Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »

Luneale
 0  #61
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Un revenu confortable????
Tu vis avec lui? Tu le connais ?
Nan mais oh??? C'est la gestapo? Vous vous sentirez mieux après?

C'est vraiment n'importe nawak.

Le web2.0 est mal parti en France si tout le monde raisonne comme ça. (c'est du collaboratif, si tous les membres réclament leur dû, on n'est pas dans la m*****)

Contribution le : 01/05/2006 22:00
Signaler

zabibounette
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai aussi une question indiscrète :

Koreus, de quelle couleur est ton caleçon aujourd'hui ? (ou slip, ou string) et puis tant qu'on y est, sa matière et son prix... C'est vrai quoi, tu devrais dois dire à tes membres fidèles avec quels sous-vêtements on arrive à faire un si chouette site, on est en droit de savoir

nan lunéale me tape pas :-D

Contribution le : 01/05/2006 22:01
Signaler

PseudoX
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Lefty93 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien savoir, je vais faire un site et je me demandais si ça rapportais beaucoup...

Sinon, a propos du banissement des 2 banissements, je trouve que y'a certaines personnes qui font 40 fois pires et qui n'ont rien !! Je fais allusion a Codis qui avait posté 40 fois de suite en une journée, juste pour faire locker un topic et il n'a rien eu du tout (à ce que je sache...) !!

Gné??? Et lui qui m'insultait en MP car selon lui j'etais un execrable floodeur!:-o

Contribution le : 01/05/2006 22:05
Signaler

0  #64
Fantôme

voila vous savez tout les petits a cotés de koreus sont luneale (avec le noeud sur la tete) et les 3 autres :xteuff,grosbill et jumbo...

edit:en fait votre question c'est: peu on "vivre" d'un site ?

Contribution le : 01/05/2006 22:25
Signaler

0  #65
Fantôme
Je crois que Luneale a besoin d'un remontant 😃

edit : alors string ou boxer ? 😛

Contribution le : 01/05/2006 22:30
Signaler

Crazy-13
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Comment on fais pour obtenir un statut spécial ?
( ça c'est déjà moins indiscret comme question, enfin je pense 😛 )

Contribution le : 01/05/2006 23:00
Signaler

0  #67
Fantôme
Je ne pense pas que l'on puisse gagné autant avec 1 site (Chiffres de quadeur),sinon Koreus et de plus en plus mistérieux ya de quoi en tombait amoureux 😃 pas moi lool.
Sinon la banne c'était dure surtout quand on passe souvent du temps a surfer sur koreus j'ai meme pas pu entrer meme en effaçant les cookies mon compte était desactivé 😃 c'est con sa 😃.Enfn c'était une épreuve a passer avec marsu 😃 sa a pété avec lui la tole 😃 🔨mais bon la punitions était excessif juste 3h m'aurais suffit surtout pour 1 petit delire.

Aller marsu a la tienne :pint: :pint: :pint: :pint:

Contribution le : 01/05/2006 23:03
Signaler

0  #68
Fantôme
C'est quoi cette polémique?!

Scoop, je suis d'accord avec le post ironique d'Acide (post # 62):-D

Ca ne regarde personne, tous ces gens curieux, balancez votre fiche de paie sur le forum...si toutefois vous en avez vu que vous avez assez de temps pour polémiquer sur ce topic!

Contribution le : 02/05/2006 00:30
Signaler

0  #69
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
Un revenu confortable????
Tu vis avec lui? Tu le connais ?
Nan mais oh??? C'est la gestapo? Vous vous sentirez mieux après?

C'est vraiment n'importe nawak.

Le web2.0 est mal parti en France si tout le monde raisonne comme ça. (c'est du collaboratif, si tous les membres réclament leur dû, on n'est pas dans la m*****)

Déjà apprend à lire 😉 Si j'ai mis "A PRIORI" en majuscule c'est pas pour rien.

Une idée de ce que c'est d'avoir un revenu confortable? Tu en as d'autres des questions aussi...Bref, ce que je retiens de ton post c'est une très forte impression (pourquoi je dis impression moi) de vouloir uniquement défendre ton koreus chéri, faire de la lèche pour faire simple et direct.

"c'est du collaboratif" Ais-je dis à un seul moment le contraire?? Décidement tu t'existes trop vite ma chère, et surtout tu ne vas pas donner l'exemple à réagir comme tu le fais, un peu d'objectivité te ferait le pus grand bien 😉

Citation :

Adaptinfo a écrit:
As tu la moindre idée de ce qe l'on peut appeler un revenu confortable?????

Si oui, essaye de creer ne serait-ce qu'un site perso de A à Z, voit le temps que ça peut representer, fais le calcul de combien il faudrait que ca te rapporte pour gagner ta vie avec, une fois que tu as fait tout ça, tu peux revenir dire si il s'agit de revenus confortables...(ne perd pas de vue que si tu touche trop, les impots te tombent dessus)

Pareil, faut bien lire ce que j'ai écris sinon vous partez n'importe où si vous en faites qu'à votre tête!

