|
GoStation |
Posté le: 22/9/2010 16:56 Mis à jour: 22/9/2010 16:56
|
Je suis accro Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
au moins le mec il est pas tomber mais il a ou une sacré frayeur
|
|
|
stephlefou |
Posté le: 22/9/2010 17:13 Mis à jour: 22/9/2010 17:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 4
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@ Irish : comme dit ci-dessus (cf Marneus) biensûr qu'il y a encore un permis moto 125 cm3. Effectivement tu peux le passer dès 16 ans, donc pas de permis B à cet âge là, donc pas d'équivalence. De plus, pour les permis B obtenus à partir du 1er janvier 2007 il me semble (à vérifier) tu dois obligatoirement suivre une formation de 3 heures (ce qui pour moi est totalement ridicule car on ne sait pas conduire au bout de 3 heures m'enfin ...).
|
|
|
forekillA |
Posté le: 22/9/2010 17:24 Mis à jour: 22/9/2010 17:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 83
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@djeje59
Le permis 125 existe, passable à partir de 16 ans. J'ai passé ce permis, sur une YBR 125 comme celle la. Pour le lent c'est une bicyclette cette moto, par contre sur le parcours rapide (celui de la video) c'est plus chaud, étant donné le manque d'accélération par rapports aux mecs qui passent le permis gros cubes.
|
|
|
The_Exxx |
Posté le: 22/9/2010 17:45 Mis à jour: 22/9/2010 17:45
|
Je suis accro Inscrit le: 15/11/2009
Envois: 650
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Je crois plus a une pub viral pour le coup ...
|
|
|
wambounet |
Posté le: 22/9/2010 17:51 Mis à jour: 22/9/2010 17:51
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2004
Envois: 230
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Moi qui suis anti-crieur de fake à tout va, j'ai envie de crier "FAKE !" Bon tout d'abord, comme dit précedemment dans un post, le permis 125 cm3 existe bien en France, il s'agit du permis A1, anciennement AL, que l'on peut passer dès 16 ans (et obtention du code )Puissance de la moto 15ch max (=11kW) Et la moto sur cette vidéo rentre bien dans cette catégorie. Ensuite le parcours que ce candidat est sensé faire n'est pas un parcours d'examen du permis de conduire français. Je vous entends déjà dire: "Cette vidéo pourrait être tournée en dehors de la France, dans un pays francophone!" bon, admettons. Mais les dossards enfilés par les candidats sont ceux d'une chaine d'auto-école française, CER pour ne pas la nommer. A moins que cette chaine d'établissements de conduite soit en dehors de l'hexagone, je dis FAKE! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
|
|
|
-Rom1- |
Posté le: 22/9/2010 18:01 Mis à jour: 22/9/2010 18:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5618
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Un moment il regarde derrière soi du genre "vite rattraper moi"
|
|
|
Punisherself |
Posté le: 22/9/2010 18:38 Mis à jour: 22/9/2010 18:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 64
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Mouais vidéo à voir mais trèèèèèèèèèèès sérieux doute!! Donc en temps que possesseur de YBR (la 125 de la vidéo) je peux dire que d'une le mec maintient à peine volontairement l'accélérateur et de deux il faut le vouloir pour lever une YBR [comprendre par la se maintenir à l'arrière de la meule, maintenir l'accélération quasi à fond]!! Ah oui, troisièmement quand on est pas rassurer on va pas forcément droit et surtout avec les pied au sol, mais surtout en fin on se vautre lamentablement!! @wambounet: la YBR fait 10ch! De plus c'est les premiers modèles, donc raison de plus de dire FAKE car j'ai la même mais en noir! @stephlefou: le permis B c'est le permis voiture, donc pas de code certe MAIS conduite de 20h minimum! (je sais j'ai fait ce parcours [125 puis permis B])
|
|
|
CrazyApple |
Posté le: 22/9/2010 18:50 Mis à jour: 22/9/2010 18:50
|
Je suis accro Inscrit le: 14/5/2007
Envois: 915
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
En tout cas Fake ou pas il a slalomé ^^
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 22/9/2010 19:08 Mis à jour: 22/9/2010 19:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
lol le mauvais
|
|
|
stephlefou |
Posté le: 22/9/2010 19:16 Mis à jour: 22/9/2010 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 4
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@Punisherself : Pour le permis B, je parlais de l'équivalence permis 125 avec le permis B et là que 3 heures de formation.
