Invité | 0 #441 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Mon dieu mais tu es totalement à coté de la plaque mon gars:-o
Contribution le : 31/03/2006 11:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #442 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Au putain mais tu es totalement à coté de la plaque ti:-o x2
Contribution le : 31/03/2006 11:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #443 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
recu en MP... A côté de la plaque x3 1==> La semaine derniere une sorte de menace en MP qui veut rien dire. 2==> La, je comprends toujours pas ce que tu veux dire, probablement une sorte de provocation... Et pour répondre à cette question, bah, j'essaye d'utiliser un language a peu près français sur mon site, donc, je ne pense pas avoir besoin de tes services. Pour en revenir à la question de base du topic, je comprends très bien que des gens comme toi aient peur du CPE ou CNE, tu arriveras donc, très bien à comprendre que ça arrange un patron de te virer dans les 48h de ton embauche, et il est préférabble dans ton cas que ce soit sans motif...
Contribution le : 31/03/2006 12:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #444 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
la remarque sur ton site n'a absolument rien a voir avec le cpe...
ne vous inquietez pas pour moi, aujourd'hui, on est environ 600 lycées et 50 facs à coté de la plaque...
Contribution le : 31/03/2006 12:52
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #445 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Certes, mais les personnes qui se mobilisent dans ces établissements ne sont pas forcément aussi con que toi!
Contribution le : 31/03/2006 12:54
|
|
A_Rod | 0 #446 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Citation :
tout ce monde la est contre les flics et veulent les taper ? c'etait donc pas contre le cpe ? fox news aurait raison et les french sont des imbeciles anarchistes juste bon a taper sur des flics ? rrrooooo pour une fois qu'ils visent juste eux... Bon sans dec', nadawb et neopolak, mes amis frenchs sont allés en manif' ce qu'ils disent est eloquent : "on est arrivé a place d'it', tranquille, en fait le cortege s'est bien passé jusqu'aux invalides, j'ai envie de dire grace aux flics et certains jeunes qui viraient les casseurs. Par contre la bas il y avait pas mal de casseurs déjà, on les reconnaissait juste par les coups qu'ils donnaient aux voitures. Donc en voyant ça on s'est taillé par les petites rues, quelques un ont continué vers les flics en disant qu'ils devaient pas s'en prendre a des jeunes manifestants, trop naifs au soir ils etaient en larmes..." J'ai pas envie de conclure que tout ceux qui font face aux flics l'ont cherché mais je pourrais, faire come neopolak et dire que puisque certains ont vu et vecu alorts c'est ainsi, c'est vrai et j'ai raison, bah tiens je le fais, et donc tout les jeunes qui bloquent les facs et affrontent les crs sont cons et stupides, ils pouvaient arreter avant et manifester tranquillement. Car si manifester ne marche pas, casser ou taper du crs c'est pareil puisque la loi est toujours la.
Contribution le : 31/03/2006 13:02
|
|
Invité | 0 #447 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tu prefere suivre les autres tel un mouton ou te faire une opinion person?
Contribution le : 31/03/2006 13:12
|
|
Signaler |
Pavlov | 0 #448 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
|
bah il a peut etre la meme opinion que les autres en question, c'est mon cas !
Contribution le : 31/03/2006 13:14
|
|
Invité | 0 #449 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sur mes 3 année de lycée chaque année y'a eu des manif
je peu juste dire que pour 90% des lycéens c'etait un bon moyen de seché les cours car la plupart ne savait pas de quoi il s'agit vraiment donc quel sont tes arguments contre le cpe ?
Contribution le : 31/03/2006 13:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #450 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
as tu franchement besoin d'une periode d'essai de deux ans pour te tester ?
as tu envie de subir une loi passé en depit de l'opposition d'une tres large majorité de francais et illegale aux yeux du BIT ? as tu envie d'etre licencié pour un probleme de dos qui pourrait couter l'achat d'une chaise à ton entreprise ( ben oui, c'est deja arrivé avec le cne) ? as tu envie que des contrats solides soient remplacé par des quasi interim ? arretez de me faire croire que les CPE CNE vont faire apparaitre comme par magie des emplois en plus... etc etc... la liste est tellement longue ... Je suis contre le CPE, pour le blocage, les greves, et la democratie...ce que ne respecte actuellement pas le gouvernement... Je ne fais pas greve pour secher les cours, les grevistes secheurs rentrent chez eux, les grevistes fainéants restent au lit, les 3 millions d'autres descendent dans la rue... Je ne suis pas un mouton, on bva plutot dire que je me trouve dans la large majorité qui s'oppose au CPE CNE, face à un gouvernement qui a decidé d'oublier ce que veut dire democratie... Pas grave, la droite est en train de se suicider, c'est en meme temps une bone chose... Vous connaissez roseline bachelot ? on peut franchement pas la traiter de gauchiste, elle appel ce matin, chirac à la raison, sarko de meme... arretez de me faire croire qu'on est isolé, balladez vous sur le net, le mouvement devient enorme , ne s'essoufflera pas, crs ou pas crs, casseur ou pas casseur, connard de droite ou pas...
