Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

0  #61
Fantôme
@Nwc-Vincent2 : Tes voleurs, une fois amputé, ne pourront plus travailler. Que feras-tu d'eux ? Tu leur offriras à tous des pensions d'invalidité ?

Contribution le : 06/09/2014 16:47
Signaler

kerabera
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
@Nwc-Vincent2 : Tes voleurs, une fois amputé ne pourront plus travailler. Que feras-tu d'eux ? Tu leur offriras à tous des pensions d'invalidité ?

suffit de les amputer de la tête et c'est réglé.

Contribution le : 06/09/2014 17:14
Signaler

Kiliad
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
@Nwc-Vincent2 : Tes voleurs, une fois amputé ne pourront plus travailler. Que feras-tu d'eux ? Tu leur offriras à tous des pensions d'invalidité ?

suffit de les amputer de la tête et c'est réglé.

Oh ça c'est pas con, toi tu peux vivre ^^

Contribution le : 06/09/2014 17:50
Signaler

Weedol
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

étant donné que la route tue bien plus que les lâches et minables racailles, on devrait, à s'en époumoner, réclamer à corps et à (grands) cris la peine de mort pour quiconque dépasse le gramme au volant, non ? et ben non... là, on ne les entend curieusement pas...

Tes un marrant hein Toi
Toujours autant de poésie dans tes textes ..
tu dois etre un Mec Génial ..avec de bons principes de bonnes idées
faudrait que l'on discute une fois en dehors du virtuel
Bon ok je sais que tu ne discute pas avec les Cons ..mais bon pour moi tu feras une pt'ite exception ..qui sais
Franchement je t'envie
toute cette Assurance dans tes propos
en fait tu es un exemple pour nous Tous ..

Contribution le : 06/09/2014 17:57
Signaler

Z_ack
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Citation :

@Gonium a écrit:

Avez-vous remarqué que ces gens si prompts à réclamer les pires sévices pour le moindre larcin, la moindre incivilité, la moindre connerie imbécile et stupide de jeunesse... ne les réclament pas concernant les ivrognes meurtriers de la route, et trouvent même, en général, que les juges sont bien sévères pour juste un p'tit canon bu avec des copains ?

c'est curieux, hein ? Pourtant, si on suivait leur raisonnement et ce qu'ils s'obstinent à croire efficaces, étant donné que la route tue bien plus que les lâches et minables racailles, on devrait, à s'en époumoner, réclamer à corps et à (grands) cris la peine de mort pour quiconque dépasse le gramme au volant, non ? et ben non... là, on ne les entend curieusement pas...

Ah, l'éternel déprimant spectacle de la sottise se vautrant dans son incohérence grotesque...

Ne t'en fais pas que si y'avait eu une vidéo de mecs bourrés qui provoquent un accident, j'aurais commenté la même chose, je deteste surement autant les gens qui mettent la vie des autres en danger en buvant, que les connards qui agressent des gens dans la rue. Je deteste aussi les gens qui ne savent pas suivre le code de la route et se plaignent quand ils se font chopper. De toute façon, je deteste les gens qui ne suivent pas les lois, et je voudrais que les punitions envers les infractions quelle qu'elles soient soient bien plus sévères.

Contribution le : 06/09/2014 18:15
Signaler

Kirouille
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Gonium a écrit:

Avez-vous remarqué que ces gens si prompts à réclamer les pires sévices pour le moindre larcin, la moindre incivilité, la moindre connerie imbécile et stupide de jeunesse... ne les réclament pas concernant les ivrognes meurtriers de la route, et trouvent même, en général, que les juges sont bien sévères pour juste un p'tit canon bu avec des copains ?

c'est curieux, hein ? Pourtant, si on suivait leur raisonnement et ce qu'ils s'obstinent à croire efficaces, étant donné que la route tue bien plus que les lâches et minables racailles, on devrait, à s'en époumoner, réclamer à corps et à (grands) cris la peine de mort pour quiconque dépasse le gramme au volant, non ? et ben non... là, on ne les entend curieusement pas...

Ah, l'éternel déprimant spectacle de la sottise se vautrant dans son incohérence grotesque...

