Auteur
| Conversation
|
caejas |
Posté le: 25/3/2012 18:12 Mis à jour: 25/3/2012 18:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 67
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Bwarf, j'aime pas les chiens ! Préfère les LOLcat ! En plus de la musique pour renforcer l'effet Dramatique !(. j'accroche pas du tout !
|
|
|
Picasso_11 |
Posté le: 25/3/2012 18:14 Mis à jour: 25/3/2012 18:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/9/2009
Envois: 33
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
La musique aide, mais c'est vrai que c'est émouvant. Le beagle est marrant.
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 25/3/2012 18:24 Mis à jour: 25/3/2012 18:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
la chienne est très moche mais c'est une belle histoire ! et gros lol pour le beagle.
|
|
|
birelforever |
Posté le: 25/3/2012 18:36 Mis à jour: 25/3/2012 18:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
C'est vrai que la musique de la première vidéo ça fait un peu "too much" mais en même temps c'est une pub qui incite les gens à donner donc faut que ça touche. Ceci dit en passant l'histoire est émouvante... Pour la deuxième vidéo, je crois que ce chien a dû avaler un chat
|
|
|
Djoach |
Posté le: 25/3/2012 19:00 Mis à jour: 25/3/2012 19:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/8/2008
Envois: 4082
Karma: 2514
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
La première, c'est très bien pour faire pleurer les filles et leurs faire croire que l'on a un cœur : - regarde, le pauvre petit chiot. - Oh ouiiii, la pauuuuuvre. - Viens je vais te réconforter. Sinon problème de lien sur la deuxième vidéo. Clique sur l'image OK, Clique sur le lien KO.
|
|
|
ToOnsFly |
Posté le: 25/3/2012 19:20 Mis à jour: 25/3/2012 19:20
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2012
Envois: 110
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
la première : un peu d'humanité dans un monde de brut ne fait pas de mal
la deuxième : :lol:
|
|
|
maliki98 |
Posté le: 25/3/2012 19:20 Mis à jour: 25/3/2012 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2011
Envois: 980
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
la première video est belle mais la musique... (moi je trouve que c'est un beau chien) 2/ en faite j'suis d'accord il a avalé un chat ^_^
|
|
|
user113838 |
Posté le: 25/3/2012 19:26 Mis à jour: 25/3/2012 19:26
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2010
Envois: 376
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
je pense que pas mal d'entre vous devrait être mis en isolement ou plutôt hors d'état de nuire parce que là y'a des fois vous êtes complétement à la ramasse avec vos remarques à la con !
Bien que ce soit une pub, ils n'ont pas fait ce sauvetage juste pour le style, ça coûte de l'argent tout ça !
Y'en a qu'on devrait isoler sur l'île de Pacque qu'ils nous foutent la paix !
N'est-ce pas Tchoupi !
:roll:
|
|
|
Plop45 |
Posté le: 25/3/2012 19:27 Mis à jour: 25/3/2012 19:27
|
Je suis accro Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 642
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Youpi, un chien qui vit 15 ans avec une opération à plus de 2 mille balles et on laisse traîner le clochard du coin? Ah oui, je présume que 5€ par-ci et par-là, ça permet de lui offrir la chance d'une douche, des puces en moins, et une opération pour qu'il puisse marcher !
Je constate qu'une chose : une bête est 100 fois plus attachante qu'un homme qui crève dehors. Cruellement vrai ...
|
|
|
helljumper |
Posté le: 25/3/2012 19:31 Mis à jour: 25/3/2012 19:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 78
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
shikura > Vrai
|
|
|
user123458 |
Posté le: 25/3/2012 19:37 Mis à jour: 25/3/2012 19:37
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2012
Envois: 920
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Shikura > C'est ce genre de réflexions qui fait que des gens préfèrent aider des animaux plutôt que des hommes. Et je les comprends tellement.
|
|
|
user58636 |
Posté le: 25/3/2012 19:40 Mis à jour: 25/3/2012 19:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 7180
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 25/3/2012 19:48 Mis à jour: 25/3/2012 19:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Koreus a envie d'émotions ce dimanche !
|
|
|
jeanguy |
Posté le: 25/3/2012 19:56 Mis à jour: 25/3/2012 19:58
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2006
Envois: 127
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
faut savoir aussi que les etats unis vas finir comme la grèce si ce n'est pire, y a déjà 47 millions de personnes qui vivent avec les tickets de rationnement, plus personne ne veut de leur dette donc finira un jour ou l'autre au fond du gouffre. la Californie est en faillite, une ville à du faire appelle aux prisonniers pour faire le service de pompier(véridique!)
