A la fin des années 90 jusqu'en 2000, la bourse a connu une bulle spéculative, appelée bulle Internet. On ne comptait plus le nombre de nouvelles startups, les actions liées à l'informatique et aux télécommunications se vendaient comme des petits pains. Tout le monde voulait gagner de l'argent avec Internet. Cette bulle a atteint son apogée en mars 2000 et a fini par éclater sous forme d'un krach, s'en est suivi une récession économique. Ce que l'on craint maintenant, c'est que la même chose se reproduise en 2008. Avec la valorisation de Facebook à 15 Milliards de dollars, le rachat de YouTube par Google pour 1,5 Milliard de dollars, n'est ce pas un peu surévalué ? Il n'y aurait pas de nouvelle bulle Internet mais certains pensent que si...
Site de l'auteur : Richter Scales | Musique basée sur "We Didn't Start the Fire" de Billy Joel
Sur le même sujet : Vidéo : Les stars d'Internet sont virales
Un homme, seul, avec sa particularité physique : celle d'avoir la tête basculée en avant, le regard vers le sol. Une très belle et poétique animation réalisée en 2D et 3D par Jérémie Clapin.
Site officiel : Une Histoire Vertébrale | Via Nicosite
Comme le nom de l'article l'indique, il s'agit d'une compilation de vidéos du site Koreus.com. Au menu, il y a des crashs des accidents et quelques chutes.
Le montage a été réalisé par mes soins, si vous avez aimé, rendez vous sur mon espace dailymotion pour voir d'autres compilations.
L'hymne national de la Russie revue et corrigé en français. Ecoutez les paroles de la chanson (pas besoin de comprendre le russe au contraire) et lisez les sous-titres. Vous ne trouvez pas une ressemblance ?
Dans le même genre avec la chanson Wishmaster de Nightwish.
Des bandits sortent d'une banque, mais à ce moment deux voitures de police arrivent...Tout semble perdu pour eux, sauf que...
Mais comment est ce possible ? Des flics ne peuvent pas être aussi stupides ! Regardez cette vidéo filmée sous un autre angle et vous allez comprendre. Sur le même sujet : Vidéo : Pub Top Charoen Optical (Banque de sperme)
L'histoire d'un touriste à New-York qui achète un fantôme à un vendeur "au black" ... La prochaine fois, n'achetez pas n'importe quoi à n'importe qui dans la rue Ce court-métrage a été realisé par un groupe de réalisateurs de Brooklyn, Waverly Films.
|