Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos

Posté par Max_Stang le 17/1/2012 14:57:10

vidéo
Une voiture de police (Ford Mustang Cobra) prend en chasse deux motos...
La vidéo est visible en HD 1080p sur YouTube.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Moto vs Voiture Battle Drift
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user111453
    Posté le: 17/1/2012 15:10  Mis à jour: 17/1/2012 15:10
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Un vrai "sport" de beauf...
    -Steelman-
    Posté le: 17/1/2012 15:14  Mis à jour: 17/1/2012 15:14
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2008
    Envois: 500
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Mais ... Mais c'est nul ! C'est ni drôle ni insolite, ça n'a rien à faire ici. Jveux dire les vidéos de Koreus ont pour habitude de me faire marrer où de me transporter, mais là ... A part les fans de motos je vois pas qui ça peut intéresser ...
    user115748
    Posté le: 17/1/2012 15:16  Mis à jour: 17/1/2012 15:16
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Et bah si t'aime pas les motos pourquoi tu regarde ca alors?

    En tout cas moi ca fais 30fois que je la regarde et j’aime toujours autant
    Grabul
    Posté le: 17/1/2012 15:27  Mis à jour: 17/1/2012 15:27
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2009
    Envois: 221
    Karma: 587
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    On se croirait dans Road Rash
    zykie
    Posté le: 17/1/2012 15:28  Mis à jour: 17/1/2012 15:28
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2011
    Envois: 6
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    tout a fait d'accord avec Loaded!!!

    étant une fan d'Icon je me passe en boucle cette vidéo!! 😃
    alors effectivement ce n'est pas drôle mais personnellement ça me transporte étant effectivement motarde. je comprend que ça ne touche pas les personnes qui n'aime pas la moto mais de la à dire que c'est nul.... je préfère "je n'aime pas"!!

    ensuite pr le "un vrai "sport" de beauf" petite explication : le sport entre "" sous entend (je suppose) que le drift n'en ai pas un... essaie de mener une moto (ou meme une voiture) de la sorte et on en reparlera, ce n'est pas donner a tout le monde. ensuite dire que c'est beauf... je ne vois pas en quoi et je reste ouverte à tout débat.
    user79892
    Posté le: 17/1/2012 16:07  Mis à jour: 17/1/2012 16:07
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    [Compte supprimé]
    maliki98
    Posté le: 17/1/2012 16:37  Mis à jour: 17/1/2012 16:37
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2011
    Envois: 980
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    mouais c'est pas mon truc :-?
    user111453
    Posté le: 17/1/2012 16:42  Mis à jour: 17/1/2012 16:51
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Zykie, évidemment que le pilotage est physique, sinon les pilotes de rallye ou F1 pourraient devenir aussi gros que certains joueurs de bowling ou de snooker. Mais c'est pour moi un parfait exemple d'une activité physique qui n'est pas un sport.

    Etant originaire de la montagne, je conçois tout à fait le plaisir du pilotage sur une route qui s'y prête. Et crois-moi que je suis plus impressionné par un pilote de rallye qu'un pilote sur piste. Mais le moteur reste pour moi un moyen et non une fin.

    Étant originaire de la montagne, j'ai appris à détester les motards, que ce soit en tourisme ou en dirt: c'est bruyant, ça pue, on les entend de l'autre bout de la vallée. Tout ça parce qu'au lieu de venir se dépenser un peu au milieu des paysages magnifiques, ils préfèrent y rester sur leur engin à grands renforts de décibels et gaz d'échappement. En plus ils font ça en meute pour accroitre le désagrément causé. Si tu trouves la montagnes/campagne/côte si jolie, pourquoi ne pas poser ta mobylette et profiter d'un peu de calme et d'air pur?

    Parfaite illustration de mon propos, la vidéo suivante: un gros naze qui va en pleine forêt pour faire tourner son moteur.

