Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola

Posté par Overs le 2/5/2011 12:01:37

vidéo distributeur coca-cola amitié
Coca-Cola a installé dans un centre commercial un distributeur automatique qui donne deux boissons au lieu d'une pour le même prix. Seul problème, la taille du distributeur !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Coca-Cola Happiness Machine

  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Prohalo2
    Posté le: 2/5/2011 12:03  Mis à jour: 2/5/2011 12:03
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/1/2009
    Envois: 870
    Karma: 95
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Toujours aussi bon les coups de pub Coca Cola 🙂
    puissant
    Posté le: 2/5/2011 12:09  Mis à jour: 2/5/2011 12:09
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/8/2010
    Envois: 73
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    jeu trouve sa exelent!!!!!!!!!!!
    NOXteam
    Posté le: 2/5/2011 12:14  Mis à jour: 2/5/2011 12:14
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    Envois: 225
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    tout ca pour du cola, les gens sont con quand meme et en plus il va yavoir des blessés 😃
    Kikimojoko
    Posté le: 2/5/2011 12:40  Mis à jour: 2/5/2011 12:40
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2010
    Envois: 458
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    N'empêche que le concept est excellent.
    NeoDave
    Posté le: 2/5/2011 12:43  Mis à jour: 2/5/2011 12:43
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2715
    Karma: 66
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Un bon coup de pub !
    houki
    Posté le: 2/5/2011 12:44  Mis à jour: 2/5/2011 12:49
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 587
    Karma: 439
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    AHah excellent rien d'autre a dire !

    :10:
    Nemme
    Posté le: 2/5/2011 12:48  Mis à jour: 2/5/2011 12:48
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 37
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ils ont le don de trouver les trucs qui marchent Coca !

    Super concept, bien marrant !
    Vaice
    Posté le: 2/5/2011 12:55  Mis à jour: 2/5/2011 12:55
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/5/2009
    Envois: 211
    Karma: 448
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    C'était un pari risqué de faire ça au US avec le nombre d'obèse qu'on peu pas soulevé
    user113420
    Posté le: 2/5/2011 13:02  Mis à jour: 2/5/2011 13:02
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2010
    Envois: 203
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Trop bien! 😃 Ouvre du Coca-Cola, ouvre du bonheur! :banane: :pint: :pint: :10:
    redarms
    Posté le: 2/5/2011 13:10  Mis à jour: 2/5/2011 13:10
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2010
    Envois: 497
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    j'avoue c'est bien stylé 🙂
    -Steelman-
    Posté le: 2/5/2011 13:15  Mis à jour: 2/5/2011 13:15
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2008
    Envois: 500
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :

    Auteur: Vaice Posté le: 2/5/2011 12:55:06

    C'était un pari risqué de faire ça au US avec le nombre d'obèse qu'on peu pas soulevé


    C'est pas aux US c'est en Argentine
    polower
    Posté le: 2/5/2011 13:16  Mis à jour: 2/5/2011 13:16
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/4/2011
    Envois: 43
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    gros coup de pub, le concept est énorme 🙂
    à refaire mais à plus grande échelle 😃
    Aracthoros
    Posté le: 2/5/2011 13:17  Mis à jour: 2/5/2011 13:17
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2011
    Envois: 392
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Je pense pas que ça se passera comme dans la pub...

    Ce sera plutôt des bousculades, des écrasement, des injures et surtout pas de coca au final !
    user111453
    Posté le: 2/5/2011 13:18  Mis à jour: 2/5/2011 13:18
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    2'30'' de pub et de clichés marketing (le rouge, les jeunes qui sont potes, coca donne du bonheur...). Ça me donne envie de vomir. J'ai rien contre le Coca, c'est le marketing qui me dégoûte.
    Blizart
    Posté le: 2/5/2011 13:23  Mis à jour: 2/5/2011 13:24
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 410
    Karma: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Marketing quand tu nous tiens...
    user115748
    Posté le: 2/5/2011 14:15  Mis à jour: 2/5/2011 14:15
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    L'idée est sympa, tout comme la plupart des pubs coca
    user117465
    Posté le: 2/5/2011 14:33  Mis à jour: 2/5/2011 14:33
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2011
    Envois: 226
    Karma: 417
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Réponse aussi classique qu'idiote.

    J'aime beaucoup les grands révoltés contre le vilain marketing et son pote le consumérisme.

    Alors que ce qui te déplais n'est autre que la conception du plan de comm.

    Le marketing est indissociable de toute activité de vente, que tu aimes ca ou non tu fait toi même du marketing quand tu vente le mérite de telle ou telle chose. Même quand tu drague, c'est du marketing, tu vends ton produit (en l’occurrence toi..). Le cordonnier comme la multinationale font du marketing.