donc quand la personne n'a plus les moyens pour ce nourrir sois même préfère abonner leurs chiens, voir enfants comme c'est le cas en grèce...
cette crise n'est pas terminer et empira ! ne croyais pas que cette crise ne touchera pas la france, par exemple la dette de la bnp est aussi grosse que celle de la france 1300 milliards....
|
|
|
Brocoli2 |
Posté le: 25/3/2012 20:43 Mis à jour: 25/3/2012 20:48
|
Je suis accro Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 1577
Karma: 351
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
C'est pas vrai ce que tu dis shakuri. Il y a aussi des gens qui se battent pour les clochards du coin, et ils ont plus de moyens que ceux qui gèrent les animaux abandonnés.
J'ai envie de dire que dans les deux cas c'est honorable. Mais c'est beaucoup plus dur, mais alors vraiment beaucoup plus dur, de s'occuper d'un SDF et de le réhabiliter qu'un chien. Très peu de gens ont les moyens psychologique de travailler dans les milieux sociaux.
Alors si la générosité des autres va aux animaux, pourquoi leur cracher dessus ?
|
|
|
DarkOlala |
Posté le: 25/3/2012 20:55 Mis à jour: 25/3/2012 20:55
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2011
Envois: 656
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
1°) The American Dream ! 2°) Trop 'gnon !!
|
|
|
BillBoy |
Posté le: 25/3/2012 21:05 Mis à jour: 25/3/2012 21:05
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2012
Envois: 655
Karma: 211
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
:10: pour les deux
|
|
|
Emerys |
Posté le: 25/3/2012 21:40 Mis à jour: 25/3/2012 21:50
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1206
Karma: 1756
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
"Les gens meritent tellement plus d'etre sauvés que les animaux !!" Laissez moi rire !! Rien qu'ici faudrait voir les donneurs de leçon et savoir combien aident les clochards, entre autre, puisqu'on parle d'eux... Ça doit etre tellement reposant de vivre dans un monde tout blanc ou tout noir...
Cette video fait du bien dans cette semaine pourrie, mais les coms beaucoup moins, y'a encore du boulot...
|
|
|
PIUCHE |
Posté le: 25/3/2012 22:05 Mis à jour: 25/3/2012 22:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/3/2012
Envois: 1
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Il y a des gens qui ne voient que le coté pub et argent ici... Un chien qui n'avait plus aucune chance de vivre et aveugle a pu trouver une famille, voyez le bon coté des choses bon sang.
|
|
|
lakkam |
Posté le: 25/3/2012 22:09 Mis à jour: 25/3/2012 22:10
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
@Brocoli Ouais t'as raison mais ça fait quand même mal au cul de voir un chien se faire chouchouter jusqu'à l'opérer des yeux alors qu'il y a des millions d'enfants qui meurent tous les ans (dont par exemple beaucoup du cholera et qu'une solution isotonique qui coute rien pourrait les sauver). Je sais c'est méga bateau dit comme ça et le problème est pas si simple mais ça m'emmerde quand même.
@Emerys: Donc à choisir entre ton chien ou ta mère tu laisse mourir ta mère ou j'ai mal compris? Elle mérite moins de vivre que le clebs? Ou c'est juste les gens qui postent des choses qui vont contre tes idées?
|
|
|
andronicus |
Posté le: 25/3/2012 22:22 Mis à jour: 25/3/2012 22:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/3/2012
Envois: 1
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Et ceux qui jugent absurde de dépenser de l'argent pour aider les animaux plutôt que les SDF... Aident-ils eux-mêmes les SDF ?
|
|
|
fufu999 |
Posté le: 25/3/2012 22:33 Mis à jour: 25/3/2012 22:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/3/2012
Envois: 62
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Ce chien n'y peut rien... jveux pas faire du brigitte bardo mais c'est nous êtres humains qui avons bousculer tout l'éco-système.. Cette pauvre bête sais pas survivre seul dans un milieu pareil. Et c'est pas sa faute...