    Je n'ai rien contre la moto comme moyen de transport: un rapport poids/puissance qui permet d'engloutir les courbes à une allure folle. Mais rouler pour rouler, en choisissant comme prétexte de découvrir un pays que l'on souille par sa présence, je considère ça comme de la beauferie, tout comme la dégaine et la mentalité générale du motard passionné (analyse purement empirique, je te l'accorde, mais j'en ai croisé suffisamment pour me faire cette opinion tranchée).

    Voilà pour ce qui est de mes arguments, qui sont tout aussi valables pour la voiture.
    rolyag
    Posté le: 17/1/2012 16:48  Mis à jour: 17/1/2012 16:48
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Pareil pour moi, j'ai vu la vidéo en 3 min. Y'en a des tonnes des vidéos comme ça sur le net.
    feuby
    Posté le: 17/1/2012 17:06  Mis à jour: 17/1/2012 17:06
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    J'aime pas. 8 minutes de ca quoi. Mais ok je me suis tout tapé pour une seule chose :
    Qualité de la réalisation du montage, et du suivi. En dehors de ca, ok, c'est sans aucun doute technique, dur a faire, mais 8 minutes d'emmerdes quoi.
    DJcrazy
    Posté le: 17/1/2012 17:13  Mis à jour: 17/1/2012 17:13
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2011
    Envois: 23
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Bof....
    Je préfère Mario Kart...
    tchoupi
    Posté le: 17/1/2012 17:52  Mis à jour: 17/1/2012 17:52
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    j'ai (encore) zappé, ce genre de vidéos où tout ce que l'on se dit c'est "c'est bien, tu pollues"... :roll:
    birelforever
    Posté le: 17/1/2012 18:55  Mis à jour: 17/1/2012 18:55
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Un peu long, belle réalisation tout de même 🙂
    user111453
    Posté le: 17/1/2012 18:55  Mis à jour: 17/1/2012 18:55
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    J'attends avec impatience une réponse de Zykie.
    ludooooo
    Posté le: 17/1/2012 19:33  Mis à jour: 17/1/2012 19:33
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 1055
    Karma: 567
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Auteur: -Steelman- Posté le: 17/1/2012 15:14:25

    Mais ... Mais c'est nul ! C'est ni drôle ni insolite, ça n'a rien à faire ici. Jveux dire les vidéos de Koreus ont pour habitude de me faire marrer où de me transporter, mais là ... A part les fans de motos je vois pas qui ça peut intéresser ...



    Bah les fans de motos (et de belles images), c'est déjà pas mal, non ?

    Tu préfères peux être que l'on soit "transporter" que par des thèmes qui t’intéresse Toi ?

    Ras le bol des gars qui ne pense qu'à leur gueule...
    ludooooo
    Posté le: 17/1/2012 19:38  Mis à jour: 17/1/2012 19:38
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 1055
    Karma: 567
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Auteur: Huitre-poney Posté le: 17/1/2012 18:55:53

    J'attends avec impatience une réponse de Zykie.



    On peut tenir à peu près les même propos pour les chauffeur de voiture. Ca pue, ca pollue et ca fait du bruit. Moindre qu'une moto, certes, mais des motards, il y en a moins aussi.
    Nementh
    Posté le: 17/1/2012 19:39  Mis à jour: 17/1/2012 19:39
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2009
    Envois: 83
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Mon pauvre Huitre-poney. Je pensais plus ou moins comme toi, jusqu’à ce que je monte moi même sur une moto.

    On savoure bien plus un paysage en moto qu'en voiture. Les routes de montagne (j'habite dans le massif central) sont parfaites pour les amateurs de courbes, mais c'est clairement en moto qu'on est le plus à même de les apprécier.