Contribution le : 31/03/2006 13:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #451 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
faut remettre ca ds le contexte...ya eu un lien avec une video ou des jeunes traitaient les crs d'enculé, je ne me souviens plus de ki a envoyé ce lien mais son commentaire etait en gros " je comprend que le tonfa les demange" et j'ai trouvé cette phrase ridicule...si on te traite d'enculé, tu vas fouttre un mec ds le coma ? non, je crois pas, ou alors t'irais en taule...
Contribution le : 31/03/2006 13:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #452 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pour le blocage mais aussi pour la democratie et les etudiants qui veulent etudié surtout a l'approche des exams si tu est pour la democratie tu respecte les droits de chacun et ceux qui veulent bossé ben tu les laisse bossé... Vous avez tellement peur d'une periode d'essai mais je vous assure que pour trouvé un CDI avant vos 26 ans vous allez avoir beaucoup de mal moi je trouve que c'est pas mal et je prefere me faire virée au bout d'un an au moins sa me fait de l'experience si je pense aussi que le CPE va permettre la creation d'emplois et surtout pour paré au fait des quelque semaine de periode d'essais habituel ou forcement tu fait de gros efforts et des que la periode d'essais est finis on se relache la on pourra voir au moins les réel habilité de l'employée donc le cpe permet d'encouragé les entreprise d'embauché et tu prefere CPE ou ta la peur de te faire viré mais ta un un vrai salaire ou faire un stage car faut bien avoir de l'experience et c'est souvent le seul moyen et la tu bosse mais pour un salaire de misere
Contribution le : 31/03/2006 13:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #453 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
et surtout ne sort pas les chiffres des syndicats
sur les 3 millions de personne on peu pas trop leur faire confiance a mon avis leur objectif premier est justement de seduire le jeune dans un monde syndicale francais qui s'essoufle (yihaaa! )
Contribution le : 31/03/2006 14:02
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #454 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
<hors sujet>
RaZyel tu as un problème avec les infinitifs et les participes... </hors sujet>
Contribution le : 31/03/2006 14:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #455 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
les stages gratuits ne seront pas remplacé par des cpe payés...les patrons sont pas cons à ce point quand il s'agit de gagner de l'argent tu sais...
tu es dans quel secteur d'activité ? Pourquoi le cpe crérait il des emplois ? les patrons embaucheront plus ? ils auront du jour au lendemain plus de travail et plus de poste à fournir ? ils aurait donc laissé des postes vacants ds le passé, par peur d'embaucher ??? dans une usine, les machine tourne 24h/24 et 7jours sur 7 sans s'arreter, pas question d'arreter une machine par mank de personnel tu sais, donc non, je ne pense pas que que le cpe va creer magiquement des emplois mais plutot remplacé ds le futur des contrat stables Forcement, ya des branleurs qui sont à fond pdt la periode d'essai et qui n'en branle pas une par la suite...evidemment, mais est-ce la peine d'en faire une généralité sur la jeunesse ??? Pour ce qui est de la democratie et du blocage, le sujet a deja été abordé et les AG sont democratiques...les blocages sont votés et on a vu ces derniers jours le deblocage de quelqeus facs apres vote...je vois pas ou est l'irrespect de la democratie la dedans ???
Contribution le : 31/03/2006 14:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #456 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
La police annonce 1 millions, et les syndicats 3 millions, evidemment les deux chiffres sont douteux... on va donc dire qu'il y avait plus d'1 million et moins de 3 millions de manifestant...ce qui en fait tout de meme une des plus grosse manif des 20 dernieres années...