Pour les sdf je suis d'accord aussi. Mais ne pas sous estimé la valeur du geste donné non plus. Car dans le cas sdf/chien, elle se vaut.
|
|
|
Emerys |
Posté le: 25/3/2012 22:46 Mis à jour: 25/3/2012 22:46
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1206
Karma: 1756
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
@lakkam: L'argument facile des sans coeurs : "Tu choisirais quoi" Je me felicite surtout que ça soit surement plus difficile pour moi que pour toi. Tout niveler par le bas hein! On essaie meme pas de faire 2 trucs biens en meme temps? On s'occupera de tout le reste quand tous les humains seront heureux? bah on est pas pret de sortir de notre misere...
Ce que je sais c'est qu'entre toi et un sac à puces de chien aveugle et puant, mon choix est fait. Si ça peut te rassurer...ou pas.
"plus je connais les gens, plus j'aime mon chien"
Enfin...ça sert à rien de polémiquer, chacun sa façon de voir et sa conscience et c'est pas sur koreus qu'on change les mentalités.
|
|
|
Kaste |
Posté le: 25/3/2012 23:24 Mis à jour: 25/3/2012 23:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 1
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Bonsoir , Voila je me permets de poster un commentaire car a la vue de certain commentaire je pouvais pas faire autrement. Pour ce qui est d'aide un chien abandonné qui avais aucune chance de s'en sortir moi je trouve ça bien , il est vrais que nous avons aussi des SDF a aide , mais je me pose une question , les gens qui critique le fait de sauvé un chien , ont ils eu même fait quelque chose pour aide un chien abandonnée , aide un SDF ?
Je crois pas , donc bon il est facile de venir critique les actes de personne qui eux ont montre un geste de générosité , car poste le commentaire , ferme la page web et allez mange un cookie dans la cuisine comme ci rien ne c'était passé ça tout le monde sais faire.
|
|
|
K-rar |
Posté le: 26/3/2012 0:24 Mis à jour: 26/3/2012 0:24
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 716
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
"poste le commentaire , ferme la page web et allez mange un cookie dans la cuisine" Sans vouloir critiquer, dans un verbe à l'infinitif, y'a un R à la fin (à part "poster", il te manque toujours un R :-D) Sinon effectivement la vidéo est bien triste et émouvante. Et je suis d'accord avec Kaste, agissez un peu avant de parler. Ensuite, bon je ne suis pas au courant de grand chose à propos des ONG et tout le bazar, mais je crois qu'il y en a déjà vraiment beaucoup qui aide les SDF, les pays du Tiers-Monde, etc. par rapport à ceux qui aident les animaux (je répète, j'ai bien dit JE CROIS). Par contre effectivement, une opération pour l'oeil du chien qui coute 2000€, autant aider un SDF à se trouver un logement. A condition qu'il utilise l'argent correctement ... Et ça parfois, on en est pas sûr ...
|
|
|
Brocoli2 |
Posté le: 26/3/2012 0:25 Mis à jour: 26/3/2012 0:25
|
Je suis accro Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 1577
Karma: 351
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
@lakkam : Ah ça... Si les gens qui en avaient les moyens les utilisaient vraiment pour éviter à certains de crever de faim/maladie/exploitation, ce serai vraiment super. On peut rêver. C'est pas à la mode on dirait.
De toute façon en général, les gens généreux (avec les animaux ou pas) sont pas riches. Ce chien a eu de la chance.
|
|
|
33man |
Posté le: 26/3/2012 0:29 Mis à jour: 26/3/2012 0:29
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 262
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
j'aurais pensé qu'à la fin de la première, bah paf elle se serait faite éclater par une voiture.... après l'opération a 5000$ Enfin bref, les chiens comme les chats c'est bien mais faut s'en occuper... Combien de familles en prennent juste pour leur gamins et une fois que c'est trop chiant bah on balance tout?
|
|
|
lakkam |
Posté le: 26/3/2012 1:43 Mis à jour: 26/3/2012 2:22
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Emerys j'ai peut être été un peu violent dans mes arguments mais je trouve l'exemple pertinent par rapport au fait que selon toi les humain méritent moins de vivre que les autres animaux,c'est ce que tu laissais entendre(et ça peut très bien être ton avis je ne le remet pas en question), ce qui soulève effectivement plus ou moins la question du choix. Ce que je voulais surtout glisser derrière mes propos c'est que c'est toujours facile de dispenser mort et jugement mais qu'il faut faire attention et mettre les choses en perspective.