    Je rajouterais qu'une moto est bien moins encombrante qu'une voiture. Une petite pause à proximité d'un jolie point de vue est faisable sans avoir à encombrer la route. C'est aussi pour cela que les sorties entre motards sont fréquentes. On découvre des routes magnifiques à plusieurs, et des très beau endroits pour les pique niques 🙂
    user119990
    Posté le: 17/1/2012 19:44  Mis à jour: 17/1/2012 19:44
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Autant d'habitude j'aime pas les drifts, autant là j'aime toujours pas, voire même encore moins qu'avant:p

    :0: pour moi, perte de temps garanti. Remarque, j'ai du perdre plus de temps à écrire ce commentaire qu'à regarder la vidéo vu comme j'ai zappé vite.
    Huceval
    Posté le: 17/1/2012 19:44  Mis à jour: 17/1/2012 19:46
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    @Huitre-poney :

    Sans animosité aucune je ne suis pas d'accord.

    Ce n'est pas parce que ce n'est pas à ton goût que c'est pour autant une activité de beauf.

    Ce n'est pas non plus parce que tu vis avec un gilet en peau de mouton que tu sera plus respectable que les motards ou les pilotes.
    Tu dit que les motards passionnés ont une dégaine et une mentalité de beauf mais c'est leur plaisir, qui es-tu pour les juger sur leur apparence?

    Qu'est ce qui te plait à toi quand tu n'est pas dehors parce qu’il fait un temps pourri? Tu regarde le foot à la télé? Ou autre chose? Dis toi que ce que toi tu considère comme beauf est aimer par des millions de personnes de part le monde et que, en opposition, des millions de personnes aimeraient, tout comme toi, les voir tous pendus.

    Mais dit toi également que la réciproque est vrai...

    Je répète que cela n'est pas une attaque mais une opinion.

    A bon entendeur
    user111453
    Posté le: 17/1/2012 19:59  Mis à jour: 17/1/2012 20:06
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    @ludoooo : relis mon post (jusqu'à la fin, je sais c'est long).

    @Nementh : relis mon post. Et j'y ajouterai que je n'ai jamais vu des motards en promenade à plus de 200m d'une route, en tout cas ceux qui vont faire de grandes ballades à moto. Pas facile de se promener avec la tenue de beauf tout cuir et bottes renforcées. Alors pour ce qui est des jolis endroits pour pique-niquer, ça ne veut manifestement pas dire la même chose pour toi et moi.

    Donc j'appuie mon point de vue: vous nous cassez les couilles à rouler pour rouler, vous faites du bruit et vous puez. Je ne nie pas que l'on apprécie mieux le paysage en moto qu'en voiture, mais on l'apprécie mieux à pied qu'à moto, sans faire chier personne.

    La voiture je m'en sers pour aller au départ de la ballade, puis je la pose et là j'apprécie vraiment le paysage, tu peux aussi faire pareil en moto et c'est alors un chouette moyen de transport.

    @Huceval: je n'ai jamais porté un gilet en peau de mouton et oui, la dégaine du motard s'approche assez de la conception que j'ai de la beaufitude. Mais j'ai des potes qui roulent à moto, pas juste pour rouler mais pour aller d'un point à un autre. Et bizarrement, même avec un le traditionnel cuir que toute personne censé met sur une moto, ils n'ont pas l'air de beaufs. Les motards qui font des randonnées à moto ont, pour moi, l'apparence, la mentalité et l'attitude du beauf.

    Mais oublions si tu veux ce vocable qui est, je le reconnais, offensant (je l'ai choisi à dessein) et parle moi du fond: tu trouves pas que vous êtes un peu relous à pétarader en bande dans des coins magnifiques?

    Cordialement,
    Huceval
    Posté le: 17/1/2012 20:13  Mis à jour: 17/1/2012 20:25
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    @Huitre-poney :
    Tu te rend compte de ce que tu dis? Avec la tenue de beauf tout cuir et bottes renforcées comme tu l'appel ils peuvent éviter un drame. Alors tu dois penser qu'il peuvent tous crever mais ils ont peut être une famille ou ce genre de chose. Un alpiniste il a l'air con avec son baudrier mais tu lui enlève il risque sa vie. Perso je respecte beaucoup plus un mec qui à tout l'équipement de motard que le branleur qui fait le kéké en short et t-shirt sur sa moto, ceux là oui je leur souhaite bien du plaisir quand ils tombent c'est leur problème mais n'essaye pas d'imposer tes opinions, et encore moins ton style vestimentaire quand il en va de la vie de quelqu'un.

