Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »

quadeur59
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Moi, je gagne 0€ par mois, je travaille pas, juste étudiant.
environ 150€ grace aux jeux de paris.
20€ par ma mére.
150€ de mon site.
Voila tu connais mes revenus. 😃

Contribution le : 01/05/2006 15:49
Signaler

0  #42
Fantôme
Koreus n'a jamais dit qu'il aimerait le savoir...

Contribution le : 01/05/2006 15:59
Signaler

0  #43
Fantôme
je trouve cette question franchement deplacee:-o

Contribution le : 01/05/2006 20:07
Signaler

Lefty93
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi aussi j'aimerais bien savoir, je vais faire un site et je me demandais si ça rapportais beaucoup...

Sinon, a propos du banissement des 2 banissements, je trouve que y'a certaines personnes qui font 40 fois pires et qui n'ont rien !! Je fais allusion a Codis qui avait posté 40 fois de suite en une journée, juste pour faire locker un topic et il n'a rien eu du tout (à ce que je sache...) !!

Contribution le : 01/05/2006 20:14
Signaler

0  #45
Fantôme
Citation :

Lefty93 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir, je vais faire un site et je me demandais si ça rapportais beaucoup...

Sinon, a propos du banissement des 2 banissements, je trouve que y'a certaines personnes qui font 40 fois pires et qui n'ont rien !! Je fais allusion a Codis qui avait posté 40 fois de suite en une journée, juste pour faire locker un topic et il n'a rien eu du tout (à ce que je sache...) !!

Encore +1 pour Lefty de ma part! 😉

Ps: Mais bon pour ce qui est de Codis, je pense qu'il est plus ou moisn "protégé" car c'est un membre de "poind" come on dit, c'est bien regréttable.

Contribution le : 01/05/2006 20:20
Signaler

ouache13
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

andrea a écrit:
je trouve cette question franchement deplacee :-o

Moi pas du tout! C'est vraiment typiquement français d'avoir honte de gagner pas assez ou trop d'argent! Moi je parle très ouvertement d'argent avec mes potes, mais c'est encore tabou pour la majorité des gens, et c'est bien dommage.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y de déplaçé à vouloir savoir combien rapporte un site comme Koreus.com :gratte:

Contribution le : 01/05/2006 20:21
Signaler

0  #47
Fantôme
Oui Ouache13 d'autant plus que l'argent gagné avec le site faut bien le dire c'est grâce au membres avant tout alors pour cela je dirai simplement que nous avons le droit à l'information, rein de plus! Je m'en fout que Koreus gagne 500 € ou 5000€, t'en meiux pour lui, je trouverai ça déplace pour le coup de na pas le dire, ce serait un manque de respect aux membres fidèls que nous sommes.

Contribution le : 01/05/2006 20:25
Signaler

zabibounette
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est surtout grâce aux visiteurs non inscrits, bien plus nombreux...

et je ne vois pas où est le manque de respect. ce sont ses revenus, il est pas obligé d'en parler...

est ce que tu vas embêter les éboueurs pour savoir combien ils gagnent 'grâce' à tes poubelles ? est ce que c'est pour autant un manque de respect de leur part que de ne pas se balader avec leurs revenus tatoués sur leur fesses ?

Contribution le : 01/05/2006 20:35
Signaler

0  #49
Fantôme
Ne démesure pas le sujet et mes propos Acide'

Nous voyos bien trop souvent des acteurs, chanteurs etc qui ne veulent pas annoncer leur revenus et je trouve ça irrespectueux puisque ce sont des gens qui gagnent "normal" pour la plupart qui vont au ciné et achètent de dvd et des cd de ces gens "fortunés" et réponse merci pour le pognon rapporté, combien? Ca ne te regarde pas. Moi je dis merde, pourquoi ne serait-il pas génant ou choquand qu'un ouvrier annonce qu'il gagne 900 € / mois et qu'un chanteur, machin truc lui gagne bien plus, c'est du foutage de gueule, on est toujours là pour faire sa promo, être sympa avec les gens, chouchouter le public mais lorsqu'il s'agit d'être franc et de "rendre" le respect qu'on leur apporte à ces gens là il n'y à plus grand monde, Mathilde Saigner l'à dit par exemple, c'est dommage que les "stars" et autres "fortunés", plus ou moins, garde ça pour eux alors que les gens savent très bein qu'il sont riches et c'est grâce à eux.