    Mais bon l'ignorance et le sentiment d'être à part, "supérieur à la masse", vont souvent de pair.

    sinon excellent coup de pub, original et bon esprit. Doués les 'ricains
    user21666
    Posté le: 2/5/2011 15:20  Mis à jour: 2/5/2011 15:20
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    CrazyCow
    Posté le: 2/5/2011 16:18  Mis à jour: 2/5/2011 16:18
    #19
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18991
    Karma: 29871
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ce n'est pas du tout inédit. Il y avait déjà eu une telle opération l'année dernière ou il y a deux ans de la part de Coca-Cola !
    sk8nitrous
    Posté le: 2/5/2011 16:40  Mis à jour: 2/5/2011 16:40
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    J'adore les pubs niaises des firmes americaines............
    user111453
    Posté le: 2/5/2011 16:57  Mis à jour: 2/5/2011 16:57
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Le marketing est indissociable de toute activité de vente, que tu aimes ca ou non tu fait toi même du marketing quand tu vente le mérite de telle ou telle chose. Même quand tu drague, c'est du marketing, tu vends ton produit (en l’occurrence toi..). Le cordonnier comme la multinationale font du marketing.


    Merci pour cet éclairage j'adore être pris de haut. Sans aucune prétention j'ai une certaine connaissance du marketing, j'ai failli en faire mon métier. Avant de réaliser à quel point c'est du vent emballé de jargon pseudo-technique et outils bancals. Le tout pour donner une crédibilité à une discipline qui repose sur la représentation que l'on en donne (je serais tenté de penser 80% de forme et 20% de fond là où les gens de la profession concèdent un 50-50 déjà éloquent).

    Je pourrais aussi critiquer la pertinence de ton argument sur la drague mais tu me taxes déjà d'ignorant, tu vas en plus me prendre pour un bisounours.

    Citation :
    Mais bon l'ignorance et le sentiment d'être à part, "supérieur à la masse", vont souvent de pair.


    Plutôt paradoxal de la part de qui a fait étalage de son sentiment de supériorité à mon égard (oui je l'ai mal pris!) tout en faisant preuve de de la plus grande ignorance me concernant (non tu ne me connais mais tu fais de gros raccourcis).

    Donc non je n'aime pas le marketing pour les raisons évoquées plus haut, non je ne suis pas un anti-capitaliste candide et oui tu as fait fausse route à mon sujet.
    Zolpidem
    Posté le: 2/5/2011 17:16  Mis à jour: 2/5/2011 17:16
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 14535
    Karma: 715
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Bonne idée, comme ça, y'en a un qui va se péter la gueule 🙂
    Blizart
    Posté le: 2/5/2011 17:22  Mis à jour: 2/5/2011 17:22
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 410
    Karma: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Mais bon l'ignorance et le sentiment d'être à part, "supérieur à la masse", vont souvent de pair.


    Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.
    Excuse moi mais je serais plutôt d'avis à dire que le faite d'appartenir à la masse comme tu le dis si bien (phénomène de "moutonnisation") est synonyme de naïveté.
    J'ai donc le regret de t'annoncer que tu est manipulé jusqu'à la moelle.

    Notre système économique est fondé sur la consommation de masse, ce qui engendre des retombées néfastes dans certains pays du monde.
    Donc arrête de te regarder le nombril et pose toi les bonnes questions petit égocentrique puéril.
    beixoultes
    Posté le: 2/5/2011 17:31  Mis à jour: 2/5/2011 17:32
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    Envois: 767
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Il faudra demander à un ami de vous aider pour pouvoir en profiter.


    il y a largement assez de prises pour grimper dessus sans aide ^^
    user110815
    Posté le: 2/5/2011 17:33  Mis à jour: 2/5/2011 17:33
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2010
    Envois: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Extraordinaire, comme coup marketing...
    Freezer
    Posté le: 2/5/2011 17:36  Mis à jour: 2/5/2011 17:36
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/5/2010
    Envois: 594
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    J'adore le concept, c'est vachement sympa, un pote t'aide a avoir ta bouteille, du coup lui aussi a le droit à un Coca 🙂
    Et la vidéo est super bien tournée !
    🙂 :10:
    Pamparaz
    Posté le: 2/5/2011 17:40  Mis à jour: 2/5/2011 17:40
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 144
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    De bonnes videos sur Koreus en ce moment! ou ce sont les gens qui se lâchent peut-être avec l'été ^^

