Invité | 0 #341 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je comprends vanfredo, c'est normal, pour ca faut etre un minimum romantique et paf dans les dents
Contribution le : 10/05/2006 17:27
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #342 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Citation :
oui mais là il s'agit plus de biochimie ( donc plus du domaine d'un(e) autre modérateur(trice) ). Mais pour que "l'autre" soit sensible aux phéromones émises, il faut que celles ci soit de type exocrine ( donc secretées par voie externe )pour pouvoir être perçue. Elles sont de 4 sortes : * secrétion vaginales * sperme * sueur * urines les deux premières arrivant rarement AVANT le coup de foudre, ils nous restent la sueur et les urines pour faire craquer l'autre. Depuis que Freud a dit que c'était pas bien, l'homme et la femme renoncent, comme un accord, à sentir leur propres urines, et, il est rare que le male et la femelle marquent leur territoire en urinant partout. Il ne reste plus que la sueur pour séduire l'être aimé. Après à savoir si ça marche ... c'est une autre histoire ( mais il paraitrait que ça fonctionne ) Edit : j'ai oublié la salive mais pareil les échanges arrivent en général après le coup de foudre...
Contribution le : 10/05/2006 17:43
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #343 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Pour plus de renseignements:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9romone
Contribution le : 10/05/2006 18:11
|
|
vanfredolina | 0 #344 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Citation :
En gros Cristeuff, si je mélange les 3 derniers dans un verre et que je le jette sur une fille qui me plaît, il y a des chances pour qu'elle tombe de suite amoureuse de moi??? je l'envoie a la douche avant d'aller au lit quand même
Contribution le : 10/05/2006 18:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #345 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
on peut aussi dire concernant les hormones males et femelles, que de nos jours au lieu que le mâle sente directement le popotin d'un femelle pour voir si elle est en periode de fécondation ou pas, c'est notre hypotholamus qui fait le reste :
l'hypothalamus est comme un bribe de notre ancien cerveau reptilien analysant les hormones à notre place... en gros comme un mec regarde le "cul" d'une meuf, on peut dire quelque part qu'il lui sent le "cul" à distance... d'où la réplique dans le film "la vérité si je mens" : "dis lui qu'elle a les yeux qui sentent le cul !" oki je sors
Contribution le : 10/05/2006 18:28
|
|
Signaler |
Brieman | 0 #346 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
|
Tu nous diras les resultats Van', si tu tentes l'experience...
Je serais curieux de voir sa reaction lorqu'elle va te tomber dans les bras ! (ou te dechiqueter en morceaux... :-D)
Contribution le : 10/05/2006 18:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #347 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
:lolhit: c'est la Vanfredo romantic touch
Contribution le : 10/05/2006 18:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #348 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
La sueur c'est un répulsif pour moi
Je veux dire avant...pas pendant ni après
Contribution le : 10/05/2006 19:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #349 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je lis trop vite !!! le cul de l'hippopotamus (moi qui croyais que c'etait un resto)
Contribution le : 10/05/2006 19:06
|
|
Signaler |
tornado | 0 #350 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
pour un couple..certains plaisirs peuvent vite devenir une habitude., et comme je l'ai dit , pour un célibataire, en ce qui me concerne, ça dérange personne, si il se plait dans ce type de relation. Citation : en gros comme un mec regarde le "cul" d'une meuf, on peut dire quelque part qu'il lui sent le "cul" à distance... même si la "meuf" s'est bien lavé:-o , évidemment y'en avait qu'un pour sortir un truc pareil
Contribution le : 11/05/2006 00:52
|
|
Invité | 0 #351 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
non ne sors pas, cette expression m'a toujours fait rire surtout quand ca vient de la verite si je mens 2 c'est quoi une "date"
Contribution le : 11/05/2006 02:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #352 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
un date ? *prend l'accent pied noir* "un date, ça veut dire que ti as rendez-vous mais à la fin,tu niques pas ! c'est ça un date !" (réplique du film "la verité si je mens 2") ahem recentrons le débat j'ai une question pertinente alors : "dans l'art de la seduction, les experiences etablies suite aux differentes rencontres etant faites dans la vie d'un(e) individu(e). quelles sont les choses à ne pas faire ou a ne pas dire pour ne pas rater son coup lorsqu'on veut séduire une personne ? ps : "aie aie aie ! champion du monde !"
Contribution le : 11/05/2006 12:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #353 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ch'suis enceinte
Contribution le : 11/05/2006 14:43
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #354 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Ou bien
*mode Inconnu ON* "Ingrid, est-ce que tu baises?" *mode Inconnu OFF*
Contribution le : 11/05/2006 15:47
|
|
Invité | 0 #355 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ne pas oublier de mettre du déo
Contribution le : 11/05/2006 16:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #356 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ne plus se rappeler quand on s'est lave et brosser les dents pour la derniere fois
pouah !
Contribution le : 11/05/2006 17:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #357 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En même temps,celui ou celle qui se rappelle plus quand il/elle s'est baigné(e) et brossées les dents, et qui veut séduire....et bah, il/elle doute de rien Ne pas être grossier, familier, sans gêne....
Contribution le : 11/05/2006 17:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #358 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
parler des mycoses que tu as choppés l'été dernier en vacances à la costa blanca
Contribution le : 11/05/2006 17:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #359 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ah ! on me l'a dejà fait ce coup là... c'est clair que j'ai perdu toute confiance envers les femmes depuis cet histoire, mais bon faut assumer. maintenant j'ai une jolie petite Anaïs que je m'aime plus que tout un petit conseil pour les jeunes hommes ! ce qu'il ne faut pas faire avec une femme que l'on veut séduire - ne pas insister lorsqu'il n'y pas moyen de "moyenner" passer à la meuf d'à coté, ça permet de gagner du temps
Contribution le : 11/05/2006 19:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #360 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Surtout tu ne passes pas pour le gros relou de service et des fois, la nana peut changer d'avis! Notamment si elle voit que finalement tu ne t'intéresses plus à elle. Simple prétention de sa part d'ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça bien sûr!
Contribution le : 11/05/2006 19:43
|
|
Signaler |