    Tu parles à qui quand tu dis vous? Je ne suis pas motard. La seule chose à deux roues et un moteur que j'ai possédé était une 50cm3 avec laquelle j'ai eu bien du plaisir et qui ne faisait chier personne car je ne l'ai jamais trafiqué, les couillons qui les trafiquaient pour faire du bruit je les exécrait. Mais cela dit il faut de tout pour faire un monde. Les cyclistes n'ont pas de moteur ils ne polluent pas et ne font pas de bruit nous sommes d'accord? Mais leur tenue n'est-elle pas beauf? Et il ne font jamais chier personne? Plus d'un "troupeau" s'est fait klaxonné parce qu'il prenait toute la route.
    Toute passion à ses inconvénients aux yeux des autres. Les supporters qui hurlent dans la rue parce que leur équipe à gagner ils sont piétons pourtant des fois on à envie de leur mettre une balle dans la tête parce que oui ils font chier, pourtant ils n'ont pas de moto entre les cuisses (on se demande d’ailleurs ce qu'ils ont entre les cuisses mais ce n'est pas le sujet...^^)
    Tous les motards ne sont pas dehors pour faire du bruit. C'est aussi un plaisir pour bien des gens de sentir le souffle de la vitesse en moto, la liberté de rouler, rouler pour rouler détend. En tout cas ça l'a fait pour moi.
    user111453
    Posté le: 17/1/2012 20:33  Mis à jour: 17/1/2012 20:34
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Débraye et respire un peu. Tu me relis et tu peux comprendre que c'est pas la tenue de protection que je critique, je te parle moi-même du cuir indispensable. Et tu étais le premier à vouloir me tailler sur les vêtements en parlant du gilet en peau de mouton.

    Depuis le début je te parle d'attitude et de rapport à la moto/auto. Parce que je ne pense pas que tous les motards sont des beaufs. Et l'automobiliste dans la vidéo de gros beauf qui a lancé ce débat est aussi, à mon sens, un gros naze avec une passion de beauf.

    Je te parle du fond et je répète: tu trouves pas que les motards qui font de la "randonnée" sont relous à pétarader dans des coins magnifiques où l'on aimerait être tranquille?
    -Steelman-
    Posté le: 17/1/2012 20:39  Mis à jour: 17/1/2012 20:39
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2008
    Envois: 500
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Oui bon vous avez raison: c'est surement pas nul, c'est ça touche qu'une toute petite partie du public koreusien (dont pas moi) donc ça me déçois; Mais c'est très subjectif. Mais tout l'est de toute manière. Bref et c'est toujours ni drôle ni insolite, c'est de la performance pure est extrêmement spécialisée ... Donc a sa place sur Moto-drift.com mais sur Koreus j'en doute
    Huceval
    Posté le: 17/1/2012 20:43  Mis à jour: 17/1/2012 20:43
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Je le concede peut être que les motards te gêne et qu'ils gêne d'autres personnes mais ils ont le droit de vivre leur passion aussi. Et désoler mais pour certains leur passion c'est rouler devant de beaux paysages avec une moto. On ne peut pas critiquer parceque les gens préfère leur moto à leur baskets.
    Sargeras
    Posté le: 17/1/2012 21:01  Mis à jour: 17/1/2012 21:01
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2010
    Envois: 261
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    personellement a part le fait que c'est bien foutu sa ne m'enchante pas plus que sa.
    zykie
    Posté le: 17/1/2012 22:46  Mis à jour: 17/1/2012 22:47
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2011
    Envois: 6
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    huitre poney (mmdddrrrr ..... dsl...) voici ma reponse tant attendue!lol

    je confirme ce qui a déjà eté dit plus haut, les balades en moto sont un pur kiffe dans le monde motard. se retrouver et profiter des routes agréables en campagne ou en montagne fait parti de notre passion. quand tu parle de pollution, les balades moto sont faites sur des routes que tout le monde partage donc les voitures polluent également... en ce qui concerne le bruit je suis d'accord avec toi, être dans un milieu paisible et entendre un mec arrivé a 2km a la ronde c'est super chiant, mais malheureusement nous sommes plus vulnérable sur la route que les automobilistes donc on essaye de trouver des stratagèmes pour capter l'attention et éviter le drame. et enlever la chicane de son pot pour faire plus de bruit en fait partie...
    mais je te rassure en balade moto on profite du paysage, on se pose, pique nique, promenade, etc.... et oui j'adore rouler pour rouler pq pour moi la moto n'est pas qu'un simple moyen de locomotion, c'est ma passion, ça me détend, la sensation que j'éprouve derrière mon guidon je l'ai jamais retrouvé ailleurs.


    mais le jour ou une moto non polluante, accessible et performante sort sur le marché je serai la 1ere intéressée!! mais malheureusement nous vivons dans un monde ou le pétrole est plus important ( et rapporte plus) que n'importe quel technologie "propre".
    Huceval
    Posté le: 17/1/2012 23:07  Mis à jour: 17/1/2012 23:07
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Heureux de voir que mon hypothese était juste ^^.
    Ce que je ressentais comme plaisir quand j'avais ma petite 50 je ne l'ai jamais retrouver en voiture en 3 ans de permis et 5 voitures (oui j'ai joué de malchance...)
    user111453
    Posté le: 18/1/2012 15:18  Mis à jour: 18/1/2012 15:18
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Chère Zykie,

    Soit tu ne me lis pas bien, soit tu ne veux pas comprendre.

    Certes vous employez des routes que tout le monde emploie et donc tout le monde pollue. Désarmant de simplicité mais exact. Mais votre passion est de rouler là où le reste des gens se contentent de se déplacer d'un point à un autre. Sacrée différence, non?

    Et en plus pour faire ça vous choisissez les plus beaux spots en pleine nature. Je sais bien que c'est là où les routes sont les plus agréables pour conduire, je me régale moi-même lorsque je monte un col pour partir randonner à pieds ou à skis. Mais pour moi le moteur est un moyen, non une fin, comme je te l'ai déjà dit.

    Quand à la démarche qui consiste à dire "nous sommes plus vulnérables, le bruit nous protège", c'est encore une fois vrai mais simpliste. Vous êtes plus vulnérables et la moindre inattention d'un conducteur peut vous causer de graves blessures ou vous être fatale. Mais vous n'adoptez pas non plus la conduite la plus sûre qui existe: slalom interfiles, conduite engagée, excès de vitesse... Ne crois pas que je vous le reproche, vous faites comme vous voulez. Je me mets en danger quand je descends un couloir en montagnes ou saute une barre rocheuse en snow et je comprends que cela vous procure des sensations. Mais que vous nous fassiez payer votre conduite à risque par un volume sonore accru est égoïste.

    Ne penses-tu pas que si vous rouliez un peu plus "à la papa", en adoptant une conduite plus prudente, il y aurait moins de drames? Par exemple en restant dans une file comme le font les automobilistes au lieu de slalomer. Il évident que quand un motard double entre deux files de voiture le boucan qu'il fait est bien utile pour prévenir le conducteur qui va se faire dépasser par la droite... au mépris du code de la route et des règles de prudence. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Et tous les automobilistes qui conduisent de cette manière (dépassement interdit et/ou risqué, non respect des distances de sécurité...) ne nous font pas chier à mettre un surbruiteur sur leur pot. Ils assument les risques de leur conduite, qui sont moindres pour eux et accrus pour les autres il est vrai mais c'est une autre question. Et ils sont pour moi de pauvre types bêtes et égoïstes tout pareil.

    Si un motard ou un automobiliste veut conduire de manière engagée pour se procurer des sensations, je le comprends tout à fait. Mais s'il me fait subir une prise de risque accrue dont il est le seul responsable par une nuisance supplémentaire cela me casse les couilles. Donc il y a deux options:
    - la conduite sur circuit où l'on se met en danger seul sans déranger personne (tu seras toujours un/une beauf pour moi mais au moins tu auras le bon goût de ne pas me déranger)
    - la conduite prudente (on dépasse uniquement quand c'est autorisé, par la gauche, en mettant son clignotant quand on déboite et quand on se rabat, on respecte les distances de sécurité, etc, etc...)
    Et dans ces deux cas je ne crois pas qu'enlever la chicane de ton pot se justifie, je me trompe?

    Quand aux sensations telles que la vitesse, la liberté, la prise de risque que tu a trouvé en moto et pas ailleurs j'ai bien quelque suggestions: tout les sports de voile (planche à voile, bateau, kite-surf, fly-surf, parapente...), les sports de descente/glisse (ski, snowboard, VTT, longskate, surf...), les sports extrêmes (basejump, wingsuit, speedride...). Et tout ça sans emmerder les gens à 15km à la ronde!

    En espérant que tu prendras le temps de tout lire, ma réponse est longue mais complète il me semble.
    Cordialement,

    PS: Huceval--> 3 ans, 5 voitures, tu aimes ce genre de vidéo et tu défends les motards? Je ne peux pas m'empêcher d'y voir un lien mais je peux me tromper, je ne te connais pas...
    zykie
    Posté le: 18/1/2012 17:54  Mis à jour: 18/1/2012 17:54
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2011
    Envois: 6
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    décidément on arrivera pas a se mettre d'accord! lol

    pour résumer la pratique de la moto est pour moi d'aller d'un point A a un point B effectivement mais en plus de kiffer ce trajet. tout les sports extrêmes dont tu me parle m'ont toujours intéressés (j'en ai pratiqué quelques uns pendant des vacances) mais malheureusement j'habite loin de la mer et encore plus de la montagne, et financièrement je ne peut pas me le permettre.

    conduire à la papa peut effectivement réduire les drames (je suis la premiere a detesté les mecs qui roulent sur route comme sur un circuit) mais cela n'empechera jamais un con de picolé avant de prendre sa bagnole et de renversé une nana qui n'a rien demandé,qui roulais sur sa file et meme pas a 50km/h car elle savait qu'il y avait une priorité a droite. ca fait 2 ans et je paye encore (physiquement, psychologiquement et financierement) les conneries d'un autre.

    pour ton info pratiquer l'interfile sera surement légalisé dans l'année. avec des obligations pour lesquels je suis tout a fait d'accord comme : ne pas dépassé 20km/h au dessus de la vitesse du trafic, respecté les distances de sécurités et éviter tout slalom intempestif.

    j'ai bien compris ton point de vu et si je répond a tes messages ce n'est pas pour te faire changer d'avis mais pour te montrer que le vrai monde motard n'est pas celui que tu me décris (beauf... ce mot me plais vraiment pas...): je déteste les mecs qui roule a moitié a poil en 2 roues, ceux qui comme tu l'a dit s'en foute royal des autre usagers de la route, qui ne remercie jamais lorsque un automobiliste se décale (ce qui est un geste civique et en aucun cas une obligation comme certain peuvent le penser), rouler a des vitesses excessives en villes ou quand le trafic est chargé... malheureusement on retiens plus facilement les points négatif que les points positif d'une pratique ou d'une personne.

    sur la route comme dans la vie la seule chose pour moi qui m'importe c'est le respect de l'autre et je pense sincerement que la majorité des motards (les vrai et pas les kéké en scooter ou autre engin bling bling) pensent la meme choses.

    comme je te l'ai déjà dit plus haut je serai la premiere interessé quand une moto propre, économique et satisfaisante sortira.
    Huceval
    Posté le: 18/1/2012 18:22  Mis à jour: 18/1/2012 18:22
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Citation :
    PS: Huceval--> 3 ans, 5 voitures, tu aimes ce genre de vidéo et tu défends les motards? Je ne peux pas m'empêcher d'y voir un lien mais je peux me tromper, je ne te connais pas...


    J'ai jamais dit non plus que j'étais un grand fan de ses vidéos ^^ moi aussi elle m'a paru longuette... et si j'ai eu autant de voiture ça n'a jamais té pour cause d'accident mais parceque toute les voiture que j'ai eu étaient vieilles et... fragile. Elles ont simplement rendue l'âme. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des tuiles mais c'est la fautes à pas de chance, je n'ai jamais eu d'accident de ma vie et je touche du bois pour que ça continue.
    bumpmann
    Posté le: 18/1/2012 20:35  Mis à jour: 18/1/2012 20:35
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    Envois: 316
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    OUHG des donuts !!
    grutor
    Posté le: 19/1/2012 5:55  Mis à jour: 19/1/2012 5:55
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Huitre-poney, même si tu as raison sur certains points, tu as une façon bien subjective de voir les choses...

    Citation :
    tout les sports de voile (planche à voile, bateau, kite-surf, fly-surf, parapente...), les sports de descente/glisse (ski, snowboard, VTT, longskate, surf...), les sports extrêmes (basejump, wingsuit, speedride...). Et tout ça sans emmerder les gens à 15km à la ronde!


    Et les mecs qui font du kite n'importe comment dans des endroits fréquentés par des baigneurs? (note: marche aussi pour la planche à voile). Et les mecs qui font de la chute libre avec un avion qui fait un boucan d'enfer et 30 rotations par jour, pour le plus grand bonheur des riverains? Et les basejumpers qui accèdent à des endroits interdits/dangereux pour avoir un meilleur saut? Je ne parle même pas des mecs en snow qui dévalent les pentes sans respecter les priorités parce qu'ils sont du coin. Il reste bien évidemment ces abrutis de voileux qui retournent leur bateau et qu'il faut aller chercher à grand renfort d'hélicoptères au milieu des icebergs (pour une course autour du monde en solitaire et sans escale, par exemple)...

    Comme quoi, on sera d'accord sur un point: des casse-couilles-à-15-kms-à-la-ronde il y en a partout, dans toutes les activités. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont motards mais c'est pas une raison pour leur taper dessus sans discernement 😃
    user111453
    Posté le: 19/1/2012 14:13  Mis à jour: 19/1/2012 14:30
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2010
    Envois: 686
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Tout d'abord tu noteras que je n'ai pas cité la chute libre pour la raison que tu évoques.

    Mais après tu mélanges un peu tout: la pratique en elle-même qui ne cause pas de nuisance si elle est responsable, et le comportement de certains qui agissent comme s'ils étaient seuls.

    Pour tous tes contre-exemples tu choisis un comportement irrespectueux de certains égoïstes. A ce moment tu peux dire que deux joueurs de tennis qui font un match au milieu d'une rue piétonne sont dangereux et causent des nuisances, mais ce n'est pas la pratique raisonnée du sport.

    Une pratique raisonnée de tous les sports que tu as cité, exception faite de la chute libre, ne cause pas de nuisance pour les riverains. Ce qui n'est pas le cas des randonneurs à moto qui sont bruyants et aiment à mettre les gaz dans des endroits tranquilles parce que la route s'y prête. Et concernant le basejump, on touche du doigt la responsabilité individuelle. S'ils vont dans des endroits dangereux pour sauter (et c'est un peu le principe de ce sport), c'est eux qui en assument les conséquences, mais ils n'auront pas fait chier le monde.