Ne t'en fais pas que si y'avait eu une vidéo de mecs bourrés qui provoquent un accident, j'aurais commenté la même chose, je deteste surement autant les gens qui mettent la vie des autres en danger en buvant, que les connards qui agressent des gens dans la rue.

donc a partir du moment ou une personne met en danger la vie des autres du demande la mort ?

Contribution le : 06/09/2014 18:16
Signaler

Z_ack
 0  #67
Je masterise !
Citation :

@Kirouille a écrit:

donc a partir du moment ou une personne met en danger la vie des autres du demande la mort ?

C'est un peu réducteur, mais si on veut. En tout cas en ce qui concerne la route, l'alcool, le non-respect des lois, tout ça, je ne souhaite que le pire des supplices à ces personnes.

Contribution le : 06/09/2014 18:18
Signaler

Kirouille
 0  #68
J'aime glander ici
donc vu que tu demande la mort pour ceux qui présente un danger, tu présente toi même un danger non ?

Contribution le : 06/09/2014 18:20
Signaler

0  #69
Fantôme
C'est aussi flippant que le fondamentalisme religieux ce genre d'attachement viscéral à un texte.

Contribution le : 06/09/2014 18:22
Signaler

Z_ack
 0  #70
Je masterise !
Citation :

@Kirouille a écrit:
donc vu que tu demande la mort pour ceux qui présente un danger, tu présente toi même un danger non ?

Oulà, si tu commences à partir dans la pseudo réflexion à deux balles, je t’arrêtes tout de suite, ça ne marche pas. Je ne représente en aucun cas un danger, en tout cas pas envers des personnes qui ne le méritent pas. Il faut quand même juger de ce qui le méritent ou non, moi je ne souhaite ça qu'à des personnes qui agissent de manière à nuire à autrui. Je ne considère pas ces personnes comme méritant la vie.

Contribution le : 06/09/2014 18:24
Signaler

Kirouille
 0  #71
J'aime glander ici
non tu demande juste la mort de personnes dont

1: tu en as rien a foutre
2: tu ne connais pas

Si c'est pas un comportement de mec dangereux ça.Le problème avec ta "pensée" c est qu'elle est contradictoire. Tu ne peu pas souhaiter le bien d'autrui tout en voulant la mort de quelque personne.

si il suffit de tuer pour pour régler un problème ben c est pas compliqué, tu es pas d'accord avec moi ben je te bute, tu m'as offensé ben je te bute,j'estime que tu apporte rien et ben pareil.

donc avec ton idée c'est quoi la limite ?

Contribution le : 06/09/2014 18:34
Signaler

0  #72
Fantôme
Tes réflexions (respect des lois, mise en danger de la vie d'autrui, etc.) concernent aussi, bien entendu, les dépassement de limite de vitesse, nous sommes bien d'accord ?

Autre question : le mec qui agresse et qui file un coup de couteau, paf, peine de mort, on en parle plus. Admettons. Problème : même peine que pour celui qui en agresse deux, ou conq, ou le psychopathe en série, alors ? Conséquence : puisque la peine de mort est censée être dissuasive et que les mecs y réfléchissent à deux fois avant de passer à l'acte en cas de peine de mort, on peut supposer que celui qui est passé à l'acte UNE FOIS, étant donné que la peine est la même, se sentirait donc habilité à passer à l'acte une deuxième, une troisième, etc., jusqu'à ce qu'il soit pris (plus rien à foutre...) ? Excellente méthode, vraiment...

-----------------------------
@Weedol a écrit:

moi je prétend qu'il souffre de discrimination à cause d'etre cataloguer d'Autiste , additionné du fait qu'il est relégué comme indésirable a cause de ne pas etre le Fils d'un notable influant ..
Bizarre come tu ne fais plus mention du bled et comme tu transformes toi même tes propos... C'est assez symptomatique, cette propension à prendre les gens pour des cons. Mais, tu sais, nulk n'est duppe... Domage,n hein ?

Citation :

@Weedol a écrit:
j'ai l'impression d'avoir blessé ton amour propre
soit tu te sens concerné parce que tu es un Fils de bourgeois
Ou alors parce que je suis Belge et que tu ne supportes pas mon statut .
😃 Allez mon Gars lache- Toi ..cela te fera du bien ..

