Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Faudrait faire un topîc unique insultes ou alors les envoyer par MP.ou alors ne pas répondre à certains types de provocations, si non, ça peut dégénérer, on s'insulte, on se met des claques, après ya les voitures qui brulent, bref, ça devient n'importe quoi.
Je ne comprends pas ce qui choque certains dans le fait d'emmerder les profs, lorsque j'étais à l'école, yavait toujours une bande de fouteurs de merde dans chaque classe ou j'ai été, et tous les sois-disant choqués se marraient de leurs conneries.... Le seul véritable problème, c'est que les structures scolaires ne sont pas prévues pour sanctionner les actes à leur juste valeurs, ce qui fait que les profs s'en prennent plein la tronche et n'ont pas le droit de répondre. Quand j'entends parler de gamins qui commencent à onze ans à insulter et tabasser les profs, je dis que des structures sont nécessaires pour les encadrer, et ça, sans demander l'avis des parents qui ne sont de toute façon pas étrangers au problème. Virer un eleve d'un etablissement pour le mettre dans un autre, c'est simplement repousser le probleme et non, le resoudre.ce qu'il manque c'est des profs d'1m90 pour 100kg pour mettre une bonne tape dans la tronche des plus difficile, avec du répondant en face, y aurait moins de bordel. Après, si les profs ne font pas leur taf, il existe toujours un moyen légal et courtois de le faire savoir aux autorités compétentes.
Contribution le : 21/01/2006 16:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #42 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Euh, être crétin ne signifie pas être connard ou sous-merde:-o C'est gratuit et méchant ce genre de propos
Contribution le : 21/01/2006 17:52
|
|
Signaler |
Vince27 | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Citation :
je suis pas d'accord, faire chialer un prof, lui détruire ses affaires et autres c'est plus que de la crétinerie, connard et sous-merde me paraissent approprié dans ces cas là. Emmerder un prof est assez drole si celui ci est en bonne santé et qu'il peut répondre, profiter de sa faiblesse c'est un coup bas complétement imbécile.
Contribution le : 21/01/2006 17:55
|
|
Berousky | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
pis apres, on murit et on s'apreçois qu'on a pas toujours été malin dans sa jeunesse..
Contribution le : 21/01/2006 18:19
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Emmerder un prof n'est pas drole Vince, même si il fait 1m90.
Un constat simple qu'on peut faire, c'est "plus t'emmerde un prof, plus celui-là deviens chiant et plus il donne envie qu'on l'emmerde". Et ça n'en finit plus. Ma soeur qui n'a que trois ans de moins que moi ne cesse de se plaindre que ces profs cherchent la petite bête, qu'ils pratiquent la méchanceté gratuite. Or parfois il s'agit de profs que j'ai eu moi même auparavant, et qui faisait à cette époque l'unanimité chez les élèves. Alors qu'est ce qui s'est passé ? C'est simple, un élève à commencer à faire ch*** les profs, même si celui ci était "en bonne forme", et le prof deviens aigri, chiant et les élèves se plaignent.... Faudrait arrêter cet espèce de tolérance, qui dit qu'on peut à la rigueur mettre la pagaille parce que ça fait bien rire...
Contribution le : 21/01/2006 18:28
|
|
Invité | 0 #46 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Donc en fait, emmerder un prof faible, dépressif c'est être une sous-merde & un connard?! Mais emmerder un prof en bonne santé c'est assez drôle? Mais le prof faible et depressif, au départ il était en bonne santé!
Contribution le : 21/01/2006 18:39
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Merci nicou, tu as dit en plus simple ce que je pensais ( désolé je suis comme ça je peux pas m'empêcher d'écrire des romans :-P)
Contribution le : 21/01/2006 18:53
|
|
Vince27 | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
il y a differentes façon d'emmerder un prof, je sais que le pire que j'ai fait c'est refuser de travailler, je n'ai jamais insulté, frappé un professeur ou détruit ses affaires. Si un prof me paraissait en mauvaise santé ou pas très sur de lui je me suis toujours conduit correctement. Si un prof commençait à me taper sur le système je ne faisait aucun effort pour suivre son cours et lui faisait bien sentir.
Mon prof de SVT de l'année dernière était exactement le genre de prof que j'aimais emmerder, il n'hésitait pas à nous remettre en place, même si on avait un comportement normal. dans ces cas là emmerder un prof, sans violence verbale ni physique peut être assez drole. je ne cautionne pas la violence quelque soit l'état dans lequel le prof se trouve. Edit : et avec mon comportement, même si vous le trouvez aussi con que celui des autres, je me suis toujours très bien entendu avec mes profs, même ceux dont je n'écoutais pas le cours et que "j'emmerdais" j'avais beau leur taper sur le système parfois je suis toujours resté en bon terme avec eux.
Contribution le : 21/01/2006 19:07
|
|
Kazam | 0 #49 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Mais ou vit on ?
