vanfredolina | 0 #841 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Mon rêve le plus fou serait d'y mettre en application à la réputée fête Côte d'Orienne de l'andouillette et du cornichon, dans une grange, à l'ancienne, au milieu de quelques poules...
Je sens que le compagnon de Nicou va bientôt avoir une surprise "Mais d'où te viens cette imagination si excitante, ma chérie? - Je te connais par coeur mon amour. Après ta fessée, je me doutais qu'une bonne partie de belote te ferait plaisir...n'oublie pas de boire ton verre de sky..."
Contribution le : 22/01/2008 16:12
|
|
Signaler |
GrosBOB | 0 #842 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Citation :
On dirait du Monsieur le Chien !! C'est bôôôôô !
Contribution le : 22/01/2008 16:15
|
|
Undead | 0 #843 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
C est vrai que dit comme ca, ca donnerais presque envie.
/me va achetre de la tequila et faire un essai. /me revient avec une marque rouge sur la joue. faudrait préciser que ca ne marche pas avec toute les femmes, et que d autre prefere des tendresses a une fessée. 'fin je crois que c est bien de voir avec son partenaire ce qui lui plait et de voir si on se sent capable de le faire, bien sur faire ca dans les deux sens. Moi je suis plutot caresses, erotisme, et sexe/détente. Pas de prises de têtes dans ce milieu la, y aller doucement et se reposer. J aime pas trop partir dans le hard, et la violence, pis surtout je deteste la domination de l un sur l autre, trouve ca con. 'fin moi je dit ca mais je suis toujours puceau ET célibataire ? ce topic avait pas été créé a la base pour donner des conseil aux célibataires ?
Contribution le : 22/03/2008 23:52
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #844 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Relation homme/femme, séduction...ce topic est souvent un ramassis de conneries sur tout ça
Pose tes questions, et nous t'aiderons, foi de julio iglesias! J'en profite pour poser ma question, bah oui tant que j'y suis autant en profiter, alors: Comment qu'on fait quand on en a marre des filles? parce que c'est chiant les gonzesses, et surtout en ce moment ça me fait grave chier. Toutes ces expériences pourries depuis des années, ça me gonfle, évidemment je parle de celles qui ont fait et font souffrir mon ptit coeur d'homme sensible. Y'a-t-il des risques à ce que je devienne pédé ou zoophile? Si oui, est-ce que Dingo, Floooo, Monsieur_M ou encore Strip-Max peuvent apporter leur témoignage? Merci.
Contribution le : 23/03/2008 12:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #845 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
je n'ai jamais bien saisi la différence entre hétérosexualité et zoophilie...
Contribution le : 23/03/2008 12:16
|
|
Signaler |
GrosBOB | 0 #846 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Citation :
Ca veut dire que tu ne t'es jamais tapé que des thons !
Contribution le : 23/03/2008 12:20
|
|
Invité | 0 #847 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
des biches et des gazelles plutôt parfois des sangsues et même des légumes mais ça c'est un autre débat
Contribution le : 23/03/2008 12:22
|
|
Signaler |
Undead | 0 #848 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
edit: en fait tout ca n a rien a faire sur ce site je crois.
Contribution le : 23/03/2008 14:05
Edité par Undead sur 28/3/2008 20:37:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #849 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
:bizarre: :gratte:
Contribution le : 23/03/2008 18:25
|
|
Signaler |
Undead | 0 #850 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
autant pour moi strip_max il s agit de musique et danse contemporaine.
j aime tellement pas le son que ca donne, que j en oublie le nom.
Contribution le : 23/03/2008 18:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #851 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
personnellement,je comprend mieux les zanimos,surtout les sirenes... (je t'avouerais que je suis tombé amoureux d'un mec a la rencontre,mais chut...) pis etre homo,c'est comme le surf il suffit de s'y mettre et ca glisse tout seul...
Contribution le : 24/03/2008 09:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #852 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Change de cible ca ira plus vite ^^
Contribution le : 24/03/2008 09:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #853 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
commence par ne pas inviter les koreusiens au festival . c'est une occasion géniale pour passer un moment super sympa rien que tout les deux, pas forcément conclure, mais éventuellement déjà la faire douter ou remettre son "non" en question. après pour la faire changer d'avis, tout ce que tu peux faire c'est de lui prouver que ça vaut la peine de tenter l'aventure avec toi, donc c'est à toi d'être au top. après, l'autre mec qu'elle aime, tu le tues, puis c'est in ze pokcet
Contribution le : 24/03/2008 17:49
|
|
Signaler |
Undead | 0 #854 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
j ai deja voulut le tuer le mec, la fille a dit qu elle aussi elle voudrait le tuer mais que ca l embetait de ne plus pouvoir lui parler apres.