C'est d'un tel grotesque, d'un tel ridicule et d'une telle sottise qu'il n'est nul besoin de commenter : cela se suffit à soi même et démontre largement bien mieux que je ne saurai le faire, ce que tu es.

Citation :

@Weedol a écrit:
Tes un marrant hein Toi
Toujours autant de poésie dans tes textes ..
tu dois etre un Mec Génial ..avec de bons principes de bonnes idées
faudrait que l'on discute une fois en dehors du virtuel
Bon ok je sais que tu ne discute pas avec les Cons ..mais bon pour moi tu feras une pt'ite exception ..qui sais
Franchement je t'envie
toute cette Assurance dans tes propos
en fait tu es un exemple pour nous Tous ..

Quelle démonstration fabuleuse, que d'arguments étayés, chiffrés, réfléchis, démonstratifs, logiques, j'en passe... j'en suis baba, et du coup, évidement, totalement convaincu par tes brillants propos qui font avancer le débat à pas de géants...

Sinon, tu l'as eu où, ton diplôme de troll ?
Contribution le : 06/09/2014 18:40
Signaler

Loucheux
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Si vous voulez vous disputer faites-le en MP, sinon je locke le topic. :evil: :ouanabimodo:

Contribution le : 06/09/2014 19:46
Signaler

murata2
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Bientôt "Un couple agressé par une bande de jeunes", le topic unique pas voué à l'échec.

Sinon comme mon post d ela première page...mais ou est donc ornicar avant.....

Contribution le : 06/09/2014 20:09
Signaler

Truth
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

@aioren a écrit:
"jeune", c'est vraiment devenu le terme pour regrouper les déchets de l'humanité :|

Non c'est juste que tu n'as plus légalement le droit de dire noir pour parler des norvegiens 🙂.

Contribution le : 06/09/2014 20:44
Signaler

0  #76
Fantôme
Bah, t’inquiète pas, Trousse : tant qu'on peut toujours appeler un con, un con... ils continueront à tout oser, on les reconnaîtra toujours facilement...

" 🙂 "

Contribution le : 06/09/2014 21:02
Signaler

Truth
 0  #77
Je masterise !
Et oui, ce sont eux qui sont au commande 🙂

Contribution le : 06/09/2014 21:04
Signaler

0  #78
Fantôme
C'est effectivement ce qui se dit beaucoup du côté d'Hayange...

P.S. : Puis-je avoir la source de ce que à quoi tu fais allusion concernant cette interdiction légale deux posts plus haut ? D'avance merci.

Contribution le : 06/09/2014 21:10
Signaler

Truth
 0  #79
Je masterise !
Ah désolé non ce n'est pas possible. Pour le savoir, il te faudra te rendre à la BNF pour emprunter les ouvrages juridiques !

La carte. Tu verras, le cadre est très joli !

Contribution le : 06/09/2014 21:14
Signaler

0  #80
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Ah désolé non ce n'est pas possible.

L'inverse m'eut étonné...

Sinon, moi, j'affirme que les gens qui prennent "Trousse" comme pseudo sur internet ont la fâcheuse et répugnante manie de grignoter leurs ongles de pied une fois par semaine en prenant précautionneusement le soin de ne pas enlever un seul instant leur chaussettes durant les sept jours écoulés dans l'espoir un peu vain de gagner trois point de Q.I. afin de tenter d'approcher celui d'une huître écrasée sur l'autoroute.

Des sources pour corroborer mes minables insinuations fielleuses ? Ah,désolé non ce n'est pas possible. Pour le savoir, il vous faudra vous rendre à la BNF pour emprunter les ouvrages sociologiques.

La carte.

En revanche, je doute que vous voyez autre chose à mon argumentation que le cadre du fiel, de la veulerie, de la lâcheté et de la bêtise la plus crasse.

(Nota Bene : arrivé à ce stade là de la conversation, nous devrions voir arriver (comme nous l'avons précédemment vu avec Weedol) les "ad hominem", les utilisateurs assidus de tout ce que les pseudo-raisonnements peuvent user de fallacieux,de malsain et de pitoyable pour tenter dérisoirement de pallier à leur fainéantise intellectuelle (ce qui ne trompe personne, y compris eux) sont si prévisibles...)

Contribution le : 06/09/2014 21:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.