    Super concept, même si on a de gros râleurs sur Koreus du genre "on va se blesser omg" sortir de chez soi c'est dangereux aussi 🙂
    Rosalie-san
    Posté le: 2/5/2011 17:55  Mis à jour: 2/5/2011 17:55
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 816
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    casse gueule mais c'est super comme concept !
    kaporalhart
    Posté le: 2/5/2011 18:03  Mis à jour: 2/5/2011 18:03
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2011
    Envois: 864
    Karma: 735
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ne voyez vous pas la grosse discimination de cette pub?Comment font les nains pour profiter de cette machine de l'amitié???
    Et les obèses? (qui en plus, consomment plus de coca que la moyenne)
    Et les handicapés?
    Et ceux qui ont une frêle musculature?

    hein? HEIN?
    kronembourgeois
    Posté le: 2/5/2011 18:07  Mis à jour: 2/5/2011 18:07
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2011
    Envois: 30
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Le concept en lui meme est sympa. C'est le coté médiatique qui me dérange, avec tous ces coups de pubs facebook et autre. Et pis ces jeunes ados bien enveloppés qui ont le sourire sur cette musique mielleuse. C'est le coté marqueting qui est moche ...
    user112488
    Posté le: 2/5/2011 18:36  Mis à jour: 2/5/2011 18:36
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 2404
    Karma: 1632
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ils savent plus quoi inventer pour nous vendre leur boisson.
    user113593
    Posté le: 2/5/2011 18:55  Mis à jour: 2/5/2011 18:55
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2010
    Envois: 1641
    Karma: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ouais, ils font des trucs bien coca, construire de distributeurs automatiques géant, tuer des syndicalistes mexicains ...
    Alexledieu
    Posté le: 2/5/2011 18:58  Mis à jour: 2/5/2011 18:58
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 900
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    J'adore les coups de pub de Coca
    pitch15
    Posté le: 2/5/2011 19:05  Mis à jour: 2/5/2011 19:05
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2011
    Envois: 230
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    800 coca en 9 heures par magasins 10 bras cassés et 15 personnes se sont pètés les dents:-x

    nan sinon sérieux, c'est une bonne idée 😉
    Vancanf
    Posté le: 2/5/2011 19:10  Mis à jour: 2/5/2011 19:10
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2010
    Envois: 86
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    avec des marges d'achat revente de 100% ils peuvent se le permetre (ceci est un chiffre tiré du chapeau)
    phil1977bar
    Posté le: 2/5/2011 19:34  Mis à jour: 2/5/2011 19:34
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    Envois: 932
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    le fait de mettre les boutons en hauteur fait que les gens doivent s'entraider....sinon plusieurs personnes prendrait les 2 sans partager....bon concept 😃
    Bloody-Caps
    Posté le: 2/5/2011 20:23  Mis à jour: 2/5/2011 20:23
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 302
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Enorme !!! 😛
    Ben-Gyver
    Posté le: 2/5/2011 20:27  Mis à jour: 2/5/2011 20:27
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2011
    Envois: 392
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Cool! Et ce qui ont pas d'amis 😃!
    user68008
    Posté le: 2/5/2011 21:00  Mis à jour: 2/5/2011 21:00
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    [Compte supprimé]
    user16790
    Posté le: 2/5/2011 21:04  Mis à jour: 2/5/2011 21:04
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ils sont quand-même forts chez Coca-Cola !
    Khaas
    Posté le: 2/5/2011 21:08  Mis à jour: 2/5/2011 21:08
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    Envois: 453
    Karma: 1261
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    - Haha Marco regarde ! La machine de l'amitié !
    - Trop LOOOOL André ! Vient j'te fais la courte échelle mon vieil ami !
    - Ok...attends...plus à droite ! Plus à gauche...flanche pas des jambes ! Att...devant ! DEVANT PAS EN ARRIERE ! MARCOOOO....

    SPLOUCH !

    Un niais en moins, merci Coca Cola 😃
    spartux
    Posté le: 2/5/2011 22:41  Mis à jour: 2/5/2011 22:41
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Excuse moi mais je serais plutôt d'avis à dire que le faite d'appartenir à la masse comme tu le dis si bien (phénomène de "moutonnisation") est synonyme de naïveté. J'ai donc le regret de t'annoncer que tu est manipulé jusqu'à la moelle.


    "Appartenir à la masse, phénomène de moutonnisation". Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.
    Ecoute, tu vas retourner sur le 15-18 de jeuxvideo.com faire ton sociologue à la mords-moi-l'noeud et tu vas les laisser les grandes personnes entre elles discuter de choses qu'elles connaissent . OK?

    Bordel mais que c'est énervant ces abrutis qui crachent sur tout à longueur de journée sous prétexte que comme c'est méga populaire, c'est forcement un truc de "moutons" qui est surestimé.




