Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 33 »

Invité
 0  #361
FantômeInvité
Oui, mais sarko on dirait qu'il le fait exprès ! Il ne sait pas faire la différence entre des manifestants et des casseurs . Il envoi les keufs comme ça sans demander aux jeunes ! Il aurait pu d'abord lancer un dialogue et demander aux manifestants de se séparer des casseurs. Maintenant c'est le bordel. Et je penses que sarko en est tout heureux. C'est dommage que 10 ou 20 casseurs détruisent une cause honorable. Un peu comme si moi j'allais emmener mon chien chier sur le paillaisson du voisin. Ce qui m'étonne c'est que personne dns les leaders des manifestants n'ai réagi à temps. Les flics aussi ont les moyens d'infiltrer et de trouver les casseurs. De plus Sarko en envoyant sa meute nous montre bien qu'il veut que la Police soit vue comme une force répressive et méchante et non comme force de sécurité.
Les flics on peut-être peur des jeunes ? Pareil la aussi l'éducation des flics est limitée. Le casseur il en à rien à foutre du CPE ! Il veut juste remplir sa cave pour le week-end...

Contribution le : 27/03/2006 16:18
Signaler

ouache13
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour rester sur les CRS, moi je ne conteste pas le fait qu'ils agissent quand il le faut, mais la manière dont c'est fait. Pour un fauteur de troubles, combien de manifestants pacifiques matraqués?

Lors de la manifestation du 23 mars à Grenoble, un policier civil fondu dans la foule a été blessé à l'arrière du crâne par un tir de flash-ball venant d'un gendarme mobile. Cette information a été très peu relayée, et pour cause! Elle démontre parfaitement l'absurdité des méthodes employées. Je ne pense pas que ce policier était en train de briser un pare-brise ou démonter un abri-bus, pourtant il a été touché, et pas qu'un peu.

J'ai l'impression qu'une partie des gens sur ce topic se base sur ce qu'elle voit dans les médias, sans connaître la réalité d'une manifestation. Il y a aussi un gros amalguame entre manifestants, pacifiques et là pour protester, et casseurs, n'étant là que pour casser, se foutant royalement du mouvement anti-CPE.

J'ajouterai pour finir que j'ai été choqué par la passivité des forces de police lors d'une manif à Strasbourg, alors que des petits groupes de militants d'extrême-droite venaient foutre la merde. Dur d'essayer de les repousser sans se prendre des coups, surtout devant les flics... Ils étaient nombreux, BAC, CRS, gendarmes mobiles, policiers en civil, et pas un n'a bougé le petit doigt.

Contribution le : 27/03/2006 17:22

kabylus
 0  #363
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Choupin a écrit:
Beaucoup de jeunes aujourd'hui veulent ce mai 68.
Ca doit peut être leur permettre de se sentir important.
Seulement les renvendications sont bien moindres comparées à cette époque.
Mais bon, c'est la mode quand on est jeune de vouloir faire la grève, de détester la société et les politiques. Ah et aussi par dessus tout, les CRS, car ils representent aux yeux des "jeunes" (mon dieu j'ai honte d'être jeune rien que pour ça) la police et pire que tout, l'ennemi n°1: Sarkozy.
Si c'est pas une belle jeunesse ça....

Ah oui, voilà ce que ca donne quand une fac est gentillement occupée par des gens censés débattre du CPE toute la journée (ca sert à ça les blocages, non ?)
UMPF Grenoble 2 (fac sciences humaines ( socio, psycho, droit,eco...))

Je suis totalement choqué de voir dans quel état ils ont mis l'amphi 1...j'y étais il y a encore quelques mois, c'était tout neuf.
Je trouve pas les mots pour exprimer ce que je veux dire.
Merci du lien Choupin. Même si il m'a fait mal, très mal.
Un flot d'injures me brule la langue, et la bienscéance de ce forum m'empêche de les dire.

En tout cas Choupin, sache que je ne suis pas du tout un "soixante-huitar" comme on dit, je ne me considère même pas comme de gauche, ça ne m'empêche pas d'être contre le CPE. Ne généralisons pas.

GrosBill, le CPE concerne tout le monde, même la RATP. Les employés ont des enfants; et ils ne veulent pas d'un contrat comme celui là pour leurs enfants.

Contribution le : 27/03/2006 18:22

Invité
 0  #364
FantômeInvité
allé les gars

demain, tous dans la rue
en premiere ligne avec des cayasses dans les poches...

Contribution le : 27/03/2006 20:30
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

demain, tous dans la rue

pourquoi les cayasses ?
je pensais que le mouvement etudiant se voulait pacifiste donc respectable... :bizarre:
a moins que tu fasses parti des casseurs ?

Contribution le : 27/03/2006 20:39
Signaler

Maevan
 0  #366
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

demain, tous dans la rue

Et ça réglera le problème du CPE ?

Contribution le : 27/03/2006 20:40

eider
 0  #367
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Et puis si au passage on peut aussi cayasser des lycéens, c'est encore plus rigolo... :roll:

Contribution le : 27/03/2006 20:42

Pavlov
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
et ho! eider:p

Citation :
c'est formé pour quoi un crs ? assurer la securité ou tabasser, mater les manif ???

en tout cas dans ma petite ville, pendant que des gens tabassaient une voiture avec un gars dedans, le flic restait là a les regarder et à faire son malin avec sa matraque pff!!

Contribution le : 27/03/2006 20:45

PseudoX
 0  #369
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

demain, tous dans la rue

Désolé mais je préfére te le dire arcad16: voila...tu crains trop! :bizarre:

déja que quand il ya des CRS il se passe (ça)[lien supprimé] dans les manifs anti-CPE...alors imagine sans les forces de l'ordre que tu aimes "cayasser"!