Je suis un naif (c'est pas nouveau),et c'est surement parce que j'ai pas vraiment eu des grosses difficultés,mais pour moi les profs vont être ceux qui vont m'ouvrir l'esprit,me faire découvrir de nouveaux trucs ,en gros me donner un maximum de chances d'avoir un jour l'ultime privilège de faire un choix. C'est dommage que pour certain école rime avec guerre contre les profs,pour des collégiens je peux comprendre,mais apres,c'est pueril,non ? A Flavmax,avec tout le respect que je lui dois pourquoi, parce que toi tu n'aimes pas les cours,vouloir pourrir la vie de quelqun d'autre ? Tu es frustré ?ça te fait marrer ?Concrètement,la,ça t'apporte quoi de voir quelqun souffrir ?Et maintenant,qu'est ce que tu en a gardé ? Pour moi c'est comme caillasser des pompiers...sans parler du fait de frapper un profs ou de porter atteinte a sa vie privée...no comment. Est ce que vous vous rendez compte,que ces gens ont une vie derrière ? ,enfin c'est pas un phénomène nouveau,et les profs qui s'engagent sont au courant,mais quand même...j'en reviens a ce que je disais,une fois que vous tenez une faille,qu'est ce que ça vous apporte de l'exploiter a fond ? Ensuite,c'est vrai qu'emmerder un prof ça fait rire,ya un petit coté de défi ,d'affirmation,de jouer au rebel de la vie quoi...Mais toutes proportions gardées,ya emmerder et emmerder,je connais pas mal de profs et les petites tracasseries quotidiennes,en général il passent au dessus... concernant le sujet initial,bah écoute tu peux rien faire mon gars. tu me touches beaucoup,plein de bonté et de générosité envers tes camarades,tu te sens l'ame d'un porte parole,qui a le droit de son coté,mais es tu prets a user de moyens exactements contraires a ces sentiments plutôt positifs ? Un fils de... ps : merci a ceux qui m'auront lu,et désolé pour les fautes.
Contribution le : 21/01/2006 19:09
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #50 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Citation :
Si je comprends bien Vince, ton prof de SVT de l'an passé, quand tu l'emmerdais, en fait tu ne bossais pas, c'est tout? Ben dans ce cas là, effectivement c'est le pire que tu aies fait, mais pour toi, pour tes exams futurs et ton avenir. Tu te punis toi-même en quelque sorte. J'aimerais bien savoir comment tu l'emmerdais dans ce cas. Ne le prend pas mal mais quand tu parles de l'état de santé des profs on dirait un chasseur qui parle de sa proie et qui ne tirera pas sur la biche malade... Cela dit j'espère que ta scolarité se déroule bien, et puis c'est bien d'être resté en bons termes avec tes anciens profs.
Contribution le : 21/01/2006 19:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #51 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est sûr que comme ça, il aura des adresses quand il ne saura pas quelque chose
Contribution le : 21/01/2006 19:36
|
|
Signaler |
Vince27 | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
mon exam de SVT s'est très bien passé ^^ j'ai eu 14 au bac en SVT (ça me parait correct pour ne rien avoir foutu), et je n'ai pas continué dans cette voie... le fait de ne pas travailler emmerdait mes prof car ils se rendaient compte que leur cours n'interessaient pas tous les élèves, certains profs s'en foutent, mais pas tous. surtout quand une autre partie de la classe joue au tarot, fais des cadavres exquis....
Contribution le : 21/01/2006 19:37
|
|
PseudoX | 0 #53 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Des millions d'enfants rêvent d'être scolarisé alors que certains ayant accés gratuitement à l'éducation rêvent de faire virer leurs profs aussi incompétent soient-ils... :roll: Décidément je comprend rien à ce monde... :gratte:
Contribution le : 21/01/2006 19:38
|
|
Invité | 0 #54 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bah... ça démontre seulement que tu veux toujours plus mais que tu n'es jamais content de ce que tu as
Contribution le : 21/01/2006 19:41
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #55 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Citation :
Et ça prouve aussi que pas mal de jeunes ne voient pas + loin que le bout de leurs Nike et se fichent pas mal de leur avenir. Ils ne se rendent effectivement pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir accès à l'éducation gratuitement comme tu le dis PseudoX..Heureusement qu'il y en a qui en prennent conscience, ne serait-ce que tardivement. Avant de dériver dans le hors sujet, pour toi chicus, comme ça a déjà été proposé, pourquoi ne pas tenter une réunion juste avec votre prof, appuyés par votre délégué(e)? Cette dame serait peut-être remotivée en voyant que vous justement vous êtes motivés par sa matière...
Contribution le : 21/01/2006 19:53
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #56 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Ben justement ça serait bien que chicus, puisqu'il désire tant que ça s'arrange, réponde à nos messages quand même
Après deux trois messages pfiout il a disparu
Contribution le : 21/01/2006 19:59
|
|
Invité | 0 #57 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 21/01/2006 20:10
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #58 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Yeah le problème se règle,me suis fait ch*** a écrire un post pour rien encore une fois...
Longue vie aux profs.
Contribution le : 21/01/2006 20:15
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Alors que chicus n'est toujours pas là ^^...à mon avis on a discuté dans le vent depuis tout à l'heure. Ton lien ne va pas servir à grand chose adaptinfo :-?
Contribution le : 21/01/2006 20:20
|
|
Invité | 0 #60 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Y en a peut être d'autres qui sont intéressé, et ce genre de discussion sert toujours à faire voire à ceux qu'en ont rien a foutre qu'on est pas forcément d'accord avec eux...
Contribution le : 21/01/2006 20:29
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé