Invité | 0 #81 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je me demande si le blocage des facs, par exemple, ne pourrait pas être assimilé à une atteinte à la liberté individuelle pour ceux qui veulent étudier....
Ca pourrait être interressant, que quelques étudiants studieux forment un petit groupe et posent la question à un avocat adorant les médias... :oops: Peut-être même, que ceux qui ont des examens en fin d'année subissent un fort préjudice moral... euh... daisaulait pour lait fot', g1 klavyais graik
Contribution le : 01/04/2006 05:42
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #82 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
άριστος! είστε τόσο αστείο adaptinfo! θλιβερός * *désolée
Contribution le : 01/04/2006 10:36
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Citation :
En fait, les bloqueurs, la loi, ils s'en foutent complétement (même si ils crient à tort et à travers qu'ils bloquent DEMOCRATIQUEMENT( celui là, c'est le mot de l'année, il devrait valoir 3 milliards dans les mots de l'info)). Le blocage des universités constitue effectivement une atteinte aux libertés individuelles et un non respect des devoirs du président des universités qui doit assurer la tenue des cours et la sécurité des étudiants. Un exemple: à Grenoble, les présidents des trois universités ont décidés de déposer un référé au tribunal administratif pour cesser les bloquages. Le tribunal administratif a donné raison aux présidents et à donc demandé de cesser les blocages. Décision de justice qui aurait normalement du être respectée. Que nenni: à coeur de bloqueur rien d'impossible puisque la fac continue toujours d'être bloquée et occupée. J'ai une amie qui étudie dans cette fac, elle aura ses exams à la date prévue mais devra se débrouiller toute seule pour les cours (les profs leur mettront à disposition des polys). D'une part parce qu'ils n'envisagent plus le déblocage, et d'autre part parce que les bloqueurs squatters ont mis un tel carnage (cf. le site internet que j'ai mis en lien il y a qq temps)qu'il serait impossible d'y assurer les cours sans travaux préalables.
Contribution le : 01/04/2006 11:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #84 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
si vous voulez prononcer la phrase en français ça donne : aristos ! eisté todo astéio *crezky a fait du grec ancien aussi ;-)* sinon pour pas flooder : c'est sympa les canons à eau à economise les tickets pour "AQUACITY"
Contribution le : 01/04/2006 11:28
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
"donc pour toi pour allez manifester il faut "en avoir" mais par contre pas le dimanche je dors......"
ben we de la motive t'a pense a quoi petit vicelard ^^ ceux qui sont a des bahus de St Maur ou Creteil (94) sauraunt que la manif d'hier c'est deroulee calmement sans incidents le parcours fut le suivant -depart de branly vers 9h on a meme demande un camin a la CGT pour de la sono ^^ on est partis chercher gutenberg peut de gens dehors ils ont pas eu le temps de motiver tout le monde -10h30 une fois le debut de la recree sonne on bouge ( tampis pour les retardataires) -on est parti de gutemberg pour aller chercher st ex ensuite on est partis chercher blum (a blum le CGT est partie -arives a blum on devais revenir devant la prefecture, changement d'avis on bloque le carfour pompadour -ariveee d'autres lycees (genre budee etc.) -peut apres ariverent les bahu de st maur -ne sachant pas trop que faire ni ou aller on c'est dit "on va essayer de bloquer l'autoroute" on arive sur une bretelle pour monter sur l'autoroute, les CRS nous atendaient calmement on n'a pas bouges (2-3 pierres lancees mais les mec se sont faits calmer par le reste du groupe) finalement on revient sur nos pas (les crs avancent pour etres sur qu'on va pas reculer) -plusieurs groupes se sont formes 1 qui veut aler a l'universite en passant par l'eglise l'autre qui veut aler devant blum et les autres qui ne savent pas quoi faire rentrent lors de cet dispersion les crs on charges sur les derniers la question est pourquoi? moi j'ai pas de reponce
Contribution le : 01/04/2006 13:18
|
|
Invité | 0 #86 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
T'aurais regardé du début à la fin, t'aurais peut-être eu ta réponse... Peut-être que ça fait assez longtemps que vous les faites chier(democratiquement), et qu'ils en ont (démocratiquement) plein le cul....
Contribution le : 01/04/2006 13:25
|
|
Signaler |
sissite | 0 #87 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
|
Adaptinfo ??? Puis-je te poser une question ? Si ça te gave tout ça... pourquoi tu vas sur les posts où tu sais très bien que tu vas t'agacer dès que tu auras un avis contraire...
Contribution le : 01/04/2006 13:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #88 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
oui ca serait mieux pour un debat
donc topic pour les manifestants et topic contre les manifestants comme cas au moins pas d'embrouille! on vois effectivement ton ouverture d'esprit
Contribution le : 01/04/2006 13:41
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #89 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
et pourquoi pas regrouper les topics manifestants/greves/que pensez vous du CPE? c'est plutot les memes choses qui y sont dites je trouve..
Contribution le : 01/04/2006 13:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #90 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
T'as raison, j'aurais pu te retourner la question, mais ça pourrait durer très longtemps, ce qui est bien, chez toi quand même, c'est que tu as l'air convaincue et tu n'as pas l'air de retourner ta veste facilement, par contre, mefie toi toujours de ceux que tu veux défendre, ils ne sont pas tous pareil, loin de là. A partir de maintenant, je ne veux plus jouer avec vous, je vous souhaite bon courage en tous cas.
Contribution le : 01/04/2006 14:13
|
|
Signaler |
eider | 0 #91 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Je suis pour moi aussi a priori, mais d'autres vont être contre. Ça va encore faire des débats acharnés... Comme si on ne s'enguelait pas suffisamment comme ça ! Je suis sûr que tu le fais exprès de semer les ennuis ainsi, c'est vraiment pas sympa du tout de ta part. Chenapan va, graine de casseur...
Contribution le : 01/04/2006 14:21
|
|
Invité | 0 #92 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
vala, maintenant il veut plus zouer
Contribution le : 01/04/2006 19:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #93 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est balot ca...
Contribution le : 01/04/2006 19:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #94 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
merde, on a perdu adaptinfo... le mec disparait quand la discussion le depasse et fini par retrouver son vrai visage... tout est bien qui fini bien au pays des moomins !
Contribution le : 01/04/2006 19:48
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Citation :
le probleme c'est que je fesais parti des seuls 5-6 qui etaient au courant dans mon bahut donc pour avoir regarde j'ai regarde mais je vois toujours pas
Contribution le : 01/04/2006 20:00
|
|
Invité | 0 #96 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bon, aller, vu que les deux autres sont fermes, je vous aide à retrouver celui-ci
J'avais juste une petite question: La patite plaisanterie d'aujourd'hui nous a couté combien en gaz?
Contribution le : 04/04/2006 19:16
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #97 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Citation :
Comprend pas ta question... :bizarre:
Contribution le : 04/04/2006 19:37
|
|
Invité | 0 #98 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Des personnes ont, normalement manifesté, donc, des CRS les ont gazés, donc, ma question portaot sur le montant de la facture de gaz, c'etait juste une connerie
Contribution le : 04/04/2006 22:07
|
|
Signaler |
eider | 0 #99 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Ah oui, mais il faut calculer aussi les litres d'essence économisés sur le fait que deux millions de personnes (environ) se sont déplacées à pied aujourd'hui... ça compense **sent le lock pointer à l'horizon...**
Contribution le : 04/04/2006 22:12
|
|
Invité | 0 #100 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Mais non, on est en plain dans le sujet tiens, Sissite est restée manifester toute seule?
Contribution le : 04/04/2006 22:21
|
|
Signaler |