Un homme au volant de son Audi (A4 1.9 TDI), dérape sur une flaque d'huile sur l'autoroute alors qu'il roulait à près de 150 km/h. Regardez avec quelle maitrise il rattrape son véhicule en contre braquant. Avancez à 50 secondes si vous êtes pressé
Vous allez me dire, mais pourquoi il a une caméra dans sa voiture ? Et bien le conducteur de la vidéo s'explique en disant qu'il revenait d'un circuit auto et qu'il a l'habitude de se filmer.
Sur le même sujet : Vidéo : Sortie de route d'une ViperVidéo : Virage GlissantVidéo : Une mobylette à 130 km/h
La plus longue pause cigarette de Nicholas White a débuté un vendredi soir à 23h au mois d'octobre 1999. Nicholas, un chef de production à Business Week, travaillait tard sur une édition spéciale du journal. Après avoir regardé un match de baseball dans la salle de repos, il décida d'aller fumer une cigarette. Il avertit son collègue de sa pause. Les bureaux du magazine se trouvaient au 43 ème étage de l'immeuble McGraw à New-York. Après avoir fini sa cigarette, il retourna dans le hall pour prendre l'ascenseur n°30 et monter au 43ème. C'était un ascenseur express, sans arrêt avant le 39 ème étage. Après un moment White sentit une secousse. La lumière s'est éteinte et s'est aussitôt rallumée. L'ascenseur était arrêté. Lire la suite...
EDIT : J'avais mal traduit la fin, elle n'est pas aussi joyeuse. J'avais cru lire qu'il avait reçu un gros chèque mais ce n'est pas le cas.
Un début de journée avec une personne un peu "stressée" pour aller et arriver au boulot avant les autres... Un petit court métrage bien rigolo, réalisé par Stefan Nadelman.
Site officiel : One Step Ahead
Sur le même sujet : Vidéo : Food Fight
Après la musique de Super Mario Bros à la guitare, au piano, à la flûte traversière et avec une bobine tesla, voici la musique de Mario avec une voiture télécommandée et des bouteilles !
Vous allez me dire, que cette vidéo vous rappelle quelque chose et vous n'aurez pas tort, ce principe de faire de la musique avec des bouteilles a déjà été utilisé par Michel Lauzière en roller et recopié dans une publicité Audi
Sony a encore fait fort, après avoir rempli les rues de San Francisco de balles, donné un coup de peinture sur les immeubles de Glasgow, envahi les rues de New-York avec des lapins géants en pâte à modeler, voici qu'il inonde la ville de Miami avec de la mousse ! La machine utilisée pour créer la mousse faisait 2,8 mètres de diamètre. Elle a utilisé 1000 litres d'eau pour créer 2 millions de litres de mousse, assez pour remplir les rues sur 3 mètres de haut et quelques centaines de mètres de longueur. La machine est capable de remplir une piscine olympique en 24 secondes. Un total de 460 millions de litres de mousse aurait été déversé. Bien sûr la mousse était complètement inoffensive pour l'environnement. La publicité a été réalisée par l'agence Fallon.
Via Kick & Blog
|