Pour ce qui est de Koreux, je l'ai dit, personne ici ne veut savoir combein il gagne pour critiquer ou quoi, t'en meiux pour lui s'il est "riche" avec le site! Mais on pose une question, le minimum c'est de répondre, il y à des visiteurs, des membres qui font vivre le site (articles, liens, etc) et koreus ne peut qu'en être fier et ne pas cacher des trucs. Pourquoi devrait-il cacher son salaire direct du site??

Ps: Les éboueurs c'est pas comparable car tout le monde peut connaitre le revenu d'un éboueur, il n'y à pas de secrets dessus à ce que je sache et c'est bien logique, à part bosser ou black je vois pas ce que les gens ont à cacher sur leur revenu.

Contribution le : 01/05/2006 20:50
Signaler

0  #50
Fantôme
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
je trouve cette question franchement deplacee :-o

Moi pas du tout! C'est vraiment typiquement français d'avoir honte de gagner pas assez ou trop d'argent! Moi je parle très ouvertement d'argent avec mes potes, mais c'est encore tabou pour la majorité des gens, et c'est bien dommage.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y de déplaçé à vouloir savoir combien rapporte un site comme Koreus.com :gratte:

Tu viens de le dire toi-meme, tu en parles avec tes "potes", Koreus doit peut etre en faire de meme avec les siens ? non ? 😉
en attendant ce genre de choses releve, sauf erreur de ma part, de la vie privee, francais ou etranger

Citation :

Mais on pose une question, le minimum c'est de répondre, il y à des visiteurs, des membres qui font vivre le site (articles, liens, etc) et koreus ne peut qu'en être fier et ne pas cacher des trucs. Pourquoi devrait-il cacher son salaire direct du site??

il m'est jamais venu a l'esprit de poser cette question a mon dentiste, mon garagiste, mon boucher, mon boulanger voire meme la caissiere du supermache ou je vais faire mes courses :bizarre:

Contribution le : 01/05/2006 20:56
Signaler

kabylus
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Les gens ne veulent pas dire leur revenue parce que justement dès qu'ils gagnent "trop", on arrive à leur trouver toutes sortes de critiques. Et une fois encore, et là je ne suis pas d'accord avec toi Darkounet, c'est pas grace à nous qu'il gagne de l'argent. On a rien fait de particulièrement difficile.

Personnellement, j'arriverais très bien à dormir si Koreus ne dit rien. Apparemment ça le gène alors on devrait respecter son désir de ne rien dire, et arrêter de poster ici.

Par contre j'avoue être un peu curieux 😃

Contribution le : 01/05/2006 21:00
Signaler

0  #52
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Par contre j'avoue être un peu curieux :-D

bah, t'as plus qu'a attendre que le site soit cote en bourse 😃 😃

Contribution le : 01/05/2006 21:05
Signaler

0  #53
Fantôme
Pour les curieux, z'avez qu'a essayer......

Ca va pas etre facile de faire aussi populaire quand meme.

Puis euhh... Koreus, t'as bien raison de pas répondre 😃

et pour ceux qui comprennent pas puisqu'ils en parlent avec leur pote, c'est peut être que Koreus n'est pas votre pote 😃

bon, sur ces bonnes paroles, je sors, bonne nuit les z'enfants. 😃

Contribution le : 01/05/2006 21:08
Signaler

0  #54
Fantôme
Je n'ai jamais dit que MOI je voulais le savoir et que ça m'empécheraide dormir, je dis simplement que si des membres veulent la savoir, par curiosité justement, je ne vois pas où est le problème de le révéler, car au contraire de toi mon cher Kabylounet, je pense que l'argent qu'il gagne avec le site c'est pas mal grâce à nous, même si je te l'accorde on ne fait rien de difficile, mais ce n'est pas une excuse.

Et pour ce qui est des visiteurs, ok ils sont bien plus nombreus mais il le sont grace à qui? Encore une fois grace aux membres avant tout car ce sont les membres qui apprortes les sujets interressants, les bonnes idées, les bons liens, les vidéos marrantes etc, qui ensuite font venir les visiteurs, donc sans les mebres pas (ou Beaucoup moins) de contenus dans le site et donc de visite et donc de réussite pourle site.

Contribution le : 01/05/2006 21:08
Signaler

0  #55
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je n'ai jamais dit que MOI je voulais le savoir et que ça m'empécheraide dormir, je dis simplement que si des membres veulent la savoir, par curiosité justement, je ne vois pas où est le problème de le révéler, car au contraire de toi mon cher Kabylounet, je pense que l'argent qu'il gagne avec le site c'est pas mal grâce à nous, même si je te l'accorde on ne fait rien de difficile, mais ce n'est pas une excuse.