Encore la même réponse, j'ai dis moi-même que c'est un boulot énorme et que la part des membres dans l'histoire n'est pas la seule, koreus est le créateur du site mais ce sont les membres qui le font vivre, c'est comme un magasin, tu auras beau avoir l'argent, l'intelligence, ce que tu veux pour pouvoir ouvrir ton commerce, si les clients ne viennent pas tu n'auras plus qu'à fermer.

Résultat, d'une c'est pas moi qui ait demandé de savoir son salaire, mais je soutient la demande parce qu'elle me parraît respectable et que de deux je m'en fout complétement qu'il gagne 500 ou 5000€, t'en mieux pour lui, et quoi qu'il en soit je ne vais surment pas lui réclamer quoi que ce soit, la question ne se pose même pas. (Pour revenir à Luneale)

Contribution le : 02/05/2006 00:36
Signaler

Drygon
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

DarkMatter a écrit:
de vouloir uniquement défendre ton koreus chéri, faire de la lèche pour faire simple et direct.

Décidement tu t'existes trop vite ma chère,

Donc si j'ai bien compris : quand Luneale est exitée, elle lèche... C'est Koreus qui doit bien s'amuser....

Sinon, c'est pas un peu fini toute ses petites brimades pour pas un rond... Qui ira demander à son patron combien il se sort tout les mois ? Sérieux... A quand un concours de celui qui a la plus grosse...

Tiens, ça me fait penser à une idée de sondage :

1/ Oh, Koreus perd de l'argent avec son site, je vais lui faire un don (zut, il a oublié de mettre l'option paypal)
2/ Je suis satisfait du site et je n'en ai rien à carrer des revenus du webmaster
3/ Oula, je crois que je me fais indirectement exploité par le webmaster et qu'il gagne de l'argent sur mon dos
4/ Allez, vas-y Koreus, montre nous ta déclaration d'impôts

Contribution le : 02/05/2006 01:33
Signaler

0  #71
Fantôme
Qu'ils s'amusent tout les deux, CA oui c'est personnel et ça me regarde pas et ca regarde personne d'autre qu'eux.

Mais ce site c'est une communauté et ce que nous membres devont à koreus, koreus nous le doit en échange et il le résussit plutôt bien, enfin de ce que j'en sais moi, et je le répète, j'aimerai bien savoir où est la gène de répondre à cette question pourtant si simple qu'est de dire son revenur grace au site?! Peut être justement Koreus ne déclarerait-il pas la totalité de ses revenus du site alors il craint des soucis avec avec la pompe l'état? 😃

Pour le sondage je répond la 2 pour ma part et je soutient les curieux qui veulent connaitre les revenus grace au site.

Contribution le : 02/05/2006 01:42
Signaler

0  #72
Fantôme
DarkMatter, je suis profondement choquee et decue par tes derniers propos..parce que d'un autre cote je t'aime bien et la, franchement, je te comprends pas
Comme je te le disais au prealable je ne pense pas que tu poses avec autant d'insistance ce genre de questions a ton boucher ou a ton charcutier que tu fais "travailler" en payant une prestation fournie (steak hache ou tranche de jambon)..
Le site est gratuit, je ne comprends donc encore moins ton acharnement
je vis aux USA et ici comme ailleurs, on ne se permet pas ce genre d'indelicatesse.
Ce qui est typiquement francais n'est pas de ne pas dire combien on gagne, mais le negativisme latent aupres des petites entreprises et des entrepreneurs qui essaient de s'en sortir..
quand a parler des impots et du fisc, je te trouve vraiment plus que bas
et crois moi, le jour ou notre webmaster fera fortune, et je lui souhaite de tout coeur.. J'espere que tu seras le dernier au courant 😉
c'est a cause de gens comme toi que je me suis barree de France

maintenant avec ou sans toi DarkMatter, le site Koreus continuera a vivre

Contribution le : 02/05/2006 02:09
Signaler

0  #73
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Peut être justement Koreus ne déclarerait-il pas la totalité de ses revenus du site alors il craint des soucis avec avec la pompe l'état? :-D

Hum, là tu frises la diffamation ou la délation :bizarre:
De plus Koreus a répondu...ça part en sucette :roll:

Contribution le : 02/05/2006 02:56
Signaler

0  #74
Fantôme
Bon arrété de vous prendre la tete pour savoir les revenu de Koreus il ne vous le dira pas du moin je crois 😃
et de plus je pence que cela ne nous regarde pas. 🙂

Je suis curieux mais je ne soutient pas les curieux c'est la premiere fois que sa m'arrive je crois 😃

Contribution le : 02/05/2006 03:38
Signaler

0  #75
Fantôme
Quelle perspicacité, heureusement que tu es là.....
Ca s'appelle de la lèche!

