Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 55 »

ouache13
 0  #321
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pardon pour les débordements, vraiment désolé :-?

Pour se recentrer, j'ai bientôt 22 ans et les aventures d'un soir c'est quasiment toute ma vie (sexuelle, bien sûr). C'est vrai qu'en tant qu'étudiant dans une ville où il y a environ 25 000 étudiantes, c'est assez facile. J'ai connu 2-3 histoires dont une tragique (pour moi), et je dois dire que les aventures d'un soir c'est bien, mais au bout d'un moment on ressent quand même une sorte de vide. J'ai des potes qui ne partagent pas cet avis, ça dépend des gens, mais d'un certain côté je commence un peu à me lasser des aventures d'un soir, sans lendemain.

Je ne pense pas arrêter, mais si je trouve plus stable je dirais pas non.

Après pour les gens en couple c'est une autre histoire (je ne sais pas si c'était ça l'idée à la base).

Contribution le : 10/05/2006 02:58

Invité
 0  #322
FantômeInvité
merci les gars et les filles au nom de crezky, van quenottet'es contente la ;-)et moi, merci beaucoup 😃
ben pour moi, je ne diabolise pas le sujet, si tu es en couple, c'est qu'il y a souci
en celibataire, je ne vois rien qui ne l'empeche (sauf sortir couvert)
si cela doit se reproduire, avec la meme personne, j'appelle cela une relation amoureuse a degre variable

Contribution le : 10/05/2006 03:27

Edité par andrea sur 10/5/2006 14:46:37
Signaler

DarkSad
 0  #323
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Bonjour à tous.
Je vais profiter de l'anonymat (relatif) d'un forum internet pour demander un avis sur une mésaventure qui vient de m'arriver, et qui me trotte bien dans la tête ...

Voilà l'affaire :
Il y a deux semaines, à l'occasion d'une fête, je me suis rapproché d'une fille, que je connaissais depuis environ 1 mois. On a donc discuté, on s'est trouvé des atomes crochus, bref, le courant passait bien.
Pendant une semaine, on s'est revu plusieurs fois, à l'occasion de petites bouffes, ou de soirées entre copains.
Ensuite, on en est venus à se faire des soirées à deux, soit en face à face autour d'une table ou autre, soit devant un film ...
Bref, la semaine dernière, je me faisais plein d'idées, plein d'espoirs, ...

Ce dimanche, on avait organisé une "grosse" fête dans ma résidence, que j'anticipais avec espoir.
Et sans prévenir, la copine en question est venue ... avec son copain ...
J'ai donc passé une soirée assez exécrable, où elle ne m'a pas décroché ni un mot, ni même un regard ...

Voilà pourquoi je sollicite humblement votre avis sur la question :
Est-ce que j'ai eu trop d'espoirs trop vite ? Ou est-ce que j'ai été au contraire trop hésitant ?
Et quelle est la meilleure façon de réagir face à une situation comme ça ? Actuellement, j'essaye plutôt de penser et passer à autre chose, mais j'hésite à aller voir ce couple, afin de semer mon grain de sel ...

Voilà, merci d'avance de vos conseils avisés ...

Contribution le : 10/05/2006 10:25
Signaler

quenotte
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

andrea a écrit:
merci les gars et les filles au nom de crezky, van et moi, merci beaucoup 😃

Et moi je pues le ronron........

Merci quand même, de ma part à moi toute seule!

Contribution le : 10/05/2006 12:09

quenotte
 0  #325
J'aime glander ici
Merde un double post!

Bon ben j'enchaîne:

Croyez-vous au coup de foudre?

Contribution le : 10/05/2006 12:09

nanougua
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

quenotte a écrit:

alors le bucheron qui sommeille en moi n'y croit pas,mais la midinette qui sommeille aussi à l'intérieur de moi y croit un tout petit peu...mon subconscient est très bordélique d'tout'manière!

Contribution le : 10/05/2006 12:57
Signaler

christeuff
 0  #327
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

quenotte a écrit:

Benjamin Franklin y a cru ....

( maintenant il est cuit )

Contribution le : 10/05/2006 13:03

Invité
 0  #328
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

quenotte a écrit:

Benjamin Franklin y a cru ....

( maintenant il est cuit )

:lolhit: c'est malin je viens de me pisser dessus

Contribution le : 10/05/2006 13:19
Signaler

ouache13
 0  #329
J'aime glander ici
Citation :

DarkSad a écrit:
Bonjour à tous.
Je vais profiter de l'anonymat (relatif) d'un forum internet pour demander un avis sur une mésaventure qui vient de m'arriver, et qui me trotte bien dans la tête ...

Voilà l'affaire :
Il y a deux semaines, à l'occasion d'une fête, je me suis rapproché d'une fille, que je connaissais depuis environ 1 mois. On a donc discuté, on s'est trouvé des atomes crochus, bref, le courant passait bien.
Pendant une semaine, on s'est revu plusieurs fois, à l'occasion de petites bouffes, ou de soirées entre copains.
Ensuite, on en est venus à se faire des soirées à deux, soit en face à face autour d'une table ou autre, soit devant un film ...
Bref, la semaine dernière, je me faisais plein d'idées, plein d'espoirs, ...

Ce dimanche, on avait organisé une "grosse" fête dans ma résidence, que j'anticipais avec espoir.
Et sans prévenir, la copine en question est venue ... avec son copain ...
J'ai donc passé une soirée assez exécrable, où elle ne m'a pas décroché ni un mot, ni même un regard ...

Voilà pourquoi je sollicite humblement votre avis sur la question :
Est-ce que j'ai eu trop d'espoirs trop vite ? Ou est-ce que j'ai été au contraire trop hésitant ?
Et quelle est la meilleure façon de réagir face à une situation comme ça ? Actuellement, j'essaye plutôt de penser et passer à autre chose, mais j'hésite à aller voir ce couple, afin de semer mon grain de sel ...

Voilà, merci d'avance de vos conseils avisés ...

J'ai vécu des trucs un peu similaires, càd une fille qui te laisse croire plein de trucs et qui finalement te brandit son mec en disant "mais j'suis amoureuuuuse!"

Je sais pas trop ce qu'elles ont dans la tête quand elles font ce genre de trucs, faudrait un avis féminin.

Contribution le : 10/05/2006 14:08

Invité
 0  #330
FantômeInvité
Je ne crois pas au coup de foudre, si il existe il est éphémère...
Le béguin & le coup de foudre,c'est la même chose? :gratte:
Quenotte, j'aime bien l'odeur du Ron-Ron 😃

Contribution le : 10/05/2006 14:34
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
je crois au coup de foudre et ne pense pas qu'il soit systematiquement ephemere 😉
je trouve que le beguin est moins fort que le coup de foudre

Contribution le : 10/05/2006 14:40
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

J'ai vécu des trucs un peu similaires, càd une fille qui te laisse croire plein de trucs et qui finalement te brandit son mec en disant "mais j'suis amoureuuuuse!"

Je sais pas trop ce qu'elles ont dans la tête quand elles font ce genre de trucs, faudrait un avis féminin.

Alors, je propose mon avis féminin du jour!

Les nanas qui font ça (et il y en a beaucoup) le font surtout pour se rassurer. C'est agréable de se sentir séduisante, de voir qu'on plait et qu'on peut, si on le veut, avoir d'autres mecs.
En plus, quand tu es avec un mec depuis longtemps et que tu l'aimes, tu as quand même envie de tester les autres.
C'est une conduite très immature et égoïste mais courante.

Il y a aussi des filles très naïves qui ne voient pas à quel moment la relation bascule et que le mec ne ressent plus seulement de l'amitié!

Contribution le : 10/05/2006 14:52
Signaler

ouache13
 0  #333
J'aime glander ici
Merçi petitelili, c'est très instructif tout ça 🙂

Contribution le : 10/05/2006 14:59

-Flo-
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Je suis complètement d'accord avec l'analyse de petitelili mais je ne pense pas que ce soit un comportement exclusivement féminin.
Quand on est en couple, qu'on soit un homme ou une femme, il est toujours agréable de tester son pouvoir de séduction. Je pense, mais je me trompe peut-être, qu'on le fait tous sans forcément s'en rendre compte...

Contribution le : 10/05/2006 15:15

quenotte
 0  #335
J'aime glander ici
Pour moi le coup de foudre est plus proche d'un phénomène chimique...Etre attiré de suite par quelqu'un, ce flash, c'est peut-être hormonal...??? Pour l'avoir vécu deux fois je dirais que j'y crois, j'avoue être encore surprise du choc éprouvé à la seconde même de la première rencontre....même si j'étais très jeune (16 et 17 ans), Je pense justement que la jeunesse favorise les coups de foudre.
Aujourd'hui je crois + au coup de coeur je dirais....

Contribution le : 10/05/2006 15:33

Invité
 0  #336
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Pour moi le coup de foudre est plus proche d'un phénomène chimique...

vive la chimie alors 😛
quand je pense que je zappais tous mes cours

Contribution le : 10/05/2006 16:31
Signaler

nanougua
 0  #337
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
rhaaaaa pareil j'ai toujours été nulle en chimie!...je ne vois pas d'autre explication...

Contribution le : 10/05/2006 16:34
Signaler

quenotte
 0  #338
J'aime glander ici
Ben oui les filles moi aussi j'ai zappé la chimie, c'est pour ça que les 2 coups de foudre dont je parle ben...pouf comme dirait le chef (j'ai quand même eu un enfant ! 🙂 )

Contribution le : 10/05/2006 16:48

Invité
 0  #339
FantômeInvité
pourtant, sauf erreur de ma part, on a un modo expert en chimie qui pourrait nous renseigner 😛

Contribution le : 10/05/2006 16:55
Signaler

vanfredolina
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

ouache13 a écrit:
j'ai bientôt 22 ans et les aventures d'un soir c'est quasiment toute ma vie (sexuelle, bien sûr).
je commence un peu à me lasser des aventures d'un soir, sans lendemain.
Je ne pense pas arrêter, mais si je trouve plus stable je dirais pas non.

+1, j'aurais posté le même commentaire au mot près.

Sinon le coup de foudre, bah oui mais non, bof quoi...enfin je pense.

Contribution le : 10/05/2006 17:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 55 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.