    Citation :
    Notre système économique est fondé sur la consommation de masse

    Ah bon? Moi j'pensais que c'était sur le capitalisme....
    Dustin
    Posté le: 2/5/2011 22:52  Mis à jour: 2/5/2011 22:52
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2010
    Envois: 245
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    arf dommage je n'ai pas de potes basketteurs...
    johnV2
    Posté le: 2/5/2011 22:54  Mis à jour: 2/5/2011 22:54
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2006
    Envois: 186
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    J'adore le concept! 😃
    Le leitmotiv des pubs coca dans toute son expression! J'espère en voir une à Paris bientôt 🙂
    Blizart
    Posté le: 2/5/2011 23:19  Mis à jour: 2/5/2011 23:19
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 410
    Karma: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    @spartux

    Je reste sur mes positions.
    C'est quoi pour toi le capitalisme ?!?
    Aujourd'hui on est bien loin de la définition du capitalisme... Alors regarde ça et après on en reparle gamin.

    spartux
    Posté le: 3/5/2011 0:22  Mis à jour: 3/5/2011 0:38
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Aujourd'hui on est bien loin de la définition du capitalisme...


    :lol: :lol: :lol:
    EEEEUH c'est moi où tu n'as vraiment aucunes connaissances sur le sujet?



    Ecoute, tu passes ton bac (oui parce que vu tes propos, c'est à se demander si tu as ton brevet..) , tu aquiers quelques bases, et tu reviens me voir.



    Ah et s'il te plait, tes vidéos complotistes, tu te les gardes.
    Venegoor
    Posté le: 3/5/2011 1:17  Mis à jour: 3/5/2011 1:17
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    @diablo_192

    😃
    user111453
    Posté le: 3/5/2011 1:55  Mis à jour: 3/5/2011 1:55
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    @spartux

    Citation :
    Citation : Notre système économique est fondé sur la consommation de masse

    Ah bon? Moi j'pensais que c'était sur le capitalisme....


    Bon j'avais rien dit la première fois mais tu t'enfonces en nous servant le couplet de l'ancien qui préjuge du fait que les autres interlocuteurs sont plus jeunes que lui (alors que tu n'en sais rien) et par conséquent ignorants et/ou inférieurs. Je me plais à constater que les personnes qui se félicitent de la supériorité supposée que leur confère leur âge vont ensuite paradoxalement se plaindre de vieillir.

    Mais ta remarque semble démontrer que tu n'es pas tout à fait au point non plus, dans la mesure où le consumérisme est une des mamelles du capitalisme.

    Enfin avant de me taxer de communiste ou que sais-je, relis mon poste précédent et tu sauras pourquoi j'interviens dans le débat.
    Carpinien
    Posté le: 3/5/2011 4:04  Mis à jour: 3/5/2011 4:04
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    C'est hyper facile finalement pour Coca-Cola de "dompter" les jeunes:-o
    TheBatman
    Posté le: 3/5/2011 8:00  Mis à jour: 3/5/2011 8:00
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 876
    Karma: 215
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Je suis fier d'avoir arrêté le Coca-Cola 😃
    Enfin je dis ça mais si je bois deux canettes en une journée, je peux vite retomber accro à cause de cette foutu drogue qu'est le sucre:-x

    Sinon c'est pas mal la vidéo 😉
    Thomapple
    Posté le: 3/5/2011 9:46  Mis à jour: 3/5/2011 9:46
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2008
    Envois: 548
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :

    phil1977bar a écrit:
    le fait de mettre les boutons en hauteur fait que les gens doivent s'entraider....sinon plusieurs personnes prendrait les 2 sans partager....bon concept


    Merci Captain Obvious! 😃 Que ferait-on sans lui?

    Aux gens qui s'engueulent sur le marketing et le capitalisme: arrêtez de flooder bande d'aigris, vous voyez pas que c'est un discours de sourds que vous faites?
    Onlydou
    Posté le: 3/5/2011 11:27  Mis à jour: 3/5/2011 11:27
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 67
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Pourquoi ne voit-on pas d'obèses qui se montent l'un sur l'autre pour y mettre une pièce ?
    Blizart
    Posté le: 3/5/2011 13:56  Mis à jour: 3/5/2011 13:56
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 410
    Karma: 122
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    @spartux

    C'est marrant, tu n'as aucune argumentation ; juste des propos méprisants à mon égard.
    Alors au lieu de calomnier, transmet nous ton savoir Mr je sais tout.
    user116954
    Posté le: 3/5/2011 17:36  Mis à jour: 3/5/2011 17:40
    #54
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 9044
    Karma: 1160
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Punaise, mais Huître-Poney a mille fois raison! Ca choque personne tout ce flot de bon sentiment qui suinte d'une firme multinationale, avec tout ce que ça représente derrière et ce que tout le monde sait?