je sais pas si je l ai dit mais le type en question en aime un autre. Pour ce qui est de sa présence qu festival rien jn es moins sure, je prefere donc arranger une rencontre koreusienne plutot que de risquer de me retrouver tout seul avec le moral plus bas que les chausettes et l envie de ne pas aller au festival parcequ elle ne vient pas. voila, sinon etre au top , pas spécialement facile de ma part vu que je suis d un naturel timide et quand je sais pas quoi dire ou je ne dit rien ou je balance une blague pourrave. sinon c est l éternel probleme, au bahut elle est avec ses copines, moi avec mes copains, et tout le monde sait ce que ca donne. A part msn ou elle n est pas souvent connect, meme si je ne perd jamais une occasion de lui parler quand elle est la. voila, en fait je me dis que c est presque bete de ma part de m acharner, puisqu on ne peut pas faire grand chose aux sentiments. Meme si j arrive pas a l obulier je vais essayer de continuer morale plus bas que terre pour la reprise des cours demain...
Contribution le : 24/03/2008 18:32
|
|
Signaler |
Undead | 0 #855 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
j invite les koreusiens qui ont quote m ont post a faire comme moi et le supprimer, merci.
Contribution le : 28/03/2008 20:38
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #856 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Bonjour à tous,
Bon, je passe les détails sur le fait que j'ai craqué, non pas pour une fille, mais pour LA fille la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontré... En fait, on s'est rencontrés pendant les vacs de février, et on est tombés amoureux l'un de l'autre sans vraiment le savoir. On s'est quittés, comme si de rien était, et c'est là que j'ai commencé à me rendre compte que je l'aimais plus que tout. J'ai donc commencé à lui écrire des mails, et il y a une semaine, elle s'est connectée à sa boite mail pour la premiere fois depuis super longtemps, et elle a lu mes messages... Je passe là aussi les détails sur ce que l'on s'est dit: On s'aime passionément. Mais voilà. Il y a un problème...Ou plutot deux... Le premier c'est que j'ai 17 ans, e qu'elle en a 19...Je sais, ce n'est que 2 ans d'écart, mais c'est le coté "mineur-majeur" qui pose problème là (du moins à mes parents)... Le second, c'est tout simplement qu'elle habite super loin (600 bornes)... On veut à tout prix se revoir, comme vous pouvez l'imaginer, mais il semblerait que cela ne sera pas possible avant un certain temps...(Quand je dis "un certain temps", il s'avère que celà pourrait dépasser les 6 mois) Avez vous déjà connu ce genre de situation? Si oui, comment était-ce? (normal? déchirant?...etc...) Pensez vous que cette histoire peut durer? Je tiens juste à ajouter que de mon coté, je suis prêt à l'aimer très longtemps... Merci d'avance pour vos réponses! PS: merci à ceux qui voudraient faire des blagues, ou tout simplement dire "non" de bien vouloir s'abstenir.
Contribution le : 06/04/2008 11:40
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #857 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
Deja la majorité sexuelle il me semble qu'elle est a 16 ans en france non??? si c'est le cas deja vous ne risquez rien aux yeux de la loi....
Ensuite explique le plus simplement a tes parents ce que tu ressens.... Ma soeur qui a 16 ans est avec un mec de 19 ans...au debut mes parents n'été pas du tout d'accord (ca se comprend),mais bon...j'ai rencontré son copain...il bosse dur (dans un taf pas facile) il est sérieux et ne voie pas en ma soeur juste une paire de seins.... Je veut dire par la que si tu explique ce que tu ressens a tes parents ca devrez passez....et présente leur ta dulcinée ca aide beaucoup!!
Contribution le : 06/04/2008 12:02
|
|
Artemias | 0 #858 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
C'est vrai que la "question de l'age" ne me parait pas si importante que ça...
Mais ce qui me fait plus "chier", c'est la distance.Il n'y a pratiquement aucun créneau qui fait qu'on puisse se voir d'ici longtemps... En tout cas, merci beaucoup Gandalf! ça fait plaisir dans ces moments de doute de savoir que quelqu'un est là pour te donner un conseil ou un avis.
Contribution le : 06/04/2008 12:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #859 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il y a un aphorisme qui dit: "Loin des yeux, loin du cœur".
J'ai connu moi même une relation à distance (j'avais ton âge) et ça s'est plutôt bien passé mais il est difficile de construire quelque chose de solide je crois. Après je pense que la relation se passe différemment selon les couples, le principal problème étant évidemment la fidélité lorsque l'on ne se voit jamais "physiquement". Quant à la différence d'âge, je ne vois pas le problème. En tout cas j'espère sincèrement que ton idylle se passera bien.
Contribution le : 06/04/2008 12:13
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #860 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Argh non!!! Pourquoi t'as dit ça!? Nan sans rire, merci pour ton post.J'espere moi aussi que ça se passera bien...
Contribution le : 06/04/2008 12:19
|
|
Signaler |