Et pour ce qui est des visiteurs, ok ils bien plus nomberus mais il le sont grace à qui? Encore une fois grace aux membres avant tout car ce sont les membres qui apprortes les sujets interressants, les bonnes idées, les bons liens, les vidéos marrantes etc, qui ensuite font venir les visiteurs, donc sans les mebres pas (ou Beaucoup moins) de contenus dans le site et donc de visite et donc de réussite pourle site.

Il gagnera de l'argent grâce à toi lorsque tu régleras une cotisation mensuelle, pour le moment, tu t’amuses.

Contribution le : 01/05/2006 21:10
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
En tout cas koreus peut gagner autant qu'il veut,moi je m'en bat,tant que ça ne rame pas et qu'on est pas agressé par les pubs !

Par contre,la, quelqun d'autre pourrait répondre : combien il faut compter comme mise de fond pour un site de cette envergure ?

ici ma quesiton s'adresse aux "adultes" ou a ceux qui gagnent des thunes grace a leur job : parles ton différamment d'argent avant d'en gagner ?on en parle moins en en gagnant ?

un autre truc interessant, ce sera un graph du cout et de ce que rapporte le site en fonction des mois !
Pas forcément maintenant,mais genre il y a un an !
Je sais pas si c'est le moment,mais ça pourrait etre marrant pour l'anniversaire du site ?

Enfin voila,mais ce serait cool d'avoir un avis du maitre en personne 🙂

en toute amitié
kazam

edit : bah en mm tps,plus ya de monde,plus le site est connu,plus ya de sponso... A mon avis koreus couvre les dépenses par les recettes,c'est deja pas mal !

Contribution le : 01/05/2006 21:11
Signaler

0  #57
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

Il gagnera de l'argent grâce à toi lorsque tu régleras une cotisation mensuelle, pour le moment, tu t’amuses.

Si Koreus s'mause en ce moment avec, A PRIORI, le revenu confortable qu'il gagne, c'est grace à nos amusements et nos recherches. 😉 (Entres autres bien évidement, il y à la pub et son propore boulot sur le site etc..et c'est indégniable).

Contribution le : 01/05/2006 21:21
Signaler

0  #58
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:

Si Koreus s'mause en ce moment avec, A PRIORI, le revenu confortable qu'il gagne, c'est grace à nos amusements et nos recherches. 😉 (Entres autres bien évidement, il y à la pub et son propore boulot sur le site etc..et c'est indégniable).

As tu la moindre idée de ce qe l'on peut appeler un revenu confortable?????

Si oui, essaye de creer ne serait-ce qu'un site perso de A à Z, voit le temps que ça peut representer, fais le calcul de combien il faudrait que ca te rapporte pour gagner ta vie avec, une fois que tu as fait tout ça, tu peux revenir dire si il s'agit de revenus confortables...(ne perd pas de vue que si tu touche trop, les impots te tombent dessus)

Contribution le : 01/05/2006 21:34
Signaler

quadeur59
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

adaptinfo a écrit:
si tu touche trop, les impots te tombent dessus)

Meme si tu gagnes 20€, tu dois le déclarer sur ta feuille d'impots. La fiscalité sur les sites se développent fortement en ce moment. Donc Koreus doit déclarer beaucoup comme gain par année.

Meme moi étudiant, vivant chez mes parents, je dois déclarer ce que je gagne aux impots.(enfin sa va bientot arriver)Et le tout sur le compte de mes parents.

Contribution le : 01/05/2006 21:47
Signaler

0  #60
Fantôme
Citation :

quadeur59 a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
si tu touche trop, les impots te tombent dessus)

Meme si tu gagnes 20€, tu dois le déclarer sur ta feuille d'impots. La fiscalité sur les sites se développent fortement en ce moment. Donc Koreus doit déclarer beaucoup comme gain par année.

Meme moi étudiant, vivant chez mes parents, je dois déclarer ce que je gagne aux impots.(enfin sa va bientot arriver)Et le tout sur le compte de mes parents.

Il ne me semblais pas avoir dit de ne pas declarer, simplement que passé un certain plafond, tout ne retse pas dans ta poche. 😃
Tu comprendras quand tu bosseras 😃

Contribution le : 01/05/2006 21:50
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.