|
|
|
user52438 |
Posté le: 22/9/2010 20:10 Mis à jour: 22/9/2010 20:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/11/2006
Envois: 58
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Trop Bon ! Mais Fake, pardon, mais le plateau ne se passe pas sur une 125 (celle ci est un Yamaha YBR 125) mais sur une moto de généralement 500 cm3 comme des honda CB 500, des Kawa ER-5, etc... De plus on le voit poser la moto sur la fin, alors qu'il est suffisamment grand pour l'empecher de tomber. Alors je n'y crois pas du tout, mais c'est quand même super marrant !
|
|
|
Fatih_68 |
Posté le: 22/9/2010 20:21 Mis à jour: 22/9/2010 20:21
|
Je suis accro Inscrit le: 19/8/2010
Envois: 611
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
lol
|
|
|
pac75 |
Posté le: 22/9/2010 20:23 Mis à jour: 22/9/2010 20:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Excellent! mort de rire! :10:
|
|
|
Punisherself |
Posté le: 22/9/2010 20:59 Mis à jour: 22/9/2010 20:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 64
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@hatemine: Désolé de te contredire mais j'ai passé mon 125 sur une GN donc j'ai passé mon plateau avec une GN 125 (d'ailleurs j'avais obtenus les 4A) et pour le permis 600 aussi 4 A.
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 22/9/2010 21:11 Mis à jour: 22/9/2010 21:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Citation : Mais Fake, pardon, mais le plateau ne se passe pas sur une 125 (celle ci est un Yamaha YBR 125) mais sur une moto de généralement 500 cm3 comme des honda CB 500, des Kawa ER-5 Ce qui est très amusant quand on tombe sur un type qui n'y connait strictement rien et qui monte sur ses grands chevaux pour nous ouvrir les yeux, pour nous éclairer de sa grande et puissante lanterne, c'est qu'on prend un sacré malin plaisir à l'humilier ensuite: http://www.motoservices.com/permis/permis_A1.htmDe plus, je suis moi même titulaire du permis 125, que j'avais passé à 16 ans avant mon gros cube, je l'ai passé sur une honda CM125 flambant neuve à l'époque, un bicylindre 125cc, dont les cales pieds frottaient lors du rapide, et qui roulait quasiment à sec d'huile (j'étais tombé sur les vérifs moteur). J'avais fait l'épreuve du rétrogradage, écopé d'un B car le "bruit du frein moteur n'était pas assez prononcé" (oh, excuse...) Donc, je mets ma bite sur la table et tu prends un hachoir, si j'ai tort t'as le droit de me la couper, dans le cas contraire, et c'est le cas, j'ai le droit de me foutre de ta gueule jusqu'au restant de mes jours. Je commence dès à présent:
|
|
|
stephlefou |
Posté le: 22/9/2010 21:47 Mis à jour: 22/9/2010 21:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 4
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
+1 Biohazard0 De plus il n'a pas pris la peine de nous lire avant car on a déjà tout expliqué lol
|
|
|
user3687 |
Posté le: 22/9/2010 22:18 Mis à jour: 22/9/2010 22:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/11/2004
Envois: 49
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Je sais pas comment ça se passe en 125 mais ayant passé le permis moto "normal" je trouve la situation bizarre. A croire qu'on a pécher le gars dans la rue et on l'a claqué sur la moto.
Si c'est vraiment un état de stress, le moniteur ne l'aurai pas laisser partir.(sinon c'est une auto-école en mousse)
Et il est vrai qu'il prend bizarrement une position reculée juste avant d'y aller. (edit: et aussi les regards bref jetés au 2ième caméraman pendant son spectacle! un gros détail il faut avouer)
Bref beau wheel^^
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 22/9/2010 22:25 Mis à jour: 22/9/2010 22:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Encore un post mythique de Biohazard et il en a 2392 comme ça !