Contribution le : 02/05/2006 03:50
Signaler

0  #76
Fantôme
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bon arrété de vous prendre la tete pour savoir les revenu de Koreus il ne vous le dira pas du moin je crois 😃
et de plus je pence que cela ne nous regarde pas. 🙂

oui, oui crois le bien, il ne te le dira point
maintenant bosse ta grammaire et ton orthographe si tu souhaites lui arriver a la cheville

ps : adieu monde cruel, je vais me faire lapider des demain 😉

Contribution le : 02/05/2006 04:05
Signaler

0  #77
Fantôme
Courageuse et vaillante, je viendrai à ton secours, je te protégerais corps et âme 🔨

Contribution le : 02/05/2006 04:28
Signaler

0  #78
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
DarkMatter, je suis profondement choquee et decue par tes derniers propos..parce que d'un autre cote je t'aime bien et la, franchement, je te comprends pas
Comme je te le disais au prealable je ne pense pas que tu poses avec autant d'insistance ce genre de questions a ton boucher ou a ton charcutier que tu fais "travailler" en payant une prestation fournie (steak hache ou tranche de jambon)..
Le site est gratuit, je ne comprends donc encore moins ton acharnement
je vis aux USA et ici comme ailleurs, on ne se permet pas ce genre d'indelicatesse.
Ce qui est typiquement francais n'est pas de ne pas dire combien on gagne, mais le negativisme latent aupres des petites entreprises et des entrepreneurs qui essaient de s'en sortir..
quand a parler des impots et du fisc, je te trouve vraiment plus que bas
et crois moi, le jour ou notre webmaster fera fortune, et je lui souhaite de tout coeur.. J'espere que tu seras le dernier au courant 😉
c'est a cause de gens comme toi que je me suis barree de France

maintenant avec ou sans toi DarkMatter, le site Koreus continuera a vivre

Désolé si je t'ai déçu, mon but n'étant pas de plaire à tout pris mais rester moi-même avant tout et en accord avec mes convictions, je ne vois personnellemnt aucune gène à donner mon salaire (pas la peine de demander en ce moment même il n'y en à pas :/) et pour ce qui est du boucher et autres je rappel une fois de plus que ce n'est pas MOI qui veux connaître son salaire, je soutient simplement la question qui me parraît légitime, après ça moi je m'en fout et je l'ai dit tout comme toi, s 'il est fortuné t'en mieux pour lui.

Choqué par mes propos concernant le fisc et les impôts? Je ne me rappel même pas en avoir parlé...:bizarre: (A moins que ce ne soit le coup de "la pompe", c'est ça? C'est c'est le cas il ne te faut vraiment pas grand chose pour être choqué, d'autant plus que ne vivant pas en France tu n'images peut être même pas ce que c'est de payer autant d'impôt pour un pays qui tourne aussi mal)

Tu t'es barré à cause moi, enfin plus ou moins? 🙂 Désolé, moi je n'ai demandé à personne de partir, et surment pas à toi, car je t'appréciai tout autant.

Contribution le : 02/05/2006 10:57
Signaler

Marsu_Xp
 0  #79
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse gagné autant avec 1 site (Chiffres de quadeur),sinon Koreus et de plus en plus mistérieux ya de quoi en tombait amoureux 😃 pas moi lool.
Sinon la banne c'était dure surtout quand on passe souvent du temps a surfer sur koreus j'ai meme pas pu entrer meme en effaçant les cookies mon compte était desactivé 😃 c'est con sa 😃.Enfn c'était une épreuve a passer avec marsu 😃 sa a pété avec lui la tole 😃 🔨mais bon la punitions était excessif juste 3h m'aurais suffit surtout pour 1 petit delire.

Aller marsu a la tienne :pint: :pint: :pint: :pint:

A la tienne, camarade de cellule ! :pint::pint::pint:

Je trouve dommage que ce topic (mon topic :lol:) parte en bataille rangée, ça me désole un peu quand même...

Et à la base, ma question n'est pas "combien" gagne Koreus, je m'en cogne les cacahouettes, je veux pas de chiffres, je me permettrais pas de poser ce genre de question, ma question est "Le site lui suffit-il pour vivre sans devoir travailler ailleurs à côté ?" c'est pas du tout la même chose :bizarre:

Libre à lui, ensuite de répondre ou pas, mais s'il vous plaît, arrêtez de vous battre :gratte:

Contribution le : 02/05/2006 11:05
Signaler

0  #80
Fantôme
Ne t'en fais pas Mrsu on ne se bat pas et tu n'y ait pour rien 😉 C'est juste que certaines personnes ne peuvent pas accepter que l'on puisse avoir une autre opinion que la leur et du coup vous dénigre pour un oui ou pour un non. Je sais qie c'est dommage qu'on en arrive là mais on va dire que ça servira d'exemple pour ces personnes afin de ne pas refaire deux foi sles mêmes erreurs.

Vu comment sont prises les questions ici je crois que je réfléchirais à deux fois avant d'en poser une un jour.

Contribution le : 02/05/2006 11:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.