    Le lieu stratégique aujourd'hui pour ces entreprise est l'interface directe avec le client dans le but de maîtriser une image de marque, de vendre un style de vie, pour écouler des stocks et maîtriser le marché et les comportements individuels.

    On est donc ici dans une logique commerciale qui n'a rien de "beau", en tout cas pas comme elle se donne à voir.

    Après, je n'ai rien contre la logique capitalistique d'accumulation du profit, ni contre les comportements individualistes libéraux. Il serait hypocrite de dire qu'on y participe pas. C'est notre système et il comporte ses imperfections.

    Cela ne veut pas pour autant dire qu'on doit se laisser illusionner comme des cons.

    Et par ailleurs, je recommande à tous le visionnage de la vidéo qu'a posé BliZarD_30: elle est très bien faite, elle est très instructive, et étant en études d'éco je peux jurer que rien n'est faux.
    user111453
    Posté le: 3/5/2011 18:10  Mis à jour: 3/5/2011 18:10
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    ...

    Génial, je vais verser une larme. Merci pour ton soutient et merci de reformuler le fond de ma pensée: sans être candides sur notre système ne nous émerveillons pas d'une vulgaire pub...

    Je crois que tu viens de mettre le coup de grâce à Spartux l'ancien qui de toutes façons avait l'air de manquer d'arguments. Et de connaissances du sujet. Et d'humilité. Et de la plus simple éducation.
    ze_dadu
    Posté le: 3/5/2011 19:30  Mis à jour: 3/5/2011 19:30
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 4877
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Il rembourse aussi deux fois l'hôpital??
    spartux
    Posté le: 3/5/2011 20:25  Mis à jour: 3/5/2011 20:25
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Bon mise au point pour les trois robins des bois:


    @Huitre-poney: Tu critiques donc le marketing, en avançant comme argumententation, que ce n'est qu'un outil de tromperie, qui, dans le cas de cette pub, associe certaines valeurs, à une boisson gazeuse. Ce qui est biensur, très con.
    Mais le truc, et je rejoins thechopeur, c'est qu'on sait déjà que c'est du vent, c'est comme pour une pub mcdo à la télé qui nous présente un hamburger parfait alors que quand tu vas le commander dans ton resto, ce sera une "chose" hideuse. Mais c'est comme ça, c'est ça le marketing, si y'en avait pas, ben ce serait la merde niveau compétitivité pour les entreprises.

    Et quand on voit ton commentaire, on s'énerve. Je veux dire par là que, bon sang! On est sur un site de divertissement, et ya un type, là qui fait son putain d'emmerdeur en nous sortant "pfffff regardez moi ça, ils nous présentent du bonheur, mais tout ça c'est que du vent c'est pour nous vendre leur boisson". NON MAIS SERIEUX MEC!!! Fous nous la paix!!! Tu m'as fait bader quand j'ai lu ton commentaire.
    Après donc thechoppeur te répond en te disant d'aller te faire fouttre et toi, tu réponds en sortant encore une fois des choses qu'on connait déjà.
    Mais mec j'ai envie de te dire merde! Si t'as envie de critiquer la societé, fais le sur le site de l'huma (ahah le cliché, j'suis fier, en plus tu m'as défié de te traiter de communiste 😃 ) pas ici! D'ou mon "manque" d'argumentation, on est pas là pour se prendre la tête!

    @BliZarD_30: La société de consommation de masse, c'était dans les années 50. Voila tu l'as ton argumentation, en une phrase. Oh et consumérisme ≠ consommation de masse, c'est beaucoup plus complexe que cela (steu plait me demande pas d'argumenter, ce serait beaucoup trop long et ça me rapellerait trop de mauvais souvenirs :lol: . De plus, ce n'est pas l'endroit. )

    @Alpablaise
    Citation :
    tout le monde sait

    Voilà, tu l'as dit, tout le monde sait, mais on s'en fout, ya des choses plus graves dans la vie que la méchante multinationale coca cola qui se fout de nous en associant l'amitié à son produit.

    De plus, qui s'est emerveillé ou a proné que cette vidéo était "belle" "répandant un message" ou je ne sais quelque fantaisie? On trouve juste ça sympa. On est pas débile, je reprends l'exemple de l'hamburger mcdo: On nous présente un truc magnifique, alors qu'à l'arriver, on sait qu'on se retrouvera avec quelque chose de totalement différent.

    J'crois qu'en fait les personnes qui prennent les gens pour des cons ne sont pas moi ou thechoppeur, mais bien vous.
    DremeX
    Posté le: 3/5/2011 20:38  Mis à jour: 3/5/2011 21:12
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2009
    Envois: 261
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    +1 spartux

    Et je voulais préciser : La vidéo de BliZarD_30 a était faite par des incompétents. Le jour où les banques pourront créer de l'argent, les monnaies du monde entier s'effondreront. Donc quand on n'a pas les compétences requise dans un sujet, on évite d'en faire un exposé et/ou de le relayer. Merci !