|
|
|
user52438 |
Posté le: 23/9/2010 0:02 Mis à jour: 23/9/2010 0:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/11/2006
Envois: 58
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
@BioHazard0 LOOOOL TOI tu montes sur tes grands chevaux !!! Mouahaha vu l'age des mecs qui étaient au début de la vidéo, j'en es immédiatement déduit qu'il ne s'agissait pas du permis 125. Je me suis peut etre trompé, qui sait ? Par contre tu devrais penser à faire l'amour de temps en temps, tu t'es emballé sur un simple commentaire ? loool t'es fou, détends toi. Et pour ton info, je suis mécanicien dans une chaine de garages connue, et ya 9 bécanes à la maison, (aucune injection, des vieux troublons retapés à partir de rien) dont la plus récente a disparu la semaine dernière. Si TOIII le grand motard super balèze, tu croises une FZR 600 de 94 (les derniers à carbus avant les premiers YZF à carbus eux aussi) Fais signe, à moins que tu ne roules pas sur ton ride l'hiver, et ca j'en connais beaucoup, des pseudos motards qu'on ne voit plus dès qu'il tombe 2 gouttes, ils ont des beaux casques et des beaux cuirs tout neufs, ya aucun moustique dessus. On s'excite tous sur le net, c'est quand même incroyable, un peu de détente bordel... V quand même sur la route.... +
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 23/9/2010 8:04 Mis à jour: 23/9/2010 8:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Que tu sois mécano à la limite c'est aussi important que le fait que j'aie mangé du chorizo hier n'était pas très glorifiant sur le trône ce matin.
Le permis 125 se passe en même temps que les autres, il peut très bien y avoir 1 A1 pour 3A etc...
Pour info, mon cuir est tout rapé, mes sliders sont usés et mon casque sent le fennec.
|
|
|
Anatole67 |
Posté le: 23/9/2010 11:25 Mis à jour: 23/9/2010 11:25
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1008
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Biohasard tu fais d'la peine ..
|
|
|
forekillA |
Posté le: 23/9/2010 11:54 Mis à jour: 23/9/2010 11:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 83
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Non il a totalement raison. Les permis 125 et gros cube se passent en même temps. Tout l'examen est le même, des parcours jusqu'aux chronos à réaliser, sauf que la moto est différente. Je ne supporte pas que des mecs déballent des monceaux d'infamies par ce qui leur sert de bouche, sûrs d'eux, alors qu'ils sont complètement à coté de la plaque.
Quand tu ne sais pas, et que d'autres savent, de part leur culture et/ou leur expérience, tu fermes ta gueule, tu lis et tu apprends.
|
|
|
HoshiBerry |
Posté le: 23/9/2010 13:40 Mis à jour: 23/9/2010 13:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/9/2010
Envois: 31
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Fake ou pas, j'ai bien ri
|
|
|
jeanwhite |
Posté le: 23/9/2010 15:49 Mis à jour: 23/9/2010 15:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/9/2009
Envois: 16
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
ça pue le fake! :lol:
|
|
|
Julh22 |
Posté le: 23/9/2010 16:24 Mis à jour: 23/9/2010 16:24
|
Je m'installe Inscrit le: 20/10/2005
Envois: 408
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Ayant passé le permis A1 a 16 ans , je précise aussi qu'au parcours lent, certains cônes sont excentrés, de façon a rendre l'épreuve "équitable" comparé au permis A. Mais ce n'est pas valable dans l'autre sens... il me semble que le chrono a l'épreuve rapide est le même pour le permis A1 que le permis A. Sinon pour en revenir a la vidéo, je pense que ce n'est pas un fake... On a bien des gens qui repassent X fois le permis voiture sans l'avoir...
