Invité | 0 #781 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
sans te vexer, je crois qu'il te "ahemahemter" le petit 5 à 7 facile, pépére, tranquille... Citation :
faut savoir ce qu'il veut. s'il quitte sa meuf pour se mettre avec toi, dis-toi bien qu'un jour il te quittera pour aller avec quelqu'un d'autre Citation :
ne te casse pas la tête sur son compte, excuses-moi de taper dans le vulgaire, je persiste et je signe, il cherche juste à tirer son coup. Citation :
voir ce que j'ai marqué plus haut, s'il quitte sa meuf pour toi, il te quittera pour une autre un jour ou l'autre Citation :
vécu, non heureusement, constaté autour de moi, oui donc refléchis bien. décision = conséquence. comme on dit "no zob ib job" ( boulot, école, etc etc...) à part si tu veux avoir une relation secrète avec lui, c'est ton choix, comme on dit "tout ce saura un jour ou l'autre" le retour de flamme
Contribution le : 17/12/2007 19:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #782 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Si ça peut te consoler un mec peut aimer sa nana comme un fou et allez tirer un coup, pour le fun, à coté !!!
Et Crezky, n'importe quoi !! Un mec qui quitte sa nana pour une autre ne veut pas dire qu'il va quitter cette autre par la suite. Dans ce cas, c'est une chaîne ton truc.
Contribution le : 17/12/2007 19:29
|
|
Signaler |
papives | 0 #783 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Chaque cas est un cas unique, si le mec vit l'enfer chez lui, c'est normal qu'il se casse quand il rencontre quelqu'un de bien mais si, comme dans ce cas çi il déclare toujours tenir à sa partenaire, il n'y a pas beaucoup plus à attendre qu'un petit coup vite fait de temps en remps.
Contribution le : 17/12/2007 20:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #784 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
tu as totalement confiance en un personne qui a quitté quelqu'un pour toi ? j'ai toujours vu ça, quand quelqu'un quittant une personne pour se mettre avec une, tôt ou tard, il le refera de nouveau. il s'est pas gêné de le faire une fois alors pourquoi pas plusieurs fois ? comme dirait papives, de plus le mec est bien avec sa copine et ne va pas lâcher de si tôt. c'est simplement une histoire de 5 à 7 c'est tout
Contribution le : 17/12/2007 20:13
|
|
Signaler |
Mimitch | 0 #785 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2007 08:54
Post(s): 5
|
Vous avez surement raison si il est incapable de quitter sa copine pour moi, c'est juste qu'il me voit comme une pesonne avec qui il pourrait tirer son coup...
J'ai envie de le frapper xD Je hais les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent surtout vu son age, je trouve qu'il a un comportement de gamin..
Contribution le : 17/12/2007 21:22
|
|
Invité | 0 #786 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
déjà je trouve débile et inutile de demander un avis extérieur à propos d' une histoire dont on a seul ou à 2 les cartes en mains..
mais alors sur un forum publique... mamamia mon conseil: fais caca devant sa porte (ou demande à Kryss)
Contribution le : 17/12/2007 21:28
|
|
Signaler |
Mimitch | 0 #787 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2007 08:54
Post(s): 5
|
Je suis désolée si pour toi c'est un topic de merde mais je voulais avoir un avis car cette situation ne m'est jamais arriver.
Et j'étais un peu perdu bref pardon d'avoir fait ce topic. Je remercie ceux qui en pris la peine d'y répondre.
Contribution le : 17/12/2007 21:32
|
|
Invité | 0 #788 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ah non c'est pas un topic de m.... au contraire mais stripmax a quelque part raison, c'est à toi de voir maintenant. fais style comme s'il ne s'est rien passé, vu qu'il est ton moniteur de conduite, ça va etre tendu pendant les heures de conduite, à la limite s'il se rend compte que tu as les nerfs contre lui. il va te faire tirer les heures pour te présenter à l'examen :-?
Contribution le : 17/12/2007 21:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ecoute pas strip c'est un con de belge sans sentiments...
fais toi plaisir jeune fille...