    (Ne pas confondre entre FAIRE de l'argent (planche à billet) et SE FAIRE de l'argent (Bourse, trésorerie,...))

    De plus elle suinte de théorie du complot et même d'antisémitisme (pieuvre, bankster (terme utiliser par le FN)), etc...). Cette vidéo plaît car elle conforte le mouton dans sa pensée : Banquier = voleur/parasite. Un épisode d'Arrêt sur Image (Fr 5) avait démonté ce film aux messages tendancieux.
    Enfin bref, et puis Blizard_30 qui pense qu'on va apprendre l'économie et la capitalisme en regardant ce genre de chose... c'est pitoyable. Voila un article digne de ce nom et aux arguments valables qui démonte le film : http://cee.e-toile.fr/index.cfm/2008/10/19/Rfutation-du-film--largentdette-qui-fait-fureur-sur-le-net .
    Alzzary
    Posté le: 3/5/2011 21:10  Mis à jour: 3/5/2011 21:10
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 346
    Karma: 53
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Je pense que tout à été dit. Je préfère une pub dans ce genre qui fout le sourire plutôt qu'un slogan qui n'a aucune signification qu'on nous martèle, du genre "nous aide à renforcer nos défenses naturelles !".
    DremeX
    Posté le: 3/5/2011 21:17  Mis à jour: 3/5/2011 21:17
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2009
    Envois: 261
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    Le lieu stratégique aujourd'hui pour ces entreprise est l'interface directe avec le client dans le but de maîtriser une image de marque, de vendre un style de vie, pour écouler des stocks et maîtriser le marché et les comportements individuels.


    Tu connais la liberté ? Tu sais, j'ai dut voir depuis le début de ma vie une centaine, voire des dizaines de centaines de pub pour Kiabi et je n'ai jamais acheter un T-shirt là-bas. De même pour du YOP, Freedent, Fructis, etc... Si tu n'est pas maître de ton cerveau, tu as le droit de t'inquiéter.
    Indalcio
    Posté le: 3/5/2011 22:06  Mis à jour: 3/5/2011 22:06
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    j'ai pas d'amis, comme sa le problème est vite réglé.

    (wol si tu lis ce message excuse moi!)
    RecycledClem
    Posté le: 3/5/2011 22:37  Mis à jour: 3/5/2011 22:37
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 1
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    c'est pitoyable. Voila un article digne de ce nom et aux arguments valables qui démonte le film : http://cee.e-toile.fr/index.cfm/2008/10/19/Rfutation-du-film--largentdette-qui-fait-fureur-sur-le-net .

    ... et se retourne contre toi !

    Je ne peux que plussoyer la page en lien, dans le sens où elle donne lieu à un débat très intéressant sur ce sujet. Il ne faut pas bien sûr s'arrêter au texte du blogueur mais poursuivre avec les commentaires qui est souvent, pour moi, la meilleure partie (et ils sont dans ce cas de haute volée, pas de blabla/troll )
    😉
    Il faut se méfier de ce genre d'argument qu'est un article posté sur la toile, car bien que se soit déposé sur un site sérieux par une personne qui l'est également, il n'a pas valeur d'évangile (j'aime les expressions archaïques, zut je recommence...). Et les commentaires sont aussi pertinents que l'article (le "démontage" du film L'Argent Dette se fait à son tour démonter proprement). C'est comme wikipédia qui ne doit pas être utilisé comme référence ultime, tout n'est pas bon dans ce cochon.

    Ca a quand même le mérite d'élever le débat par rapport au "t'es vieux/jeune, moi j'ai étudié alors écrase". ("j'ai étudié", l'argument seul qui ne veut rien dire, à part révéler l'incompétence du dit génie).

    Je précise quand même que j'ai vu le film précédemment cité, et suis d'accord dans l'ensemble avec ce qu'il présente.

    Si vous voulez on peut parler du nucléaire ?
    :lol:
    user116954
    Posté le: 4/5/2011 13:01  Mis à jour: 4/5/2011 13:24
    #63
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 9044
    Karma: 1160
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Les gens deviennent vite méchants et les insultes fusent. Je ne suis ni un génie, ni un incompétent. J'ai un cerveau, et j'estime en être aussi libre que toi. Bref. La tournure de la discussion pue, c'est un peu décevant.