|
|
|
Subbaz |
Posté le: 23/9/2010 17:14 Mis à jour: 23/9/2010 17:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/7/2008
Envois: 22
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Citation : On a bien des gens qui repassent X fois le permis voiture sans l'avoir... Entre ça et les auto école qui font des forfaits "jusqu'à obtention" qui envoient leurs élèves à l'abattoir dès qu'ils commencent à faire trop d'heure. Forçant généralement ceux-ci à arrêter ou à faire transférer leur dossier dans une autre moto-école
|
|
|
wambounet |
Posté le: 23/9/2010 18:59 Mis à jour: 23/9/2010 18:59
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2004
Envois: 230
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Citation : Ayant passé le permis A1 a 16 ans , je précise aussi qu'au parcours lent, certains cônes sont excentrés, de façon a rendre l'épreuve "équitable" comparé au permis A. Mais ce n'est pas valable dans l'autre sens... il me semble que le chrono a l'épreuve rapide est le même pour le permis A1 que le permis A. Ce sont les piquets qui sont décalés de 15 cm pour le permis A1 au parcours "à allure lente", tu as raison, c'est bien dans un souci d'équité étant donné qu'une moto légère de 125cc est bôôcoup plus maniable qu'une 600 Pour le parcours "à allure normale", (ce que tu appelles le "rapide") le temps au chrono est effectivement le même pour les A1 et les A. Soit un temps compris entre 19 et 22 secondes sur sol sec, et entre 20 et 23 secondes sur chaussée humide (comme sur la vidéo) Le temps reste le même car la puissance du moteur n'entre pas beaucoup dans l'équation: le slalom aller-retour s'effectue à peu près à 45 km/h, c'est une vitesse que les motos A1 atteignent sans problême (quoique... ) Les 125cc sont même plutôt avantagées du fait de leur agilité et leur légèreté... Je vois fréquemment des p'tits jeunes en 125 faire des temps proches du 19 ou 20 secondes, alors que les grosses cylindrées tournent en moyenne vers 21 - 22 @biohazard: LOOOOOOOL et un V sur la route pour tous les tueurs de moustiques à coup de casque
|
|
|
JioAllen |
Posté le: 23/9/2010 19:21 Mis à jour: 23/9/2010 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 14/8/2010
Envois: 1078
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
le vieux fake omg
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 24/9/2010 12:47 Mis à jour: 24/9/2010 12:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Citation : Ce sont les piquets qui sont décalés de 15 cm pour le permis A1 au parcours "à allure lente", tu as raison, c'est bien dans un souci d'équité étant donné qu'une moto légère de 125cc est bôôcoup plus maniable qu'une 600 Avec les 125 de maintenant, je veux bien le croire, j'aurais passé mon 125 sur une DT idem, mais ce vieux CM poussif mon dieu... c'était à fond jusqu'aux cônes, les cales pieds par terre, le demi tour à 50cm des bords, la même au retour, tout ça pour tomber vers 20sec... à fond quoi... Et le lent n'en parlons pas... Le guidon était juste infect! J'ai trouvé le vieux CB bien plus maniable, par contre niveau temps fallait vraiment pas forcer sinon c'était en dessous de 19 très très très rapidement!
|
|
|
Venegoor |
Posté le: 24/9/2010 15:34 Mis à jour: 24/9/2010 15:34
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 1853
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
La moto c'est le mal
|
|
|
bob422 |
Posté le: 24/9/2010 20:47 Mis à jour: 24/9/2010 20:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2008
Envois: 16
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 24/9/2010 21:40 Mis à jour: 24/9/2010 21:40
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
moi c'est l'inverse, c'est sur le freinage en fin de slalom que j'y suis allé un peu fort, et j'ai tapé un stoppie
|
|
|
bumpmann |
Posté le: 25/9/2010 1:41 Mis à jour: 25/9/2010 1:41
|
Je m'installe Inscrit le: 8/4/2010
Envois: 316
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Bien évidemment que c'était un viral, merci mr. move (même s'il est viral lui aussi)
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 27/9/2010 21:51 Mis à jour: 27/9/2010 21:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Ouais bizarre !
|
|
|
Biohazard0 |
Posté le: 27/9/2010 22:30 Mis à jour: 27/9/2010 22:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
En effet, quelle preuve indiscutable, prendre comme exemple un type qui s'amuse à prendre les vidéos de youtube pour rajouter une main par dessus...
|
|
|
Neeko |
Posté le: 30/9/2010 12:51 Mis à jour: 30/9/2010 12:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2010
Envois: 20
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
Ok, Ok je stress pas...
* Démarre le moteur *
Ok, Ok je stress pas...
* VROOOOOOOM *
* Cabre *
Ah, Non je stressais pas !
|
|
|
Pongorox |
Posté le: 1/10/2010 11:50 Mis à jour: 1/10/2010 11:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2008
Envois: 88
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
DSL pour vous mais ça n'est pas le permis moto ! Gros fake, il manque les piquets et ça n'est pas un parcours officiel, ni du permis moto français, ni du permis belge
|
|
|
user114557 |
Posté le: 2/2/2011 20:09 Mis à jour: 2/2/2011 20:09
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2011
Envois: 806
|
Re: Trop de stress au permis moto
0
trop con xD
|
|
|