Contribution le : 31/03/2006 14:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #457 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sa depend des AG celle a main levée d'une part son pas trés democratique
celle ou les anti blocage sont huée ou celle ou on fait pascienté des heures et on fait des votes "test" un CPE est un contrat bien moins lourd pour une entreprise. si les entreprise embauchent pas c'est aussi une raisons que les contrats sont trés lourd et trés couteux. une entreprise peut etre moins refractaire a embauché mais sa depend des secteur bien sur moi je suis travaille pas encore je suis en esc donc forcement dans mon ecole il y a peu d'anti-cpe
Contribution le : 31/03/2006 14:23
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #458 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Citation :
Tu devrais commencer par cesser de repeter betement ce que l'on te dit en amphi ou à la télé. Et puis même tu pourrais commencer par actualiser tes propos. Le BIT ne s'appelle plus ainsi depuis quelques années maintenant: c'est l'OIT a présent. Avec les blocages, faites vous réellement de la démocratie ? NON! Parce que vous empechez les gens d'aller en cours. Vous voulez faire la grève, allez-y, mais n'empechez pas les gens de suivre les cours. Lorsque les salariés font grève, ils ne touchent pas (et encore ca dépend) leur salaire. Et bien que les étudiants grèvistes se privent tout seul du savoir. Ensuite je suis de droite alors la connasse et bien elle te demande de retourner à tes bouquins, d'arrêter de jouer au grand et de commencer à réfléchir par toi même au lieu de repéter les propos des autres et de défiler dans la rue comme un mouton. Le héros crée par Rabelais, Panurge avait jeté à la mer un mouton et les autres avaient betement suivi.C'est exactement ce que vous faites chers étudiants bloqueurs et grévistes. Vous optez pour un comportement grégaire totalement utopique.
Contribution le : 31/03/2006 14:27
|
|
Signaler |
Cheeky_Gee | 0 #459 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
|
L'argument principal contre ce CPE est qu'au moment où même de l'étranger le constat sur le modèle d'intégration statue sur un échec et après les émeutes de novembre. Il est dangereux, abbérant et contre nature de créer un type de contrat "spécial jeunes". On parlait des immigrés, de immigrés de deuxième génération, des français de souche divisant notre société à chaque fois en plus de petites cases. Et il faudrait maintenant en valider une autre. Créer les "jeunes" et les moins "jeunes"? Quelle part cela laisse-t-il à l'émancipation, à ces fameux potentiels qu'ils fallait libérer selon Sarko ce démagogique petit gobelin. En dessous de 26 ans je suis un "jeune" on peut me licencier comme on le veut, je suis un sous-citoyen? Et si l'envie me prend de me sentir "vieux" à 24 ans d'avoir un boulot à responsabilité en accord avec mes qualifications, trouver une petite femme une baraque ou je pourrais passer du temps a bien préparer à bouffer pour mes mômes? Ce contrat ne va servir qu`à amplifier le phénomène actuel, on remplace les milliers d'intérim dans les usines par des CPE et on les jette dès que les commandes baissent, et surtout ne nous en prenons pas aux vieux, ils ont fait 68 eux et savent comment revendiquer leurs droits syndicaux. Cette loi entérine le mépris des institutions pour la jeunesse française et la profonde connerie dans laquelle cette même jeunesse se complait à pourrir. Ces lois visent à laisser les plus jeunes citoyens dans un laxisme et un abandon total des revendications politiques, laissant le domaine aux anciens qu on ne veut absolument pas froisser.Vous voulez du CPE, dans ce cas là pourquoi ne pas instaurer des peines de tôle spéciales "jeunes" des prix spécial " jeunes", des bars spécial "jeunes"? C'est déja le cas me dit on merde. je croyais être né dans le pays ou une phrase célèbre phrase avait été inventée " Tous les hommes naissent libres et égaux en droit" Ses auteurs ne nous croyaient pas si cons qu 'il ne prirent pas la peine de rajouter "quelque soit leur âge".Adieu mon pays je t'aimais bien
PS: Le mot "jeune" dans a langue française ne peut s'appliquer à l'homme, on l utilise pour les animaux, insectes et autre appartenant aux monde vivant. Utilise t on cacochymes pour désigner les personnes plus agées? A la vue de notre cher président on devrait peut être. Salutations d'Outre Manche. (Désolé pour les fautes de frappes, je suis en retard pour aler bosser et passablement enerve de voir des prises à arties si ridicules)
Contribution le : 31/03/2006 14:32
|
|
Invité | 0 #460 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
les votes à main levé ne me choquent pas...on est ds des facs, pas aux presidentielles...il te faudrait un isoloir, une petite enveloppe ???
c'est ca votre probleme les anti blocage, vous vous plaignez d'etre bloqué, pas ecoutés...Mais ouvrez la, affirmez vous !!! Vous etes anti blocage, et bien dites le, regroupez vous et vous ferez réouvrir les facs !!! Si des anti blocage se font huer aux AG, c'est qu'il sont en grande inferiorité ! si vous etes si nombreux, presentez vous en masse aux AG, affirmez votre position et imposez vous ! personne ne vous hueras ( euh...pas sur de ce mot quand meme... ) Quand au fait de patienter des heures...les bloqueur attendent pour affirmer leur droit, les idées qu'ils defendent, pk ne pas en faire autant ?
Contribution le : 31/03/2006 14:33
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé