Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »

sissite
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Adaptinfo... je ne passe pas mon temps devant l'ordinateur... tu critiques ceux qui manifestent ou font grève mais nous, au moins on fait quelque chose.
Eh non si tu avais lu le post d'hier soir dans l'autre post, tu saurais que je suis descendue dans la rue avec les autres manifestants.
Pour info... une manifestation qui s'est très bien passé jusqu'au niveau de la Bastille, gare de Lyon au moins... les CRS étaient présents mais ne nous ont pas tapés dessus. Je suis partie avant la fin car j'avais un train à prendre pour rentrer chez moi.
Autre info par rapport à la circulation, sur ma ligne, les trains circulaient bien que ce soit à l'aller ou au retour, je n'ai eu aucun problème et on n'était pas du tout serrés comme des sardines. Alors, arrêter de dire aussi qu'il n'y a pas de service minimum car les trains roulaient.

Contribution le : 04/04/2006 22:39
Signaler

GrosBill
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Racontes ca :
- a ceux qui n'ont pas pu aller travailler.
- a ceux qui ont mis 4h pour aller bosser
- a ceux qui ont du faire le trajet a pied
- a ceux qui ont du se payer un taxi pour etre sur de ne pas perdre leur job

Y a vraiment du foutage de gueule ici...

Citation :

sissite a écrit:
Alors, arrêter de dire aussi qu'il n'y a pas de service minimum car les trains roulaient.

Contribution le : 04/04/2006 22:44

sissite
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Désolée mais moi j'ai eu des trains... j'y peux rien si sur ma ligne ça fonctionnait.

Contribution le : 04/04/2006 22:46
Signaler

GrosBill
 0  #104
Je poste trop
C'est pas parceque TOI tu as eu un train qu'il faut GENERALISER

J'appelle vraiment ca du FOUTAGE DE GUEULE

Tu n'es quand même pas le centre du monde et le seul utilisateur des transports en communs

Citation :

sissite a écrit:
Désolée mais moi j'ai eu des trains... j'y peux rien si sur ma ligne ça fonctionnait.

Contribution le : 04/04/2006 22:49

quenotte
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Si GrosBill, elle croit qu'elle est le centre du monde, c'est bien ça le problème, tout ramener à SON nombril et à SA vie.....

Contribution le : 04/04/2006 22:55

Invité
 0  #106
FantômeInvité
si vous continuez je verrouille 😃 !!!

Contribution le : 04/04/2006 23:01
Signaler

GrosBill
 0  #107
Je poste trop
Citation :

dingo a écrit:
si vous continuez je verrouille 😃 !!!

En effet et vous irez manifestez ailleurs.

Contribution le : 04/04/2006 23:03

eider
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

quenotte a écrit:
Si GrosBill, elle croit qu'elle est le centre du monde, c'est bien ça le problème, tout ramener à SON nombril et à SA vie.....

Elle n'est pas la seule sur ce forum... :roll:
(je précise que je ne parle pas pour toi ^^)

Contribution le : 04/04/2006 23:04

Invité
 0  #109
FantômeInvité
et si on se faisait tous un GROS bisous?

Contribution le : 04/04/2006 23:07
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
et si on se faisait tous un GROS bisous?

ah ouais 😃
bah par quelle fille je commence?

Contribution le : 04/04/2006 23:25
Signaler

Kazam
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Grosbill,pense que ce sont des réactions comme la tienne qui poussent les gens a bloquer les transports(et caetera),ils voient que c'est efficcace...Du point de vue de l'émotion,ça fait réagir.

Et puis cessons de diviser les choses en gentils/méchants, ne généralisez pas et surtout pensez que ça fait dix ans qu'il n'y a pas eu de mouvement social de cet ampleur...

Encore une fois la partialité des modos dans les affaires d'insultes (syssite je te soutiens) est a revoir...
Qui ne dit point consent.

Contribution le : 04/04/2006 23:34
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Bah oui GrosBill est partial, faut pas avoir peur de le dire. Il se gratte pas lui pour dire ce qu'il a à dire.
Cet archarnement sur Sissite de la part de certains membres c'est n'importe quoi. Si elle horripile certains(es), pourquoi ne pas la laisser pour ce qu'elle est?

Contribution le : 05/04/2006 00:18
Signaler

A_Rod
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
bon moi je vais m'exprimer ici puisque d'autres deconnent sur les autres sujets, juste pour dire que autant je suis contre les blocages de facs (7è fois que je le dis au passage) autant les manifs bien faites j'aime bien. Et donc dans ce cas je vais manifester contre la generalisation, l'incomprehension et en fait la betise humaine qui est toujours presente quoi qu'on fasse, et je m'inclus moi et mon post dedans, surement.
Parce que c'est pas pour balancer mais dans le topic slogans de manifs que je n'ai pas connu j'ai 3 beaux specimens de posts que je juge idiot, faisant deriver le topic, avec les problemes que je cite plus haut, et pourtant de 3 personnes que je trouvais consciencieuses...