Edit Luneale: Lien à demander directement auprès de PseudoX

Contribution le : 27/03/2006 20:57

Edité par Luneale sur 28/3/2006 12:42:40

Invité
 0  #370
FantômeInvité
allé les gars

demain, bouger pas vos gros cul de vos siege pour aller dans la rue
le CPE sa vous concerne pas

Contribution le : 27/03/2006 20:59
Signaler

Monachaud
 0  #371
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
Bah moi demain je reste a mon chez moi! vu que même les bus s'y mettent!

Merci le CPE 😞

Contribution le : 27/03/2006 21:01
Signaler

PseudoX
 0  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

demain, tous dans la rue

ipfs QmPjddNq8HG8MJgYmsKsd4iFkdz9oFPeaJKckjHp9rb7qx

Merci..merci arcad16 de défendre nos droits sociaux avec des arguments en béton et ce tout en finesse...vraiment merci! crois moi tu fait avancer le débat sur le CPE! la victoire finale est proche... :roll:

Contribution le : 27/03/2006 21:09

Invité
 0  #373
FantômeInvité
Citation :

Shurikane a écrit:
en tout cas dans ma petite ville, pendant que des gens tabassaient une voiture avec un gars dedans, le flic restait là a les regarder et à faire son malin avec sa matraque pff!!

Bah en meme temps ,dès que les forces de l'ordre agissent, personne ne l'accepte...

Contribution le : 27/03/2006 21:11
Signaler

Fedox
 0  #374
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
C'est sur que de jeter des cailloux ou autres choses sur les CRS ne sert pas a grand chose. Sans les casseurs les manifestations se dérouleraient dans le calme totale, ce serait le rêve ! 🙂

Non au casseur et Non au CPE ^^

Contribution le : 27/03/2006 21:21
Signaler

Kazam
 0  #375
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Holaaaa

Si vous voulez parler des CRS,allez créer votre topic !!

Si vous voulez parler des casseurs,allez créer votre topic !!

Enfin,évitez de répondre aux provocations puériles des uns des autres,ne vous abaissez pas a ce niveau...

Pardon de me poser en donneur de leçon,mais la ça tourne en discussion de bar entre pochtrons,et ça dégénère !!!
(j'ose éspérer que le bar de koreus n'en est pas la)

Soyez un peu au dessus !

Contribution le : 27/03/2006 21:49
Signaler

kabylus
 0  #376
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

Putain c'est avec des types comme toi qu'il y aura moins de monde à la manif. Alors dis pas de conneries.

Tu crois que les gens vont bouger "leurs gros culs" si ils voient des connards partir à une manifs avec des cailloux à la main ?

Tu crois que les jeunes lycéens ont envie de se prendre des charges de CRS à cause de mecs qui se mettent déja dans la tête qu'il faut qu'il y ait de la violence ?

T'étonnes pas si on a pas envie d'y aller. Les gens civilisés aimeraient montrer leur mécontentement sans revenir avec une fracture cranienne.

Contribution le : 27/03/2006 21:51

Invité
 0  #377
FantômeInvité
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

demain, tous dans la rue

J'espère te voir au JT, j'imagine que tu es toujours sur la sécu de tes parents? !
Citation :

arcad16 a écrit:
allé les gars

Qui te dit qu'ils ont des gros culs? 😃
Toi non plus t'es pas concerné, le CPE n'est pas proposé aux gamins et je doute qu'on t'en propose un, un jour avec l'esprit que tu as 🙂

Contribution le : 27/03/2006 22:10
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
je pense qu'arcad faisait un peu de provoc.. enfin j'espere
Ceci dit, bon courage demain vendredi pour les usagers divers et varies 😞

Contribution le : 28/03/2006 03:11
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Ceci dit, bon courage demain vendredi pour les usagers divers et varies

Euh, Andrea c'est Mardi 28 mars la grande manif'/émeute 😃
Pour une fois, le personnel de l'école de mon fils ne fait pas grève :roll:

Contribution le : 28/03/2006 06:28
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Voulais plus participer, mais déjà, je voulais remercier PseudoX pour le lien, ce qui prouve bien l'utilité des manifestations....
J'imagine que les vehicules appartenaient au gens auxquels ils reprochent des choses....désastreux.

Ayant toujours travaillé, dans plusieurs entreprises avant de me mettre indépendnt, tout en ayant toujours négocié type de contrat ou salaire, je me pose une question:

Qu'est-ce qui oblige qqn à signer un contrat qu'il ne veut pas?
Avec les motivations nécessaires devant un patron, il est toujours possible de le persuader d'utiliser tel ou tel type de contrat, plus adapté à votre recherche, pas besoin de tout casser, il suffit de ne pas signer le contrat.
Perso, si je ne veux pas quelque chose, je ne signe pas.
dire que Villepin à mis en place ce contrat sans ouvrir le dialogue, c'est une chose, mais combien de décisions politiques sont prises sans demander l'avis de qui que ce soit?
Sarkozy à ouvert un dialogue social avant de mettre en place les radars automatiques?
Le permis à point à été mis en place dans le dialogue social pour nous baiser 90€ 1km/h près?
Quand Jupé a fait mettre des bagnoles neuves à la casse, il à demandé à quelqu'un si c'était une bonne idée?(Tiens, on l'a oublié celui-là, va surement revenir pour 2007)

Et puis, j'en ai un peu ras le bol d'entendre, ce ne sont pas les manifestants, ce sont les casseurs qui démolissent tout, pour moi, ce sont les mêmes, sauf qu'aucun n'a les couilles d'assumer sa responsabilité.

Et pour terminer, je ne sais plus pour qui, aujourd'hui, je bosse et ça se passe très bien 😃

Contribution le : 28/03/2006 09:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 33 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.