Contribution le : 17/12/2007 21:39
|
|
Signaler |
Invité | 0 #790 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
+1 si elle est attiré par lui, elle fait ce qu'elle veut de son popotin :-D;-)
Contribution le : 17/12/2007 21:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #791 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
si la question est pas trop indiscrete ?
quel age as tu ? et quel est l'age de ton moniteur d'auto ecole ?
Contribution le : 17/12/2007 22:35
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #792 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Doctor Love est là, pour répondre à tes questions jeune gazelle:
Il t'attire, tu l'attires, il veut te tirer (et tu en as sûrement envie) sans quitter sa copine, mais toi tu veux que sa copine se tire. En résumé: Niquez et faites pas chier
Contribution le : 18/12/2007 01:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #793 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'imagine que tu as 18 ans et plus ? Quand on lit ton premier post, à bien y regarder tu le connais pas ce mec, t'as rien vécu avec lui. Pourquoi quitterait-il sa nana pour toi ? Détrompes-toi, il sait ce qu'il veut. Tirer un coup avec toi et pas larguer sa nana.
Contribution le : 18/12/2007 03:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #794 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
rassure toi mimitch,il y a des femmes qui font pareil...
je me repete profites en
Contribution le : 18/12/2007 05:11
|
|
Signaler |
Freud | 0 #795 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Citation :
C’est en effet à toi de mettre les choses à plat avec lui et de savoir si il cherche juste un « one shot » ou se séparer de sa copine pour voir si vous pouvez faire un bout de chemin ensemble et plus long si grande affinité dingo, je sais, second degré ;)
Contribution le : 18/12/2007 08:06
|
|
-KsE- | 0 #796 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
|
Personnellement, si tu n'as pas les épaules pour assumer le fait qu'il ne se passera rien de sérieu et de garder cette histoire pour toi, vaut mieu que tu ne fasses rien. Parles lui si tu ne souhaites pas poursuivre, afin qu'il n'y est pas de malentendu dans la voiture, qu'il se dise pas "putain elle peut me faire chanter...". Fait le classe parcequ'il pourrait effectivement te faire chier avec des heures supplémentaires de conduite.
Si tu te fais "plaisir", fais gaffe car il pourrait être encombrant aprés, à vouloir te voir souvent pour "tirer sa crampe". Pour en revenir aux déclarations de certains, j'ai déjà quitté quelqu'un pour me mettre avec une autre personne. Ceci n'est valable que si la 1ere relation est récente effectivement. Si cela fait des années qu'on est avec cette personne, c'est sur qu'il y aura un problème de confiance et de potentiel récidive.
Contribution le : 18/12/2007 10:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #797 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
+1, c'est que j'avais dis, le mec en cas de réponse négative va lui faire sentir la douleur en matiere d'heures de conduite Citation :
perso, il faut lui faire comprendre "au cas où" bien sur, qu'il est préférable d'avoir une relation sérieuse ou pas aprés avoir passer son permis. pourquoi ? au moins en cas d'échec, on sait si le mec est nul au lit, elle pourra dire "au revoir ! j'ai eu mon permis !!! ;-)" Citation :
on est d'accord, il y a toujours le risque qui plane finalement dans cette histoire, c'est mal barré dans tous les cas. en vérité ce mec un gros enc... ahemm non j'ai rien dit
Contribution le : 18/12/2007 12:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #798 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Même si elle couche avec, il n'est pas garanti qu'elle ait son permis, le gars est moniteur non examinateur. Donc, Mimitch, vise plus haut
Contribution le : 18/12/2007 13:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #799 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
dans la logique des choses, avant de passer devant l'examinateur, faut bien que le moniteur valide tes heures de conduite donc ça rentre dans la case "emmerde"... t'as pas honte, t'es en train de dire que les femmes obtiennent ce qu'elle veulent en faisant des mamours à des hommes plus puissant ? rhoooo ! c'est pas bien ! arretes de le crier sur les toits, tu vas donner des idées à Carla Bruni
Contribution le : 18/12/2007 13:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #800 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Manifestement, Carla ne m'a pas attendue !
Contribution le : 18/12/2007 14:28
|
|
Signaler |