Invité | 0 #261 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ben si, ils en ont des coui***s, puisqu'ils vont les battre ailleurs Un mec ou une nana qui est infidèle à son (ou sa) conjoint(e)doit avouer son infidélité même si celle ci est d'un soir. Dans le cas contraire, c'est l'engrenage.... Et puis quand on aime réellement et profondément, on n'est pas infidèle
Contribution le : 30/04/2006 17:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #262 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Si on est vraiment n’amoureux le probleme de l’infidelite ne se pose pas
Mais si malgre tout, on soit tombe un soir, « par hasard », dans le lit d’un(e) autre, je pars du principe de ne rien dire pour 3 raisons : - cela va fait tres mal a l’autre et est ce vraiment utile de le (la) faire souffrir surtout pour un « accident » ? - il (elle) risque de se venger et la on va comprendre egalement ce que souffrir veut dire - enfin, ca pourri le couple car c’est le truc qui va ressortir a chaque dispute
Contribution le : 30/04/2006 17:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #263 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Andrea, faudra m'expliquer comment on tombe "par hasard" dans le pieu d'un(e)autre :bizarre:
Ca pourrit le couple?! Avant d'avouer, fallait pas être indidèle....
Contribution le : 30/04/2006 19:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #264 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'etait de l'ironie Citation :
ben vi, mais je reponds au sujet
Contribution le : 30/04/2006 19:57
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #265 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
ivre
un moment de doute un coup de tete moi je sais que jai fait pas mal de crasses comme sa a ma mienne et depuis qu'on a repris j'essai de me tenir et de pas aler a droite-gauche mais c'est dur pour moi qui n'aime pas etre atacher (ah vive la polygamie :-D) mais bon je l'aime donc je peux survire atache a elle et a elle seule (puis elle me la dit cucue=rupture)
Contribution le : 30/04/2006 19:59
|
|
roy--roy | 0 #266 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
|
l'infidélété ne me vient meme pas a l'esprit.
Pour moin en amour c'est tous droit ou rien du tous (aussi bien pour moi que ma copine). Mais si elle me trompe une fois c'est claque dans la tronche et meurtre de celui avec qui a ma trompé.
Contribution le : 30/04/2006 20:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #267 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
personnellemnt je suis franc en tout, même en amour
si j'ai fauté, je le dis et j'en arrêtes là avec l'autre personne la vengeance d'une femme est terrible si elle ne dit rien à court terme, à la longue, celà donnera : 1- elle va te faire croire que tout va bien et tous les 5 minutes elle te le ressortira pour te rabaisser ou pour te fermer ta gueule... 2- elle ne te dit rien les premiers temps, et un jour..."POUM DANS TA GUEULE", tu la retrouvera dans le lit d'un autre*. *pour tout abonnement avec une femelle homo sapiens sapiens à durée indeterminée, tout non respect du contrat d'apres l'article 17 de ce dernier de façon unilateral, entrainera un non-respect de fidélité de la part de l'autre partie contractuelle. ps : enfin , si la meuf va voir ailleurs apres que tu l'ais trompée, celà dépend bien sûr de sa fierté et de sa dignité. beaucoup de femmes ne se rabaisseront pas à aller voir ailleurs... par fierté ou par dignité, elles gardent la tête haute contrairement à nous les hommes....MENNEN
Contribution le : 30/04/2006 20:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #268 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Désolée si tu me trouves brutale ou autre...quoique... Faut arrêter de dire des "conneries", quand tu es ivre, tu peux rien faire.Si oui, c'est que tu es éméché, donc pas totalement ivre. Ca c'est l'excuse à 2 balles Citation :
Dans un moment de doute tu trompes ta nana? Effectivement, en allant coucher dehors, tu peux te rendre compte que tu doutais pour rien! Citation :
Je me demande qu'est-ce qui a attiré ta nana chez toi! :bizarre:...certainement ton humour fracassant
Contribution le : 30/04/2006 20:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #269 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et euhhhhh... c'est pas une bonne excuse, le fait d'avoir été attiré par l'odeur???? Que les moules viennent du nord ou du sud, on voit pas la différence au gout, non??? ok, je sors :lolhit:
Contribution le : 30/04/2006 21:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #270 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
***tient la porte grande ouverte a adapt***
vla la sortie ----> exit
Contribution le : 30/04/2006 22:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #271 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Petite precision, j'avais oublié, si une vous parait douteuse, vaut mieux l'enfermer dans un sac hermetique et la jeter direct bon, bah, a la prochaine
Contribution le : 30/04/2006 22:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #272 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Pour revenir dans le serieux, si tu as quelque chose à dire, pourquoi hesiter???? Si tu as fait une boulette, c'est que tu étais déjà prêt à l'assumer, non???? Ceci dit, le fait d'aller voir ailleurs pour se venger est encore pire que le reste, ça veut dire que: 1==> Tu te fout de la gueule de ton ou ta partenaire 2==> Tu te fout de la gueule de la personne avec qui tu te venge. Je trouves que c'est un peu n'importe quoi non???? Et pour ceux qui veulent tuer les rivaux, le moyen age est legerement depassé: 1==> Pas besoin de tuer pour mepriser. 2==> Sert a rien d'essayer de retenir quelqu'un de force. Puis, c'est trop long, je ressors..
Contribution le : 30/04/2006 22:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #273 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Sur ce coup, tu fais mollusque Moi, je reste Citation :
Tu plaisantes là:-o Alors, tu trompes ta conjointe, elle fait de même pour se venger et c'est elle qui se fout de ta gueule!!!!! Là, je me casse...
Contribution le : 01/05/2006 02:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #274 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
+1 je me casse aussi (avais mal lu au depart) viens nicou, on va boire un coup;-)
Contribution le : 01/05/2006 03:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #275 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Exactement, dans ce cas là, on se casse, donc, pas de vengence qui tient
Lorsque les gens parlent de pouvoir se venger c'est qu'ils sont restes en connaissance de cause ou dans le but de se venger et dans ce dernier cas, ça ne sert pas à grand chose de rester.
Contribution le : 01/05/2006 06:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #276 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
allez on sort tous ensemble
pendant qu'adapinfo repare la porte de sortie... j'embarque Andrea et Nicou pour moi tout seul ( oui je suis courageux ) allez les filles !!! petite virée sur la corniche de Marseille direction "les goudes" ( petit endroit discret au fin fond de marseille ) histoire de voir la mer se dechainer et les etoiles briller dans le ciel sinon petit conseil pour vous messieurs : lorsque vous dormez paisiblement et que vous sentez un regard vous reveiller... vous ouvrez les yeux et vous tombez sur le regard suspicieux de votre dame pour vous entendre dire : elle : " alors comme ça tu me trompes ?" ne repondez jamais ! au grand jamais ! "avec laquelle ?" ça fait du grabuge ce genre de réponse , j'en ai fait l'experience :-?
Contribution le : 01/05/2006 12:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #277 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'ai un bon pote qui m'a dit une fois, que lorsqu'il partait la journée et rentrait le soir, sa femme faisait mine d'un câlin et de lui faire une fellation, pour voir si il avait fait l'amour.:-o
Un peu frappée la nana
Contribution le : 01/05/2006 18:42
|
|
Signaler |
tornado | 0 #278 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
bientôt elle va lui renifler le derrière, comme les chiens et pis bon, entre le septivon, cytéal tout ce que tu veux, le mec à le temps de se laver le "bigoudi"
Contribution le : 01/05/2006 23:09
|
|
Invité | 0 #279 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bonsoir juste une petite question:
pourquoi peut on partager l'amitié et pas l'amour? (pas la tete! aie)
Contribution le : 01/05/2006 23:13
|
|
Signaler |
tornado | 0 #280 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
:bizarre: peut-être que l'amitié est moins complexe que l'amour