    D'ailleurs Zykie, tu me dis tout d'abord que "les balades en moto sont un pur kiffe dans le monde motard. se retrouver et profiter des routes agréables en campagne ou en montagne fait parti de notre passion" mais après tu me dis que tu te contentes d'aller d'un point à un autre... Là tu ne mens pas mais tu me prends pour un lapereau de 6 semaines. Tu as a priori bien cette pratique je déteste et qui consiste à se mettre des bornes juste pour le plaisir de prendre des routes stylées, même si en faisant ça je ne peux nier que tu vas d'un point A à un point B. Mais il y a une nuance importante, tu en conviendras, entre prendre ta moto pour bouger là où tu passes le week-end et passer le week-end à rouler en moto avec quelques escales où tu te dégourdis les jambes en visitant un peu.
    zykie
    Posté le: 19/1/2012 17:50  Mis à jour: 19/1/2012 17:50
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2011
    Envois: 6
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    c'est pour ça que j'ai dit pour résumer. la principale chose que je fais en moto c'est d'aller au boulot donc d'aller d'un point A à un point B, cela n’empêche que j'adore les balades mais sur une année elle sont principalement réservé aux beaux jour.
    kbbftt
    Posté le: 20/1/2012 12:38  Mis à jour: 20/1/2012 12:38
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2011
    Envois: 104
    Karma: 204
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    je sait pas pour vous mais je trouve que le drift en moto est moins impressionnant que le drift en voiture, peut être qu'en moto c'est plus dur qu'en voiture mais visuellement ça fait moins bien.
    user115579
    Posté le: 20/1/2012 21:13  Mis à jour: 20/1/2012 21:13
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2011
    Envois: 48
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    les cons y sont passé à coté de 10000S en oubliant de se faire sponsoriser par redburne
    user105920
    Posté le: 21/1/2012 1:00  Mis à jour: 21/1/2012 1:00
    #37
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 15/3/2010
    Envois: 5970
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    pas mal pas mal
    schdo
    Posté le: 21/1/2012 1:06  Mis à jour: 21/1/2012 1:06
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2011
    Envois: 53
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Quelquechose m'a choqué dans la vidéo: POURQUOI FAIRE DU DRIFT A MOTO?
    autant en voiture on peut prendre plus rapidement des virages (je pense) autant en moto, j'ai l'impression que ça ralentis par rapport à la coinduite "normale".. Et je trouve pas ça très beau..

    Enfin apres c'est mon avis et je vais pas insulter de beauf tout ceux qui ont un avis différent 😉
    grutor
    Posté le: 22/1/2012 2:35  Mis à jour: 22/1/2012 2:35
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Citation :
    Mais après tu mélanges un peu tout: la pratique en elle-même qui ne cause pas de nuisance si elle est responsable, et le comportement de certains qui agissent comme s'ils étaient seuls. Pour tous tes contre-exemples tu choisis un comportement irrespectueux de certains égoïstes.

    Oui, mais...

    Citation :
    Ce qui n'est pas le cas des randonneurs à moto qui sont bruyants et aiment à mettre les gaz dans des endroits tranquilles parce que la route s'y prête.

    Est-ce que tu ne ferais pas une généralité d'un comportement irrespectueux de certains égoïstes qui pratiquent la moto comme s'ils étaient seuls, là? 🙂

    (en même temps m'en fous j'suis pas motard)
    Valkior
    Posté le: 22/1/2012 11:15  Mis à jour: 22/1/2012 11:15
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 2
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    je trouve scandaleux et égoïste tous ces randonneurs flannant en plein milieu des chemins gênant nous autres pauvres enduriste. On a deja assez de mal à ce concentrer sur la faune si en plus on doit ce farcir des bipèdes à la vision étroite. 😃
    SlashDot
    Posté le: 29/1/2012 20:51  Mis à jour: 29/1/2012 20:51
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Une bataille de drifts entre une voiture et deux motos
     0 
    Elle est excellente cette vidéo :10:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.