Contribution le : 05/04/2006 01:41

Invité
 0  #114
FantômeInvité
domage, j'ai loupé un topic mdr :lolhit:

Pour en revenir au sujet principal, si on lancait une manif contre les manifestations, et contre les greves, notre Nico national nous pondrait peut-être une loi démocratiquement intransformable 😃

idée à creuser.... 🙂

Contribution le : 05/04/2006 03:46
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
oui c'est juste

en passant avec l'esprit "manifestant" je dirais :

"SOYEZ Syndiquééééé SOYEZ Cééééé Gééééé Tééééé"

- les inconnus -

sinon pour pas flooder :

ce qui me fait rire en France, c'est à contrario des pays de l'est, on fait un gros bordel au début

à s'en faire remarquer dans le monde entier

du genre à comparer la situation à l'epoque de "tien nan men" sur les télévisions de monde ( CNN, TVE, BBC, ZDF, etc etc...)

le plus drôle dans tout ça

lorsque le gouvernement lâche un p'tit bout de "nonos" à la "populasse"...

y a pas dire mais...

tout le monde rentre à la maison à moitié-content et "boum" le nombre de manifestant fond comme une glace à la créme sous un soleil d'été.

raaah la la tonton chirac , tu nous manqueras avec ta langue de bois "superbement efficace" ( 😉 vince27 )

"Le roi est mort ! vive le roi !"

Contribution le : 05/04/2006 04:45
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Ils empecheraient les gens de bosser ces nazes...

Y vont les laisser faire encore longtemps, vous croyez?

J'vois pas pourquoi ils auraient plus le droit que les routiers de boucher les routes et les depôts...

Même si c'est inutile, j'previens quand même, si je trouve qqn devant mon auto, j'ai pas le temps de m'arreter et je ne freinerais même pas.

Contribution le : 05/04/2006 09:34
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Citation :

A_Rod a écrit:
bon moi je vais m'exprimer ici puisque d'autres deconnent sur les autres sujets, juste pour dire que autant je suis contre les blocages de facs (7è fois que je le dis au passage) autant les manifs bien faites j'aime bien. Et donc dans ce cas je vais manifester contre la generalisation, l'incomprehension et en fait la betise humaine qui est toujours presente quoi qu'on fasse, et je m'inclus moi et mon post dedans, surement.
Parce que c'est pas pour balancer mais dans le topic slogans de manifs que je n'ai pas connu j'ai 3 beaux specimens de posts que je juge idiot, faisant deriver le topic, avec les problemes que je cite plus haut, et pourtant de 3 personnes que je trouvais consciencieuses...

c'est dommage personne ne t'a écouté, de même que personne ne tient compte des remarques sur les attaques perso, y compris de la part de modérateurs qui attisent les braises puis lockent...

Hummm pas d'écoute... ça me rappelle quelque chose...

Enfin je vais quitter ces forums d'actualité car hélas le schmilblick n'avance pas, on a des échanges entre trolls, des insultes du stéréotype en masse et ça n'avance à rien. Ciao !

R.I.P. mon topic sr les slogans qui se voulait sympa et dans lequel j'avais pris la peine en intro de demander qu'on ne se serve pas de cet espace pour s'envoyer des amabilités....

Contribution le : 05/04/2006 10:04
Signaler

pkzip
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2005 14:11
Post(s): 204
Ben je croyais que les manifs c'était hier !
et ben non, chez moi, c'est aujourd'hui que les étudiants ont décidé de bloquer les accès à toute la zone industrielle... super sympa !

Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai réussi à plaider ma cause et on m'a laissé passer en moto...
Merci à ceux du deuxième barrage de m'avoir compris ! 😉

Contribution le : 05/04/2006 10:07
Signaler

nanougua
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

nicou a écrit:
Bah oui GrosBill est partial, faut pas avoir peur de le dire. Il se gratte pas lui pour dire ce qu'il a à dire.
Cet archarnement sur Sissite de la part de certains membres c'est n'importe quoi. Si elle horripile certains(es), pourquoi ne pas la laisser pour ce qu'elle est?

pour ma part, je ne vois aucun acharnement envers sissite!alors faudrait arrêter de vouloir jouer au Saint bernard pour rien!et puis je crois pas que sissite ait besoin d'un preux chevalier(ère)pour la défendre de tous ces méchants koréusiens!
pardon pour le hors propos

edit:j'avais pas vu le sujet très con de razyel,mais ça ne représente pas le reste des autres membres de koreus...

Contribution le : 05/04/2006 10:30
Signaler

Killer287
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831

Contribution le : 05/04/2006 10:36

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 16 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.