Comme par exemple dans ta réponse ou tu m'insulte très gravement sans me connaître ce qui est ridicule. Tu me case direct dans la catégorie "sans coeur" alors que tu parlais justement du fait que tout est ni blanc ni noir... Entre parenthèse tu me donne en plus raison par rapport à ce que j'ai dit: j'ai pas ton avis je peux donc crever. Penser comme tu le fais est très dangereux, pense à la tienne de mentalité avant de juger celle des autres.
Pour le débat j'ai jamais dit que sauver ce chiot était mal, c'est même très bien, ça me fait juste chier qu'il ait tant d'être humains sur terre qui soient moins bien traités que lui.
|
|
|
Emerys |
Posté le: 26/3/2012 2:23 Mis à jour: 26/3/2012 2:23
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1206
Karma: 1756
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Lakkam, tu interpretes mes propos comme ça t'arrange, et non je ne crois pas que les humains meritent plus de mourir que les animaux, je crois que les animaux ne meritent pas plus de mourir que les humains, il y a une enorme difference ! La voila la perspective. Encore qu' entre dutroux et un chien d'aveugle...le choix...non mais je m'egare.
Apres je ne suis pas mere theresa, si quelqu'un me meprise pour mes convictions, je ne ferais aucun effort pour lui etre agreable, tout humain qu'il est.
On peut aussi faire autrement, plutot que de critiquer et se demander pourquoi ces gens font tant d'efforts pour les animaux, et bien faut pas hesiter et en faire autant pour les bipedes, y'a besoin de bras partout.
Sujet clos pour moi.
|
|
|
guiguiman1535 |
Posté le: 26/3/2012 9:30 Mis à jour: 26/3/2012 9:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 25
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
C'est tout bonnement hallucinant, l'humain trouve toujours à critiquer !
C'est d'ailleurs pour cela que je préfère les animaux ! La famille qui a aidé se malheureux chien fait bien se qu'elle veut de son argent... Aider des enfants de pays pauvre c'est bien beau, ils vivront 5ans - 10ans de plus, puis mourront car le contexte sociale les empêcheras de vivre ? Entre temps ils auront fait 3-4 gosses qui seront laissé à l'abandon ? C'est méchant de dire cela de cette façon, mais vous endoctrinez la pauvreté avec toute vos aides à la noix ! Puis un petit rappel, privilégiez la nature, je ne suis pas pro écologiste, mais nous avons un certains système, il faut le préserver, ou nous mourrons (du moins nos enfants), mourrons bien trop tôt.
A bon entendeur.
|
|
|
Krile |
Posté le: 26/3/2012 10:55 Mis à jour: 26/3/2012 10:55
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Trop émouvant ! pauvre mémère j'avais la larmichette à l'oeil !
|
|
|
Krile |
Posté le: 26/3/2012 11:05 Mis à jour: 26/3/2012 11:05
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Ah bah putain ! c'est ambiance les commentaires sur Koreus !
|
|
|
AbcXyz |
Posté le: 26/3/2012 11:17 Mis à jour: 26/3/2012 11:17
|
Je suis accro Inscrit le: 31/10/2010
Envois: 851
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
J'ai énormément apprécié la première vidéo, c'est très touchant. Ceux qui l'ont aidée méritent d'aller au paradis.
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 26/3/2012 11:30 Mis à jour: 26/3/2012 11:30
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Citation : Auteur: guiguiman1535 Posté le: 26/3/2012 9:30:11 C'est tout bonnement hallucinant, l'humain trouve toujours à critiquer ! C'est d'ailleurs pour cela que je préfère les animaux ! La famille qui a aidé se malheureux chien fait bien se qu'elle veut de son argent... Aider des enfants de pays pauvre c'est bien beau, ils vivront 5ans - 10ans de plus, puis mourront car le contexte sociale les empêcheras de vivre ? Entre temps ils auront fait 3-4 gosses qui seront laissé à l'abandon ? C'est méchant de dire cela de cette façon, mais vous endoctrinez la pauvreté avec toute vos aides à la noix ! Puis un petit rappel, privilégiez la nature, je ne suis pas pro écologiste, mais nous avons un certains système, il faut le préserver, ou nous mourrons (du moins nos enfants), mourrons bien trop tôt. A bon entendeur. ben dis donc ! ça me rappelle quelquechose ce genre de raisonnement, pas quelque chose de vraiment agréable !!! Avec un peu de chance, le prochain qui prévoira un plan de ce type prévoira une élimination des partisans d'un eugénisme social radical.
|
|
|
guiguiman1535 |
Posté le: 26/3/2012 12:13 Mis à jour: 26/3/2012 12:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 25
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Bwarf, au moins tout ça !