    Je pense juste que l'Argent Dette présente une certaine vérité, tout le monde peut en dissocier les faits des engagements personnels des auteurs. Je pense que les vidéos de ce genre ne présentent aucun intérêt, quitte à se marrer avec une pub, je préfère celles de Budweiser. Je pense que chacun se fait son avis sur la question, ce qui ne veut pas dire que tous les autres ont tord ou méritent d'être pris de haut, insultés, ou méprisés. Je pense qu'on est effectivement sur un site de divertissement et que ça peut être aussi le lieu pour confronter nos opinions de manière anonyme, et que c'est plutôt chouette.

    Ça n'engage que moi, tant pis, on ira pas plus loin dans la discussion sans tourner en rond. Je vois des trucs avec lesquelles je suis d'accord et d'autres qui me paraissent être de titanesques imbécillités chez tout le monde, et c'est normal.

    Je suis pour la tempérance, l'amour et les oiseaux. Le respect de la vie, de la nature, et POUR LE NUCLEAIRE!!:-x

    EDIT: @Dremex Je suis heureux que tu puisses revendiquer cette indépendance d'esprit à titre personnel, je pense pouvoir faire la même. Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que tu avances, et j'en veux pour preuve et pour exemple le phénomène iPhone. Tu as déjà vu une courbe de la moyenne des revenus des ménages français? Je te jure qu'elle ne suit pas celle des ventes iPhone. Cherche l'erreur. :-?
    user111453
    Posté le: 4/5/2011 14:09  Mis à jour: 4/5/2011 14:09
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Pour toi Spartux le sage:

    Citation :
    Bon mise au point pour les trois robins des bois


    Là encore tu nous affubles du sobriquet de Robin des Bois, après les autres du même ton dont tu nous as gratifié.

    Tu n'entends vraiment pas grand-chose.

    Tu fais de gros raccourcis sans réellement prendre en compte ce que j'écris. En gros pour toi:
    pas aimer la pub = anti-capitaliste = gros con naïf.

    J'ai juste dit que le cynisme qu'affiche Coca par le biais de cette campagne "me donne envie de vomir". Oui le cynisme est la principale caractéristique du marketing en général en non je n'aime pas ça. Est-ce-que le fait de ne pas aimer le cynisme doit valoir au gens de se faire insulter? Est-ce-que ne pas aimer le cynisme fait de moi un anti-capitaliste doublé d'un hippie candide?

    Citation :
    @Huitre-poney: Tu critiques donc le marketing, en avançant comme argumententation, que ce n'est qu'un outil de tromperie, qui, dans le cas de cette pub, associe certaines valeurs, à une boisson gazeuse. Ce qui est biensur, très con.


    Et quand on entre sur le terrain de l'argumentation tu trouves très vite tes limites, entre approximations et insultes, ton seul argument est le fait que tu sois plus âgé. En passant, en es-tu sûr? Ce serait quand même malheureux que la clé de voûte de ton argumentation, ce qui de permet d'être aussi catégorique sans jamais étayer, s'effondre.

    Pour ce qui est du débat je rends les armes, tu as l'air trop obtus et pétri de certitudes pour avoir un échange construit. Mais la chose qui me semble la plus importante te concernant est ton manque total d'éducation. Quelqu'un à un avis différent du tien, tu l'insultes gratuitement. Tout ça sous couvert de l'ancienneté supposée, en plus de prouver par tes raccourcis que tu ne lis pas et ne cherche pas à comprendre.
    Tu es juste malpoli, mal élevé, et ne semble pas faire preuve du respect le plus élémentaire. Donc dès cet instant tu ne m'intéresse plus. Je préfère débattre avec des gens éduqués et avec qui l'échange est réel.

    Cordialement.
    LordJulio
    Posté le: 4/5/2011 15:49  Mis à jour: 4/5/2011 15:49
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2011
    Envois: 134
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    On ferait tout pour avoir du Coca ! :pint:
    user35379
    Posté le: 4/5/2011 15:50  Mis à jour: 4/5/2011 15:50
    #66
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    et si c'est un groupe de pote nains 😃
    discrimination !!!! c'est du racismeee !!!
    spartux
    Posté le: 4/5/2011 16:08  Mis à jour: 4/5/2011 16:08
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    ...


    J'comprends pas, j'pense plutôt m'exprimer clairement en utilisant du vocabulaire du registre courant (contraiment à toi..) et pourtant tu m'a meme pas compris, pourquoi as tu quoté:

    Citation :
    @Huitre-poney: Tu critiques donc le marketing, en avançant comme argumententation, que ce n'est qu'un outil de tromperie, qui, dans le cas de cette pub, associe certaines valeurs, à une boisson gazeuse. Ce qui est biensur, très con.
    ?

    Je te donnais raison..

    Bah, j'crois que j'ai compris à qui j'avais à faire: un prétentieux qui pense qu'il suffit de s'exprimer dans un français de politicien pour faire croire au monde qu'il a de bons arguments.

