roooo c'est pas vrai je suis encore bloqué au "spot on" ce coup si! help! non c'est bon j'ai trouvé la réponse sur un autre site mais j'ai pas compris pourquoi c'était ça!
BlueSkiny
Posté le: 30/8/2011 15:46 Mis à jour: 30/8/2011 15:46
chococrok : oui mais quand on est bloqué et que ne l'ont arrive pas a trouver la réponse c'est cool d'avoir la réponse pour pouvoir passer a autre chose et terminer le jeu
Yaggi
Posté le: 30/8/2011 16:01 Mis à jour: 30/8/2011 16:01
Je l'ai déjà fini a 299 mais là, soucis sur le niveau 3 (la montagne), j'ai beau lui secouer la souris sous le nez ça ne monte pas plus qu'un certain niveau, et je peut plus avancer. Frustrant
Poulpy
Posté le: 30/8/2011 16:56 Mis à jour: 30/8/2011 16:56
338 ! j'aime bien ces petits jeux! et merci de m'avoir rappelé que ce jeu est en anglais ^^ (par contre, à l'avant dernier niveau, j'ai galéré, j'étais bloqué. j'ai du recommencer plusieurs fois... et c'est sans le vouloir que j'ai remarqué qu'on pouvait faire réapparaitre les barres rouges...
LeO-Fr
Posté le: 31/8/2011 13:30 Mis à jour: 31/8/2011 13:30
806 RED ! Je suis pourri ! Bon jeu où il faut réfléchir, mais j'avoue que j'ai regardé les solutions pour les 3 derniers niveaux sinon j'aurai largement dépassé 1000 !
Solution invisible pour pas que vous voyez...
Niveau 1 :
Cliquer sur la tasse et la retourner pour faire tomber le bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 2 :
Cliquer sur les six points de suture puis soulever le sommet du crâne et cliquer sur le bouton Play.
Niveau 3 :
Cliquer sur le nez de la montagne, rester appuyé et faire de petits mouvements rapides répétés du haut vers le bas jusqu’à la faire éternuer, cliquer sur le bouton Play.
Niveau 4 :
Soulever le monstre pour en dévoiler un plus petit en dessous, continuer jusqu’à dévoiler le bouton Play et cliquer dessus.
Niveau 5 :
Remettre le bateau dans le bon sens puis déposer tous les pirates sur le bateau. Cliquer sur le bouton Play
Niveau 6 :
Cliquer sur la croix rouge en haut à droite pour libérer la bille puis cliquer rapidement sur la flèche qui pivote pour percuter la bille et l’envoyer dans le creux à gauche (il faut trouver le bon timing). Cliquer sur le bouton Play.
Niveau 7 :
Soulever le toit de la maison et utiliser un de ses côtés pointus pour le rentrer dans le trou rond de la maison et éjecter le bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 8 :
Noter tous les indices (1W en bas du robot, 2B sous son pied, 3W dans sa bouche, 4B dans la fissure du mur, W=White, B=Black). Aligner les bonnes couleurs sur le ventre (blanc, noir, blanc, noir) puis cliquer sur le bras gauche du robot. Soulever la cloche et cliquer sur le bouton Play.
Niveau 9 :
Cliquer rapidement plusieurs fois sur la voiture pour lui faire gagner de la vitesse et franchir le ravin, cliquer sur le bouton Play tombé des caisses.
Niveau 10 :
Cliquer sur le triangle pour le développer, cliquer sur tous les morceaux suivants pour les développer jusqu’à former le bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 11 :
Il faut entrechoquer les billes par paires liées (symboles homme/femme, bonhomme qui sourit ou pas …) pour faire apparaître le bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 12 :
Cliquer sur chaque ballon pour le faire ressembler à la forme du personnage qui le tient, cliquer sur le bouton Play.
Niveau 13 :
Jeter les billes blanches dans l’eau jusqu’à trouver la bonne, cliquer sur le bouton Play.
Niveau 14 :
Cliquer rapidement sur les caisses rouges en faisant attention à garder l’équilibre de la bille au sommet. Une fois arrivée en bas, la bille se transforme en bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 15 :
Cliquer sur l’anneau qui retient la chaine du boulet puis secouer le boulet vers les briques au sommet pour les casser jusqu’à libérer le bouton Play et cliquer dessus.
Niveau 16 :
Faire entrer les billes une par une dans le tuyau à gauche, jusqu’à faire ressortir le bouton Play à droite, cliquer dessus.
Niveau 17 :
Cliquer sur le crochet et l’emmener vers le haut de l’écran à gauche pour attraper un autre crochet et le descendre. Cliquer sur le bouton Play
Niveau 18 :
Cliquer sur le cadre et le faire pivoter dans tous les sens pour déplacer la bille et récupérer tous les points jaunes. Cliquer sur le bouton Play
Niveau 19 :
Noter les noms des personnages sur les tableaux, leurs initiales forment en fait des directions (Nord-Est, Sud-West, Nord-West, Sud-Est). Cliquer sur chaque tableau pour le déplacer et dévoiler un cadran, placer l’aiguille dans la bonne direction selon les initiales. Cliquer sur le bouton Play.
Niveau 20 :
Cliquer sur la flèche jaune pour lancer le balancier du marteau. La flèche change de sens à chaque clic, trouver le bon timing pour cliquer et augmenter le mouvement du balancier jusqu’à cogner la cloche au sommet. Cliquer sur le bouton Play
Niveau 21 :
Cliquer sur les 4 petits carrés au centre pour les faire pivoter jusqu’à reconstituer la forme du bouton Play, cliquer dessus.
Niveau 22 :
Cliquer sur la lampe en haut et la déplacer de droite à gauche pour lire deux indices : P=16 et L=12. Si on veut reconstituer le mot PLAY, le code est donc : 16 12 1 25 (position de chaque lettre dans l’ordre alphabétique). Cliquer sur le bouton Play.
Niveau 23 :
Ici le but est de placer chaque bonhomme dans la bonne case en bas (en fonction du nombre d’antennes et du nombre d’yeux, donc la fraction 1/1 correspond à 1 antenne et 1 œil). Cliquer sur les barres rouges pour faire tomber les bonshommes, sans les percuter. On peut faire réapparaitre une barre si on reclique dessus. Cliquer sur le bouton Play.
Niveau 24 :
Cliquer sur le canon pour tirer des boulets, le but est de percuter toutes les boules suspendues pour changer les croix. Attention, si on retouche une boule déjà changée, la croix revient. On peut se servir des murs pour faire des rebonds. Cliquer sur le bouton Play qui apparaît en bas du canon.
PS : pour faire ça, il faut faire spoiler entre crochet, tapez son texte puis /spoiler entre crochet.
Satanus
Posté le: 1/9/2011 20:32 Mis à jour: 1/9/2011 20:32
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