Tout le monde critique un beau geste, j'essaye juste de faire rendre compte que derrière des critiques vide, et leurs morales à deux francs six sous, les autres gestes ne sont pas si bénéfique comme pourrait le faire croire certains commentaires.
Interprète le message comme bon te semble, divague sur des sujets et opinions attifes, au moins moi je développe une argumentation...
|
|
|
Ilanos |
Posté le: 26/3/2012 15:10 Mis à jour: 26/3/2012 15:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/1/2011
Envois: 4379
Karma: 312
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
1°) La musique est absolument à gerber.
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 26/3/2012 15:41 Mis à jour: 26/3/2012 15:41
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Citation : Auteur: guiguiman1535 Posté le: 26/3/2012 12:13:33 Bwarf, au moins tout ça ! Tout le monde critique un beau geste, j'essaye juste de faire rendre compte que derrière des critiques vide, et leurs morales à deux francs six sous, les autres gestes ne sont pas si bénéfique comme pourrait le faire croire certains commentaires. Interprète le message comme bon te semble, divague sur des sujets et opinions attifes, au moins moi je développe une argumentation... C'est pourquoi je te conseille de relire tes textes avant de les poster. Ainsi, jeune contributeur (car je vais mettre ça sur le compte de ton jeune age et de ton inexpérience), cela évitera que ceux qui te lisent ne t'associent à des doctrines un peu nauséabondes !
|
|
|
guiguiman1535 |
Posté le: 26/3/2012 16:46 Mis à jour: 26/3/2012 16:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 25
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Ce n'est pas parce-que je suis jeune, et que nos points de vue diffèrent, qu'on peut ne pas avoir une discussion censée et argumentée.
J'ai mon point de vue, alors au lieu de me classer dans une certaine catégorie de personnes, je n'essaye pas de dévouer quelconque lecteur à une certaine utopie.
Je montre un schéma qui tout le monde sait, que tout le monde connait, mais que personne n'ose s'avouer, ou avouer, de peur de choquer. C'est la vie elle est faites de cette manière-ci. Je suis bien placé pour parler, puisque mes origines provienne d'un pays pauvre, que l'on pourrait presque classé dans un pays du "tiers monde". Certes le sujet abordé dévie certes, mais ça, se n'est pas moi qui l'ai voulu.
J'ai certainement une expérience général de la vie moindre, mais je sais interprété les choses.
Attention je ne dit pas qu'aider certaines personnes souffrant dans des pays pauvre est un blasphème pour le monde, chaque être vivant jouit de son pouvoir de faire, d'agir librement, être affable est même une qualité rare de nos jours. C'est juste que l'on part dans un cercle vicieux réel, que personne n'ose admettre... Si j'ai tord, après tout je n'ai pas la science infuse, et je ne demande qu'à apprendre, et avoir des arguments censé, et non des réprimandes sur mon age, et expérimentation.
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 26/3/2012 18:04 Mis à jour: 26/3/2012 18:05
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Citation : Auteur: guiguiman1535 Posté le: 26/3/2012 16:46:00 Ce n'est pas parce-que je suis jeune ... Bla, bla ... tu t'enferres, relis mon post ! (et le tien, donc !)
|
|
|
carl17 |
Posté le: 26/3/2012 18:18 Mis à jour: 26/3/2012 18:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2011
Envois: 2
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Citation : Ce chien n'y peut rien... jveux pas faire du brigitte bardo mais c'est nous êtres humains qui avons bousculer tout l'éco-système.. Cette pauvre bête sais pas survivre seul dans un milieu pareil. Et c'est pas sa faute... Je rejoins son avis. L'homme est la cause de beaucoup trop de mal sur cette planète et tellement peux de bien. Il y a suffisamment de vidéo sur le net qui montre les atrocités que l'homme est capable de faire. Il n'y a cas regarder la vidéo au dessus de celle-ci et franchement rien qu'en voyant ça je me dis qu'un animal vaut bien mieux qu'un être humain car l'animal, lui, ne crée pas des machines qui pollue, il ne crée pas des machines de guerre.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 26/3/2012 19:32 Mis à jour: 26/3/2012 19:32
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Mais sérieux l'histoire du chien aveugle mais on s'en fouuuuuut ! C'est qu'un clébard de merde, le jour où c'est un petit enfant pauvre là j'applaudirais, mais pas là, désolé.