    Retourne débattre avec tes potes d'extrème gauche ipfs QmegtMS24b5WEnVYJedFDbpKcnp33EztfkdqN91x3d71gm
    user111453
    Posté le: 4/5/2011 17:15  Mis à jour: 4/5/2011 17:17
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Je vais te la faire en mots de moins de trois syllabes si le Français soutenu (raté!) te déplait.

    Ben cette quote me servait à illustrer la faiblesse de tes arguments. Tu n'as pas grand-chose à dire, il n'y a aucun développement de ta part et ça se termine pratiquement toujours par de la vulgarité. Donc j'ai pas trouvé que tu allais dans un sens en particulier.

    Et une fois encore des raccourcis: parce que j'aime le Français et les mots je suis prétentieux... Tu aimes biens caricaturer. D'autant que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit ton discours hautain des posts précédents. Mais là il y a du mieux, tu as arrêté d'être vulgaire et de nous fatiguer avec ton âge.

    Enfin bon je te laisse j'ai un poncho en laine équitable à finir avant ma réunion hebdomadaire avec la section locale d'ATTAC.
    tchoupi
    Posté le: 4/5/2011 18:52  Mis à jour: 4/5/2011 18:52
    #69
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    super idée !! très très bon !!! 🙂
    grostonny
    Posté le: 4/5/2011 19:07  Mis à jour: 4/5/2011 19:07
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/3/2007
    Envois: 764
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Vraiment très très fort ces vendeurs !!!


    😃 😃 😃
    DremeX
    Posté le: 5/5/2011 10:31  Mis à jour: 5/5/2011 10:32
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2009
    Envois: 261
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Citation :
    EDIT: @Dremex Je suis heureux que tu puisses revendiquer cette indépendance d'esprit à titre personnel, je pense pouvoir faire la même. Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que tu avances, et j'en veux pour preuve et pour exemple le phénomène iPhone. Tu as déjà vu une courbe de la moyenne des revenus des ménages français? Je te jure qu'elle ne suit pas celle des ventes iPhone. Cherche l'erreur.


    Et bien, si les gens veulent s'endetter pour pouvoir s'identifier à leurs voisins, c'est leurs problèmes... Je ne vois pas pourquoi nous devrions brider la pub (et donc des métiers) pour éviter que certains ménages dénués de libre arbitre s'endettent. Il faut arrêter d'assister les gens et de les prendre pour des moutons !
    user116954
    Posté le: 5/5/2011 11:58  Mis à jour: 5/5/2011 11:58
    #72
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 9044
    Karma: 1160
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ça va, ça me rassure, t'es juste gentil en fait 🙂
    SlashDot
    Posté le: 5/5/2011 18:01  Mis à jour: 5/5/2011 18:01
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Marrant comme distributeur 😃
    LeO-Fr
    Posté le: 6/5/2011 14:42  Mis à jour: 6/5/2011 14:42
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    c'est pareil que dans la pub, mais la pub, le distributeur est petite
    spartux
    Posté le: 8/5/2011 2:38  Mis à jour: 8/5/2011 2:38
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 23
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    @huitre-poney: Caca, j'avais pas vu que t'avais répondu..

    J'la fait courte vu que ça m'étonnerait que tu recheck le post: mon argumentation je te l'ai donné:
    Même si tu n'as pas tort pour ton 1er post, garde ce genre de remarques pour toi ou tes amis, des pubs de multinationales comme celle là yen a tout le site. On est ici pour se divertir. Les commentaires comme les tiens ça déprime.

    Voila, si tu t'attendais à voir plein de termes économiques dedans, dommage pour toi, c'était le post en lui même qui me déplaisait et pas le problème qui découlait, mais il semblerait que ça, tu ne l'ai pas compris. Ma faute peut-être, j'aurais du être plus explicite dès le début et ne pas corriger l'autre sur son idée du capitalisme.


    lol @ ton dernier paragraphe 😉


    a+
    stefhan
    Posté le: 9/5/2011 4:09  Mis à jour: 9/5/2011 4:09
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2005
    Envois: 487
    En ligne !
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Excellent concept, j'aime ! :9:
    user111453
    Posté le: 9/5/2011 11:56  Mis à jour: 9/5/2011 11:56
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    Ouais, c'est justement là que l'on est pas d'accord. On est sur un site de divertissement et on nous ressert de la pub. On en mange déjà assez, spécialement sur Internet, alors de là à en rajouter genre "la pub c'est marrant", je suis pas client.
    user93581
    Posté le: 12/5/2011 19:11  Mis à jour: 12/5/2011 19:11
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1429
     Re: Le distributeur de l'amitié par Coca-Cola
     0 
    He ben sur on aura jamais ca chez nous :roll:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.