A travers 16 illustrations, Gustave & Rosalie ont réussi à mettre le doigt sur les principales différences entre la vie en célibataire et la vie en couple.
Ivan Kislov est un ingénieur mineur dans la région de Tchoukotka à l'extrémité nord-est de Russie. Pour se changer les idées pendant son temps libre, Ivan fait des randonnées et en profite pour prendre en photo la faune sauvage. Il a pu prendre, des ours, des lapins et de renards. Ses derniers sont curieux et se laissent assez facilement prendre en photo, à condition tout de même d'avoir un bon téléobjectif.
Voici un sachet de thé avec une forme originale, celle d'un poisson. Une fois plongé dans l'eau, il transformera votre tasse en bocal à poissons rouges. Ces sachets sont fabriqués par Charm Villa, une société taïwanaise.
31 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.
Je crois que le copilote est HS
L'artiste néerlandais Daan Roosegaarde a créé une piste cyclable phosphorescente qui s'illumine la nuit tombée. La piste cyclable d'un kilomètre utilise des éléments phosphorescents, mais aussi des lumières LEDs à l'énergie solaire. La forme du motif lumineux s'inspire de la peinture La Nuit étoilée de Vincent van Gogh Elle se trouve dans la ville de Brabant aux Pays-Bas.
Employé dans une entreprise d'informatique à Augusta en Géorgie, sa collègue lui a demandé de prendre soin de sa plante verte pendant la semaine. C'est ce qu'il va faire
Pause café. Elle a l'air d'avoir soif
38 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.
Pris la patte dans le sac
Voilà enfin un vrai nid douillet ! C'est un lit en forme de nid d'oiseaux rempli de coussins en forme d'oeuf. Le nid est disponible en quatre tailles. Une version de petite taille pour 2-3 personnes (2m de diamètre et 2700 EUR), jusqu'à une grande taille pour 16 personnes (4,5m de diamètres et 7900 EUR). D'après les concepteurs, c'est parfait pour se reposer, surfer sur le net, lire, se relaxer, faire l'amour et discuter.
Voici quelques chats qui ont profité d'un moment d'inattention de leur maitre ou maitresse pour prendre leur smartphone et faire des selfies.
François Sola a parcouru les stations des lignes A à D pour nous proposer une visite décalée du métro lyonnais à travers son projet Gone Underground. C'est une réalisation inspirée du projet photographique « Métropolisson » de l’artiste Janol Apin qui avait mis en scène 120 stations du métro parisien dans les années 90.
"Le vieux lion"
|