|
|
|
Goran |
Posté le: 26/3/2012 19:51 Mis à jour: 26/3/2012 19:51
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Snif j'ai pleuré.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 26/3/2012 20:11 Mis à jour: 26/3/2012 20:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Allez tous vous faire foutre ceux qui critiquent putin on voit des gens qui redonnent une vie a un pauvre chien paumé alors qu'on leurs a rien demandé et vous tout ce que vous trouver a foutre c'est critiquer...le jour ou vous ferais le quart de ce qu'ils ont fait vous pourrez vous la ramener mais là fermez votre gueule, une vie est une vie... Désolé pour la vulgarité mais là je me sentais obliger de m'inscrire et de poster mon premier com tellement je trouve votre mentalité dégueulasse... Sur ce, aurevoir.
|
|
|
microceb |
Posté le: 26/3/2012 21:33 Mis à jour: 26/3/2012 21:34
|
Je suis accro Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 520
Karma: 560
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Ceux qui critiquent n'ont sans doute jamais donnés ne serai-se qu'un ticket resto à un SDF. Leur manque d'humanisme se lit dans leur irrespect et leurs in-considération des animaux. Au lieux de donner des leçons inappropriées, regardez ce que vous vous avez fait, sans doute pas grand chose.
|
|
|
user105920 |
Posté le: 26/3/2012 23:51 Mis à jour: 26/3/2012 23:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 15/3/2010
Envois: 5970
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
cuuuuute
|
|
|
user103319 |
Posté le: 27/3/2012 0:15 Mis à jour: 27/3/2012 0:17
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2010
Envois: 264
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Chuis pas un sentimental mais cette vidéo m'a donné de l'émotion. Le geste est beau, et c'est la multitude de petites actions comme celles-ci qui donnent de la lumière dans un monde qu'on nous rabâche comme étant de plus en plus noir.
Il est bien entendu plus important de se préoccuper des êtres humains mais évitons de partir dans un raisonnement extrême quand même... Je parie d'ailleurs que ceux qui critiquent l'aide donné à un chien, au nom de la supériorité de l'intérêt humain sur celui de l'animal, n'ont jamais fait d'action de leur vie en faveur des personnes défavorisées ou exclues. Bref, c'est bien beau de donner des leçons de vie sur la manière dont les autres distribuent leur générosité mais il faudrait déjà commencer par balayer devant sa porte.
Edit : +1 microceb
|
|
|
lakkam |
Posté le: 27/3/2012 11:52 Mis à jour: 27/3/2012 12:03
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Effectivement l'humain en tant que race fait de la grosse merde pour la planète (et pour les autres animaux et entre nous) mais il faut être réaliste et voir qu'au niveau de l'individu ça n'a pas de sens de réfléchir comme ça, ça n'amène nulle part.
|
|
|
Brek59 |
Posté le: 27/3/2012 19:13 Mis à jour: 27/3/2012 19:13
|
Je m'installe Inscrit le: 5/1/2011
Envois: 179
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
C'est très touchant la première vidéo ET sympa la deuxième
|
|
|
sebzane |
Posté le: 29/3/2012 9:52 Mis à jour: 29/3/2012 9:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/3/2012
Envois: 54
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
il est émouvant ce petit chien aveugle . like
|
|
|
SlashDot |
Posté le: 6/4/2012 23:47 Mis à jour: 6/4/2012 23:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
1 - Cool pour le chien 2 - Trop chelou son aboiement
|
|
|
forgottenhopes9 |
Posté le: 27/4/2012 19:41 Mis à jour: 27/4/2012 19:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/4/2012
Envois: 1
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
Très belle vidéo. Pour en revenir à certains commentaires, c'est bien d'aider les hommes. A titre d'exemple, s'ils se font frapper, ils peuvent porter plainte ou autre. L'animal que dal'. On égorge un chat pour "rire" dans un coin ? Bwof "c'est pas grave, c'est qu'une bestiole, on risque rien.". Moi j'ai pleuré en voyant cette vidéo. Si ce regard terrorisé ne vous touche pas, je ne peux plus rien pour vous.
|
|
|
LeHamchter |
Posté le: 4/5/2012 19:37 Mis à jour: 4/5/2012 19:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2012
Envois: 34
|
Re: Des gens viennent en aide à un chien aveugle laissé à...
0
:-o la pauvre sal*pard de maitre !!!!!!!
|
|
|